bienvenue

Partagez | 
 

 Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
MessageSujet: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Lun 16 Fév - 22:29



..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Lieven Ackerman
Lieven a beau être petit, cela ne veut pas pour autant dire qu'il est maigrichon. Il est d'ailleurs loin de l'être ! Pesant 65 kilos pour 1m60 seulement, on se doute que le jeune homme est loin d'avoir un physique délicat – en même temps, avec tous ces entraînements quotidiens, impossible de ne pas prendre du muscle !



- Stromae ∞ Bâtard -

« L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu'interchangeables, malheureusement. »


▲▼▲


De la boue. Il y en avait partout sur le sol. Voilà ce que Lieven avait découvert alors qu'il rentrait dans cette zone, cette plaine à l'apparence hantée. Et dire que qu'il avait nettoyé ses godasses il n'y a pas si longtemps, il allait encore nettoyer ses putains de godasses, cela mettait le jeune homme de mauvaise humeur. Lieven grogna.

▬ Fait chier...

Avait-il lâché, d'un ton monotone mais pas moins sec. Il pensait à la perte de temps que ses chaussures allaient lui donner, cela ne pouvait qu'accroitre son agacement. À force de marcher, il arriva finalement près d'une des ruines. Toutes ces vieilles pierres mises à nu, sa main glissa sur l'une d'elles, l'histoire qu'elle devait raconter intéressait le jeune homme, les mystères de l'académie l'attiraient. Il grimpa sur ses ruines, quelque peut fragiliser par le temps, le danger ne l'avait jamais effrayé, il grimpa avec facilité, percher en hauteur, Il tourna la tête, contemplant l'horizon, cela semblait s'étirer sur des centaines et des centaines de kilomètres. Rien. Si ce n'était des ruines et du vert à perte de vue, il n'y avait rien d'autre. Un soupire s'éleva, brisant le silence qui planait. Il descendit calmement, pierre par pierre, il ne pouvait s'imaginer encore dégueulasser ses chaussures sur cette terre boueuse.

Lieven posa son regard sur des traces de pas, l'expression sur son visage trahissait sa surprise. C'était tout bonnement bizarre de voir des traces de pas dans ce genre d'endroit. Malgré l'insalubrité et la dangerosité des lieux, il y avait hélas âme qui vivait dans cette grande plaine. Lieven était particulièrement bien placé pour le savoir. Alors, là, ce pouvait être n'importe qui, un élève ou dans le pire des cas, un professeur. Sachant cela, il ne préférait donc pas tirer de conclusions hâtives. Des bruits de pas vinrent jusqu'à ses oreilles, le sortant de sa léthargie. Quelqu'un marchait. Oxyde s'agita, il détestait l'envisager ainsi, mais il devait bien voir la vérité en face, une personne suspecte le suivait. Lieven se tourna rapidement, a quelques mettre, se dessinant, une ombre égerma alors du décor. De là où il se tenait, il n'arrivait pas bien à reconnaître de qui il pouvait s'agir. Mais il ne rebroussa pas chemin. Il resta droit. Peu importe qui se tenait en fasse de lui, ce n'était pas un professeur, il ne le savait que trop bien. De toute façon, il ne s'était pas attendu à ce que ce soit autre chose qu'un élève. L'ombre devint alors humaine. Un homme. Un... Jeune homme. Il pencha quelque peu sa tête sur le côté, les sourcils froncés.

▲▼▲


Spoiler:
 
Lieven Ackerman
#4D6780
Hiro Matsunori
#6600FF


Dernière édition par Lieven Ackerman le Sam 18 Avr - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mer 18 Fév - 11:23


les prédateurs ne meurent jamais


Pour une fois, c'est avec plaisir qu'Hiro se levait ce matin là. D'abord parce que c'est le week-end, et donc qu'il n'y a ni cours, ni personne pour lui casser les couilles, et ensuite parce qu'aujourd'hui, il avait prévu de retourner à la chasse aux pokemons.  Après Kirby, et cette foutue poiscaille, qui d'autre va venir l'accompagner ? Mystère. En tout cas, l'Albinos savait où il voulait aller, à la Plaine aux Esprits. Il était certain de pouvoir trouver des petites choses bien intéressantes là-bas. Vu le nom, il s'attendait à croiser principalement des types spectres, peut-être des psy aussi, à voir.
L'incolore s'étira longuement en sortant de son lit. Pour une fois, il n'était pas seul dans la chambre. Deux de ses camarades étaient présents, Elijaa et Rhaegar. Il les salua rapidement, avant de se rendre dans les douches, histoire d'être un minimum propre et préparé quand même.

