bienvenue

Partagez | 
 

 Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Jeu 30 Avr - 16:29




 
You know what? We're living.
 
Calm.

 
J'ai cru qu'il n'arrêterait jamais de parler celui-là... fit le jeune homme de 19 ans en partant vers les alentours de l'Académie.

Le garçon, du nom de Sam Kayero, soupira à nouveau. Quel long et barbant entretien pour en savoir plus sur sa vie, son caractère, blabla... Insupportable, mais il fallait bien passer par la.

A ses côtés, un petit Balignon tout excité bondissait tout autour de lui, heureux. Il avait toujours cette tête agacée mais Sam savait parfaitement que le Pokémon allait parfaitement bien et surtout, au vu des coups de boule que lui mettait le champignon dans la jambe, il devina que monsieur Aloys voulait de l'action. Décidément, la patience, pas pour lui!

-Mais oui, insupportable de dire que j'aime ou pas le café... Sérieusement, ça va changer quoi? Bon bref, où est-ce qu'on va, petit truc bondissant?
-Gnon! fit le Balignon en grognant légèrement, marquant son opposition à ce terme tout à fait ridicule que son dresseur adorait employer plus que tout.
-Mais oui, tête à pois, on y va, on y va! lança joyeusement Sam à son Pokémon.
-Bali bali! gronda le champignon, ce qui pouvait se traduire par "Ce nom est encore plus stupide que l'autre, tu es insupportable!"
-Je comprends pas, tu sais ça...

Et le magnifique couple partit sans vraiment y réfléchir vers un lac, aux alentours de Primepoc. Le dresseur, en levant la tête, pouvait parfois voir dans les arbres quelques oiseaux voler de-ci de-là et il pensa automatiquement à son vieil ami perdu à tout jamais, Row. Il baissa la tête, s'arrêta un instant, se remémorant le magnifique plumage du Pokémon corbeau à chapeau.
-Bali!
Le cri du Pokémon le fit sursauter.

"Je ne devrais pas me laisser abattre comme ça... Aloys compte sur moi..."
-Bien Aloys! Je crois qu'on y est presque! On pourra peut-être même te trouver des Pokémon à combattre... ça te dirait?
-Bali-gnon-gnon-gnon! s'extasia le champignon avec sa tête agacée-déterminée.
-Parfait!

Ils se mirent à courir jusqu'à être arrivés au lac. Grisés par la vitesse, le dresseur et son Pokémon ne s'arrêtèrent qu'en bordure du lac. Il y avait du mouvement sous cette magnifique étendue bleutée, scintillante. Sam se dit que commencer l'entraînement du petit Balignon avec des créatures de type relativement faible par rapport à lui serait le meilleur moyen de perfectionner sa stratégie avec Aloys.
A nouveau, il vit un Roucool passer dans les airs mais il ne s'en soucia guère cette fois.

"Notre premier combat sur cette île! Voyons ce que ça va donner!"
-Aloys, tiens-toi prêt!
-Bali!


© By Halloween sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Sam Kayero le Ven 1 Mai - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Petite fille perdue ~   Ven 1 Mai - 12:19

« Je crois que je regrette d’être venue, Absol ».

Tout avait pourtant bien commencé. Elle avait passé haut la main l’entretien avec Miaouss –pourquoi un Miaouss, d’abord ?- et s’était retrouvée dans la maison des Drathem. Sur le coup, elle n’a pas vraiment compris pourquoi, elle n’était pas une audacieuse, un casse-cou,  elle essayait même d’éviter de se mettre en danger. « Mais bon, se dit elle, ils ont peut être fait le bon choix, et c’est à moi de découvrir pourquoi. »  
Cette première déception / surprise / défi, elle ne sait pas trop comment la qualifier, elle ne s’y attendait pas vraiment. Elle pensait aller à Minspic ou… bref, n’y pensons plus. Tout aurait pu encore passer. S’il n’y avait pas eu la chambre. Elle avait sourit quand Miaouss lui avait remis les clés de sa chambre. « Génial ! » s’était-elle dite, enfin une chambre, pour moi. Quelle erreur !

