bienvenue

Partagez | 
 

 Danse avec le Tsar. ▬ Oly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Danse avec le Tsar. ▬ Oly   Mer 29 Avr - 17:35



Shall we dance ?




Trois jours qu'il avait posté une ribambelle incroyable d'affiches dans tout l'établissement. L'affiche disait ceci : Moi, Liam Ziegler, recherche une partenaire de danse pour peaufiner mes techniques dans ce domaine. Ci joint, mon numéro de téléphone et une photo de moi. Ps : Contrairement aux idées reçues, je ne mord pas.

Et bien évidemment, il y avait une photo et son numéro de téléphone. Certaines personnes l'avaient pris pour l'emmerder et le traiter de fillette mais ça, il s'en foutait comme de sa première paire de chaussette. Et hélas pour le moment et bien, il n'y avait personne pour l'aider dans cette quête. Lui qui voulait parfaire son jeu de séduction allait très certainement devoir faire appel à un spécialiste très coûteux et ça, il n'adhérait pas vraiment. Seul dans cette salle commune, un verre de jus de raisin dans la main, imitant un noble buvant son vin devant la cheminée, il attendait, seul. Cette salle était vide à cette heure-ci, c'était l'endroit parfait pour peaufiner tout ça. Il y avait une chaîne hi-fi pour la musique et le salle était assez grande pour qu'on y danse sans taper dans le mobilier. Mais voilà. Il manquait une chose à tout ça. Une cavalière.

Alors il était sur son téléphone jouant à des jeux débiles dans lequel il fallait aligner des pokemons ensemble, une sorte de Candy Crush Saga, mais adapté à leur mode de vie. Et puis voilà, il ne se passait pas grand chose sinon. Il commençait légèrement à s'endormir. Ses yeux étaient lourds, certainement l'ennui qui le poussait à dormir. Une petite poignée de minutes plus tard, son téléphone vibrait. Il venait de recevoir un message. Apparemment, une personne était en accord pour lui apprendre le rudiment de la danse ! Et bien en voilà une bonne nouvelle ! Tout de suite il répliquait par un autre message disant.

«Ah ! Je savais qu'il y avait une âme charitable ici ! Met ta plus belle tenue de soirée, et rejoins-moi dans la salle commune. Ziegler. »

A présent, il attendait patiemment...
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 57
MessageSujet: Re: Danse avec le Tsar. ▬ Oly   Ven 1 Mai - 1:58



Danse avec le Tsar.

Avec Liam Ziegler


Aujourd'hui, comme les derniers jours, il faisait beau. Le ciel était une mer bleue tranquille sans aucun nuage. Et même s'il faisait plutôt chaud, la légère brise qui était présente rendait les promenades à l'extérieure vraiment agréable. Les rayons du soleil se reflétaient un peu partout, illuminant tout ce qu'il touchait. Bref, le paysage était vraiment magnifique ces jours ci. Et tout le monde était heureux.

Cette pensée m'arracha un énième soupire las alors que je continuais d'avancer. Si le temps était lumineux, mon humeur elle, était plutôt sombre. En effet, cela faisait plusieurs jours que je n'avais eu l'occasion d'aider quelqu'un. Et l'effroyable sensation de ne servir à rien était de plus en plus présente. Les premiers jours ça allait encore. Mais maintenant j'étais vraiment triste. D'ailleurs si Milady n'avait pas autant insisté pour sortir, je serais restée dans ma chambre toute la journée.

En parlant de la petite Lixy, cette dernière était en train d'essayer de me dire quelque chose. Mais perdue dans mes pensées, je ne savais pas vraiment quoi. J'eus cependant une légère idée de ce qu'elle avait voulu me dire lorsque je me retrouvais par terre. Alors que le grand boom que faisait le panneau métallique dans lequel je m'étais cognée résonnait encore dans mes oreilles. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits en grimaçant légèrement. Encore étourdis, je vis Milady s'approchait de moi. Elle n'était pas vraiment inquiète, elle avait l'habitude depuis le temps.

