bienvenue

Partagez | 

Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   Jeu 30 Avr - 1:51

Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même.
« Avec Eva Muller »

Straight to Video - Mindless Self Indulgence ♫

Tu venais à peine de finir les cours, que te voilà déjà en dehors de la chambre, disons que depuis que Lieven était partie, cela n'était pas la même chose, tu voulais pas non plus rester tout seul avec Liam, ce mec te faisait flipper un peu en te lançant des clins d’œil ou autres trucs, tu l'évitais souvent d'ailleurs. Tu en avais peur, sur tout un albinos comme ça, tu remarquais déjà que ce mec était plus fort que toi et à un caractère bizarre avec ses phrases dérangeantes, non tu te méfiais de lui, alors tu étais partie de cette chambre, tu voulais aller dans un coin à peu près tranquille, tu avais avec toi tous tes pokémon, ta petite famille au complet c'était rare. Mais passons ! Tu entras dans la salle commune avec un large sourire, il y avait personne, c'était une bonne chose ! Tu pouvais sortir tout le monde, après tout, tes pokémon en prenait de la place ! Tu allais pouvoir les bichonner et sur tout voir au niveau de ton nouveau compagnon, ton Tiplouf que tu avais capturé un peu à l'arrache, on pouvait dire que tu connaissais pas trop son caractère, donc tu voulais justement en apprendre plus sur lui, mais sur tout noté dans ton petit calepin les informations utilisent sur celui-ci. Bon alors, d'abord tu sortis ton insecte, qui vains tout de suite te collé, se frottant à toi. Tu libéras aussi Liz, qui passa ses lianes autour de Streaker, le séparant un peu de toi, tu poussas un soupire soulagée en les voyant ainsi, puis vains ton renard ainsi que ton canidé électrique, tu te disais que cela faisait déjà beaucoup de monde et cela prenait aussi beaucoup de place, mais tu profitais, tu étais tout seul pour une fois. Mais tu sortis aussi ton petit fantôme qui resta près de toi, effrayer par les autres, tu te demandais comment tu allais faire pour qu'il soit moins peureux celui-là. Bon vient enfin le tour de Napoléon, oui, tu l'avais nommé comme ça, tu lui avais demandé son avis, il avait l'air heureux et puis voilà, mais passons ! Il apparut devant toi, il avait l'aire neutre en te fixant, puis voilà qu'il courut vers toi et te saute dessus en pleine face, tu sursautas d'un coup et tu tombas maladroitement sur le sol, voilà qu'il te faisait un câlin le bougre, ouais bon il était surprenant comme Pokémon.

▬ Bon ! Alors comme ça tu aimes les câlins . Bon au moins tu n'es pas un de ces pokémon farouche.

Tu sentais déjà le regard de ton insecte, un regard hargneux, ce qu'il pouvait être encore jaloux, tu ne lui prêtais pas trop attention, non, ce fut Liz qui géra l'insecte, disons que les deux s’entendaient plutôt bien., pendant ce temps tu caressas doucement le pelage de ton nouveau compagnon, entourer de tes pokémon qui te regardaient avec amour, mon Dieu... Tu te disais que tu avais du boulot là...

Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
MessageSujet: Re: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   Jeu 30 Avr - 21:51

Burning inside

Feat. Alex Lauzon

L’autre fou de Feuforêve était encore entrain d’hurler à mort ce matin. Il avait certainement réveillé toute l’académie à hurler comme un dératé. Il s’était barré en traversant les murs, je ne l’avais pas revu depuis. Tant pis, je le chercherai plus tard. J’avais juste envie de me recoucher et de laisser mes yeux se refermer tranquillement. Mon corps se laissait tomber dans mon lit, la tête tournée vers la fenêtre. Le soleil venait à peine de se montrer que le noir envahissait mon esprit. Quelques heures plus tard, c’est Fenrir qui venait me réveiller d’urgence. Quelque chose n’allait pas dans les couloirs. Raykon s’était amusé à traumatiser les élèves. Je pouffais de rire et j’avais envie de lui répondre que je me fichais complètement des actes du spectre. Le problème, c’est que Miaouss pouvait me trouver et me causer énormément de soucis juste parce que le fantôme foutait la merde dans les dortoirs. Il semait la panique, et c’était mon Pokémon… Vous voyez le topo ? Je me levais, enfilais l’uniforme aux couleurs des dragons orangés et commençait à fouiner un peu partout. J’ouvrais la porte de la 001, y avait personne. Les autres portes semblaient toutes aussi bien fermées.

