bienvenue

Partagez | 
 

 Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Lun 16 Fév - 14:53



A la recherche d'un nouveau partenaire

Feat. RP solo
Tout commença par un simple début d'après-midi. Le temps à l'extérieur semblait favorable, les nuages n'étaient pas très présents et le vent soufflait que très peu à tel point que ça ressemblait plus à des caresses sur le visage qu'à autre chose. Ce fut par ce temps idéal que la jeune Crystal jugeait que ce serait parfait pour une capture, il fallait un nouveau partenaire pour ce cher Crimson, qui devait se sentir seul maintenant, non ? Mais comment ferait-elle s'il devenait jaloux de ce nouveau venu ? Ça l'étonnerait, il l'aurait fait comprendre depuis fort longtemps !


Avant de partir pour faire sa capture, il lui fallait un lieu et faire des préparatifs adéquats. Après tout, ce ne serait pas la même chose pour la zone nord que pour la zone sud ! Par un simple hasard, l'élève de la maison Namethia trouva une carte entière de l'île et ferma ses yeux. Tendant son index, elle finit par le poser et ouvrit ses yeux bleus pour découvrir qu'il était situé entre le centre de l'île et la zone sud... Il ne pouvait pas se mettre correctement sur la zone désertique ? Bref, elle irait là-bas, mais avant, il fallait faire de bons préparatifs. Courant à droite et à gauche afin de réunir tout ce qu'il lui fallait, elle déposa tout sur son lit pour vérifier si tout était bon. La Weiss avait pris plusieurs gourdes d'eau, de longs vêtements épais pour se protéger des rayons trop forts du soleil et plusieurs choses à manger, on ne sait jamais. Evidemment, il n'y avait aucun gâteau au chocolat, elle n'était pas bête au point d'en prendre alors qu'ils allaient forcément fondre en moins de cinq minutes. A la fin, elle prit la pokéball de Crimson, les cinq pokéball ainsi que les trois potions, qui avaient été données, et rangea le tout dans un sac.


Après plusieurs minutes de route, l'adolescente se trouvait dans ce fameux désert de la zone sud. Comment se nommait-il déjà ? Elle avait rapidement vu son nom sur la carte, mais avec cette chaleur, elle n'avait plus envie de s'en rappeler. De plus, elle passait plus son temps à boire qu'à avancer vers quelques pokémon... Ses gourdes finiraient vides sans qu'elle n'ait croisé un potentiel partenaire ! Et au bout d'un moment, ce qui devait arriver, arriva : la jeune fille était en rupture de stock d'eau...


« C'est... C'est pas vrai... » Disait-elle à elle-même, secouant la dernière gourde d'eau au-dessus de sa bouche en espérant que de l'eau apparaisse comme si de rien n'était.


Seulement, il était impossible que ça se produise, elle n'était pas une magicienne. A présent, Crystal devait avancer pour trouver un pokémon avant de mourir de chaud. Grimpant, avec difficulté, une grosse dune de sable, elle fit une pause en plein milieu de celle-ci. Sa langue pendait légèrement sur le côté tandis que sa tête se relevait petit à petit pour voir le sommet, qui semblait encore trop loin selon la demoiselle ! Elle sortit la pokéball de Crimson de son sac et la regarda.


« Tu as de la chance d'être un Pokémon feu, je parie que tu ne sens même pas la chaleur de ce lieu ! »


La dresseuse jetait la pokéball pour qu'un Goupix puisse en sortir. Cette dernière le regardait en souriant grandement, étant persuadée qu'en le sortant maintenant, elle parviendrait à marcher plus rapidement et se sentirait plus forte face à ces températures trop hautes ! Et son idée fonctionna puisqu'elle se trouvait au sommet de la dune ! Néanmoins, elle était tellement occupée par la jolie vue, qui s'offrait à elle, qu'elle ne remarquait pas que le sable sous ses pieds glissait petit à petit jusqu'à ce qu'elle tombe et qu'elle fasse plusieurs roulades avant de s'arrêter complètement. Crimson avait couru après elle et se mit à côté d'elle pour savoir si tout allait bien.


