bienvenue

Partagez | 
 

 Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Mar 19 Mai - 19:01


Do you want to play with me tonight ?


Vendredi. C'est bien le Vendredi. C'est juste avant le week-end, et puis c'est un jour où Hiro n'a pas beaucoup de cours. Enfin de cours chiant quoi. Et puis le Vendredi, on peut faire plein de conneries, et dormir jusqu'à pas d'heure ! C'est bien le Vendredi !

Hiro s'affala lourdement sur le lit de la chambre 002. Un long gémissement plaintif s'éleva alors du corps inerte de l'albinos, qui se mit alors à se tourner et à se retourner dans tous les sens. Des objets de toutes sortes tombèrent sur le sol. Tiens, il avait une part de pizza dans son lit ? Ah bon ben d'accord.
Alors qu'il ronchonnait parce qu'il n'avait rien à faire, il s'emmêla les pieds dans quelque chose qui ne semblait pas être sa couette. Il leva alors la tête, et ouvrit de grands yeux.

"Oh putain ! C'est là que tu te cachais alors !"

Accroché à ses pieds, pendait non pas l'un des soutif d'Eva, mais son gilet favori. Il était noir, et avait deux petites cornes de diables cousue au dessus, ainsi qu'une queue tout en bas. Ouais, c'était une sorte de costume de diablotin. Il s'empressa d'enlever le haut qu'il portait, pour enfiler sa trouvaille, et de s'admirer dans la glace de la furie rousse.

"Appelez-moi Mephisto Phallus !" dit-il en ricanant.

Ouais, sa propre connerie le faisait rire, comme quoi il avait un humour de merde.
Après s'être amusé un bon moment dans sa tenue retrouvée, Hiro se retrouva sans trop le comprendre, en boxer en train de se battre sur son lit contre un ennemi invisible avec des armes invisibles. Ouais, question gaminerie, il était pas mal. Il regarda rapidement l'heure. Oh putain, il était déjà 20 heures passée ! Il ne s'était pas rendu compte qu'il était rentré si tard, et encore moins qu'il avait passé autant de temps à faire le con !
Tiens, où étaient ses coloc' ? Boarf, il s'en fichait dans le fond. Eva était probablement partie s'engueuler avec le premier venu, Misha, pareil, et Rhaegar on le voyait jamais, donc comme ça !
Malgré cela, l'albinos ne voulait pas rester coincé entre quatre murs, il avait besoin de voir du monde quand même ! Alors seulement vêtu de son gilet et d'un boxer, il se rendit au bout du couloir, là où se trouvait la Salle de Jeux. Elle était fréquentée surtout par les Drathem, et assez souvent par les Namethia. Les autres, on ne les y voyaient presque jamais. Quand l'albinos pénétra à l'intérieur de la salle, surprise,  il n'y avait personne ! Ça changeait bien de d'habitude  ! Qu'est-ce qu'il se passait ? Les bleutés avaient organisé une fête, et Hiro n'en aurait pas eu vent ? C'est quoi cette merde !
Alors qu'il s'apprêtait à retourner dans sa chambre en pestant, un truc attira son attention dans le canapé de la salle. Oh ouais ! Il y avait quelqu'un finalement !

Le Drathem prit de l'élan, avant de courir puis de sauter sur la place à côté du gens qui était présent. Woah comment son entrée était trop AWESOME !

"Heeeeey ! J'ai le grand bonheur de t'annoncer que tu seras mon meilleur ami ce soir !" lui annonça-t-il, un grand sourire aux lèvres.



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Dim 24 Mai - 16:06

C'était... Étonnement plus calme qu'il ne l'aurait cru. Perplexe, Luciel avait balayé la salle presque déserte du regard avant d'y entrer. Il avait entendu dire que l'endroit était généralement bondé, bruyant et joyeux mais les quatre élèves qui jouaient à un étrange jeu de carte dans le coin semblait être la seule populace de ce soir. Et ils élevaient rarement la voix. Le blondinet leur adressa un signe de tête avant de poursuivre son exploration.