Une fois lavé et habillé, Hiro revint dans la chambre 002 des Drathem, histoire de prendre des trucs qui pourraient lui être utiles avant de partir. Les pokéballs de ses compagnons, c'est bon. Des potions, c'est bon. Cinq pokéballs pour les captures, c'est bon. Tiens, tant qu'à faire, il prit également une lampe torche, et quelques provision, sait-on jamais. Il enfourna le tout dans un sac, qu'il jeta négligemment sur son épaule. Il dit au revoir à ses camarades qui jouaient aux cartes d'un signe de la main, avant de quitter la chambre.  L'Albinos traversa rapidement le QG des Drathem, avant de quitter l'établissement. Pour une fois, il ne faisait pas particulièrement froid. Il faisait même plutôt bon. Bien ! Maintenant, direction la zone sud ! Là où se trouve cette fameuse plaine !

Globalement, le voyage se déroula sans encombres. Hiro croisa quelques pokemons, mais aucun ne l'avait intéressé.  Quand il arriva enfin, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il devait être dans les alentours de quoi ? 10 ou 11 heures ? Enfin.
A un moment, l'incolore passa prêt d'un champ de ruines. Il les traversa, les inspectant rapidement au passage. Ces vieilles choses n'avaient que peu se significations pour lui, mais elles lui donnait une certitude, elles devaient dater d'il y a bien une vingtaine d'années, à l'époque où les hommes étaient complètement corrompus et pourris jusqu'à la moelle.
Après quelques instants d'exploration archéologique, Hiro s'arrêta. Il y avait quelque chose qui lui bloquait le passage...Ou plutôt quelqu'un. Il était assez loin, mais il lui semblait que cette personne n'était pas très grande, c'était donc peut-être une femme, ou un jeune garçon dans les 13-14 ans. Dans tous les cas, il devait s'agir d'un élève de l'académie. Hiro s'approcha un peu plus, jusqu'à se retrouver face à la personne en question. Finalement, il s'était trompé. Il s'agissait un jeune homme qui devait avoir son âge. Il lui sourit, avant de lui adresser la parole.

"Salut ! Toi aussi t'es là pour les pokemons de cette zone ? ♪"

Waaah, ce type avait une tête qui faisait peur ! Même s'il était petit.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mer 18 Fév - 14:18



..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Lieven Ackerman
Lieven a beau être petit, cela ne veut pas pour autant dire qu'il est maigrichon. Il est d'ailleurs loin de l'être ! Pesant 65 kilos pour 1m60 seulement, on se doute que le jeune homme est loin d'avoir un physique délicat – en même temps, avec tous ces entraînements quotidiens, impossible de ne pas prendre du muscle !



- Stromae ∞ Bâtard -

« L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu'interchangeables, malheureusement. »


▲▼▲


▬ Salut ! Toi aussi t'es là pour les pokemons de cette zone ?

Une voix masculine parvint jusqu'à ses oreilles, le sortant de sa léthargie. L'inconnue était en face de lui, quelque centimètre les séparait. Même s'il faisait quelques têtes de moins que ce gaillard, ça n'allait certainement pas le décourager. La taille des uns et des autres ne l'avait jamais effrayé. Il le tutoyait . Cela tombait bien, Lieven n'était pas un grand adepte du vouvoiement.

▬ Cela ne te regarde pas.

Avait-il lâché, d'un ton monotone mais pas moins sec. Étouffant dans sa gorge tout un vocabulaire que son peu de politesse le retenait de lancer, il se contenta de pencher la tête sur le côté, plissant un peu plus ses yeux qui, s'ils avaient pu, auraient envoyé des éclairs. Lieven détourna le regard qu'il avait posé sur l'inconnu, cela mettait le jeune homme de mauvaise humeur. Il devait bien l'admettre, même si l'inconnue l'irritait, il se devait être respectueux envers ses congénères. Après tout, il pouvait bien faire ça pour lui et ce n'était pas comme si cela le dérangeait vraiment. Au moins, il aurait quelqu'un pour lui tenir compagnie. Il posa son regard grisâtre sur l'inconnue, la tête bien droite, leurs yeux se croisaient.

▬ La moindre des politesses quand on rencontre quelqu'un, c'est de se présenter.

Quoi qu'il en soit, il fut rassurer de voir qu'il n'était pas le seul sur ses terres arides, il avait l'habitude de ne pas beaucoup parler, seulement parce qu'il n'était pas d'un naturel bavard. Lieven regarda le jeune homme de la tête aux pieds, il était attiré par les cheveux de couleur blanchâtre du jeune inconnu, ainsi que ses yeux rougeâtres. Lieven n'avait pas pour habitude de voir cette couleur, il le contempla inlassablement.