‘Il me fait chier celui-là, si seulement je pouvais lui botter le cul…. Ça m’arrangerait bien.’

Fenrir tentait de renifler, mais le problème était qu’un fantôme ne laissait certainement pas de traces odorantes. Il ne restait plus qu’un endroit : la salle commune. A mon avis, il ne pouvait pas être sorti, et surtout pas dans les autres dortoirs. Y avait des limites à ses conneries. J’avançais vers la porte, d’un pas assez lourd. Oui, j’étais énervée. Je n’avais pas forcément envie de passer ma journée courir après un spectre qui n’avait qu’un seule but : faire chier son monde. Certes, il collait parfaitement à ma personnalité, mais là… Raykon devait comprendre qui était le dresseur et qui était le dressé. En l’occurrence, je donnais les ordres et lui, obéissait. J’ouvrais la porte en fracas et mes yeux parcouraient la salle. Ils balayaient les moindres recoins, cherchant alors un spectre violacé au regard fourbe. Et puis, mes yeux émeraude s’arrêtaient sur un type entouré d’une multitude de Pokémon. Y avait une ribambelle de bestioles autour de lui, on aurait dit un zoo. J’approchais, sans aucune crainte – Zorua à mes côtés.

‘Dis, t’aurais pas vu un Feuforêve un peu cinglé qui hurle partout ? Nan parce que ça commence à me péter les burnes de le chercher alors peut-être que tu peux m’être utile.’

Ouais, on me connait. Je rentre dans les gens sans vraiment m’intéresser à eux. Surtout que là, j’avais les nerfs à vif, Raykon allait se prendre une attaque de Fenrir dans la face si jamais je lui tombais dessus. Espérons vraiment que le type aux cheveux verts l’aie vu parce que sinon, je crois que je vais réellement péter un câble !

Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   Ven 1 Mai - 22:43

« Avec Eva Muller »

Alors que tu commençais à caresser ton renard avec l'une main et pendant que l'autre caressait ton nouveau compagnon, les autres se rapprochaient simplement de toi, toi qui serais maintenant assis avec autour ta petite famille, ils te câlinaient avec amour, même ton insecte se mêlait aux autres pour une fois, surement qu'il commençait à comprendre que maintenant il ne sera plus le seul à se faire câliner, tu allais vite en être débordé avec tous ses pokémon à chouchouter, mais tu allais le faire, quitte à être fatigué, tu les aimes et tu voulais qu'aucun ne soit jaloux. Alors que tu étais là, tranquille en train de caresser tes pokémon, la porte s’ouvrit violemment, tu vis une femme qui jeta quelques regards un peu par tout avant de t'apercevoir toi, elle te fixait, tu l'avais reconnue, celle qui était souvent avec Liam, surement sa petite amie, en tout cas elle faisait souvent flipper, elle avait quand même défoncé la porte de ta chambre, ce n'est pas une tendre, encore tu avais réussi à amadouer le lion qu'était Lieven, d'ailleurs celui-ci était partie, mais disons qu'une lionne s'est plus dure, tu n'aimais pas vraiment les filles, sur tout ce genre de fille, déjà son corps tu l'aimais pas, alors en plus elle te faisait flipper, d'ailleurs tu avais fait attention à ne pas croiser son chemin, mais voilà qu'elle s’approchait de toi d'un pas décidé, tu la fixais d'un regard assez blasé, même si tu avais encore ton sourire aux lèvres, elle s'arrêta devant toi, accompagné d'un petit pokémon, ton regard glissa sur celui-ci, quelque peut émerveiller devant celui-là, un Zorua ! Tellement mignon ! Puis tu aimais sa spécialité dans l'illusion. Tu le fixais longuement sans prêter à la demoiselle aux cheveux rouges.