Elle était montée jusqu’au 4ème étage avec peine, et était arrivée devant le chambre 001. Sur une affiche placardée sur la porte étaient écrit quatre noms. Quatre noms. Trois garçons, et une fille, elle.
« Oh non. C’est pas vrai. » Elle soupira en posant son sac devant la porte. D’un seul coup, son envie de rentrer et de s’allonger sur un vrai lit fut douchée. A l’eau froide, si ce n’est pas peu dire.
Absol lui jeta un regard compatissant. Il savait qu’elle n’aimait pas les relations humaines, encore moins avec les hommes. Mais il serait là pour l’aider, aucun doute là-dessus.
Morgane soupira pour la énième fois de la journée, fit demi-tour, et commença à descendre d’un pas lent les escaliers, déprimée. Ses pas la conduisirent vers les espaces verts, plus précisément près de l’énorme lac de l’Académie. Elle sentit un sourire naitre sur son visage. Elle aimait déjà cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Ven 1 Mai - 12:31




You know what? We're living.
 
Calm.

Après une attente qui commençait à se faire longue, Sam commençait à se douter que rien ne viendrait.
-Bon. Aloys, laisse tomber, on verra plus tard.
-Bali?
-Bah oui, y a du mouvement mais rien de plus et j'ai rien pour aller dans l'eau là tout de suite. Faudrait peut-être que j'aille dans ma chambre, histoire de voir quels genre de boulets je vais me coltiner pendant l'année.
-Bali...

Sa déception se faisait clairement entendre dans sa voix. Pas d'entraînement, aujourd'hui. Décidément, ça commençait mal. Le soleil commençait à taper qui plus est et, son sac sur les épaules, Sam se dit que de toute façon, ce n'était pas le meilleur moment pour un combat aquatique. Néanmoins, il décida de rester près de ce lac si paisible -vu qu'il n'y avait aucun Pokémon, ha-. Il posa son sac au sol et retira ensuite sa veste pour éviter d'avoir trop chaud.
Puis il fixa l'onde azuré d'un regard neutre et froid, se tenant tout de même prêt à un potentiel combat.

-Bali bali! fit le champignon en s'agitant.
-Quoi?
-Lignon! s'extasia à nouveau le petit pois.
-Mais quoi?! fit Sam rageusement en se retournant.

A une bonne distance de lui se tenait une jeune femme qui était disons... franchement belle. Il ne la distinguait pas bien de loin mais il voyait déjà sa silhouette fine et ses beaux cheveux, longs et blonds.
"C'est qui celle-là...? Tiens, un Absol... C'est un Pokémon rare ça..."
Le Pokémon semblait puissant et en parfaite santé qui plus est: un beau pelage blanc, soyeux, resplendissant sous le soleil. Il se tenait aux côtés de la jeune fille qui ne semblait pas l'avoir aperçu même si son regard se portait vers lui.

-Bali?
-Quoi encore?

Aloys prit une posture de combat, assez ironique pour un champignon, et fit mine de lancer une attaque vol-vie.
-Ca va pas non? grommela Sam. On a dit des Pokémon sauvages. Elle a pas l'air fut-fut cette fille. Laisse tomber, c'est mort, je parle pas à ceux qui combattent pour la beauté ou la force. Ces crétins, pff.

Et il porta à nouveau son regard vers l'onde azurée, épiant toujours les mouvements aqueux, mais non, il ne se passait rien.

Nouveau soupir embêté.

"Faîtes qu'elle ne vienne pas me parler de son Absol si magnifiiiiique et de sa chevelure si somptueuuuuuuse et faîtes qu'elle ne soit pas dans ma chambre, pitié. Faîtes surtout qu'elle ne s'approche pas de moi... rhaa...."

