bienvenue

Partagez | 
 

 Rainy Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Rainy Fight   Lun 4 Mai - 14:37




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.

Sam, assis jambes croisées, calé contre le mur de la chambre, regarda la carte de la région qu'il avait sortie de sa valise et dépliée sur son lit. Il fixait un point précis de la carte en lisant les informations sur la zone voulue. Son sac de cours traînait par terre, dépassant un peu du dessous du lit du dresseur. Il avait fini les cours plus tôt que prévu à cause, ou plutôt grâce, à une absence de profs et c'était joyeux et libre comme l'air qu'il était rentré dans les dortoirs de l'académie, râlant cependant un peu à cause des nombreuses marches qu'il fallait gravir pour arriver dans sa chambre. Aloys, lui, sautillait de marche en marche, sans aucun soucis d'endurance apparent. Il fallait dire qu'il avait de l'énergie à revendre l'Aloys et puis, l'idée de rentrer se reposer l'enthousiasmait pas mal. Enfin, Sam avait prévu tout autre chose pour le petit Pokémon.

En effet, aujourd'hui, il allait falloir s'entraîner un peu et secouer cette molasse qu'était Aloys et pour ça, l'Ile d'Aoden semblait être la destination parfaite. Après étude attentive de la carte et des Pokémon de la zone, il avait pu classer dans l'ordre les endroits d'entraînement intéressant. Le moins intéressant à l'heure actuelle, c'était la rivière agitée: Pokémon eau en tout sens, inutile pour notre duo d'asocial. La montagne victorieuse alors? Intéressant mais trop éreintant pour Aloys. Il reviendrait peut-être là-bas après l'évolution du Pokémon: là, l'agilité d'un Chapignon viendrait facilement à bout du grand roc massif. Pour l'heure, il irait sous la montagne, plongerait dans l'obscurité. Objectif de la session d'entraînement? Augmenter les capacités d'attention du Pokémon, qui en manquait cruellement et capturer, pourquoi pas, un petit Pokémon pour le revendre ensuite et se faire quelques sous dont il avait cruellement besoin après ses dépenses non rémunérées dans des idioties de Pokémon. Enfin, le Balignon avait donc besoin de cet entraînement à la concentration. Il ne cessait de ses disperser et un bon coup de tête d'un Pokémon tapi dans l'ombre ferait une excellente leçon pour la bestiole. Le dresseur avait donc choisi d'aller se terre là-bas quelques heures, après une rapide traversée du pont, sans s'arrêter prêt de la rivière qui n'abritait que quelques Pokémon aquatiques, pour ensuite rejoindre la fameuse montagne et destination du duo.

Sam rassembla alors ses affaires qui traînaient dans la chambre et qui lui seraient sûrement utiles pour cette petite balade dans les rochers. Hop, un truc ici, un truc là, dans le sac, poche arrière, poche avant, pliage de ci, rangement de cela, secouage de tel affaire... Bref, trop d'actions dans cette chambre. Dans le couloir des Wen', il n'avait croisé personne et la chambre 004 était actuellement vide, même Miss Goupix était absente. De toute façon, il n'avait pas besoin qu'elle s'invite à sa petite sauterie alors bon. Retournant son coin de chambre à la recherche d'un crayon, il ne fit pas attention à son petit Pokémon qui s'approcha de la fenêtre, ayant compris avec un grand malheur que le repos ne serait pas pour aujourd'hui. Il vit le temps dehors et fit une moue lasse.
Aloys poussa soudain un léger petit couinement: il commençait à pleuvoir. Sam, s'en étant aperçu en même temps que son compagnon, ronchonna.

-Ah non, pas aujourd'hui... Grmph. Bon, tant pis, de toute façon j'ai pas de parapluie et puis c'est juste de l'eau. Et t'es un Pokémon plante, on va dans une grotte, crois-moi, tu risques pas grand chose, t'es pas en sucre.

Il se prit à penser à Sasha, qui, quand elle avait piqué ses affaires, était revenue dans un état si lamentable à cause d'une simple pluie, que leur rencontre avait été plus que mouvementée. Son pantalon, d'ailleurs, avait compris sa douleur en allant sur les fesses de la rousse. La pluie était décidément bien plus forte que ce que l'on pensait.

"Bah, ce sont mes vêtements que je mets de toute façon, et puis j'irai faire un tour au village plus tard pour m'acheter deux trois trucs si je revends un Pokémon, alors bon."

Il ferma son sac d'un rapide coup de fermeture éclair et le posa sur son lit. A l'intérieur, il y avait disposé des provisions au cas où ils avaient un soucis, des médicaments de base -potions-, les pokéballs offertes par Miaouss, qui pourraient toujours servir, sa carte, ses sous, un carnet de dessin et un crayon, ses papiers et deux trois autres affaires utiles dans une escapade. Il était plutôt bien équipé et il s'en félicita intérieurement.

Il mit enfin ses écouteurs sur ses oreilles, élément indispensable à sa tenue d'asocial, diffusant Drown, son téléphone trouva sa place dans la poche droite de son jean puis Sam enfila un sweat à capuche histoire de se protéger un minimum de la pluie qui risquait cependant de le mouiller quelque peu. La bruine était légère, rien de sérieux, ce n'était pas le déluge.
Il lança cependant à son compagnon qui fixait la pluie avec émerveillement:

-Aloys, tu ferais mieux de rentrer dans ta pokéball, lança-t-il à l'intention de son compagnon tout en rajustant son haut. Il pleut et je ne veux pas que tu te fatigues avant qu'on arrive.
-Bali!

Le Pokémon, obéissant pour une fois, appuya de bout de sa tête contre le bouton qui ouvrait la pokéball et y rentra dans un splendide rayon rouge aspirant. Sam eut un sourire: Aloys? Obéissant? Grande première. Sûrement la pluie et le manque d'envie de travailler.

Le dresseur attrapa son sac et posa la bretelle droite de celui-ci sur son épaule, rajusta rapidement sa tenue, prit la pokéball de Balignon et l'accrocha à sa ceinture avant de sortir dans le couloir en refermant la porte derrière lui avant de ranger la clé dans la poche avant de son sac à dos. Il se stoppa un instant devant la porte de la chambre 004, oreille à l'affut. Mais non. Pas de bruit chez Mandy, tant mieux, pas de classique pour lui casser les oreilles. Il ralluma alors sa propre musique et dévala facilement les marches sur la musique entraînante de Rape Me de Nirvana.

