bienvenue

Partagez | 
 

 Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 40
MessageSujet: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Dim 3 Mai - 11:24

Après une journée de cours...
Des plus banal en réalité, puisque Mandy demeurait souvent seule dans la classe. Loki, son Zorua s'empressait de la rejoindre sous forme d'un adolescent de 15 ans, il demeurait silencieux à ses cotés, mais cette présence faisait tout de même du bien à notre nouvelle Wengyard. Tellement nouvelle, que pour l'heure, elle ne partageait sa chambre avec personne.

TANT MIEUX !
Fille unique, le partage n'était pas dans ses habitudes et au moins, elle pouvait décorer comme bon lui semble pour l'heure. D'ailleurs, en revenant à sa chambre, elle trouva de gros paquet. Un sourire illuminait son visage, car c'était ses disques préférés ! Mandy, adorait sa musique, c'était son art favoris, elle pouvait en écouter toute la journée... Du classique, du rock, de la techno, du metal, de la pop, du rap, des musiques relaxantes... Il y en avait vraiment pour tout les goûts et surtout, l'étudiante avait l'intime conviction que c'était la musique qui l'avait sauvé de la folie ou du suicide à ses 12 ans, lorsqu'elle arrêta l'école.

Elle s'était renfermé.
Dans cette bulle musical, tout ce qu'elle n'arrivait pas à extérioriser, exprimer, la musique le faisait pour elle. Elle s'empressa de refermer la porte derrière elle et Loki, conservant sa forme humaine l'aidait à déballer ses affaires si personnel et précieux. Avant même de ranger, elle installait sa chaine HI-FI et mit un de ses morceaux de classique préféré.


Black swan...
Ou le lac des cygnes, oeuvre hyper connu de notre ami Tchaikovski. Le début était si calme, relaxant, puis s'était envoûtant entraînant et pour finit, le final était fort en émotion. Tout en fredonnant, Mandy prenait soin de déballer ses autres disques, elle avait même prit quelques posters de groupe qu'elle affectionnait, Linkin Park, Offspring, Blink... Au dessus de son lit, elle choisit de mettre celui des Offspring d'ailleurs.

Loki de son coté.
Avait un peu monté le son de la musique, il aimait la musique autant que sa dresseuse après tout et eux d'eux n'étaient pas du tout habitué à vivre en communauté, alors les notions de "moins fort", ça leurs étaient inconnu. Malheureusement, ils allaient apprendre certaines règles à leurs dépends, car si Mandy est de marbre les trois-quart de sa journée, ce n'est pas le cas de tous.

A genoux...
L'étudiante transporté par la musique ne se concentrais plus trop sur le rangement de ses très nombreux disques divers et variés. Les ranger par ordre alphabétique ou par genre ? Mandy hésitait et soupirait, elle avait envie de tous les écouter encore une fois, chacun d'eux... Elle avait beau les connaître par coeur ces CD, mais elle en s'en lassait pas, et puis, elle ne fait pas de mal à qui que ce soit, non ?

Quoique...


Dernière édition par Mandy Summers le Mar 5 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Dim 3 Mai - 12:43




 
Mandy vs l'asoc'
 
Le métal est mon seul refuge et le classique une chose infâme.

 
Cette journée de cours s'était révélée plus longue que prévue, finalement. Comment dire...? Les cours en général ne l'intéressaient pas plus que ça... Les cours de stratégie ou d'élevage étaient un peu plus intéressant cependant. Tout dépendait du prof après. Pour l'instant, ils n'avaient pas l'air mauvais. La réputation de Primepoc se tenait et Sam ne se sentait pas trop lassé.Du moins, pas encore. Sa journée s'était tenue en trois actions: prendre des notes, dessiner et bailler, avachi contre sa table, un crayon ou une gomme à la main. Il n'avait pas trop prêté attention aux autres élèves à côté de lui et même si certains l'avaient regardé bizarrement pendant un cours qui paraissait intéressant aux yeux de tous sauf de Sam, le dresseur s'était contenté de rêvasser sans rien faire d'autre. Sa tenue obligatoire l'énervait d'ailleurs et il s'était juré d'enlever ça dès la fin des cours.

Heureusement qu'Aloys était là. Sans lui, cette journée aurait été d'un barbantisme qui aurait atteint le lvl 11 sur une échelle de 10.
Il fallait dire qu'Aloys l'aidait beaucoup à se concentrer. Son encouragement permanent était un vrai soutien et ça, le champignon à pois le savait. Et même qu'il en était plutôt fier. Mais il savait que son ami en avait besoin. Il est vrai qu'avant, il y a encore quelques mois, Sam était plutôt du genre à fuguer, faire le mur et sécher les cours autant qu'il pouvait. Surtout après la mort de cet autre Pokémon.. un oiseau noir, un Corboss du nom de Row apparemment. Enfin, là n'était pas la préoccupation. Le tout était qu'à chaque fois que Sam commençait à se déconcentrer un peu trop, Aloys, s'il n'était pas trop endormi, lui tapotait plusieurs fois la main ou la jambe, le plus discrètement possible, pour que le prof ne le remarque pas se trémousser en tout sens pour son idiot et paresseux dresseur. A croire que c'était le petit Balignon qui était l'étudiant et le dresseur le Pokémon.

Pendant une pause, tout en mangeant sa salade de grand végétarien assuré et approuvé, Sam fit un point sur sa journée de rentrée.
Une arrivée au lac, un manque d'actions et deux filles chelous dont il ne savait pas vraiment quoi penser. Une blondasse et une roussasse. Ouaip, beau français par ailleurs.