Deux heures plus tard, il tâtait de la manette sur un jeu pris au hasard dans la pile, le son réglé presque au minimum. Les quatre autres étaient partit et il profitait du silence ambiant pour se concentrer... C'est donc tout naturellement qu'il se perdit dans ses pensées devant un boss mal embouché qui explosa sa barre de vie et l'envoya s'attaquer à la lecture du manuel.
Activité qu'il n'eut néanmoins pas tout le loisir de poursuivre, puisqu'un inconnu vint secouer violemment le canapé en sautant dessus. Grand - comme quasi-tout le monde à coté de lui - cheveux blanc, yeux... albinos - ce qui était assez intriguant - et l'air beaucoup trop enjoué pour vouloir lui laisser son calme. Ce qu'il confirma bien vite.
Luciel leva un sourcil, l'air mi-perplexe, mi-mauvais. Il n'appréciait pas vraiment l'entrée en scène... Mais il voulait bien lui accorder le bénéfices du doute et quelques secondes pour se calmer.

« Cool.» Lâcha t-il sur un ton trop calme pour être sincère. « Tu embauches tes meilleurs amis en CDD ? »
L'idée ne le dérangeait pas plus que cela même si elle annonçait une certaine superficialité... Ou alors, il était juste frustré d'avoir perdu contre ce boss et il voyait le mal partout. Soupirant pour lui même, il lui accorda un sourire.

« Luciel, Minspic, nouveau venu. Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Dim 24 Mai - 16:26


Do you want to play with me tonight ?


"Tu embauches tes meilleurs amis en CDD ?"

....C'est fou de voir le nombre de gens qui remballait Hiro dès qu'il leur adressait la parole. Un indice: vous n'aurez pas assez de vos deux mains. Heureusement pour lui, le blondinet -très mignon au passage- fini par se présenter à lui.

"Luciel, Minspic, nouveau venu. Et toi ?"

Oh ! Un Minspic ! Ça devait être l'un des premiers qu'il rencontrait ! En tout cas, ça expliquait l'air blasé qu'il avait. L'albinos lui offrit un grand sourire, et une tape sur l'épaule avant de lui répondre.

"Je t'aime bien toi ! Moi c'est Hiro, Hiro Matsunori ! Drathem super awesome ! Ravi de te rencontrer !"

Il se leva su canapé sur lequel il s'était affalé, avant de faire un rapide tour de la salle. Au moins, tous les jeux étaient libres ! Ça ne leur laissait que l’embarras du choix ! Il se tourna d'un geste vif vers le blondinet, avant de lui demander.

"Tu veux jouer à quoi ? Billard ? Jeu de société ? Jeu vidéo ? Je te laisse choisir !" Il lui offrit un nouveau sourire, avant de continuer."On peut même faire un strip-poker ! Mais tu seras avantagé, t'as plus de fringues que moi."

Ouais, vraiment mignon ce petit Minspic.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Mar 26 Mai - 0:02

Luciel regarda la main qui venait de lui toucher l'épaule comme un chat fixant le pistolet à eau d'un sale gosse. De toute façon, c'était certainement ce qu'il avait en face de lui, pas un pistolet à eau, mais un sale gosse. Hiro, Matsuri... Matsunori. Drathem, décidément, il ne s'adressait qu'à des Drathem. Il ne releva pas la suite, car si le ravissement était toujours sympathique, la grosse tête de son interlocuteur n'était pas pour lui plaire. Enfin, on ne pouvait pas lui reprocher d'être enjoué, non ? Si, justement, on pouvait, le blondinet n'était pas d'humeur pour les types enjoué. Mais soit, monsieur je cours partout occuperai sa soirée.

