bienvenue

Partagez | 
 

 Passerby ☆ Lucina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
MessageSujet: Passerby ☆ Lucina   Mar 2 Juin - 3:21



❝ There are so many thoughts still left to share with you ♪
• feat Lucina Campbell •



Lampe de poche pour si jamais ils restaient là jusqu'à la tombé de la nuit, check, bouteille d'eau, check, une carte histoire d'éviter de se perdre complètement comme des idiots et ce même si son utilité risquait d'être plutôt douteuse considérant l'endroit dans lequel ils allaient, check, de quoi manger, check, des pansements au cas où quelqu'un se cassait la tronche de manière aussi ridicule qu'humiliante par terre, check, et son appareil photo en plus d'un cahier de notes parce qu'il n'était quand pas venu ici que pour s'amuser, check. 'Bon, j'imagine que j'ai tout ce dont j'ai besoin' se dit-il alors qu'il refermait son sac à dos après avoir vérifié pour la énième fois qu'il n'avait pas oublié quelque chose – ce qui aurait été assez étonnant – ou encore perdu quelque chose en chemin – ce qui serait tout de suite moins surprenant – alors qu'il attendait avec une patience relativement peu présente assit sur une branche basse de l'un des arbres qui se trouvaient à l'orée de la forêt Tepône. 'Et puis au pire, on aura juste à se débrouiller, ça doit pas être trop sorcier non plus.'

Non, vraiment, il n'y avait pas à dire, Tasha était prêt à se lancer dans cette expédition entièrement impulsive et totalement dernière minute; mais enfin, c'était le genre de chose qui avait l'habitude d'arriver plutôt souvent, et ce n'était pas parce qu'on avait eu l'idée de partir explorer l'un des nombreux recoins d'Idryss sur un coup de tête en un semblant d'aventure improvisée que ça signifiait que l'idée en question était complètement pourrie. Et puis, autant il aimait passer des heures à lire sur un peu n'importe quoi et à faire des recherches souvent trop pointues et totalement facultatives sur des sujets qui, selon bien des gens, ne servaient vraiment à rien – mais hey, ce n'était pas de sa faute si la majorité de la population semblait se complaire dans l'ignorance -, il n'en restait pas moins que c'était toujours bien plus intéressant de pouvoir voir les choses directement et d'actuellement bouger plutôt que de passer sa journée étendu sur sa chaise comme une crêpe.

Ouais, au vu de tout ce qu'il avait apporté avec lui, en plus du fait qu'il était déjà sur place, il ne manquait plus qu'une seule chose avant qu'il puisse enfin pénétrer dans la forêt. La chose la plus importante, peut-être, d'ailleurs, si on ne comptait pas la pokéball de Delsica qui traînait au font de l'une de ses poches.

À savoir, il manquait Lucina.

Cette même Lucina à qui il avait envoyé un message une heure plus tôt, sans doute un peu à la ramasse, pour lui dire de se dépêcher parce que 'écoutes je viens d'avoir une idée, ça te dis d'aller faire un tour dans la forêt tepône? Rendez-vous dans cinquante minutes, okay bye'. Cette même Lucina qu'il avait l'habitude d'inviter à la majorité de ses escapades – prévues ou non – comme s'il s'agissait d'un réflexe.

Cette même Lucina qui, même si l'heure du rendez-vous impromptu était passée il y avait de cela presque dix minutes, n'était toujours pas arrivé. Ugh. Peut-être aurait-il fallu qu'il prenne au moins la peine d'attendre un message de confirmation de sa part avant de tout foutre à la va-vite dans son sac et de marcher jusqu'au village pour prendre le train jusqu'à la Zone Ouest, mais il avait été bien trop pressé pour prendre la peine de penser à une chose pareille. Non, vraiment, il n'y avait rien à faire; il avait beau pratiquement se briser la nuque à regarder autour de lui, aucune trace d'un seul de ses cheveux verts dans le coin.

-Oh, bah, c'est pas grave, hein, maronna Tasha en fronçant légèrement les sourcils, posant les yeux sur le téléphone portable qu'il était en train de tripoter machinalement. C'est pas comme si j'avais juste ça à faire de ma journée, attendre, bien sûr que non. Pas comme toi qui fait seulement que rester là à prendre du soleil et à servir de maison aux Passerouges sauvages, hein, ajouta-il en tapotant d'une main le tronc de l'arbre dans lequel il était perché.

Des paroles qui reflétaient sans doute aucun son agacement grandissant; agacement qui était d'ailleurs dirigé vers lui-même plutôt qu'en direction de la jeune femme. Il fallait dire qu'il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même pour ce manque d'organisation flagrant.

Mais tout de même. C'est qu'il commençait vraiment à s'emmerder, là.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Passerby ☆ Lucina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Zone ouest :: Forêt de Tepône-