Il ouvrit la porte du bâtiment et sortit joyeusement dehors, sous la pluie, bien que son visage de marbre ne trahisse absolument pas sa joie intérieure. Il y avait encore quelques étudiants dehors, discutant sous un parapluie ou sous un arbre, un Pokémon aquatique se roulant contre le sol avec joie et un Pikachu qui faisait la course avec un Carapuce surexcité. Sam les ignora tous et se dirigea vers le pont qui menait vers l'Ile d'Aoden, sa musique l'encourageant à presser le pas. Malgré la légère bruine qui s'abattait sur lui, l'après-midi se révélait excellente et potentiellement fructueuse en Pokémon. Une capture serait la bienvenue, il n'y avait pas de pokémon qui l'intéressait particulièrement là-bas, en revanche, la revente serait utile, elle et nécessaire pour le remboursement d'une pokéball, l'achat de nourriture et le rhabillage nécessaire du dresseur.

Le pont n'était pas loin et le dresseur n'accéléra pas, il avait tout son temps. L'aventure ne faisait que commencer! La pluie continuait à tomber, dans un doux bruit mélodieux que le jeune dresseur appréciait. Il avait vraiment un lien fort avec la pluie depuis tout petit, ce n’était pas un hasard s’il avait accepté de sortir sous cette pluie battante et glaciale. Petit, il avait l’habitude de jouer avec des Pokémon qui usaient souvent d’une capacité nommée Danse-Pluie. Il aimait beaucoup ce concept, de pouvoir contrôler le temps d’une simple capacité et ces Pokémon-ci l’émerveillaient. Il se souvenait de ses parents qui rigolaient en ces rares moments où Sam s’amusait à courir en dansant sous la pluie générée par le Pokémon. Ce doux contact avec la pluie dégoulinante, trempant ses vêtements, était un vrai plaisir, surtout en été et il n’était pas rare qu’il devienne très proche avec le Pokémon en question, au point de dormir avec lui dehors plutôt que dans son lit, simplement pour idôlatrer, câliner et féliciter l’heureux Pokémon détenteur de cette capacité. Il était vrai que Sam aurait préféré en tant que premier Pokémon un aquatique, avec un petit penchant pour Axoloto mais il ne regrettait en rien son amitié avec Aloys et, de toute manière, rien ne l’empêchait de trouver et de capturer un petit aquatique quand l’heure viendrait.

Tout à ses pensées, le jeune dresseur n’avait pas remarqué qu’il était désormais au bord petit pont de bois qui menait vers Aoden. Il s’arrêta un instant, observant ce ponton de bois tout à fait banal qu’il allait traverser. La rivière était agitée par les picotements des gouttes de pluie et les ondes aquatiques se répandaient depuis l’épicentre générée par la goutte jusqu’à la rive la plus proche. Les petits éclats d’eau, cristallins, brillait dans la faible lumière qui perçait les nuages gris de la pluie et du mauvais temps. Un spectacle vraiment fascinant. Le souvenir du Danse-Pluie lui revînt en mémoire mais Sam se secoua, histoire de ne pas perdre son temps. Il n’y avait pas trace de Pokémon par ici pour le perturber dans son aventure vers la montagne qu’il pouvait déjà apercevoir au loin malgré le voile gris qui s’étendait devant lui à cause du mauvais temps.

La musique dans ses écouteurs changea à cet instant-là. Aerials de System Of A Down fit son apparition, prenant la place d’un morceau de BMTH. La musique, lente mais brusque par endroit le fit sourire. Le dresseur se remit en route après avoir quelque peu rajusté sa capuche qui avait reculé à cause du vent. Une odeur de pluie odorait l’air, persistante et Sam pesta plusieurs fois contre les herbes trempées qui allaient bousillaient ses chaussures et son pantalon. Enfin, tant qu’il ne traînait pas comme Miss Goupix dans la boue, il ne risquait pas grand-chose. Il en vînt d’ailleurs à se demander où celle-ci avait bien pu aller pour assassiner son pauvre pantalon. Enfin, là n’était pas la question et à l’heure qu’il est, elle devait sûrement être en cours.

Sam posa à nouveau son regard vers la montagne, il était encore assez loin d’elle, mais chaque pas le rapprochait irrémédiablement de sa destination.



DEFI NUMBER ONE - CHALLENGE ACCEPTED


© By Halloween sur Never-Utopia




La petite modération :33

. ■ Apparition d'un pkm sauvage - Sous la montagne - Zone A ■ .

Aloys
 nom du pkm : Balignon
 sexe : Mâle
 nature : Brave
 cap. spé : Pose Spore

 - Vol-vie - Charge - Para-spore -


Dernière édition par Sam Kayero le Mer 27 Mai - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Mar 5 Mai - 18:05

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Nosferapti
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est faible !
  Que veux-tu faire !?
 

x05 pokéballs
x03 potions


Dernière édition par Miaouss le Mar 5 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Mer 6 Mai - 10:57




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.

Notre duo d'asocial, constitué d'un Balignon cloîtré dans sa pokéball et d'un dresseur en amour face à une pluie de plus en plus forte et rapide qui tombait du ciel, continuait sa route vers leur destination, à savoir les sous-sols d'une montagne massive et suffisamment importante pour abriter une bonne dizaine d'espèces de Pokémon différentes, que ce soit à l'extérieur, haut dans les airs, ou dans les ténèbres suffocantes de ses entrailles.

Pendant ce temps, les gouttes d'eau, de plus en plus grosses, continuait de tremper l'asocial qui avançait vaillamment mais avec un certain amusement dans les hautes herbes odorantes et détrempées.
Jadis, notre dresseur aurait d'ailleurs pu danser sous cette pluie, comme il en avait l'habitude quand il était encore jeune mais aujourd'hui n'était pas à l'heure de déconner et Sam se contenta d'avancer vers un chemin qui devenait petit à petit de plus en plus caillouteux et graveleux au fur et à mesure qu'il approchait de sa destination.

En chemin, vers sa droite et à une bonne centaine de mètres d'ici, Sam crut voir un banc de Couaneton batifolant en surface d'un cours d'eau mais ce petit et furtif groupe de palmipèdes, s'il avait existé était déjà loin puisque le dresseur n'eut pas le loisir de les observer ou même de les identifier plus avant.

Il jeta finalement un regard vers le haut, vers ce ciel gris de pluies où les nuages se suivaient tel les wagons d'un train qui partait pour une destination lointaine, de ceux qui abritent un grand nombre de passagers qui sont généralement soit en train de roupiller soit en train de jouer à un jeu idiot sur le téléphone. Ou peut-être avec les Pokémon mais eux-même étaient probablement en train de somnoler dans leur ball ou sur les genoux de leur maître ou bien en train de se goinfrer et de jouer avec leurs congénères Pokémonesque.