Je lui caressais gentillement la tête lorsqu'une affiche accrochée sur le panneau où j'étais rentré attira mon attention. Je me levais et alla voir ce qu'il y avait d'écrit dessus, et le lit à voix haute pour que Milady puisse entendre : "Moi, Liam Ziegler, recherche une partenaire de danse pour peaufiner mes techniques dans ce domaine. Ci joint, mon numéro de téléphone et une photo de moi. Ps : Contrairement aux idées reçues, je ne mord pas."
Je dois dire que je fus assez décontenancée par ce message. Pourquoi parler de morsure? Cela ne devait pas donner envie d'appeler...

Enfin, je me fichais bien de cela, après tout il disait qu'il ne mordait pas. Pas le contraire. Et puis je pourrais enfin aider quelqu'un et ne plus être inutile. Cette idée chassa définitivement mon humeur lasse pour la remplacer par un grand sourire alors que je prenais mon téléphone pour lui envoyer un message. Lui disant que je voulais bien l'aider. Après tout, je m'y connaissais assez bien en danse. Je n'eus pas à attendre longtemps avant d'avoir une réponse. Cela me fit sourire. Je n'aimais pas attendre.

«Ah ! Je savais qu'il y avait une âme charitable ici ! Met ta plus belle tenue de soirée, et rejoins-moi dans la salle commune. Ziegler. »

Je me tournais vers Milady avec un sourire, lui disant que la ballade était terminée. Elle râla légèrement mais me suivit tout de même à la chambre où je pris une robe en dentelle noire et blanche ainsi qu'un gilet blanc, lui aussi en dentelle et des bottines blanches. Je me mis ensuite en direction de la salle commune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Danse avec le Tsar. ▬ Oly   Sam 2 Mai - 14:47



DANCE ♪







Maintenant, il ne fallait plus qu'une chose : Attendre ladite personne pour pouvoir enfin s'entraîner. Et là vous vous demandez certainement pourquoi Liam cherche à apprendre réellement les techniques de danse. Tout simplement parce qu'avec la soirée d'intégration et d'autres, il n'a pas vraiment eu le temps de bien apprendre. Et il n'aime pas être amateur dans un domaine. Et puis ça peut augmenter son potentiel pour draguer. Imaginez un homme à tout faire. Cuisine, jardinage, mécanique mais aussi des trucs plus souples, lire des livres, repasser ses chemises, se battre, crocheter des serrures, faire de la danse. Cette soif d'apprendre le guide dans une multitude d'expériences qui à chaque fois, lui laissent un petit vécu.

Il laissait traîner un fond de musique pour que l'endroit paraisse plus accueillant. Parce que oui, là on aurait dit l'antre d'un vampire. La luminosité était plutôt basse, il y avait un albinos aux yeux rouges sur un fauteuil, fixant la cheminée et tournant donc le dos à la porte, sirotant un pseudo-verre de vin – c'était du jus de raisin et c'est tout aussi bon. Donc ouais, on se serait crû dans l'antre de Dracula et fallait remédier à tout ça. Via la télécommande, il avait monté légèrement le son pour ambiancer le tout. Okay, maintenant il fallait plus qu'une chose : Attendre sa partenaire.

Et les minutes ainsi que les secondes étaient longues, mais au final, il entendit enfin le bruit de la porte. Se retournant avec sa chaise, comme dans un certain divertissement musical à la télévision dans lequel des jurés se retournent avec leurs chaises, il plongeait son regard rubis dans les yeux saphir de la jeune femme. Une blonde aux yeux bleus. Tiens, ça faisait la deuxième qu'il croisait ici si sa mémoire était bonne. Une autre Namethia, nommée Roxanne, avait ses mêmes traits. D'ailleurs à y repenser, elle devait très certainement être aussi de la maison bleue. Une robe en dentelle et des bottines, typique. Lui était en chemise et pantalon à pinces, genre homme d'affaire ou serveur de grande restauration. Il s'était levé, et marchait lentement vers sa partenaire, un léger sourire aux lèvres.