Sur ces belles pensées, il se laissa tomber sur le dos, fixant le ciel, guettant les oiseaux vivant près du lac.


© By Halloween sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Sam Kayero le Ven 1 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Ven 1 Mai - 12:54

« You know nothing, Jon Snow »


Elle approchait doucement de l’eau. Ce lieu dégageait une odeur particulière, mélange d’ancienneté et de liberté. Elle aimait être ici, mais il me semble que ça, nous l’avons déjà dit.

Elle s’agenouilla près de l’eau, jetant un regard à son reflet. Un visage fin, des cheveux blonds, soyeux, qui faisaient la fierté de sa mère, mais ça, c’était avant qu’elle ne meure. Elle soupira et regarda ses propres yeux gris qui la fixaient avec curiosité. Elle se souvenait que beaucoup des gens la qualifiaient, quand elle était petite, de petit ange. Elle ne les croyait plus vraiment, maintenant. Qu’avait-elle d’angélique en elle ? Un ange apporte le bonheur. Ce n’est surement pas ce qu’elle fait, elle a même l’impression d’en être privée.

Un léger grognement de la part d’Absol lui fit tourner la tête, vivement. Des petits réflexes craintifs qu’elle avait obtenus avec le temps et la solitude. Elle cherchait plus que tout à s’en débarrasser, sachant que ce serait une tâche ardue. Que voulait Absol, déjà ?

Elle suivit son regard et aperçu un garçon, pas très loin, qui semblait la fixer.  « Qui est-ce.. ? » se demanda-t-elle avant de se dire qu’elle était dans une académie, et que des étudiants qu’elle ne connait pas, elle en croisera souvent. Elle l’étudia rapidement du regard. Il était…beau, si on pouvait dire ça, enfin, le peu qu’elle arrivait à voir lui laisser croire que c’était le cas. Elle jeta alors un regard derrière elle, se demandant s’il ne regardait pas quelqu’un plus loin, mais il n’y avait personne. Elle ramena son regard vers lui de nouveau, et vit qu’il s’était allongé. Elle soupira discrètement de soulagement, au moins, il ne la regardait plus.

« Évitons de l’approcher, ça vaut mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Ven 1 Mai - 13:06

Spoiler:
 




You know what? We're living.
 
Calm.

Sam fixa le ciel un moment, jusqu'à ce qu'un courant d'air froid passe au-dessus de sa tête et ne le fasse frissonner, remuant légèrement ses cheveux.
"Ah, voila que ça se rafraîchit, maintenant."
-Balignon.
-Quoi? fit-il en se redressant et en enlevant l'herbe mouillée accrochée sur ces vêtements.
-gnon gnon.
-T'as raison, on bouge. Faut qu’on aille voir un peu ce qu’il se trame dans la chambre euh... combien déjà... ?
-Gnon... soupira le Pokémon, exaspéré.
-Ca va rho. Tu me gaves à tout savoir. On cherchera, on verra bien.

Grognement agacé du champi bondissant.
« Ce qu’il peut être bête parfois. » pensa-t-il justement.

-Bon allez, stand up.

Sam se releva, attrapa sa veste et son sac et tenta difficilement de remettre un peu d’ordres dans ses mèches rebelles. Peine perdue. De toute façon, ça ne servait à rien. Il allait dans une chambre pas à un bal.
Il repensa alors à la fille et à l’Absol somptueux qu’il avait vu un petit peu plus tôt. Etaient-ils toujours là ? Allait-il devoir passer devant elle, croiser son regard ?

Oui. La blondasse était toujours là, fixant bêtement l’eau.

-Rha non. Je refuse.
-Balignon, lança Aloys en levant les yeux au ciel.

Le petit Pokémon chargea la jambe gauche de Sam le poussant brusquement par terre, forçant Sam à manger de l’herbe tel un Ecrémeuh.