Enfin, après une autre bonne heure de marche sous un temps mouillé et mouilleur, Aloys et Sam arrivèrent au pied de cette fameuse montagne. C'était vraiment un grand roc massif avec de gros blocs de pierre penchant du gris très clair au marron cramoisi en passant par quelques nuances de bleus, de verts, de violets et de tout ce qui pouvait apporter des couleurs en montagne comme des fleurs ou des animaux sauvages. Mais le dresseur et son Pokémon n'étaient pas venus pour étudier les couleurs de cette roche et ils avaient un objectif, qu'ils allaient suivre!
Direction les sous-sols!

C'est avec une légère appréhension du noir, due au grand nombre de creepypastas que le dresseur lisait tous les soirs avant de dormir sur son vieux téléphone qui commençait à perdre sa tête, que Sam s'avança de quelques mètres dans les entrailles du grand rocher qu'était cette Montagne Victorieuse avant de libérer Aloys qui se tourna immédiatement vers son ami, le cherchant de ses petits yeux dans le noir, craignant de se perdre.

-Bali!?
-T'inquiète, au moindre problème, je te rappelle dans ta pokéball, promit le dresseur, confiant.

Ils avancèrent lentement et prudemment, collés au côté droit de la partie rocheuse et caillouteuse et légèrement mouillée par l'humidité ambiante, et quelques pas après, on put entendre un malheureux couinement d'Aloys suivi d'un "bim" et d'un cri ressemblant fort à un ultrason. Sam reconnut aussitôt ce cri, caractéristique des Nosferapti: une sorte d'ultrason permettant aux chauves-souris de se repérer dans l'espace, qui se heurtait aux murs et emplissait ses oreilles d'un bruit particulièrement désagréable, un peu comme un "UHIHUUUU" strident. Bien que ce cri de Pokémon lui fut insupportable, notre ami était toujours bercé par sa douce musique et l'opening de Tokyo Ghoul lui donnait surtout envie d'affronter ce petit Pokémon qui se présentait à lui.

"Chouette, un bon machin vol pour commencer!"

Notre Aloys avait un talent tellement fabuleux que cela lui permit de se prendre l'ami Nosferapti en pleine poire.
Sam fut réellement désappointé du manque d'agilité d'Aloys mais heureusement son compagnon n'avait rien. Cela lui servit cependant de leçon et monsieur Balignon se mit automatiquement en posture de combat tandis que Sam éclairait les alentours à l'aide d'une lampe-torche qu'il venait de sortir de son sac, préparée juste avant qu'il ne parte. Il fallait préciser qu'il y avait pensé en tout premier, certain qu'il devrait s'en servir au cas où il ferait trop sombre en intérieur. Il avait donc raison.

Face à lui, un Nosferapti classique, violet avec des yeux noirs, des ailes un peu étranges. Un Batman miniature quoi.

-Aloys! Charge!
-Balignon!

Le Pokémon s'exécuta, envoyant valser très facilement le petit Pokémon vol et poison qui alla se heurter dans un couinement plaintif contre le mur. Il retomba mollement au sol dans un bruit mou et Balignon chargea à nouveau, voulant gagner ses petits points d'expérience qui le feraient évoluer très vite en Chapignon, le renvoyant dans les airs. Cette fois-ci, le petit sauvageon ailé s'enfuit sans demander son reste dans les profondeurs de notre grotte lorsqu'il heurta à nouveau les rochers de son petit dos frêle, dans un cri strident.

Les deux compagnons, heureux de leur première victoire avancèrent de manière plus confiante, lampe-torche en main et prêts à se battre. Ils pilèrent nets en voyant une armée de Nosferapti et derrière celle-ci, le petit Pokémon qu'ils venaient de terroriser.

Le bruit de leur fuite et du "Baliiiiiii!" suivi de plein de "HUHIHUUUU!" stridents marqua bien le danger que courait actuellement Sam et Aloys.

-Aaaah!!! Cours Aloys!
-Baliii!



DEFI NUMBER TWO AND THREE - CHALLENGE ACCEPTED


©️ By Halloween sur Never-Utopia





Modération Miaousseuse Coeur

Fuite du Pokémon-Apparition d'un Pokémon zone A-Sous La Montagne

nom du pkm : Balignon
sexe : Mâle
nature : Brave
cap. spé : Pose Spore

- Vol-vie - Charge - Para-spore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Jeu 7 Mai - 15:27

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Chuchmur
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau !
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Jeu 7 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Jeu 7 Mai - 20:49




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.


Ah! La montagne, synonyme de beaux paysages, de vacances, de paix et de neige cachant des Pokémon rares et givrés. Quelle belle perspective. Enfin, ça c'est seulement lorsqu'on est pas à l'intérieur de la-dite montagne, poursuivi par une horde de mini-Batman vengeurs qui veulent vous sucer le sang jusqu'à ce que vous soyiez aussi sec et plissé qu'un vieux pruneau abandonné au fond d'un caddie, avec pour seule arme un Champignon vert fuyant et hurlant avec vous dans une lumière tremblotante de lampe de poche. Le chouette binôme en panique avait pourtant simplement mis un Pokémon, qui visiblement n'aimait pas perdre, hors d'état de nuire d'un coup de tête champignonneux. Ca n'avait apparemment pas plus à l'insecte volant qui avait donc rameuté sa famille en bourdonnant dans le langage Pokémon " We are, we are, we are family!" avant d'attaquer en rang serré les deux pauvres petits gars qui avaient pris la seule option disponible à l'heure actuelle: la fuite.

Tout à leur course et à leur tentatives de reprendre leur souffle correctement pour avancer plus vite que les machins volants sans yeux, ils ne virent pas le Chuchmur qui se dressa sur leur passage, cherchant à se reposer sur un caillou. Eh bien, le Pokémon ne fut pas déçu en voyant deux bolides arriver sur lui sans le voir, regardant derrière eux dans l'obscurité. Sam se prit le Chuchmur de plein fouet et décolla en se cognant contre le plafond bas. Le Pokémon poussa un couinement plaintif de son côté.

-Gwaaaa! s'écria Sam en trébuchant sur le pauvre petit Pokémon avant de rouler plusieurs mètres plus loin et de se cogner le dos contre un rocher, inerte.

-Chuch!

Le Chuchmur, qui s'apprêta à attaquer Sam rageusement, se fit alors taper par un Nosferapti qui fonça sur le dresseur et il comprit le comment du pourquoi de tout ce ramdam. Aloys intervînt de justesse en chargeant la chauve-souris pour la repousser. Le Chuchmur, visiblement énervé de tout ça, poussa un cri, une attaque Brouhaha relativement puissante qui perturba les insectes volants, les faisant se taper l'un contre l'autre pendant le temps où ils étaient désorientés par ces ondes sonores. Finalement, ce qui semblait être le chef des crétins volants sans globes oculaires poussa un autre "HIHUHIII!" perçant et toutes les chauves-souris se replièrent vers l'arrière et l'obscurité de la grotte de la montagne Victorieuse dans un bruissement et un plissement d'aile très chiant pour Aloys et Chuchmur, toujours en posture de combat.