▬ Dis, t’aurais pas vu un Feuforêve un peu cinglé qui hurle partout ? Nan parce que ça commence à me péter les burnes de le chercher alors peut-être que tu peux m’être utile.

Le ton de la demoiselle te fit sursauter, il faudrait qu'elle se calme, ce n'est pas en t'agressant qu'elle va trouver quelque chose, alors tu gardas le sourire quand même, même si intérieurement tu commençais à être agacée par cette gent féminine, tu m'aimes pas les filles c'est comme ça, seul Victoria était ta privilégiée et cela est normal, tu l'aimais. Mais passons, tu fixais longuement le Zorua, tu notais toute information utile, bon tu n'avais pas besoin de savoir qui elle était, tu le savais très bien, Eva Muller, une drathem qui dort dans la chambre voisine, celle d'Hiro, elle connaît aussi Liam, enfin, d'après ce qu'il avait entendu. Bon le seul spectre que tu avais vu, c'était le tien, alors non, tu n'avais pas vu son pokémon.

▬ Non, mais il ne devrait pas être loin, les Feuforeve adorent effrayer les gens pour se nourrir de ses sentiments de terreur grâce à leurs sphères rouges. Si tu entends des cries pas loin, se seras forcément lui. Le seul problème c'est qu'il peut disparaître facilement.

C'est ce que tu avais lu sur les Feuforêve, disons que tu savais beaucoup de choses, puis tu commençais à getter le moindre mouvement de tes yeux perçant, tu voulais pas d'une attaque surprise venant de ce genre de pokémon, même si tu flippais pas trop, tu aimais être tranquille, surtout aujourd'hui. Puis sans savoir, voilà qu'une chose te gueule aux oreilles, poussant un crie d'effroi dans tes oreilles, tu grinças des dents... PUTAIN ! Ça fait mal à tes oreilles quoi ! Tu frissonnas quelque peut, sans sursauter ou avoir peur, tu retournes ta tête pour voir quoi ? Un Feuforêve ! On dirait que ses pokémon la prenaient un malin plaisir à essayer de t'effrayer, sauf que tu sursautais pas si facilement. Tu vis la boule violette tournée autour de toi en hurlant, d'ailleurs elle fit peur à Akhoris, le pauvre sursauta et se fit même courser par la tendre bestiole violette.

▬ Eva... Le voilà ton Feuforêve... Cette saleté ma broyer les tympans !

Tu serras les dents avant de pousser un petit soupirent, tu n'aimais pas qu'on effraye ton pokémon, sur tout que celui-ci était très peureux, le pauvre, déjà qu'il avait une tête de malheureux, il en prenait aussi pleins la face, d'ailleurs celui-ci se dirigea vers toi, il se blottit contre ton cou, tu vis alors le Feuforêve s'arrêtant juste devant toi, il tira la langue.

▬ Tu devrais faire gaffe petit spectre... Faire ce genre de chose alors que je suis entourée ne te mène pas à ton avantage.

Ton insecte grogna un coup, fixant la bestiole violette, celui-ci partit vers sa dresseuse, tu posas ta main sur l'insecte pour le calmer un coup en le caressant, mais voilà qu'un autre imprévu se passa à coté de toi, le Tiplouf brillait d'une lueur aveuglante.

▬ Tu as choisis ton moment toi....

Le voilà qu'il évolue, prenant une taille de plus, changeant un peu sa forme, celui-ci évoluait en Prinplouf, ton beau Napoléon allait accroitre ses forces, tu ne pouvais qu'approuver cette évolution, disons que tu aurais aimé dans ce genre de circonstance, la lueur se fit plus intense pour quelques minutes après s'éteindre complètement, laissant la nouvelle forme du pokémon à vue, encore une évolution, il manquait plus que ton renard avec sa pierre, mais tu voulais encore attendre un peu, ton regard fixait la demoiselle.

▬ Eva Muller de la chambre voisine, tu as de la chance que je te connaisse, mais me connais-tu ? Je suis pourtant dans la chambre de Liam, c'est ton petit copain non ? Comme tu es souvent avec lui. En tout cas tu viens d'assister à une évolution, un truc rare qu'on ne voit pas tous les jours.

Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   Sam 2 Mai - 1:02

Evolve... Not for me, again

Feat. Alex Lauzon

Le type aux cheveux verts me regardait en souriant bêtement, ça avait le don de m’agacer. Mais passons, il n’avait pas trouvé mon Pokémon de type spectre et commençait à étaler sa science devant moi. Sauf qu’il ne m’apprenait rien, il me prenait pour une débile ou quoi ? Je savais parfaitement que Raykon aimait faire flipper les gens en hurlant, vu que d’un côté, il faisait ça tous les jours, à toute heure du jour et de la nuit. Et j’ai bien précisé que je cherchais un Feuforêve qui hurlait partout, alors mec… La prochaine fois, tais-toi, ça vaudra mieux pour toi.

‘Apprends-moi quelque chose que je ne sais pas déjà, parce que là t’es pas vraiment utile.’

Et puis le bougre de fantôme apparaissait derrière le mec assis, hurlant à la mort. Mes mains vinrent instinctivement se poser sur mes oreilles pour atténuer la puissance du cri. Raykon se mit à tourner autour du gars face à moi avant de reculer face à l’insecte qui semblait légèrement énervé. Je serrais le poing au cas où il tente de se jeter à sa gorge mais son dresseur le calmait grâce à une caresse. Personnellement, ce n’est pas une caresse que j’avais envie de faire au spectre, mais plutôt un bon gros coup dans la tronche. Le seul problème ? Il est immatériel, alors tentez de le frapper, ça vous prendra une vie entière sans que vous ne puissiez réussir. J’attrapais la PokeBall de la chose flottante pour la faire entrer à l’intérieur et l’accrocher à ma ceinture avant de remarquer que le jeune homme m’avait appelé par mon prénom. D’où me connaissait-il ? Sa tête ne me disait pas grand-chose… Et alors que je réfléchissais où j’avais pu croiser ce garçon, une lumière flash m’aveuglait quelques instants. Etait-ce une évolution ? Je ne voyais que cette explication là… Son Tiplouf était entrain de changer de forme, ça faisait la deuxième évolution à laquelle j’assistais et ce n’était même pas de l’un de mes Pokémons !

Le type aux cheveux verts reprenait alors la parole en citant mon prénom, mon nom, la chambre à laquelle j’appartenais. J’écarquillais les yeux… TU M’FAIS FLIPPER MEC ! T’es d’la police ou quoi ? En fait, il annonça qu’il créchait dans la chambre de Liam… OH MAIS OUI ! Je savais que j’avais déjà vu sa tête quelque part. Seulement, je ne le connaissais pas aussi bien qu’il me connaissait.

‘Ouais, enfin… J’ai déjà vu une évolution. Celle de ton coloc’ Lieven, d’ailleurs. A croire que je suis abonnée aux évolutions de la 001. Et euh… Ouais, j’sors avec Ziegler. Mais rappelle-moi ton nom ? Parce que je crois pas le connaître finalement. Je t’ai remarqué le jour où je suis venu éclater la tronche de l’albinos dans ta chambre… Alex ? C’est ça ?’

Si ça n’était pas Lieven, ni Liam… Je ne voyais qu’Alex. Il me semble que c’était son prénom en tout cas, je ne l’avais jamais croisé ailleurs que dans cette chambre. Il était peut-être temps de connaître quelqu’un d’autre tiens !

Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   Sam 2 Mai - 1:46

« Avec Eva Muller »

▬ Apprends-moi quelque chose que je ne sais pas déjà, parce que là t’es pas vraiment utile.

Tu gardais pour toi les belles paroles que tu aurais aimée lui déverser en pleine face de la demoiselle, tu avais déjà du mal à supporter les filles, si en plus elle ose te déranger et te reprocher un truc, elle avait que n'a pas te parler, être utile ou pas, tu t'en foutais de lui être utile ou pas, tu te montrais juste polie, mais décidément ces filles, tu les comprendras jamais. Tu ne lui prêtas plus vraiment une grande attention, elle avait trouvé son pokémon, donc elle pouvait se barrer, la voir partir serait un grand soulagement pour toi, disons que tu avais autre chose que de parler à une fille, oui, tu n'aimais pas ce genre de créature, les harpies ce n'est pas ton truc. Tu avais remarqué les poings de la demoiselle se fermer, comme si cette chose suffirait à calmer un Insecateur aussi hargneux que le tien, disons qu'il valait mieux que se soit toi qui le calme, tu voulais pas que ton insecte retombe dans ce genre de jeu. Tu repris ton occupation, caressant d'une main ton insecte et de l'autre ta tortue.

