bienvenue

Partagez | 
 

 Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   Mar 2 Juin - 16:54


Mélancolux arrête de chiper
« Avec Liam Ziegler »

Son Of Kick - Church Feat. Snypa ♫


Encore une journée de cours qui c'était déroulé sans encombre, en ce moment tu étais aux anges malgré le fait que tu avais quelques problèmes avec Victoria, elle qui semblait ne pas aller bien, tu la suivais un peu partout. Rien que d'y penser tu baillas un bon coup, évacuant cette fatigue qui commençait doucement à t'envahir. Tes journées semblaient tellement charger en ce moment, mais rien que d'être avec celui que tu aimes pendant les cours et en dehors semblaient te rendre si joyeux, d'ailleurs tu commençais à avoir des cernes violacés qui se dessinaient en dessous de tes yeux. En même temps tu jonglais entre Jeremiah, Victoria et tes pokémon, ainsi que tes cours, ouais, tu commençais vraiment à être crevé, passant tes nuits à surveiller ta blonde, tu dormais pas depuis quelques jours, tu commençais à être au bord de la limite que ton corps pouvait t'offrir. Alors te voilà trainant les pieds en ouvrant doucement la porte de ta chambre, tiens, pour une fois tu n'étais pas tout seul, tu vis Liam près de son lit.

▬ Salut Liam...

Disais-tu de ta voix mollassonne, tu voulais pas trop te risquer à te taper la discute avec lui, il avait l'air super-sympa, mais tu te méfiais quand même, on ne sait jamais avec les albinos, tu en avais déjà testé un et ça t'avait pas réussi; pourtant tu le fixais, admirant ses cheveux blancs, ses yeux rouges, toi tu avais toujours aimé ce genre de couleur rare, tu craquais facilement devant ces couleurs, tu te disais toujours que tu aimais les choses rares, Liam était dans ses personnes rares, bon tu n'allais pas non plus le regarder trop longtemps, sinon ça ferait bizarre. Alors tu jetas ton sac sur le sol avant de lâcher un soupir, tu n'en pouvais plus au point de laisser ton corps tomber contre le matelas qui grinça. Tu avais la flemme d'aller chercher tes pokémon, donc tu sifflas un bon coup, tes pokémon comprenait facilement cet ordre donné, ils sortirent comme ça en te fixant, pas tous, car tu voulais pas non plus que la chambre finisse en zoo. Seul Napoléon, Akuma, Vicky et Kyo sortirent de leurs bals, bon c'était déjà pas mal d'avoir tout ça autour de toi. Bon tu avais eu le droit à un câlin avec ta chauve-souris et ton louveteau avant que ton renard te donne une bouteille d'eau qui était dans sa gueule, tu leur donnes tout ton amour et eux te le rendaient, ça te faisait tellement plaisir que tu laisses un large sourire étirer tes lèvres. Tu te redressas doucement pour être assis sur ton lit, tu captais plus grand-chose, toi qui dormais à moitié, tes lèvres posées sur le goulot de la bouteille, tu buvais par petite gorgée en caressant ton petit dernier qui semblait t’apprécier un peu plus. D'ailleurs tu pensas à cette pierre que tu avais gagnée récemment, tu finis doucement de boire ton eau avant de fermer la bouteille définitivement, tu ouvris l'un de tes sacs pour posé celle-ci sur les bords de ta table de nuit, puis tu t'assois en tailleur, prenant une brosse non lion, c'était partie pour t'occuper de tes amours, d'abord tu brossas Kyo, tu allais lui donner un peu plus d'attention que les autres et c'était bien normal, c'était le dernier, il fallait bien profiter un peu, sauf que quelquefois tu piquais un peu du nez en le brossant, réveilles-toi un peu...


ALEX LAUZON
#96C254
LIAM ZIEGLER
royalblue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   Mar 2 Juin - 17:19



Pierre Nuit




Cette salope venait encore de quitter la chambre, tant mieux. Au moins, elle allait foutre sa merde ailleurs. Hier soir, cette connasse à brûlée quelques fringues à Liam, ses préférés. Juste parce qu'il l'avait privé de sortie suite à une autre embrouille. Et cette connasse n'était pas réglo. Même quand Hünd haussait le ton, elle s'en foutait royalement. Maintenant, elle était dehors et devait foutre sa merde. Tant mieux. Loin des yeux, loin des emmerdes. Liam se dressait devant son lit, et fit une petite série de pompes. Fallait muscler ce corps histoire de rester en forme, afin de pouvoir se battre d'égal à égal contre son rival de toujours, son Scarabrute. Celui-ci avait plus de force physique que son dresseur, mais ce n'était pas un problème. Avec quelques entraînement, Liam pouvait gagner ses combats de manière loyale de temps en temps. Des fois, il gagnait sur le fil, trouvant une pierre et l'écrasant dans la gueule de son insecte. Ça marchait bien. Des fois, il utilisait Hünd qui brûlait Scarabrute afin d'avoir un avantage, et c'était de la triche. Complètement. Mais Hünd avait gardé un très mauvais souvenir de son combat. Il était un petit Malosse, il avait été broyé entre les pinces supérieures du scarabée, et celui-ci l'avait jeté comme une pauvre merde sur la jambe d'Eva.

