bienvenue

Partagez | 
 

 Gospel of this vox populi ☆ Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
MessageSujet: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Dim 10 Mai - 0:21



❝ Stroking the ego with media masturbation, conditioning to canonize gospel of this vox populi ♪
• feat Solo •



Il faisait beau; c'était là l'une des premières choses que Tasha avait remarqué ce matin lorsqu'il était sortit de son dortoir pour se diriger vers la sortie de l'Académie tandis que le soleil commençait tout juste à pointer le bout de son nez. Ce genre de constatation un peu étrange et inutile, assurément, mais qu'il ne pouvait malgré tout pas s'empêcher de faire considérant le fait que oui, d'accord, même s'il s'agissait sans aucun doute de quelque chose de terriblement anodin dans ce coin décidément plus clément d'Idryss, bah, chez lui?

Chez lui, on retrouvait un tapis de neige sur le sol en permanence et, en prime, on se les gelait absolument tous les jours de l'année – merci température de merde. Et il fallait dire que les bonhommes de neige et les igloos, c'était bien marrant lorsqu'on avait cinq ans et rien de mieux à faire de ses journées que de botter de la neige, mais n'empêche, il finit toujours pas venir un temps où quand tu en as fait un, tu les as un peu tous fait.

Sauf que voilà, depuis qu'il était arrivé à Primepoc, les choses avaient changées – et pas que d'un point de vue climatique, d'ailleurs, mais passons – et il comptait bien en profiter autant que possible. C'est d'ailleurs pourquoi l'adolescent s'était empressé de sortir, probablement bien plus tôt que la majorité des gens l'auraient jugé raisonnable, presque aussitôt qu'il avait ouvert les yeux après s'être habillé en vitesse et avoir ramassé la pokéball de Delsica. Car oui, Tasha? Il avait une mission à accomplir, et il était hors de question qu'un simple manque de temps vienne de placer entre lui et son objectif; le glandage inutile de deux ou trois heures à rien foutre dans son lit le matin, c'était clairement pas pour lui.

Après, il restait juste à espérer que Del n'allait pas tout faire foirer encore une fois. Bien franchement, elle avait de la chance qu'il l'aime autant, celle-là, parce que sinon, il y avait fort à parier qu'elle aurait passé une bonne partie de sa vie en punition au coin.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring





Action 1 - Apparition d'un pokémon de la zone A de la Plaine des Esprits.

Merci! ♥


Dernière édition par Tasha Nordskov le Mar 12 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Dim 10 Mai - 21:41

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   feuforeve
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   

x05 pokéballs
x03 potions


Dernière édition par Miaouss le Dim 10 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Lun 11 Mai - 2:15



❝ Stroking the ego with media masturbation, conditioning to canonize gospel of this vox populi ♪
• feat Solo •



On aurait d'ailleurs sans doute pu se demander si la décision d'apporter la Scorplane avec lui avait été particulièrement judicieuse, au vu de son caractère de chieuse professionnelle, mais enfin, au moins, Tasha pouvait toujours se dire qu'il avait de la chance; après tout, il ne s'était pas retrouvé avec un danger public sur pattes, c'était déjà ça, même si parfois il ne pouvait que se dire qu'il était pas passé loin. Et puis, se promener comme ça dans les terres sauvages d'Idryss – non, il n'exagérait pas du tout, de quoi est-ce que vous parlez – avec rien d'autre pour se protéger que la vieille branche sèche et tordue qu'il traînait par terre et qui risquait fort de se briser au premier impact, ou encore le caillou le plus proche qu'il allait être en mesure de ramasser si jamais un pokémon pas des plus commode et qui avait l'habitude de voir les petites filles et les petits garçons comme un casse-croûte potentiels décidait de se servir de ses os comme d'un cure-dents, et bien, disons juste que c'était définitivement un désastre en devenir.