« Ne t'en fais pas Crimson, je vais bien ! » Le rassura-t-elle en lui souriant à nouveau, tapant sur ses vêtements pour retirer le sable et se tournant vers un pokémon sauvage, qui avait tout observé. « Par contre, nous avons de la compagnie ! »

Modération:
 


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Crystal Weiss le Jeu 26 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Lun 16 Fév - 20:48

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Baggiguane sauvage mâle de niv. 5 est apparu!
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 16 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Mar 17 Fév - 0:15



A la recherche d'un nouveau partenaire

Feat. RP solo
Un, deux, trois, la roulade termina. Crystal se releva doucement et retira le sable qu’il y avait sur ses vêtements tout en priant pour qu’il n’y en ait pas sur sa longue et jolie chevelure claire. Crimson s’empressa de se positionner à côté d’elle afin de savoir si tout allait bien et ce fut le cas. La jeune fille rassura son pokémon en lui offrant un grand sourire et en lui expliquant que tout allait bien. Cependant, en se tournant, elle remarqua qu’un pokémon sauvage les observait. Depuis combien de temps ? Impossible à dire, mais il ne cessait pas de les fixer ! Elle fronça ses sourcils tout en disant qu’il y avait de la compagnie et le pokémon feu se mit devant sa dresseuse par simple réflexe et par envie de la protéger.


Pendant plusieurs minutes, la Weiss fixait ce Baggiguane sans rien faire. Lui non plus, il ne semblait pas réagir, peut-être attendait-il que le Goupix agisse ? C’était dur à déterminer ! Néanmoins, une autre pensée vint bousculer les autres : et si ce pokémon combat se moquait silencieusement d’elle ? C’était fort possible après tout ! Ce dernier était un spectateur qui avait vu la jeune fille tomber et faire des roulades comme une bleue ! C’était forcément ça ! Evidemment, la demoiselle s’emportait rapidement et voulait voir ce pokémon hors combat. Toutefois, il était le premier qu’elle croisait et c’était plus judicieux de découvrir plus amplement cette zone avant de faire son choix. C’était décidé, elle allait fuir ! Mais avant, il fallait que Crimson soit au courant, bien qu’il suffît seulement qu’il croise le regard bleuté de cette adolescente pour qu’il le comprenne sans qu’elle n’ait à le dire à haute voix.


Modération:
 


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Mar 17 Fév - 8:50

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Rhinocorne femelle de niv. 5 est apparu !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 17 Fév - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Mar 17 Fév - 12:54



A la recherche d'un nouveau partenaire

Feat. RP solo
La rencontre avec le Baggiguane sauvage avait été de courte durée. En effet, Crystal et Crimson avaient décidé de fuir avant qu’un véritable combat ne débute. C’était un bon choix selon la jeune fille. Ainsi, elle pourrait explorer plus amplement cette zone et noter tous les pokémon qui s’y trouvaient. D’un autre côté, ça devait les déranger alors qu’ils souhaitaient seulement vivre en paix, mais il n’y avait pas d’autres solutions pour remédier à cela. Peut-être devrait-elle demander à un grand connaisseur ou à un professeur un jour ? Si son imagination lui laissait cette possibilité, aussi.


La fuite continuait encore et encore, jusqu’à ce que l’ancien pokémon sauvage ne soit plus visible lorsque l’élève des Namethia se retournerait. Une fois que ce fut le cas, elle se tourna vers son Goupix pour que leurs regards se croisent et ils se mirent à rire ensemble. C’était amusant de capturer un pokémon, en fait ! Cependant, leur joie fut de courte durée, un nouveau cri se fit entendre et fit frissonner la demoiselle. Elle n’était pas sûre d’elle, mais ce nouveau venu serait tout sauf un ami de Crimson !


« Un pokémon roche contre un type feu… C’est mauvais ! Je pense que tu sais ce qui nous reste à faire, Crimson ? » Demanda-t-elle dès que l’identité du pokémon en question n’était plus inconnue.


Evidemment, combattre un Rhinocorne avec son compagnon de longue date était une mauvaise idée. Mais en y réfléchissant plus sérieusement, être partie dans ce désert était une mauvaise idée de base… Merci le hasard ! Le Goupix avait hoché positivement de la tête lorsque Crystal avait fait cette demande et était prêt à le faire au moindre signal.