Dans sa tête, Luciel déclinait chaque proposition au rythme ou elles venaient : Il était naze aux billard, un jeu de société à deux c'était triste et il avait  eu sa dose de jeux vidéo. Il allait le rembarré quand l'albinos fit sa dernière proposition. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il était timide, oui, il avait du mal à approcher les gens, à se sociabiliser. Mais il n'était pas pudique. A vrai dire, si se promener à poil lui avait apporté plus d'assurance, il l'aurait sans doute fait. Mais il craignait d'attraper un rhume.  
Ceci dit, si ce Hiro le lui proposait, c'était soit parce qu'il voyait un intérêt à le mettre nu, soit parce qu'il était sûr de lui. Une bonne chose, les gens se toujours prêt à raquer pour ce qu'ils veulent et plus encore s'ils sont sûr d'eux.

« Hum... Va pour le Strip-Poker, mais si je gagne, tu me files 150p$, et 300p$ si je perds ! Marché conclu ? »

Pute de luxe, lui ? Jamais. Il n'était pas question de toucher. Mais de toute façon, il y avait peu de chance que le Drathem accepte. A moins de vouloir se vider la bourse.


Dernière édition par Luciel Ronove le Mer 27 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Mar 26 Mai - 18:05


Do you want to play with me tonight ?


"Hum... Va pour le Strip-Poker, mais si je gagne, tu me files 150p$, et 300p$ si je perds ! Marché conclu ?"

Woh. Franchement, l'albinos n'aurait jamais pensé que le blondinet accepte sa proposition ! Bon, okay, ça fait un peu salope, mais quand même ! Il a pas dit non ! Hiro se tourna vers lui, un sourire malsain sur le visage.

"Marché conclu ! Tu ne peux plus revenir en arrière maintenant !"

On aurait dit qu'il avait passé un pacte avec le diable... ben pourquoi pas ? Le dénommé Matsunori avait bien son gilet de diablotin sur le dos, ça pouvait le faire, non ? L'immaculé observa ce Luciel un peu plus en détail. Bon, c'est vrai qu'on ne voyait pas grand chose dans cette salle, mais ça suffisait pour discerner le plus important. Blond, yeux bleus, environ sa taille, peut-être un peu plus jeune aussi. Fufu. Mais c'est que c'était plutôt plaisant tout ça !
Hiro s'approcha alors du canapé qu'il avait quitté il y a quelques instants, avant de se pencher au dessus de son camarade de ce soir.

"Tu enlèveras bien l'un de tes vêtements avant de commencer ? Parce que c'est pas très équitable là !"

Il lui avait presque murmuré cela à l'oreille. Cette soirée promettait d'être forte en émotion, c'était certain ! Il lui offrit un grand sourire, avant de faire volte-face, et de sortir la mallette dans laquelle se trouvait les jetons et les cartes.

"Tu préfères jouer à une table, sur le sol ou sur le canapé ?"

C'est vrai, ils avaient toute la salle pour eux, ils pouvaient donc s'installer n'importe où. Et puis s'il n'y a personne à l'heure là, il n'y aura probablement personne de la soirée, ils seraient donc tranquilles.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Mer 27 Mai - 20:28

Spoiler:
 

Si j'avais l'intention de revenir en arrière, je ne serait pas aller de l'avant... Luciel garda ses pensées pour lui. Jusqu'à ce que l'albinos ne se rapproche pour lui adresser une requête qui se voulait tendancieuse. Le blondinet sourit, narquois. Il agita négativement la tête et le doigt et claqua sa langue. Niet, les règles étaient posé et la proposition s'était faite à un taux de vêtements donnés. Pour être honnête, il se moquait royalement de finir à poil, mais la partie serait trop courte s'il commençait déjà à se dessaper, et il avait du temps à perdre. Par ailleurs, il ne voulait pas rentrer dans le jeu d'Hiro.

« Même pas en rêve, t'as lancé un défi à quelqu'un, t'assumes. Ce n'est pas mon problème que ce soit équitable ! »
Et puis, il était déjà dans un sacré dilemme : tenter de gagner et emmerder l'albinos ? Ou perdre volontairement et empocher plus ? Alors il allait laisser le hasard décider pour le moment. Cela signifiait qu'il ne devait pas sacrifier toute ses cartes maintenant. Au sens propre, comme au figuré.
Il balaya la salle du regard et haussa les épaules. Comme s'il s'en moquait. Mais sa réponse fut logique.