Et du coup, même si les combats pokémon, c'était pas vraiment pour lui, oui, Tasha voyait définitivement l'intérêt de traîner Del avec lui pour son exploration. Car c'était un peu ça qu'il s’apprêtait à faire de si bon matin, une séance improvisée 'd'exploration'. Puis de toute manière, il avait beau se plaindre régulièrement de son pokémon, mentalement comme vocalement – Tasha n'était pas reconnu pour se la fermer facilement -, ça n'enlevait en rien le fait qu'il adorait passer du temps avec elle, parce que tant pis pour l'aspect terriblement mièvre du sentiment, mais il n'en demeurait pas moins que son pokémon restait malgré tout l'une de ses meilleures amies.

Allez savoir pourquoi, d'ailleurs. Mais hey, peut-être devrait-il se sentir flatté de tous les coups foireux qu'elle s'amusait à lui faire, parce que vous savez ce qu'on dit : on agace ceux qu'on aime. Si elle voulait bien essayer d'un peu moins l'aimer, là, par contre, ce ne serait pas de refus.

Mais qui sait; paraissait que la maturité venait avec l'âge, alors il y avait peut-être encore de l'espoir.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Jeu 14 Mai - 11:07

Un terrible combat pokémon!
Scorplane, niv. 5
   cap spé : Hyper Cutter
    Empêche la réduction de l’Attaque.
   PV : 21
Attaque : 13
Défense : 15
Att Sp : 7
Def Sp : 11
Vitesse : 13
Feuforeve, niv. 5
   cap spé : lévitation
   Evite les attaques sol
   PV : 21
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 13
Def Sp : 13
Vitesse : 13
TOUR UN

   
Scorplane attaque Dard-Venin !
   -2 PV ce n'est pas très efficace...
PV Feuforeve : 19/21
Feuforeve attaque rugissement !
   Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !

   TOUR DEUX

   
Scorplane attaque Dard-Venin !
   -2 PV ce n'est pas très efficace...
PV Feuforeve : 17/21
Feuforeve attaque rugissement !
   Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Jeu 14 Mai - 16:14



❝ Stroking the ego with media masturbation, conditioning to canonize gospel of this vox populi ♪
• feat Solo •



À peine plus d'une heure; c'est là le temps que Tasha et Delsica mirent à atteindre leur destination. Qu'une quarantaine de minutes pour se rendre à Pom'depik sous le soleil matinal qui commençait tout juste à poindre à l'horizon, moins de cinq pour traverser la distance qui les séparait de la gare à Suomi en prenant le train, et pas très longtemps pour se rendre du centre de la ville à la Plaine des esprits un peu plus à l'est.

Car c'était bien là que Tasha avait eu l'intention de se rendre depuis la veille, lorsqu'il avait pris la décision de se lancer dans cette excursion improvisée sur un coup de tête.

Et heureusement qu'il était parti assez tôt de l'Académie, d'ailleurs, parce qu'il n'y avait pas à dire; le désert, ce n'était définitivement pas l'endroit le plus frais du monde, et si la Scorplane semblait être comme chez alors qu'elle s'amusait à escalader les ruines pour planer avec un enthousiasme débordant d'un monument à l'autre, lui? Bah, lui, il était bien content de pouvoir se laisser tomber par terre à l'ombre de l'une des vieilles ruines le temps d'un petit moment histoire de reprendre son souffle. Il fallait le dire, même si l'adolescent avait réussi à se faire sans trop de mal au climat plus doux que l'on retrouvait dans le coin de Primepoc, il pouvait désormais affirmer que jamais au grand jamais il n'allait déménager dans le sud d'Idryss.

Ugh. Plutôt mourir, oui.

-Il fait chaud, laissa-t-il échapper à l'intention de Del alors qu'il passait distraitement une main dans ses cheveux humides – heureusement qu'il avait une chevelure aussi clair, d'ailleurs, car sinon, bonjour le coup de chaleur après que le soleil ait commencé à monter encore plus haut et à lui taper bien comme il faut sur le crâne. Je sais pas comment tu fais, à ta place, j'aurais sans doute déjà fini en garniture pour sandwich grillé.

