bienvenue

Partagez | 
 

 la chaleur de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: la chaleur de l'hiver   Mar 10 Fév - 14:19

Le soleil brillait haut et fort, ce qui malgré le froid hivernal donnait un air de chaleur inattendu en cette période de l'année. La neige tombée quelques jours plus tôt, et à présent durcie, scintillait sous les rayons solaires, ce qui aux yeux de Rhaegar rendait l'atmosphère plus clair, plus pur. Le jeune homme n'avait rien prévu de son après-midi, mais profitant du congé accordé aux étudiants, il voulait en profiter pour se ressourcer un peu dans les parcs d'Equerec. Mais avant de s'y retrouver une bonne heure de trajet l'attendait, puisqu'il ne possédait pour le moment aucun pokémon susceptible de le porter sur son dos, que ce soit en courant ou en volant : en passant les portes en fer forgé de l'académie, il lui fallait encore marcher une quarantaine de minutes pour atteindre Pom'Depik, le village le plus proche de l'académie, et abritant notamment la gare. Ayant abandonné l'uniforme de vigueur à Primepoc, le jeune homme avait enfilé des jeans foncés ainsi qu'un t-shirt blanc aux arabesques bleues, par dessus lequel il se para d'une doudoune lui permettant de résister au froid hivernal. Son sac à dos contenant tout le nécessaire pour l'après-midi, à savoir une bouteille d'eau, un paquet de biscuits qu'il partageait avec Quentyn, un vieux bouquin et tout un tas d'autres trucs plus ou moins utiles. Le chemin menant à Pom'Depik semblait désert, hormis quelques autres étudiants se rendant sans aucun doute à la gare, Rhaegar en profita pour faire sortir Quentyn de sa pokéball. « Pour une fois qu'il fait beau ! » En effet, le jeune hélionceau, tout comme son dresseur, n'appréciait que très peu les froides températures de l'époque, ainsi que la neige l'accompagnant généralement. Ce fut donc avec un grognement de plaisir que le petit lion observa le soleil, qui brillait haut et fort dans un ciel azur et sans nuages. Comprenant de quoi il en revenait, Quentyn se mit donc à trottiner joyeusement aux côtés de Rhaegar, s'éloignant parfois du chemin pour aller renifler un quelconque buisson, une touffe d'herbes suspectes ou un arbre au tronc tortueux. Voir son compagnon s'amuser de la sorte ne pouvait que faire sourire Rhaegar, qui sentait qu'il allait bien profiter de son après-midi.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mar 10 Fév - 14:49

Un pokémon sauvage apparait !
Chaglam, niv. 7
nom du pkm : Chaglam
sexe : Femelle
nature : Assuré
cap. spé : Tempo Perso
PV : 19 (+5) = 24
Attaque : 9 (+5) = 14
Défense : 10
Att Sp : 9
Def Sp : 8
Vitesse : 13

- Bluff (40, 100, apeure)
- Griffe (40, 100)


Que le combat commence !
Chaglam est plus rapide que son ennemi!
Il débute le combat avec une attaque Charge!
- 6 PV, aie!
PV Hélionceau: 15/21
Hélionceau de Dresseur Rhaegar ne se laisse pas abattre et réplique avec une attaque Charge à son tour!
- 5 PV
PV Chaglam sauvage: 19/24


N'oublie pas que tu es niveau 7 !
Tu as 10 points de statistiques à répartir comme tu le souhaites (tu peux regarder comment j'ai réparti les 10 points de Chaglam qui est du même niveau que ton pokémon pour comprendre!)

N'oublie pas de les répartir de manière visible base (+x) = y, pour que ce soit plus facile à voir en cas d'évolution, etc!

Bonne chance!


