bienvenue

Partagez | 
 

  « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Lun 4 Mai - 22:02

Bien. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il y avait de l'espace. L'endroit était désert et démesuré. Désert parce que l'heure ne se prêtait sans doute pas à la détente dans une salle close – aussi grande soit elle – mais plutôt aux cours ou aux promenades en pleins airs. Démesuré parce que la maison dans laquelle le jeune homme avait grandit était limite trop petite pour eux trois. Mais elle était bien située et avait un beau jardin. Et puis elle n'était pas censé accueillir une foule d'étudiant de tout âge. Contrairement à cet endroit.
L'académie faisait plus grande en vrai que sur ce qu'on lui en avait décrit et il lui faudrait sans doute un certain temps pour s'imprégner des couloirs et étages. Mais il avait, de toute évidence, trouvé la salle commune. Magnifique. S'il pouvait au moins faire chambre – salle commune, il trouverait bien quelqu'un pour le renseigner pour le reste, non ? Ou il pourrait se procurer un plan... Plus utile et moins contraignant niveau interaction sociale.

Enfin, ce n'était pas comme s'il pourrait y échapper. Les chambres étaient communes. Il avait eu la mauvaise surprise de le découvrir en y déposant ses affaires. Et c'est maugréant pour lui même qu'il était redescendu. Nul espoir que les lits soient vide, les tables de nuit étaient occupées. Les nuits risquaient d'être longue, surtout si l'un d'entre eux ronflait. La simple penser de devoir s’accommoder de leur respiration incessante l'épuisé et il s'affala contre le dos d'un canapé sans vérifier s'il était occupé. Oui, il était d'humeur à ignorer un siège et à s'asseoir par terre.
D'humeur à se plaindre aussi. Alors il sortit Bael de sa Pokéball et se tourna vers le panda intrigué :

« Voila, on crèche ici maintenant. Dans la fureur et le bruit ! Wouh ! »
Sarcasme quand tu nous tiens. Au fond, il était sans doute heureux d'être ici. Mais... Il était trop fatigué pour l'admettre. Le voyage avait été long. Il ferma les yeux tandis que le Pandespiegle escaladait le fauteuil pour voir ce qu'il y avait de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Mar 5 Mai - 23:52








Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫



Belle journée aujourd'hui, tu avais pour une fois séché certains cours dont tu ne voulais pas forcément, disons que certains ne t'intéressaient pas, pourtant tu étais du genre à pas rechigner sur un peu de savoir, mais tu n'avais pas envie d'avoir un cours de sport, ce genre de chose ce n'était pas ton truc, tu pouvais très bien faire du sport toi-même sans avoir un adulte pour te surveiller, tu aimais faire à ton rythme. Bref ! Tu sortis de ta chambre, un casque sur la tête, couvrant tes oreilles d'une mélodie dont tu n'arrivais plus à te passer en ce moment. Disons qu'un ami très cher à tes yeux te l'avait passé et cette musique avait un don de te rendre bien plus joyeux, intérieurement tu te sentais bien. Avec le sourire tu partis en quête d'un endroit tranquille pour te reposer, tu visitas quelque pièce dont tu connaissais pas encore, accompagné de ton insecte et seulement lui pour une fois, le reste de l'équipe était resté dans leurs balles, au cas où, tu les avais quand même emmené dans ton sac que tu avais sur le dos. Tu en avais du mal à trouver un bon coin sans qu'il soit envahi par du monde, toi qui voulais être au calme, c'était raté ! Sauf que... Que voilà ! Tu avais trouvé l'endroit parfait, la salle commune en général, pas celle de ta maison, tu regardas celle-ci, pas un chat ! C'est nickel pour toi et ton insecte. Sans attendre tu te posas sur l'un des canapés, laissant ton corps tomber lourdement sur celui-ci... Tu fermas les yeux un instant, pendant que ton insecte te regardait fixement, il se posa juste à coté de toi, s'allongeant sur le canapé, il posa simplement sa tête contre tes genoux, demandant encore quelques caresses, bon il les méritait, cela faisait un moment que tu n'étais pas seule avec lui, les journées passent tellement vite et puis tu avais vite agrandi ton équipe. Bref ! Tu étais tranquille, ne pouvant entendre aucun bruit avec ton casque dans les oreilles. Tu te reposais enfin, après ses événements mouvementés que tu avais du supporteur. Tu ne faisais même pas attention à ce qui t'entourait, les fermer en pensant à la musique que tu avais dans les oreilles. Après plusieurs heures de repos, tu t'étais même endormie... Sauf que ta tranquillité était mise à rude épreuve, tu sentis ton insecte bougé, s'enlevant de tes genoux, tu entrouvris les yeux pour voir ton insecte regardé hargneusement un panda sur le canapé, euh ouais... Il était à qui ce panda ? En tout cas Streaker le regardait mal et cela ne présageait rien de bon. Tu enlevas ton casque de tes oreilles et tu posas tes mains sur l'insecte histoire de le calmer. Puis tu fixas le petit animal noir et blanc.

▬ Salut toi ! D'où viens-tu petit Pandespiègle ?

Disais-tu avec un large sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Jeu 7 Mai - 22:28

Luciel rouvrit les yeux, brusquement, surpris par la voix qui venait de briser le silence. Elle venait de derrière, il leva les yeux pour voir Bael fixer son origine. Il y avait quelqu'un. Peut être devrait il le laisser parler au panda et l'ignorer ? Hum... Il s'agissait tout de même de la première personne qu'il rencontrait ici. Ce n'était pas rien. Et puis, sa boule de poil n'aurait pas fixé un simple être humain. Ou peut être que si... Mais s'il y avait un pokémon, cela pouvait tourner à la castagne, et il n'avait vraiment pas besoin de cela !
Prenant appui sur le haut du canapé, il se redressa d'un bond et attrapa le panda, le ramenant contre lui, comme pour l’empêcher de déclencher quelque catastrophe. Puis il posa ses yeux vers le jeune homme inconnu qui l'avait vu surgir de nul part. Vert. Vert fois deux. Jeune homme aux cheveux à la couleur si particulière, main posé sur un insécateur, inconnu.
Prenant le partie de faire comme si de rien n'était, comme si c'était tout à fait normal de surgir de derrière un canapé, il lança une politesse d'usage :

« Salut. »
Pas assez, n'est ce pas ? Il risquait de lui demander ce qu'il faisait là, caché derrière le sofa et Luciel n'avait pas envie de lui répondre : « j'avais la flemme d'en faire le tour. » c'est moyen comme première impression. Alors il enchaîna sans prendre le temps de chercher une question intelligente. Ca se remarqua :

« Tu es élève ici ? » Non, juste peintre en bâtiment en pleine pause café. « Je viens d'arriver. »
C'est pour ça que tu ne m'as jamais vu avant. Le niveau des remarques étaient élevées... Il retint un soupir, tentant de ne pas avoir l'air encore plus idiot. L'autre se rendrait peut être compte qu'il ne savait juste pas quoi lui dire. Sinon, il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Sam 9 Mai - 1:09








Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫


Woh ! Tu sursautas un peu en voyant des mains agrippant le petit panda, tu vis après une tête blonde et des yeux saphir te fixer, tu fis un large sourire en voyant cette nouvelle tête blonde, pendant que ton insecte fixait l'inconnu, il se laissa simplement emporter par les caresses que tu lui faisais, ainsi aucun problème ne pouvait venir, mais passons à cette nouvelle tête qui te fixait, tu ne pouvais pas détailler de tes yeux de lynx le nouveau jeune homme.

