bienvenue

Partagez | 
 

 Don't Stop • ft Hiro Matsunori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Don't Stop • ft Hiro Matsunori   Mer 15 Avr - 22:49








Don't Stop
« Avec Hiro Matsunori »

Knife Party - Bonfire ♫


Tu étais en trin de dormir dans ton lit douillet, tes camarades de chambres dormaient eux aussi paisiblement. Tout semblait bien, sauf que bizarrement tu t'étais réveillé en sursaut, ayant des sueurs froides. Encore ce putain de cauchemar ! Hiro hantait tes pensées, mais aussi tes rêves. Tu n'arrivais pas à oublier ce qu'il avait osez-te faire dans sa chambre, puis le problème avec toi c'est que tu avais une bonne mémoire, chacun détaillé se remémorait dans ta tête, que ce soit les sensations d’excitation en toi ou le corps pratiquement nu de l'albinos. Et puis merde ! Tu en avais marre d'avoir les images de lui dans ta pauvre tête. Tu rougissais davantage pendant que les autres pionçaient tranquillement. Tu entrouvris les yeux pour regarder l'heure, d'ailleurs tu pris ton portable, sachant que tu n'avais plus se réveille depuis un petit moment, ton insecte l'avait cassé en faisant le fou. QUATRE HEURES ? Que ça ? Cela faisait depuis trois jours que tu n'arrivais pas vraiment à dormir, pourtant ton corps réclamait tes heures journalières de repos, mais rien à faire, tu pensais trop à lui. Alors tu te mordis les lèvres au maudissant ce mec, cette tête blanche qui hantait tes pensées, pourtant tu voulais pas, tu aurais voulu oublier !

▬ Fais chier...

Tu avais dit ça dans un chuchotement, ne voulant pas réveiller tes camarades, sur tout Lieven, tu savais qu'il était hargneux en ce moment à cause de divers problèmes, d'ailleurs tu le savais, le problème était qu'il avait embrassé ta sœur si mignonne. Entre ça et l'albinos qui te troublait, tu étais servis en problème relationnel. Bon ! Qu'allais-tu faire en cette belle ? Tu aurais voulu prévenir ton beau prince charmant, passer une nuit avec lui t'aurait permis d'oublier la tête blanche et tu aurais pu le voir, tu l'aimais bien, il était beau. Mais tu voulais surement pas le déranger, puis tu n'avais pas son numéro. Alors ? Pourquoi ne pas lire un bon livre ? C'est vrai ça ! Tu avais déjà fini ta pile de bouquins que tu avais lus là-bas, peut-être qu'il y a un livre sur les relations. Qui sait. Alors tu sortis doucement de ton lit, évitant de réveiller ton insecte qui dormait à coté de toi, oui il dormait avec toi, un vrai pokémon collant, mais tu l'aimais bien. Bon tu avais réussi à sortir de ton petit cocon de chaleur, il faisait plutôt chaud pendant cette soirée, c'était le weekend en plus, il y avait pas grand monde. Alors tu avais décidé de te balader, mais tu allais pas te promener dans les couloirs en boxer, ce n'était pas ton truc, puis si tu croisais quelqu'un tu en auras bien honte. Puis il valait mieux mettre au moins un pantalon. Mais tu trouvais mieux, un sublime bermuda noir assez sportif, celui-ci s'arrêta à tes genoux, tu le mis sans hésitation, enlevant ton boxer pour le remplacer par l'autre morceau de tissu, cela allait être ton nouveau pyjama de secours. Bon tu pouvais rester torse nu quand même ! Cela ne choque pas et puis il faisait chaud. Bon ! Alors que tu t’apprêtais à partir une liane t'agrippa aux pieds, t’arrêtant dans ta petite course en monde ninja. Tu fixais la chose, c'était Liz qui était réveillé. La pauvre ! Tu l'avais réveillé en pleins milieux de la nuit.

▬ Je vais à la blibli'.