▬ Salut Liam...

Cette voix venait de le faire sortir de sa petite bulle protectrice. Ouais, il était seul, et il avait souillé cette chambre à la sueur de son corps. Les filles cocotaient le parfum, lui pas. Et puis merde, il était le plus vieux ici, peut être le plus ancien avec Lauzon depuis le départ d'Ackerman. D'ailleurs, suite à ça, c'est lui qui à pris le rôle de la ménagère. Il fait son lit au carré le matin et ne laisse plus traîner ses fringues partout. Comme si l'énergumène avait déteint sur lui. Cette idée l'énervait, mâchoire serrée, il balayait tout ça de son esprit en agitant rapidement sa tête. Voilà. Maintenant il se sentait mieux.

«Salut Lauzon !»

Avait-il dit sans trop faire attention. D'ailleurs, Lauzon, il avait un prénom non ? Liam ne l'avait jamais appris. Et il s'en foutait. Pour lui, Lauzon était Lauzon, et il pouvait s'appeler Antoine ou Pierre-Paul, il resterait toujours Lauzon. Lauzon était un petit gars, qui payait pas de mine, mais qui restait sympa. Le genre de mecs qui cherche pas trop les embrouilles. Il avait un caractère qui ne collait pas aux autres Drathems. Par là, Liam avait très vite compris. Ce type cachait bien ses vices, et il valait mieux l'avoir dans la poche qu'en adversaire. Il n'y avait qu'à voir son équipe pour comprendre cela. Une équipe qui envoyait du pâté. Il en avait laissé quelques-uns sortir, comme pour faire une démonstration de force à son collègue de chambre. Sérieusement Lauzon ? Ziegler avait pris ça comme un concours de celui qui avait la plus longue. Sourire aux lèvres – sourire carnassier – il avait faillit en laisser sortir lui aussi. Avant de voir la sale gueule de Yeul arriver à travers le mur. Elle avait flairé quelque chose. Rapidement, sans même qu'on puisse faire attention, elle s'était ruée sur le sac de Lauzon et en avait tiré quelque chose. Une pierre. Une pierre évolutive. Et rapidement, cette pierre libérait tout son éclat, un éclat sombre comme la nuit. Comme le cœur de celle qui mis en marche le processus d'évolution. Liam fut ahuri de la scène. Cette voleuse mesquine venait de chiper une pierre nuit pour évoluer. Comme ça.

«Putain. Dans le genre casse-couille tu mérite le prix Nobel toi. Lauzon, j't'en dois une. Fais-y moi penser...»
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   Mer 3 Juin - 0:15


Mélancolux arrête de chiper
« Avec Liam Ziegler »

Son Of Kick - Church Feat. Snypa ♫


Tu étais prêt à t'endormir dans ton lit là, tu semblais presque inerte, bizarre pour un mec comme toi qui avait toujours une énergie débordante, sans vraiment te contrôler tu laissas ton corps tomber lourdement sur le matelas, allonger maintenant sur le dos en baillant, le brosse encore dans la main. Sauf que ton petit Riolu semblait pas d'accord avec ça, couinant en fronçant ses jolis yeux, il semblait vouloir que tu le brosses encore, tu ne pouvais que craquer devant cette bouille adorable, laissant un large sourire étirer tes lèvres, machinalement ton bras bougea pour continuer à le brosser, d'un geste lent tu continuais en te forçant, tu baillas un bon coup avant de te faire réveiller par une lueur que tu connaissais par cœur, les évolutions, tu en avais tellement vu que tu commençais à être habitué, jetant un rapide coup d’œil, tu remarquais que se fut l'un des pokémon de Liam qui évoluait, tu semblais intriguer par ce pokémon, tu avais bien vu qu'il t'avait piqué ta pierre, mais franchement, cela t'arrangeait, tu savais pas quoi en faire comme tu n'as aucun pokémon qui pourrait évoluer avec. Tu n'avais même pas capté qu'il t'avait piqué cette pierre, surement que tu étais crevé, alors tu te retournas, arrêtant ce brossage intensif pour admirer l’évolution avec un sourire amusée aux lèvres, doucement le Mélancolux prit la forme d'un Lugulabre, ce que tu pouvais aimer ce genre de pokémon, admirant celui-ci de toute beauté. Saud que ton Riolu semblait jaloux, agitant ses petites pattes pour que tu le remarques un peu plus, lui aussi, un jour il évoluera, mais tu semblais déjà apprécier sa petite forme de louveteau, avec son petit bandana autour du cou, doucement tu caressas sa tête en fixant l'albinos de tes yeux dorés, laissant un sourire charmeur.