▬ Ouais, enfin… J’ai déjà vu une évolution. Celle de ton coloc’ Lieven, d’ailleurs. A croire que je suis abonnée aux évolutions de la 001. Et euh… Ouais, j’sors avec Ziegler. Mais rappelle-moi ton nom ? Parce que je crois pas le connaître finalement. Je t’ai remarqué le jour où je suis venu éclater la tronche de l’albinos dans ta chambre… Alex ? C’est ça ?
▬ Appelle-moi Lauzon. Cela est bien suffisant.

Disais-tu avec ton plus beau sourire, non, tu ne la supportais pas cette fille, ni les autres d'ailleurs. Tu dévies ton regard sur tes pokémon, en parlant d'évolution, ce serait le moment de l'essayer, alors tu sortis la pierre chaude de ta poche, tu la posas gentiment sur la truffe de ton renard.

▬ Tu peux évoluer maintenant Akuma, après tout tu as le droit toi aussi de changer un peu.

Tu le voyais sourire, tout heureux, il posa fièrement sa patte sur la pierre, encore cette lumière aveuglante qui piqua tes yeux, doucement la pierre disparut en se faisant absorber par le renard, celui-ci changea aussi de forme, ses queues augmentèrent, il grandit d'une vitesse folle, le voilà maintenant en un sublime Feunard, tu ne pouvais qu'être heureux d'avoir ce pokémon avec toi, tu lui souris en le fixant, la lumière disparue aussi vite qu'elle est venue, laissant paraître la nouvelle forme d'Akuma. Ton Tutafeh se blottit tout contre toi, même s'il passait quelquefois à travers toi, pendant que ton beau renard passa sa tête contre ta main, demandant des caresses, tu en avais des pokémon à force, une famille nombreuse qui s'agrandissait de jour en jour.

▬ Je suis soulagé que cet animal de Liam est trouvé quelqu'un pour le mettre en laisse, il me faisait peur avec ses sous-entendus merdiques et ses clins d’œil à tout va. As-tu d'autres informations intéressantes à me dire ?

Avoue, tu commences déjà à bien la détester et c'est vrai, tu hais cette femme, pourtant elle t'avais juste mal parler et c'est peut-être sa façon qui est comme ça, mais tu en avais rien foutre, une fille reste une fille, tu les aimes pas, point.

Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   Sam 2 Mai - 15:17

Are you gonna bark all day ?

Feat. Alex Lauzon

Il souhaitait que je l’appelle Lauzon. Parfait, ça m’arrange. Je préférais appeler les gens par leur noms quand c’était pas trop compliqué. Un prénom, c’est trop commun. Beaucoup de personnes peuvent s’appeler Alex, vous voyez. Mais Lauzon… Il n’y a que lui ! Le nom, c’est une signature qui vous est propre. Rien de plus. C’est pourquoi j’adorais appeler les gens par leurs noms de famille. C’était plus… simple pour moi. Il n’arrêtait pas de me sourire. Cependant, je sentais bien qu’il y avait un malaise. Ce mec était bizarre, déjà rien que sa couleur de cheveux est étrange ! Du vert, nan mais vraiment ? Il avait un truc brillant, orangé au creux de sa main. Il la déposa doucement sur la truffe de son Goupix et la lumière était de retour. J’avais le droit d’assister à une évolution supplémentaire, c’était sympathique. Mais je préfèrerais voir les miens évoluer. Cependant, Zorua allait mettre un certain temps avant de passer au stade supérieur et Feuforêve… Ce sera lorsque je possèderai la pierre en question. Donc ce n’est pas pour tout de suite. Le petit Goupix s’était changé en un renard blanc magnifique. J’aimais bien cette créature, elle était sublime. Peut-être qu’il faudrait que je songe à en trouver un aussi ?