La seule réponse qu'on lui donna fut une grimace moqueuse et un caillou balancé pas du tout accidentellement sur sa tête alors que le pokémon prenait ton envol pour se laisser glisser sur la brise un instant avant d’atterrir à côté de lui dans un nuage de poussière qui ne manqua pas de le faire s'étouffer.

Aah, Delsica, la délicatesse incarnée. Ou pas.

-Eh, essais de, arg, fit Tasha en toussant, roulant des yeux devant l'air amusé que la Scorplane venait de lui envoyer, de pas me tuer avant que, ugh, que j'ai eu le temps d'explorer un peu, tu veux? On est pas venu ici pour, continua-t-il en essayant de reprendre son souffle, en profitant pour enfoncer la tête du pokémon dans un tas le sable chaud juste à côté, pour rien, hein. Et si tu m'assassines comme ça au milieu de la plaine, qui est-ce qui va te nourrir? Je suis navré de te l'apprendre, ma chère, mais j'ai pas assez de chair autour de mes os pour te durer plus d'un jour ou deux. D'ailleurs, t'aurais pas pris un peu de poids, dis-moi? Au vu d'à quel point tu manges, ce serait clairement pas surprenant que tu ais gagné quelques kilos.

Le léger coup d'aile qu'il se prit à l'arrière de la tête lui fit bien vite comprendre que non, elle n'avait pas trouvé ça aussi drôle que lui. Dommage, vraiment, parce que lui se trouvait positivement hilarant.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Ven 15 Mai - 14:17

Un terrible combat pokémon!
Scorplane, niv. 5
cap spé : Hyper Cutter
Empêche la réduction de l’Attaque.
PV : 21
Attaque : 13
Défense : 15
Att Sp : 7
Def Sp : 11
Vitesse : 13
Feuforeve, niv. 5
cap spé : lévitation
Evite les attaques sol
PV : 21
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 13
Def Sp : 13
Vitesse : 13
TOUR UN

Scorplane attaque Dard-Venin !
-2 PV ce n'est pas très efficace...
PV Feuforeve : 15/21
Feuforeve attaque rugissement !
Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !

TOUR DEUX

Scorplane attaque Dard-Venin !
-2 PV ce n'est pas très efficace...
PV Feuforeve : 13/21
Feuforeve attaque rugissement !
Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Sam 16 Mai - 21:22



❝ Stroking the ego with media masturbation, conditioning to canonize gospel of this vox populi ♪
• feat Solo •



Envoyant un regard à la fois agacé et légèrement appréhensif au soleil qui, il en était persuadé, brillait de plus en plus fort à chaque seconde qui passait juste pour l'énerver – et non, il n'allait pas lui donner ce plaisir – Tasha fini par se relever, époussetant sommairement ses vêtements histoire d'en enlever le sable qui s'y était immiscé. Bien franchement, il avait de la chance que le soleil, en plus de cette chaleur lourde et écrasante, ne leur envoie pas des rayons emplis de radiation à la tronche, car sinon, il n'aurait pas donné cher de sa peau.  

-Bon allez Del, on va aller explorer un peu, tu veux? Je veux prendre quelques photos pour mon frère histoire de lui montrer où on est passé, dit Tasha en ramassant son sac à dos, lui envoyant un regard qui se voulait sérieux mais qui avait l'air plus amusé qu'autre chose. Ce serait d'ailleurs génial si tu t’abstenais de sans cesse te mettre à trente centimètres de l'objectif quand je prend des photos. Je suis sûr que tu es très jolie, sauf que je doute que la seule chose qu'on veuille voir après dans les images, ce soit ta tête en gros plan. Surtout que je doute que ce soit avec ça que tu arrives à gagner des concours de beauté pokémon.