▬ Putain. Dans le genre casse-couille tu mérite le prix Nobel toi. Lauzon, j't'en dois une. Fais-y moi penser...
▬ Ce n'est pas grave Liam, de toute façon je n'avais pas besoin de cette pierre. Mais je veux bien que tu m'en donne une nouvelle plus tard, j'y penserais, c'est noté dans ma mémoire.

Disais-tu d'un rire amusé avant de plonger tes yeux dans ceux de l'albinos, tu fis un petit clin d’œil juste rendre ça plus amusant, histoire de faire comprendre à Liam que ce n''était pas vraiment grave, tu bâillas encore un cou avant que ton Riolu couine encore, voulant quelque caresse pendant que ta chauve-souris te câlinait en se nichant dans ton cou, tu étais bien entouré là. Puis tu caressas ton louveteau, ainsi il arrêtait de couiner, sauf que voilà ton portable vibrait, nouveau message, ah non... Tu étais trop crevé pour ça ! Alors tu le laissas dans ta poche, tant qu"il ne faisait pas trop de bruit. Puis tu voulais discuter, la meilleure solution contre le sommeil, alors de ta voix mollassonne tu parlas à l'albinos de ta chambre, c'est vrai que tu n'avais pas trop eu le temps de trop discuter avec lui non plus, avec sa petite amie, encore elle te n'avait rien dit sur lui.

▬ Tu en as de beaux pokémon Liam. J'ai toujours trouvé sublime les Lugulabre comme pokémon spectres.

Tu t'étiras doucement, toujours en fixant l'albinos qui se tenaient devant toi. Les yeux à moitié entrouverts. Sauf que ton Napoléon te fixait avec envie, envie de te jeter de l'eau sur toi encore une fois, ça en devenait presque une habitude, tu le fixas d'un air froid, celui-ci s'arrêta net dans sa manœuvre, puis tu glissas ton regard encore une fois vers ton colocataire.



ALEX LAUZON
#96C254
LIAM ZIEGLER
royalblue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   Jeu 4 Juin - 14:38



Lugulabre




Yeul venait d'évoluer. Ce spectre que Liam détestait par-dessus tout et qui accessoirement, avait essayé de le buter, faisait encore et toujours des siennes. La question était pourquoi l'avoir capturé ? Tout simplement pour éviter qu'il ne sévisse encore. Le marabout dirigeait un gang de spectres, et s'attaquaient en équipe contre les dresseurs qui passaient par là. Se battre en un contre un pouvait être possible, mais du quinze contre un, c'était déjà un poil moins réglementaire. Puis, Lauzon venait de lui faire une petite blague. Des beaux pokemons ? Sérieusement ? Il devait avoir des problèmes oculaires, c'était pas possible autrement. Il laissait échapper chacun de ses alliés de leurs sphères respectives pour procéder à une démonstration.

«Tu trouve ça beau toi ? Encore, Arbok et Démolosse je veux bien. Ils ont un petit truc à eux. Hypotrempe est magnifique, ça on ne peut pas le nier. Mais les autres... Désolé mais... Scarabrute, Limaspeed et Mascaïman sont assez dégueulasses. Mais bon, je ne les ais pas capturé pour leur beauté. Ils ont chacun un rôle important au sein de l'équipe, ce qui fait d'eux, un être à part entière.. A part deux cas bien spécifiques...»

Ouais. Moxxie – Mascaïman – ne servait absolument à rien. Il ne savait pas du tout pourquoi il l'avait capturé. C'était peut être pour l'épargner. Et Lugulabre du coup. Qui ne servait à rien. C'était une sacrée connasse qui tentait de mettre fin aux jours de son dresseur. Il ne l'aimait pas tant que ça. Mais elle pouvait s'avérer utile, le jour où elle l'écoutera. Et pour cela, il allait devoir remuer ciel et terre pour trouver une solution. Ou lui montrer l'étendue de sa puissance. Qui sait. Lauzon faisait penser à une gonzesse, à la manière où il chouchoutait ses pokemons. C'était pas une si mauvaise chose, et Liam n'oserait pas le critiquer ainsi, mais c'était marrant. Il les brossait, les rendait soyeux et ses pokemons le lui rendaient bien. Rappelant sa clique, il avait juste laissée le Démolosse de sortie. Après tout, lui et lui seul peut faire quelque chose contre le Lugulabre à présent. Si jamais il doit y avoir une démonstration de force, Hünd l'avait déjà réalisée auparavant. Et donc, il pouvait très bien recommencer avec l'évolution. Lui mettre une raclée une bonne fois pour toutes.