« Par terre, ce sera bien je pense. »
La table cacherait tout, et l’empêcherait de voir les mouvements de son partenaire de jeu, et la canapé les rapprocherait trop. Et puis, poser ses jetons sur le canapé, c'était casse-gueule. S'il voulait faire cela sérieusement tout en gardant un strip intéressant... Le sol semblait la meilleure option.

« Je suppose que tu gères la distribution ? Je ne suis pas au fait de toute les règles de tri. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Jeu 28 Mai - 9:37


Do you want to play with me tonight ?



Spoiler:
 

Bon, ce blondinet ne semblait pas vouloir se déshabiller un minimum. Dans le fond, Hiro se doutait bien qu'il n'allait pas accepté. Après tout, c'est un Minspic, ils sont pas autant joueur et kamikaze que les Drathem.
Alors que l'albinos s'approchait de son camarade, la mallette de jeu à la main, celui-ci lui répondit que par terre, ils seraient bien. Bon, okay. Le dénommé Matsunori s'assit donc en tailleur en plein milieu de la salle, avant d'ouvrir la valisette. Dedans se trouvait une multitude de jetons, des blanc, des rouges, des noirs... et plein d'autre. Il sortir ces trois premières couleurs, avant de faire des tas égaux, et d'en donner la moitié à Luciel.

"Les blanc valent 25 p$, les rouges 50, et les noirs 100. Mais bon, comme on joue pas d'argent, on s'en fou en fait."

Enfin si, lui jouait son argent. Dans tous les cas, il allait se faire plumer par ce gars, mais étrangement, l'idée n'était pas pour lui déplaire.

"T'sais quoi, on va laisser les jetons de côté, ils servent à rien. A chaque fois que l'un de nous perd, il doit enlever un vêtement. Evidemment, il faut deux chaussette et deux chaussures pour faire un vêtement. Okay ?"

Hiro se mit alors à mélanger les cartes, avant de se rendre compte d'un truc. Peut-être que le blondinet ne savait pas jouer ? Oh puis merde ! S'il ne savait pas, il n'aurait pas accepté de faire un strip ! Et puis au pire, il lui demandera les règles, et puis basta ! Une fois les cartes bien battues, il en donna deux à Luciel, et deux à lui-même, avant d'en poser trois entre eux.
Le deux de coeur, la reine de pique, et le huit de pique. Génial, l'albinos n'irait pas loin avec son sept et son cinq...

"Prêts à finir à poil ?" lui lança-t-il avec un grand sourire aux lèvres.

Une chose était sûre, Hiro ferait bien de ce Minspic son quatre heure. Fufu.



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Ven 29 Mai - 0:16

Machinalement, Luciel commença à jouer avec ses jetons, les reclassant pour les déclasser. Un rouge, un noir, un blanc, un rouge, un noir, un blanc... Même s'ils ne servaient à rien dans cette partit, il avait de petit objet à portée de main, alors il jouait avec. Ce n'était même pas de la nervosité, juste un tic. Un moyen de s'occuper les mains en attendant de recevoir ses cartes.

« 'kay. Question con, parce qu'aucun de nous n'en as, mais les lunettes, ça compterait comment ? »
Curiosité oblige. Et puis, comme ça ça lui ferait un argument tout trouvé s'il devait jouer contre un adversaire myope. Ou un jour de grand soleil. Quoiqu'il préférait rester à l'ombre plutôt que de porter des lunettes de soleil. Ça lui donnait mal à la tête, les verres teintés. Enfin, il n'en était pas là et il recentra ses pensées sur les deux cartes que l'albinos lui passa. Il n'était pas un grand joueur de poker – déjà parce qu'il ne prenait pas cela au sérieux mais aussi par manque de partenaire – mais il avait en tête les combinaisons. Quoiqu'il n'était pas sûr de l'ordre de certaine... Soit, de toute façon, il se moquait de la victoire.
Et comme toujours, quand il n'en avait rien à faire de gagner ou de perdre, le hasard lui filait de quoi faire espérer quelqu'un d'autres.
Il y avait du Pique partout, c'était une couleur qu'il aimait bien. Et il valait mieux puisqu'il tenait en main un 10 et un Roi de pique. Si le valet et l'as sortait, il commencerait fort, trop fort. Il fit la moue.