-Eh ! Pchrf ! gronda le garçon en recrachant la touffe verdâtre trempée qu’il venait d’avaler. Reviens ici, sale bestiole à pois !

Mais non, le Balignon s’enfuyait déjà en ricanant vers la fille aux cheveux blonds. Sam, sans réfléchir, le poursuivit en grognant qu’il allait en faire une bonne soupe de champignons et qu’il l’enterrerait dans son ventre sans qu’il n’ait le temps de réfléchir.


© By Halloween sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Sam Kayero le Ven 1 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Ven 1 Mai - 13:16

Spoiler:
 


Elle était repartie dans ses sombres pensées, déjà. Elle se demandait comment elle allait pouvoir « supporter » les trois garçons de sa chambre. Ca lui  paraissait irréalisable vraiment. Elle ne sait même pas comment ils sont, c’est franchement… horrible. Et ça lui bouffait le moral par la même occasion. Sauf qu’elle n’eût pas le besoin de déprimer plus, un Balignon surexcité s’en chargea volontiers pour elle.

Un grognement d’Absol lui fit tourner la tête. Un … champignon ? courait vers elle, à une vitesse digne d’une fusée. Derrière lui, le garçon de tout à l’heure.

« Oh non, s’il vous plait, pas maintenant. »

Elle n’avait pas franchement envie, voir pas du tout, que le mec l’approche. Elle voulait rester avec Absol, au moins pour son premier jour ! Cependant, elle cligna plusieurs fois des yeux, interdite, et ne trouva pas la force de bouger, restant pétrifiée par ce qui arrivait droit sur elle.
Absol quant à lui, se posta devant Morgane, avec un grognement, signifiant clairement de ne pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Ven 1 Mai - 13:43

Spoiler:
 




You know what? We're living.
 
Calm.

Le... champignon? oui, galopait à une vitesse étonnante vers la jeune femme. Visiblement, il ne lui manquait plus que la parole et des doigts pour être embaucher sur un célèbre cite de rencontre pour asociaux. Cependant, il freina brusquement en voyant le gros et gigantesque Pokémon blanc qui s'interposait entre la fille et lui. Enfin, grand c'était ce qu'il lui semblait. Il faut dire qu'Aloys était un petit rase-moquette à pois a l'air agacé, rien de plus, rien de moi.

Alors, lui, tout ce qu'il voyait du compagnon de cette inconnu, c'était de grosse pattes blanches, poilues, touffues et terminées apr de grosses griffes noires aiguisé, un air hautain et une corne visiblement très tranchante.

"Chouette, un ennemi fort à combattre! Ca va plaire à Sam! Je suis parfait."

Le champi se retourna justement vers son dresseur qui galopait vers lui, son sac vert sombre sur l'épaule rebondissant contre lui. Il semblait visiblement profondément énervé et il sembla sur le point d'exploser en voyant la jeune fille vers laquelle Aloys s'était enfuie.

"Alors là, Aloys, t'es mort. Mort et cuisiné dans ma casserole avec une salade, des tomates et de la mozzarela."

Il détailla, toujours en courant, l'étrange duo qu'il approchait en ralentissant légèrement maintenant. Il y avait cette fille, là, la blondasse parfaite. Elle avait de longs et beaux cheveux blonds lissés, des yeux d'une beauté saisissante, un visage enfantin mais qui semblait cependant glacial et une taille normale couplée d'une silhouette particulièrement avantageuse. Son énorme chien enragé se posta soudainement devant elle, bloquant Aloys d'une manière menaçante. Ce chien ténébreux avait l'air tout aussi givré et stupide que sa maîtresse et il était hors de question de laisser Aloys se faire machouiller par cette chose blanche et noire qui n'était ni un dalmatien, ni un zèbre.

-Eh toi! cria-t-il en s'adressant à l'Absol. Eloigne-toi de lui tout de suite! Aloys, viens ici!