▬ Salut.
▬ Tu es élève ici ?
▬ Je viens d'arriver.

Tu poussas un petit ricanement gentillet avant d'élargir bien plus ton sourire, étirant ainsi tes lèvres, disons que c'était la première fois que tu faisais ce genre de rencontre, même si le jeune garçon était nouveau, tu le trouvais déjà sympa, mais en même temps, toi tu aimes tout le monde alors bon. Tu croisas le regard du blond, te laissant plonger dans ce regard bleuté.

▬ Salut ! Je m'appelle Alex Lauzon et je suis un élève Drathem depuis un petit moment. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Savoir sa maison t’importait peu, tu aimais bien discuter avec les personnes sans forcément être obligé des jugés par leurs maisons, tu trouvais cela bien idiot à juger pour simplement un blason ou une couleur, ça ne définit pas forcément ta personnalité, même si une description de chaque maison existe. Tu souris une dernière fois avant que voilà... Ta petite Vicky sortis de sa balle pour venir te câline, disons qu'elle a ses petites crises de câlin, tu la laissas simplement faire, une petite chauve-souris violette aussi mignonne tu craques forcément, sauf qu'elle remarqua le nouveau, alors d'un battement d'ailes elle se dirigea vers le nouveau et l'enlaça de ses petites ailes, se nichant dans le coup de l'inconnue, tu sursautas un peu en l'agrippant de tes mains, tu passas l'un de tes doigts sur sa tête, effleurant sa fourrure douce avant de la blottir dans tes bras.

▬ D...... Désolée, cette Sonistrelle à l'habitude de données beaucoup de câlin et elle l'est d'un naturel à le faire même avec des inconnues.

Disais-tu avec un large sourire aux lèvres. Avec ta petite boule se poile dans tes bras, celle-ci se frottait tout contre toi, bien sûr que ton insecte en devenais jaloux, mais il commençait à avoir une certaine habitude, se retenant de faire une bêtise, il fixa simplement hargneusement la boule ne poile que tu tenais dans les bras.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Sam 9 Mai - 14:07

Magnifique, il n'a pas relevé ! Soit il est assez gentil pour cela, soit il est juste bien élevé. Quoi qu'il en soit, Luciel avait sa chance de se rattraper. Il assimila rapidement les informations, au cas où ce serait utile. Alex, Drathem.... Il n'avait pas une tête à être rouge. Mais les élèves n'étaient pas classé selon leur couleur de cheveux. "Depuis un petit moment" donc pas non plus depuis quarante ans. Logique puisque l'école avait ouvert cette année. Soit.

« Luciel Ronove, Minspic.»
Il lui avait donné sa maison, et donc l'étage ou le trouver, autant lui rendre la pareil... Mais à peine eut-il finit sa phrase - qui n'en était même pas unes - que l'une des pokéball de son interlocuteur s'ouvrit pour laisser place à un éclair violet. Il leva un sourcil devant cette chauve-souris si tactile. Mais il pouvait comprendre, il avait un faible pour les peluches et Bael en faisait souvent les frais. Ceci dit, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu'elle se jette sur lui. Surpris, il ne réagit pas avant que son dresseur ne la récupère. Luciel sera les lèvres mais ne pu retenir un éclat de rire devant la gêne du monsieur vert. Au moins, il n'avait pas à se soucier de trouver une phrase d'accroche pour approcher les gens, la sonistrelle s'en chargerait pour lui. Le temps de se reprendre puis il glissa avec un sourire amusé, presque taquin :

« Une chauve-souris qui saute au cou des gens, j'espère qu'elle ne suce pas le sang ! »
S'il avait entendu parler du mythe du vampire, il comprendrait. Sinon... Oh, Luciel n'était plus à un comportement étrange prêt. Et l'attaque soudaine de la violette l'avait réveillé. Un peu plus attentif, il désigna l'insécateur d'un mouvement de menton, appuyé sur le haut du canapé, profitant un peu de sa position dominante, lui qui n'était pas bien grand.

« Ton ami vert n'a pas l'air d'apprécier par contre. »
Rivalité entre pokémon d'un même dresseur, c'était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Dim 10 Mai - 4:57








Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫


▬ Luciel Ronove, Minspic.

Tu allais devoir se retenir ce nom, mais aussi l'étage où il était, mais cela ne te posera aucun problème, comme c'est l'étage où dort ton beau blond, celui dont tu t'étais entiché et que tu avais craqué, même si tu ne savais pas si cela était vrai ou pas, encore trop tôt pour ça. Mais bref ! Tu te concentras sur Luciel, encore un beau blond aux yeux, disons que ce genre de type te fait craquer, pareille que les albinos, seulement d'un point de vue physique, mais tu allais pas pur autant lui sauter dessus, juste prouver un certain intérêt à le regarder. Bon tu vis le jeune homme rire aux éclats, pendant que ta petite boule se poile te câlinait avec amour, se nichant dans ton cou. Tu fis un large sourire en plongeant tes yeux ambrés dans les iris bleutés de Luciel.

▬ Une chauve-souris qui saute au cou des gens, j'espère qu'elle ne suce pas le sang !
▬ Ah non, elle ne fait pas encore ça.

Tu poussas un petit rire en disant cela, trouvant la blague du blond assez drôle, tu savais pertinemment d'où venait cette référence et cela te faisait bien rire. Puis tu vis Luciel pointer d'un coup de menton ton insecte qui n'hésita pas à fixer hargneusement l'inconnu, ton regard glissa sur l'insecte, tu passas calmement ta main sur la carapace de l'insecte, caressant doucement le haut de sa tête, tu arrivais souvent à le calmer avec ça, lui qui aimait ce genre de geste que tu lui offrais, un insecte dangereux et qui en plus est terriblement jaloux.

▬ Ton ami vert n'a pas l'air d'apprécier par contre.
▬ C'est normal, il n'a jamais aimé que je m'occupais des autres pokémon, que ce soit ma Sonistrelle ou les autres. Il est d'un naturel jaloux et reste très caractériel, ce qui le rend dangereux, mais j'arrive à le calmer avec quelques caresses.

Même si l'insecte c'était calmer ses derniers temps, la famille s'était agrandie et il avait dû admettre que tu devais te partager entre l'insecte et les autres, c'était ainsi et d'ailleurs il commençait à s'y habituer, c’était juste qu'il n'aimait pas trop la nature collante de ta petite boule se poile violette. Pour les autres pokémon, ça passait encore et puis tu avais entrevu une nette amélioration, comme il ne t'attaque plus maintenant et demande bien plus de câlin en restant plutôt sage, ce qui est une bonne chose. Ton regard se posa sur le blond, tu te redressas un peu, étant ainsi les genoux posés sur le canapé, ainsi ta tête pouvait être à peu près à la hauteur du blond, ton visage près du sien, tu fis un large sourire étirant tes lèvres.

