bienvenue

Partagez | 
 

 Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 29
MessageSujet: Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]   Mer 27 Mai - 23:15




Little fairy will shine
ft. Elune Crowley



C'était une belle journée, une de celles que l'on dit d'ensoleillées, parfaite pour sortir faire une petite balade. D'ailleurs, en ce début d'après-midi, la plupart des élèves de l'académie étaient dehors. Probablement que la plupart profitaient du soleil, entraînaient leurs Pokémon ou partageaient une crème glacée avec leurs amis.

Kana n'était pas de ceux qui ont beaucoup d'amis et, aussi triste cela soit-il, elle s'en contentait. Il faut dire qu'elle n'allait pas spécialement vers les autres non plus. Elle était du genre timide et le contact avec ses Pokémon était pour elle beaucoup plus simple que le contact avec autrui. Aussi avait-elle décidé de sortir, comme tous les autres. Mais avec Leif, son Vivaldaim. Lui, il ne parlait pas. Alors certes, ça sonne comme une observation à la Captain Obvious, mais sait-on jamais, le Miaouss du dirlo, il parle bien lui hein ! Enfin bref. Leif et Kana étaient en osmose complète et c'était ce qui comptait : elle ne se prenait pas la tête, et il en était sûrement de même pour son Pokémon ( sûrement parce qu'après tout, elle ne lit pas dans ses pensées, mais il avait l'air d'être un petit Vivaldaim très épanoui ).

Et donc, en cette journée, sous ce ciel sans aucun nuages à l'horizon, Kana sortit de l'académie. Elle laissa Leif hors de sa Pokéball, afin qu'il puisse, lui aussi, profiter de cette petite balade printanière.


✿✿


[Apparition d'un Pokémon sauvage | Jardins ; Zone A]


Leif
Vivaldaim
Mâle
Jovial
Chlorophylle | Augmente la vitesse au soleil.

- Charge
- Camouflage
- Rugissement

Autres informations:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
MessageSujet: Re: Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]   Ven 29 Mai - 22:32







« Little fairy will shine »

Une journée de plus à l’académie, une journée de plus avec ce beau soleil, une journée de plus où ton amour pour cette école grandissait ! Autant lorsque tu t’étais inscrite il ne s’agissait que d’un moyen d’avoir un toit et de te rapprocher des pokémons, autant aujourd’hui ta perception de Primepoc avait complètement changée. Tu étais heureuse d’y être, tu y avais des repères et surtout, tu avais Oliver et ça, c’est ce qui te faisait apprécier chaque jour passé ici un peu plus que le précédent.

Aujourd’hui, tu avais décidé de profiter des jardins de l’académie. Tu t’y sentais bien, il y avait du monde mais pas assez pour que cela te rebute, il y avait des pokémons un peu partout et surtout, c’était un endroit de détente dont tu ne pouvais te passer. Si tu voulais marcher un peu pour prendre l’air et pour te sentir mieux pour telle ou telle raison, tu te rendais aux jardins et tu t’y promenais aux côtés d’Absol. D’ailleurs, il t’accompagnait aujourd’hui aussi, marchant un poil devant toi, observant les alentours et se délectant du soleil et de l’air frais.

Tu observais les gens, les élèves et les professeurs qui se trouvaient là, du coin de l’œil. Tous étaient différents, tous avaient un petit quelque chose. Certains avaient leurs pokémons à leurs côtés, certains préféraient être seuls, dans tous les cas tout le monde avait l’air heureux et pour cause, il n’y avait pas cours aujourd’hui ! Alors toi aussi, tu allais en profiter. Soudain, ton Absol se mit à trottiner en changeant radicalement de direction et tu avais beau lui prier de revenir en lui courant presque après, il avait l’air trop déterminé pour s’arrêter là. Il ne te faisait jamais ça et en plus, il ne te désobéissait jamais. Alors soit il sentait un danger imminent et tentait de t’en éloigner, soit…

Tu eus ta réponse très rapidement. En effet, après quelques instants tu le retrouvas assis devant un petit Vivaldaim, absolument adorable mais pourquoi cette envie soudaine de courir vers lui plutôt que vers un autre pokémon ? Tu observas la scène et remarquas une jeune fille qui se tenait là. Tu ne doutais pas qu’il s’agissait de la dresseuse de ce pokémon et tu t’approchas. Ce n’était pas tellement ton truc de faire la connaissance des gens comme ça, ni d’être familière ou très sympathique dès les premiers abords… Mais elle avait l’air gentille, peut-être un peu naïve ? Tu en aurais très volontiers fait une de tes proies si tu n’étais pas de merveilleuse humeur aujourd’hui. Ouais, aujourd’hui, tu voulais te comporter en être humain normal, doté de sentiments et de compassion.

