bienvenue

Partagez | 
 

 Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Dim 26 Avr - 23:20



Fast and pas très furious




Paraît qu'il était l'un des plus rapides. Une sorte de ninja des temps modernes. Du coup, Liam, il en voulait un. Ne serait-ce que pour le voir courir et l’appeler Speedy Gonzales. Ouais, ça pouvait être marrant. Après au pire, c'était pas le pokemon le plus puissant sur terre, non loin de là, mais au moins il excellait dans quelque chose. Sa vitesse impressionnait, il fallait juste avant toute chose, de pouvoir le trouver et le capturer. Des élèves étaient tombés dessus dans les Champignies. Donc c'était très certainement là bas qu'il se trouvait. Mais sous sa forme avant évolution. Ça c'était pas un problème. Avec le temps, il deviendra grand. Puis la sortie n'allait pas être de tout repos, puisqu'il comptait tenter d'utiliser Hünd cette fois-ci. Zwei avait fait ses preuves, au même titre que Cassio, puisqu'elle à – à elle seule – décrochée le premier badge de Primepoc contre Vlad Flaraiso. Un serpent, seul, contre trois adversaires impuissants face à ses techniques dévastatrice de type poison. Même le type poison n'a pas fait mouche lors du combat. Il était pas assez efficace, pas assez entraîné. Il n'avait pas cette flamme dans les yeux, là même qu'avait son Abo pendant ce moment. Prenant son téléphone, il envoyait un message à l'infirmière. Elle voulait «sortir» avec lui, enfin, en sa compagnie. Et aujourd'hui pouvait être un bon jour pour papoter et marcher ensemble. Après avoir terminé son message, il était arrivé aux Champignies. Grâce au train. Flemme de marcher. Puis c'était plus pratique ainsi. Ça lui économisait de la force au détriment de perdre un peu d'argent. De toute façon il était plus à ça près.

«On va chasser du menu fretin aujourd'hui. Je cherche quelque chose de particulier. »

Avait-il lancé à son clébard qui acquiesçait d'un signe de tête, comme s'il avait compris de quoi il voulait parler. De toute façon ce Malosse était certainement l'un des plus calme de son espèce. Il ne bronchait jamais. Ou du moins, quand il bronchait c'était pas pour rien. Il était violent pendant quelques secondes et retrouvait sa quiétude l'instant d'après. Un véritable chien de garde, une sorte d'agent de sécurité.

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
12:30
Salut beauté ♥️ Je suis aux Champignies, si jamais l'envie te viens de m'y rejoindre. Viens partager un repas en ma compagnie. J'ai un sac rempli de provisions ! Et prépare quelques pokeballs si jamais. Je cherche quelque chose en particulier.


Voilà pour le message qu'il avait envoyé à la dame, tout à l'heure. Maintenant, il attendait une réponse. Il y avait une aire de picnic dans les Champignies, avec des tables en bois et tout ce qui s'en suit. Pas une seule personne à l'horizon, c'était le calme plat. Du coup ses pieds l'avaient transportés sur la première table venue, et il y déposait son sac, utilisant le banc pour y poser ses fesses. Il y faisait plutôt chaud, même à l'ombre. Fort heureusement, il avait des bouteilles d'eau avec lui. Et si jamais la belle daigne venir, il y aura aussi son pokemon eau qui pourra leur remplir les bouteilles au cas où elles se videraient trop rapidement.

Voilà. Maintenant il ne restait plus qu'une seule chose à faire : Attendre.

▲ Apparition d'un pokemon zone A, Champignies. (édit : putain je t'aime grimm Coeur )
(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Liam Ziegler le Sam 9 Mai - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 169
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Lun 27 Avr - 15:14

Glad to see you again


Feat. Liam Ziegler


Un gros boxon me réveillait tôt ce matin. Cela semblait venir de la kitchenette, mais qui pouvait foutre le bordel comme ça ? Elektra était bien capable de sortir de sa PokeBall juste pour m’emmerder de bon matin. Je me levais, la tronche dans un endroit pas très clean, et enfilais les pantoufles en peau de Vivaldaim. Je marchais tel un zombie dans un monde dévasté, me dirigeant alors vers cette cuisine, d’où provenait le bruit terrible. Lorsque je poussais la porte, une forme énorme et grisâtre apparaissait devant mes yeux ébahis. La créature se retourna, dévalisant la moindre étagère de nourriture. Un Gravalanch venait de grignoter la moitié de la cuisine à lui tout seul. Je reculais légèrement, le laissant faire son travail et cherchait la PokeBall d’Orrgo… Une sphère était ouverte en deux, sur le sol. Vide, bien évidemment. Celui qui se trouvait dans la pièce d’à côté ne pouvait être que le Racaillou sous sa forme évoluée. Il prenait une place monstrueuse désormais. Pas très grand, mais super lourd… Voilà ce qu’était Gravalanch. J’essayais de l’appeler afin de l’attirer, mais il n’y avait rien à faire. Et je n’avais pas grand-chose dans mon équipe pour l’arrêter. Il faisait un carnage dans la cuisine, et rien ne pouvait l’empêcher de continuer.

Tant pis, quand il n’y aura plus rien, il sera bien obligé d’arrêter de lui-même. En attendant, j’allais me doucher, enlevant les derniers pansements qui protégeaient la blessure. Des traces blanchâtres parcouraient mon dos, provoquant ces flashs de douleur, et ceux de cette fameuse nuit… Je m’infiltrais dans la baignoire et faisait couler l’eau sur mon corps dénudé. Des filets s’écoulaient sur ma peau, tandis que mes cheveux absorbaient une grande quantité de cette eau. J’appliquais shampooing et gel douche avant de rincer le tout et de sortir, un léger parfum de baie Ceriz sur le corps. J’enfilais mes vêtements avant de retourner voir du côté de la cuisine. Le rocher avait fini de dévaliser le frigo ainsi que les placards. Je pointais sa PokeBall du doigt, et il y allait d’un pas nonchalant. Mon téléphone vibra plusieurs fois d’affilées juste avant que la boule rocailleuse n’entre dans la sphère. Il m’apporta l’engin électronique tandis que j’allais m’asseoir sur le lit, un café à la main.

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE !
DE Liam Ziegler
12:30
Salut beauté ♥️ Je suis aux Champignies, si jamais l'envie te vient de m'y rejoindre. Viens partager un repas en ma compagnie. J'ai un sac rempli de provisions ! Et prépare quelques pokeballs si jamais. Je cherche quelque chose en particulier.


Je n’attendais pas une seconde de plus pour lui répondre. N’ayant rien à faire de ma journée, j’allais certainement sortir en sa compagnie. Je pouvais toujours chercher un petit Pokémon à rajouter à ma collection.

12:35

Ma tête brûlée 25
Sujet: Sortie.
12:35

Ecoute, je n’ai rien à faire. Ca me tente bien d’aller prendre un peu l’air. Je pourrai en profiter pour laisser mes Pokémons respirer, je commence à en avoir un petit paquet maintenant. Je te rejoins au Champignies dans une petite demi-heure, le temps de me préparer.
Bisous ♥️

Ecrire votre message...