▬ Mais dis-moi... D'où tu as rencontré un si mignon panda ? La dernière fois que j'en ai croisé un comme ça, j'ai failli l'attraper, mais celui-ci m'avait glissé entre les mains ! Ce genre de pokémon est plutôt rare. Il s'appelle comment d'ailleurs ?

Toujours avec te sourire ravageur, tu te laissais emporter par ce bleu d'azur, plongeant encore une fois tes yeux dans ceux du blond, plutôt mignon quand même, tu dirais même qu'il n'est pas mal comme garçons, mais tu devais pas trop dire si hâtivement, même si le physique te plaisait bien, en ce moment tu te croyais maudit pour ce genre de chose, donc tu préféras faire une pause et cela valait mieux, mais ça t’empêchait pas de mater un peu, loin de là, tu pouvais admirer discrètement sans aucun jugement. Bon tu devais préciser que tu pouvais peut-être l'aider ou répondre à ses questions, tu commençais à être rodé ici, toi qui avais visité un peut l'académie la nuit et tu avais aussi pas mal bougé depuis ton entré ici. D'ailleurs tu réfléchissais déjà à aller chercher ton deuxième badge, depuis le temps tu pouvais combattre sans problème le ou la championne d'arène, même les deux, tu te devais de t'amuser un peu en les défiant, mais bref ! Tu te concentras sur le blond, parlant ainsi avec le sourire.

▬ En tout cas. Si tu as besoin d'aide ou tu as des questions à poser n'hésite pas, je commence à bien connaître cet établissement.

Tu fis un clin d’œil avec toujours le même sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Mar 12 Mai - 22:41

« Ça ne doit pas toujours être facile tout les jours... »
Compréhensif, Luciel jeta un regard à l'insecte. Il n'avait pas envie de parler comme s'il n'était pas là mais... L'insécateur devrait comprendre que ce n'était pas comme cela qu'il aiderait son dresseur. Enfin, s'il n'écoutait pas Alex, il ne l'écouterait pas lui, un étranger qui venait importuner son maître.  Maître qui se rapprocha d'ailleurs. Tant qu'il n'essayait pas de le toucher sans permission ou de lui cracher son haleine à la figure, le blondinet s'en moquait mais il sentit la méfiance monter légèrement. Il n'appréciait pas vraiment le contact avec les inconnus.

« Mon père me l'a filé. Je ne le savais pas si dur à attraper. Le panda bomba le torse, fier de sa rareté et Luciel leva les yeux aux ciel. Il s'appelle Bael. Et c'est un crétin... »
L'échange sourire taquin et air boudeur suffit à faire savoir au blondinet que sa moquerie avait touché au but. Le pandespiègle se renfrogna et quitta les bras de son dresseur pour le haut du canapé où il se maintint en équilibre précaire. Pas question de rester bien gentiment dans les bras de son abruti de blondinet alors qu'il y avait d'autres pokémon à observer. Penché dangereusement, il fixait l'insécateur en silence. Il semblait fort, c'était vexant.
Peu habitué à ce genre de problème, Luciel poursuivit calmement :

« C'est gentil, j'essaierai de te trouver si je me perds alors... Tu l'as croisé où, le pandespiègle qui t'as échappé ? »

Simple curiosité, il ne s'intéressait pas à la capture d'une équipe entière de panda – quoique – mais tout de même, si Beal voulait se mesurer à l'un des siens un jour. Cela lui ferait sans doute plaisir de prouver sa suprématie.... Mais il serait peut être vexé s'il perdait... Hum. Ce n'était peut être pas une si bonne idée que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Jeu 14 Mai - 1:37


Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »



▬ Ça ne doit pas toujours être facile tout les jours...
▬ M'ouais, ça dépend de son humeur, des fois il peut être con et des fois il reste compréhensible. Mais je voudrais bien qu'il se calme un coup.

Tu voyais bien ton insecte fixé le blond, ah non, pas de bataille avec un humain quand même, celui-ci grogna d'ailleurs, mais tu lui fis une nouvelle fois une caresse sur le haut de sa tête, il se calma un bon coup avant de te fixer en demandant encore plus de caresses, il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait. Tu poussas un long sourire avant de glisser tes yeux ambrés vers le blond.

▬ Mon père me l'a filé. Je ne le savais pas si dur à attraper. Il s'appelle Bael. Et c'est un crétin...

Tu ricanas un peu en entendant ça. Tu remarquais le jeu de regards que s'offrait le panda ainsi que son dresseur, tu ne pouvais que remarquer leurs complexités à tous les deux, il est vrai que ses deux là allaient bien ensemble, enfin c'est ce que tu supposais, quelquefois les images sont trompeuses, mais tu pouvais voir que ça, ne connaissant pas bien les blonds. Tu vis alors le panda quitter les bras de sont dresseurs, s'approchant dangereusement de ton insecte, tu semblais inquiet, mais tu avais une bonne raison, ton pokémon n'aimait pas qu'on s'approche trop de lui, sur toutes des inconnues qu'il ne connaît pas vraiment, mais voilait que ta chauve-souris cassa cette ambiance en volant pour se poser sur le canapé, juste à coté du panda, tu ne pouvais que deviner qu'elle voulait faire un câlin au panda et c'est ce qu'il fit, l'entourant de ses ailes avec amour, ce qu'elle pouvait aimer ça, tu ne pouvais que sourire devant cette scène adorable, elle frotta sa joue contre celle du panda avant de se poser sur ta tête, te voilà les cheveux complètement en bordel, tu n'aimais pas vraiment que tes cheveux soient en bataille, mais en voyant la tête de ta boule se poilent violette, tu ne pouvais que craquer et là laisser faire en laissant un large sourire égayer ton visage.

▬ C'est gentil, j'essaierai de te trouver si je me perds alors... Tu l'as croisé où, le pandespiègle qui t'as échappé ?
▬ À la forêt interdite, le bougre avait lancé une baie sur une amie qui m'accompagnait, mais rien à faire, il avait réussi à filer !

D'ailleurs tu en étais déçue de pas l'avoir attrapé, ce genre de pokémon t'intéressais, bon tu avais réussi à noter toute information sur son compte, mais tu l'aurais bien voulue dans ton équipe, bon et bien t'en pis pour lui. Tu trouveras autre chose de mieux que ce genre de pokémon, tu voulais viser plus haut, mais d'abord tu devais bien te préparer et sur tout te reposer un peu, disons que tu avais pas mal bougé pendant un petit moment et donc un peu de repos te ferait du bien, d'ailleurs tu te laissas glisser sur le canapé, ainsi tu étais assis correctement pendant que ton insecte c'était redresser pour être debout, tu retournas la tête pour voir le blond et tu tapotas le cuir du canapé, faisant signe au blond de venir à coté de toi, tu trouvais qu'il valait mieux être bien assis pour discuter, tu voulais pas avoir de problèmes de cou quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Sam 16 Mai - 19:20

Bael leva le nez vers le plafond quand la Sonistrelle se jeta sur lui. Non, bien sûr que non, ce câlin ne lui faisait rien ! Un panda grand, fort et fier comme lui, un être ténébreux de sa trempe ne se laissait pas affecter par les marques d'affections ! Pourtant, son regard suivit la chauve-souris lorsqu'elle retourna auprès de son maître. Peut être un peu déçu qu'elle n'ait pas poursuivit, Bael s'assit sur le haut du canapé, lançant un simple regard intrigué vers l'insécateur. Pas question d'agir avec folie en allant affronter ces lames, mieux valait rester en sécurité là-haut. Si Luciel voyait parfois les échange entre pokemon comme un monde parfait d'amitié, n'ayant pas encore fait les frais d'un vrai combat, le pandespiègle était capable de voir ce genre de choses venir et de faire en sorte de les éviter.