Puis vint le sujet qui pouvait nous lier, Alex et moi : Liam. Apparemment il ne le portait pas dans son cœur. Ziegler s’amusait à lui faire des propositions étranges, et des clins d’œil comme il savait si bien le faire. Je peux comprendre que d’un mec à un mec… Ca peut être bizarre. Mais le tenir en laisse ? Loin de là était mon but, nous étions libres. Ni l’un, ni l’autre ne voulait se tenir par la main et faire attention aux moindres faits et gestes. Même si dans le fond, on le faisait certainement par insouciance.

‘Oh la doucement. Je ne le tiens pas en laisse hein. Ziegler, c’est pas mon clébard. Not’ relation est complexe tu vois. Après, s’il s’amuse à te faire du charme pour t’embarrasser, c’est son problème. Chacun s’amuse à sa manière. Et on aime faire chier les autres, c’est comme ça. D’ailleurs, pourquoi te dévoilerais-je d’autres choses, hein ? Qu’est ce que j’ai à y gagner exactement ?’

Ouais, on parle affaire là. Je ne dévoile rien pour emmerder Ziegler si j’ai rien à y gagner dans le lot. Ce type avait le don de m’agacer. Il parlait mal du Drathem avec qui il partageait sa chambre, ça me faisait chier vous voyez ? Il n’y a que moi qui ai le droit de cracher sur l’albinos, alors Mr. Green allait devoir descendre d’un étage.

Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   Mar 12 Mai - 0:31

Même une flamme peut être sexy.
« Avec Eva Muller »

▬ Oh la doucement. Je ne le tiens pas en laisse hein. Ziegler, c’est pas mon clébard. Not’ relation est complexe tu vois. Après, s’il s’amuse à te faire du charme pour t’embarrasser, c’est son problème. Chacun s’amuse à sa manière. Et on aime faire chier les autres, c’est comme ça. D’ailleurs, pourquoi te dévoilerais-je d’autres choses, hein ? Qu’est ce que j’ai à y gagner exactement ?

Tu poussas un long soupiré, lasser de toute cette discussion aussi froide, tu savais que certaines filles étaient comme ça, mais bon, tu aurais préféré tomber sur une pouffe en fin de compte, d'ailleurs tu vis une pauvre demoiselle entrée dans la pièce, une fille à la chevelure soigner d'un blond comme le blé, bien maquiller et à forte poitrine, entra dans la pièce hésitante encore, mais quand elle te vit, elle fila tout de suite avec un sourire, ce que tu pouvais pas aimer ce genre de fille, justement ton insecateur grogna contre la demoiselle. Tu fis un large sourire à cette inconnue et tu ne pouvais que lui dire si gentiment.

▬ Tu devrais déguerpir demoiselle. Mon Insecateur n'aime pas les pestes comme toi et il reste dangereux, dont tu devrais filer d'ici en vitesse avant qu'il décide de t'attaquer.

Tu en devenais flippant, disant cela avec ton beau sourire et cet air enjoué, pourtant ton pique était tout sauf joyeux, la demoiselle ne pouvait que filer en voyant les yeux de ton insecte, celui-ci avait toujours ce regard rempli de haine, mais tu savais que chez lui c'était naturel. Bref ! Une fois la peste partie, tu glissas une nouvelle ton regard vers celle aux cheveux rouges, gardant ainsi ton sourire, même si ton visage faisant moins peste que tout à l'heure. Tu ne savais pas trop quoi répondre à cette demoiselle, pas très communicatif ou même coopératif envers les filles.

▬ Bon et bien je devrais calmer ses ardeurs à ma manière alors. Pourquoi forcément gagner quelque chose ? Sinon je chercherais moi-même les informations utiles. Je t'ai demandé pour me faciliter la tâche.

