bienvenue

Partagez | 
 

 Une bouillie dans une assiette [FT Alys Hudson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
MessageSujet: Une bouillie dans une assiette [FT Alys Hudson]   Lun 18 Mai - 22:15




Faim
 
J'aime la salade car je suis une tortue Coeur

GO !

C’était l’heure de manger, c’était l’heure de pioncer, c’était l’heure de s’affaler sur une chaise devant une salade, des céréales ou un autre truc végétarien de son choix. Sam avait pris soin de filer du cours de biologie un peu plus tôt que le prévoyait la sonnerie pour être parmi les premiers dans la file d’attente et ne pas poireauter comme un con parmi les autres élèves puants de sueur après els cours de pokésport. Le cours de sexualité et la possibilité d’obtenir un Pokémon aux IV parfaits l’intéressaient, pas savoir que Métamorph+Métamorph ne donnait rien, il n’était pas idiot tout de même. On les prenait vraiment pour des derniers de la classe dans ce cours mais qu’importe.

Il eut un soupir en patientant avec son petit Balignon sur l’épaule qui était là à sentir l’odeur de la nourriture, moelleuse et fondant sous la langue. Mmm... Lui salivait d’avance, limite il butait les autres pour passer devant.

Mais passons. Une seconde. Ouais non, Sam était en train de se faire chier au point de vérifier si les carreaux de la salle étaient crades ou non. Il se retînt de rire. Bien sûr qu’ils l’étaient ! C’est toujours sale et c’est d’ailleurs pour ça que le garçon a les cantines en horreur mais bon, cette année c’était nécessaire et puis il fallait bien que ses sous aillent quelque part. Enfin, ailleurs que dans les cours métamorpheux.  Arf. Ces traces de doigts pleines de graisse grasse sur les murs blancs, rien que ça, ça lui foutait une chair de poule pas croyable. Comment cette tâche de café était-elle arrivée au plafond ? pourquoi y avait de la semoule collé au mur de droite ? Pourquoi... Pourquoi... Il... Y... avait... un Chenipan lampadaire dans le fond de la salle ? Pourquoi il était noir ? Pourquoi ? C’était quoi ce bordel ?

« Calme, stay calm Sam. Tout va bien. Tout... Arf. »

Enfin, c’était enfin son tour ! Il lorgna rapidement sur les... bacs grisailleux qui contenaient une chose qu’on avait coutume d’appeler bouillie par chez lui et décida de prendre des pâtes et quelques pauvres légumes abandonnés par les autres élèves qui préféraient prendre un steak bien saignant issu d’un cadavre. Il préférait ne pas y penser. Il y avait pensé. Merde. Vite, partir d’ici, ne plus sentir cette odeur, vite, vite. S’assoir sur une chaise. Bancale putain ! Il avait manqué de se casser la figure en plus. Vite, de l’eau, course contre la montre pour ne pas gerber. Boire sans réfléchir. L’eau qui tomba dans son estomac vide le calma. Et le soulagea, il avait rien avalé ce matin, son abruti de réveil n’avait pas fonctionné. Ouf.

Ouf ? Que nenni, voila qu’il s’était assis sans réfléchir à la première place venue. Une fille. Ok, l’ignorer pour qu’elle n’engage pas la conversation, il va falloir parler d’autre chose.
Parler non, penser oui. Hmm. Prochaine capture ? Un Kraknoix l’intéressait depuis un petit temps déjà. Il faudrait aller dans le désert. Avec Aloys ? Dur. Capture d’un Pokémon eau par avance ? Pourquoi pas. Au lac paisible ça pourrait passer. Tant de détails à réfléchir. Il fallait caler son ventre avant, le jeûne était achevé, la quête ultime de l’estomac arrivait à son terme.

A table !



©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une bouillie dans une assiette [FT Alys Hudson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Rez de chaussée et 1er étage :: Salle des festins-