J’enfilais des bottes, une chemise blanche avec quelques motifs légers, une jupe noire, ni trop longue, ni trop courte et je balançais mes PokeBalls dans un sac, Roket à mes côtés. Même s’il savait que nous allions voir le Drathem, il ne voulait pas se cacher dans sa sphère. Il devait se faire pardonner, et ce n’est pas en se camouflant de lui qu’il y arrivera. Hawkeye était sur mon épaule, il aimait beaucoup voir à ma hauteur, mais une fois dehors, il prenait son envol et nous guidait depuis les airs. Orrgo était bien sur pas très loin, mais il marchait si lentement que ce n’est pas une demi-heure qu’il nous faudra ! Je prenais le train pour arriver plus vite et éviter à mes compagnons – et moi-même – de m’épuiser avant de me diriger vers une tête d’un albinos. Il n’y en avait pas trente-six mille, ce devait être Liam. Je lui fis signe, Roket marchant alors tête baissée dans sa direction. Il n’arrivait pas à le regarder en face, pauvre Reptincel…

'Salut Liam, tu vas bien ? Alors, que cherches-tu au juste ? Oh, et regarde moi toute cette bande de fous que je ramènes avec moi !'

Je lui fis un clin d'oeil en lui présentant Gravalanch, et Hawkeye qui venait se poser sur son épaule en le fixant dans les yeux.



• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Champignies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mar 28 Avr - 5:28

Pour Liam :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Escargaume
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

Pour Alexia :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
flamajou
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 28 Avr - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mar 28 Avr - 17:00



I'm just a lucky guy




«On fais aller. Et toi, tu va... mieux ? Je vois que ton équipe s'est agrandie depuis le temps. Et il faut dire que, moi aussi. Voici Hünd. Et la chose qui est en train de s'enrouler autour de ma jambe.. » Il se baissait pour que son Abo puisse atteindre son cou facilement et une fois arrivée, celle-ci se mis en mode 'écharpe' autour de lui «Et elle c'est Cassio. Contrairement à ce qu'on peut penser, elle est inoffensive, et très câline. Pour ce que je cherche, là c'est Escargaume. On m'a vendu la rapidité de Limaspeed. Je veux voir ça de mes propres yeux. Et puis, Lima, Liam... Je crois que nous sommes plus ou moins liés tu vois !»

En enlevant les provisions de son sac, le jeune garçon avait tout posé sur la table. Pain. Couteaux. Charcuterie. Il avait pensé à tout. Même un pack de bières bien fraîches ! Décapsulant deux bouteilles, il en levait une direction la jeune femme et trinquait avec elle. Puis, tout en la dévorant du regard, il aperçu une silhouette juste derrière elle. Deux excroissances servant de pieds, un heaume de chevalier enveloppant le pokemon. Ouais. C'était bien ce qu'il cherchait. Liam se frottait les yeux, comme pour voir si l'illusion était réelle ou juste illusoire. Mais non. Il était bien là. Un peu paumé.

«Quand on parle du loup. Hünd ! Embrase-le immédiatement. »

D'une férocité implacable, le Malosse avait envoyé une attaque de type feu sur l'insecte. Le combat était à présent lancé.

▲ Attaque Flammèche
▲ Attaque Flammèche





Hünd ♂ ♦ Malosse ♦ Rigide ♦ Matinal


Groz'Yeux - Flammèche - Grondement - Purédpois - Hurlement



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 169
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mer 29 Avr - 14:14

Lucky Boy


Feat. Liam Ziegler


Il me présentait à son tour les nouveaux alliés qu’il avait recrutés. Un Malosse assez sympathique, qui ne bougeait pas et une femelle Abo, très… Spéciale. Je tendais le bras pour attirer Braisillon et celui-ci vint se poser sur mes épaules, regardant les alentours avant de prendre son envol pour surveiller les environs. J’aimais cet oiseau, vraiment. Liam sortit de quoi pique-niquer sur la table et m’offrit généreusement une bière. Alors que nous trinquions, je répondais à sa question.

‘Comme tu peux le voir, je me suis remise de l’incident et Roket est de retour parmi nous. Il est toujours un peu choqué de ce qu’il s’est passé mais nous allons mieux, et c’est le principal.’

Il s’approchait, tendant la patte pour attraper un morceau de viande à manger. Oui, il n’avait pas perdu cette habitude. Je faisais entrer Gravalanch dans sa PokeBall avant qu’il ne détruise la table pour manger ce qu’il s’y trouvait et surveillait l’oiseau du coin de l’œil. Je vis alors le regard du Drathem dévier derrière moi. En me retournant, j’aperçu l’Escargaume qu’il recherchait. La chance lui souriait et je fus heureuse pour lui. Un Flamajou s’était approché non loin en fixant la nourriture. L’odeur avait dû l’attirer, et je lui tendis un morceau de pain pour qu’il puisse nous laisser tranquille. J’avais déjà fais l’erreur une fois, mais les voir si affamés me rendait triste. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Pendant ce temps le Malosse de Liam s’attaquait à l’escargot en armure afin qu’il puisse ensuite le capturer. Je continuais à dévorer le sandwich et absorber l’alcool. Ca faisait du bien de se trouver en bonne compagnie, parfois.

‘Sinon, quoi de neuf dans ta vie mouvementée ?’

Il fallait bien meubler le temps que le combat se termine, et que je puisse trouver quelque chose d’intéressant.



• Fuite de Flamajou
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Champignies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mer 29 Avr - 20:44

Pour Liam :

   
Un terrible combat pokémon!
Malosse, niv. 20
   cap spé : Matinal
   réduit le temps de sommeil de moitié.
  PV : 48
Attaque : 31
Défense : 17
Att Sp : 33
Def Sp : 25
Vitesse : 31
Escargaume, niv. 20
   cap spé : Hydratation
    Les altérations de statut d'Escargaume sont soignées si il pleut
  PV : 50
Attaque : 21
Défense : 39
Att Sp : 21
Def Sp : 31
Vitesse : 15
TOUR UN

   
Malosse attaque Flammèche !
Escargaume perd 28 PV !
PV d'Escargaume : 22/28 PV
Escargaume attaque Acide !
Malosse perd 7 PV !
PV de Malosse : 41/48 PV

   TOUR DEUX

   
Malosse attaque Flammèche !
Escargaume perd 28 PV !
Escargaume est K.O
Escargaume est K.O

Pour Alexia :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Granivol
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 29 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Jeu 30 Avr - 0:27



Hasta la vista mi amor ♪





«Je suis content de voir que tu ailles bien. Et puis, je suis également content de te voir tout court. Toujours aussi belle ! T'a été un peu plus courtisé depuis moi ? Ou suis-je encore le seul à avoir déniché une perle rare en toi ? »

Il jouait toujours ce petit jeu de flirt avec elle, alors qu'au final, il ne voulait pas être avec elle. C'était un sale type, et il ne voulait pas la faire souffrir. Mais elle lui plaisait beaucoup. Vous voyez un peu le genre ? C'était compliqué entre eux deux. Il l'aimait beaucoup, et allait faire très attention à ses petits copains potentiels. Il voulait le meilleur pour cette nana là. Et quand il parlait de meilleur, c'était vraiment un mec qui conviendrait à la jeune femme. Il irait même jusqu'à le suivre quand ils ne sont pas ensemble pour voir s'il allait être fidèle.