Hier, Sam avait effectivement fait la rencontre d'une fille dans sa chambre, une rousse qu'il s'amusait à nommer la "Petite Goupix" à cause de son air mi-effrayé mi-mignon de leur première rencontre. Elle avait l'air d'avoir du répondant et son petit caractère aussi et disons que quelque part, Sam l'avait apprécié. Un peu. Il ne fallait pas s'attendre à sautiller dans les prés en cueillant des fleurs roses et bleus avec lui. Il faut dire qu'elle lui avait piqué ses affaires et avait dégueulassé bien comme il fallait son pantalon tout neuf à l'aide de boue, de poussière et de feuilles pour une escapade, sans sa permission bien sûr.

La journée de cours s'achevait donc et Sam et Aloys avait profité du temps restant pour retourner au lac vers lequel ils s'étaient dirigés à leur arrivée. Leur première escapade s'étant lamentablement soldé par un échec, ils étaient rentrés bredouilles après une rencontre avec une fille un peu étrange, une fille blonde un peu bête et son Absol, qui semblait tout son contraire. Fort, grand, assuré, féroce. l'autre était muette, perdue et un peu stupide. Comme un Ramoloss. Enfin bref, les deux asociaux étaient retournés là-bas et cette fois, le combat n'avait pas manqué. Sam ne prévoyant pas de capture, Aloys s'en était donné à coeur joie et les Magicarpes et autres Pokémon aquatiques avaient valsé en tout sens, à coup de vol-vie et de charge en pleine face. Notre cher champignon avait donc profité de cette session trépidante pour prendre quelques niveaux.... et la grosse tête.

Tout le long du chemin du retour, Balignon n'avait cessé, en croisant les Pokémon d'autres dresseurs, de se mettre en position d'attaque, lançant des "Vas-y viens, attaque, ataque" et des "T'es nul! Je suis si fort! Contribue à ma grandeur!". A chaque fois, Sam avait dû le rentrer dans sa pokéball, si bien qu'au bout d'un moment, il décida de l'y laisser.

Arrivant enfin dans le bâtiment où se trouvait son dortoir, celui des Wengyard, Sam regarda sa pokéball, hésitant à relâcher Aloys. Il se dit soudain que d'autres dresseurs risquaient de rentrer dans leurs dortoirs et il se résigna à laisser son compagnon dans sa prison rouge et blanche, tout en se demandant à quoi ça pouvait bien ressembler. Il commença à grimper les escaliers, croisant effectivement d'autres dresseurs inconnus mais il ne leur prêta pas attention et de plus il était bien trop occupé à ne pas s’essouffler dans ces escaliers en essayant d'avoir une respiration régulière et rythmée. Une marche, une respiration. Une, deux, une deux! Pourquoi donc sa chambre se trouvait à un étage aussi haut?! Les asociaux étaient obligés de s'isoler si haut, c'était donc ça?

Enfin, après cette escalade sans matériel de sécurité ou de protection, il arriva dans son couloir, soufflant enfin. Il sortit la clé de sa chambre et s'apprêta à ouvrir la porte, s'attendant à trouver la rousse ou un autre de ses colocataires. Mais alors qu'il s'apprêtait à rentrer, il entendit un bruit fort dans la chambre d'à côté. C'était une mélodie douce et langoureuse, le genre de musique que clairement il n'appréciait pas. Il acceptait d'écouter ça puisqu'il fallait s'intéresser à tout comme le disait les autres. Enfin non, Sam était borné et les autres il s'en foutait et ce bruit là, lourd, lent et si fort, TELLEMENT FORT, certainement qu'il n'allait pas supporter ça. Le métal, voilà sa seule raison d'avoir des écouteurs, un téléphone et des oreilles.

Ça venait de la chambre 005. Celle d'à côté de la 004, la sienne. Ça faisait un boucan pas possible. Il regarda la pancarte indiquant qui habitait dans cette chambre-ci. Une certaine Mandy Summers. Elle était seule, la première de la chambre. Intéressant. Bah dis donc, il était hors de question que ce bruit insupportable continue.

Il toqua violemment contre la porte même s'il aurait préféré entrer directement. Mais bon, il fallait être raisonnable. Asociable oui, crétin, non. La fille aurait pu effectivement être à poil ou en train de faire des choses avec son petit copain où il ne savait pas quoi d'autre. Il préféra donc jouer sur la prudence. Le battement de tambour contre la porte qu'il balança dans les oreilles de la Wen' de la 005 n'en fut pas moins fort et le cognement, bien violent et bien fort, passa outre la musique classique qu'il haïssait et qui se déversait de cette chambre jusque dans le couloir des Wen', jusque dans ses oreilles de métalleux asocial.

Il n'avait plus qu'à attendre que cette Mandy ouvrit la porte ou du moins déclame d'une voix probablement niaise et ridicule un "Entreeeeeez!" tonitruant, encore plus chiant que sa musique du Lac de Cygnes.


© By Halloween sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Sam Kayero le Mer 6 Mai - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 40
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Dim 3 Mai - 16:52

Mandy...
Était en pleine décoration de la chambre qu'elle s'appropriait pleinement. Pourquoi se limiter à un carré ? Personne d'autres n'était là après tout... Et puis elle était hyper inspiré avec la musique, donc, elle laissait son goût envahir la pièce et tant pis si ça déplaît. C'est pas ses goûts décoratifs qui allait être remit en cause, mais musicaux et très vite.

En rythme et fortement.
On frappait à la porte, vu la force employé, Mandy s'en retourna surprise et déduit que ça ne pouvait être qu'un homme... OU une fille body-builder. C'est Loki qui prit l'initiative d'aller ouvrir à l'inconnu, l'adolescent d'apparence aussi gothik que sa dresseuse, était tout aussi étonné... Depuis quand Mandy aurait de la visite ? Elle ne connait personne ici. Le Zorua en illusion d'humain ouvrit, intrigué et il dû lever la tête car, c'était un "grand" garçon qui se présentait à lui, tout aussi ténébreux que son type et il n'avait pas un air franchement ravit. Mandy de son coté, eut enfin un peu le réflexe de baisser le son pour pouvoir comprendre ce qu'il se passe, une erreur probablement...