Sam était toujours au sol, face contre terre, de la poussière dans ses cheveux, sonné et Aloys se précipita vers lui, donnant des petits coups de tête pour le réveiller. En vain, apparemment le coup qu'il venait de se prendre l'avait envoyé dans les ténèbres, sans mauvais jeu de mot. Il respirait toujours, heureusement et le petit champignon en fut rassuré mais il se demanda si son état ne risquait pas d'empirer. Malheureusement, là, seul dans cette grotte, sans personne pour l'aider ou au moins rester auprès de Sam et surtout sans lumière -il n'allait pas transporter la lampe de poche dans sa bouche, enfin!- Aloys commença à paniquer, se disant que Sam allait mourir, qu'il allait être dévoré et que... et que... gwaaa!
Le Pokémon normal rappliqua alors, regardant Balignon avec un air hautain mais dès qu'il vit le garçon au sol, il s'approcha moins agressivement.

"Oula, il va pas bien lui. Bon."

-Chuch?
-Bali!! Balignon!
-Chuchmur!

Les deux Pokémon étaient visiblement en train de réfléchir à comment réveiller Sam et le Chuchmur trouva la solution en lui criant dans l'oreille ce qui le fit réagir dans l'immédiat.

-Ah! fit le dresseur en se redressant d'un coup et en se heurtant à nouveau contre la paroi.

"Aïe."

Il fixa les deux Pokémon, l'air un peu mal et son regard se porta sur Chchmur.

-Hmm... Merci.
-Chuchmur!
-Un combat pour une capture, ça te dit?
-Bali?

Là, non. Aloys venait de comprendre que son dresseur était intéressé par le Pokémon normal et ça il en était hors de question. Mise en place de la procédure de fuite de la cible. Attaque bonds sournois et cri de fuite!
Le résultat fut immédiat et le petit truc s'enfuit sans demander son reste devant les grimaces d'Aloys. Sam, pokéball tendue pour tenter d'attraper la bestiole, avait un regard blasé.

-Je voulais ce Pokémon Aloys.
-Bali! répondit-il avec un sourire agacé satisfait.
-Bon, on est où...?
-Balignon...


©️ By Halloween sur Never-Utopia



Modération Miaousseuse Coeur

Fuite du Pokémon-Apparition d'un Pokémon zone A-Sous La Montagne

nom du pkm : Balignon
sexe : Mâle
nature : Brave
cap. spé : Pose Spore

- Vol-vie - Charge - Para-spore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Sam 9 Mai - 5:42

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Nodulithe
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau !
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Sam 9 Mai - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Ven 15 Mai - 10:42




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.


Sam se pencha pour récupérer la lampe de poche qui traînait par terre, faisceau de lumière pointé vers le fond du mur de la grotte et qui lançait des ombres inquiétantes, monstreuses. Le duo regarda dans quel endroit ils étaient tombés. En trébuchant sur le Chuchmur, le dresseur avait eu la joie de rouler jusqu’à une sorte d’alcôve dans la grotte, suffisamment large pour qu’il puisse s’y heurter. C’était une petite pièce ronde avec des murs rugueux et légèrement humides, quelques petites plantes poussant dans les grottes et puis une ou deux racines qui devaient être la source d’un arbre externe. C’était le comble ; ils étaient si proches de l’air extérieur et en même temps si loin...

Sam ne s’attarda pas là-dessus et, après un grognement exaspéré, se redressa en veillant à ne plus se cogner puis il fit signe à Aloys de le suivre. Le champignon s’exécuta, de crainte de perdre son ami et par la même occasion, la seule source de lumière dont ils disposaient actuellement. Sauf que, bien sûr, ce fut à cet instant-là que la lampe commença à émettre un clignotement inquiétant. Le signe d’une batterie vide. Prendre une lampe, oui, changer les piles non. Le garçon se mordit la lèvre en se maudissant de sa stupidité.

« Quel idiot je fais ! »

-Oups.
-Bali ?
-Il faut qu’on sorte. Maintenant. Sinon, on va rester bloquer ici, sans lumière.
-Balignon, bali ! paniqua le petit Pokémon.

Le petit groupe perdu commença à marcher de manière aléatoire, même si Sam se disait que ça devait être le chemin inverse. Leurs pas étaient rapides et de moins en moins discrets au fur et à mesure que la lampe émettait des clignotements qui donnaient des sueurs froides aux deux amis.

Un Nodulithe soudain fit son apparition, se baladant tranquillement parmi les rochers, tout à son aise. C’était la première fois que Sam en voyait un mais au moins il savait de quelle sorte d’espèce il s’agissait. Ce n’était pas un Pokémon très dangereux pour lui ou Aloys, il n’y avait aucun souci à se faire. De plus, ce genre de créature était connu pour être particulièrement calme et agréable.

Le dresseur eut un sourire et se pencha vers la petite pierre vivante qui recula automatiquement dans un grondement de peur.

-Attends, attends ! On veut juste connaître...
-Noduuuu ! s’écria le rocher sur pattes en fuyant.
-Génial.


©️ By Halloween sur Never-Utopia



Modération Miaousseuse Coeur

Fuite du Pokémon-Apparition d'un Pokémon zone A-Sous La Montagne

nom du pkm : Balignon
sexe : Mâle
nature : Brave
cap. spé : Pose Spore

- Vol-vie - Charge - Para-spore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Ven 15 Mai - 13:40

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   nodulithe
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Ven 15 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Sam 16 Mai - 10:42




Sous la montagne!

Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.


Le duo poursuivit son avancée dans la grotte, la lumière disparaissant de plus en plus. Aloys et Sam étaient de plus en plus inquiets, tout cela ne lui disait rien qui vaille et le dresseur se promettait de capturer le prochain Pokémon qui se présenterait, simplement pour qu’il puisse leur dire où se trouvait la sortie de cette grotte.

Dans le pire des cas, Sam avait prévu nourriture, eau et vêtements de rechange au cas où ils se perdraient pour de vrai. Il avait même ses écouteurs et son médiator de guitare porte-bonheur dans son sac alors ils n’avaient pas grand-chose à craindre pour l’instant. Simplement, le fait d’être plongé dans le noir inquiétait trop le petit binôme ; la grotte pouvait abriter des Pokémon peureux comme belliqueux.