«Je vois que tu as pris mon message très au sérieux ! C'est parfait, ta tenue est parfaite ! Liam Ziegler de la maison Drathem. »

Avait-il lancé pour à la fois, se présenter et montrer à quelle «famille» il appartenait. Le tout en ayant pris sa main et lui effectuant un baise-main, style noblesse et compagnie. Généralement les Drathem n'étaient pas les plus appréciés. Mais également, ils n'étaient pas appréciés à leurs justes valeurs. Espérons qu'elle ne fasse pas de préjugés et se retourne pour se barrer au loin.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 57
MessageSujet: Re: Danse avec le Tsar. ▬ Oly   Lun 4 Mai - 19:09



Danse avec le Tsar.

Avec Liam Ziegler


Pendant mon trajet pour aller à la salle commune je laissais mon esprit vagabonder. Je me posais tout un tas de questions, laissant ma curiosité ressortir. Pour dire vrai je pensais surtout à la personne qui avait écrit ses affiches. Ainsi qu'au post-scriptum disant qu'il ne mordait pas. Est est-ce à cause de sa peau blanche? Ou encore ses yeux rouges et de ses cheveux blancs? Peut-être ce n'était que de l'humour. Mais je savais que les gens pouvaient très vite juger une personne sur son physique à la place de son caractère. Et cela m'embêtait réellement. Je n'aimais pas qu'on juge ou se moque des autres. Ça me rendait triste. Même si je ne connaissais pas personnellement cette personne. On me disait souvent que je prends tout trop à coeur. Mais je n'y pouvais rien, j'étais comme ça. Et puis je préférais encore être trop émotive qu'être une de ces méchantes personnes!

Je soupirais, essayant de me sortir cela de la tête. Sinon je passerais la journée dessus et ça allait me faire de nouveau déprimer. Je passai donc à l'autre question que j'avais à l'esprit. Pourquoi avoir mis des affiches partout au lieu de prendre des cours tout simplement? C'est vrai que faire appelle à un professionnel revenait plus chère. Mais il y en avait des très bien qui ne prenaient pas beaucoup. Parce que quand je dis qu'il avait posté des affiches partout. C'était vraiment partout. J'en venais même à me demander comment j'avais bien pu faire pour ne pas les voir plus tôt. Surtout que je n'étais pas assez naïve pour croire que personne n'avait pris son numéro pour ensuite lui faire des canulars téléphoniques. La bêtise de certaines personnes m'affligeait au plus haut point. Bon, je devais avouer que les blagues aux téléphones ce n'était pas très grave, certaines pouvaient même être drôles. Quand il n'y avait pas de méchanceté dedans.

Voilà que je m'étais une nouvelle fois laissé embarquer par mes pensées. Cette constatation me fit lever les yeux aux yeux, m'amusant légèrement. Le plus important était que j'étais maintenant juste à côté de la salle commune. Je pouvais entendre de la musique sortir de celle-ci. Et de la musique que j'aimais bien! J'accélérais alors la cadence de mes pas. Tournant la poigner pour entrer dans la salle. La scène qui se déroula alors sous mes yeux me fils penser à Dracula. La pièce était sombre, la personne que je reconnus comme étant celle qui était à l'origine des affiches assises en face de la cheminée. Portant des vêtements élégants et s'amusant avec ce qui, je pensais, était du jus de raisin. À l'entende de la porte, il se retourna lentement vers moi. Plantant son regard au mien. Me détaillant pendant plusieurs secondes avant de se lever et de venir vers moi d'un pas tranquille. Tout ça avec un léger sourire sur les lèvres.

"Je vois que tu as pris mon message très au sérieux ! C'est parfait, ta tenue est parfaite ! Liam Ziegler de la maison Drathem."

Il était donc Drathem, c'était bon à savoir. Du moins, pour ma curiosité maladive. Suite à cela il porta ma main à ses lèvres. Ce qui, je dois l'avouer me laissa hébéter quelques secondes. Mais je me repris vite, lui faisant un grand sourire.

"J'avais peur que la tenue n'aille pas, je suis rassurée! Oly Lecompte, de la maison Namethia. En fait j'aurais moi aussi un léger service à te demander. Tu n'es pas obligé d'accepter hein, mais je vais bientôt faire ma première capture et j'aimerais bien ne pas la faire seule. Donc si tu voulais bien venir moi, ce serait vraiment sympas de ta part!"