«T'a des nouvelles d'Ackerman toi ?»

Avait-il balancé comme ça. Il savait que les deux avaient respectivement leur numéro de téléphone. Il avait peut être eu des nouvelles depuis le temps. Deux mâles alpha avaient quitté la chambre. Syrav & Ackerman. Deux brutes épaisses. Et ils avaient été remplacés par deux filles. Dont une qui laissait trop souvent traîner son bordel. Diantre. Il devenait comme l'autre maniaque de Lieven.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   Ven 5 Juin - 14:46


Mélancolux arrête de chiper
« Avec Liam Ziegler »

Son Of Kick - Church Feat. Snypa ♫


▬ Tu trouve ça beau toi ? Encore, Arbok et Démolosse je veux bien. Ils ont un petit truc à eux. Hypotrempe est magnifique, ça on ne peut pas le nier. Mais les autres... Désolé mais... Scarabrute, Limaspeed et Mascaïman sont assez dégueulasses. Mais bon, je ne les ais pas capturé pour leur beauté. Ils ont chacun un rôle important au sein de l'équipe, ce qui fait d'eux, un être à part entière.. A part deux cas bien spécifiques...
▬ Je trouve qu'ils ont une certaine classe qui leur est propre.

Tu semblais pas trop quoi dire devant cet homme à l'allure imposante et pourtant hyper sympa. Puis en ce moment n'est pas non plus ton jour avec tous ses évènements qui semblaient te préoccuper. Entre ta sœur qui semblait attrister et perdue, qui t'avaient en plus embrassé sans vraiment comprendre son geste, une connerie que tu avais osé faire après cette soirée qui semblait laisser un blanc avec l'un de tes meilleurs potes et puis l'albinos de l'autre chambre qui avait réussi à te jouer encore de toi. Non, en ce moment n'est pas ton truc, le seul lot de consolation c'était d'avoir trouvé un petit ami, en y repensant tu te demandais ce que Liam devenait dans ses relations amoureuses, pris entre une belle infirmière et une élève aussi sexy et dangereuse qu'une flamme, tu semblais curieux de savoir qui l'albinos avait choisi, comme quoi il semblait attirer les belles femmes. Tu te retournas vaguement dans ton lit avant de te redresser d'un coup en entendant un bruit, tu semblais sur tes gardes en ce moment, chose normale quand il y a un mec comme Hiro juste à coté de ta chambre, tu fixas la porte avec attention avant de glisser ton regard vers Liam.

▬ T'a des nouvelles d'Ackerman toi ?
▬ Il me donne pas grand-chose comme nouvelle, tu sais ce n'est pas un grand bavard ce type, je sais juste qu'il s'emmerde et qu'il essaye de vivre sa propre vie, il m'a dit qu'il avait même abandonné ses anciens pokémon. Je pense qu'il avait très mal digéré ses relations amoureuses ici et qu'il voulait tout recommencer en vivant hors de l'académie... C'est con... Il était sympa malgré son tempérament et puis c'était marrant de vous voir tous les deux débattre.

C'était sûr que la chambre semblait moins vivante avec tout ça, laissant un certain blanc malgré les deux filles qui c'était installer dans cette chambre, même si tu ne les avais pas bien vue, seul Lucina à laquelle tu avais souhaité la bienvenue, mais l'autre nouvelle semblait dure à voir, telle une fumée que tu essayais vainement d'attraper avec tes mains.

▬ Je parie qu'un jour il reviendra juste pour t’engueuler, tu sembles l'avoir marqué.

Disais-tu dans un ricanement, c'est vrai que tu n'avais pas non plus grande nouvelle de lui, même si tu le harcelais avec ton téléphone, il te répondait vaguement, pas très sociable et il semblait fortement occuper, vu son âge il devait surement bosser pour gagner sa vie, un vrai homme viril, tu adorais voir son torse, tu l'admirais simplement de loin. Bizarrement, en voyant Liam tu semblais manquer de quelques choses, depuis que tu étais ici, tu ne t'étais pas battu avec ton insecte et cela semblait te manquer, plus tu restais ici et plus tu semblais efféminée et cela semblait ne pas te convenir, une petite bagarre semblait pourtant une bonne chose pour toi te défouler, bon... Tu feras surement ça dans les jardins... Puis une question te brula les lèvres, savoir ce que pense Liam des filles qui sont dans cette chambre.

▬ Liam, tu penses quoi des filles qui sont dans nôtres chambres ? Elles ne sont pas mal non ?

Tu semblais curieux, même si désormais tu cachais plus ton changement de bord, comme tu avais Jeremiah qui semblait plus que démonstratif devant les autres, il valait mieux ne plus mentir là-dessus, d'ailleurs si l'albinos allait te poser la question, tu allais pour une fois répondre cache, après tout, tu n'avais plus vraiment besoin de te cacher maintenant. Pendant que tu attendais sa réponse, ta Sonistrelle et ton Riolu semblaient te coller, ses deux là pouvaient en profiter, pendant qu'il était encore petit, après ce sera un peu compliquer pour Vicky...



