bienvenue

Partagez | 
 

 Bad Room, Good Girl [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Bad Room, Good Girl [Sasha]   Mar 9 Juin - 15:45



Sleeping Beauty




Une journée de cours, ou plutôt une journée de sieste. Nicklas n'avait fait que dormir pendant ses cours, ce qui lui avait valu quelques notes moyennes pour ne pas dire médiocre. Mais bon, il était dans la constance, et possédait toujours la moyenne dans chaque matière. Pas assez pour être qualifié de bon, mais pas assez pour être qualifié de mauvais. Il était l'exact milieu, le dix sur vingt. Donc après sa journée de repos, le garçon était quand même assez crevé. Des micro siestes, ça n'arrangeait pas son cas, et il comptait bel et bien profiter de la soirée pour faire un bon gros somme. La gueule dans le cul, il avait commencé par faire un tour dans les jardins pour se détendre en compagnie de son équipe actuelle et les faire combattre les uns contre les autres. Un triangle assez marrant en y pensant. Täz (Emolga) défonçait Dahlia (Ecayon) qui elle, défonçait Eli (Sablaireau) qui lui défonçait Täz. Le triangle Électrique → Eau → Sol → Électrique. Après cet entraînement fort sympathique, auquel il avait tiré des conclusions – comme le fait que son starter était le meilleur élément de l'équipe selon lui, ce charmant jeune homme était parti prendre une petite douche dans la salle de bain commune au dortoir. Personne sur la route. Un petit détour par la salle commune, et là, devinez quoi ? C'était la fête. Une véritable fête. On pouvait y voir Kenneth – comme à ses habitudes – entouré par un nombre incroyables de personnes. C'était tous des habitués. Nicklas n'y étais jamais allé. Peut être parce qu'il ne fumait pas et ne buvait pas. Il n'avait pas besoin de ça, car il était déjà perché de nature.

D'ailleurs, il était tellement perché, qu'en sortant de la douche déjà en pyjama – un survêtement gris et torse nu, le garçon était rentré dans une chambre qui n'était pas la sienne, pensant que c'était la sienne, et s'était effondré sur le lit qui était positionné du même côté que le sien dans sa chambre. En clair, il n'avait pas vu la différence. Pourtant, une différence il y en avait une qui aurait du lui frapper aux yeux. «Son lit» sentait le parfum pour femme. La fatigue l'avait regagné, ses yeux étaient tellement lourds qu'il ne pouvait pas s'empêcher de les garder fermés. Paisiblement, il était confortablement installé et sentait que son corps l'emmenait vers le pays des rêves, le pays de l'imaginaire. Par ailleurs, ce qui était assez étrange, c'est que ni Seth, ni Czeslaw, ni Oly n'étaient ici dans la chambre. Très certainement que les deux gaillards ont enrôlé la jeune fille dans la soirée à côté. C'était fort possible. Et lui bien évidemment, il n'était pas invité. De toute façon, il ne comptait pas y aller, au moins ça résolvait l'équation.

Proche du sommeil, les paupières lourdes, quelqu'un ou quelque chose était rentré dans la chambre. Il avait plus ou moins entendu le bruit de la porte. Mais plongé dans l'obscurité la plus totale, impossible de savoir qui c'était. «La chose» s'approchait du lit. Très certainement que c'était Seth ou Czeslaw. A la démarche, on aurait dit que la personne avait bu un verre de trop. Mais il n'y faisait pas trop attention. Pas pour le moment...  
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bad Room, Good Girl [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 2ème et 3ème étage :: QG Namethia :: Dortoirs :: Chambre 003-