Malosse venait de foutre une trempe à Escargaume. Bonne réaction. Parfait. Maintenant il n'avait plus qu'à balancer la sphère bleutée. Ouais, il avait tout préparé pour cette capture. Cela faisait un moment qu'il attendait ce moment là, du coup il avait tout planifié de A à Z.

«Sinon dans ma vie... J'ai inventé un nouveau jeu qui consiste à embrasser par surprise toutes les jolies filles de l'académie. Avec toi, ça fais deux personnes. Sinon bah... Je sais pas. Je pense avoir trouvé une fille qui me correspond bien mais... J'ai encore beaucoup de mal à l'approcher. Elle est comme moi mentalement. Elle est très violente dans ses paroles, et c'est peut être ce qui me plaît chez elle. Et d'un autre côté, tu me plaît toujours autant malgré que je me suis promis de ne pas me mettre avec toi pour éviter de te blesser avec mes conneries. Néanmoins, je continuerais à te draguer, parce que tu me plaît vraiment ma belle ♥ »

Il s'était levé et avait apporté sa bouteille à ses lèvres. Puis de l'autre main, il avait balancé la sphère sur le pokemon.  Maintenant il fallait prier.

▲ Lancer de Superball
▲ Si raté, lancé de pokeball.  
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 169
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Jeu 30 Avr - 1:10

Good or bad news ?


Feat. Liam Ziegler


Liam continuait son petit jeu de séduction avec moi-même si j’ai ouïe dire qu’il avait une femme dans sa vie. Bien sûr, ce n’était pas de moi dont il s’agissait mais cela ne faisait rien. Il me fallait quelqu’un de différent de ce jeune homme. D’autant plus qu’il pensait ne pas être à la hauteur. Courtisée ? Ce n’était pas le mot que j’emploierai vu que très peu de personnes passent à l’infirmerie. C’est vrai que depuis que j’ai repris le boulot, les patients me fuyaient. En quelque sorte, car cela n’était pas vraiment leur faute s’il n’avait ni soucis mentaux, ni problèmes physiques. D’un côté, moins j’avais de patients, mieux c’était. Cela voulait dire que tout allait pour le mieux pour les élèves ainsi que le personnel.

‘Courtisée ? Non pas vraiment. Il me faudra du temps avant de pouvoir tomber sur quelqu’un qui pense que je suis une perle rare. Tu es bien la seule personne à me voir comme tel.’


Le Malosse avait éclaté l’Escargaume en très peu de temps, alors que je n’avais rien trouvé de très passionnant ici. Un Granivol passait sous mon nez mais je n’y prêtais quasiment même pas attention. Je contemplais le chien sombre du Drathem. Il était puissant malgré sa petite taille. Un allié sur qui on peut compter certainement. Et puis Liam commençait alors à répondre à ma question précédente. Apparemment, il avait trouvé une âme similaire à la sienne et avait fait en sorte qu’ils soient ensembles. Il s’amuse aussi à embrasser toutes les jolies filles de l’académie, il ne doit donc pas manquer de proies potentielles ! Cependant, il n’arrêterait pas son jeu de séduction. Devais-je me poser des questions ?

‘Mais dis moi, t’es sûr qu’en t’amusant à embrasser toutes les jolies filles, ta copine ne va pas faire une crise de jalousie ? Je me demandais puisque je ne tiens pas à ce qu’elle me tombe sur la poire, sait-on jamais.’



• Fuite du Granivol
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Champignies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Ven 1 Mai - 14:33

Liam :

   
Pokéball, go!
Tu lances une superball sur
   escargaume
   ...
Félicitations, il est capturé !
   

Alexia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   chamallot
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Ven 1 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Sam 2 Mai - 3:02



Better than GTS.




Ça c'est du compétiteur. Ça c'est ce qu'on aimait. Et voilà que le pokemon avait fait un aller simple dans sa sphère et à présent il y restait bien au chaud. Le combat fut rapide certes, mais brutal. Comme d'habitude lorsqu'on lâche le chien de guerre.

«Ah. C'est pas encore ma copine. Je sais même pas si elle le sera un jour en fait. La dernière fois que je l'ai croisée, c'était dans ma chambre. Elle a fracassée la porte et mon ancien téléphone. Puis elle m'a dit de me lever et l'affronter comme un homme. Mais ne t'inquiètes pas. Je serais là pour toi, quoi qu'il arrive. Considère-moi comme ton ange gardien. Je s'rais là pour te protéger ma belle »

Et ça, c'était pas des paroles en l'air. D'un geste souple, il libérait le pokemon. Escargaume hein ? Il te fallait bien un petit nom pour intégrer la bande.

«T'a une gueule à t'appeller Ritter. Ça te plaît Ritter ? »

Il s'exprimait d'un geste de tête, de haut en bas. Il avait approuvé le petit nom. Parfait. Il était directement rentré dans sa petite superball. Bon, maintenant fallait le faire évoluer. Parce que sous cette forme là, il était aussi inutile que possible.

«Ah. Au fait. Je t'ai menti. Regarde moi cette BEAUTÉ »

Avait-il lancé en libérant son Hypotrempe. Celle-ci envoyait une petite giclée d'eau sur la gueule de son dresseur pour lui dire bonjour et il lui rendit en frottant son abdomen. Ils étaient très complices, très câlins tout les deux. Et ça, ça lui faisait le plus grand bien. Parce que même un connard comme lui avait besoin d'affection. Après avoir laissé un petit clin d'oeil à la jeune fille, il rentrait le pokemon dans sa balle et lui fit une proposition.

«Tiens d'ailleurs. J'ai envie d'essayer un truc avec toi. Une nouvelle position du Kamasutra. Ça te tente, toi et moi contre le banc ? ♥ … Non j'déconnes ! T'aurais du voir ta tête ! » il s'esclaffait avant de reprendre plus sérieusement « Ton Gravalanch contre mon Escargaume. Paraît que si on les échange, ils évoluent tout les deux. J'ai pas trop compris le principe mais soit... Autant essayer. »

Dit-il en tendant la superball vers la jeune femme.