« Ça dépends, prêt à te faire plumer ? »
Ce qui ne voulait rien dire. Et puis de toute façon, ils jouait sans mise, c'est à dire entièrement au hasard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Dim 31 Mai - 17:18


Do you want to play with me tonight ?


"'kay. Question con, parce qu'aucun de nous n'en as, mais les lunettes, ça compterait comment ?"

Hiro pensait que le blondinet allait lui rendre son sourire, ou même le provoquer en retour, mais tout le monde n'est pas comme lui. Il se contenta donc de soupirer un coup, avant de réfléchir rapidement. Des lunettes... Boarf, c'est pas vraiment un vêtement ça.

"Ça compterait comme une partie de toi, de toute façon on s'en fout, c'est transparent des lunettes."

De toute façon la question ne se posait pas, étant donné qu'aucun d'eux ne portait ce genre d'accessoire. Ou en tout cas, pas là tout de suite maintenant.
L'albinos reporta son attention sur les cartes qu'il avait en main. Un cinq, et un sept. Humm... Si l'une de ces cartes pouvaient sortir, ça serait bien, parce que pour le moment, il n'avait strictement rien. Une fois qu'il jugea que le temps était suffisamment passé, il tira une nouvelle carte qu'il dévoila à son camarade de jeu, avant de la poser avec les autres.

"Le Neuf de Coeur. Fufu. Si je continue à tirer des cœurs, je vais prendre ça pour un signe.." lui dit-il avec un clin d'oeil.

Il y avait de fortes chances qu'il se fasse rambarer, mais bon, c'est pas comme s'il n'en avait pas l'habitude.

Spoiler:
 


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Ven 5 Juin - 0:20

Il suffirait d'un seul pique pour gagner. Mais il n'avait pas envie de gagner. Parce que s'il mettait son adversaire à poil, il empocherait moins et le jeu serait vite finit. Mais en même temps, il n'avait pas parfaitement envie de perdre. Par fierté, tout simplement. Pas celle de garder ses vêtements, ça, il s'en moquait. Simplement, il n'était pas sûr de vouloir lui accorder ce plaisir. Même si 300p$ c'était tentant. Hum... De tout façon, il ne pouvait pas influencer le hasard. En principe... Après, une carte, ça se piquait facilement. Surtout quand le jeu avancerait.
Le neuf de cœur pointa son nez, accompagné d'une réplique qui fit lever les yeux au ciel au blondinet.  Mais lui arracha tout de même un sourire presque pas moqueur :

« Ce serait le cas, si tu cherchais l'amour et pas juste à me mettre à poil. »
C'était un fait, il doutait fortement que l'albinos soit victime d'un coup de foudre, il était juste joueur, pervers et sans doute un peu idiot pour avoir voulu le voir, lui, nu. Franchement, il n'avait rien d'exceptionnel. Pas selon ses critères, en tout cas. Avançant sa main pour faire avancer le jeu, il tira la dernière carte et la posa à coté des quatre autres. Deux de trèfles. Chou blanc pour lui.
Haussant les épaules, il jeta ses deux cartes devant lui accompagné d'un :

« Que Dalle, et toi ? »
S'il ne faisait pas mieux, c'était la meilleure carte qui l'emporterait. A moins qu'il ne se soit gouré sur les règles ou que Hiro ne s'offusque de l'avoir vu tirer la carte.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Ven 5 Juin - 20:15


Do you want to play with me tonight ?



Spoiler:
 

"Ce serait le cas, si tu cherchais l'amour et pas juste à me mettre à poil."