Tu avais encore dit ça dans un chuchotement, regardant tes camarades dormir, tu n'en avais réveillé aucun. Ce qui était mieux ainsi. Tu regardais quand même si Lieven dormait, après tout c'était lui qui donnait les ordres un peu dans la chambre, tu vis alors un garçon tout à fait normal, même plutôt mignon, comme quoi il vaut mieux le voir dormir qu'autre chose. Bref ! Voilà que ta tortue ce Levon, voulant surement t'accompagnait, puis en plus elle insistait, tu te disais que si tu faisais une mauvaise rencontre, au moins tu avais ta gardienne avec toi, tu pris quand même sa pokéball avec toi, si des fois tu voulais la faire rentrer dedans. Il était interdit de se promener après le couvre-feu, mais pour être punis il fallait se faire chopper. Alors tu désertas la chambre si silencieuse, discrètement tu parcourais les divers couloirs avec ta tortue à tes côtés, guettant le moindre bruit suspect. Tu bâillas encore un coup, frottant tes yeux encore endormis. Une fois tout parcouru sans encombre tu arrivais devant les portes de la Bibliothèque, tu les ouvris doucement, constatant ta solitude avec l’écho qu'offrait la pièce vide. Tu fis un grand sourire en voyant tous ses livres, tu fermas la porte après que Liz soit rentrée. Tu commenças alors à lire pleinement des livres, tu dévorais ses pages remplies de savoir, cherchant une solution à ton problème. Les relations ce n'était pas non plus ton fort, enfin les amies tu connais, mais petite amie c'était un tout autre niveau pour toi. Tu t'étais posé sur une chaise non loin d'un rayon sur la communication, tu soupiras en finissant ton dixième livre alors que tu étais là depuis que quelques minutes, tu lisais d'une rapidité à toute épreuve, tu fis alors une petite pause, histoire de t changer les idées, les bras posés sur la table, tu posas ta tête dessus en fermant tout doucement les yeux, pendant que Liz s'était endormie près de toi, tu voulais juste fermer les yeux, oublier tout.

▬ Hiro...

Tu avais dit cela à voix haute, une pensée qui sortit de toi, passant au fond de ta gorge. Tu essayais simplement de l'oublier.





Dernière édition par Alex Lauzon le Jeu 23 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Don't Stop • ft Hiro Matsunori   Jeu 16 Avr - 16:31


Don't Stop



"Raaaah ! Je comprends rien !"

Hiro soupirait bruyamment, en tombant mollement sur la table. Depuis le début de l'après-midi, il était enfermé dans la bibliothèque en compagnie de sa dernière conquête, qui essayait tant bien que mal de lui faire comprendre des histoires tordue de stratégie pokémon. Ouais, c'était pas vraiment le genre de l'Albinos de réfléchir à l'avance aux actions de ses pokemons. Et puis il préférait de loin admirer la jolie vue qu'il avait, plutôt que de se concentrer sur des livres et des théories tordus. Très jolie vue d'ailleurs. ♥

"Bon, tu vois, tu dois d'abord faire ça, puis ceci, puis... Eh !  Tu m'écoutes ?!"

"Absolument pas !" dit-il en ricanant, complètement avachi sur sa chaise.

Oh, c'est dommage. La voilà qui range ses affaires, et qui part, le laissant complètement seul. Rah c'est fou comme les Minspics peuvent être coincées ! Faudrait qu'elles apprennent à rire de temps en temps... Au moins, les Namethia ont le sens de l'humour ! Hiro soupira une nouvelle fois, avant de se redresser, et de s'étirer longuement. Tu parles d'un samedi... Lui qui préférait flâner dehors, se retrouvait cloîtrer dans une bibliothèque ! Bon, c'est vrai qu'il pourrait en sortir, mais il n'en avait pas plus envie que ça finalement. Il y faisait moins chaud que dehors, et puis y'avait plein d'endroit où se planquer pour piquer du nez. Piquer du nez...c'était justement l'envie qu'avait l'Albinos. Il s'affalait de nouveau sur sa table, avant de fermer les yeux, et de doucement se laisser emporter dans les bras de Morphée.


C'est un bruit de porte se refermant qui le réveilla en sursaut. Il se frotta les yeux du mieux qu'il le pouvait, tentant de se rappeler l'endroit où il se trouvait. Ah ouais, la bibliothèque.

"Tain... il est quelle heure..?"