▲ Échange évolutif d'Escargaume ♥
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 169
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Sam 2 Mai - 14:28

D'une sphère, deux Pokémons


Feat. Liam Ziegler


Il avait jeté une SuperBall sur la créature habillé d’un heaume et continuait de discuter avec moi en attendant que la capture se termine. Apparemment, la fille en question n’était pas sa copine, et il ne savait même pas si elle le deviendra. Tant pis, tant mieux ? C’est ce que je me disais intérieurement, car cet albinos me faisait chavirer à chaque fois que je le voyais. Il était si attachant, j’avais envie de le prendre sous mon aile, comme un fils. Et il serait là inversement pour moi. C’était touchant d’entendre ça. La SuperBall était fermée, gardant le Pokémon à l’intérieur. Mais Liam le libéra ensuite pour lui attribuer une identité. Ritter… Pourquoi pas. Je levais les yeux au ciel, surveillant toujours Hawkeye qui faisait des rondes au-dessus de nous. Il n’avait rien trouvé de bien intéressant apparemment. Alors je continuais de boire les paroles du Drathem. Il venait de me dire qu’il m’avait menti et il laissait sortit un petit Hypotrempe, tout aussi charmant que le mien. Il s’amusait à lui grattouiller le ventre comme il le faisait si bien avec Athuma…

‘Oh d’ailleurs, merci ! Grâce à toi, Athuma réclame souvent ses grattouilles… Sans ça, il ne me lâche pas d’une semelle. Même la nuit !’

C’était ironique bien sûr, ce n’était pas réellement sa faute si Athuma était un crétin fini. Il manquait des cases à ce Pokémon et il prenait vite une habitude. Je suis certaine que si on s’amuse à le balancer dans le lavabo, il y prendra goût et nous emmerdera tout autant pour que l’on recommence une fois par jour. Mais j’aimais ce Pokémon aquatique, je ne pouvais pas le nier. Roket continuait de piocher la nourriture calmement et reparti s’asseoir non loin. Il balançait des cailloux sur un Chamallot un peu perdu. Tant qu’il n’allait pas jusqu’à le blesser, c’était bon. Mon regard retourna du côté de l’albinos qui semblait avoir quelque chose à me dire. Lorsqu’il annonça la couleur, mes yeux s’écarquillaient et mon corps restait figé. WAT DA FUK ? Et puis il se mit à rire, me regardant tétanisée par son annonce complètement déplacée. Ah oui, ça j’aurais dû la voir… Ma tête. En fait, il souhaitait me proposer une évolution. Pourquoi pas, après tout autant que ce soit avec lui. Il me tendait la SuperBall du Pokémon capturé il y a quelques minutes. Je cherchais celle d’Orrgo et la lui tendit en retour.

‘T’es prêt ? On les libère en même temps ! A trois… Un… Deux… TROIS !'


Je lâchais la sphère bleuté afin qu’elle éclose et libère Ritter, l’Escargaume. Il fit de même avec mon rocher… Des lumières aveuglantes surgissaient et me forçait à plisser les yeux au maximum. Roket s’était même retourné pour voir l’action. Il se cachait les yeux, comme s’il avait peur de l’évolution. C’est vrai que la sienne n’a pas abouti à un acte grandiose, mais quand il deviendra un Dracaufeu, ce sera le plus beau moment de ma vie et j’aimerais que ce jour soit en compagnie de Liam, son emblème reste un Dracaufeu, il sera certainement heureux d’en voir un en vrai. Peut-être que ce sera le moment de se réconcilier ?



• Fuite de Chamallot
• Apparition d'un Pokémon sauvage • Zone A • Champignies
• Echange évolutif de Gravalanch Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Dim 3 Mai - 19:43

Alexia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Magneti
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Dim 3 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mar 5 Mai - 1:59



Shredder...




Ouais bah ça avait de la gueule l'évolution par échange. Par contre, allez savoir pourquoi certaines espèces évoluaient de cette façon-ci. Un Grolem, symbole de puissance, et un Limaspeed symbole de vitesse hallucinante. Ce truc pouvait cavaler plus vite qu'une moto, et c'est prouvé. Si on enlève les légendaires et les pokemons pouvant méga-évolutionner, il était le deuxième plus rapide de tout les temps, derrière un certain Ninjask. Comme quoi, les ninjas sont bien les plus rapides. Ritter ne lui allait plus du tout comme surnom. Alors que Shredder, là, oui.

«A partir de maintenant, tu sera baptisé Shredder.»

Ça lui collait mieux à la peau, et du coup ça faisait un nom exotique parfait pour l'insecte. Pour approuver les dires de son dresseur, celui-ci c'était mis à utiliser quelques vives-attaques dans le vide. Sa vitesse impressionnante donnait l'impression qu'il se téléportait. Incroyable. Ziegler était bouche bée. Avec un pokemon comme ça, il était certain de gagner le prochain marathon. C'était certain. Il fut rappelé dans sa pokeball au même titre que les autres. Le Drathem n'avait pas besoin de s'encombrer d'une équipe alors qu'il n'avait plus rien à faire ici mis à part rester en compagnie d'une charmante demoiselle. D'ailleurs, il comptait la remercier. Il s'était approché docilement et l'avait empoignée dans ses bras. La serrant fortement contre lui, il lui faisait ce qu'on appelle dans le jargon, un câlin. Et en bonne et due forme s'il vous plaît. Alexia avait quelques notes de parfum sur elle, la dame sentait très bon. Puis il s'était souvenu de ses paroles. Elle n'était guère courtisée. A croire que les gens la fuyaient comme la peste. Pourtant c'était une très belle femme. Physiquement, il avait pu en voir certains «morceaux» et rien ne lui déplaisait. Libérant l'étreinte, il lui avait déposé un doux baiser sur les lèvres. Un sourire s'était envolé. Puis il s'était défait pour reculer à peine. Posant une main sur sa joue, la caressant d'un revers de la main, il lui avouait.

«Si j'étais un type meilleur, j'aurais fini mes jours avec toi. ♥ »

Puis, fermant son poing, il l'avait tendu vers le Reptincel qui regardait la scène, sans trop broncher cette fois-ci.

«Ta dresseuse est une femme exceptionnelle. Et tellement belle aussi ! Ça mérite bien qu'on fasse la paix, non ? »

Il attendait que le bipède lui tape le poing avec le sien, une sorte de «brofist»


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 169
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mar 5 Mai - 11:52

Peace & Love


Feat. Liam Ziegler


Une fois les lumières affaiblies, je voyais apparaître une boule de roche énorme. Grolem se tenait devant moi, ainsi qu’un ninja escargot bien étrange à ses côtés. Je rendais la SuperBall à mon élève préféré et il me rendit ma sphère en retour. Je possédais maintenant une masse puissante. Il était toujours aussi calme, mais plus imposant. Il ne fallait pas le sortir n’importe quand. Heureusement que ce n’est pas une pile électrique comme Elektra parce que jamais je ne m’en serais sortie… En réalité, je n’avais rien pour calmer un mastodonte pareil. Hormis mon Hypotrempe… Mais faisait-il le poids ? Littéralement, non. Techniquement parlant, peut-être bien. Liam avait rebaptisé son Pokémon en Shredder. Ca rendait bien pour un Pokémon comme lui, et il ne tardait pas à faire quelques démonstrations de sa rapidité. Je comprends pourquoi Liam en avait besoin. Cela était vraiment pratique, mais de mon côté, j’avais un tank, un monstre ! J’adorais cette forme, il avait tellement grandi depuis que je l’ai eu. Je commençais à regarder la boule de roc sous tous les angles et souriait. J’étais fière d’avoir attrapé un Pokémon comme Orrgo. L’albinos rappelait tout ses Pokémons, ce n’était pas une mauvaise idée. Ils avaient assez prit l’air. Chacun retournait dans son enclos sphérique respectifs sauf mon starter, qui ne voulait plus y retourner – et je le comprends.