Défi n°2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Danse avec le Tsar. ▬ Oly   Lun 4 Mai - 22:24



DANCE ♫




Elle était directe, ne tournait pas autour du pot. Elle était venue ici pour lui donner une «leçon» de danse et en échange, elle avait déjà plus ou moins planifier ce qu'elle voulait en échange. Un service contre un service. Pourquoi pas. Son équipe était déjà sympathique, il déposait sa ceinture de pokeballs sur la table. Cinq pokeballs. Cinq pokemons. Mais aucun d'entre eux n'était sorti de la sphère. Il gardait ça précieusement caché. Et puis bon, il n'a pas besoin de les sortir pendant un cours de danse.

«C'est tout accepté va ! Je t'aiguillerais et te protégerais si jamais. » avait-il dit en lui faisant une petite caresse dans les cheveux. L'expression de son visage était détendu, ses yeux étaient fermés et il souriait.

Liam savait comment faire pour paraître plus sympathique tout en restant lui-même. Mais, réellement, Ziegler était un type cool dans l'ensemble. Juste que des fois, comme les filles, il à des moments où il devient casse-couille. Tout dépend de la tête du client. Mais vous saurez que plus les personnes se montrent sympa et plus il le rend bien. Et inversement. Plus la personne est une dur à cuire, plus il voudra la faire tomber de haut. C'est un peu comme ça qu'il marche le Ziegler.

«Bon du coup pour la danse, faudrait que tu m'enseigne deux trois trucs. Moi je vise à danser le slow et ce genre de trucs avec des filles, tu vois genre collé-serré. Le seul truc, c'est qu'il faut éviter de leur écrabouiller les pieds et en vrai j'suis pas un très bon danseur. Ouais, ça fais tout de suite moins cool tu vois... Et avec la soirée d'intégration et d'autres soirées très certainement, faudrait que j'ai un bon niveau pour illuminer les pistes. Tu vois de quoi je veux parler ? »

Cette fois-ci son expression était plus sérieuse. Il la soutenait du regard. Il cherchait cette étincelle qui pétillait, celle-là même qu'un coach possède lorsqu'il doit entraîner son poulain avant la grande compétition et qu'il veux faire en sorte qu'il déchire tout. Vous voyez ? Non ? Tant pis pour vous. Bon. Le Slow c'était pas très compliqué. Fallait mettre les mains autour du cou... ou de la taille... et... Non en fait aucune idée. C'était le vide total. Ouais. Mr Ziegler était une bouse en danse. Mais il comblait ça avec d'autres trucs bien évidemment. Il ne pouvait pas être mauvais partout.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 57
MessageSujet: Re: Danse avec le Tsar. ▬ Oly   Mer 6 Mai - 14:45



Danse avec le Tsar.

Avec Liam Ziegler


Il réfléchissait quelques secondes, sûrement pour savoir s'il allait oui ou non accepter ma proposition. Il pouvait très bien refuser. Après tout il n'avait aucune raison d'accepter, et, je n'allais pas ne pas l'aider s'il disait non. J'étais venue pour ça. Et il n'avait pas promis quoi que ce soit en échange de ce service. Enfin, ce serait quand même vraiment bien qu'il soit d'accord. C'était ma première capture et j'avais réellement très peur de la rater. De plus, je savais que Milady ne serait pas rassurée si on y allait seulement toutes les deux. Même si je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle ferait de son mieux lors d'un combat. Le fait qu'il soit présent avec ces pokémons aiderait quand même certainement la petite Lixy à avoir moins peur. Je vis le jeune homme, Liam, enlever sa ceinture où étaient accrochés ses pokémon et la mettre sur la table. Un coup d'œil sur cette dernière me montra qu'il avait 5 pokémons en sa possession. J'ignorais cependant lesquels, ces derniers étant resté dans leurs pokéballs.

"C'est tout accepté va ! Je t'aiguillerais et te protégerai si jamais."