Dernière édition par Miaouss le Mar 10 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mar 10 Fév - 15:12

(désolé pour les points de stats, et merci pour le rappel Coeur)

Quarante minutes de marche ne l'effrayaient pas, après tout Rhaegar était un jeune homme sportif et au physique bien entretenu. Mieux, en plus du soleil qui réchauffait l'atmosphère la marche ne tarda pas à lui donner chaud, lui permettant même d'ouvrir son épaisse veste. Alors qu'il se trouvait à une dizaine de minutes de Pom'Depik, il le savait car ce chemin n'avait plus de secrets pour lui, Rhaegar regarda avec amusement un petit roucool se poser quelques mètres en avant, sur le chemin en terre battue. Curieux et aventurier comme il l'était, Quentyn se rua immédiatement à sa rencontre, afin de voir de quoi il en retournait. « Ne l'emmerde pas trop hein ... » En effet le jeune hélionceau avait tendance à sauter sur tout pokémon qu'il trouvait intéressant, ou du moins à vouloir jouer avec. Ce qui expliqua sans doute le petit coup de bec reçu sur le museau après avoir tenté d'attraper l'oiseau. La tête de vexé affichée par Quentyn arracha un petit rire à son dresseur, car le lionceau avait beau mesurer le double de de la taille du roucool, ce dernier ne se laissait nullement intimider ! Mieux, il administra sous un concert de piaillements deux coups de bec supplémentaires à Quentyn, avant de s'envoler en direction de la forêt. « Allez viens on y va. » Mais plutôt que de suivre les conseils de son dresseur, Quentyn lâcha un petit rugissement de mécontentement, avant de se lancer à la poursuite du roucool. Soupirant, et sachant qu'il lui faudrait courir pour rattraper l'hélionceau, Rhaegar leva les yeux au ciel, résigné. « Et c'est partit ! » Posant ses mains sur les bretelles de son sac à dos, le jeune homme se mit à trottiner en direction de la forêt, s'enfonçant bientôt sous la cime des arbres, devant parfois ralentir pour ne pas glisser sur la neige durcie, soulevant des gerbes blancs sur son passage. Heureusement que le pelage foncé de Quentyn ne le camouflait pas, lui qui suivait toujours le roucool en lâchant des séries de grognements et de rugissements.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mar 10 Fév - 19:24

Que le combat commence !
Chaglam attaque Charge!
- 5 PV, aie!
PV Hélionceau: 10/21
Hélionceau de Dresseur Rhaegar ne se laisse pas abattre et réplique avec une attaque Charge à son tour!
- 6 PV
PV Chaglam sauvage: 13/24


Chaglam lance charge !
La chance, il rate son attaque !
PV Hélionceau: 10/21
Hélionceau de Dresseur Rhaegar ne se laisse pas abattre et réplique avec une attaque Charge à son tour!
- 6 PV
PV Chaglam sauvage: 7/24


Un petit détail qui peut être utile encore : gagner un combat ne remporte pas de points d'expérience, donc si tu n'as pas l'intention de capturer un pokémon, je te conseille de fuir et de demander l'apparition d'un nouveau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mar 10 Fév - 21:54

(huhu ok et merci pour le conseil :D)

Esquivant une série d'arbres tout en suivant son compagnon à quatre pattes, Rhaegar se demanda quelle était l'attitude à prendre : faire revenir son pokémon dans sa ball afin de pouvoir continuer à marcher tranquillement jusqu'à Pom'Depik, ou au contraire laisser la liberté à Quentyn afin de voir comment il allait réagir face au roucool ? Le côté aventurier de Rhaegar lui murmurait de ne pas brider le petit hélionceau, mais d'un côté il ne désirait pas spécialement d'un combat contre l'oiseau. Quoiqu'en y réfléchissant bien, il s'agissait là d'un moyen d'entraîner et de faire gagner quelque expérience tant à Quentyn qu'à son dresseur. Oui, il se pourrait donc bien que le jeune homme laisse son pokémon affronter l'oiseau au plumage brun.