Liam s’était approché de moi, doucement et me prit dans ses bras. Mon cœur se mit alors à battre fortement et ma tête se posait contre son épaule. Il sentait bon, et je me sentais bien contre lui. J’étais comme sur un petit nuage. Et puis il me lâcha, déposant alors un baiser sur mes lèvres. Là, mon cœur s’était arrêté net. La dernière fois, cela s’était pas vraiment bien passé. J’avais peur que Roket reparte dans une folie meurtrière, et puis lorsque mon regard se tournait vers le semi-dragon… Rien. Il regardait sans broncher. Intérieurement, je soufflais. J’avais tout de même bien eu peur de ce qu’il pouvait se passer s’il recommençait. Je souriais, c’était doux, léger, tout en finesse. Liam était vraiment un type bien à mes yeux. C’est pas ce qu’il m’annonça. Il aurait fini ses jours avec moi, s’il était meilleur. Mais je ne voyais pas en quoi il était mauvais, j’avais croisé des personnes au cœur bien plus sombre que le sien, alors pourquoi s’évertuait-il à penser qu’il était mauvais ?

‘Tu es un type bien Liam. Sérieusement. Mais soit, j’accepterai toujours la relation que tu as choisi pour nous deux.’

Et puis il se tournait vers mon Reptincel, lui faisant mes louanges et lui demandant de faire la paix. J’étais soulagée de voir qu’il s’était enfin décidé à lui pardonner. Roket s’approchait doucement, se méfiant toujours un peu du Drathem mais finissait par tendre son petit poing contre celui de l’albinos. Je souriais et attrapais mon Pokémon dans les bras. J’étais fière du chemin qu’il avait parcouru, malgré certains accrocs. Un magnéti provoquait des ondes magnétiques dans les environs, ca se sentait puisqu’un mal de crâne me tombait dessus. Je me soutenais la tête et regardait Roket. Il savait ce qu’il avait à faire.




Roket
nom du pkm : Reptincel
sexe : Mâle
nature : Sérieux
cap. spé : Brasier

- Griffe
- Rugissement
- Flammèche
- Brouillard
- Draco-Rage
- Grimace
Autres informations:
 


• Attaque Flammèche | Type: Spé | Puiss: 40
• Attaque Flammèche | Type: Spé | Puiss: 40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mar 5 Mai - 22:34

Un terrible combat pokémon!
Reptincel, niv. 25
   cap spé : Brasier
   Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
  PV : 64
Attaque : 37
Défense : 34
Att Sp : 45
Def Sp : 37
Vitesse : 45
Magneti, niv. 25
   cap spé : Fermeté
   Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime et à partir des versions NB, ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
  PV : 47
Attaque : 22
Défense : 40
Att Sp : 52
Def Sp : 32
Vitesse : 27
TOUR UN

   
Reptincel attaque Flammèche !
   Magneti perd 41 PV !
PV de Magneti : 6/47 PV
Magneti attaque Sonicboom !
Reptincel perd 20 PV !
PV de Reptincel : 44/64 PV

   TOUR DEUX

   
Reptincel attaque Flammèche !
  Magneti perd 41 PV !
Magneti est K.O
Magneti est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mer 6 Mai - 2:25



I need a doctor ♥




Elle se débrouillait bien la minette ! Sérieusement, elle avait un petit talent. Bon son Reptincel faisait très bien son travail aussi mais la jeunette se démerdait quand même bien, et il le pensait. Et écoutez ça « Mais soit, j'accepterais toujours ce que tu as choisis pour nous deux. » Hmmm. Vous voyez ? Non ? Ça puait la déception à des kilomètres à la ronde. Ouais, elle était carrément déçue qu'il ait préféré la laisser de côté. Huhu. Les femmes. C'est galère. C'est pas qu'il était contre le fait de sortir avec elle, mais comme il multipliait les conneries, les baisers, les flirts, bah il voulait pas la blesser. C'était une personne très importante pour lui, ils étaient en quelques sortes liés. Il mourrait d'envie lui aussi de tout plaquer et se caser avec elle. Et après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée. Mais bon, y'avais aussi la beauté fatale qui créchait dans la chambre d'à côté. Le genre de proie qu'il se DEVAIT de croquer. Ne serait-ce qu'une fois. Rah. C'est vraiment compliqué dans sa tête. Mais en tout cas, il avait flairé quelque chose. Il était pas bête le Liam. Il avait très bien compris qu'elle était complètement dépitée de ne pas être à ses côtés. Ziegler s'était rapproché, entourait ses bras au niveau de sa taille et ramenait la demoiselle contre lui. Leurs regards s'étaient croisés. Passant la main dans ses cheveux, il continuait à flirter.

«J'ai bien compris que tu mourrais d'envie d'être avec moi. Et j'aimerais réellement réaliser ton rêve, ainsi que.. le mien. Mais tu me connais. Je flirte avec beaucoup de filles. Et je compte hélas pas changer. J'ai besoin de continuer à provoquer. Et par ce fait, j'aimerais pas te briser le cœur lorsque tu me verra en train d'en embrasser une autre alors que j'ai déposé mes bagages dans ton cœur. Pourtant crois-moi. Te rendre heureuse, te voir sourire et t'avoir à mes côtés, c'est réellement quelque chose qui m'plaît. Au passage, Roket viens de rétamer ce Magnéti.»

Avait-il dit en desserrant l'étreinte. Il l'avait relâchée. Ce petit malin en avait profité pour l'avoir contre lui, elle et sa poitrine opulente qui écrasait son torse bombé. Et ça lui plaisait. Il était retourné se boire une petite bière et faire un sandwich pour casser la dalle qui commençait à le creuser réellement.

«C'est fou... Entre toi, et cette nana... Je sais même plus où donner de la tête... Aaah. Vous les femmes... »
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 169
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mer 6 Mai - 13:31

Is there any chance ?