Puis...
Elle rejoignait son Zorua et ouvrit un peu plus grand la porte, pour l'heure, elle n'avait rien à cacher dans sa chambre et c'était un chaos bordélique de CD qui servait de tapis au sol, et les murs ? Quel murs y'a plus que des groupes de musique accroché un peu partout. Mandy observait l'étudiant, ça devait être la première fois qu'elle le voyait, mais non, en réalité les deux sont si discrets qu'ils ne se percutent probablement pas, jusqu'à ce jour du moins.

_ Ouais ? Tu t'es trompé de chambre ? J'suis toute seule ici...


Déclarait-elle simplement.
Le final du "lac des cygnes" venait de se faire entendre et elle n'a pas pu profiter de ce moment jouissif à cause de cette visite inattendu... DRAME ! Il eut un instant de silence dans la pièce avant que la playlist continue de jouer.


Quelque chose de plus moderne !
Et de bien plus remuant que ce classique, quand je vous dis que Mandy écoute de tout.... Elle, avait sa main sur la porte et tapotait de ses doigts en rythme, un sourcil haussé et son regard bleuté intrigué par ce garçon tout aussi sombre qu'elle d'apparence. Il devait chercher sa blonde, à tout les coups ! Loki de son coté retournait dans la chambre pour continuer l'installation de sa dresseuse tout en mimant la guitare électrique de la musique... Vivement qu'elle arrive ici aussi celle-là ! Hors de question de laisser sa guitare "Sweet Shadow" chez ses parents ! Cependant, avec ses valises, elle n'a pas pu l'emmener au premier voyage.

Bref...
Mandy peu patiente haussait les épaules et s’apprêtait à refermer la porte.

Y'a pas de blonde ici, et elle les aimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Dim 3 Mai - 17:20




Mandy vs l'asoc'
 
Le métal est mon seul refuge et le classique une chose infâme.

Sam regarda la fille, un peu moins énervé maintenant: la musique allait beaucoup mieux à présent. D'ailleurs, c'était l'une de ses préférés et il l'écoutait parfois. Enfin, elle venait surtout de la lui remettre dans la tête et l'air entraînant s'insinua doucement dans sa tête tandis que les paroles lui revenaient et qu'une irrépressible envie de chant s'amena à cet instant-là. Il la repoussa en fixant à nouveau Mandy avec un air neutre. Mais il était plus détendu et un poil moins sombre. Un poil. Ses yeux sombres scrutèrent la jeune femme qui semblait sur le point de fermer la porte. Il se dépêcha alors de parler, sa voix étant comme à son habitude, glaciale.
Une voix de Dracula comme le pensait Sasha.

"Hum. Bon je lui dois lui dire pour la musique classique insupportable qu'elle écoute."

-Ça te dérangerait de baisser un peu ta musique? Parce que le classique est quelque chose que je ne peux décemment pas supporter. A la limite, ce qui passe en ce moment, je m'en fous mais épargne-moi Beethoven et les autres niaiseries du siècle dernier.

Et puis il la fixa, n'attendant pas forcément sa réponse. Il observa rapidement la fille, histoire de voir à quoi ressemblait la folle de classique. Histoire surtout de la mettre dans la liste des personnes à éviter ABSOLUMENT. Ce genre de personne totalement opposé à lui ne lui plaisait pas du tout, en plus elle était bizarre. C'était quoi tout ces CD's? Et ces posters? Elle se croyait seule dans cette chambre pour toujours? Elle allait devoir virer tout ça dans qu'une autre personne arriverait. A moins que cette personne elle aussi ne soit férue de classique.Dans ce cas, Sam emplirait sa propre chambre de métal à fond.
Et on sait tous que le métal disposait d'un volume sonore bien PLUS important que le classique. La bataille serait vite d'un simple Sleepwalking de BMTH à fond.


Aloys, pendant ce temps, était un petit peu plus loin, dans le couloir des Wen' et regardait la fille. Il avait tout de suite remarqué que le garçon silencieux était un Pokémon, de ceux qui maîtrisait l'illusion parfaitement. Le champignon était tout à fait fasciné! Il devait être fort pour savoir faire ça et il se demanda quel sorte de créature c'était, ne connaissant et n'ayant jamais vu ou connu ce Pokémon-là. Il sentait juste qu'il s'agissait d'un être plutôt ténébreux et silencieux, calme. Il l'observa une ou deux secondes organiser les disques, les posters, tout en imitant l'air musical entraînant qui régnait dans la chambre  à ce moment-la.
Un combat s'imposait!

Balignon, décidé, accourut soudainement et traversa la chambre avant de se poster devant l'adolescent qui le regarda avec un air étonné, toujours aussi silencieux.

-Bali bali balignon! lança-t-il joyeusement, ce qui pouvait se traduire par "un combat s'il te plaît! Je veux combattre un Pokémon fort comme toi! Allez allez allez! Et puis t'es qui toi?"

Sam, qui s'apprêtait à tourner les talons, vit soudain son Pokémon partir telle une fusée vers le gars qui était dans la chambre, qu'il ne remarqua qu'à cet instant-là d'ailleurs.

"Tiens. Je croyais qu'elle vivait seule ici. A moins que ce ne soit un nouveau. Il est vachement silencieux en tout c... ALOYS BORDEL!!!"

-Aloys viens ici, saleté de champignon moisi à pois!

Et il pénétra brusquement dans la chambre, esquivant les CD's qui traînaient partout par terre et se baissa pour attraper le Balignon qui, joueur et combattif, chargea ses jambes et le fit tomber au sol dans un beau "boum" suivit d'un "putain de connard de merde!" très élégant.