ALEX LAUZON
#96C254
LIAM ZIEGLER
royalblue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   Ven 5 Juin - 19:25



Truth




C'est vrai que depuis le départ d'Ackerman, la chambre semblait plus monotone que jamais. Il manquait quelque chose ici. Et même avant ça, depuis qu'il a rompu avec Eva, la porte n'a plus été tabassée au point d'être dégondée. Il se souvenait encore du jour où elle avait défoncée la porte parce qu'il avait mis la musique à fond dès six heures du matin. Elle était arrivée furieuse, en boxer noir, et même lorsqu'elle voulait le tabasser, il ne pouvait pas décrocher son regard de cette sublime demoiselle. Elle était charmante, mais... Cette fille était un virus. Un virus qui te ronge depuis l'intérieur. Elle te ronge l'esprit, le cœur. Sans le vouloir, elle était nocive pour lui. Et Liam – qui n'avait jamais eu de vraie petite amie, que des relations d'une nuit – avait démontré l'une de ses premières failles. La jalousie. Il était certes gentil comme gars, mais il était aussi très protecteur et il ne pouvait pas apprécier le fait qu'un individu puisse approcher sa belle comme l'avait fait Nicklas Grey. Celui-ci c'était pris un pain dans la gueule, il avait eu le nez en sang. Et Eva s'était ruée sur Liam pour lui botter le cul. Elle pris tarif également. Par la suite, il était parti, il avait frappé des gens, il avait brûlé un Maracachi, avait défoncé la gueule d'un Mascaïman et était rentré chez Alexia par la suite, pour se confesser. Cette femme avait un don, celui de l'apaiser. Et contrairement à Eva, elle n'est pas très provocatrice avec les hommes. Par ce fait, il semble moins jaloux. Il lui offre sa confiance plus aisément.

«Tu sais, depuis le départ d'Ackerman, et Syrav aussi, je trouve qu'il manque quelque chose à cette chambre. Une once d'autorité. Mais t'inquiète pas Lauzon. Je suis là pour ça. Toi et moi, on est les plus vieux de la 001. C'est à nous de nous imposer, et c'est aux autres de nous démontrer de quoi ils sont capables. On a plus rien à prouver toi et moi. On fais parti des murs. Et j'ai compris sa manie du rangement. Je suis devenu pareil. Ça soulage l'esprit, ça adoucit les mœurs.»

Lieven pratiquait un ménage intensif, il était assez maniaque avec ses affaires. Liam l'emmerdait souvent à cause de ça. Et maintenant, il était devenu pareil. Il n'osait pas le dire, mais Ackerman avait légèrement déteint sur lui. Sauf que Liam était plus beau, moins froid et beaucoup plus sociable. Même si son apparence agressive lui coupe les ponts avec beaucoup d'élèves qui n'osent pas réellement lui parler. En même temps, un albinos au regard mauvais, c'est sûr que ça intimide un peu. Lauzon parlait des deux filles de la chambre. Il souhaitait savoir ce qu'il pensait d'elles deux. Pas grand chose. Il ne les connaissait pas vraiment, mais il s'était fait une petite idée.

«La naine m'énerve. Lucina est une bordélique qui n'hésitera pas à faire plein de conneries. C'est de son âge. Du coup, on va certainement perdre des points par sa faute. Quant à Bambie, elle est plutôt sympa, mais son tempérament trop 'ouvert' va certainement lui attirer un nombre incalculable de problèmes. Je le sais, parce que j'étais comme elle plus jeune. Je tâcherais de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Après tout, c'est mon rôle.»

Ziegler se voyait comme étant un grand frère spirituel protecteur pour ses dames. Elles avaient besoin d'un type comme lui, dans le monde où ils vivaient. Il y avait un nombre incalculable de menaces, tant physique que mentales. Et il avait toujours une épaule disponible sur laquelle les gens pouvaient pleurer, toujours une oreille pour écouter, et quelques mots pour rassurer. Ce fils unique avait toujours rêvé d'avoir une petite sœur ou un petit frère à chérir. Il a Häze pour ça aujourd'hui, mais aussi Takie, une autre albinos envers qui il joue les rôle d'ange gardien.

«Et toi Lauzon, tu penses quoi de moi ?»