Feat. Liam Ziegler


Je voyais bien dans son regard que ma phrase lui avait retourné le cerveau. Oui, j’étais déçue car Liam était quand même le seul homme à me faire réfléchir sur chaque acte de ma vie. Il était un peu comme un fils en fait, un fils que j’aimais énormément et que j’avais envie de protéger, de garder auprès de moi aussi longtemps que possible. Mais il était aussi ce jeune homme qui faisait chavirer mon cœur lorsque j’étais près de lui, celui dont le parfum m’enivrait et me rendait complètement ivre de bonheur. Je ne savais plus comment m’y prendre avec lui. Jouait-il avec moi ou était-il sincère ? Telle est la question. Le Drathem était un garçon compliqué et pourtant, dès la première fois… J’ai su. J’ai su qu’il y avait quelque chose de particulier entre nous. Pas forcément de l’amour, non. Mais un lien très fort qui nous rapprochait et nous unissais. En attendant, il m’avait repris dans ses bras, pressant sur mon dos. Je grimaçais légèrement car même si la chair est réparée, elle est tout de même fragile. Une douleur subsistait toujours, lorsque l’on appuyait un peu trop fort. Mais je m’en fichais, j’étais bien à l’instant.

Il déblatérait un monologue sur le fait qu’il aimerait me rendre heureuse mais qu’il ne changerait pas pour ça. C’était un dragueur né, il aimait embrasser les filles pour son propre plaisir. Un défi personnel, en quelque sorte. Un jour, il deviendra sage certainement. Et je patienterai jusqu’à ce que sa décision finale soit prise. En espérant ne pas devenir trop âgée, parce qu’à un moment donnée, je ne serai plus à son goût certainement. Même s’il me restait encore de beaux jours devant moi… C’est une donnée à ne pas écarter. Il terminait sur le fait que mon starter avait complètement éclaté le Magnéti. Je savais que le Pokémon de type Acier-Eléctrique ne ferait pas le poids, je sortis une PokeBall et la lançais sur le Pokémon inerte. Tentons au moins de le ramener. Il sera peut-être plus puissant et utile qu’Elektra à l’heure actuelle.

‘Il ne s’appelle pas Roket pour rien ! Pour en revenir au sujet, tu le sais que tu me plais et tu joues de ça pour me rendre folle à chaque fois. Mais saches que le jour où tu as envie de quelqu’un vers qui te tourner, tu sais que je serai là à t’attendre.’

Oui, je serai là à l’attendre, quand il sera prêt à se mettre avec quelqu’un pour de bon. Pas seulement pour le jeu de séduction. Même s’il le savait déjà, je ne cesserai de lui répéter pour être sûre qu’il s’en souvienne réellement le jour venu. Je patientais tranquillement en allant m’asseoir vers lui, prenant un peu de bière fraîche. Il ne savait pas comment réagir entre moi et cette fameuse fille de son dortoir. Je souriais. Nous seules avions ce pouvoir de rendre un homme complètement désorienté, et c’était le cas du Drathem !



• Lance une PokeBall
• Rebelote si je loupe le premier lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Jeu 7 Mai - 15:56

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
   Magneti
   75% de chances de l'attraper.
   n°1 à 75 = capture réussie
   n°76 à 100 = capture ratée
   Il est capturé et rejoint ton équipe !
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 7 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Jeu 7 Mai - 15:56

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1/100' : 32

--------------------------------

#2 '1/100' : 98
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Sam 9 Mai - 2:24



Promesses...




Il trinquait avec elle, la laissant parler et boire tant qu'elle le souhaitait. Cependant, il lui renvoyait la balle, en pleine face. «Tu peux parler ouais. C'est toi qui me rend fou. Et puis de nous deux, c'est pas moi l’exhibitionniste. » oui, il adorait remettre ça sur le tableau. Maintes et maintes fois. En même temps 'pour son âge' qui était légèrement plus avancé que celui du Drathem, c'était une très belle femme. Une excellente conquête. La meilleure peut être même. C'est alors que, terminant sa petite bouteille de bière, il eut une idée. Et pourquoi pas tenter.

«Tu sais quoi Alexia. Je vais te promettre quelque chose. Si ça ne marche pas avec cette fille qui me fait tourner la tête, j'aviserais sérieusement de me mettre avec toi. Ce qui stipule que je devrais arrêter les conneries comme embrasser la première fille venue. Ça va pas être facile certes, mais si je suis à tes côtés, je serais obligé d'être le meilleur homme possible. Car ton bonheur contribue au mien.»

En voilà une belle phrase. Comme quoi, il savait être poétique ! Même pour un Drathem. C'était marrant de voir à quel point Liam peut être un autre homme lorsqu'il est accompagné d'une femme qui lui faisait tourner la tête. Néanmoins, il se devait de tenter le coup avec Eva. Jeune. Sexy. Drathem. Elle regorgeait de qualités. Il ouvrait une seconde bière tout en trinquant avec la demoiselle. Puis il s'était levé et avait fait signe à Roket de le suivre un peu. Il échangeait un petit regard complice avec celui-ci, le traînant un peu plus loin pour parler en tête-à-tête. D'homme-à-homme. Il s'était mis à sa hauteur, pour ne pas le prendre de haut.

«Je sais que dans ta petite tête tu te dis que je vais te voler la vedette. Ne va pas penser ça. Nous voulons tout les deux la même chose Roket. Contribuer au bonheur de cette dame. Parce que tout les deux, on l'aime. On l'aime et on la protège tout les deux, au même titre l'un que l'autre. Moi en tant qu'humain et toi en tant que pokemon. Maintenant, tu va devoir me prouver que je peux te faire confiance. Si tu tape dans mon poing, cela veut dire que tu accepte le fait qu'il sera possible qu'elle et moi sortions ensemble. Et dans ce cas, cela englobe les soirées, les bisous et les câlins. Et plus jamais tu ne me lève la main dessus, à moi ou à elle. A présent, si tu es d'accord, tape dans mon poing mon pote. Si tu ne le souhaite pas, je crois qu'on a plus rien à se dire toi et moi.»

Il lui tendait son poing fermé. Son cœur battait fortement contre sa poitrine. Est-ce que Roket pourrait comprendre tout cela ? Ou son petit cœur de pokemon était trop renfermé pour qu'elle ait un homme dans sa vie. Qui sait ?
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 169
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Sam 9 Mai - 3:28

You made him happy.


Feat. Liam Ziegler


Jackpot ! La PokeBall se refermait – pas définitivement – sur le Pokémon Magnétique. J’aimais bien ce type de créature, elles pouvaient être utiles. J’étais donc assise face au Drathem, trinquant alors avec lui et grignotant ce que j’avais trouvé sur la table. J’en tendais un bout à mon starter, je sais qu’il raffolait de ces petites friandises. Il s’empressa d’attraper la nourriture et la fourra dans sa bouche. Liam remettait mon côté exhibitionniste sur le tapis, mais je n’y pouvais rien si un coup de folie m’avait frappé. Ce jeune homme me rendait complètement dingue, il me rendait… différente et contribuait à mon bonheur quotidien. Puis son regard devint sérieux et il commença alors un discours que je n’attendais pas. Si jamais ça ne marchait pas avec la fille qu’il convoitait, il penserait alors à venir vers moi afin de continuer sa route à mes côtés. Je souriais légèrement, je trouvais ça réellement mignon. D’un côté, je pensais que j’étais sa roue de secours, mais je ne pouvais pas l’empêcher de vivre sa vie comme il l’entendait. Si une femme l’attirait, je ne devais pas l’arrêter. Sa vie ne m’appartenait pas, je n’étais pas Idryss.