Quelques mètres plus loin Quentyn s'arrêta enfin devant un vieux chêne, dont l'abondante coiffe végétale avait empêchée la neige de recouvrir le sol qu'elle surplombait. Courant et sautillant autour du tronc épais et d'apparence rugueuse, le petit lion grognait à tout va, regardant les branches juste au dessus de lui : le roucool s'y tenait perché, semblant lâcher une série d'injures dans le mystérieux langage pokémon à l'attention de son poursuivant. « Bon Quentyn, un petit combat d'entraînement ça te dirait ? » Ayant entendu ces mots magiques, l'hélionceau se mit à grogner d'anxiété, semblant réellement pressé de commencer le combat. Parfait. Prenant un peu de recul, une demi-douzaine de mètres afin de ne pas subir les éventuelles attaques pouvant rater la cible, Rhaegar analysa rapidement la situation : son pokémon craignait les attaques de types combat, aquatiques, roche et sol. Heureusement que le roucool ne maîtrisait normalement aucun mouvement offensif de ce type, lui qui encaisserait plutôt mal les attaques électriques, glaciales et rocheuses. Donc dans ce combat aucun des adversaires ne pourrait profiter des faiblesses de l'autre : Rhaegar misait donc sur l'entraînement qu'il faisait subir à Quentyn pour remporter la victoire.

Modération:
 


Dernière édition par Rhaegar Stark le Mer 11 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mar 10 Fév - 23:52

Tu essaie de fuir... Ce n'est pas facile lorsqu'une boule de poil s'accroche à toi en te griffant le dos, mais au moins tu as réussis. Libéré, délivré ♫

Un pokémon sauvage apparait !
Ratentif n.22
nom du pkm : Ratentif
sexe : Mâle
nature : Pudique
cap. spé : Regard Vif
PV : 51+10=61
Attaque : 29+20=49
Défense : 22+20=42
Att Sp : 20+20=40
Def Sp : 22+20=42
Vitesse : 23
- Charge (normal, 50, 100)
- Groz'Yeux (normal, -, 100)
- Morsure (ténèbres, 60, 100)
- Patience (normal, -, 100)
- Détection (combat, -, -)
- Jet de Sable (sol, -, 100)
- Mâchouille (ténèbres, 80, 100)
- Hypnose (psy, -, 60)
- Croc Fatal (normal, -, 90) réduit de moitié les PV de l'ennemi
Autres informations:
 


Dernière édition par Miaouss le Mer 11 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mer 11 Fév - 6:26

Et pour commencer il fallait réussir à déloger ce roucool de son perchoir, car Quentyn ne possédait pas encore la force nécessaire pour grimper le long du tronc. Après la chose serait encore difficile car le pokémon sauvage pourrait utiliser ses ailes pour rester hors d'atteinte des attaques physiques du petit lion, qui restait à vrai dire son point fort. « On va le faire descendre. Quentyn attaque avec flammèche ! » Comprenant où son dresseur voulait en venir, le jeune pokémon aspira une grande gorgée d'air, après quoi il recracha en direction du roucool une longue flammèche : l'oiseau ne semblait pas s'attendre à ce qu'un si petit pokémon, d'aspect plus mignon que dangereux, puisse cracher du feu, aussi n'esquiva-t-il qu'à moitié les flammes lui arrivant dessus, sa queue s'enflammant même sous l'effet de la chaleur ! Ce fut donc dans un concert de piaillements que le roucool s'envola, cherchant rapidement à rejoindre le sol afin d'éteindre ce feu qui lui cramait les fesses ! Voyant là une occasion de ne pas faire traîner le combat, et surtout une position de vulnérabilité de la part de son adversaire, Quentyn poussa un bref grognement avant de se lancer en avant, se portant à l'encontre du pokémon sauvage. Ce dernier, trop occupé à taper avec sa queue sur une touffe d'herbe afin d'éteindre les flammes, ne fit même pas attention. Le saut effectué par l'hélionceau lui permit d'atteindre en quelques secondes sa proie, et toutes pattes en avant il lui tomba dessus : surpris, le roucool n'esquiva pas, et les deux combattants roulèrent l'un sur l'autre dans un concert de piaillements et de grognements, à moitié camouflés par les hautes herbes et la poussière soulevée par le corps à corps. Suivant le combat des yeux, Rhaegar fut donc naturellement satisfait lorsque les deux pokémons s'immobilisèrent enfin après quelques secondes : son hélionceau se trouvait perché sur le roucool, les pattes avant solidement appuyées sur le corps de son opposant. Ce dernier respirait avec difficulté, mais ne montrait plus signe de combativité : il savait que le combat était perdu, et qu'il ne valait plus la peine de se battre. Courant jusqu'à son pokémon, qu'il souleva en passant ses mains sous son ventre au pelage doux, Quentyn laissa le roucool s'en aller en boitillant et sans demander de restes. « Voilà un combat vite gagné. Bravo Quentyn ! » Gratifiant son compagnon d'une caresse, obtenant en retour un ronronnement de gros matou, Rhaegar épousseta le pelage de son compagnon, avant de rejoindre le chemin principal menant à Pom'Depik. « Et maintenant plus de chasse aux pokémons sauvages, on a un train à prendre ! » Et cette fois Quentyn semblait moins réceptif aux tentations pouvant se présenter en cours de route, puisqu'il se contenta de gambader aux côtés de son dresseur, fier de son rapidement combat facilement gagné !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mer 11 Fév - 23:16