Dresseur qui lui, observait la violette avec un sourire amusé. La proximité des pokémons lui avait toujours été moins dérangeante que celle des humains. Sans doute de par son dresseur de père, sinon, l'enfant renfermé serait certainement resté dans ses livres et n'aurait jamais mis les pieds ici. Au lieu de cela, Luciel se trouvait debout face au monsieur vert et souriait stupidement.

« Ouai, les pandespiègle portent bien leur nom. Bael est plus calme, tant qu'on ne nous ennuis pas. »
Remarque en l'air, ce n'était pas une menace. De toute façon, Alex aurait certainement oublié cette phrase d'ici la prochaine entourloupe du jeune homme. Quoique le blondinet espérait ne pas avoir besoin de jouer ses tours.
Alex glissa de l'autre coté du canapé et le jeune homme le suivit du regard pour le voir lui désigner la place vacante. L'insécateur n'allait peut être pas apprécier de ne plus profiter de ses caresses...

« Oh non, je vais rester debout ! Je préfère être en face de mon interlocuteur et je ne voudrais pas déranger ton insécateur. »
Des excuses que tout cela mais le blondinet fit néanmoins le tour du canapé pour se placer devant lui. Dans un endroit moins inconnu, et peut être en compagnie d'un ami, son petit fessier aurait rejoint les coussins du sofa mais présentement, Luciel n'était juste pas assez rassuré, pour s'installer confortablement. C'était presque inconscient ceci dit, un simple réflexe de défense peut être. Comme si le monsieur vert allez soudainement l'agresser ! Ceci dit, son interlocuteur risquait d'insister s'il gardait le silence alors le blondinet chercha quelques choses pour changer de sujet. Exercice bien plus difficile qu'on pourrait le croire quand on était plutôt habitué au monologue ou aux réponses monosyllabique.

« Je t'ai présenté Bael, mais toi, qui sont ces deux là ? Et tes autres pokémons, si tu en as. »
Hum, ce devait être au même niveau que de demander pour voir les photos de familles d'une fière grand-mère, mais soit.

DEFI N°2 - Sem 14


Dernière édition par Luciel Ronove le Sam 23 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Lun 18 Mai - 22:10


Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫


▬ Ouai, les pandespiègle portent bien leur nom. Bael est plus calme, tant qu'on ne nous ennuis pas.

Tu ricanas un peu. Toi qui trouvais ses pokémon absolument mignons, tu admirais leurs forces cachées par cette petite apparence, leurs bouilles d'amour te faisais craquer, tu en étais bien frustré de pas en avoir un. Tu le fixais toujours en levant un peut la tête.

▬ Oh non, je vais rester debout ! Je préfère être en face de mon interlocuteur et je ne voudrais pas déranger ton insécateur.
▬ Oh tu sais, tu n'as pas à avoir peur de lui tant que je suis là. Il reste sage quand je suis dans les parages.

Même s'il refusa ton invitation, il contourna tout de même le canapé pour ainsi être en face de toi, évitant ainsi de te faire tourner trop la tête, désormais tu pouvais l'admirer complètement, de la tête aux pieds cela te déplaisait pas cette vue, il était plutôt mignon, c'est ce que tu te disais. Tu sentais tout de même une certaine méfiance, t'éloignant de toi, tu allais devoir jouer dans la subtilité, comme à ton habitude, te rapprocher de lui ne sera qu'un jeu où tu prendras malin plaisir à gagner petit à petit, avec une certaine douceur. Alors tu lui souris tout de même, tu restais positif dans tout, tu étais toujours comme ça.

▬ Je t'ai présenté Bael, mais toi, qui sont ces deux là ? Et tes autres pokémons, si tu en as.
▬ Oh ! Eh bien je te présente Streaker et
Vicky.

Disais-tu en pointant d'abord ton insecte puis ta petite boule se poile violette. Puis tu pris un air amusé, tu aimais montrer ta belle-famille, tu en avais du monde à présenter, mais tu aimais ça, sur tout que celle-ci commençait à devenir imposante. Alors tu pris doucement ton sac, sortant le reste des balles qui te restait, tu sortis d’abord ton renard ainsi que ton chien, puis viens le tour de ton petit Tutafeh ainsi que ton Prinplouf. Ils sortirent de leurs bals avec une certaine surprise, toi qui restais sagement dans ton canapé, assis. Tous regardèrent le blond inconnu.

▬  Et donc voici Akuma, Blade. Et là Akhoris et Napoléon.

Un large sourire étira tes lèvres, tel un enfant qui était heureux de montrer ses pokémon, tu étais comme ça, tu étais toujours joyeux quand on parlait de tes pokémon, mais voilà, tu fixas longuement la balle de ta tortue avant de te lever d'un coup, redressant ton corps complètement. Tu commençais déjà à enlever ce qui allait te gêner pour la faire sortir, après tout elle a le droit à son moment de gloire, même si sa taille posait souvent problème, tu commenças déjà à pousser le canapé, toi qui avais assez de force pour ça, puis tu fixas le blond un moment avant de demander gentiment.

▬ Par contre tu peux m'aider s'il te plaît... Un de mes pokémon prend beaucoup de place, comme maintenant elle a fini d'évoluer, il faut élargir l'espace.



ALEX LAUZON
#96C254
Luciel Ronove
#0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Sam 23 Mai - 13:37

Luciel leva un sourcil devant la présentation qui lui était faite. Effectivement, il était là "depuis un petit bout de temps". Il sourit. Cela lui donnait des envies, plus relatives à la capture de nouveau compagnon qu'à son interlocuteur. Peut être irait il dès demain faire chauffer les pokeballs que le Miaouss lui avait donné. Il observa la petite bande disparate, constatant au passage la rareté de certain des compagnons d'Alex. Il n'avait pas chaumé...
Et manifestement, il avait encore quelqu'un, ou quelques choses, à lui montrer et voila qu'il s'attelait à déplacer le canapé. Il semblait pouvoir y parvenir tout seul, mais... Docilement, Luciel s'attaqua à une table et à quelques chaises à coté, envoyant Bael déplacer un fauteuil. Le panda avait beaucoup de force, peut être plus que son dresseur gringalet. Il était curieux de voir ce qui pouvait bien prendre assez de place pour qu'ils en viennent à déplacer les meubles.

« On pourrait aller dehors, si tu as tant besoin de place... Ce serait plus simple, non ? Tu as quoi ? Un Ronflex ? »
Il espérait que non, il avait toujours craint qu'un Ronflex tente de le manger. Une peur stupide certes, mais comme on en a tous, non ? De toute façon, ce n'était pas pire que... Bref. Quand l'espace lui sembla assez grand - peut être même trop - il s'arrêta et regarda Alex :

« C'est bon ? »
Une légère excitation dans la voix, il aimait bien les grands pokemons.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Sam 23 Mai - 14:38


Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫


▬ On pourrait aller dehors, si tu as tant besoin de place... Ce serait plus simple, non ? Tu as quoi ? Un Ronflex ?
▬ Ronflex ? Je ne suis pas fan de ce gros pokémon, non, j'ai quelque chose de plus intéressant, une jolie tortue.