Tout en parlant il mit sa main dans mes cheveux, les ébouriffants doucement. Comme on le faisait avec les enfants quand on voulait les rassurer. Ou les féliciter. Les traits de son visage étaient détendus. Il avait même les yeux fermés et un sourire sur les lèvres. Moi, j'affichais un grand sourire. Il était vraiment gentil! Il aurait très bien pu refuser, ayant certainement des choses plus importantes à faire. Mais non. Il avait accepté, et ça n'avait pas l'air d'être à contre cœur.

"Vraiment? Merci beaucoup! C'est super gentil!"

Je crois qu'à ce moment précis, on aurait pu voir des étoiles briller dans mes yeux tellement j'étais contente. Je me penchai pour me mettre à la hauteur de Milady et la câliner. Lui demandant si ça lui faisait plaisir de ne pas être seule avec moi pour cette première capture. Elle répondit à l'affirmatif en me léchant la joue dans une exclamation de joie. Je ris en me relevant. Pour faire face au jeune homme. Pendant que Milady s'éloigna dans un coin de la pièce.

"Bon du coup pour la danse, faudrait que tu m'enseignes deux trois trucs. Moi je vise à danser le slow et ce genre de truc avec des filles, tu vois genre collé serré. Le seul truc, c'est qu'il faut éviter de leur écrabouiller les pieds et en vrai j'suis pas un très bon danseur. Ouais, ça fait tout de suite moins cool tu vois... Et avec la soirée d'intégration et d'autres soirées très certainement, faudrait que j'aie un bon niveau pour illuminer les pistes. Tu vois de quoi je veux parler."

Il planta son regard dans le mien et je fis de même. Alors comme ça il voulait apprendre le slow et les danses dans le même style. Pour impressionner les autres à la soirée d'intégration et aux autres soirées dans le même style à venir. Mais il n'était pas très bon danseur et marchait sur les pieds de ses cavalières. Et bien d'accord! J'allais lui apprendre! C'était décidé, et quand je décidais quelque chose. Je le faisais!

"Eh bien, allons s'y! On attend quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Danse avec le Tsar. ▬ Oly   Mer 6 Mai - 16:10



Talkin'






Il n'y avait vraiment que les Namethia pour être aussi sympathique au quotidien. Ce dortoir, il se sentait très proche d'eux et de leurs membres. Kenneth, Oly, Roxanne. Il connaissait trop personnes provenant de cet endroit et il les appréciait chacun de la même façon. Quoi qu'il arrive, il sera toujours là pour leur donner un coup de main lorsqu'ils auront un moment difficile. Il était comme ça le Drathem, bon avec ceux qui le sont avec lui. Liam possédait un grand cœur, qu'il dissimulait très bien.

«En même temps c'était difficile de refuser à une si jolie fille.»

Avait-il ajouté tel le séducteur qu'il était. Puis, après qu'elle ait accepté, il balançait la musique et lui pris la main pour l'emmener sur le dancefloor. Bon, et maintenant on fais quoi ? Et bien, c'était simple. Il s'agissait d'une des danses les plus simplistes au monde. Fallait simplement coller Oly contre lui, l'enlacer dans ses bras, et bouger lentement au rythme de la musique, lente également. Une sorte comme une autre de faire la cour à une belle demoiselle, partageant une danse avec elle tout en pouvant continuer de lui parler. Intéressant. Mais ça n'allait pas accroître son potentiel, enfin... Juste un petit peu. Ses pas furent guidés par la jeune femme. Il restait silencieux, concentré. Son visage ne montrait aucune émotion, il essayait juste de retenir ladite technique. Au bout de vingt secondes répétitives, il avait plus ou moins compris comment ça fonctionnait. Un sourire illuminait ses lèvres.

«En fait c'est pas si compliqué que ça quand on a un bon professeur ! »

Balançait-il. Et puis maintenant qu'il se faisait guider par la demoiselle, il avait le temps de faire plus amples connaissances.

«Et sinon, à part un Lixy, tu possède quelque chose d'autre ? Puis d'ailleurs, tu compte m'emmener où pour la capture, t'a déjà réfléchis à ce que tu aimerais avoir comme compagnon ? »
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danse avec le Tsar. ▬ Oly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec le Tsar. ▬ Oly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Rez de chaussée et 1er étage :: Salle commune-