▬ Qui es-tu ?


▲▼▲


Spoiler:
 
Lieven Ackerman
#4D6780
Hiro Matsunori
#6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235


© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Hiro Matsunori le Dim 22 Fév - 21:08, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Ven 20 Fév - 15:33


les prédateurs ne meurent jamais


"Cela ne te regarde pas."

Oulah ! C'est que ce type serait à prendre avec des pincettes ! C'est plutôt drôle, ce type était planté devant Hiro, et semblait ne pas vouloir le laisser passer, et en plus de cela, il l'envoyait balader quand l'albinos se montrait gentil.
Pendant un instant, il sembla le fusiller du regard, avant de l'inspecter de fond en comble. Vraiment, il était bizarre celui-là.
Alors que l'incolore allait rétorquer quelque chose, le brun qui lui faisait face rajouta:

"La moindre des politesses quand on rencontre quelqu'un, c'est de se présenter."

Ça tombe bien ! C'est ce qu'il voulait justement faire avant que tu ne le coupes ! Il l'examina un peu plus, avant de continuer.

"Qui es-tu ?"

Ah ! Et ben voilà ! Finalement, Hiro allait pouvoir en placer une ! Il s'approcha de l'individu qui faisait quoi, une demi-tête de moins que lui, avant de lui répondre en souriant.

"Moi, c'est Hiro Matsunori. Je suis un élève de l'académie qu'il y a sur cette île, sûrement comme toi d'ailleurs."

Il le contourna par la droite, afin de reprendre tranquillement son chemin.

"Je resterai bien discuter avec toi, mais si je suis là, c'est pour les pokemons. Alors à la prochaine !" dit-il en lui faisant un signe de la main sans se retourner pour autant.

Alors que l'albinos avançait, il réfléchit aux pokemons qu'il allait bien pouvoir trouver dans cet endroit. La Plaine aux Esprits. Déjà, il était sûr qu'il y avait des types spectres, du genre Fantominus. Hiro aime bien ce genre de pokemon, ils foutent toujours la trouille aux gens, et il y avait moyen de bien s'amuser avec eux ! Il repensa alors au type qu'il venait de croiser.

"Sa tête me dit quelque chose... Hmm... Je l'ai sans doute déjà croisé quelque part sans y prêter attention."

Il hocha les épaules, comme pour approuver ce qu'il venait de dire.
Bon, c'est pas qu'il se sentait seul, mais si quand même un peu. Et si l'un de ses pokemon lui tenait compagnie ? Pourquoi pas. Et puis comme ça, il sera déjà prêt si un combat avec une bestiole sauvage débute !
Il fouilla rapidement dans son sac, avant d'en tirer une pokéball complètement au hasard, et fit sortir le pokemon qui se trouvait à l'intérieur.
Et l'heureux gagnant est.... Kirby ! Le Rondoudou qu'il avait attrapé il y a quelques temps dans la zone nord de l'île.

Il s'abaissa pour se mettre à la hauteur de la petite boule rose, et lui sourit.

"Aujourd'hui, nous ferons équipe, Kirby ! Je compte sur toi !"

Le pokemon répondit avec un "Doudou !" déterminé.

Modération ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Ven 20 Fév - 23:32



..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Lieven Ackerman
Lieven a beau être petit, cela ne veut pas pour autant dire qu'il est maigrichon. Il est d'ailleurs loin de l'être ! Pesant 65 kilos pour 1m60 seulement, on se doute que le jeune homme est loin d'avoir un physique délicat – en même temps, avec tous ces entraînements quotidiens, impossible de ne pas prendre du muscle !



- MSI ∞ Shut me up -

« L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu'interchangeables, malheureusement. »


▲▼▲


▬ Moi, c'est Hiro Matsunori. Je suis un élève de l'académie qu'il y a sur cette île, sûrement comme toi d'ailleurs.

Bien entendu, le jeune homme se présenta facilement, alors que tout se présentait dans les normes, le jeune albinos le contourna et reprit son chemin, la simple action d'Hiro l'irritait, s'était simplement une question de respect, quoiqu'il n'était pas le mieux placé pour parler éducation. Lieven poussa un petit grondement en guise de réponse.

▬ Je resterai bien discuter avec toi, mais si je suis là, c'est pour les pokemons. Alors à la prochaine !

L'albinos fit un signe de la main, il ne se tournait même pas, il laissait son interlocuteur ainsi. Étouffant dans sa gorge tout un vocabulaire que son peu de politesse le retenait de lancer à la figure d'Hiro, il se contenta de pencher la tête sur le côté, plissant un peu plus ses yeux qui, s'ils avaient pu, auraient envoyé des éclairs. Il considéra une nouvelle fois l'albinos d'un œil emplie de jugement. Quel beau con qu'il avait devant lui.