Le petit champignon grogna quelque chose qui ressemblait à "Je reviens tas de poils, bouge pas!" au Pokémon adverse et sautilla tranquillement vers Sam qui l'attrapa par une patte. Il le mit à hauteur de ses yeux et le regarda avec une attitude visiblement... hum.. agacé et neutre en même temps.

-Tu te sentais obligé de me faire ça?
-Bali!

Aloys, toujours avec son air agacé, fit une mine amusé et, à l'aide d'un salto impossible à effectuer pour ce genre de machin pataud, il bondit dans l'herbe fraîche avant de retourner vers son ennemi juré, l'Absol au poil blanc terrifiant.

-A-lo-yyyyyys....grommela Sam discrètement.

Il s'approcha du trio, contraint par ce traître de compagnon à pois et se planta devant la fille, toujours bêtement assise sur son séant.


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Sam Kayero le Ven 1 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Ven 1 Mai - 14:23

Spoiler:
 

Comment diiire ? Elle était perdue. Elle ne comprenait absolument RIEN à ce qui venait de se passer. Que dalle. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? Pourquoi ce petit pokémon avait couru vers elle ? Et pourquoi elle était toujours assise par terre comme la dernière des idiotes ?

Elle remédia vite fait au problème en se levant, gracieusement. Elle était de taille moyenne, légèrement en-dessous de la moyenne, bonjour les calculs. Ses grands yeux se posèrent sur Sam, pas très loin d'elle maintenant, le dévisageant.

Puis elle amena son regard sur Absol et elle parla, enfin.
- Absol... C'est bon...
Aussitôt le pokémon se détendit, ses muscles se relâchèrent doucement, et il cessa de gronder. Il avait toujours cependant cette stature altière, un air sauvage dans le regard.
" Va jouer plus loin, stupide chose."

Morgane plongea alors son regard dans les yeux de l'inconnu. Elle ne savait pas quoi dire. C'était malin.
Sa plus grande crainte à l'heure actuelle fut qu'il lui proposât un combat pokémon, et ça risquait peut être d'arriver vu comment le champignon se trémoussait sur l'herbe avec des envies de meurtres toutes aussi mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Ven 1 Mai - 14:34

Spoiler:
 




You know what? We're living.
 
Calm.

Sam regarda la fille se lever, d'un regard neutre, sans rien dire. Elle aussi visiblement n'avait rien à dire. Tant mieux. Il jeta un oeil à l'Absol, qui regardait d'un oeil mauvais ce champignon à pois inutile.

Sam attrapa la ball accroché à sa ceinture et la pointa vers Aloys qui tenta de s'échapper. Bien spur, son dresseur fut beaucoup trop rapide pour lui, stupide chose.
Puis il regarda la fille, se demandant s'il devait ou  non engager une conversation, ce dont il n'avait clairement pas envie.

Il remit la pokéball à sa place initiale, ne doutant pas qu'à l'intérieur, Aloys devait clairement fulminer, et pas qu'un peu.
Finalement, il se décida à parler, mais seulement pour s'excuser de la bêtise idiote de son Pokémon, ce sale traître.

-... Désolé pour Aloys. L'est un peu con. Ca le prend comme ça, il voulait juste se battre. Bref.

Et il s'apprêta à tourner les talons, souhaitant en terminer le plus vite possible avec cette discussion pour enfin aller voir les gens abrutis de sa chambre.

Cette première rencontre était pour le moins étrange. Après un Miaouss parlant, comme dans la Team Crocket des aventures de Sasha, jeune niais insolite et de Pikachou, la souris lapin jaune comme le soleil dans les Teletubbies, voila que Sam devait s'excuser, s'abaisser et même lécher els pieds à cette blondasse sans cervelle.

Il tourna les talons, rajustant la bretelle de son sac sur l'épaule, espérant que la fille ne tente pas de le suivre ou pire encore, de se lier d'amitié avec lui.