Aloys était mort de rire intérieurement, fier de son coup. Puis il remarqua la fille et se dit que ridiculiser son dresseur devant cette inconnue... Ouille, ça sentait mauvais. Même que ça sentait la soupe aux champignons à pois pour ce soir.

Sam sembla se rendre compte de la situation au même moment qu'Aloys.

"Aloys... Je... vais... te... démonter...."


© By Halloween sur Never-Utopia

 


Dernière édition par Sam Kayero le Mer 6 Mai - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 40
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Dim 3 Mai - 22:19

Ce n'est pas finit !
Ce n'est que le début de cette rencontre, deux bloques de glaces qui se font face à face. Qui sera le plus dark ? Le plus silencieux ? Le plus mystérieux ? Etrange duel... Une chose était sûre, les deux n'étaient plus du tout habitué à la vie en communauté, dire bonjour, sourire, être sympa... Les trucs de base quoi ! Pas besoin d'avoir les yeux bleus glaciale de Mandy pour être aussi froide qu'elle, cet illustre inconnu au regard sombre, d'un noir impénétrable, il égalisait ! D'ailleurs, il déclarait à son attention d'une voie dénué de sentiment quelconque.

-Ça te dérangerait de baisser un peu ta musique? Parce que le classique est quelque chose que je ne peux décemment pas supporter. A la limite, ce qui passe en ce moment, je m'en fous mais épargne-moi Beethoven et les autres niaiseries du siècle dernier.


Du... Beethoven ?
Mandy devait elle rire ou pleurer de sa connerie, confondre Tchaikovski avec Beethoven, nan mais allô ?! Aaaaallô !! Elle était bouche bée devant l'ignorance de ce dernier, si lui ne supportait pas sa musique classique, elle, elle allait avoir du mal avec ses conneries aussi grande que lui. C'est une hérésie de les confondres, comme si on mettait Katty Perry dans le même bac que Metallica !! * NAN MAIS BORDEL DE MERDE JE VAIS LUI EN FOUTRE DE LA NAISIERIE !!*, rageait-elle intérieurement, qu'il soit ténébreux, froid ou carrément opposé à elle... ON NE CONFOND PAS certaine chose. Elle répondit simplement, avec un air un peu dédaigneux quant à sa connerie.

_ Ouais... Ouais je peux baisser, mais je peux pas te laisser croire que le "Lac des Cygnes" c'est du Beethoven. Non mais à ce niveau, ose dire qu'un Kaïminus est un Carapuce et là, on court à la catastrophe.

Leurs regards se croisaient.
Son style était aussi sombre que son regard, waw, ses potes devaient s'éclater avec lui, grosse ambiance ! Funéraire ? Ou style Voldemort ? Allez savoir, pour Mandy, les amies c'est une autre planète déjà de base. Par contre, ce type lui renvoyait un peu le froid qu'elle dégageait... Et... Et bha c'est la vie ! On est pas tous des personnes chaleureuses avide de câlin à l'overdose et à gueuler de l'amour à tout va ! Par contre, quand il passait son regard au dessus d'elle pour observer la chambre, là, elle lui aurait bien claquer la porte dans la face, elle tiquait intérieurement * Non mais vas y je t'en pris, c'est porte ouverte aujourd'hui ! Tu me donneras ton avis ? Quoique attends... Je m'en fous !*, elle croisait les bras, contrariée... Non mais quel mal élevé celui-là ! Dit, la voisine de chambre qui vit comme une célibataire et fille unique...

C'est alors...
Qu'un Balignon se faufila entre les pattes des humains pour aller à la rencontre de Loki, le maître des illusions qui, ne pouvait cependant pas berner ses confrères pokémon. Loki, demeurant silencieux pour ne pas briser sa couverture,  avait face à lui ce pokémon curieux qui le fixait et s'exclamait, lui, il était bien décidé à discuté ! Mandy serra le poing de son coté, comprenant le mal aise pour son Zorua, elle devait lui venir en aide, mais comment ?! Un pokémon qui parle à un autre, y'a rien d'anormal... Bon sauf si y'en a un qui essaye de se la jouer ninja déguisé. Son dresseur ordonna tout en passant le pas de la porte sous le regard furieux de Mandy, il entre dans SON domaine là !

-Aloys viens ici, saleté de champignon moisi à pois!
_ Hey ! Nan mais t'es pas sérieux là ?!

Personne...
N'était rentré dans l'univers de Mandy. C'était une première, une première imprévue et qui ne lui plaisait pas franchement, Mandy fit volte face à son tour pour constater le Balignon indiscipliné qui fit renverser son dresseur au sol.

NAAAAON !!

S'écriait-elle, paniquée !
Elle n'en n'avait pas entendu les jurons de l'étudiant mais se rua sur lui, le visage inquiet et le coeur battant. Loki de son coté, n'osait plus bouger et demeurait calme. Mandy ? S'inquiéter pour quelqu'un ? Un inconnu qui entre dans sa chambre comme ça en plus ? ... .... Bien deviné, elle s'en fout c'est surtout...

_ Mon edition collector d'AC/DC ! Si il est abimé... Je... JE TE FOUTERAIS "LES 4 SAISONS" EN BOUCLE jusqu'à ce qu'il soit remboursé !

Menaçait-elle.
Tout en dégageant l'étudiant pour libérer l'edition collector de son postérieur. Elle prenait la pochette et la serrait contre elle comme un précieux... Et c'était précieux ! Apparemment, il n'avait rien, enfin espérons le. Loki affichait une mine soulagé avant de s'approcher et de lui tendre les CD de Metallica.

_ Merci Loki.

Elle saisit ses biens.
Avant de poser son regard sur le Balignon, maladroit et jeune, ça sera son excuse. Puis, Mandy portait son attention sur l'étudiant.

_ Ça va il n'a rien. Malgré ta taille, tu dois pas être si lourd que ça...