Une fois le canapé, assez loin, tu tournas la tête, tu vis alors le blond déplacer une table ainsi que quelques chaises alors que son petit panda déplaça bien plus gros, un fauteuil, rien que ça. Tu le fixais en étant quelque peut surpris, puis toi-même tu déplaças encore quelques meubles, tu regardas l'espace que tu avais créé avec un peu d'aide, cela était conforme pour ta tortue, bien sûr elle ne pourra pas trop se déplacer, mais tu pouvais déjà la faire apparaître e cela te rendait heureux, tu aimais montrer ta famille, cette équipe dont tu avais mis du temps à former, encore, elle n'était pas terminé. Bref ! Tu pris la balle de ton pokémon. Fixant le blond avec ton sourire.

▬ C'est bon ?
▬ Ne soit pas si impatiens. Tu vas rencontrer Liz.

Tu sentis cette pointe d'excitation émaner du blond, mais qui ne serait pas impatiens de voir une tortue aussi grosse qu'elle. Tu ne pouvais plus attendre toi aussi, alors d'une main tu appuyas doucement sue le bouton de la balle, ouvrant celle-ci qui fit apparaître ta Torterra, celle-ci prise énormément de place, ouvrant ses yeux pour t'adresser un sourire.

▬ Donc je te présente ma Torterra qui se nomme Liz.

Disais-tu fièrement, doucement tu t'approchas d'elle pour caresser le haut de sa tête, c'était un réel plaisir de l'avoir avec toi, et dire que c'était ta première capture dans cette académie, tu ne l'avais même pas cherché, c'était elle qui t'avait trouvé et tu avais craqué, tout simplement.



ALEX LAUZON
#96C254
Luciel Ronove
#0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Lun 25 Mai - 16:52

Une tortue ? Ça laissait quelques possibilités. Mais ni Caratroc, ni Chartor n'était assez grand pour qu'on en vienne à pousser les meubles. Peut être un très grand Tortank alors, car ses pré-évolutions ne faisait pas le poids. Ou Carapagos ! C'était un pokemon fossile assez rare pour que sa taille soit incertaine. Ou Torterra, mais c'était encore là un pokemon assez rare !
Luciel jeta un œil à l'assemblée. Ce ne serait pas très étonnant en fait. Mais il n'avait jamais pu voir ces pokémons en vrai - jusqu'à maintenant tout du moins - alors... Alors, oui, il était assez impatient !

L'impatience céda face à l'excitation alors qu'il sautillait presque sur place lorsqu'elle apparut. Grande, verte, arborescente et souriante, cette tortue était magnifique ! Se glissant entre les êtres qui se pressait désormais entre les meubles écartés - parce qu'avec tout les pokemon d'Alex, ça commençait à faire un sacré petit monde -, il en fit le tour, deux fois. Puis il alla ramasser Bael pour lui montrer sous toute les coutures cette grande dame. Oublié toute timidité et toutes inquiétudes, il avait un pokemon fascinant sous les yeux et cela lui suffisait.

« Tu vois, tu vois ? Toi aussi tu deviendra super grand ! C'était une tout mini tortue au début et elle est trop belle maintenant ! »
Le panda - bien que non destiné à atteindre cette taille - croisa les bras et hocha sa tête avec fierté. Oui, bien sûr, il deviendrait grand et fort ! Et il ne laisserait pas une tortue l'intimider ! Un jour, il serait assez fort pour soulever cette tortue ! En combat, bien entendu, il n'allait pas s'amuser à martyriser une pauvre tortue innocente, aussi imposante soit-elle. En attendant, il s’entraînait sur les fauteuils... Et il devrait peut être entraîner son dresseur aussi. Il jeta un œil aux bras rachitique qui le portaient et soupira.
Luciel ne sembla pas s'en soucier. Il était bien trop occupé à se demander s'il pourrait monter sur cette tortue. Aller faire une ballade sur son dos semblait assez peu probable, cette salle était trop petite mais... Rien ne les en empécherait ailleurs et peut être plus tard. Mais ce n'était pas quelques choses qu'il pouvait décider tout seul. Après tout, ce n'était pas son pokemon et même comme cela, c'était un être viant avec des sentiments... On ne grimpait pas sur les êtres vivants sans leur autorisation.
Se tourna vers Alex, les yeux pleins d'étoiles, le blondinet demanda :

« Tu crois qu'elle serait d'accord pour que je lui monte dessus et qu'on aille faire une ballade ? Je suis petit et je ne pèse pas lourd !»
Il mettait rarement en avant sa taille, sauf quand ça l'arrangeait. Et là, ça l'arrangeait. Ceci dit, il comprendrait tout à fait qu'elle n'accepte pas, ce n'était pas une monture. Et puis, il n'était pas son maître. Et puis elle ne le connaissait pas... Mais ce serait quand même génial qu'elle accepte. S'il avait été un caninos, sa queue se serait agité d'excitation. Heureusement, il n'était pas un caninos.

DEFI  N° 1 & 2 ▬ Sem 15


Dernière édition par Luciel Ronove le Mar 26 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Mar 26 Mai - 0:56


Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫


Tu avais présenté ta tortue, fièrement et tout heureux. Tu étais heureux de l'avoir et tu n'arrivais pas à t'en séparer de cette femelle que tu aimais tant. Tu vis le blond marcher autour de ta tortue, tellement éblouis et heureux de rencontrés ces genres de pokémon, toi-même tu en étais déjà heureux, puis tu connaissais le plaisir de connaître un pokémon de cette ampleur. Tu n'étais pas réellement fort, mais ta famille remplaçait souvent ses points faibles que tu avais, puis tu te sentais beaucoup moins seul. Il montra à son panda ta Liz. Ce spectacle te fils doucement sourire, remarquant que le blond devenait beaucoup moins timide, tout heureux, bizarrement ça te rappelait toi quand tu voyais des pokémon dragon, tu étais pareille.

▬ Tu vois, tu vois ? Toi aussi tu deviendra super grand ! C'était une tout mini tortue au début et elle est trop belle maintenant !
▬ Ton pokémon devra normalement atteindre 2m10 environ, la taille normale pour son évolution finale. Liz ne mesurait que 0.4 m quand je l'ai capturé, maintenant elle mesure 2.20 m environ. Après tous, les évolutions restent mystérieuses. Mais c'est toujours plaisant d'avoir un pokémon de cette taille.

Il est sur que tu impressionnais beaucoup de monde avec ta tortue près de toi, beaucoup veulent là caresser le plus souvent. Tu en avais de la chance d'avoir un pokémon aussi rare avec toi, sûr que tu ne pouvais qu'être heureux. Puis d'un coup il se tourna vers toi, les yeux remplis d'étoile. D'abord tu fus surpris, puis aussi tu craquais, une si belle tête, avec en plus ce regard, le rendait affreusement mignon, alors tu paniquas quelques secondes avant de l’entendre.

