bienvenue

Partagez | 
 

 Quand la Bourgeoise rencontre le Prolétariat. [CAPTURE DUO avec Asano Utahime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quand la Bourgeoise rencontre le Prolétariat. [CAPTURE DUO avec Asano Utahime]   Sam 11 Avr - 21:46




C'était une première depuis son arrivée dans l'Académie, elle qui n'était pas du genre à sortir faire une balade revigorante dans un jardin bien entretenu, mais plutôt dans une plaine sauvage et animé par des vents indisciplinés, se voir invité à une rencontre "amical" dans le jardin de l'Académie, voilà une demande qu'elle ne pouvait décliner, mais ce n'était pas pour autant qu'elle aller sortir ses bottes en caoutchouc et sa salopette en mode "jardinière du dimanche". Le jeune homme se nommant Asano Utahime, lui avait donné rendez-vous en début d'après-midi dans ce lieu souvent fréquenté par des Pokémons n'ayant pas peur de la présence humaine. Cela avait toujours attiré Kanra, mais se voir d'elle-même poser ses petits petons dans ces lieux ? Cela ne lui avait jamais traversé l'esprit. Après un réveil brutal, dû à la nouvelle femelle de son équipe qui voulait de l'attention et manifestait cela en picorant le front de sa dresseuse, la demoiselle partit se laver, saluant d'un grand sourire les personnes appartenant à sa maison qu'elle croisait sur son chemin. Elle ne mit pas plus d'une heure et quarante-cinq minutes pour se laver et se préparer. Oui, pour elle, c'est peu. Bref. Uniforme de la maison Minspic enfilé, à sa propre manière bien entendue, elle laissa sa veste sur son lit et partit avec son sac en bandoulière sur son épaule, ayant bien évidemment pris le soin de faire son lit et essayer de ranger le désastre causé par Mustébouée qui avait envie d'une chose : faire ses besoins. Très élégant, je vous l'accorde. Son starter partit à toute allure vers la sortie et s'éclipsa en un claquement de doigts dans un coin tranquille. Je ne vais pas vous détailler cela. Une fois dehors et au vu de la température extérieure, Kanra vint sans appel se faire un chignon fissa, laissant quelques mèches tomber volontairement. Le style "uniforme parfait, coiffure parfaite, attitude parfaite." ? Kanra ne l'adoptait pas et ne l'adoptera jamais. Enfilant enfin le dernier accessoire, ses lunettes de soleil, la Minspic était fin prête pour rejoindre le lieu de rendez-vous.

Le trajet jusqu'au jardin fut rapide, ce qui permit à Mustébouée de rattraper sa dresseuse rapidement avec un visage plutôt heureux et surtout, soulagé. L'air était frais et l'odeur de l'herbe fraîchement coupée étaient deux facteurs de la bonne humeur de la blonde. Elle n'allait pas faire la gueule et ça, c'était plutôt bon signe pour la bonne entente avec son futur coéquipier pour les cours de survie. Un banc en bois faisait signe au fessier de Kanra pour qu'il vienne se poser sur lui, ce qu'il fit. Confortablement installé, même s'il s'agissait d'un confort de seconde classe, elle attendit sagement l'heureux chanceux qui allait passer une après-midi en sa compagnie et au vu de son message qu'il lui avait envoyé, elle s'imaginait dans sa tête à quoi il pouvait ressembler, en le caricaturant dans l'extrême.

« J'espère que ça ne va pas être un de ces bourgeois gentilhommes qui pense que le bridge, c'est un sport de haut niveau. » Vint-elle par déclarer, suivit d'un rire moqueur à l'égard de la critique qu'elle venait de faire




Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la Bourgeoise rencontre le Prolétariat. [CAPTURE DUO avec Asano Utahime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-