Modération:
 


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Mer 18 Fév - 8:21

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Racaillou mâle de niv. 5 est apparu !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 18 Fév - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Mer 18 Fév - 15:18



A la recherche d'un nouveau partenaire

Feat. RP solo
Tout comme le précédent Baggiguane, la rencontre avec le Rhinocorne avait été de courte durée. Il était normal car Crystal ne pouvait pas laisser son Goupix se battre contre un pokémon roche, il ne serait pas à son avantage et ce serait tout bonnement suicidaire. Toutefois, ça ne l'enchantait pas des masses de devoir fuir tout le temps, sans trouver un partenaire idéal pour Crimson. Si la chaleur du désert ne faisait rien à son pokémon et pouvait presque l'avantager, les pokémon sauvages étaient tout l'inverse ! La jeune fille soupira, se disant que la prochaine fois, elle réfléchirait plus pour le choix du lieu au lieu de laisser faire le hasard, qui ne faisait pas tout le temps bien les choses.


Après une longue course, la demoiselle trouva un rocher et s'assit dessus, sans réellement se demander si c'était bien ça ou non. On ne sait jamais, il y avait quelques pokémon qui ressemblaient étrangement bien à ça. Malgré le fait qu'elle soit hyperactive et que courir longtemps ne la dérange pas, elle le faisait tout le temps aussi, elle avait besoin de se reposer. N'ayant jamais couru sur du sable sous une chaleur presqu'étouffante, c'était ce qu'elle pouvait faire pour le moment. A ce rythme-là, son corps allait rendre l'âme, pensa-t-elle.


En regardant son partenaire, la Weiss se demandait ce qu'il avait à bouger dans tous les sens, la panique pouvant se lire sur ses jolis petits yeux. Ne comprenant absolument pas, elle riait et applaudissait comme une imbécile son ami, mais celui-ci était complètement désespéré. Le rocher en question se mit à bouger et fit tomber l'adolescente, qui avait eu peur tant elle ne s'y attendait pas. Cette dernière se releva rapidement, se mit derrière son pokémon feu et se tourna pour voir le fameux Racaillou qui venait de la faire tomber.


« Je... Je suis désolée, je pensais que tu étais un vrai rocher ! »


A la suite de cette excuse, elle s'inclinait et espérait ne pas avoir trop froissé ce pokémon sauvage. Mais sachant qu'il était un nouveau pokémon roche, le duo devait prendre une nouvelle fois la fuite au grand dam de Crimson, qui n'aurait probablement jamais son moment de gloire ni un nouveau camarade.

Modération:
 


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Mer 18 Fév - 23:18

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Mascaiman mâle niveau 5 apparait !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 18 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Jeu 19 Fév - 14:06



A la recherche d'un nouveau partenaire

Feat. RP solo
Crystal s'en voulait de s'être assise sur un Racaillou qui n'avait rien demandé. Donc, après s'être excusée, elle fuyait une nouvelle fois en compagnie de Crimson. Combattre un type roche en utilisant un type feu n'était pas une bonne idée. Comme toutes choses, il y avait des avantages et des inconvénients. Par exemple, ça lui permettait de découvrir un désert, endroit qu'elle voyait pour la première fois. Cependant, l'inconvénient qui allait avec était : cette chaleur énormément étouffante et la jeune fille n'aurait pas dû vider son stock d'eau dès le début de la "promenade".


Au bout d'un certain temps, le Racaillou n'était plus visible et la Weiss continuait de marcher sans savoir où aller. Prudence était de mise car si elle continuait ainsi, elle finirait peut-être par se perdre ? Quoique, son partenaire de longue date la suivait depuis son entrée dans cette mer de sable donc il aurait forcément retenu le chemin pour retourner dans l'Académie. Oui, elle pouvait avoir entièrement confiance en son Goupix, qui était aussi foufou qu'elle, mais qui était plus futé.


Le temps s'écoulait encore et encore tandis que le soleil déclinait lentement. La jeune fille fut prise par l'inquiétude. N'ayant pas emmené une montre ou un autre outil dans le genre pour savoir l'heure, elle ignorait si elle avait encore du temps devant elle, pour faire sa capture, ou si elle devait rebrousser son chemin après tant de temps et d'effort. Elle soupira désespérément et se tourna vers son Crimson comme pour regagner son courage et son envie du départ ! Bien sûr, ceci marcha et en relevant sa tête, un nouveau venu était devant le duo.