Delsica se contenta de lui tirer la langue – mais quelle galanterie, celle-là, vraiment - le faisant rouler des yeux avant de se tourner en direction des ruines les plus proches. Car oui, quelque part, il ne pouvait s'empêcher de se dire que pour pouvoir prendre soin des pokémons, même si ce qui l'intéressait lui, c'était l'anatomie, c'était de les soigner et non pas de les dresser, il fallait malgré tout savoir qui ils étaient, d'où ils venaient, comment ils pensaient. Et quoi de mieux que de venir visiter un endroit dont l'apparence même avait été façonnée au fil du temps par les pokémons eux-mêmes tel que l'avait été la plaine des esprits? D'autant plus que quitte à n'avoir rien de particulièrement pertinent à faire de sa journée, autant bien en profiter pour venir visiter les quelques ruines qui étaient en train de se lézarder de plus en plus au fil des jours qui passaient avant que celles-ci ne disparaissent.

Une façon peut-être un peu détournée d'étudier les pokémons, mais pour être honnête, Tasha avait toujours eu tendance à s'intéresser aux questions que la majorité des gens trouvaient inutiles ou ridicules. Il ne fallait ensuite pas s'étonner qu'il ait passé plusieurs heures il n'y avait pas si longtemps à chercher – et à ne pas trouver, malheureusement – pourquoi les Lippoutous possédaient tous des lèvres aussi proéminente.

C'était vrai, quoi; on pouvait souvent déterminer une utilité quelconque aux apparences souvent particulière des pokémons, mais ça? Même après avoir consulté sans doute bien trop de livres au vu de la pertinence du sujet, il n'avait pas réussi à trouver; pour ce qu'il en savait, un de leur ancêtre avait fait une réaction allergique au curry et la chose s'était répandue chez tout ses descendants. Peut-être que cela faisait partie d'un rituel lié à la saison des amours et de la reproduction où celui et celle avec les plus grosses lèvres arrivaient à attirer les partenaires les plus intéressants. Ou alors, c'était possiblement un moyen de rendre leur attaque Vampibaiser et Grobisou encore plus efficaces lorsqu'ils l'utilisaient sur leur adversaire. Ou sinon-

Ce fut un cri à glacer le sang venant de derrière lui qui le sortit brusquement de ses pensées, manquant de le faire se gameller par terre tandis que son cœur semblait s'arrêter le temps d'une fraction de seconde. À côté de lui, Delsica se redressa automatiquement, sa queue parée afin d'envoyer une bonne décharge de poison à la tête du premier qui allait oser s'approcher.

-Bon sang, c'est quoi ce truc? fit-il en cherchant des yeux ce qui avait bien pu produire ce son, resserrant la prise qu'il avait sur la ganse de son sac à dos. On veut me faire faire une crise cardiaque ou quoi? Ahah, très amusant, oui, vraiment, je meurs de rire, là, comme vous pouvez le voir.

La seule raison pour laquelle Tasha ne décida pas de prendre ses jambes à son cou, autre le fait qu'il préférait éviter de finir égaré s'il s'enfuyait sans prendre la peine de regarder où il allait, était qu'au moins, il n'était pas seul; même si la Scorplane avait tendance à se montrer particulièrement chiante par moment, Tasha pouvait lui faire confiance pour le protéger peu importe ce qui arrivait.

Pas qu'il avait à s’inquiéter que quelque chose lui arrive pas vrai? Ce n'était pas comme si cet espèce de hurlement légèrement terrifiant était dangereux, pas vrai?

Ugh.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring




Modération:
 

Note: Défi no. 1 & 3, semaine 14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Dim 17 Mai - 16:32

Un terrible combat pokémon!
Scorplane, niv. 5
  cap spé : Hyper Cutter
  Empêche la réduction de l’Attaque.
  PV : 21
Attaque : 13
Défense : 15
Att Sp : 7
Def Sp : 11
Vitesse : 13
Feuforeve, niv. 5
  cap spé : lévitation
  Evite les attaques sol
  PV : 21
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 13
Def Sp : 13
Vitesse : 13
TOUR UN

 
Scorplane attaque Dard-Venin !
  -2 PV ce n'est pas très efficace...
PV Feuforeve : 11/21
Feuforeve attaque rugissement !
  Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !

  TOUR DEUX

 
Scorplane attaque Dard-Venin !
  -2 PV ce n'est pas très efficace...
PV Feuforeve : 9/21
Feuforeve attaque rugissement !
  Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Mer 20 Mai - 5:41



❝ Stroking the ego with media masturbation, conditioning to canonize gospel of this vox populi ♪
• feat Solo •



Après réflexion, c’était plutôt évidant que le son strident et définitivement trop perçant pour ne pas lui donner l’impression que son cœur allait lui sortir de la poitrine et qui venait de lui exploser les oreilles d'une façon totalement désagréable ne pouvait provenir d’ailleurs que de la bouche d’un pokémon. Ou alors, de peu importe ce qui lui servait de bouche, au vu de l’anatomie parfois - souvent – particulière de la majorité de ceux que l’on pouvait rencontrer. Car vraiment, l’idée qu’un être humain pousse ce genre de hurlement n’était pas du tout rassurant.
 
C’était vrai, quoi; si jamais c’était le cas, ça impliquait que quelque chose les avait fait crier comme ça, et quand bien même aider les gens dans le besoin n’avait jamais été quelque chose qui le dérangeait – pas quand on avait cette propension parfois un rien trop abusive envers le fait de régler des problèmes là où la majorité des gens ne semblaient pas réaliser que des problèmes se trouvaient -, mais vraiment, Tasha? Et bien, ce n’était certainement pas avec sa carrure de brindille pas très solide et sa hauteur franchement pas des plus impressionnante que sauver qui que ce soit, c’était quelque chose de facile.
 
Surtout si ladite personne venait de tomber dans un trou ou était coincée en haut d’un arbre. Bon, d’accord, ce n’était pas non plus comme si on retrouvait vraiment des arbres dans le coin considérant le fait que la flore était surtout composée de cactus en tout genre, mais tout de même.
 
Sauf que voilà, le fait était que l’adolescent n’aurait vraiment pas dû être étonné que le bruit en question n’ait pas été produit par un être humain. C’est sans doute pour ça que Delsica, après avoir réalisée que rien de mal n’allait arriver, que ce soit envers elle ou son dresseur, s’était contentée de s’écrouler sur le sol en riant – d’une manière beaucoup trop exagérée si on lui demandait son avis, ce n’était pas comme si c’était si drôle que ça, tout de même, hein – quand ce dernier manqua de se ramasser par terre lorsqu’une forme apparue sans avertissement devant lui. Juste une forme, tout de noir et de violet, qui venait de se matérialiser comme ça juste en face de sa tête.
 
Holy fucking shit.

-Oh mon dieu, sérieusement, fit Tasha en grognant légèrement, écrasant avec sans doute plus de force que nécessaire sa main contre sa figure en soupirant fortement, son cœur se débattant au creux de sa poitrine. Oui, d'accord, je veux bien croire qu'un nombre assez conséquent de pokémons fantômes traînent dans le coin, mais quand même, c'est pas une raison pour faire peur comme aux gens qui passent! Ahah, oui, c'est très drôle, hilarant, vraiment, ajouta le dresseur en roulant des yeux devant le sourire en coin de ce qui avait l'air d'être un Feuforêve qui ne savait pas se mêler de ses affaires, croisant les bras avant d'envoyer un regard agacé en direction de sa Scorplane qui rigolait toujours par terre. J'ai jamais vu de pokémon aussi amusant de toute ma vie, vraiment.