‘Très bien. J’accepte ta proposition, ou ta promesse dirons-nous. Tu sais bien que ta présence fait mon seul bonheur, alors si je dois vivre à tes côtés…’

Je n’avais pas terminé ma phrase. Il savait très bien ce que je pensais, ce serait la meilleure chose qu’il m’arriverait dans la vie. Entre les parents trop ennuyeux, les élèves de l’université qui me maltraitaient, les gens qui me reniaient… Au moins, j’aurai réussi quelque chose de bien dans ma vie ! Mon métier n’était que ma seule source d’échappatoire. Maintenant, ce Drathem venait s’ajouter à la liste. Je n’allais pas le retenir et juste me montrer patiente. Tout vient à point à qui sait attendre. Et puis, en ouvrant une seconde bière, il trinquait avant de se lever. Attirant alors Roket avec lui, je le voyais s’abaisser à sa hauteur. Mon cœur battait si fort… J’avais peur que mon starter ne repique une crise de folie, et tente alors de se venger une seconde fois. Je voulais fermer les yeux, espérer qu’il avait oublié, pardonné…

Du côté de Roket


Il était attentif, écoutait le dresseur si proche de sa dresseuse. Il se concentrait sur chaque mot du Drathem, comprenant alors très bien ce qu’il semblait lui raconter. Il hochait la tête et ses yeux se plissaient au fur et à mesure que la discussion avançait. Quelques fois, le reptile orangé tournait la tête du côté de la belle infirmière pour la contempler. Reptincel aimait sa dresseuse plus que tout, et serait vraiment prêt à tout pour elle. Il comprenait alors que le dresseur appartenant à la maison dont l’emblème était ce futur dragon voulait protéger Alexia de tout, autant que lui. Mais qu’il faudrait d’abord accepter une éventuelle relation entre les deux humains. Son regard était sombre, son petit cœur battait la chamade. Il n’aimait pas partager, ça non ! Et pourtant, en jetant un regard à l’infirmière aux cheveux blancs, il avait compris qu’elle aussi… Elle l’aimait. Alors les yeux du Pokémon feu s’attendrissait et il finissait par comprendre qu’il fallait laisser une place pour Liam. Il savait pertinemment que sa dresseuse ne l’oublierait jamais, et ne le laisserait pas tomber, du moins il semblait l’espérer. Tendant alors son petit poing contre celui du jeune homme, ses yeux pétillaient et la flamme sur sa queue s’intensifiait de plus belle. Roket avait surpassé sa jalousie, il était fier d’être allié à un Drathem et il se souviendra alors du geste que Liam avait fait pour lui, pour pardonner sa faute d’un soir…

De retour avec Alexia


Je souriais, voyant que les deux semblaient s’entendre à nouveau. Cela me faisait vraiment chaud au cœur, je n’avais pas envie que ma vie soit partagée entre un homme et le Pokémon partageant ma route.

‘Roket semble vraiment heureux, qu’est ce que tu lui as dit pour le rendre comme ça ? Je n’ai jamais vu sa flamme aussi scintillante et débordante de vie.'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Sam 9 Mai - 4:00



Maison




Alors comme ça, il avait accepté le pacte ? Liam n'avait qu'une parole, et il comptait la tenir. Roket semblait mettre un point d'honneur à respecter ses engagements. Donc plus aucun débordement. Alexia avait accepté, Roket également. Bien. Maintenant, il fallait juste attendre de voir ce qui allait se passer pour la suite des évènements. Il allait devoir titiller Eva afin de voir s'il avait ses chances. Et puis, nous verrons bien ce qu'il se passera par la suite. Et si le bel albinos devait terminer ses jours avec la duchesse Van Sorhen, il mettait un point d'honneur à «tenter» de changer quelques points. C'était contre sa façon de penser et d'agir, mais il y était obligé. Obligé de prendre un peu de maturité. Mais pour le moment, rien en était. Il pouvait continuer à péter des gueules s'il le voulait.

«Haha. Ça c'est un secret. Au pire, demande à Roket ! » lui dit-il en la taquinant, sachant très bien que Reptincel n'était pas doté de parole. D'ailleurs aucun pokemon n'était doté de parole. Mis à part Miaouss. Mais cela devait être une exception. Il s'était levé, et s'était positionné derrière Alexia, assise. Il l'entourait via ses bras, et se lovait contre elle. Cette fille, c'était comme de la drogue, il n'arrivait pas à s'en séparer. Et contre ça, il n'y avait aucune cure. Puis, il s'était défait, allumant une cigarette et s'allongeant par-terre dans l'herbe. Ses yeux scrutaient le ciel, pendant qu'un de ses pokemons s'était échappé de la pokeball. Hünd. Il marchait docilement vers un arbre et levait la jambe. Bien éduqué, il avait fait ça un peu plus loin pour éviter de propager les odeurs. Puis, docilement toujours, il attrapait la pokeball qui lui servait de «maison» et l'apportait à Alexia, lui demandant en gros de le refaire rentrer à l'intérieur.

Le garçon s'était levé, après quelques minutes à réfléchir, puis avait posé ses fesses à côtés de son infirmière préférée. «Je te raccompagne jusqu'à l'Académie ? Je vais certainement aller me reposer un peu. J'ai des longues journées ces temps-ci. J'irais peut être te voir à l'infirmerie un de ses quatre, pour trouver un espèce de relaxant musculaire ou un truc pour dormir. J'fais plus mes nuits.. »
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 169
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Dim 10 Mai - 2:00

Go back to home


Feat. Liam Ziegler


Bon d’accord, il ne voulait pas m’avouer ce qu’il avait dit à mon starter. Ce sera leur petit secret. Il m’avait rejoint et m’entourait de ses bras. Je me sentais bien contre lui, c’était fou cet effet qu’il me faisait. J’en profitais bien sûr et me lovais encore plus contre lui. Quelques secondes – ou minutes ? – plus tard, il s’était levé et partait s’allonger dans l’herbe afin de fumer une cigarette. Pendant ce temps, son Malosse avait prit la fuite pour aller se vidanger l’intérieur près d’un arbre un peu plus loin. Roket le fixait du regard, ça lui donnait envie de faire pareil. Il s’éloignait des regards et fît ses besoins tandis que le chien sombre ramenait sa PokeBall avant de me la lâcher. Je l’attrapais et fît rentrer le Malosse à l’intérieur. Liam n’avait pas raté son éducation avec lui, il était vraiment sympathique en plus d’être magnifique. Le Drathem revenait à mes côtés avant de me proposer de me ramener à l’académie. Pourquoi pas après tout, nous n’avions plus rien à faire ici. Mais la suite de ses propos m’inquiétaient, qu’avait-il ?

‘Tu ne fais plus tes nuits ? Tu es tracassé ? Perturbé par quelque chose ? Raconte-moi pendant que nous marchons.’