▬ Tu crois qu'elle serait d'accord pour que je lui monte dessus et qu'on aille faire une ballade ? Je suis petit et je ne pèse pas lourd !
▬ Bien sûr ! Elle sera d'accord, elle apprécie beaucoup les personnes sages et ceux dont je m’entends assez bien, puis aussi il est très gentil et très doux, tant que tu y vas doucement, elle acceptera sans problème.

Ton regard glissa dans toute la pièce. Puis tu fixas le blond avec un large sourire.

▬ Pour la balade c'est un peu mort pour aujourd’hui, mais tu peux déjà essayer de monter doucement sur son dos, histoire qu'elles te connaissent un peu mieux.

Tu caressas doucement la tête de ta belle tortue avant de lui adresser un doux sourire, tu t'approchas même d'elle pour lui donner un baiser, posant tes lèvres sur le haut de sa tête. Ainsi tu la rassuras, elle remarqua assez vite que tu t’entendais bien avec l'inconnue, doucement elle le regardait d'un air heureux. Doucement tu pris ton portable.

▬ Tiens, si tu veux on peut s'échanger nos numéros et ainsi s'organiser une promenade. Je parie que Liz sera contente.

Elle répondit joyeusement en poussant un petit crie Roque, comme toi, elle aimait rendre les gens heureux, alors Luciel ne faisait pas exception. Tu fis un large sourire, ton portable à la main.



ALEX LAUZON
#96C254
Luciel Ronove
#0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Mar 26 Mai - 19:00

« Ouai, surtout que c'est pas mon mètre soixante sept qui m'empêchera de complexer ! Alors je compense ! »
Autodérision, preuve qu'il était bien plus à l'aise. D'autant que les nouvelles allaient être bonne. Même s'il n'était pas sûr de pouvoir être qualifié de sage, il le serrait si cela lui permettait de chevaucher cette tortue géante ! De toute façon, il se voyait mal s'agiter comme un singe sur son dos. Et s'il était ravi qu'elle ait accepté, il n'aurait pas râlé s'il en avait été autrement.
Mais voila, les choses allaient étonnement bien, Alex lui proposait de se familiariser avec sa tortue et lui demandait son numéro. Ce qui serait d'autant plus utile s'il se perdait : "Allo, y'as un mur à droite et une fenêtre à gauche, tu vois où je suis ? Moi non plus." Mais pour l'heure, il savait où il allait ! Sur le dos de cette Torterra ! Mais doucement...
Tendant son portable à Alex, il plaça sa main sur le dos de la tortue et la caressa avec douceur.

« Sers toi, je ne le connais pas par cœur. Il est dans le répertoire. » Se penchant vers Liz, il lui demanda gentiment : « Ça te va si je monte ? »
Elle ne lui sembla pas contre. Un dernier regard à Alex pour voir s'il ne l’arrêtait pas et il se hissa sur le haut de la grande dame, en prenant appui sur sa patte, veillant à ne pas marcher sur une zone sensible. Et... C'était haut. Vachement plus haut qu'il ne l'avait imaginé... Non pas qu'il ait peur, mais il n'était pas rassuré, lui qui n'était jamais monté sur quelques choses de vivant.

« Alex... Je ne vais pas pouvoir descendre tout seul, je crois...»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Jeu 28 Mai - 23:53


Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫


Doucement tu appréciais cette rencontre hasardeuse. Tu sentais qu'il devenait moins farouche, moins timide et cela te fit doucement sourire, heureux de l'avoir quelque pu ouvert, toi qui serais du genre très sociale, donc tu ne pouvais qu'être satisfait qu'il s'ouvre à toi. Tu fis un large sourire amusé quand celui-ci eut des yeux admirateur pour ta tortue, heureux de pouvoir monter quand même dessus, il n'hésita pas à tendre son portable que tu pris d'une main pendant que tu tenais le tien dans l'autre. Ainsi tu pouvais noter son numéro, tu allais devoir organiser une promenade, surement dans les jardins ou au parc, ainsi le blond allait pouvoir se promener avec ta tortue et toi tu pouvais le revoir, chose qui te faisait plaisir, il était sympa, donc tu l'aimais bien.

▬ Sers toi, je ne le connais pas par cœur. Il est dans le répertoire.
▬ Merci.

Disais-tu joyeusement en prenant ainsi le numéro du blond, tu l'enregistras quelques minutes avant de ranger le tien dans ta poche, pendant que tu tenais celui de Luciel dans tes mains. Tu vis alors le blond se pencher vers ta tortue, lui posant cette fameuse question.

▬ Ça te va si je monte ?

Tu trouvas cette scène mignonne, ça te plaisait bien que le blond fasse autant attention au pokémon, toi qui les élèves avec amour, prenant en compte chaque attention à chacun d'eux, d'ailleurs tu avais ta petite boule de poile violette nichée contre ton cou, te câlinant encore, pendant que tu caressais de ta main valide ton insecte, tellement d'attention, tu étais le plus souvent fatigué, mais tu ne pouvais refuser d'un peu d'amour venant de cette grande famille. Encore, tu comptais l'agrandir avec des pokémon en tête. Tu avais déjà ta liste préconçue même si tu ne refusais pas à un coup de cœur. Tu voyais ta tortue sourire doucement, elle qui n'était pas du genre à refuser ce genre de chose, elle aimait faire plaisir aux autres, agissant des fois comme une mère, tu l'avais vu grandir, tu la voyais bien là, une grande et magnifique tortue, le temps passait tellement vite, tu voyais pas le temps passer, tes pokémon grandissaient à vue d’œil. Bizarrement tu te sentais plus comme un débutant, tu étais rodé maintenant, pas que tu es vieux, au contraire, tellement de choses encore à apprendre. Puis le blond fit attention, montant sur son dos, tu le vis là, haut perché, il avait l'air bien là, alors tu souriais, lui adressant ainsi ton plus beau sourire.

▬ Alex... Je ne vais pas pouvoir descendre tout seul, je crois...
▬ A... Attends... Je vais t'aider !

Tu ricanas un peu, c'était un rire discret, tu ne voulais pas te moquer de lui, enfin juste un peu, il n'osait tout simplement pas descendre, tel un chat coincé sur une branche. Alors tu rangeas le portable du blond dans ta poche afin de pouvoir utiliser tes mains, doucement tu t'approchas de ta Liz, profitant de ce moment pour lui caresser doucement la tête, puis tu tendis avec difficulté, tu étais petit aussi, mais tu savais que Liz allait t'aider en voyant faire, elle laissa quelques lianes te parcourir, tu arrivas tout de même à agripper la taille du blond avec tes bras et tu arrivas à le descendre son problème, tu reculas doucement en voyant Luciel posé sur le sol. Tu sors son portable de ta poche et tu lui tendis.

▬ Tiens, je me suis aussi permis de m’enregistre dedans. Je te contacterais quand on pourra se faire une balade avec le lieu et l'heure. Mais alors, tu as apprécié cette simple montée ?



ALEX LAUZON
#96C254
Luciel Ronove
#0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Ven 29 Mai - 15:44

Merci ? C'était plutôt à lui de le remercier. Il lui permettait d'aller se promener à dos de tortue géante, lui proposait son aide pour s'orienter dans ce bâtiment inconnu et s'était montré plus que sympathique. Hum... Il devait y avoir Anchwatt sous roche... Ou pas, peut être était il juste gentil. Ça existait, les gens gentils. De toute façon, son sourire avait le mérite d'être sincère, non ? Luciel avait envie d'y croire.