Aloys savait parfaitement qu’il ne parviendrait pas à assurer un combat contre un trop grand groupe de Pokémon si bataille il devait y avoir. Et de plus, personne ne savait que le binôme était parti pour les cavernes de la montagne et il ne devait pas y avoir la masse de dresseur qui venait par ici... Peut-être étaient-ils tellement enfoncés dans les entrailles de la montagne que personne ne viendrait jamais les chercher...

-Aloys...
-Bali ?
-Si tu sens de l’air sur toi, préviens-moi. C’est notre seule chance de sortir vivants de ce merdier.

Tout à leurs pensées, les deux amis ne virent même pas le petit Pokémon sauvage qui resta en retrait dans les ombres rocheuses, ne voulant pas se faire repérer par ce potentiel dresseur qui l’arracherait à son habitat naturel.



©️ By Halloween sur Never-Utopia



Modération Miaousseuse Coeur

Fuite du Pokémon-Apparition d'un Pokémon zone A-Sous La Montagne

nom du pkm : Balignon
sexe : Mâle
nature : Brave
cap. spé : Pose Spore

- Vol-vie - Charge - Para-spore -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Sam 16 Mai - 11:12

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   makuhita
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   

PS : lorsque tu engageras le combat, il faudra aussi mettre le sprite de ton pokémon. :)


Dernière édition par Miaouss le Sam 16 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Dim 17 Mai - 15:06




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.


La lumière clignota de nouveau mais cette fois la lampe de poche acheva de mourir dans d’atroces souffrances en émettant un dernier grésillement qui figea les deux garçons sur place. La lumière, source d’espoir de notre duo, venait de disparaître et, désormais le dresseur et le Pokémon se retrouvaient sans rien qui ne puisse les aider à se repérer. Sam soupira, fatigué par cette marche et décida de s’assoir dans un coin, contre un stalagmite et Aloys vînt se loger contre son ventre en soupirant lui aussi. Cette expédition était pourtant bien partie... Un peu de pluie, de la musique, de l’herbe fraîche, l’air pur, des Pokémon vols et insecte... tout allait pour le mieux. Et puis voila qu’une horde de Nosferapti avait tout gâché et que nos deux amis étaient maintenant bloqués ici.

Sam partit alors dans des pensées pour le moins étranges, parlant de plein de choses inutiles et soudain, un Lippoutou lui apparut en pensées. Oui exactement, le thème de la réflexion du dresseur était les Pokémon et actuellement les Lippoutou. Comme il n’avait pas grand-chose pour s’occuper, le garçon se questionner sur la « beauté » inestimable de ce Pokémon, parfaitement ridicule pour la stratégie. En plus d’être inutile et moche, le Pokémon en question avait des lèvres immenses, qui lui faisaient comme une boursouflure sur son visage déjà hideux. Contre toute attente, le stratège ne pensa aucunement stratégie mais charisme Pokémonesque, ce qui n’était bien sûr, pas dans ses habitudes.

Ses pensées le firent divaguer un instant, tuant le temps. Voici donc le résultat de ses splendides réflexions.
« Peut-être que le Lippoutou avait des lèvres aussi imposantes », imagina le garçon, « parce qu’un jour, un mâle avait voulu embrasser un Salamèche femelle par pur galanterie –ou amour ou perversité, dur de savoir- et que celui-ci, avant de lézarder tranquillement contre cette pierre grise recouverte d’une douce mousse fraîche et verte, avait mangé un curry épicé pour booster ses flammes qui avait donné une réaction allergique au Lippoutou amoureux et pervers, résultat de la proéminence des ses lèvres actuelles. Cette histoire devait surement exister dans un livre de légendes ou de biologie égaré dans une bibliothèque, qui sait. Mais cette question ne devait intéresser personne, alors quel intérêt de s’attacher à l’importance des lèvres d’un Pokémon de ce genre. Le plat était peut-être radioactif pour les Lippoutou qui devaient alors avoir de belles lèvres. Les radiations étaient un véritable fléau pour les Pokémon glace et psy peut-être. En tout cas, c’était particulièrement moche : ces yeux exorbités, cette chevelure pailleuse, ces lèvres proéminentes et ces mains hideuses. Même la tenue, eurk. »

Sam se secoua. Voila que sa folie l’amenait vers la beauté des lèvres pulpeuses d’un Lippoutou. D’habitude, le dresseur ne jugeait pas à la beauté mais pour le coup... enfin !
Tout cette interrogation était bien belle mais ça n’aiderait pas Sam et Aloys à trouver la sortie de ces fichus souterrains.

DEFI UN DEUX ET TROIS : TROP DE PUISSANCE.


©️ By Halloween sur Never-Utopia



Modération Miaousseuse Coeur --> pas de soucis j'oublierai pas : p

Fuite du Pokémon-Apparition d'un Pokémon zone A-Sous La Montagne

nom du pkm : Balignon
sexe : Mâle
nature : Brave
cap. spé : Pose Spore

- Vol-vie - Charge - Para-spore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Dim 17 Mai - 16:14

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   arakdo
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Dim 17 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Dim 17 Mai - 18:53




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.

Sam inspira profondément et Aloys se figea en sentant ce mouvement avant de comprendre qu'il ne s'agissait que de son dresseur. Ses yeux scrutaient avec un certain mouvement de panique les ténèbres qui s'étendaient devant lui. Il n'y avait rien d'autre hormis le roulis rare d'un Pokémon avançant dans la grotte, invisible pour les deux garçons. quelques cris de Pokémon, trop lointains pour être de potentiels espoir de sortir de ce merdier. Non, il allait falloir bouger, quitte à risquer sa vie. C'était le moment de ramener un Pokémon et de prouver qui était le patron. Il en était capable, oui, quitte à ce que son ami capture la bestiole qui les avait aidé. Il ne pourrait pas s'y opposer.

Le Balignon, craintif, décida de sortir du confortable refuge qu'offrait les bras de Sam. Ses pattes touchèrent le sol humide et il frissonna mais ne perdit pas la face pour autant. Le noir lui faisait peur mais en tant que Pokémon, il n'aurait aucun mal à convaincre un de ses congénères.

-Aloys? demanda le dresseur dans un faible chuchotement. Reste ici...
-Gnion! lança-t-il en retour, signifiant qu'il allait chercher de l'aide.
-Reste là, s'il te plaît...
-Balignon!

Le Pokémon décida de ne plus prêter attention aux appels angoissés de son maître qui craignait en réalité plus de perdre Aloys que de se retrouver seul. Il bondit rapidement derrière un rocher et esquiva le rayon rouge caractéristique du retour dans la pokéball ainsi que la faible lumière du téléphone de Sam. Celui-ci s'était levé avec précaution, fouillant d'une lumière froide et électrique la pénombre, en vain.