Un pokémon sauvage apparait !


Un larveyette mâle niveau 7 ! Que vas-tu faire ?


Dernière édition par Miaouss le Mer 11 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mer 11 Fév - 23:17

Arrivé à Pom'Depik, et connaissant parfaitement le petit village, Rhaegar se dirigea immédiatement dans la direction de la gare. Les ruelles pleines d'activités prouvaient que l'agglomération restait, malgré sa petite taille, pleine d'énergie, ce qui poussa le dresseur à mettre Quentyn à l'abri dans ball, histoire que son pokémon ne se perde pas ou ne profite de l'agitation environnante pour s'échapper encore une fois. Une fois la gare atteinte, Rhaegar jeta immédiatement un coup d'oeil au grand panneau lumineux indiquant les heures de départs et d'arrivées, faisant son coeur tressaillir : il ne lui restait plus que deux minutes avant que le train est ne parte ! Inspirant un grand coup, le jeune homme se lança dans une de ces courses que l'on peut souvent voir dans les gares, esquivant habilement tous les autres voyageurs, les traits déterminés et ne voulant pas rater son train ! Finalement il arriva su le quai, où les contrôleurs montaient déjà à leurs tours dans les wagons : sautant presque les deux marches, Rhaegar s'engouffra par la première porte venue. S'autorisant enfin à souffler, le jeune homme afficha un large sourire tandis que le train démarrait lentement. Reprenant peu à peu sa respiration, Rhaegar s'engagea dans le wagon de gauche, trouvant rapidement une place assise et contre la fenêtre. De toute façon il ne resterait pas bien longtemps dans le train, puisqu'il ne mettait que huit minutes à relier la gare de l'est. Une fois à Peyfant il ne resterait plus qu'à Rhaegar à marcher un peu, ou prendre le bus, jusqu'à Equerec et ses fameux parcs. Tout ce trajet depuis Primepoc pouvait sembler compliqué et long, mais au contraire tout était clair et rapide, du moins du point de vue de Rhaegar : et puis se promener un peu ne représentait pas une corvée pour lui, au contraire, il appréciait de pouvoir bouger sans timing ou un quelconque délai, faisant selon ses envies et les aléas de la route. Et puis de toute façon il n'eut pas le loisir de réfléchir bien longtemps, puisque déjà le train à grand vitesse ralentissait en vue de la gare ...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mer 11 Fév - 23:24

Un pokémon sauvage apparait !


Un rattentif femelle niveau 6 ! Que vas-tu faire ?


Dernière édition par Miaouss le Mer 11 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Mer 11 Fév - 23:50

