bienvenue

Partagez | 
 

 ~ Interdite? Vous avez bien dit interdite? ~ [PV Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
MessageSujet: ~ Interdite? Vous avez bien dit interdite? ~ [PV Alexia]   Dim 17 Mai - 15:53


   
Takie & Alexia

   

         

   
T
akie shoota dans une vieille branche qui bloquait l'accès et se tourna vers Tank avec un grand sourire:

"Tu parles d'une forêt interdite! Je suis sûr qu'ils nous interdisent d'y venir parce qu'y a trop de belles trouvailles, comme des Pokémons hyper rares!!"

La jeune Drathem était surexcitée. Tank tout autant enflammée qu'elle bondit par dessus un tronc d'arbre et grogna de satisfaction, observant les alentours de ses yeux clairs.

"Hé hé, les rumeurs sont fausses, y a pas de fantômes ici, ni de gros monstres! Ils sont vraiment ridicules. Le truc maintenant c'est de ne pas se faire choper, surtout en ressortant, d'acc? De la discrétion surtout..."

Tank se plaqua sur le sol tel un lion chassant sa proie et bondit de nouveau. Takie rigola de bon coeur. Les risques, la tension et les mystères qui entouraient ce lieu la renait euphorique: c'était ça l'aventure!! Elle se laissa glisser derrière le tonc par dessus lequel son compagnon venait de sauter et entendit un bruissement proche d'eux. Un Tarsal sortit des fourrées. C'était sa chance! Même si la jeune femme ne souhaitait qu'une équipe composée de canidés et de félidés, c'était sa chance, elle avait toujours adoré les Tarsals, les Kirlias et les Gardevoirs ou les Gallames! Elle plongea la main dans son sac et son sourire triomphant disparut en quelques secondes: elle avait oublié ses Poké-balls!!!

"AAah! Bordel c'est pas vrai! Faut toujours que j'oublie le plus important... Nooon!"

La petite tête brûlée se tapa sa fameuse tête dure contre un tronc d'arbre avoisinant, tandis que Tank, voyant qu'ils n'allaient pas engager le combat, faisait fuir le Pokémon. Puis le petit Caninos revint vers sa maîtresse et sauta sur son dos:

"Heey, arrête Tank, je sais que je suis pas douée mais c'est pas la peine de me griffer le dos!"

Elle se releva et cessa de se lamenter pour soupirer profondément.

"Parfois je me fatigue moi même, vraiment!"

Le jeune Pokémon feu s'assit devant elle et lui jeta un regard l'air de dire "moi aussi". Tak se rua sur lui et le coursa en bondissant par dessus les abres, se baissant pour ne pas se prendre les branches dans la figure. Le boucan que faisait les deux amis étaient infernal. De la discrétion avait-elle dit... Elle poursuivit sa course avant de se prendre les pieds dans une racine. La jeune femme s'étala de tout son long sur les feuillages de la Forêt Interdite. Ouch! Elle se releva et distingua une ombre parmi les arbres. D'une impulsion des bras elle fut sur pieds et vit près d'elle une jeune fille de son âge, avec des yeux aussi rouges que les siens. Tiens, étrange! Elle espérait qu'elle ne dirait rien aux professeurs, sinon c'en était fini d'elle... Mais après tout elle non plus n'avait pas le droit d'être là... Elle se releva, et faillit lui demander avec un grand rire ce qu'elle faisait ici lorsqu'elle se souvint l'avoir vu dans l'école... C'était une Minspic! Oh non, pitié, elle aurait même préféré un Wèngyard, mais pas une Minspic! Son sourire s'affaissa et ses yeux rouges s'enflammèrent:

"Qu'est ce que tu regardes toi?!"

Elle s'épousseta en observant d'un regard mauvais la jeune femme dont les cheveux étaient aussi bruns que ceux de Takie étaient blancs.

   
© Sheepirl


Défi n°2: Non utilisation des mots "à" et "il"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: Re: ~ Interdite? Vous avez bien dit interdite? ~ [PV Alexia]   Mer 27 Mai - 21:34

Aujourd'hui, il ne se passait aucun événement particulier pour Alexia, car aujourd'hui, aucun cours n'avait lieu. Aujourd'hui, c'était donc un jour béni, un jour dont il fallait profiter, dont elle devrait profiter allègrement. Et qu'est-ce qui pourrait être mieux pour cela que se rendre dans un lieu dans lequel elle n'avait jamais osé poser le pied depuis qu'elle se trouvait à l'académie. Un lieu dans lequel elle savait, d'après plusieurs rumeurs d'autres élèves qui s'étaient déjà rendus en ce lieu, qu'on pouvait trouver des Pokémon intéressants, rares, particuliers, introuvables ailleurs. Un meilleur moyen pour attirer Alexia quelque part ? Il ne devait pas en exister. C'est pourquoi aujourd'hui, elle allait tuer son temps d'une manière parfaitement pertinente, à savoir en allant dans cette fameuse Forêt Interdite. Elle allait transgresser une interdiction posée par l'académie, qui stipulait que ce lieu était formellement proscrit aux élèves, ne portant pas son nom pour faire joli. Mais Alexia s'en fichait et irait sans se soucier des points des Minspic, points qui seraient rapidement rattrapés par elle. Folie que tout ceci. Et voici cette petite brune qui allait commettre l'irréparable, faire l'interdit, aller là où il ne fallait aller... Et cela ne semblait pas déranger celle-ci plus que ça.