Aloys ne bougea pas, jusqu'à ce que la lumière s'éteigne et que le garçon brun se rassoit, dépité.

"C'est le moment Aloys, prouve-lui que t'es le meilleur!"

Bondissant discrètement sur la roche, il s'aventura seul dans la galerie, suivant toujours le mur par la droite pour ne pas se perdre. Objectif secours, c'est parti!



©️ By Halloween sur Never-Utopia




Modération miaousseuse Coeur

Fuite du Pokémon-Apparition d'un Pokémon zone A-Sous La Montagne

Aloys
nom du pkm : Balignon
sexe : Mâle
nature : Brave
cap. spé : Pose Spore

- Vol-vie - Charge - Para-spore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Lun 18 Mai - 13:05

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   arakdo
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Lun 18 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Lun 18 Mai - 13:36




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.

Le petit champignon s'avança doucement dans les couloirs sombres, longeant les murs de pierre dure sur sa droite pour éviter de se perdre dans les ténèbres peu engageantes des sous-sols de la montagne victorieuse. Il n'y avait aucun bruit, hormis celui du déplacement rapide caractéristiques des pattes d'un Arakdo mais Aloys n'eut absolument pas le temps de s'attarder sur ce Pokémon que l'intéressé avait déjà poursuivi son chemin. Aloys imagina le petit insecte se balader aisément dans ce dédale tortueux, sachant parfaitement où il allait, distinguant les roches murales du sol et les stalagmites qu'il devait éviter. Et à côté, un Balignon mal en point, qui ne cessait de trébucher et de s'érafler bêtement en tâtonnant dans le noir. Quelle infamie.

Il soupira et se jura de toujours faire penser à son maître de prendre de quoi s'illuminer avant de partir parce que partir à la one again de cette manière était tout simplement impensable. Quelle idée folle Sam avait-il eu? Et en plus, avec cette pluie qui tombait, personne ne devait s'amuser dehors à l'heure actuelle. Il s'imagina dans la chambre 005 des Wen', mangeant de la nourriture Pokémon et volant la salade de son dresseur avant de se réfugier en haut d'une armoire... le doux son de Pray for Plagues de BMTH... La chaleur d'une pièce chauffée lors d'une journée pluvieuse... mais il n'y avait rien de tout ça ici! Juste cette horrible pierre noirâtre humide quasiment invisible!



©️ By Halloween sur Never-Utopia




Modération miaousseuse Coeur -un zour j'aurai mon Pokémon... avec un niveau trop élevé 8D-

Fuite du Pokémon-Apparition d'un Pokémon zone A-Sous La Montagne

Aloys
nom du pkm : Balignon
sexe : Mâle
nature : Brave
cap. spé : Pose Spore

- Vol-vie - Charge - Para-spore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Mer 20 Mai - 18:54

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   chenipotte
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 20 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Ven 22 Mai - 14:28




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.

Soudain, le petit Balignon sursauta ; il venait d’entendre un petit brut, léger mais parfaitement audible pour lui. Le jeune Pokémon reconnut le « crrr » caractéristique des Chenipotte et eut un soupir de soulagement en le sentant approcher. Il s’arrêta, ne voyant toujours pas plus loin que quelques centimètres devant lui, espérant que le Chenipotte se montrerait compréhensif. Après tout, il y avait bien le mot « pote » dans son nom.

Enfin, après quelques longues secondes, l’insecte se stoppa dans la grotte, son crissement se stoppant un instant, paniquant le Balignon apprivoisé. Le Pokémon sauvage cependant, semblait avoir ressenti la présence d’un autre Pokémon chlorophyllien et lança un crissement amical de salutation, tout en venant ramper vers le champignon qui soupira de soulagement. Le sauvageon rampant lança la conversation.

-Potte potte ?
-Balignon gnon gnon !
-Cheni ?
-Balili !

Les deux petits minus venaient de s’échanger leurs récentes aventures et c’est ainsi que le Chenipotte qui était au passage, une jeune femelle, accepta d’accompagner Aloys qui, pour la première fois de sa vie, était heureux de tomber sur un Pokémon sauvage potentiellement capturable. Aloys suivit comme précédemment le chemin inverse, en rasant les murs de gauche cette fois ci.

Il commença à paniquer en croyant s’être perdu mais fort heureusement, la lumière faiblarde du téléphone de Sam jouant à 2048 en poireautant lui rendit son courage et sa confiance. Sam aperçut à son tour son premier Pokémon et eut un sourire soulagé puis surpris en voyant le Chenipotte.

-Wow, un Chenipotte ! Dis-moi, tu pourrais nous conduire à la sortie ?
-Potte !

L’insecte fronça les sourcils et se mit en  posture de combat, semblant vouloir un défi avant toute chose, probablement pour tester le potentiel de son nouvel ami qui eut un sourire crispé, il s’agissait de na pas perdre bêtement ce combat.

-Très bien Aloys, lança Sam en se redressant, envoyant le faisceau de lumière faiblard vers les deux Pokémons, utilise Charge !
-Bali !

Le champignon s’élança à toute vitesse vers l’insecte !




©️ By Halloween sur Never-Utopia




Modération miaousseuse Coeur

-Attaque Charge sur Chenipotte
-Attaque charge sur Chenipotte

Aloys
  nom du pkm : Balignon
  sexe : Mâle
  nature : Brave
  cap. spé : Pose Spore
  - Vol-vie - Charge - Para-spore -Vampigraine<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Ven 22 Mai - 20:07

Un terrible combat pokémon!
balignon, niv. 15
   cap spé : pose spore
   Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
   PV : 43
Attaque : 18
Défense : 23
Att Sp : 17
Def Sp : 23
Vitesse : 13
chenipotte, niv. 15
   cap spé : écran poudre
   Empêche le cumul d'effets.
   PV : 38
Attaque : 18
Défense : 15
Att Sp : 11
Def Sp : 14
Vitesse : 11
TOUR UN

   
balignon attaque charge !
   - 8 PV
   PV chenipotte : 30/38
chenipotte attaque charge !
   - 6 PV
   PV balignon : 37/43

   TOUR DEUX

   
balignon attaque charge !
   - 8 PV
   PV chenipotte : 22/38
chenipotte attaque charge !
   - 6 PV
   PV balignon : 31/43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Ven 22 Mai - 22:28




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.