C'est ce que tu avais dit gentiment, affichant un large sourire. Ta tête d'ange énerverait peut-être la jeune femme, mais tu étais comme ça et tu n'allais pas changer pour ses beaux yeux, quant aux informations, toi qui es têtue, tu trouveras bien ce que tu voulais dans les rumeurs et autres. Mais tu en avais bien marre de jouer à ce jeu de qui va faire plus peur à qui, la demoiselle était peut-être plus avantagée, mais tu n'es pas Drathem pour rien, alors tu allais dire clairement les chose, tu étais têtue, tu n'aimais pas être le maillon faible, même si tu l'étais, tu pouvais être désavantagée physiquement, mais rien à battre, tu avais l'habitude des coups à cause de ton père par le passé, un alcoolique ça laisse toujours des traces.

▬ Mais passons à autre chose. Comment as-tu rencontré ce petit Zorua ? C'est un pokémon rare et les belles ou mauvaises histoires de rencontres entre humains et pokémon m'ont toujours intéressé et ainsi j'en apprendrais plus sur toi.

Tu en profitas pour enlever ta veste et déboutonner ta chemise en baillant. Tu commençais déjà à être crevé, toi qui n'avais pas dormis de toute la nuit hier, trop occuper à visiter l'académie pendant cette belle nuit. Puis tu y pensais furtivement, elle était dans la chambre d'Hiro non . Cet idiot de pervers qui t'avait osé faire cette putain de trace que tu avais au coup, tu passas alors tes mains sur ton cou, effleurant du bout de tes doigts la marque, tu avais enlevé le bandage qui ne servait plus trop à rien. Celui-là, tu allais te venger un jour, même si tu le trouvais drôle et agréable, ce qu'il avait osé te faire restait encore dans ta tête, tu étais plutôt quelqu'un de rancunier, cela te donnait encore un autre de défaut, mais il fallait bien que quelque aille avec ta détermination. Têtue comme une mule. Bref ! Tu fixas la demoiselle, noyé dans tes pensées, tu attendais simplement une réponse de sa part.

Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   Dim 17 Mai - 0:31

Family

Feat. Alex Lauzon

Une nana était entrée dans la bibliothèque, certainement l’une de ces Minspic mordue de bouquins. Mais si elle venait ici pour travailler, elle se mettait le doigt dans l’œil. On occupait déjà les lieux, alors qu’elle dégage. Lauzon avait été plus rapide que moi pour la faire déguerpir. D’une manière calme, il lui souffla que son Insécateur n’aime pas les pestes dans son genre et qu’il vaille mieux pour elle d’aller voir ailleurs si nous y étions. Le Drathem tirait une de ces tronches, c’était à la limite du flippant. Cependant, la fille ne restait pas une seconde de plus. Comme ça, nous pouvions reprendre notre conversation tranquillement. Lauzon semblait ne pas s’intéresser à une manière d’emmerder Ziegler plus que ça. En fait, si je ne voulais rien lui dire, il irait chercher lui-même. Tant mieux, je ne dévoile pas les points faibles de l’albinos aussi facilement. Il fallait bien que j’y gagne quelque chose en retour. Mais le type aux cheveux verts ne voulait pas comprendre ça. Le pire dans tout ça ? Sa tête angélique. Les mecs qui faisaient parties des Drathem avaient tous des gueules d’anges. Ca m’énervait au plus haut point !

Il me demandait alors comment j’avais rencontré Fenrir. Ca l’intéressait ça ? Boarf. J’allais lui répondre si ça pouvait lui faire plaisir. Surtout qu’il avait mis le doigt sur un point vraiment intriguant. Zorua était effectivement un Pokémon rare, je n’en ai pas croisé un dans l’académie. Pourtant, il parait qu’une autre fille en possède un. Chez les Wengyard. Mais bon, je n’irai pas sympathisée avec elle juste parce qu’elle a le même Pokémon que moi. Surtout que mon petit Fenrir était le meilleur de tous les Zorua.

‘En fait, c’est simple. Il y a longtemps, avant que je ne vienne crécher ici, j’allais souvent en forêt pour me forger à la survie. Je suis tombée sur une femme ayant exactement la même apparence que moi. Et comme il ne peut y avoir qu’une seule et unique Muller, je suis rentrée dans le tas en cherchant à le massacrer. A un moment donné, il se rechangeait en Zorua et j’ai tout de suite craqué sur lui. Non pas comme toutes ces filles à dire ‘Ooooh il est trop mignon, je le veux.’. Il a un caractère comme je les aime et son apparence est exactement comme la mienne. Tout noir avec la chevelure rouge. C’est un peu mon sosie mais chez les Pokémons, tu vois le genre ?’