Sourire carnassier. Il avait tout prévu. Le garçon aux cheveux verts ne s'attendait pas à une telle question, Liam l'avait prit de court, et il n'y avait aucune échappatoire. De toute façon, il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponses. Seul la vérité. Et rien que la vérité.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   Ven 5 Juin - 22:44


Mélancolux arrête de chiper
« Avec Liam Ziegler »

Son Of Kick - Church Feat. Snypa ♫


▬ Tu sais, depuis le départ d'Ackerman, et Syrav aussi, je trouve qu'il manque quelque chose à cette chambre. Une once d'autorité. Mais t'inquiète pas Lauzon. Je suis là pour ça. Toi et moi, on est les plus vieux de la 001. C'est à nous de nous imposer, et c'est aux autres de nous démontrer de quoi ils sont capables. On a plus rien à prouver toi et moi. On fais parti des murs. Et j'ai compris sa manie du rangement. Je suis devenu pareil. Ça soulage l'esprit, ça adoucit les mœurs.
▬ Je ne suis pas aussi charismatique que toi, mais j'essayerais de compenser avec la puissance de mes pokémon.

Tu te voyais toujours comme ça, un type aux allures faibles avec une équipe assez puissante pour en démolir plus d'un, pourtant tu n'arrivais pas forcément à te faire respecter de tous, tu semblais impuissant devant certain fourbe et toi avec ta gentillesse à la con aussi, puis tu n'étais pas non plus un mec violent, jamais tu ne voudrais frapper quelqu'un, sauf Hiro, car lui c'était un con idiot, rien à voir avec l'albinos qui se trouvait en face de toi, oui, tu portais pas Hiro dans ton cœur et tu avais de très bonne raison, tu avais même des envies de meurtre contre lui. Tu bougeas un temps dans ton lit, laissant vagabonder ton corps dessus avant que Liam se remit à parler, t'arrêtant net dans tes gestuelles.

▬ La naine m'énerve. Lucina est une bordélique qui n'hésitera pas à faire plein de conneries. C'est de son âge. Du coup, on va certainement perdre des points par sa faute. Quant à Bambie, elle est plutôt sympa, mais son tempérament trop 'ouvert' va certainement lui attirer un nombre incalculable de problèmes. Je le sais, parce que j'étais comme elle plus jeune. Je tâcherais de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Après tout, c'est mon rôle.
▬ Tel un frère protecteur. C'est mignon de ta part. Pour les points c'est un peu rater, on en perd déjà à cause de moi et mes promenades nocturnes.

Ses filles, une dont tu connaissais parfaitement dans son physique et dans son caractère, celle dont tu avais donné ton corps plusieurs fois, à l'époque où tu aimais encore les filles, Bambie, cette ancienne petite amie que tu pensais pas revoir, tu devrais un jour le croisé et parler du bon vieux temps, mais aussi le présent, tu avais bien changé depuis cette époque-là. Puis Lucina tu l'aimais bien, une fille adorable et mignonne comme tu les aimais, puis elle était naïve, tu la prenais un peu comme une sœur de cœur, même si tu avais déjà pour toi une vraie sœur, Victoria et toi vous étiez lié par le sang, tu avais fait en sorte de pouvoir rester son frère éternellement, tu le voulais, car tu l'aimais. Voir Liam comme grand frère protecteur te semblait plus au moins normal, il avait les épaules pour ça et puis tu l’appréciais cet albinos, quoiqu'il te fît peur quand il était énervé.

▬ Et toi Lauzon, tu penses quoi de moi ?

Tu le fixas longuement en bougeant tes pieds nerveusement. Tu pensais quoi de Liam ? Question piège pour toi qui semblait t'intéresser aux hommes, mais si maintenant tu étais pris. Cet albinos était encore véritablement un mystère pour toi, pourtant tu semblais juste pensée qu'il était beau, séduisant, même s'il faisait peur une fois énerver et que tu savais pas trop comment t'y prendre avec lui. Tu le trouvais tout de même sympa. Merde... C'était une question piège non . Tu savais pas trop là. Tu pourrais dire que c'est un séducteur, d'après les rumeurs que tu avais entendus comme quoi il avait embrassé plusieurs filles, puis Liam à un certain style avec ses pokémon, tu en étais bien loin, putain... C'est tout ce que tu pouvais penser, mais le formuler dans le bon sens te semblais dur, tu allais pas non plus lui dire qu'il était sexy et que tu aimais les albinos, sinon tu allais te faire mal voir et puis tu voulais pas jouer les séducteurs alors que tu étais pris, puis tu savais pertinemment que Liam aimait les femmes alors hum...

▬ Un homme fort qui aime les femmes. Puis qui a un humour assez marrant si on le comprend bien. Je vois pas autre chose. Et toi Liam, tu penses quoi de moi ? Bon je sais que je n'ai pas une allure d'homme viril, j'en suis habitué.