Alors il ne se vexa pas lorsque l'autre ricana en le voyant coincé la-haut. C'est ça, moque toi, quand Bael aura évolué, j'te placerai sur ses épaules et on verra si c'est toujours drôle ! Mais son envie de bouder ne l'empêcha pas de s'agripper fermement au monsieur vert lorsque celui ci monta le chercher. A bien y réfléchir, il était sûr que Liz aurait pu le descendre directement avec ses lianes. Mais bon, ce n'était pas quelques secondes de contact humain qui allait le tuer ? Et puis il sentait bon alors tout allait bien.
Une fois posé au sol, le blondinet récupéra son portable avant de ricaner à son tour à la réplique d'Alex.

« Ouai, mais la prochaine fois, rappelle moi d'utiliser une échelle ! » Quoique la tortue n'apprécierait peut être pas... « Tu les as tous capturé tout seul ? »
Ou peut être avec des amis, il avait l'air sociable non ? C'était un bon moyen de vérifier. Le monsieur vert l'intéressait soudainement alors, autant se renseigner. Et puis, il apprendrait peut être des choses intéressante sur la capture.
Il balaya la salle du regard, avant d'ajouter, presque pour lui même :

« Ça fait une sacré foule... J'te dit pas le budget nourriture... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Ven 5 Juin - 15:58


Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫


Tu pensais à ta première fois où tu étais monté sur cette tortue géante et dont tu avais sauté carrément pour descendre, tu n'avais pas vraiment peur de ce genre de chose, tu en avais simplement une grande habitude d'escalader et autres, un vrai casse-cou quand tu voulais ! Bref ! Il avait récupéré son portable et toi tu avais un nouveau numéro dans ta poche, tu semblais déjà tout heureux de pouvoir le revoir et ainsi te promener avec lui à dos de tortue, peut-être que d'ici là tu auras d'autres pokémon évolués et ainsi faire une course ? Pourquoi pas.

▬ Ouai, mais la prochaine fois, rappelle moi d'utiliser une échelle !
▬ Une échelle ne serait pas convenable pour Liz, sinon tu fais comme moi, tu sautes à cette hauteur, au début c'est dur, mais après on s'y fait.

Tu fis un large sourire en caressant ta tortue pendant que celle-ci souriait.

▬ Tu les as tous capturé tout seul ?
▬ Ouaip ! Pourtant j'en connais du monde, mais faire des captures tout seul c'est plus gratifiant et puis j'étais toujours accompagné de mon insecte !

Disais-tu fièrement en fixant le blond, laissant un large sourire souligné cette assurance que tu commençais à avoir. Sauf que tes pokémon semblait vouloir s'amuser comme à leurs habitudes, puis tu les avais sortis donc ils voulaient profiter de toi. C'est lorsque tu vis ton Feunard, ton Élecsprint, ton Tutafeh ainsi que ton Prinplouf te sauter dessus, WHAT ? Tu avais le droit à une attaque surprise dont tu ne t'attendais pas, il se ruait ainsi sur toi te faisant basculer en arrière, te faisant, les fesses cognant le sol. Sans vraiment comprendre ils te câlinaient affectueusement en te chatouillant un peu pendant que ton renard et ton chien semblaient te lécher la joue, putain, ça te chatouille tout ça et tu n'hésites pas à rigoler en souriant bêtement.

▬ S... Stop ! A... Arrêter ! Vous me chatouiller trop là ! Je n'en peux plus !

Disais-tu entre deux rires de ta voix tremblante de rire. Sauf que ton Primplouf c'était emporter par toute cette joie et te lança sans vergogne une attaque de type eau, super... Te voilà trempé maintenant.

▬ Putain ! Napoléon ! À cause de toi je suis trempé.

Tu poussas un long soupir avant de secouer tes cheveux pour enlever les quelques goûte. Tu te redressas presque immédiatement en entendant le blond parler.

▬  Ça fait une sacré foule... J'te dit pas le budget nourriture..
▬ Ne m'en parle pas ! Puis comme tu le vois, des fois ils aiment bien m'embêter, ils sont trop nombreux quand ils m'attaquent tous ensemble.

Te voilà désormais trempé, même si c'était que le haut de ton uniforme qui semblait avoir tout pris, alors oui, tu allais pas rester vêtu de vêtement mouiller, cette sensation qui te collait à la peau était insupportable, alors automatiquement tu agrippas tes vêtements, enlevant d'abord ta cravate puis ta chemise, tu posas tes vêtements tremper sur le fauteuil, laissant ton torse à vue, tu avais bien oublié tes petites traces violacées que tu avais un peu partout, enfin, seulement sur ta clavicule, ton cou ainsi que tes épaules, puis aussi ses cicatrices bien voyantes dans ton dos, tu étais un balafré, bonne excuse pour qu'on te mate aussi, mais bref ! Tu fixas le blond en lâchant un soupir devant ton pingouin qui t'avait joué une mauvaise farce.


ALEX LAUZON
#96C254
Luciel Ronove
#0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Dim 7 Juin - 0:17

« Sauter ? Non merci, j'arrive déjà a me tordre les chevilles en marchant tout seul... »
Le sport, ça n'avait jamais été son truc. Pas qu'il soit maladroit, juste beaucoup trop plongé dans ses pensées les trois quarts du temps pour se concentrer sur ses jambes. Stupides jambes aussi qui ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre sans s’emmêler les pinceaux ! Mais il retenait : ne pas utiliser d'échelles. Enfin, ce n'était pas comme s'il avait dit cela sérieusement.

De toute façon, il était difficile d'être sérieux au vu de l'agitation qui suivit. Luciel ricana, à son tour, revanchard. Devant ce déluge d'amour et de câlins, il ne pouvait que se moquer gentiment. Et espérer qu'il ne prendrait jamais à Bael, l'idée de lui sauter dessus... Il ne risquait pas de faire de vieux os sinon. En fait, il ne risquait pas de conserver un seul os intacte...
Mais pour l'heure ce n'était pas de blessures hypothétique qu'il devait se soucier. Son regard se porta plutôt sur le corps de son interlocuteur, dénudé. Était ce des suçons qu'il voyait là ? Mais plus intriguant encore, les marques sur son dos lui firent lever un sourcil. Tachant de trouver les bons mots, et absolument pas gêner de le fixer ainsi - la pudeur était une notion qu'il ne connaissait pas - il l'interrogea :

« Arrête moi si tu n'as pas envie d'en parler, mais... Qu'est ce qui t'es arrivé ?»
C'était un peu direct et il ne s'attendait pas vraiment à une réponse. Il ne précisa pas non plus de quoi il parlait exactement. Si Alex voulait éviter un sujet ou être large, c'était à lui d'en décider. Même si ces marques avaient méchamment piqué sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Dim 7 Juin - 18:35


Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫


▬ Arrête moi si tu n'as pas envie d'en parler, mais... Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Tu sursautas un peu devant sa question, d'habitude on te posait pas la question juste en voyant ses marques, tout se jouait en finesse normalement, finesse que le blond ne devait pas forcément connaitre, car il avait tout de suite posé la question en regardant pleinement ton torse. Déjà que tu le trouvais adorable physiquement, tu commençais maintenant à apprécier sa superbe franchise, encore pire que toi, ce qui te fit doucement mentir. Mentir sur certain point semblait être la meilleure solution pour la cicatrice de ton père, par contre tu n'étais pas obligé à mentir pour les autres marques.