Il regarda son téléphone qui l'éblouit, et contre lequel il se mit à jurer. 4h15. Du matin. Il était à quatre heure du matin, en train de pioncer tranquillement dans la bibli' de l'Académie, normal. Il bailla longuement, avant de se redresser, regardant s'il n'y avait vraiment personne près de lui. Non, apparemment, il était seul. 'Tain ! Manquerait plus qu'il soit enfermé ici ! Surtout que c'est pas vraiment le genre de ses camarades de chambre de s'inquiéter pour lui ! A tout les coups, Eva et Misha en seraient même ravies ! Il pesta contre lui même, avant de se lever, et de commencer à faire le tour dans le lieu où il pensait être piégé. Il regarda un instant ce qu'il avait sur lui, et remarqua qu'il avait au moins pensé à prendre l'une de ses pokéball. Ah ! Finalement, il ne serait pas si seul que ça ! Il l'a prise en main, avant d'en faire sortir son occupant.

"Aller, Akuma ! Debout !"

Le petit Scalpion apparut devant lui, et le regarda d'un air tristement...inexpressif. Qu'est-ce qu'il était sérieux lui ! S'il avait été élève ici, ça aurait un Minspic, c'est certain ! Hiro soupira. Décidément, il était pas aidé. Il se mit ensuite à faire le tour de la bibliothèque, cherchant un moyen de s'en échapper. Evidemment, toutes les fenêtres étaient fermées, génial !
Alors qu'il allait se mettre à faire une crise, il aperçut de la lumière entre deux rangées d'étagères pleines à craquer. Finalement, il n'était peut-être pas si seul que ça...
Il s'approcha de la source lumineuse en mode ninja, parce que les ninjas, ça déchirent tout, et finit par voir que quelqu'un était en train de bouquiner. Okay, un insomniaque ! A moitié à poil en plus ! L'Albinos s'approcha un peu plus, et finit par voir une tête verte qui lui était étrangement familière. AH ! C'ETAIT ALEX ! LE NOUVEAU QU'IL AVAIT REUSSI A FAIRE BANDER ! AHAHAHAH ! QUEL HASARD ! Il se dissimula un peu plus derrière les étagères, le regardant s'affaler sur une table comme toi un peu plus tôt. L'Albinos s'approcha alors, et pu l'entendre murmurer son nom. Fufu. Il ne semblait pas l'avoir oublié.

C'est à pas de Zoroark qu'il s'approcha au plus près de lui, avant de se mettre à souffler sur son oreille, et à lui effleurer doucement le torse, puis de carrément le prendre dans ses bras.

"Alex... Je suis là..." lui murmura-t-il au creux de l'oreille.

Peut-être penserait-il qu'il rêvait ? Oh, ça serait drôle tiens !


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Don't Stop • ft Hiro Matsunori   Jeu 16 Avr - 23:23








Don't Stop
« Avec Hiro Matsunori »

Knife Party - Bonfire ♫


Tu ne dormais pas, tu avais juste les yeux fermés pour éviter toute pensée, laissant ton esprit prendre une teinte neutre. Tu n'avais pas forcément sommeil, après tout tu étais un oiseau de nuit, d'ailleurs pourquoi ne pas pensait au joli blondinet que tu connaissais, son visage cerné par la drogue était pas mal non plus dans son genre, plus gentil, tu l'aimais bien ce garçon. Que dire aussi de tes colocataires, Lieven est effrayant, mais ses muscles sont sublimes, puis tu avais aussi un albinos dans ta chambre, il était mignon, sauf que tu te méfiais de lui et son accroche, tu l'avais rudement observé dans son comportement. Non il te faudrait un mec facile à cerner et que tu puisses contrôler à ta guise. Mais ta tête blanche préférée revenait souvent à la charge, en même temps comment oublier après ce qu'il avait osez-te faire, tu en avais pas l'habitude de ce genre d'approche, sur tout en quelques minutes, tu l'avais pas vraiment connu ce mec, serrait-ce qu'un petit coup d'une nuit ? Peut-être, des mecs comme ça tu en avais connue, mais le plus souvent le les contrôlais, te laissant le temps de choisir, de guider, avec cet albinos tu n'avais aucun choix, bloquer par ta faiblesse, tu n’appréciais pas forcément ce genre de chose, même si ton corps disait le contraire, après tout un plaisir reste un plaisir. Pendant que tu réfléchissais tout cela à tête reposer. Tu sentis un souffle chaud dans ton oreille, cela te faisait quelque peut surprendre, tu grommelas un instant pensant à une mauvaise farce d'un de tes colocataires qui tu avais peut-être réveillé et qui c'était aperçue de ton absence, qui sait, cela pouvait être ton prince charment namethia, Kenny. Tu sentis ensuite un effleurement provenant de ton dos, mais le pire c'était de sentir cette chaleur provenant de quelqu'un, te serrant dans les bras, tu sentis que c'était un homme bien battit, enfin juste un peu plus que toi. Tu ouvris doucement les yeux, sentant cette odeur qui enivrait tes narines, bizarre... Tu connaissais cette odeur... HIRO ! Non... Tu devais rêver, tu te trompais surement ! Ton cœur recommença à tambouriner frénétiquement, assurant en toi un mal-être pas possible, tu avais peur que se soit lui.  