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Sam Kayero le Ven 1 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Ven 1 Mai - 14:49

Spoiler:
 


" Désolé pour Aloys. L'est un peu con. Ca le prend comme ça, il voulait juste se battre. Bref. "

Elle regarda l'inconnu s'en aller, sac à la main. Elle n'a même pas pu en placer une. Le pire, c'est qu'elle a vu son regard. Elle a vu qu'il la considérait comme une blondasse superficielle qui se pavane avec un superbe Absol. Il ne lui a même pas laissé une chance de parler, de montrer qu'il ne faut pas se limiter aux apparences...

Elle se reprit en main aussitôt. Ce genre de pensées ne lui ressemblaient pas. Elle ne voulait pas lier d'amitié. Avec personne. Les gens lui font trop peur, les humains sont beaucoup trop imprévisibles, elle ne peut leur faire confiance. C'est désespérant, quand elle pense à tout ce qu'elle aurait pu être à la place de cette fille qui est obligée de se cacher derrière sa carapace qu'elle s'est construite durant toute ses années. Elle voudrait tellement partager des choses avec les autres. Elle voudrait être normale...

Absol effleura sa main de sa tête blanche soyeuse. Elle esquissa un pénible sourire, jetant un coup d’œil au garçon qui s'éloignait, déjà bien loin. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   Ven 1 Mai - 15:07




You know what? We're living.
 
Calm.

Il ne se retourna pas, hors de question. Il aurait peut-être du la laisser répondre après tout mais à quoi bon. Une blondasse superficielle ne doit pas avoir grand chose à dire à par peut-être s'extasier devant son traître de champignon.

Il marcha lentement le long du lac et une fois suffisamment loin d'elle, il ressortit Aloys qui boudait. Ou peut-être pas. Il était toujours agacé et nerveux ce truc bondissant.

-Ca va? Tu t'es calmé?
-Gnon. Bali gnon.
-Je vois. Bon on va aller voir ma chambre, juste pour voir ce que ça donne.
-Balignon... soupira le champignon en se retournant vers l'Absol, encore avec la fille de tout à l'heure.

"Pourquoi Sam a pas voulu combattre? Je comprends plus rien moi...pff..."
Il jeta un oeil à son dresseur, qui semblait quelque peu perturbé par cette rencontre. non pas que la fille lui ai fait un quelconque effet avec ses airs d'idiote perdue. En fait, ça devait plus être quelque chose de l'ordre "oh merde j'ai du me rabaisser à faire des excuses à une abrutie." Ce qui, quelque part, pensa le Balignon, ne lui ferait pas plus de mal. Il avouait être lui aussi un peu comme ça: le genre d'asocial insupportable qui refuse catégoriquement les rencontres, les groupes d'amis sur Face de Chevroum et autres réseaux sociaux avec des noms où l'on pouvait faire des jeux de mots pourris.

Balignon était un Pokémon plus que renfermé, sauf quand il s'agissait de combat. Là, c'était autre chose. Mais pour le reste, c'était le chaos. C'est bien simple: à chaque fois que Sam voyait un Pokémon intéressant, il attrapait le-dit bestiau et le faisait fuir dans les buissons en lui disant fièrement "FREEDOOOOM". Et jamais Sam ne capturait de Pokémon.

Sam, de son côté, détestait tout simplement les gens. Pas parce qu'il était stupide ou atteint d'une maladie grave d'asocial, tout simplement parce que c'était vraiment pas son truc et qu'il préférait s'enfermer dans sa chambre et écouter "Unravel" de Dima Lancaster, plutôt que d'aller à une partie de drogués, d'alcolos et de prost... de filles éméchées.

Joie de vivre,  tiens donc.

Le joyeux et heureux couple finit par arriver en vue de l'Académie, s'éloignant donc petit à petit du Lac Paisible, sans aucun combat ni aucune joie.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures d'un champi à pois et d'un associal... mais... un ange ? O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-