bienvenue

Partagez | 
 

 Une tête verte dans les magasins • ft Faith Salford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Une tête verte dans les magasins • ft Faith Salford   Ven 22 Mai - 23:03


Une tête verte dans les magasins
« Avec Faith Salford »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Un après midi ensoleiller pour toi, un sublime temps dont tu voulais profiter, tu t'étais réveiller assez tard pour une fois, mais tu avais le droit c'était le weekend. Tu te prépara sans trop réfléchir non plus, habiller d'un débardeur au motif militaire et d'un pantacourt noir assez ample, tu voulais pas chercher compliquer pour une fois. Tu pris tout de même un sac à dos, en priorité ton argent, car tu comptais faire les magasins pour une fois, chose rare pour toi, mais tu avais un cadeau à acheté et cela te tenais à cœur, pour aller dans le village tu allais devoir résister à ton envie de sortir tout tes pokémon, sauf si tu allais près de la fontaine, alors tu les pris tous dans ton sac, si des fois. Donc tu sorti de ta chambre tout joyeux, prenant le chemin pour aller vers le village le plus proche, le soleil te réchauffais doucement sur ta route, tu avais même ta petite chauve-souri qui sortit de sa balle la première, te nichant dans ton cou en te câlinant amoureusement, ce qu'elle pouvais profiter de toi, mais tu n'arrivais pas à lui tenir tête, elle était trop mignonne pour ça.

Te voilà enfin à Pom'depik, tu espérais trouver ce que tu voulais, alors rapidement tu te dirigeas vers certains magasins, adressant quelques sourires au passages sur certaine qui personnes qui te fixais, tu aimais soigner ton image, même auprès des inconnu. Tu entra dans plusieurs magasins, discutant avec certaine vendeuse, tu fouillais sans relâche avec une certaine bonne-humeur, tu avais enfin trouver après plusieurs magasins, le cadeaux idéale pour Jeremiah, ce n'était pas grand chose simplement un bandana, tu voulais le remercier dignement, lui qui t'avais protéger, puis ainsi se seras une excuse pour aller le voir, encore une fois, il hantais tes pensées, il te manquait, si tu le voyais maintenant, tu aurais été près à lui sauter au cou pour l'entourer de tes bras en lui offrant un baiser, à cette pensée tu posé tes doigts sur tes lèvres en rougissant un peu, tu te secoue la tête pour effacer cette douce pensée, tu acheta ce que tu avais trouver et tu partie des magasins, t'offrant un moment de répit près de la fontaine, d'ailleurs tu t'assois sur le rebords de celle-ci, toujours ta Sonistrelle accroché au cou. Tu ferma les yeux un moment histoire de te reposer un peu avant de pouvoir laisser sortir ta grande famille. Sauf que voilà, tu avais vu un petit Zorua non loin de là, un de couleur différent, tout de suite tu te rappela de la photo que Glen t'avais montré, tu le fixa longuement avant de crier de ta belle voix.

▬ Ruru !



ALEX LAUZON
#96C254
FAITH SALFORD
#cc6699

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
MessageSujet: Re: Une tête verte dans les magasins • ft Faith Salford   Lun 25 Mai - 15:04






coïncidence



Bâillement de la part de la demoiselle à la tignasse violette, long et mêlant surement quelques soupirs ne voulant rien dire de particulier. Si ce n'est qu'elle est vraiment fatiguée la Salford, comme à son habitude après tout. Et pourtant, Faith n'a rien fait de particulièrement fatigant, ou quoi que ce soit d'inhabituel et contraire à la notion cyclique de quotidien. Enfin, sauf aller jusqu'à Pom'depik, ce qui consistait déjà en soit un bel effort quand on connaît ne serait-ce qu'un peu la nonchalance de la jeune femme. Posant son regard de temps en temps sur tel ou tel magasin sans réel intérêt, la violette se contente simplement de suivre son Zorua, la devançant de quelques pas, tout en saturant l'air autant de soupirs que de bâillements.

Déjà, le fait que Faith soit dehors malgré le fait que la semaine de cours s'était terminée pour laisser place au week-end, constituait déjà un exploit. Et pour elle aussi, le fait de ne pas lézarder dans sa chambre, ou bien dans les jardins à profiter de la pelouse en guise de matelas, l'étonnait au plus haut point. Son Zorua, partenaire de toujours, se trouvait être au moins aussi si ce n'est plus lunatique qu'elle, et prenait un malin plaisir à réclamer de sortir aux moments ou sa dresseuse aurait préféré dormir dans un coin. Le fait que la violette se retrouvait dans ce village voisin à l'académie était donc entièrement de la faute du renard.

Au moins, le pokemon semblait content de cette balade, malgré son mauvais caractère apparent. En tendant l'oreille l'espace d'un instant, la violette entend un bruit d'eau, la fontaine sans doute. Et Ruru qui toujours vient et va, courant un peu plus loin avant de revenir précipitamment vers sa dresseuse, comme toujours. Un sourire amusé se dessine sur le visage juvénile de la Salford à la vue de son partenaire. Jusqu'à ce qu'une voix inconnue s'élève dans cet espace ouvert.

- Ruru !