▬ Alex... Je suis là...

Un simple murmure dans ton oreille te fils l'impression d'une crise cardiaque. HIRO ! Cette voix féline tu l'avais vite reconnue. Ton cœur ne fit qu'un tour et tu rougis bien vite en repensant à ce qu'il t'avait fait. Ta gorge se noua, laissant un arrière-goût amer dans ta poitrine. Tu avais tellement mal à ton cœur. Tu te sentais à nouveau faible devant tout ça. Tu essayais de partir de ses bras, tu avais bien réussi après avoir montré une petite rébellion en mordant le bras d'Hiro, lui laissant une jolie marque de morsure, tu t''éloignas de lui avec une boule au ventre, tu tremblais un peu de peur, le regard effrayé. Ta chaise était tomber sur le coup de la panique, provocant un petit bruit qui résonnait dans la pièce vide.

▬ ME.......ME TOUCHE PAS !!!

Tu avais dit ça sous le coup de la panique, de ta petite voix tremblante, le sang t'était vite monté à la tête, tu étais tellement rouge, tel un pokémon feu comme ton Goupix. Tellement en panique que tu reculais automatiquement, faisant une petite grimace. Bien vite tu te heurtas à l'un des rayons en bois. Tu voyais Liz se réveiller en sursaut en allant vers toi, ta boskara te regardais d'un air interrogateur, puis regardais l'albinos.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Don't Stop • ft Hiro Matsunori   Sam 18 Avr - 11:39


Don't Stop


Alors qu'Hiro le tenait dans ses bras, collé contre lui, le vert se braqua, et se leva même d'un bond en hurlant. Ouah ! Il est toujours aussi sensible celui-là ! Heureusement, l'Albinos avait ôté ses bras de son corps avant qu'il ne se mette à bondir, renversant au passage sa chaise.

"ME.......ME TOUCHE PAS !!!"

Hiro le regarda, et se mit à ricaner. Il n'avait pas changé depuis leur précédente rencontre dans sa chambre !

"Mais c'est qu'il est toujours aussi sensible notre petit Alex ! ♥"

Il sourit, avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas seuls. La plante verte avait amené son buisson aujourd'hui ! Un gros Boskara s'était réveillé en sursaut après que la chaise ait été renversée. Le pauvre, ça avait du lui faire un choc ! Il avait pas intérêt à être cardiaque son pokemon ! Hiro s'approcha de lui, tendant son bras, paume vers le ciel pour lui montrer qu'il ne voulait pas lui faire de mal.

"T'en fais pas ! J'vais pas te manger !"

Il sourit au Boskara, avant d’effleurer sa tête. Il se mit ensuite à le caresser doucement. Pour une fois qu'il pouvait caresser un pokemon ! Aucun des siens n'était vraiment...câlin. Akuma, il était pas vraiment doux. Lucia, c'est une putain de poiscaille. Et Kirby...ben c'est un Rondoudou quoi.
Alors qu'Hiro terminait de gratouiller le pokemon bosquet, il releva la tête vers son dresseur, et vit avec surprise qu'il ne portait qu'une sorte de short de survêtement...et sans vraiment de boxer d'après l'angle d'où il le voyait.
C'est étrange, mais pour une fois, l'Albinos se mit à rougir. Chose qu'il ne pouvait pas cacher, puisque sa peau était complètement immaculée, et donc la moindre trace de rougeur se voit directement. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être gêné pour si peu, mais quand même... Ce genre de vision lui donnait sacrément chaud !