Disais-tu avais humour, bon tu avais oublié pleins de point, mais tu voulais pas non plus tout dire, au moins tu avais dit la vérité, tu n'avais juste pas tout divulgué. D'ailleurs tu te demandais bien s'il avait vu quel genre tu étais, enfin, s'il avait vu que tu n'étais pas du bord naturel, puis il avait vu tes marques dans le dos ? Même celle que ton blond t'avait faite ? Ouais non, te posent pas non plus trop de questions, tu avais déjà bien réussi à répondre à la sienne, puis discuter avec lui, c'était déjà bien. Tu te levas complètement de ton lit, prenant une canette de coca que tu avais bien caché buvant celle-ci debout pour bien te réveiller, tu supportais pas le café, alors il valait mieux boire ça. Tu baillas un bon coup avant d'ouvrir définitivement tes yeux.



ALEX LAUZON
#96C254
LIAM ZIEGLER
royalblue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
MessageSujet: Re: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   Jeu 11 Juin - 0:09



talkin' about...




«Ah bah bravo Lauzon. J'me casse le cul à faire le lèche-boules pour qu'on gagne des points et tu fous tout en l'air. Si je t'appréciais pas, je t'aurais entarté la gueule dans ce mur.»

Ce qui bien évidemment, aurait été fait. Liam n'était pas du genre à foncer tête baissée comme un débile, tout ça, mais il allait toujours au bout de ses idées, quoi qu'il arrive. Ce qui en faisait un type à part entière. Lauzon lui avait dit qu'il voyait Liam comme étant un homme fort aimant les femmes. Ouais, c'était facile à dire ça, le monsieur aux cheveux verts ne se mouillait pas trop quoi. C'était quand même un peu décevant, mais il ne fallait pas lui en vouloir, loin de là. Lauzon était un type très prudent qui tournait souvent sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire quelque chose. Ce qui lui évitait un nombre incroyable d'ennuis. Ziegler lui était direct. D'ailleurs, il n'avait guère attendu pour lui répondre, le tout en allumant une clope. Après tout, Lauzon fait perdre des points, il pouvait très bien en faire autant.

«Je me méfie de toi. Et j'encouragerais les gens à en faire autant. Parce que sous tes airs de petit garçon tout frêle, il doit certainement avoir quelque chose de dissimulé. Après tout, on est dans le même dortoir toi et moi. Et j'me connais très bien. Sinon t'a l'air d'être quelqu'un de cool. Mais te fais pas trop marcher dessus. On est les plus vieux Drathem de la 001, on se doit d'imposer le respect aux autres générations, les derniers arrivants.»

Et ça c'était bien vrai. L'académie se remplissait d'élèves, et certains étaient comme des piliers de l'établissement au jour d'aujourd'hui. Comme Lauzon et Ziegler. D'ailleurs, Lauzon, il avait bien un prénom non ?

«Au fait Lauzon. C'est quoi ton putain de prénom ? Il me semble que je t'ai toujours appelé Lauzon.. »

Ouais, ce garnement devait bien avoir un prénom, comme les autres individus qui peuplent notre très chère planète.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   Jeu 11 Juin - 0:58


Mélancolux arrête de chiper
« Avec Liam Ziegler »

Son Of Kick - Church Feat. Snypa ♫


▬ Ah bah bravo Lauzon. J'me casse le cul à faire le lèche-boules pour qu'on gagne des points et tu fous tout en l'air. Si je t'appréciais pas, je t'aurais entarté la gueule dans ce mur.

Un long frisson parcourra ton corps en écoutant l'albinos prononcé les mots, il est vrai que tu détestais la violence, depuis que ton père t'en avait donné, tu avais assez de donner dans ce genre-là et la bagarre n'était pas vraiment faite pour toi. Pourtant tu voudrais bien qu'un jour l'autre albinos te respecte, se serait bien comme chose, mais bizarrement tu semblais complètement perdue quand tu étais en face de lui. Tu allais devoir t'entrainer pendant quelques jours, une fois que ton Riolu aura évolué, avec lui ce sera un bon entrainement et puis ainsi tu pourras maigrir un peu.

▬ Je me méfie de toi. Et j'encouragerais les gens à en faire autant. Parce que sous tes airs de petit garçon tout frêle, il doit certainement avoir quelque chose de dissimulé. Après tout, on est dans le même dortoir toi et moi. Et j'me connais très bien. Sinon t'a l'air d'être quelqu'un de cool. Mais te fais pas trop marcher dessus. On est les plus vieux Drathem de la 001, on se doit d'imposer le respect aux autres générations, les derniers arrivants.