« Woaaaaaaah ! Il est tout mignon ! Je le veux ! » S'exclama-t-elle, ses yeux bleus brillant comme deux véritables étoiles.


Le Goupix semblait heureux et soulagé, peut-être pensait-il : « Il était temps qu'elle fasse son choix ». Se mettant devant sa dresseuse et prenant un air plus que déterminé, il attendait le moindre ordre d'attaque. Le Mascaiman en fit de même et le combat pouvait commencer. Enfin, Crimson pouvait avoir son moment de gloire et un nouveau camarade. Néanmoins, l'élève des Namethia ignorait que les évolutions du crocodile seraient lentes et moins mignonnes que sa forme basique. Quoique, son avis sur ça n’était pas encore officiel donc ça n’a aucune utilité de se prononcer trop vite.  


« Très bien, Crimson ! » Débuta-t-elle, pointant la bestiole sauvage du désert de son index. « Je veux que tu lui lances deux attaques flammèche ! »

Modération:
 

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Jeu 19 Fév - 20:52

Un pokémon sauvage apparait !
Mascaiman n.5
nom du pkm : Mascaiman
sexe : Mâle
nature : Foufou
cap. spé : Impudence
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 8
Att Sp : 9
Def Sp : 7
Vitesse : 11

- Groz'Yeux (normal, -, 100)
- Frénésie (normal, 20, 100). Une fois activée, cette capacité augmente l’Attaque du lanceur à mesure que celui-ci subit des attaques.
- Morsure (ténèbres (60, 100)
Autres informations:
 


Que le combat commence !
Goupix utilise Flammèche
- 5PV
PV Mascaiman : 15/20
Mascaiman utilise Frénésie
- 4PV
PV Goupix : 16/20

Goupix utilise Flammèche
Ah ! L'attaque de Mascaiman augmente
- 5PV
PV Mascaiman : 10/20
Mascaiman utilise Frénésie
- 4PV
PV Goupix : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Jeu 19 Fév - 23:41



A la recherche d'un nouveau partenaire

Feat. RP solo
Le partenaire idéal était à portée de main ; maintenant, il suffisait seulement de le fatiguer pour qu’il termine dans une pokéball. Ce fut pour cette raison que la jeune fille ordonna à son pokémon feu de lancer deux attaques flammèche. Entretemps, le Mascaiman ennemi avait lancé une attaque frénésie, ce qui lui permit d’augmenter son attaque dès que le premier petit jet de flamme l’avait atteint. Cependant, cette capacité faisait du mal à Crimson et Crystal avait du mal à l’accepter ! Voilà qu’un nouveau genre d’inquiétude montait en elle. Etant différente de celle où elle n’avait pas la notion du temps, elle devait tenter par tous les moyens de se retenir d’aider son Goupix.


L’hyperactive serrait ses poings et fronçait ses sourcils, devant se faire à l’évidence qu’elle ne serait qu’une gêne pour son partenaire. Mais en observant correctement le crocodile, qui se situait juste en face de sa personne, elle pouvait remarquer qu’il semblait quelque peu essoufflé. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait qu’après un dernier coup, elle pourrait tenter de jeter sa première pokéball.


« Ok, on va faire ça. » Murmura-t-elle. « Crimson, tu peux relancer une attaque flammèche ! »


Rapidement, elle retirait son sac de ses épaules afin de plonger une main dans la poche où elle avait mis les cinq pokéball que lui a données Miaouss. Puis, elle en balançait une en direction du Mascaiman et croisait ses doigts fortement, espérant que le pokémon sauvage se laisse adopter.

Modération:
 

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   Sam 21 Fév - 3:39

Que le combat commence !
Goupix utilise Flammèche
- 5PV
PV Mascaiman : 5/20
Mascaiman utilise Frénésie
- 4PV
PV Goupix : 8/20


Pokéball, go !


Vous lancez une Pokéball sur Mascaiman sauvage !

60% de chances de réussite..
...
...
...

Félicitations ! Mascaiman est capturé !

Tu peux changer son sexe, sa nature et sa capacité spéciale. Les statistiques de base pour la nature foufou sont les suivantes:
PV : 20
Attaque : 12
Défense : 8
Att Sp : 9
Def Sp : 7
Vitesse : 11

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première capture | A la recherche d'un nouveau partenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Sud-