"Alex.... c'est moi.... ou t'es pratiquement nu comme un ver ?"

Dit-il en détournant le regard du short de la plante verte, préférant plutôt regarder son Scalpion qui s'approchait du Boskara. Apparemment, lui aussi était intéressé par ce pokemon peu commun.

"Eh ! Comment ça se fait que t'es un pokemon aussi rare qu'un Boskara ?" demanda-t-il en se relavant.

Ouais, valait mieux pas qu'il reste à genoux comme ça. Déjà qu'il commençait à trouver son pantalon serrer.



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Don't Stop • ft Hiro Matsunori   Sam 18 Avr - 12:48








Don't Stop
« Avec Hiro Matsunori »

Knife Party - Bonfire ♫


Ton cœur tambourinait comme un fou, encore une fois ce mec te faisait de l'effet, mais merde ! Tu te disais de te calmer, mais rien à faire, les images passais en boucle dans ta tête, tu revoyais l'albinos pratiquement nue, tu secoues la tête, oublie ! Puis voilà que l'albinos ricane en te voyant réagir ainsi, après tout il s'amusait lui pendant que toi ça te troublait tout ça.  

▬ Mais c'est qu'il est toujours aussi sensible notre petit Alex ! ♥

Tu étais sensible, c'est vrai. ET ? Tu étais comme ça et tu le vivais très bien, enfin presque. C'est juste que tu n'avais pas l'habitude de ce genre d'approche, ton ancien petit ami était plus doux avec toi, faisant les choses plus lentement comparer à l'albinos qui faisait le tout à une vitesse folle, sans que tu contrôles quoique se soit, oui ! Tu aimes tout contrôler à ta guise et tu as toujours été ainsi, alors perdre ainsi le contrôle envers un homme te rendait faiblard et ça tu le supportais pas. Tu étais affreusement gêné, grimaçant presque. Tu n’arrivais pas à jouer la comédie avec lui, montrant ainsi ton vrai visage, celui d'un gamin sensible, même si tu arrivais à cacher cette mélancolie en toi, après tout tu n'avais pas eu une enfance difficile.

▬ T'en fais pas ! J'vais pas te manger
▬ Menteur...

Tu disais ça d'une voix tremblante. Tu étais troublé par ce mec, ce qui te donnait comme sentiment, tu étais souvent à la fois heureux et énerver, comme si tu essayais de le détester, mais tu n'y arrivais même pas, c'était pathétique de ta part, toi qui savais manier les personnes à ta guise, tu te faisais toi-même manier par un joli albinos. Tu remarquais que l'albinos souris à Liz, caressant celle-ci sans aucune crainte, tu trouvais cette scène adorable, pourtant tu savais que Hiro était un pervers, mais là tu vis une autre facette de lui, plus tendre. Tu voyais ta tortue se laisser faire, aimant se faire caresser, elle est du genre câline et très douce, souvent elle se comportait telle une maman. Puis Hiro te regarde, pendant que tu commençais à te détendre, faisant disparaitre cette gêne en toi, te rendant plus gentil et plus à l'écoute envers l'albinos. Te voilà même choqué que l'albinos rougit en te voyant, attends... IL ROUGIT ? C'est purement bizarre. Tu le regardes avec ton air surpris, te demandant pourquoi il rougit, d'ailleurs tu le trouvais... Mignon, tu rougis toi aussi en le voyant ainsi, tu aurais pu même saigner du nez, ton cœur manqua d'un battement, craquant une nouvelle fois sur la tête blanche qui te faisait face.

▬ Alex.... c'est moi.... ou t'es pratiquement nu comme un ver ?