J’avais envie de savoir, car c’était non seulement mon job mais aussi une inquiétude personnelle. Tout ce qui touchait ce garçon me touchait également. Et si sa santé en dépendait, alors là c’était encore pire de mon côté. J’avais bien des cachets pour l’aider à dormir mais si la source n’est pas naturelle… Ce n’est pas des médicaments qui allaient l’aider. Il fallait d’abord qu’il me raconte le pourquoi du comment avant que je ne puisse lui prescrire quoique ce soit. Par contre, si ce n’était que des problèmes de sommeil, les médicaments aideront son horloge interne à se remettre dans le droit chemin, et il pourra de nouveau dormir comme un bébé. Roket marchait tranquillement à nos côtés, le chemin du retour allait nous prendre un peu de temps… C’est tout le temps dont j’avais besoin pour profiter de la présence de l’albinos !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Dim 10 Mai - 2:36



Problèmes...




Alexia semblait assez inquiète quand au sujet de son sujet d'étude. Et c'était normal. A la fois c'était son boulot, mais en plus de cela, ils s'étaient liés d'amitié. Enfin, une amitié-amour plutôt. C'était très spécial entre les deux. Ils s'attiraient alors que tout les opposaient. Maintenant, ils allaient tout les deux rentrer au bercail. Mais avant tout cela, il fallait répondre à quelques interrogations que se posait l'infirmière. C'était logique. Liam ne pouvait pas la laisser sans savoir quel était la réelle cause de ses mauvaises nuits.

«Oh, c'est rien de grave t'inquiètes pas. 'fin.. Je me pose souvent des questions existentielles comme par exemple, qu'est-ce qu'il va se passer après mes années d'étude ici ? Est-ce que je vais réellement devenir quelqu'un ? Est-ce que je vais contribuer à quelque chose ? Entre le présent et le futur lointain, est-ce que je pourrais devenir quelqu'un ? Resterais-je toujours le jeune petit con que j'ai toujours été ? Parce qu'en fait, je ne sais rien faire. J'ai du talent, mais trop disséminés. Bon en cuisine, en crochetage, en combat, en survie, en médecine, en botanique et en jardinage. Mais... je me vois pas travailler pour ce genre de branches là. »

Ouais, puis il avait pas vraiment de parents à qui en parler, de parents qui pouvaient le conseiller vers un domaine plutôt qu'un autre. Et ça, c'était incroyablement chiant. Il se posait des questions qui demeuraient sans réponses. De toute façon «Maman» disait toujours «la vie c'est comme une boite de chocolat : On ne sait jamais sur quoi on va tomber !»

Et elle n'avait pas réellement tort quand elle disait ça. Il pouvait se passer tellement de choses, et en si peu de temps. Mais ne serait-ce que pour son image, il devait faire quelque chose de badass. Car ne vaut-il mieux pas inspirer la crainte que l'amour ? Ainsi, moins de gens lui chercheraient des poux entre les cheveux. Puis, avec qui finira t-il ses jours ? Une jeune femme explosive comme Eva ? Une belle infirmière plus mature et tout autant sexy ? Allez savoir. C'était un dilemme trop complexe de choisir. Et du coup, lorsque la nuit tombe et qu'il est bien emmitouflé à l'intérieur de son lit, il se pose des questions. Et ça perturbait son sommeil. Des fois même, il avait envie de rentrer par effraction afin de retrouver Eva, chambre 002. Mais jamais il n'avait osé.

«En tout cas, ton Grolem, il a une bonne tête de vainqueur ! Tu va soulever des badges avec un colosse pareil ! Je suis content pour toi ma belle, plus tes pokemons inspirent la puissance, et plus je me dis que t'es bien protégée. De plus, si jamais quelqu'un te cherche des noises, n'hésite pas à m'en parler. Sinon, t'a trouvé un remède pour mon problème ? »
(c) Codage by FreeSpirit


▲ Défi 2
▲ Défi 3 (3/4 phrases placées.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
■ Messages : 169
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   Mar 12 Mai - 0:51

Talk to me, call me, but please... Don't forget me.


Feat. Liam Ziegler


D’accord. Alors les problèmes de sommeil du Drathem étaient d’ordres psychologiques. Il ne dormait plus parce qu’il n’avait pas de sommeil mais bien parce que son esprit était encombré de mauvaises ondes. Il se posait notamment des questions sur son futur proche, un travail, une activité, s’il allait devenir quelqu’un. C’était difficile de répondre à de telles questions, tout dépendant de ce qu’il avait envie. Il était certainement le seul à pouvoir trouver les réponses à toutes les questions qu’il se posait. J’étais déjà passée par-là, je savais ce que cela faisait. Mais comment le rassurer ? Comment entamer une discussion à ce propos ? J’y réfléchissais quelques instants. Il y avait certainement un moyen de réduire ces toxines qui pourrissaient son esprit.

‘Pour devenir quelqu’un, il faut que tu réfléchisse à des actes qui feront de toi quelqu’un de différent. Je peux t’aider à devenir quelqu’un, mais tout dépend réellement de la branche dans laquelle tu veux te lancer. N’oublie pas que je t’ai proposé un job temporaire à l’infirmerie, et que c’est toujours d’actualité. Et tu sais, ne te tracasse pas pour ce que tu seras plus tard, ça viendra au fur et à mesure. Il faut juste attendre un déclic envoyé par le destin. Tu verras et surtout, tu le sauras quand ça t’arriveras. Je te rassure, tu ne resteras pas ‘le petit con’ comme tu dis. Tout le monde change et tu n’y feras pas exception.’

Je m’étais approchée de lui, le prenant dans les bras. Il avait comme besoin d’une figure maternelle à qui parler, à qui se confier. Je pouvais être tout ce dont il avait besoin. Une mère attentionnée, un père qui le guiderait, une infirmière pour soigner les maux, ou même une petite amie complète. Il n’avait plus qu’à choisir en réalité, mais je pense qu’il fallait attendre un peu avant d’avoir la réponse à cette demande. Et d’un coup, il partait sur le sujet de mon Grolem, imposant et respectueux. Mes Pokémons étaient là pour me protéger et le Drathem aussi. Alors j’étais bien entourée, plus que jamais.

‘Oui, Grolem est un dur au cœur tendre. Un peu comme toi bien sûr, sauf que lui… Il ne possède pas le charme que tu as. Sinon, je n’hésiterai pas à faire appel à toi si j’ai un souci quelconque. Pour l’instant, ça va ! En ce qui concerne ton problème, passe à l’infirmerie. Même si c’est d’ordre moral, je pourrai toujours te filer un ou deux cachets pour réduire ces angoisses que tu as.’


Nous continuions de marcher afin de rentrer. Cependant, je n’avais pas envie de le voir disparaître à nouveau. Chaque fois, c’était bien plus douloureux. Ah… Les maux d’amours… Ce sont bien les pires, et incurables de surcroit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Zone est :: Les Champignies-