Forêt Interdite. Ses pieds foulèrent le sol sans aucune vergogne, ne se préoccupant pas plus que ça du fait que l'endroit portait bien mal son nom car étant facile d'accès pour quiconque oserait braver l'interdit. Elle avait fait le plein niveau pokéballs, ainsi ces dernières risqueraient d'attraper certains pokémon qui peuplaient l'endroit, se refermant sur eux,pour le grand plaisir d'Alexia qui s'en réjouissait déjà. Malheureusement, rien ne put se passer comme prévu. Entendant du bruit au loin, elle se dirigea vers celui-ci, convaincue qu'il s'agissait là d'un pokémon sur lequel main basse serait probablement faite. En réalité, le bruit énorme faisait fuir les pokémon aux alentours, car étant d'origine tout sauf animale. Enfin, pas uniquement. Tombant nez-à-nez avec une fille possédant un air beaucoup plus sauvage que le sien, Alexia cessa d'approcher, se mettant sur ses gardes en voyant l'air féroce arboré par cette jeune fille aux cheveux blancs, et surtout, celui du  Caninos qui l'accompagnait. Immédiatement, celle-ci l'apostropha, et où elle se trouvait, elle pouvait voir l'adage d'une certaine maison académique qui trônait sur l'uniforme porté par cette demoiselle en face d'elle et ce, sans grande difficulté. Drathem. Probablement les pires.

- Qu'est-ce que tu regardes-toi ?!

Alexia conserva un air froid, regardant avec un air condescendant son opposante.

- Je croyais que ce boucan était celui d'un pokémon, mais en fait il ne s'agit que d'une... Sauvage ? Qui s'amuse sans se soucier d'embêter les autres pokémon aux alentours. Tu me compliques ma capture, tu sais.

Elle fixa droit dans les yeux cette Drathem, attendant une réaction qui ne serait probablement pas bien tendre, vu comment cette déclaration lui avait été adressée.

Semaine 15 - Défis n°1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
MessageSujet: Re: ~ Interdite? Vous avez bien dit interdite? ~ [PV Alexia]   Mar 2 Juin - 23:28


   
Takie & Alexia

   

         

   
L
a jeune fille avait honte, tout à fait honte. Se ramasser et bouffer l'herbe sur le sol d'une Forêt Interdite, en faisant un boucan pas possible n'était déjà pas une éloge, mais alors devant une Minspic, c'était carrément la honte internationale. Si la jeune Drathem avait pu se transformer en Taupiqueur, elle l'aurait fait sans hésitation à ce moment précis où ses yeux rouges rencontrèrent les iris de la même couleur. Elle aurait bien rigoler et ne se serait même pas épousseté si ça avait été l'un des bourrins de sa maison qu'elle aimait tellement. Mais les Verts, ça c'est clair elle pouvait pas les blairer, avec leur air supérieur et leur soi-disant "maturité" à toute épreuve! Il fallait qu'elle tombe donc sur une Minspic, qui pouvait la dénoncer à tout moment sans se mouiller pour autant. Genre je l'ai vu prendre la direction de... Enfin bon, après sa remarque plutôt sèche, la jeune fille la fusilla du regard. Elle n'aimait pas les Verts, c'était des préjugés évidemment, mais pas que... Après tout, Miaouss ne séparait pas les élèves en différentes maisons pour rien...

"Je croyais que ce boucan était celui d'un pokémon, mais en fait il ne s'agit que d'une... Sauvage ? Qui s'amuse sans se soucier d'embêter les autres pokémon aux alentours. Tu me compliques ma capture, tu sais."

Une sauvage?? Elle avait employée le mot sauvage pour caractériser Takie? Bon certes, cette dernière n'était pas la douceur incarnée, elle n'était pas non plus la classe incarnée au niveau du look et de la tenue, mais il y avait tout de même une différence entre un peu de franchise et d'attitudes bourrines et entre une personne dénué d'humanité. Les yeux rouges sang de la Drathem s'enflammèrent de nouveau. Non mais pour qui se prenait-elle celle là? Elle serra ses poings blancs et se mordit la lèvre pour ne pas se jeter à son coup. Elle l'avait traité de sauvage, il s'agissait surtout de ne pas agir comme tel. Mais Tank n'était visiblement pas de cet avis. Le Caninos avait jeté une petite boule de feu sur le sol pour signifier son mécontentement et grognait en continu. Takie prit ce comportement comme une approbation et prit sur elle pour ne pas être plus violente qu'elle ne l'était:

"Je m'en fous pas mal de ta capture! Si tu sais pas reconnaître un Pokémon d'un humain c'est ton problème, pas le mien! Et la sauvage elle te dit clairement d'aller te faire voir!"

Elle lui jeta un nouveau regard digne d'un tueur en série et s'apprêta à repartir avec dignité lorsqu'elle aperçut son sac en bandoulière qui lui avait échappé durant sa chute et qui s'était vidé un peu partout tout autour. Génial quoi! C'était vraiment la honte de la honte, elle faisait pas semblant. Les joues rouges de colère et de frustration, la Drathem s'abaissa pour commencer à ramasser ses affaires: il y avait ses lunettes de soleil, son téléphone, sa crème de protection pour sa peau pâle, une pomme, de vieux stylos qui traînaient, une ou deux potions, un paquet de bonbec, un couteau suisse, un carnet en cuir et encore d'autres petites babioles et objets utiles-inutiles éparpillés. Cuisante honte que de s'abaisser devant une Minspic pour ramasser le contenu d'un sac aussi bordélique que pouvait l'être une personne.

   
© Sheepirl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Interdite? Vous avez bien dit interdite? ~ [PV Alexia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Interdite? Vous avez bien dit interdite? ~ [PV Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Forêt interdite-