Sautant à moitié sur le quai, le jeune homme se repéra rapidement dans les différents méandres de la gare : ce n'était pas la première fois qu'il venait là, et connaissait donc les lieux. Esquivant habilement les nombreux usagers de la gare, bien plus nombreux qu'à celle de Pom'Depik, le pensionnaire de l'académie Primepoc se retrouva bientôt à l'extérieur, où il fut accueilli par le même soleil radieux, et ce malgré le froid hivernal l'obligeant à remonter son col jusqu'au menton. Pour la peine il ne désirait pas tellement marcher, raison pour laquelle il se dirigea directement vers la station où passaient de nombreux bus. Rhaegar possédait un abonnement pour les transports publics il ne se soucia même pas d'acheter un quelconque ticket, se contentant de s'asseoir sur le petit banc en bois légèrement à l'abri du vent grâce à des panneaux en verre. Plusieurs cars partaient dans différentes direction, mais celui que désirait le jeune homme n'arriva qu'une dizaine de minutes plus tard. Parcs d'Equerec, via Equerec. Parfait ! Suivant les quelques badauds s'étant levés à l'approche de leur moyen de locomotion, Rhaegar entra rapidement dans le bur, accueillant agréablement la douce chaleur régnant à l'intérieur : il trouva même une place au fond, contre la fenêtre, ce qui lui laissa non seulement le loisir d'observer l'extérieur, mais également de profiter du soleil tapant plutôt bien ! Et très vite le bus se mit en route pour les parcs d'Equerec, la destination finale du jeune homme.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Jeu 12 Fév - 4:20

Vous prenez la fuite une fois de plus.
Un pokémon sauvage apparaît!

Un Cradopaud sauvage mâle de niv.10 est apparu!
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 12 Fév - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Jeu 12 Fév - 9:28

Le trajet en car se révéla d'une grande tranquillité, hormis, à l'avant, un petit garçon faisait une scène à sa mère pour une raison ignorée par Rhaegar. Heureusement ce dernier se trouvant à l'opposé du car, les bruits ne le dérangèrent pas, et il pu rapidement quitter le bus lorsque celui-ci s'arrêta à l'arrêt des parcs d'Equerec. S'éloignant rapidement des chemins les plus fréquentés, le jeune homme s'aventura d'un côté du parc qu'il connaissait, que les gens ne visitaient pas souvent à cause de la distance. Traversant un petit bosquet à l'aspect bien entretenu, Rhaegar arriva sur une sorte de petite colline, recouverte de végétation diverse telle que des arbres, de gros buissons, des herbes hautes. Certains diraient en le voyant qu'il ne cherchait qu'à se perdre ou à se terrer dans quelque cachette, mais au contraire le pensionnaire de Primepoc connaissait parfaitement l'endroit : arrivé sur le haut de la colline un espace se dégageait, une dizaine de mètres de chaque côté, un peu comme une petite arène au milieu de la végétation. Le soleil n'atteignant le sol que par intermittence, la couche de neige durcie se trouvait presque intacte, donnant à l'endroit un aspect pur et neuf vraiment magnifique. Au centre de cet espace se trouvait une vieille souche d'arbre coupée il y a bien longtemps, faisant office de confortable siège à chaque fois que Rhaegar venait. Laissant son hélionceau quitter à nouveau sa ball, le jeune homme afficha un large sourire en voyant son compagnon reconnaître l'endroit du premier coup d'oeil, s'amusant à sauter dans la neige qui craquait souvent sous son poids, éclaboussant de petites gerbes blanches. Et malgré le froid le soleil brillait toujours haut et fort, donnant la sensation qu'au final il ne faisait pas si mauvais que ça, dehors et au milieu de la neige.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Jeu 12 Fév - 19:21

Un pokémon sauvage apparaît!

Un cradopaud femelle niveau 6 apparait !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 12 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Jeu 12 Fév - 21:40