Commentait-elle, étonnée.
Tout en s'agenouillant pour ramasser les autres CD de métal, pop, techno, classique, rock etc... Quel bordel ! Elle soupirait, de peur de ne jamais en voir le bout. De son coté, Loki en posant son index sur ses lèvres, fit signe à Balignon de se taire quant à sa nature... Il aimait tant son illusion humaine et Mandy, avait si peu l'habitude de rencontrer des personnes qu'elle ne pensait pas à dire quoique ce soit là dessus.

Can you keep a secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Dim 3 Mai - 23:55




Mandy vs l'asoc'
 
Le métal est mon seul refuge et le classique une chose infâme.

-Urf...

Se cogner la tête contre le sol à cause de cet abruti de Pokémon à pois qui se réfugiait désormais derrière le dénommé "Loki" n'était clairement pas l'entrée en scène qu'il voulait faire. Il se maudit d'être entré dans cette chambre comme ça, en courant comme un gamin après son Pokémon d'humeur "Spécial Meetic pour asociaux". Ce champignon, décidément, lui causait un peu trop de problèmes.Il en vînt même à se demander, si, en évoluant, le Pokémon s'assagirait un peu. Sam n'y croyait pas mais c'était toujours bien de rêver après tout alors pourquoi pas.

-Champignon à la con... grommela-t-il entre ses dents quand Mandy poussa un cri de pur désespoir avant de venir le pousser brusquement pour récupérer un machin probablement idiot et inutile de fillette délabrée qui trainait avec des gens chelous hystériques. Il serra le point contre le sol, à la fois pour y prendre appui mais aussi pour marquer clairement son mécontentement face à cette situation plus que ridicule. Sa réputation allait en prendre un coup si cette histoire s'ébruitait. Quoique, il s'en foutait et de toute façon si on venait l'emmerder, il suffirait de lâcher sèchement " Et tu crois tout ce qu'on te dit, pov' con?" pour être tranquille.

Le pauvre Balignon eut un frisson à l'idée de ce qu'il risquait de subir quand son dresseur serait en état de lui pulvériser la tête. C'était sûr, c'était bête. Mais il avait tellement envie d'affronter ce Pokémon inconnu qu'il n'avait pas pu résister à la tentation et à la proposition qui se tenait devant lui. En tout cas, quelque soit cette créature, elle devait être puissante pour parvenir à se faire passer pour un humain comme ça.

Sam, enfin, se redressa en se massant la nuque. Décidément, c'était pas son jour. Ok, c'était pas Beethoven mais est-ce qu'il était nécessaire de le punir de cette manière ? Bah non évidemment. Il sentit soudain un liquide poisseux sur son front et remarqua qu'il saignait. Magnifique. Il amena immédiatement sa main vers la blessure, tentant vainement de la cacher avec ses cheveux. C'était pas crédible, les doigts rouges et les pointes de cheveux mouillés.

L'asocial, humilié à cause du traitre qu'il avait pour Pokémon, se ressaisit néanmoins, une tache rouge barrant le haut de son visage, ne perdant pas la face, hors de question.

-On dirait que mon Pokémon veut faire ami-ami avec euh... Lui la, tenta-t-il en désignant l'étudiant étrange pour détourner l'attention de la fille.

Il était d'ailleurs toujours intrigué par ce gars pire que silencieux qui regardait Aloys. Il était muet ou bien? En tout cas, lui et ... Mandy avait l'air de bien s'entendre malgré le clair manque de communication entre le duo.

Sam regarda ensuite Mandy avec une sorte de lassitude dans le regard.

-Bref. Tout ça pour te dire donc, que si tu pouvais baisser ta musique ce serait génial pour mes oreilles qui ne peuvent supporter ce genre de machin même si c'est la base de tout blablabla. Je n'aime pas et on ne me fera pas changer d'avis alors baisse moi cette horreur merci.

Puis il zigzagua entre les albums, sa main toujours sur son front dégoulinant de sang, afin d'attraper le petit Pokémon qui alla se réfugier derrière Mandy.
Sam grommela quelque chose avec agacement à propos de soupe aux champignons avant de le rappeler dans sa pokéball sans plus attendre. Le rayon rouge ne captura pas la créature qui ne se laissa faire pour changer.

-Mais quel con celui-là.

"Il va bien avec moi, c'est ça le pire bordel."

Il jeta alors un oeil au CD's autour de lui et croisa un Nirvana.

"Classique et métal? Wow. Il n'y a que des filles bizarres chez les Wen'? "

Tenant toujours la pokéball de son compagnon dans la main gauche fermée, il pivota à la recherche d'autres groupes qu'il aurait pu connaître. Le plus étrange c'est qu'entre Vivaldi et un petit Let it be, il voyait passer du Rolling Stones, du Muse mêlés à du System of a Down. Vraiment étrange.

"Wait. Je suis vraiment tombé dans une chambre de dingue."

Et il resta là sans rien dire, regardant le tapis de CD's, plus qu'intrigué.


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Sam Kayero le Mer 6 Mai - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 40
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Lun 4 Mai - 17:54

Mandy...
Était dépitée par l'attitude de ce garçon, il saigne du front et continue sa vie comme si de rien n'était et poursuit ses exigences. La musique classique le dérangeait au point de se négliger ou alors, il voulait se la jouer badass, un genre de Rambo " Les saignements, rien à cirer ! J'suis un mec moi ! Je peux perdre trois litres ça m'empêchera pas de faire ce que je veux"... Comportement encore plus stupide, inconscient pensait l'étudiante en cherchant après de quoi stopper l'hémorragie.