En cherchant rapidement l'origine du son, Faith remarque rapidement un jeune homme à la tignasse verte, lui rappelant quelque chose, peut-être l'avait-elle déjà croisé quelque part. Mais surtout, elle le fixe avec la plus grande surprise, avant de tourner son regard vers son Zorua, qui semble tout aussi perdu qu'elle. Et la demoiselle commence d'une certaine façon à prier pour que son pokemon ne soit pas connu de l'individu pour avoir fait une bêtise.

- Vous... Vous vous connaissez ?

Et toujours cet air perdu sur sa face, la jeune femme ne parvenant pas à comprendre la logique de cette conversation, si elle en possède une.




(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Une tête verte dans les magasins • ft Faith Salford   Mar 26 Mai - 20:41


Une tête verte dans les magasins
« Avec Faith Salford »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Tu tournas ton corps, te dirigeant d'un pas rapide vers la demoiselle. Tu xa celle-ci qui devait être forcément la sœur de Glen, d'ailleurs tu n'hésitas pas à lui parler d'un air assurer et gentil, laissant un large sourire égayer ton visage.

▬ Vous... Vous vous connaissez ?
▬ Pas vraiment. Tu dois être l'une des sœurs de Glen non ? Je le connais et il m'a montré ton joli renard quand on discutait tous les deux.

Disais-tu l'air gêner, tu t'étais montré peut-être trop enjouée sur le coup. D'un geste naturel tu te grattais la tête avant de penser à te présenter devant la demoiselle, peut-être que Glen avais osé parler de toi à tes sœurs.

▬ Je m'appelle Alex ! Et toi ?

Pendant que tu parlais, ta boule de poile violette fixait inlassablement les cheveux de cette inconnue, tu devinas sans problème qu'elle trouvait sa coiffure intéressante, de la même couleur qu'elle, elle devait même surement aimer cette couleur, c'est ce que tu te disais, doucement tu passas tes doigts sur sa petite tête, effleurant sa fourrure, elle se laissa doucement faire en poussant un petit crie tout heureuse. Puis tu fixas le petit renard, les yeux remplis d'étoile, tel un enfant que découvrait quelque chose de fantastique. Doucement tu notais chacun détaille de ce petit animal très rare, de cette magnifique couleur bleutée qui allait parfaitement avec sa fourrure ébène.



ALEX LAUZON
#96C254
FAITH SALFORD
#cc6699

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
MessageSujet: Re: Une tête verte dans les magasins • ft Faith Salford   Mar 9 Juin - 22:17






coïncidence



La tête verte qui se tourne vers elle, avant de la rejoindre d'un pas assuré. Wow, cette situation va devenir gênante, que la Salford ne peut s'empêcher de penser. Et voilà l'autre qui lui adresse un sourire, alors qu'elle est toujours aussi perdue dans cette situation répondant sans problème au terme de coïncidence.

- Pas vraiment. Tu dois être l'une des sœurs de Glen non ? Je le connais et il m'a montré ton joli renard quand on discutait tous les deux.

Oh, tout s'explique dans ce cas. Enfin, oui et non, le fait que son frère possède des photos du Zorua semble un peu étrange aux yeux de Faith, mais le blond a toujours été du genre à garder des photos et diverses choses en secret. Et puis tant pis, ce n'est pas vraiment important au final, une photo ou deux. Ce n'est pas ça qui fera que son petit partenaire va être en danger un jour ou l'autre. Enfin probablement.

- Oh ok... Mais oui, oui, sa grande sœur même, pour être précis. Mais si la ressemblance est pas franchement frappante.

Que la violette finit par lâcher avec un petit rire, en désignant d'une main sa tignasse, d'une couleur bien inhabituelle pour un Salford. C'est qu'on désigne plutôt la famille comme un ensemble de têtes blondes, et que la jeune femme est facilement l'exception confirmant la règle, par la magie des teintures.

- Je m'appelle Alex ! Et toi ?
- Moi c'est Faith. Faith Salford, mais bon, si tu connais Glen, ptet que tu le savais déjà... Enfin pour le nom je veux dire... Enfin voilà quoi...

Et un petit moment, elle se gratte la tête en signe de gêne, avec un sourire légèrement embarrassé. C'est une rencontre étrange que voici, et pour un peu, elle se sentirait prise au dépourvu par la notion de hasard qu'elle aime pourtant en temps normal. Le dénommé Alex s'occupe un instant de son propre pokemon, un petit Sonistrelle que la demoiselle qualifierait sans problème de mignon, avant de nouveau regarder Ruru, des étoiles plein les yeux. Faith devine sans problème que le jeune homme est intéressé par son partenaire chromatique, aussi se baisse t-elle pour prendre le pokemon dans ses bras avant d'adresser un sourire à la tête verte.

- Tu peux le caresser si tu veux... Il devrait pas mordre normalement, juste peut-être grogner un peu au début... C'est que monsieur est snob, tu vois.

Et Faith penche la tête avec un sourire, renforçant peut-être par la même occasion son côté juvénile.




(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une tête verte dans les magasins • ft Faith Salford   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête verte dans les magasins • ft Faith Salford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Pom'depik-