Ehh ! Il lisait dans ses pensées là ! Y'avait triche ! Quoi que, peut-être pas en fait. Sinon il aurait déjà vu toutes les scènes cochonnes qu'Hiro s'imaginait avec le blondinet depuis le début de la partie. Ben quoi ? C'est du Hiro tout craché ça ! Alors qu'il bavait et fantasmait intérieurement, il laissa son camarade tirer la prochaine carte, et la placer à côté des autres. Le deux de trèfle. Ah ah ! Mais ça lui faisait une paire ça ! Une paire de deux, mais une paire quand même !

D'un geste vif, le dénommé Luciel posa ses cartes sur le sol, dévoilant un jeu dans lequel il n'y avait absolument rien. L'albinos se mit à sourire, avant de dévoiler son propre jeu.

"Une paire de deux ! J'ai gagné, alors enlève moi l'un de tes vêtements !"

Bon, si ça continuait, il allait en avoir pour son argent. Mais si la partie ne finissait jamais, il n'aurait pas à payer son compagnon de jeu... Humm... Ah ah ! Il venait d'avoir une idée ! Salace, certes, mais et alors ?
Tandis que le blondinet aux yeux bleus retirait le vêtement qu'il voulait, Hiro s'approcha de lui, lentement, mais sûrement, le fixant de son regard écarlate. C'est drôle, leurs yeux étaient les opposés de ceux de l'autre. D'un côté il y avait Luciel et ses yeux bleus océan dans lesquels on percevait un calme et une froideur à toute épreuve, et de l'autre Hiro et ses pupilles rouges sang où régnaient une ardeur et une bestialité absolument pas dissimulées.
Une fois à quelques centimètres de lui, l'albinos continua.

"Mais voyons, Luciel-Kun, qui te dit que je ne veux pas plus que ton corps ? Tu m'intéresses beaucoup, tu sais. Je veux en savoir plus sur toi, sur ta façon de penser..."

Il était si près de lui, qu'il avait fini par chuchoter ses derniers mots à son oreille, d'une voix mielleuse et suave. Dire que pour une fois, Hiro ne mentait pas ! Il voulait vraiment en savoir plus sur cet individu qui, de toute évidence, n'était pas comme les autres personnes qu'il avait rencontrer jusque là. Evidemment, comme l'albinos avait tendance à en faire toujours trop, il se mit doucement à lécher le lobe du blond. Putain Hiro ! S'il se met à te fuir, tu pourras n'en vouloir qu'à toi ! Quelle idée d'être aussi direct, ça plaisait jamais aux gens ce côté de toi !


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 59
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Mar 9 Juin - 19:45

Là, il y avait un truc qu'il n'avait pas du suivre. La main de son adversaire contenait un cinq et un sept, la paire était au milieu, donc valable pour eux deux, non ? Bof, il n'allait pas le contrarier, il s'en moquait un peu. Retirant sa veste, il le regarda s'approcher en levant un sourcil. A quoi allait il encore jouer ? Si c'était pour revenir sur leur accord, il pouvait toujours courir ! Luciel ne lâcherait pas l'affaire, pas quand il s'agissait de fric !
Ah. Monsieur jouait la carte de la séduction. C'était foireux, mais bien tenté, s'il faisait faillir le jeune homme, il aurait le corps nu et le fric... Il pouvait toujours courir. Soyons honnête, Hiro lui aurait filé de suite 300 pour se mettre à poil, il l'aurait fait mais il avait une soirée à perdre aussi. Ceci dit, si les propos ne lui firent ni chaud ni froid, le coup de langue l'amena à repousser violemment l'albinos. S'il voulait briser la glace, c'était réussit, le regard noir du blondinet se posa sur lui :

« Tu recommences, je t’éviscère ! »

Hors de question de se laisser toucher par un inconnu ! Surtout comme ça ! Si son but était vraiment de se rapprocher de lui, il perdait des points à chaque minutes. Gardant son regard fixer sur lui et près à lui en coller une s'il venait à s'approcher, il ajouta :