Par compassion ?
Bha non mais il en fout partout ce con ! Et voilà, avoir son sol et ses pochettes de CD couvert de sang avec des traces rouges digne d'une nana qui à ses règles, c'est pas terrible quoi... Et puis si on lui pose la question ? Elle enverra chier, y'a pas de flic ici, non ? Même si Mandy est froide comme un assassin, c'est pas pour autant qu'elle passerait à l'acte... Pas encore du moins. Loki de son coté, s'était assit sur le lit de sa dresseuse, toujours pas décider à baisser les bras quant à son illusion, même si le Balignon semblait réellement fasciné par cette capacité. Le Zorua, était mal à l'aise, pas habitué à ce genre de comportement... En fait, dans cette pièce, personne n'était adapté à la situation, regarder, on fait un tour de table.

Mandy !
Parce que les femmes d'abords, n'a pas l'habitude de recevoir qui que ce soit dans son univers, et encore moins l'instinct des premiers secours, non, elle sa prioritée c'est ses CD et c'est tout ! Loki, pas habitué à avoir un fan boy voulait encore se la jouer mysterious et discret, quant à son confrère pokémon, Balignon, qui lui en avait rien à foutre de son dresseur blessé et qui n'avait d'yeux que pour l'illusionniste. Le dresseur dans tout ça ? Un manque total de savoir vivre que le destin lui fit payer à coup de chute, Mandy n'avait même pas pensé à se moquer, peut-être que ça lui viendra à l'esprit, si il devient trop emmerdant, mais pour l'heure, lui même ne se pré-occupait pas plus de son état sanguinolent... Oui, vous avez face à vous une équipe de bras cassés asocial avec un sens de priorité et de savoir vivre, merdique.

Et alors ?
On dirait surtout une scène comique foiré... De l'impro' peut-être. L'étudiant inconnu reprit à l'attention de Mandy tout en essayant d'attraper son pokémon, et bhé... Quel équipe.

-Bref. Tout ça pour te dire donc, que si tu pouvais baisser ta musique ce serait génial pour mes oreilles qui ne peuvent supporter ce genre de machin même si c'est la base de tout blablabla. Je n'aime pas et on ne me fera pas changer d'avis alors baisse moi cette horreur merci.
_ L'horreur ici, c'est ton manque d'ouverture musical et ton intolérance à certaines œuvres emblématique, et non, je ne perdrais pas mon temps à te faire changer d'avis, car seul les idiots ne le font pas.

NAH !
Baisser le son, okay, pour le reste... Chacun sa merde. Mandy farfouillait dans ses valises, toujours à la recherche de quoi comprimer sa plaie, parce que il s'il vient à claquer dans sa chambre, on va dire que c'est de sa faute et ça, hors de question ! Puis, Mandy l'entendit rager (pour changer) * Heureusement qu'il est pas une gonzesse, je donnerais pas 5 jours de vie à cette planète si il avait ses règles... Franchement, il se plaint beaucoup, ta musique est trop forte, et en plus elle est pas bien, et je saigne mais je m'en fout, j'arrive pas à récupérer mon pokémon, gniagniagnia... RETOURNE CHEZ TA MÈRE ! PUTAIN ET FAIS PAS CHIER !!*. Enfin ! Elle avait mit la main sur ce qu'elle voulait, victoire !

Oh ?
Un Balignon sauvage à ses pieds ? Enfin, pas si sauvage... Elle passa sa jambe au dessus de ce dernier, tout en déclarant à l'attention de Loki.

_ Arrête de faire le malin, tu vois pas que tu le rends malheureux ? Montre lui, on s'en fout.

Loki souriait.
Peut-être qu'il le savait, mais le Zorua aimait tenir le suspens à son paroxysme et LUI au moins, il écoutait sa dresseuse, car il fit disparaitre son illusion d'adolescent pour finalement, apparaitre tel le renard noir et rouge qu'il est. Loki, s'approchait du Balignon, il était bien plus amical et sociable que sa dresseuse, sa, c'est sûre !

De son coté...
Mandy tendit un mouchoir en tissu blanc, brodé de ses initiales en mauve. Sans demander la permission de quoique ce soit. Elle appliquait sans douceur le mouchoir propre et immaculé sur le front de son hôte qui s'est invité et qui continuais son inspection, parmi les CD de l'étudiante... Il y a bien un flic ici, et c'est lui.

_ Tu vas en foutre partout... Et j'ai des collections très importante.

Déclarait-elle en parlant du sang et de ses CD.
A son tour, Mandy prit la parole de manière plus conséquente, intriguée, même si elle était contrariée par cet invité surprise, dans sa voie, on n'entendait pas une once de colère... C'était juste froid et surtout, elle ne comprenait pas tout ce qui se passait ici... Ça se passe toujours comme ça d'ailleurs ??

_ Tu débarques souvent chez les gens en donnant tes ordres comme ça et même si tu pisses le sang, t'en a rien à foutre tu continues ? Mec... T'es un genre de masochiste ? C'est ça mon voisinage ? Et t'es qui au juste ? Hmm ??

Parle ou je t'achève !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Lun 4 Mai - 19:37




Mandy vs l'asoc'
 
Le métal est mon seul refuge et le classique une chose infâme.

Toujours dans son observation de Cd's, il ne remarqua pas directement que la fille était en train de lui essuyer sa plaie et de lui parler. C'était assez étonnant ce mariage musical pour quelqu'un comme lui qui se limitait à son côté métalleux et légèrement rock. Sam haussa ensuite les épaules puis releva les yeux pour porter à nouveau son regard sombre vers la fille. Qui était là. Devant lui. Même collée à lui. Elle faisait quoi là? Ah oui, le sang. Mais non! Qu'elle dégage!

Et soudain, interrompant une fraction de seconde le dégoût du dresseur:

_ Tu débarques souvent chez les gens en donnant tes ordres comme ça et même si tu pisses le sang, t'en a rien à foutre tu continues ? Mec... T'es un genre de masochiste ? C'est ça mon voisinage ? Et t'es qui au juste ? Hmm ??