Aloys, éclairé par la lumière électronique de l'engin de son dresseur, fixa sa cible puis se rua vers lui, droit vers sa petite bouille mignonne rosâtre et blanche de l'insecte, visant les yeux. Ses pattes minuscules s'agitèrent en-dessous de son corps balloneux de champignon et il fusa en quelques secondes vers Chaenipotte, laissant derrière lui un léger sillage de fumée terreuse. Même Sam fut étonné de la vélocité du Pokémon plante et fut forcé de reculer; d'habitude, Aloys était plutôt lent mais la peur de se retrouver ici, perdu dans le noir sans lumière devait le galvaniser. Pour preuve, sa première attaque alla heurter plus que violemment l'insecte, l'emportant par sa charge contre un rocher qu'il ébranla avant de reculer, laissant le loisir au petit insecte de se redresser.

Chenipotte parvînt à se redresser quelques millisecondes avant de heurter le roc, le heurtant de ses six minuscules pattes pointues, se servant du choc comme d'un ressort pour charger à son tour Aloys qui, malgré son adrénaline actuelle, n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque comme le lui demanda Sam. Balignon eut moins de chances que la sauvageonne et il se heurta violemment à un stalagmite.

-Aloys? Est-ce que ça va?
-Bali... fit l'intéressé en se redressant avec une légère grimace.
-Ok, ne te laisse pas faire, rappelle-toi que la sortie de cette fichue grotte repose sur tes épaules!
-Balignon! s'écria à nouveau le pokémon en opinant du chef avant de charger à nouveau l'insecte.

Chenipotte poussa un crissement d'avertissement et chargea de son côté lui aussi! Les deux Pokémon se heurtèrent vivement, front contre front, leur puissance étant égale, le choc les renvoya tout deux vers leur zone de combat personnelle. Aloys vola sur quelques mètres avant de retomber au sol dans un "poc" et de rebondir en roulant avant de se redresser, en posture de combat. Il lança à nouveau charge sans attendre que la petite Chenipotte, si précieuse à leur sauvegarde, ne se relève.


©️ By Halloween sur Never-Utopia



Modération miaousseuse Coeur

-Attaque Charge sur Chenipotte
-Attaque charge sur Chenipotte

Aloys
nom du pkm : Balignon
sexe : Mâle
nature : Brave
cap. spé : Pose Spore
- Vol-vie - Charge - Para-spore -Vampigraine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Lun 25 Mai - 16:34

Un terrible combat pokémon!
balignon, niv. 15
  cap spé : pose spore
  Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
  PV : 43
Attaque : 18
Défense : 23
Att Sp : 17
Def Sp : 23
Vitesse : 13
chenipotte, niv. 15
  cap spé : écran poudre
  Empêche le cumul d'effets.
  PV : 38
Attaque : 18
Défense : 15
Att Sp : 11
Def Sp : 14
Vitesse : 11
TOUR UN

 
balignon attaque charge !
  - 8 PV
  PV chenipotte : 14/38
chenipotte attaque charge !
  - 6 PV
  PV balignon : 25/43

  TOUR DEUX

 
balignon attaque charge !
  - 8 PV
  PV chenipotte : 6/38
chenipotte attaque charge !
  - 6 PV
  PV balignon : 19/43


Dernière édition par Miaouss le Mer 27 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Mar 26 Mai - 21:17




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.

Le combat faisait "rage" dans les souterrains d'une montagne où un dresseur et deux Pokémon se tenaient, se regardant avec leurs petits yeux noirs. Un champignon globuleux aux allures moisies et une chose à six pattes se heurtaient avec rigueur l'un contre l'autre d’une manière violente pour leurs niveaux actuels. En effet, charge n'était pas vraiment ZE attaque of ZE baston épic of the year.

Mais revenons à notre petit combat constitué par ces faibles créatures, observées par un dresseur asocial qui priait pour sortir vivant du bourbier dans lequel il s'était enfoncé, entraînant avec lui un Pokémon innocent. L'insecte -une Chenipotte- se redressa avec difficulté, mais sur son visage, cette même expression et détermination que celle d'Aloys était présente. On pouvait effectivement observer malgré l’obscurité ambiante et froide, ces mêmes sourcils froncés, ces mêmes yeux plissés, ce même visage concentré, ce même corps tendu, prêt à bondir au moindre mouvement ennemi. Les deux Pokémon tremblaient avec douleur, bien que celle du Chenipotte soit plus importante que celle du Balignon, qui semblait avoir des défenses plus solides que son adversaire type insecte. On aurait dit deux amis qui s’amusaient à se recopier comme des gosses agés d’environ trois ans s’amusant avec un adulte que leurs jeux idiots et abrutissant énervaient.

Chenipotte vacilla plusieurs fois, arrachant des grognements victorieux à Aloys, Sam hésitant à lancer une pokéball sur le Pokémon. Le dresseur eut quelque peu pitié du petit insecte qui semblait sur le point d’arriver vers une mort certaine, son oeil apeuré roulant en tout sens.

Mais l'insecte femelle refusa d'abandonner et, malgré ses égratignures et ses entailles, ses pattes acceptèrent le port du poids faiblard mais imposant pour elle, avec difficulté, certes, tremblantes, certes. Le petit insecte déterminé poussa un couinement rageur –prenons ça pour un cri guerrier- et s'élança à nouveau contre son ennemi, le heurtant avec toute sa force; Balignon s’envola jusqu’au plafond, heurtant avec sa tête champignonneuse le plafond rocailleux suintant d’une eau externe. Le petit Pokémon plante roula des yeux, violenté et pas du tout prêt à ce coup et rebondit doucement contre le sol mal éclairé caverneux. Chenipotte ne lui laissa pas le temps et bondit une deuxième fois sur le champignon. À nouveau, Balignon, moisissure sur pattes heurta les roches, non préparée à ce deuxième coup puissant.

-Aloys! s'étonna Sam, faisant vaciller le semblant d’une lumière électrique amenée par son téléphone en s'agitant, qui descendait dangereusement dans les 20% à force d’être resté allumé.
-Bali...

Le compagnon asocial se releva, il avait encore un peu d’énergie à revendre! Pendant que son ennemie reprenait son souffle, pattes enfoncées dans le sol, Aloys s'élança, puisant dans toutes ses forces vers Chenipotte, heurtant l'insecte avec violence; l'amie à 6 pattes heurta son petit crâne contre les parois rocheuses dures et froides et sembla sonnée.

C'était le moment pour une capture! Sam eut un sourire, un frémissement dû à sa première vraie capture, attrapa une ball entre ses doigts qu’il lança avec dextérité vers Chenipotte, priant. L’objetrebondit sur le corps frémissant du petit insecte femelle et les deux asociaux eurent un sursaut lorsque l'insecte disparut à l’intérieur dans un léger couinement.