Tu rougis bien plus fort cette fois-ci, tu avais vite deviné pourquoi Hiro avait subitement rougi, il te voyait torse nu, même un peut le début de tes hanches avec seulement pour vêtement un simple bermuda de sport que tu avais, oui, tu n'avais pas de caleçon, mais tu n'étais pas non plus complètement nu ! Puis tu voulais pas qu'on voie ses blessures que tu avais. Ces cicatrices montrant le passage de ton père.

▬ Tu......Tu.....J'ai juste ce Bermuda, il fait chaud aujourd'hui et puis c'est mon pyjama de secours....Puis tu....Tu es rouge là.....

Tu bégayais comme pas possible, tu avais du mal à placer tes mots dans ce genre de contexte. Tu étais totalement gêné, te crispant pratiquement en tremblant un peu, tu étais véritablement rouge et tu avais incroyablement chaud, alors que tu n'avais presque rien sur toi. Tu aurais bien voulu te couvrir, cela en devenait presque gênant, pourtant tu avais l'habitude de te promener ainsi dans ta chambre, même Liam te lançait des trucs qui devraient te gêner et pourtant ce n'était pas la même chose qu'avec Hiro, tu te sentais gêné avec cet albinos qui était devant toi, d'ailleurs celui-ci évita de te regarder, préférant regarder son pokémon, OH ! Un Scalpion ! C'était la première fois que tu en voyais un, tu t'approchas de lui pour l'admirer, tu t'accroupis pour le regarder de plus près, admirant chacun détaille, notant le tout dans ta tête, un pokémon de plus qui passa sous tes yeux perçants.

▬ Trop beau !

Une lueur d'admiration se lit dans tes yeux, tu trouvais ce genre de pokémon beau et d'un style à tomber par terre, bizarrement le caractère de celui-ci ne correspondait pas vraiment à l'albinos. Tu hésitais à la caresser, après tout tu le connais pas trop ce pokémon.

▬ Eh ! Comment ça se fait que t'es un pokemon aussi rare qu'un Boskara ?

Cette question te débloquait d'un seul coup, te rendant fière de ta Liz que tu avais galéré à attraper. Tu te levas, restant ainsi en face d'Hiro, mais bien plus près de lui. Baissant ainsi ta garde.

▬ Simplement de la chance, mais ce fut dur de la capturer, après elle à évoluer. Ce fut mon premier pokémon que j'avais vraiment capturé, souvent je la considère comme une mère, elle est tellement câline et si gentille.

Même si tu avais l'air de passionner, tu vis la température monter, tu commençais à avoir les pantalons serrés, tu n'arrêtais pas de penser à l'image de cet albinos rougissant, tellement mignon. Tu te demandais bien pourquoi la tête blanche fit gêner pour si peu ? Alors que lui c'était montré sans complexe devant toi, tu avais du mal à comprendre, enfin tu dis ça, mais tu faisais la même connerie que lui, même si tu étais tout de même gêné. Liz fut un peu troublée, mais tu savais même pas pourquoi elle te fixait ardument, la pauvre devait avoir sommeil.

▬ Ma pauvre Liz, tu es complètement fatigué, tu devrais aller te reposer, après tout je suis pas en danger.

Tu te penchas un peu pour caresser le haut de sa tête, offrant une vue sans faire exprès à l'albinos, tu savais pas trop ce qu'il avait dans la tête, mais pourquoi pas te venger et l'aguicher ? Après tout tu avais fait une grande découverte en le voyant rougir, lui aussi pouvait être gêné, il fallait juste trouver les bons gestes et t'ouvrir un peu plus, même si pour toi aussi c'était gênant. Tu entras ta tortue dans sa pokéball. Te redressant correctement.

▬ Liz est fatiguée, mais si tu veux tu pourras venir la voir quand tu veux, après tout on est voisin de chambre, puis j'ai aussi un Goupix maintenant. La famille s’agrandit. Mais ton pokémon aussi est rare, après tout il est vraiment beau, on voit bien qu'il est en bonne santé.