« Salut, désolée pour Absol ! J’espère qu’il ne t’a pas embêtée. Ou qu’il n’embête pas ton Vivaldaim. »

Tu le disais un peu par politesse, mais tu lui lâchas tout de même un petit sourire amical. Tu regardas Absol et alla lui caresser la tête, ne comprenant toujours pas pourquoi il avait fait cela. Dans tous les cas, il semblait regarder Vivaldaim intensément et ne pas le lâcher du regard. Une vieille connaissance, peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]   Sam 30 Mai - 12:23

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Tournegrin
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   

x05 pokéballs
x03 potions


Dernière édition par Miaouss le Sam 30 Mai - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]   Sam 30 Mai - 12:23

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jardins • Zone A' :


--------------------------------

#2 'Shiney ?' :


--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 29
MessageSujet: Re: Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]   Mer 3 Juin - 20:52




Little fairy will shine
ft. Elune Crowley



Après avoir marché quelques minutes, Kana décida de s'asseoir dans l'herbe, dans un endroit un peu isolé, où personne n'avait encore installé de tapis vichy pour faire son petit pique-nique. Il y avait beaucoup de fleurs autour d'elle, de toutes les couleurs. Quelques buissons la séparaient de l'immense bâtisse de Primepoc et, ainsi, elle pourrait profiter d'un calme rare à l'académie. Un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres alors qu'elle s'étira et posa ses mains dans l'herbe verte et fraîche. Elle adorait le contact du gazon sur sa peau. Ça chatouillait un peu, mais ça faisait toujours un bien fou, sous un soleil tapant comme celui d'aujourd'hui. Heureusement, la jeune fille avait pensé à mettre un chapeau. De toute façon, il était très rare qu'elle sorte tête nue. Celui-ci était l'un de ses préférés, garni de fleurs en tissus et d'un ruban bleu pastel qu'elle affectionnait tout particulièrement. Ainsi, ses joues et son nez parsemés de tâches de rousseur étaient bien à l'abri sous l'ombre du chapeau ; elle n'attraperait donc pas de coup de soleil cette fois-ci, et c'était tant mieux, parce qu'avec sa peau de rousse, le mal était vite fait.

Kana observait Leif qui gambadait gaiement autour d'elle. Elle était sereine, à l'aise. Tout allait pour le mieux, il y avait même une brise légère qui venait faire flotter ses tresses et le bas de sa robe au gré du vent. Un cadre plutôt poétique qui aurait pu rester ainsi, mais l'apparition rapide, presque brutale d'un Absol inconnu vint briser ce tableau idyllique. Prise d'un sursaut, Kana se redressa, de peur que le Pokémon arrivant n'attaque son Vivaldaim. Elle fût légèrement surprise, mais aussi rassurée, de voir que Leif n'était pas du tout inquiet, et semblait même se réjouir de cette visite inattendue. Devant cet Absol, qui devait faire le double de la taille de Vivaldaim, ce dernier s'agita, sautilla, comme pour l'inviter à jouer avec lui. La jeune fille ne fût pas réellement surprise de cette réaction ; Leif n'était pas un Pokémon craintif, il était plutôt de ceux qui ne pensent qu'à jouer et qui ont de ces élans d'affection à renverser un Ronflex. Elle ne comptait plus le nombre de fois où son meilleur ami lui avait sauté dessus, sans doute dans l'optique de recevoir un câlin, et qu'elle avait fini sur les fesses. Radical.

Son attention fût attirée par l'arrivée d'une autre fille, plus âgée qu'elle. De par ses propos et le geste qu'elle eût envers l'Absol, Kana comprit évidemment qu'il s'agissait de la dresseuse de celui-ci. Elle resta un instant sans voix devant cette inconnue qu'elle trouvait incroyablement belle. Elle avait une certaine autorité tout en ayant le sourire, ses mouvements et paroles étaient assurés. Sa simple présence inspirait le respect, aussi la jeune fille eût du mal à répondre à ces excuses dites en nom de l'Absol. Elle se leva, dans un premier temps, et lissa un peu sa robe blanche. Un bref petit geste fût effectué dans le but de remettre son chapeau droit, puis elle leva ses yeux verts en direction de l'aînée.

« Ce n'est rien. Il n'a rien fait de mal... »

Inutile de dire que Kana était intimidée par la présence de l'autre fille. Elle s'approcha des deux Pokémons, par sûreté pour son Vivaldaim, non sans un peu de culpabilité envers la dresseuse de l'Absol. Ce comportement était bien sûr à but sécurisant pour son Pokémon, mais il sous-entendait aussi, involontairement, que le contrôle du plus grand Pokémon n'était pas assuré, ce qu'elle ne pensait évidemment pas, au contraire. Cette dresseuse semblait expérimentée, contrairement à elle, mais Kana avait tendance à un peu trop couver Leif, ce qui pouvait expliquer sa nature insouciante. Rien n'inquiétait son Vivaldaim, peut-être parce qu'elle l'avait plongé dans un monde sans dangers, sans risques, en le surprotégeant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Jardins-