« Du reste, t'es pas crédible. D'ordinaire on demande les choses gentiment, on discute, on ne propose pas un strip poker pour ensuite venir baver sur les oreilles de la personne ! »
C'était assez évident mais l'autre avait l'air d'avoir manqué ce cours de tact, alors il était hors de question que lui-même prenne des pincettes. « Tu veux savoir ma façon de penser ? Je pense que tu es un idiot qui veut coucher avec les gens qui t'intéresse et les emmerde jusqu'à les perdre avant de te rendre compte des conneries que tu viens de faire et de regretter de ne pas avoir vraiment chercher à les connaître. Mais je ne te connais que depuis dix minutes, alors j'espère me tromper. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    Mer 10 Juin - 19:11


Do you want to play with me tonight ?


Spoiler:
 

Okay, ce petit blondinet était pas un type comme les autres. Contrairement à certain, il escroquait l'albinos qui voulait jouer, et restait complètement de glace face à lui. Du moins jusqu'à ce qu'Hiro eu la brillante, la magnifique idée de venir lécher l'oreille de ce... Luciel, c'est ça ? Ce dernier s'excita d'un coup, avant de repousser le Drathem, et de lui en foutre une. Enfin presque. En tout cas, Hiro cru qu'il allait se la prendre. Il le menaça de l'éviscérer, avant d'ajouter d'un ton sec:

"Du reste, t'es pas crédible. D'ordinaire on demande les choses gentiment, on discute, on ne propose pas un strip poker pour ensuite venir baver sur les oreilles de la personne !" Il marqua une pause, avant de continuer sur sa lancée. "Tu veux savoir ma façon de penser ? Je pense que tu es un idiot qui veut coucher avec les gens qui t'intéresse et les emmerde jusqu'à les perdre avant de te rendre compte des conneries que tu viens de faire et de regretter de ne pas avoir vraiment chercher à les connaître. Mais je ne te connais que depuis dix minutes, alors j'espère me tromper."

....Woh. Le dénommé Matsunori était sur le cul. Jamais personne ne lui avait parlé de la sorte, même pas Alex qu'il avait pourtant poussé à bout plus d'une fois. Et le pire, c'est qu'il avait raison, et sur toute la ligne ! Ils venaient tout juste de se rencontrer, et pourtant il l'avait défini comme ça, avec un simple coup d’œil et quelques minutes de parlote. Sûr, c'était un Minspic ! Enfin. Hiro le regarda avec de grands yeux, ne sachant que faire, chose rare avec lui. Il se contenta de baisser les yeux sur le jeu de cartes qui avait volé dans tous les sens à cause de lui. Le Drathem n'avait jamais du autant réfléchir à ce qu'on venait de lui balancer dans la gueule. Même ses ex n'avaient pas été comme ça !

"C'est hallucinant... Jamais on m'avait balancé mes quatre vérités à la figure comme tu viens de le faire... Je suis...woah. J'ai même pas de mot. Mais le pire, c'est que t'as complètement raison. J'ai jamais cherché à m'intéresser réellement aux gens qui m'entourent... Enfin si on enlève Charles et Caspian, mais voilà." finit-il par répondre au bout d'un moment.

Une poignée de seconde s'écoula, avant qu'il ne reprenne, regardant à nouveau son interlocuteur, gêné.

"T'es le premier à me clouer le bec comme ça... Et je t'assure que c'est un exploit !"

Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ? Il n'allait pas se mettre à draguer le blondinet, il était clair qu'il n'avait plus aucune chance avec lui. Peut-être même qu'il n'en avait jamais eu ? Boarf, si c'était le cas, il aurait été trop con pour ne le voir. C'est ce qu'il pensait en tout cas.
Hiro se gratta l'arrière de la tête, détournant le regard un instant.

"J-Je m'excuse pour t'avoir fait ça..."



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel    

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 4ème et 5ème étage :: Salle de jeux-