Respirant profondément, Rhaegar admirait les volutes de vapeur s'échappant d'entre ses lèvres, s'envolant dans l'air glacial mais réchauffé néanmoins par le soleil. Allongeant ses jambes, il se laissa aller à un bâillement de paresse. « Ça fait aussi du bien des fois de rien faire. » N'étant pas spécialement une personne inactive, Rhaegar appréciait d'avoir en permanence l'esprit occupé, que ce soit en s'occupant de son hélionceau, d'étudier ou de travailler sur quelque devoir, s'attarder sur un livre intéressant, aller faire du sport ou encore pratiquer au katana, il n'était pas du genre à se poser des heures sans rien faire sur son lit ou sur les canapés de la salle commune. Mais parfois il ressentait le besoin de s'isoler un peu, de se retrouver seul avec pour seule compagnie celle de Quentyn, afin de tout simplement ... ne rien faire, ne réfléchir à rien pouvant jeter une ombre sur son état d'esprit. Ce qui expliquait donc sa présence au beau milieu d'un endroit relativement isolé et calme des parcs d'Equerec, avec son hélionceau qui explorait la petite parcelle nue de végétation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. En réponse aux paroles de son dresseur, Quentyn vint sauter par dessus ses jambes, tel un ponyta dans un concours de sau équestre : une chose aussi simple amusa le petit pokémon pendant quelques bonnes minutes, même si une fois où deux il se réceptionna mal, ne manquant pas de faire rire Rhaegar devant le museau plein de neige. « Allez viens, on mange un peu. » Ouvrant son sac, Rhaegar en délogea le paquet de biscuits, des cookies, ce qui attira immédiatement l'hélionceau : ce dernier s'allongea aux pieds de son dresseur, attendant sa pitance. « Ça donne fin de sauter partout hein ? » Tout sourire, Rhaegar tendit le premier biscuit à son compagnon, qui se mit immédiatement à le grignoter. Croquant dans son cookie, Rhaegar admira le calme régnant sur le parc : très peu de gens s'y baladaient, les rares badauds ne faisant que passer, et même les pokémons sauvages préféraient rester dans leurs terriers ou nids, où une chaleur bienfaisante leur permettait de passer l'hiver au chaud et à l'abri. Mais pour sa part Rhaegar se sentait parfaitement calme et satisfait : après leur casse-croûte Quentyn et lui iraient sans doute faire le tour du parc avant de reprendre un bus en direction de la gare, histoire de ne pas arriver en retard pour le souper à l'académie.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Ven 13 Fév - 23:31

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Chlorobulle femelle niveau 10 apparaît !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Ven 13 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Sam 14 Fév - 7:45

Lorsque la boite de cookies fut enfin vide, ce qui à vrai dire ne prit pas beaucoup de temps aux deux gloutons, ces derniers jouèrent un petit moment ensemble, Quentyn réussissant même l'exploit de mettre son dresseur à terre. Ce dernier se redressa en rigolant, époussetant la neige dans laquelle il s'était enfouie, avant de jeter un coup d'oeil au ciel. « Dès que le soleil ne s'ra plus là il va faire vraiment froid ... on va y aller gentiment. » Car l'après-midi touchant à sa fin, les températures pourtant déjà froides descendraient en flèche dès le soleil caché à l'horizon, et Rheagar ne tenait pas à se trouver dehors à ce moment là. Surtout qu'il fallait faire tout le trajet inverse, à savoir prendre le bus jusqu'à Peyfant, monter dans le premier train venu jusqu'à Pom'Depik, et là marcher jusqu'à l'académie Primepoc. Un joli programme encore une fois. Sortant la bouteille d'eau de son sac, autant pokémon que dresseur s'abreuvèrent, grinçant des dents à cause de la température de la boisson, bien trop froide à leur goût. « Allez on y va. » Mais plutôt que d'emprunter le chemin le plus rapide pour la station de bus, Rhaegar et son hélionceau se déplacèrent en effectuant un large détour, profitant encore un peu du soleil. Ils passèrent à côté d'un petit ruisseau assez amusant, car si la surface se trouvait recouverte de glace, sous la croûte gelée l'eau continuait à couler. Ils marchèrent dessus doucement, une petite boule au ventre. « Tu imagines ça casse ? » L'image apparaissant dans son esprit, ce fut avec un frisson que Rhagar attrapa son petit compagnon avant de rejoindre la sécurité de la terre ferme : il nageait plutôt très bien, mais pas complètement habillé et dans le l'eau gelée. « Bon on va prendre le bus ! » Ceux-ci passaient en général toutes les dix minutes, alors autant sauter dans le prochain !

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Sam 14 Fév - 15:53

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Chlorobulle femelle niveau 7 apparaît !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 14 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   Sam 14 Fév - 15:53

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Parcs • Zone A' :


--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :


--------------------------------

#3 'Shiney ?' :


--------------------------------

#4 'Niveau du pkm' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la chaleur de l'hiver   

Revenir en haut Aller en bas
 

la chaleur de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Est-