Tu fis un large sourire satisfait, pour une fois qu'une personne se méfiait de toi et c'était bien le seul. Liam semblait lire en toi tel un livre complètement ouvert, même s'il ne devinait pas forcément ce qui se cachait sous ton joli visage, pas grand-chose non plus. Tu semblais frêle et tu l'étais vraiment à cause de tous ses coups que tu avais reçus, tu n'étais pas non plus quelqu'un de mauvais. Juste un menteur qui arrangeait sa vie de façon à être une personne tout à fait normale. Tu semblais sur tout changer quand tu étais énervé ou bourré, l'alcool semblait te rendre tel un serpent perfide, pendant que quand ta colère pouvait t'emporter dans une rage, tel un chien assoiffé de sang. Mais en fait tu étais simplement un garçon blesser, qui recherche beaucoup d'attention, tu n'allais pas te mentir, ne pas avoir de vraies familles et avoir reçu une certaine violence, ça t'avait envie de recevoir beaucoup d'amour.

▬ J'ai mes propres méthodes pour pas me faire marcher dessus et puis Streaker n'accepterais pas que quelqu'un me touche... Même s'il a évolué, il reste jaloux. Mais tu es gentil de dire ce que tu penses vraiment, c'est rare d’entendre ce genre de franchise et j'accepte volontiers ta méfiance, j'en suis même heureux ! Pour une fois que quelqu'un se méfie de moi.

C'est vrai que Liam était bien le premier à se méfier de toi alors que tu n'avais fait aucune bourde, tu ne t'énervais jamais, tu faisais jamais vraiment de mal aux personnes qui t'entourait. Par réflexe tu effleuras du bout de tes doigts la trace dans ton cou que ton petit ami t'avait laissé, puis tu retraçais ses quelques marques violacées que tu avais, c'est vrai que tu ne faisais pas grand-chose, c'était les autres qui faisaient à ta place, tu ne faisais que subir les gestes osés. Une fois le tout passé sous tes doigts, tu laissas ta main tomber sur les draps, fixant Liam de tes yeux ambrés.

▬ Au fait Lauzon. C'est quoi ton putain de prénom ? Il me semble que je t'ai toujours appelé Lauzon..
▬ C'est vrai que tu m'as toujours appelée par mon nom de famille, même si cela me dérange pas vraiment. Je m'appelle Alex !

Disais-tu avec entrain avant de laisser échapper un sourire franc. Sans que tu ne t'en aperçoives, ton petit louveteau semblait vouloir taquiner l'un de ses congénères, se dirigeant vers la mauvaise balle, celle de ton insecte... Tu tournas vivement la tête en voyant la terrible scène, ton Riolu qui shoote dans la balle de ton insecte, la faisant valser sur le sol avant que celui-ci sort de sa balle énerver... Il manquait plus que ça ! Subitement tu fixas celui-ci d'un regard noir, fronçant ainsi les sourcils avant de dire d'une voix froide.

▬ Streaker ! Laisse le et rentre sagement dans ta balle....Tout de suite !

Celui-ci eut un frisson, ce laissant transpercer par ton regard froid, il rentra sagement dans sa balle en ne laissant aucun geste rebelle, pendant que la petite boule bleue semblait te fixer surpris, marchant tranquillement vers toi avant de pousser un petit gémissement de sa part. Tu repris doucement ton visage d'ange avant de prendre dans tes bras Silver.

▬ D'ailleurs Liam, Tu sais comment on fait pour ce faire respecter avec de simples mots ? Enfin... Sans utiliser les pokémon, ni même la violence ? J'ai une certaine personne qui m'embête et je voudrais bien qu'elle arrête....

Tu savais pertinemment que c'était de l'albinos que tu parlais, l'autre albinos, Hiro. Cette andouille dont tu ne voulais pas violenter alors que tu n'aimais pas ça, utiliser tes pokémon serait une certaine triche et puis tu ne les emmenais pas forcément tout le temps sur toi. Tu savais jouer des mots, mais tu ne savais pas forcément être ferme devant des êtres humains, cela te posait quelques problèmes, peut-être qu'avec ton corps aussi maigre, puis peut muscler, tu n'imposes pas... Franchement tu ne savais pas trop comment t'y prendre avec lui. Puis une autre question te brula les lèvres, tu étais bien curieux et savoir avec qui l'albinos indomptable sortait semblait t'intéresser, dit que tu voulais simplement savoir quelle fille courtisait avec lui et puis ça augmente une discussion entre potes, même si tu pouvais répondre franchement que toi ce n'était pas pareil, tu semblais curieux de voir sa réaction aussi... Mais en même temps tu pouvais plus le cacher avec un homme aussi démonstratif que ton petit ami, ta discrète était perdue pour ce coup-si. Alors tu poussas un long soupir avant de poser ta question qu'était un peu hors sujet.

▬ Et puis je voulais savoir aussi... Tu sors avec une fille non ? Car je me mélange les pinceaux avec toutes ses filles que tu connais. Tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas... Mais c'est vrai que je suis curieux sur ce coup-là...



ALEX LAUZON
#96C254
LIAM ZIEGLER
royalblue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélancolux arrête de chiper • ft Liam Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 4ème et 5ème étage :: QG Drathem :: Dortoirs :: Chambre 001-