bienvenue

Partagez | 
 

 Oksana ~ Une rose parmi des marguerites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Oksana ~ Une rose parmi des marguerites    Dim 19 Avr - 18:42

OKSANNA M. SZELSKY

   
Qui es-tu ?

Prénom: Oksana Mélody
Nom: Szelsky
Age: 19 ans, née le 13 août 2044
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

   
   


   
Et lui, qui est-ce ?
Starter: Maril
Surnom: Azura
Nature: Affectueuse
Capacité spéciale: Herbivore
Description/autres: Azura est une petite femelle Marill très affectueuse. Elle adore recevoir des câlins, surtout lorsqu'ils viennent d'Oksana. Loin d'être timide, elle aime faire de nouvelles connaissances, mais elle adora surtout nager et éclabousser Oksana.
   


   
Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
   Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

   Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
   Altruiste, Ouverte d'Esprit, Protectrice, Souriante, À l'écoute et Douce
   Qu'en est-il des défauts?
   Curieuse, Timide, Maladroite, Gourmande et Réservée
   Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
   Depuis sa tendre enfance, Oksana est timide et réservée. Elle passait beaucoup plus de temps seule, dessinant des pokémons durant ses heures perdues. Elle avait toujours eu de la difficulté à se faire des amis. Ce n'était pas tant qu'elle soit solitaire, mais plutôt sa timidité qui l'empêchait d'approcher de nouvelles personnes. Sa timidité, au fil du temps, lui fit développer sa maladresse. Oksana voulait bien paraître devant les autres sauf qu'à toujours vouloir bien faire, elle se mettait les pieds dans les plats plus souvent qu'autre chose. Il vaut mieux se méfier d'elle lorsqu'elle a une assiette ou un verre dans les mains... Disons simplement que la jeune femme donne souvent l'impression aux autres qu'elle possède deux pieds gauches.

  Comme elle était souvent seule, elle devait trouver un moyen de s'occuper. Elle apprit donc à chanter et à jouer de la musique avec sa mère. Elle apprit également à écrire ses propres partitions. Rapidement, sa curiosité se développa. Oksana se mit à lire de nombreux livres sur des sujets qui l'intéressaient, puis à poser quelques questions à son entourage - un peu trop parfois. De plus, étant gourmande, son père lui demandait souvent de goûter les nouvelles recettes qu'il préparait. Oksana est très gourmande et elle adore toutes les sucreries qui peuvent exister dans ce monde, mais également les lasagnes.

  Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protéger. Certains la surnommaient même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Sauf qu'elle est également quelqu'un qui est toujours souriant et doux, ce qui rappelle un peu une mère. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle a écrite ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune. L'empathie est très présente dans sa personnalité.

  La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même, et ce même si elle est blessée ou malade! Effectivement, étant altruiste et à l'écoute, elle aime aider les autres sans rien recevoir en retour. Ouverte d'esprit, elle ne jurera jamais les personnes qu'elle rencontre sans prendre le temps de mieux les connaître. Oksana est donc la personne idéale si vous souhaitez vous confier à quelqu'un.
   Ta citation favorite ?
    Un seul ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire.
   Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
   Les arts, que ce soit le chant, le dessin ou la danse, elle les aime tous. Depuis son enfance, elle chante et dessine. Malheureusement, sa maladresse l'empêche de danser - Oksana aime également toutes les sucreries ainsi que les lasagnes - Elle passe énormément de temps à lire ainsi qu'à se promener dans les jardins, aimant particulièrement les fleurs - Jouant de nombreux instruments (violon, piano, harpe et flûte traversière), elle a appris à écrire ses propres chansons
   Et que tu détestes ?
   Elle déteste la majorité des insectes, exceptés les papillons et les coccinelles - Les orages, dont elle en a peur - Ceux qui se croient supérieur aux autres - Ne pas être capable d'aider les autres - Ceux qui maltraitent les pokémons - Voir quelqu'un souffrir
   En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
   Oksana est timide et réservée de nature. Elle n'est donc pas celle qui fera les premiers pas - sauf si vous avez besoin d'aide. Il faut être patient quand vous êtes avec elle et prendre le temps de la connaître. Il faut surtout la mettre à l'aise, sinon elle ne dira pas grand-chose, malheureusement... Bien qu'elle essaie de faire des efforts
   Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
   Eh bien, cela dépend toujours de la personne avec qui elle fait équipe. Si elle connait bien cette personne, elle se fera un plaisir de faire équipe avec elle. Sinon, s'il s'agit d'un inconnu, son côté timide prendra rapidement le dessus et elle sera un peu mal à l'aise. Disons que le travail d'équipe n'est pas sa force.
   Comment considères-tu tes pokémons ?
   Oksana adore les Pokémons, bien plus que les humains. Elle passe énormément de temps à l'extérieur avec Azura pour que celle-ci soit heureuse. Elle ne supporte pas de voir un pokémon malheureux et mal traité. C'est pour cela qu'elle prend grandement soin des siens. Si la jeune femme avait le choix de vivre avec les humains ou les pokémons, elle vivrait volontiers avec les pokémons.
   Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
   Le type eau est probablement son préféré, bien qu'elle les aime tous. L'eau, c'est la vie. Elle circule dans les veines, dans la terre et vit dans le ciel. Elle se retrouve partout. L'eau peut surmonter tous les obstacles, se faufilant dans chaque recoin pour continuer d'avancer. Oksana apprécie également le type glace, probablement parce que la glace est faite d'eau à la base.


   
Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

   As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
   Petit rappel ici, nous sommes en 2064 et Idryss existe depuis maintenant 22 ans (voir contexte!). Si ton personnage a moins de 22 ans, il n'a pas pu connaître le monde avant, mais a pu entendre des histoires de gens plus âgés. Et tout ceci en quelques lignes.
   Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
   Ton perso a-t-il eu une vie plutôt mouvementée, paisible? Ou carrément nulle? Raconte nous quelques souvenirs! Et tout ceci en une dizaine de lignes ou plus. C'est là où les plus motivés écriront leur histoire!
   Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
   Oksana s'est toujours très bien entendue avec ses parents et c'est encore le cas maintenant. Il n'est pas rare qu'elle leur écrit quelques lettres lorsqu'elle ne peut pas leur rendre visite. Ils ont toujours été là pour elle. Il est donc normal pour elle de les respecter et de les aimer comme eux l'aime.


   
A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
   Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

   Le café, tu le prends comment ?
   a. Avec du sucre
   b. Avec du lait
   c. Noir
   d. Je ne bois pas de café

   Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
   a. Une bibliothèque
   b. En vadrouille à Idryss
   c. Dans ma salle commune
   d. Dans les jardins

   Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
   a. Un restaurant chic
   b. Un fast-food
   c. Un asiatique
   d. Je préfère manger chez moi

   Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
   a. Un chemin
   b. L'horizon
   c. Des fleurs
   d. Un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
MessageSujet: Re: Oksana ~ Une rose parmi des marguerites    Ven 1 Mai - 11:07

Hello, des nouvelles pour ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oksana ~ Une rose parmi des marguerites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc :: Présentations rejetées-