Puis je le regardais et contemplais la foule qui était à ses pieds. Ca en faisait beaucoup des Pokémons tout de même. Il devait être ici depuis pas mal de temps pour avoir cumulé autant de créatures.

‘Sinon, toute ta famille là… Ca fait longtemps que t’es à Primepoc ? Parce que je pourrai te féliciter d’avoir autant de compagnons. C’est rare d’en voir autant attachés à une seule personne.’

Dernière édition par Eva Muller le Mer 20 Mai - 0:01, édité 1 fois
Maison Drathem
Maison Drathem
MessageSujet: Re: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   Mar 19 Mai - 23:52

« Avec Eva Muller »

Everything Everything - Distant Past  ♫

▬ En fait, c’est simple. Il y a longtemps, avant que je ne vienne crécher ici, j’allais souvent en forêt pour me forger à la survie. Je suis tombée sur une femme ayant exactement la même apparence que moi. Et comme il ne peut y avoir qu’une seule et unique Muller, j’ai rentré dans le tas en cherchant à le massacrer. A un moment donné, il se rechangeait en Zorua et j’ai tout de suite craqué sur lui. Non pas comme toutes ces filles à dire ‘Ooooh il est trop mignon, je le veux.’. Il a un caractère comme je les aime et son apparence est exactement comme la mienne. Tout noir avec la chevelure rouge. C’est un peu mon sosie mais chez les Pokémons, tu vois le genre ?
▬ Je vois exactement le genre, c'est comme mon insecte et moi, on se ressemble beaucoup.

Tu fis un large sourire, prenant appuyé sur ton bras, le menton poser sur ta main. Tu pris le temps de contempler la demoiselle, tu remarquas d'ailleurs une petite différence avec les pouffes que tu pouvais détester, mais tu passas cette information à la trappe, caressant simplement un par un les membres de ta petite famille, eux qui t'entouraient de tout cet amour. Seul ton petit spectre fixait la demoiselle, encore intriguer, surement qu'il n'avait pas encore l'habitude de croiser d'autre personne à part toi, mais il restait tout de même nicher gentiment dans ton cou.

▬ Sinon, toute ta famille là… Ca fait longtemps que t’es à Primepoc ? Parce que je pourrai te féliciter d’avoir autant de compagnons. C’est rare d’en voir autant attachés à une seule personne.
▬ C'est vrai que ça fait un petit moment que je suis dans cette académie, mais je n'ai pas encore fini d’agrandir cette belle famille, j'ai encore des pokémon à attraper, même si ça demande pas mal de boulot comme certaines peuvent vite être jaloux.

C'est vrai que tu voulais encore des pokémon, tu voulais avoir une vraie famille composée e pokémon que tu aimais, il te restait encore à trouver un fantominus, même une tarsal serait la bienvenue dans cette équipe. Ainsi tu allais devenir puissant et c'est ce que tu voulais, toi qui n'avais pas forcément de force et ta petite taille n’arrangeait pas les choses. Puis tu voulais sur tous des types dragon. Ton type préféré.

▬ J’essaie d'être à un bon niveau et puis cela est plaisant de voir ses pokémon évolue après leur avoir donnée tant d'amour.

Tu fis un large sourire, ne pouvant pas t'en empêcher à faire des remarques, mais tu étais comme ça, dire ce que tu pensais à haute voix tel une sublime franchise que tu maniais à ta guise pour éviter les coups, tu es un peace and love.

▬ En tout cas tu as l'air bien différentes des autres filles, cela me plaît bien. Moi qui déteste les pouffes en pot de peinture.

Disais-tu d'un air blagueur, caressant encore une fois ton insecte, puis vint le tour de ton renard, tu en avais du monde à caresser...

ALEX LAUZON
#96C254
EVA MULLER
Crimson

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller   

Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1