Tu fis ton sourire charmeur. Tu reculas un peu pour t'éloigner de l'albinos, tu voulais retrouver cette place que tu commençais à aimer, sauf que voilà, tu avais marché sur un livre et tu glissas comme un con, tombant sur le cul par terre, BOUM ! Te voilà allongé sur le sol, petite douleur dans le dos en passant. Tu étais trop troublé c'est pour ça, tu tremblais encore d'excitation, tu n'arrivais pas à enlever cette vue de cet albinos. Tu posas une main sur ton torse, vers ton cœur, il te fait bien mal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Don't Stop • ft Hiro Matsunori   Lun 20 Avr - 11:42


Don't Stop


"Trop beau !"

Dit-il en s'émerveillant devant le Scalpion de l'Albinos. Au moins, il y avait autre chose que son physique qui semblait plaire à la plante verte ! Il n'en avait jamais vu ? Bon, c'est vrai que ce n'est pas un pokemon banal, mais il est pas super rare non plus....'fin c'est ce qu'Hiro pensait en tout cas. A l'instar de ce dernier, Alex s'agenouilla en face de son pokemon, les yeux brillants. Ce qui fit sourire l'Albinos. Comme quoi il savait faire autre chose que le provoquer.

"Eh ! Comment ça se fait que t'es un pokemon aussi rare qu'un Boskara ?" le questionna-t-il.

Il se releva alors, une sorte de fierté dans le regard. Qui ne le serait pas en ayant l'un de ces pokemon dans son équipe ? Etrangement, il se rapprocha de l'Albinos, lui laissant l'admirer un peu plus en... détail. Fufu.

"Simplement de la chance, mais ce fut dur de la capturer, après elle à évoluer. Ce fut mon premier pokémon que j'avais vraiment capturé, souvent je la considère comme une mère, elle est tellement câline et si gentille."

....Ouais, y'en a qui on du bol. Pas comme Hiro. Lui, il tombait sur des limaces en feu, des singes à la fourrure rousse, des boulons volants, ou alors, il réussissait à rater la capture d'un Malosse qui était pourtant hors d'état de combattre. Ouais, l'Albinos était un éternel malchanceux et ce, depuis toujours. Ce dernier étira un sourire un écoutant le vert, et ne put s'empêcher de le taquiner.

"Ça expliquerait pourquoi t'es cheveux sont verts en tout cas..."

Il se mit alors à ricaner, comme il s'avait si bien le faire. Il trouvait sa blague drôle, et pas qu'un peu en plus. Le Boskara regardait son dresseur, les yeux embrumés par la fatigue. Apparemment, le pokemon se semblait pas avoir eu son quota de sommeil aujourd'hui. Alex lui caressa alors doucement la tête, avant de le faire rentrer dans sa pokéball. Comme quoi, il pouvait faire autre chose que mordre celui-là... En parlant de morsure, Hiro ne cachait absolument pas la sienne. Pourquoi en aurait-il honte ? Il jeta alors un coup d'oeil vers son interlocuteur, et vit que lui aussi avait toujours la marque qui lui avait été faite. Il allait lui lancer un petit pic par rapport à cela, quand il le vit reculer, et glisser sur un livre qui était tombé à terre quand il avait sursauté. L'Albinos partit dans un fou rire absolument incontrôlable, comme celui qu'il avait eu quand la plante verte s'était cassée la gueule du lit.

"AHAHAHAHAH ! T'AS PEUT-ÊTRE DE LA CHANCE, MAIS PUTAIN CE QUE T'ES MALADROIT ! AHAHAHAHAH !"

Il en pleurait de rire en roulant sur le sol de la bibliothèque. Décidément, il se faisait les abdos avec ce type ! Akuma le regardait faire d'un air inexpressif, avant de soupirer. 'Tain c'est fou ce qu'il était sérieux celui-là ! Contrairement à son dresseur.
Quand il se fut un minimum calmé, il essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux, avant de regarder celui qui venait de lamentablement se ramasser. Hiro le vit alors rougissant violemment, le faisant rougir lui même. Il était à croquer dans cette position. Humm... Pourquoi n'y goûterait-il pas alors ?
Il s'approcha de lui à quatre pattes, une lueur perverse dans le regard.

"Je vais te dévorer tout cru....Graaaouu !" lui dit-il en en approchant dangereusement son visage du sien.

Allait-il le faire, ou pas ? C'est Hiro après tout.