Défi un et deux vi ! :cœur :



©️ By Halloween sur Never-Utopia



Modération miaousseuse Coeur -une petite erreur de modo dans le dernier post, chenipotte a pas perdu de pv o^o-

-Attaque Charge sur Chenipotte
-Lancer d'une pokébawl

Aloys
nom du pkm : Balignon
sexe : Mâle
nature : Brave
cap. spé : Pose Spore
- Vol-vie - Charge - Para-spore –Vampigraine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Mer 27 Mai - 20:46

Un terrible combat pokémon!
balignon, niv. 15
  cap spé : pose spore
  Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
  PV : 43
Attaque : 18
Défense : 23
Att Sp : 17
Def Sp : 23
Vitesse : 13
chenipotte, niv. 15
  cap spé : écran poudre
  Empêche le cumul d'effets.
  PV : 38
Attaque : 18
Défense : 15
Att Sp : 11
Def Sp : 14
Vitesse : 11
TOUR UN

 
balignon attaque charge !
  - 8 PV
  Chenipotte est K.O
chenipotte est K.O

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Chenipotte
Il est capturé et rejoint ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Rainy Fight   Mer 27 Mai - 22:36




Sous la montagne!
 
Quand on aime la pluie, on va bosser, c'est connu.

Aloys, fatigué par son effort et se rendant soudain compte que maintenant il avait faim, et Sam l’asocial fixèrent avec angoisse la pokéball qui ne cessait de remuer de droite à gauche bêtement. Une ... deux... trois secondes d’attente. Leur salut dépendait de ce Chenipotte qui avait de grandes chances de connaître la sortie –en tout cas, c’était ce qu’il avait dit à notre petit Balignon extenué qui se rendit compte qu’il avait accepté de laisser son dresseur capturer un Pokémon sauvage. Et merde.- Sam avait son regard éperdu sur l’objet rond, la bouche semi-ouverte, son portable toujours allumé en main –la batterie descendit d’ailleurs dans les 15%-. Il se demanda ce qu’ils feraient si le Chenipotte parvenait à s’enfuir, faisant envoler tous els espoirs du champignon et de l’asoc’, et les faisant accessoirement mourir ici. Bah, avant leur mort commune, ils compteraient les stalactites et joueraient aux devinettes tout en parlant des bouches de Lippoutou tout à fait naturellement.

Mais non, soudain « poc », la pokéball s’immobilisa. Au début, les deux garçons n’osèrent bouger, stupéfaits puis Sam bondit presque de joie tandis qu’Aloys se laissait tomber contre le sol, soulagé et furieux contre lui-même d’un autre côté. Voila qu’ils avaient un nouveau Pokémon dans l’équipe. Voilà qu’il allait devoir se coltiner cette chenille sur pattes. En plus, c’était une fille.  Carrément. C’était bien le pompon tout ça. Il en fallait peu pour agacer Aloys mais là c’était quand même assez ironique. Ils avaient esquivé des Chuchmurs, des Nosferapti, des Pokémon eau, des Nodulithe, des Pokémon avec de la classe quoi ! Et il avait laissé Sam capturer une chenille ? UNE CHENILLE ?! Quel foutage de gueule, il en trépignait de rage. Enfin, ce serait toujours un bon moyen de s’entraîner contre cette chose après tout. Cette femelle avait l’air assez déterminée et moins coincée que les deux autres, possibilité d’obtenir des liens, maybe ? Why not ? Ca pourrait toujours servir.

Pendant qu’Aloys piquait une crise d’angoisse, Sam se saisit de l’objet et le serra dans son poing avant d’appuyer sur le bouton de la chose, laissant la petite Pokémon totalement épuisée tomber dans ses bras. Elle semblait vraiment éreintée par son combat contre Aloys et ne parvenait pas à bouger, poussant de temps à autre un faible gémissement.

« Wow, Aloys l’a salement amoché... J’espère que je vais pouvoir tous nous sortir de là... »

Il lança un regard à Aloys, fatigué lui aussi.

-Allez, Aloys retour. T’as bien taffé vieux, fit-il en le forçant à retourner dans sa pokéball, tendue vers lui. Très bien. Bon. Chenipotte ?
-Che... ?
-Tu serais capable de m’indiquer la sortie ? Je te promets de te soigner juste après.
-Che... ni... fit-elle en hochant doucement la tête.

Et c’est ainsi que, tenant l’insecte dans ses bras, suivant ses indications à la lettre, le dresseur vit soudain apparaître la lumière du jour au bout du tunnel, et avec elle, la pluie battante qui tombait au-dehors. Il posa un instant ses affaires au sol, remercia l’insecte puis la fit rentrer dans sa ball, au chaud et au sec, avant de mettre son sac sur son dos, sortir dehors et courir vers l’Académie.
Cette escapade dangereuse n’avait pas été vaine mais pour l’heure il n’en avait cure et préférait se préoccuper de la nouvelle venue, se demandant si oui ou non, il la revendrait plus tard...

...

Il n’avait fallu qu’une petite trentaine de minutes à Sam pour revenir vers l’Académie de Primepoc, évitant els flaques et les glissades sur el cul qui auraient pu en découler. Il se dirigea vers le bâtiment des dortoirs, trempé, ses cheveux dégoulinant d’eau dans sa nuque, mouillant sa veste, son t-shirt et le dos du sac, déjà bien amoché par toutes ses aventures. Il espérait secrètement que son téléphone tiendrait la route malgré toute cette pluie.

Il gravit les escaliers quatre à quatre, n’ayant cure des traces d’eau qu’il laissait derrière lui, la santé d’un Pokémon était plus importante qu’un peu de ménage –de toute façon il payait pour ça alors qu’ils ferment leur gueule tous ces abrutis- ! Vite, il déboula dans sa chambre, balança son sac sur son lit, le mouillant automatiquement. Personne. Parfait, personne pour poser de questions, c’était exactement ce qu’il espérait. Qu’on lui foute la paix. Il s’agenouilla au sol, prêt de la fenêtre de la chambre, se saisit de la pokéball du Pokémon insecte et fit sortir sa nouvelle alliée contre le sol de la chambre. Il avait cependant posé sa veste pour qu’elle ne ressente pas la rigueur du plancher.

-Potte... gémit l’insecte, faiblement.
-Ca va aller, grogna Sam en filant chercher des médicaments de premiers soins.

Il termina ainsi sa journée, dorlotant la nouvelle venue qui s’endormit rapidement. Il fila ensuite prendre une douche avant de ranger –en boule- ses vêtements mouillés.

Qu’importe, l’expédition avait été mouvementée et il avait aimé ça ce con de Kayero !




©️ By Halloween sur Never-Utopia



Merci à la joyeuse modération Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rainy Fight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainy Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Ile d'Aoden-