Sam sembla alors se réveiller et eut un mouvement de recul vraiment violent en frissonnant du contact qu'il venait d'avoir avec cette fille bizarre et imbuvable. Ah quelle horreur! Il avait l'impression qu'il venait de manger de la viande crue pendant un barbecue dont une odeur de viande grillée s'échapperait, prenant d'assaut ses narines de végétarien, et la simple idée lui donna envie de gerber. Ouais, voilà c'était ça: le contact avec cette fille lui donnait envie de gerber. Il fit plusieurs pas en arrière, sans rien casser par un heureux miracle. Les disques étaient partout, partout. C'était un piège, un traquenard? Aloys était-il de mèche avec le... Eh, il était où Loki? Pourquoi il y avait un Zorua???

"Ah putain! D'où elle s'approche comme ça de moi??!"

-T'approche pas de moi toi.

Sa voix était glaciale. C'était même plus un avertissement, c'était carrément un ordre.
Il refusa de s'approcher à nouveau de Mandy, de peur qu'elle ne se décide à rejouer les infirmières Joëlle. Il était bien loin de la vérité, il s'en doutait: elle était comme lui, pas du genre à se préoccuper des autres. Et puis il se demandait pour le Zoru... Ah oui, Zorua. Ok, il avait compris. Il décida de faire comme si de rien n'était.

-Non chuis pas maso si ça peut répondre à ta question et je suis parfaitement normal. Tu m'excuseras de ne pas m'ouvrir aux autre et d'être un abruti. Je n'ai pas besoin de changer d'avis toutes les cinq secondes comme les moutons dont tu sembles faire partie. Si on te propose de te jeter d'une falaise, tu vas dire non puis tu changes d'avis? C'est ça l'intelligence? Reste-y dans ton évolution. Moi j'avance tout seul.

De son côté, Aloys examinait avec étonnement le petit Pokémon qui venait d'apparaître, ébahi.

-Bali bali! Gnon Balignon! ce qui se traduit par "Oh, comment tu fais ça? Je veux savoir!"

Sam laissa les deux Pokémon jouer ensemble. Il était actuellement dans une situation délicate et il avait besoin de nettoyer son front sanglant. Sauf qu'il refusait toute l'aide que Mandy pourrait lui apporter. Pas besoin de se faire encore plus humilier que ça. Quelque part, il espérait qu'elle allait juste disparaître d'un simple claquement de doigt. Le dresseur tenta ce tour de magie. Raté, elle était encore la, la folle de classique.

"Argh. Et maintenant?"


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Sam Kayero le Mer 6 Mai - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 40
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Lun 4 Mai - 20:29

Mandy...
Était de plus en plus décontenancée par l'attitude de son voisin, qui n'était toujours pas décidé à dire son nom et là, sa patience commençait à s'effriter, surtout avec son attitude bad boy sauvage rebelle de la société blablabla... Quel cliché ce garçon.

-T'approche pas de moi toi.

Ordonnait-il à nouveau.
Mandy serrait la mâchoire, commençant à en avoir sérieusement marre de lui ! Puis il sortie son speech rebelle, Mandy roulait des yeux en soupirant, blasée qu'il pense ce qu'il veut, elle s'en fichait au même titre que lui était aussi ferme, inébranlable dans ses convictions et connerie, aussi profonde soit-elle. Les deux pokémons eux, s'entendait et faisait connaissance mine de rien alors que de son coté, Mandy craquait, elle lui balançait le mouchoir en tissus sur lui.

_ TU ME GONFLE ! TU rentre dans MA chambre, tu me donne DES ordres, tu marches et te rétame sur MES CD, non mais t'es pas normale ! On a pas la même définition ! T'es une plaie ! Comme ce que t'a sur le front ! Alors si tu supporte rien, CASSE TOI ! Ici c'est Ma piaule comme j'ai dis et c'est pas moi qui vais décamper !!

Le blizzard hurle à la chambre 5.
Pour qui il se prend à la fin ? Elle le repoussait vers la sortie à coup de mouvement de bras et de mains ! Pas question de toucher cet ingrats à nouveau, qu'il crève d'une hémorragie dans le couloir et ça sera tant mieux ! Son pokémon ? Ah oui ! Lui, il peut rester il est bien plus cool visiblement et il est devenu l'invité de Loki, donc, c'est le renard ténébreux qui gère ça.

_ Et pour ta gouverne, et surtout pour t'emmerder maintenant que je sais à quel point tu m'es insupportable malgré les efforts surhumain que je fais pour tolérer ta présence et ton manque de savoir vivre ! J'écouterais tant qu'il me plaira du classique !! ET RIEN QUE CA, surtout si je sais que t'es dans les parages !

Faut pas déconner.
Pour une fois dans l'année où Mandy s'était voulue presque bienveillante... Ce type ruinais tout, vociférais à tout va son mécontentement de la société actuelle etc... Bha qu'il aille se faire voire, Mandy avait d'autres problèmes à gérer que ce type en crise. Dire qu'elle était prête à faire un effort pour son classique, histoire de démarrer du bon pied quoi... Mais là, c'est mort, ce type n'a fais que s'enfoncer. Bha tant pis ! Oust !

Loki...
De son coté, essayait de distraire son nouveau pote Balignon avec des changements d'apparences humaine, une petite fille, un vieillard... Il voulait préserver ce dernier de l'avis de tempête. Il expliquait au Balignon que c'était dans sa nature, au même titre que lui savait jeter des spores pour se défendre, lui, trompait l’œil.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Lun 4 Mai - 23:17




Mandy vs l'asoc'
 
Le métal est mon seul refuge et le classique une chose infâme.