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Don't Stop • ft Hiro Matsunori   Lun 20 Avr - 14:09








Don't Stop
« Avec Hiro Matsunori »

Knife Party - Bonfire ♫


Tu t'étais bien gamellé, après tout, tu étais complètement troublé par cet albinos, ton cœur tambourinait comme un fou. Voilà que l'albinos se moque de toi, encore une fois, putain ! Ce que tu pouvais être gêné là. Tu restais allongé là, comme un vrai idiot. Tu tremblais d'excitation et de gêne, rougissant fortement en grimaçant un peu.

▬ AHAHAHAHAH ! T'AS PEUT-ÊTRE DE LA CHANCE, MAIS PUTAIN CE QUE T'ES MALADROIT ! AHAHAHAHAH !

Tu avais envie de lui foutre un truc dans la gueule, juste pour qu'il arrête, toi qui serais déjà gênée de le voir, te rappelant de tout ce qu'il t'avait fait, ses gestes déplacées qui te rendaient fou. Tu voyais même une belle vue devant toi, l'albinos qui était lui debout, tu imaginais sans les vêtements, comme tu avais une bonne mémoire visuelle... Non ! Tu secouas ta tête pour enlever cette image de ta tête, te rendant encore plus faible, ton coeur vacilla, mais une chose te fit quitter tes penser, voyant la tête blanche rire aux éclats en ce roulant par terre, c'est bon ! Pas la peine d'en faire des tonnes, tu t'énervas assez vite, fronçant les sourcils. Tu posas ta tête sur le sol glacé, te refroidissant un peu, toi qui mourrais de chaud, tu sentais cette chaleur montée en toi, ainsi que ce désir fort, cette excitation qui parcourais ton corps sans vouloir quitter celui-ci. Puis tu regardas du coin de l’œil Hiro, il rougissait, toi-même tu rougissais encore plus, rendant ta tête complètement rouge, tu le trouvais... Mignon ? Tu évitas de le regarder, glissant celui-ci sur le plafond, tu allais faire une bêtise, oui, tu allais craquer encore une fois. Puis tu sentis quelque chose se rapprocher de toi, le temps que tu réagisses l'albinos était déjà à quatre pattes au-dessus de toi avec un regard pervers, te donnant de mauvaises images.

▬ Je vais te dévorer tout cru....Graaaouu !

Mon Dieu ! Il t'avait dit ça d'un coup, te voilà en plus maintenant dans une mauvaise position. Tu sentis ta partie basse changer, tellement exciter que celle-ci était déjà au garde-à-vous. Merde ! MERDE ! Tu savais pas vraiment quoi faire, tu le voyais se rapproche dangereusement de ton visage, les yeux dans les yeux. Ton cœur s'emballa de plus en plus, te faisant terriblement mal, ton cerveau se trouble assez vite, ne sachant pas quoi faire, tout se troublait en toi, tu n'arrivais même pas à bouger le moindre centimètre de ton corps, comme si celui-ci refusait de t'obéir. Réagis ! Aller ! Tu mordillas faiblement le nez de l'albinos en signe de mécontentement, tellement faible que cela n'allait surement pas lui faire mal, tu avais les yeux fermés, tu espérais que cela s'arrête, mais étais-tu vraiment sur de vouloir que cela s'arrête ? Après tout, tu ne savais clairement pas ce que tu voulais vraiment, tout se mélangeait en toi, cela te préoccupais trop encore une fois. Tu lâchas l'albinos, tu posas tes lèvres vite fait contre les siennes, c'était vite fait, d'une manière gênante, hésitant encore, tu fus même surpris de ton geste, tu avais mis tes mains sur ton visage, cachant ta gêne que tu avais, tu étais complètement rouge, la température ne montais bien trop vite pour ce geste, ce que tu es sensibles, un vrai défaut.

▬ Idiot...

Simple murmure avec en prime ta petite voix faible et toute tremblante, putain, ce que tu pouvais être faible en ce moment. Cela te faisait bien chier d'être aussi faible, même si tu étais heureux qu'on s'intéresse à toi. Tu t'énerves assez vite contre toi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't Stop • ft Hiro Matsunori   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Stop • ft Hiro Matsunori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-