Oui, Tasha était peut-être un tout petit peu de mauvaise foi, mais c'est qui arrivait quand on manquait de mourir de peur juste parce qu'un fantôme en manque d'amis décidait de venir vous foutre la trouille.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring




Modération:
 

Note: Défi no. 2, semaine 14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Mer 20 Mai - 18:57

Un terrible combat pokémon!
Scorplane, niv. 5
  cap spé : Hyper Cutter
  Empêche la réduction de l’Attaque.
  PV : 21
Attaque : 13
Défense : 15
Att Sp : 7
Def Sp : 11
Vitesse : 13
Feuforeve, niv. 5
  cap spé : lévitation
  Evite les attaques sol
  PV : 21
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 13
Def Sp : 13
Vitesse : 13
TOUR UN

 
Scorplane attaque Dard-Venin !
  -2 PV ce n'est pas très efficace...
PV Feuforeve : 7/21
Feuforeve attaque rugissement !
  Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !

  TOUR DEUX

 
Scorplane attaque Dard-Venin !
  -2 PV ce n'est pas très efficace...
PV Feuforeve : 5/21
Feuforeve attaque rugissement !
  Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Dim 31 Mai - 17:18



❝ Stroking the ego with media masturbation, conditioning to canonize gospel of this vox populi ♪
• feat Solo •



Et voilà qu’il semblait que les deux pokémons avaient décidés de se rallier pour, il fallait  croire, essayer de le faire tourner en bourrique. Oh, mais c’est que cette journée s’annonçait être de plus en plus réussie, vraiment; et oui, c’était bel et bien du sarcasme que l’on pouvait détecter dans sa voix intérieure alors qu’il roulait des yeux d’un air pas du tout impressionné et presque offensé devant Delsica et son nouvel ami du moment. Ou amie au féminin, vraiment, il n’en avait aucune idée, pour être honnête.

Un jour, il allait vraiment falloir qu’il prenne la peine de réellement trouver comment différencier au premier coup d’œil les mâles des femelles au lieu de sans cesse avoir à leur demander ou à y aller un peu au hasard, parce que là, ça commençait vraiment à être un rien pathétique. ‘Allez, autant bien l’ajouter à ma liste de Choses super importantes à savoir pour mon avenir’, se dit-il en fronçant les sourcils; liste qui, pour être parfaitement honnête, commençait à être de plus en plus longue.

Du genre, ‘même si je passe le reste de ma scolarité enfermé à camper sous son lit avec rien de plus qu’une lampe de poche et des livres, j’arriverai jamais à en voir le bout’ longue.

-Bon, j’ai pas que ça à faire non plus, hein, murmura-t-il en s’étirant, retirant l’appareil photo qui trainait quelque part à l’intérieur de son sac à dos afin de se le passer autour de coup. Et vous, ajouta Tasha à l’intention de la Scorplane et du pokémon fantôme qui avait l’air d’être en manque d’amis, vous êtes mieux de vous tenir tranquille, parce que je sais pas ce que vous pensez, mais laissez-moi vous dire, j’ai définitivement pas une tête de nounou; le rôle s’accorde pas trop avec mon teint. Même si, je dois l’avouer, je doute vraiment que vous puissiez y arriver.

Surtout au vu du regard faussement indigné que lui envoya son pokémon devant l’accusation qu’il venait de lui lancer. Ça, et le sourire pas particulièrement rassurant qui venait de s’afficher sur le fantôme; fantôme dont il n’avait toujours aucune idée du pourquoi ce dernier était toujours là à flotter un peu plus loin devant lui.

-Alors, dis-moi, fit-il en tripotant un moment son appareil photo tandis que Delsica s’amusait à  escalader une colonne en pierre un peu plus loin, posant les yeux sur le Feuforêve. T’as rien de mieux à faire que de provoquer des arrêts cardiaques chez tous les gens que tu rencontres? T’as pas un dresseur qui traine quelque part dans un coin et qui s’amuse à filmer tous les gens que tu terrorises, j’espère, parce que j’ai franchement pas envie de me retrouver sur internet juste pour ça, parce que j’ai pas pris la peine de me coiffer ce matin.