▬ Ses grandes cicatrices sont la marque de tout ce que j'ai vécu par le passé. Je n'aime pas m'en rappeler d'ailleurs. Disons que j'ai eu une vie pas facile avant de venir.

Tu hésitais, mais après quelques minutes de réflexion bien calculée, tu fis un large sourire charmeur en fixant le blond, t'approchant de lui pour poser ta main sur sa tête. Un sourire amusé étira tes lèvres pendant que tu effectuais de vague caresse dans ses cheveux.

▬ Les traces violettes son le résultat d'une nuit torride passer avec quelqu'un. Je tiens pas l’alcool, c'est d'ailleurs mon gros défaut !

Disais-tu en ricanant, telle une phrase tout innocente, un putain de paradoxe car ce que tu avais fait à cette nuit-là n'était pas vraiment innocent. Tu enlevas ta main de sa tête avant de prendre un air plutôt gêner, après tout, peut-être qu'il n'était pas aussi tactile que toi.

▬ Ah ! Désoler ! Tu es tellement adorable ! Pour un mec tu as un beau visage. Quand je vois quelque chose de mignon, j'ai envie de le câliner ou le toucher. Mais ne t'inquiète pas hein ! Je ne suis pas du genre non plus à sauter sur les gens non plus.

Disais-tu en bégayant un peu. Tu voulais pas non plus te faire passer pour un pervers comme l'albinos, toi tu étais plus subtile sur ce genre de chose, même si ta franchise risquait de prendre le dessus et laisser les personnes perplexes. Tu élargis ton sourire, te rendant un peu enfantin avant de fixer le blond qui se tenais devant toi.



ALEX LAUZON
#96C254
Luciel Ronove
#0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Jeu 11 Juin - 16:36

Luciel hocha la tête, il n'en demanderait pas plus. Même si sa curiosité le démangeait, il était assez respectueux de son interlocuteur pour ne pas le questionner à ce sujet. Avec Idryss, nombre de gens avec des cicatrices profondes du à leur passé, mental ou physique. Entre les accidents, les disparition et ... le reste qu'il pouvait imaginer ou non... Tout ce qu'il espérait c'est qu'elles soient vieilles et ne se reproduiraient pas. Il n'avait pas envie de voir le monsieur vert souffrir. Même si ce dernier le perturbait.

Le blondinet leva les yeux vers la main qui se posa sur le haut de son crane. Qu'il était étrange d'être traité comme un enfant à 21 ans par un jeune homme parlant de sexe. L'alcool, hein ? Du temps que c'était consentant, c'était une nuit comme un autre. Lui même ne buvait pas une goutte mais ça ne l’empêchait pas de s'être laissé aller quelques fois. Il cherchait quelques choses à lui répondre quand Alex sembla se rendre soudain compte de son geste et se retira, gêné.

« Ce n'est rien, et merci. Pour le compliment, t'es mignon aussi avec tes cheveux tout vert. J'ai juste plus l'habitude de me faire caresser la tête depuis un moment... En dehors de certaine occasion. » Qu'il ne citerait pas, ne laissons pas la conversation virer plus qu'elle ne l'a déjà fait. « Tu sens bon et tu ne crie pas, donc... Je devrais pouvoir m'habituer à toi. » Bien qu'il devrait être un peu perturbé encore pour le dire de cette façon, mais soit. Il ajouta rapidement, tentant de changer de sujet maladroitement : « Mais tu devrais faire attention avec l'alcool... Y'as des lits dans lesquels on ne veut pas finir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   Jeu 11 Juin - 18:59


Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois
« Avec Luciel Ronove »

Gallant - Open Up ♫


▬ Ce n'est rien, et merci. Pour le compliment, t'es mignon aussi avec tes cheveux tout vert. J'ai juste plus l'habitude de me faire caresser la tête depuis un moment... En dehors de certaine occasion.

Tu en avais pourtant l'habitude, tous ses compliments qu'on pouvait te balancer à la figure telle une douce mélodie qui semblait te bercer. Pourtant tu ne pouvais pas t'en lasser et venant de la part du blond, tu en semblais tout simplement heureux, laissant un large sourire satisfait. Il ne semblait pas gêné par tes gestes et cela semblait te satisfaire encore plus, laissant paraître une vague idée de ce qu'il pouvait penser de toi. Tu semblais heureux de savoir que le blond ne se méfiait pas de toi, ainsi tu pouvais te détendre un peu, te lâcher en gardant un large sourire. Puis une idée te vînt à l'esprit, si tu pouvais caresser ses cheveux, qui en passant étaient si doux, il pouvait aussi caresser les tiens, après tout, toi tu aimais toujours ce genre de contact.

▬ Tu sens bon et tu ne crie pas, donc... Je devrais pouvoir m'habituer à toi.

Tu sentais bon ? La franchise de ce blond semblait vraiment te plaire, dévoiler ce genre d'information pour toi était un grand plaisir dont tu ne te lassais pas. Comme ça le blond avait su profiter de ta fragrance et semblait l’apprécier, ce qui était rare, enfin, ce n'était pas tous les jours qu'ont te disais que tu sentais bon. D'un coup te baissa ton corps, le penchant légèrement pour être à la taille du blond, même si tu n'avais pas non plus grand-chose à changer, toi-même tu étais un peu petit. Tu dirigeas ta tête en face de son visage, présentant ainsi tes cheveux en ricanant discrètement, lâchant un large sourire.

▬ Tu peux caresser mes cheveux toi aussi, enfin si tu veux ! Comme ça, pas de jaloux, puis tu es plus vieux que moi non ?

Tu l'avais longuement observé pour deviner qu'il semblait plus vieux que toi, plus mature et cela ne t'échappais pas, tu ne savais pas exactement son âge, mais tu devinais simplement ça en le voyant réagir, parler et aussi sa façon de se déplacer, tout était observé d'une façon méticuleuse avec toi.

▬ Mais tu devrais faire attention avec l'alcool... Y'as des lits dans lesquels on ne veut pas finir.
▬ Je pense que si c'est dans le tien, cela me soulagerait, tu as l'aire quelqu'un de sympa et d'une totale franchise, je pense qu'avec toi je risquerais rien. Mais il est sur que je connais certaines personnes auxquelles je ne voudrais pas être dans leurs lits... Bon après je me suis promis de ne plus boire...

Disais-tu d'un air amuseur avant de voir l'heur passer, plusieurs heurs même. Tu allais devoir quitter cette agréable rencontre, à ton plus grand regret, mais tu avais déjà prévu le tout, cette belle promenade avec lui. Tu serais plus que comblé de le rendre heureux, c'est ce que tu aimais le plus faire, rendre les autres heureux.



ALEX LAUZON
#96C254
Luciel Ronove
#0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Qui brûle sa maison se chauffe au moins une fois. » [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Rez de chaussée et 1er étage :: Salle commune-