bienvenue

Partagez | 

Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
MessageSujet: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Sam 11 Avr - 13:27

13h08. Chambre 008, 2ème étage.
Enfin le week end ! Qu'elle semaine ! Après une rapide intérprétation théatrale en anglais, puis un exposé sur la reproduction des Pokemon, eet pour finir un conntôle d'une heure trente en géographie, les beaux jours étaient enfin là ! Le soleil brille, les Pincerouge chantônne... Les Flabébé virvolent, emportaient par le vent...
Couché sur mon lit, j'observe le plafond blanc de ma chambre. Tout est clame... Tandis que Ombre se prélasse au soleil, Emolga dort sur mon étagère entre le livre La Quête d' Ewilan (Pierre Bottero) et celui de La Prophétie d'Etoile Bleue (Erin Hunter). Nuage voler au dessus de ma tête. Des cercles réguliers. 101. Il vient de faire son 101ème tour.
Browww browww....
Mon portable. Il vibre. Je me redresse, m'étire, l'attrape et fait glisser mon doigt sur l'écran pour le dévérouiller. Un message. C'est mon frère. Il nee devrait pas tarder à venir me chercher.

13h10 message de : Prince Charmant.
J'éspère que tu n'as pas oublié l'anniversaire d'Emilie.
Je viens te chercher dans une demie heure.
Bisous.

L'anniversaire. Emilie. Ma belle soeur ! Je me mort les lèvres et m'imobilise. Je répond automatiquement. Même si je ment.

13h12 message de : Riley
Oui oui ne t'inquiète pas !

30 minutes. Il me reste 30 pour me lever, me préparer, trouver un cadeau et revenir ici. Je saute de mon lit, file dans la salle de bain pour me recoiffer, prend ma sacoche et ma trotinette dépliable, enfile mes chaussures.

" Nuage, Ombre, Perle ! En route, direction le village !"

Mes trois Pokémons me suivirent. Je déboula les escaliers et sortit, en trombe, de l'académie. Je grimpa sur ma trotinette et roula jusqu' au village. J'observa ma monttre : 13h15.

Les ruelles étroites menant aux boutiques étaient à perte de vue ! Le week end, comme d'habitude, la foulle était au rendez vous. Difficile de ne pas leur rentrer dedans !

Dernière édition par Riley Sweet le Sam 11 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Sam 11 Avr - 18:42

gotta buy them all.