Pas qu’il tenait tant que ça à sa réputation, mais tout de même. Oh, eh bien, au moins, il pouvait toujours s’estimer chanceux qu’on ait pas décidé de lui dévorer les cheveux.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring




Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Lun 1 Juin - 16:58

Un terrible combat pokémon!
Scorplane, niv. 5
  cap spé : Hyper Cutter
  Empêche la réduction de l’Attaque.
  PV : 21
Attaque : 13
Défense : 15
Att Sp : 7
Def Sp : 11
Vitesse : 13
Feuforeve, niv. 5
  cap spé : lévitation
  Evite les attaques sol
  PV : 21
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 13
Def Sp : 13
Vitesse : 13
TOUR UN

 
Scorplane attaque Dard-Venin !
  -2 PV ce n'est pas très efficace...
PV Feuforeve : 3/21
Feuforeve attaque rugissement !
  Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !

  TOUR DEUX

 
Tasha utilise une pokéball !
La capture est ratée !
Feuforeve attaque rugissement !
  Hyper Cutter empêche la baisse de l'attaque !

   
Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
   Feuforêve
   16% de chances de l'attraper.
   ...
   


Dernière édition par Miaouss le Lun 1 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Lun 1 Juin - 16:58

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   Sam 6 Juin - 21:20



❝ Stroking the ego with media masturbation, conditioning to canonize gospel of this vox populi ♪
• feat Solo •



Non, vraiment. On aurait presque cru que – ah, oui, voilà. Le pokémon sauvage, car oui, maintenant, il n'y avait plus aucun doute quant au fait que c'est de cela qu'il s'agissait, et non pas d'un pokémon avec un dresseur ayant décidé de partir un peu plus loin pour aller faire une petite balade, venait tout juste de rouler les yeux face à sa question. Esquissant un léger sourire, Tasha secoua la tête, se décidant qu'il valait peut-être tout simplement mieux d'essayer de l'ignorer s'il voulait être en mesure de faire quoi que ce soit de productif aujourd'hui.

Surtout que bon, même si ça ne faisait vraiment pas longtemps qu'il était arrivé dans la zone Sud, et que le soleil n'était pour l'instant définitivement pas aussi haut qu'il allait l'être d'ici quelques heures, comme Tasha l'avait remarqué un peu plus tôt il faisait vraiment putain de chaud. Et l'idée de devoir se repointer à Primepoc avec un teint couleur Colhomard ne lui disait rien du tout.

-Allez, voyons voir... murmura l'adolescent en remontant le capuchon de sa veste sur le dessus de son crâne histoire de se protéger la cervelle du soleil. Il doit bien y avoir des trucs intéressants à regarder dans le coin. Et oui, je suis franchement désolé de devoir vous l'annoncer, ajouta-t-il à l'intention de la Scorplane et du Feuforêve, mais ça n'inclu pas vous deux. Je suis sûr que vous êtes bien jolis tous les deux, même si je doute que vous arriviez à remporter un concours de beauté, sauf que voilà, c'est pas vous que j'ai envie de garder en souvenirs.

Prenant quelques photos des ruines qu'il arrivait à voir de là où il était alors qu'il se promenait ici et là dans la plaine, Tasha soupira légèrement devant les quelques clichés sur lesquels il pouvait voir un bout de tête, de queue ou d'aile de Delsica en plein milieu. Comme quoi, le semblant d'avertissement qu'il lui avait envoyé ne l'avait pas vraiment convaincu, à la surprise d'absolument personne.

Ah. Et voilà que ce qui était clairement la moitié de la tronche du fantôme venait d’apparaître au beau milieu de la dernière qu'il avait prise.

-Bon, et bien, je pense que je vais avoir suffisamment de matériel pour monter un calendrier de 'Nos amis les idiots', mhh. Je suis sûr que ça se vendra très bien à l'académie, tout ça, fit Tasha avec un sourire en coin.

Et à voir la tête que les deux autres étaient en train de tirer, ça n'avait pas l'air de leur plaire tant que ça. Ahah.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring




Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gospel of this vox populi ☆ Capture   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gospel of this vox populi ☆ Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Zone sud :: Plaine des esprits-