-Et pour ta gouverne, et surtout pour t'emmerder maintenant que je sais à quel point tu m'es insupportable malgré les efforts surhumains que je fais pour tolérer ta présence et ton manque de savoir vivre ! J'écouterais tant qu'il me plaira du classique !! ET RIEN QUE CA, surtout si je sais que t'es dans les parages !

Elle pouvait bien agiter ses mains autant qu'elle voulait, un peu comme un pantin désarticulé, Sam n'en avait cure. S'il partait, ce serait de son plein gré. Cette situation lui faisait un peu penser à sa fameuse rencontre avec Sasha, une fille tout aussi particulière. Un objet de conflit, Aloys qui était présent et qui, soit encourageait Sam soit s'arrangeait pour faire une connerie au-delà des espérances du dresseur, une joute verbale piquante qui ne respectait en rien les normes et un des actants qui sortait de la pièce. Les filles des Wen' étaient donc toutes aussi cinglées? Entre l'une qui se présentait à demi à poil en lui volant ses vêtements et la deuxième qui se permettait de lui exploser les oreilles avec ces couinements de chien battu et de porcelet égorgé, c'était à croire que c'était la vraie vérité véridique.

Il la regarda d'un air neutre, toujours aussi froid. Il est vrai que c'était tout particulièrement étrange de voir ce gars complétement impassible et ce, dans ABSOLUMENT TOUTES les situations. Ce n'était pas pour rien que les gens ne l'aimaient pas et qu'il instaurait vite la haine chez des gens qui étaient en général plutôt calme et avec lui les cris fusaient facilement. Encore une fois et pour la deuxième fois de l'année, voila qu'il repoussait une fille chiante dans ses retranchements en la faisant sortir de ses gongs. Quelque part, lui, ça l'amusait mais ça n'en restait pas moins plutôt énervant au vu des hurlements hystériques que ça générait.

"Note à moi-même : ne pas parler de musique aux gens stupides et bornés comme cette fille bizarre. Pas parler de classique aussi. Pas parler à la fille folle et hystérique de la 005."

Il accepta finalement de se replier vers la porte sauf qu'il manquait quelque chose dont il s'aperçut bien rapidement : le petit Aloys ne comptait quand même pas rester ici avec cette fille, fallait pas déconner. Hors de question bien évidemment, Sam le rappela à l'ordre.

-Aloys. Viens ici.
-Bali?

Le Balignon regarda son dresseur avec une sorte de tristesse et des yeux version "Chat Botté"... qui n'y ressemblaient pas vu que Balignon gardait un air agacé en permanence.

-On y va, dépêche-toi.

Sa voix se faisait tellement glaciale que le champignon succomba à cet appel. Au moins, pensa-t-il, il n'était pas en faute. Enfin, pas totalement du moins. Il fila vers Sam, passant entre les jambes de Mandy puis allant derrière son dresseur. Il jeta un dernier regard à son nouvel ami, Loki le Zorua aux pouvoirs assez exceptionnels. D'ailleurs, il se jurait de le combattre au moins une fois lors de cette année. Il en conclut que le meilleur moyen pour que ça arrive était que les deux dresseurs fassent ami-ami. Ce qui était plutôt mal parti vu leur discussion agitée et mouvementée. Il fallait faire quelque chose et il jeta un oeil à Zorua ce qui lui fit comprendre son intention de combat.

Sam reprit alors la parole, s'adressant à Mandy, son ennemie juré pour ce qui était de musique et peut-être plus tard, de combat, tout dépendait du futur:

-Je te déconseille vraiment le coup de la musique classique quand je passe. Vraiment.

Regard à Zorua. Le Pokémon avait l'air mille fois plus intelligent que sa dresseuse et beaucoup moins lunatique aussi. Tout le contraire donc.

Puis il tourna le dos à Mandy et fila vers sa propre chambre sans rien dire, attrapant ses écouteurs pour se réfugier dans son monde.

"Le métal est mon seul refuge et le classique une chose infâme. Je te jure petite Mandy que tu vas t'en prendre plein la gueule si tu persistes."


© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Sam Kayero le Mer 6 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 40
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   Mar 5 Mai - 10:00

Mandy ne supportait pas ce type.
Et c'était réciproque ! Enfin un sentiment partagé et pour cause ? Ils étaient pareils tout les deux, à se juger à tout vas, critique sur critique. Qu'ils étaient maladroits et rageux à tout va, se la jouant à qui sera le plus méchant gratuitement et menaçant... Heureusement, il rebroussait chemin et rappelait à l'ordre son pokémon, qui, pour une fois ne fit pas un plis et rejoignait son dresseur. Loki fit un signe d'au revoir à ce dernier et Mandy refermait la porte séchement, en aillant rien à cirer de ses menaces.

Elle s'assit ensuite contre la porte fermé.
En soufflant longuement... Se demandant c'était quoi de ces garçons complétement jeté ici ? L'école avait bien changé depuis ses douze ans, un peu trop changé et s'adapter à des connards emplie de connerie pareil, ça s'annonçait dur, très dur.

Le fallait-il vraiment ?
S'adapter à des personnes qui ne la comprendrais pas même en utilisant des phrases courtes, ou qui n'ont aucun intérêt à ses yeux ? Mandy y réfléchit quelques instants, tandis que Loki venait dans ses bras, elle caressait le pelage de ce dernier.

_ Non... Ca ne vaut pas le coup de gâcher sa santé pour ça.

Conclus t-elle.
Vaut mieux être seule que mal accompagné, et ça, être seule, elle le fait très bien, avec ou sans effort. Mandy jetais un regard à sa collection de musique, et puis, elle se sentie moins seule... Des tas d'artistes existaient et perdurait à tout jamais dans sa chambre, et jouait rien que pour elle.

Pas besoin des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal VS Classique [Pv Sam Kayero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 4ème et 5ème étage :: QG Wèngyard :: Dortoirs :: Chambre 005-