Lieven s'avança pratiquement dans la même direction que l'albinos. Il accéléra le pas, martelant le sol avec ses semelles. Il dépassa assez vite l'albinos, il ne s'arrêta pas pour autant, il n'allait pas lui offrir ce plaisir. Le Monorpale suivit son partenaire de près, il ne prêta aucunement une attention particulière à l'inconnue. Le jeune homme s'arrêta net, il sortit une des balles qui étaient dans sa poche. Il la lança simplement en l'air, l'oiseau sortit ce celle-ci, il secoua ses plumes, il regardait son nouveau partenaire avec intérêt.

▬ Tu dois te dégourdir, tu devras apprendre à te gérer seul, ton nom seras Killers, je ne demande pas ton avis si cela te va ou pas.
▬ En route maintenant.

Ses sourcils se froncèrent un peu plus et son nez se plissa. Bien entendu, sont nouveaux partenaire ne pris pas la peine de désobéir, les yeux perçant du jeune arrivaient à faire obéir cette boule verte. Il avançait toujours sur cette plaine déserte, il s'arrêta près d'une des ruines. Il posa un pied sur l'une des pierres. Les débris s'entrechoquèrent sous son pied.

Visiblement, rester ici à rien faire n'était définitivement pas une bonne idée si c'était pour ruminer les mêmes mauvais souvenirs. Mieux valait changer d'air et passer à autre chose. Et puis, n'avait-il pas dit qu'il devait capturer un pokémon ? Plus précisément un Ténéfix. Alors qu'il avançait dans ses ruines défraichies, une silhouette se dessina. Il devina sans peine que ceci devait être un pokémon, il ne le savait que trop bien.

▬ Je te le laisse Oxyde.


▲▼▲


Spoiler:
 
Lieven Ackerman
#4D6780
Hiro Matsunori
#6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mar 24 Fév - 1:33

HIRO :

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Tenefix de ton niveau est apparu!
Que souhaites-tu faire !?


LIEVEN :

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Baudrive de ton niveau est apparu!
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 24 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mer 25 Fév - 17:46

HRP:
 

les prédateurs ne meurent jamais


Alors c'est l'histoire d'un gars, il va à la chasse aux pokemon dans la zone sud d'une île paumée quelque part au milieux de l'océan, sur son chemin, il rencontre un gars, petit, et qui fait peur. Il le salue, avant de le dépasser et de reprendre son chemin. Ouais, il est là pour chasser, pas pour discuter, donc voilà.
Il sort son fucking Rondoudou de sa pokéball, Rondoudou qui s'appelle Kirby et qu'il a attrapé dans la zone nord, où y'a des montagnes, de la neige, et plein d'autre truc. Et ouais, c'est un fou le gars, il fait l'île de long en large et tout !
Il est a la recherche d'un pokemon qui serait mi-chien, mi-démon, comme celui qu'aurait un prof de l'Académie dans laquelle il vit. Un prof cinglé qui enseigne la survie ou une connerie dans le genre. Et comme c'est un truc qui a de la gueule, et bien il le veut.
Alors qu'il marche tranquille, sur un sentier avec sa boulette rose bonbon, il aperçoit un buisson qui bouge. Signe qu'il contenait sûrement un pokemon, peut-être celui qu'il recherchait ? Il s'en approcha, et écarta les branchages. Pas de bol, c'est pas lui. Le truc en fac de lui ressemble à une sorte d'insecte violet avec des joyaux à la place des yeux, sûrement pas à un canidé. Il laissa donc la chose tranquille, avant de reprendre son chemin.

Tiens, mais ne serait-ce pas le gars qu'il avait croisé tout à l'heure ? Il semblait être lui aussi tombé sur un pokemon, ou plutôt sur une sorte de baudruche.

Modération ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mer 25 Fév - 19:10



..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Lieven Ackerman
Lieven a beau être petit, cela ne veut pas pour autant dire qu'il est maigrichon. Il est d'ailleurs loin de l'être ! Pesant 65 kilos pour 1m60 seulement, on se doute que le jeune homme est loin d'avoir un physique délicat – en même temps, avec tous ces entraînements quotidiens, impossible de ne pas prendre du muscle !



- Neon Hitch ∞ Bad dog -

« L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu'interchangeables, malheureusement. »

▲▼▲

Un ballon de baudruche, voilà ce qui était apparue devant le jeune homme. Lieven regardait inlassablement le Baudrive qui était venu à sa rencontre, cette chose à l'allure ridicule l'agaçait.
Lieven détourna le regard qu'il avait posé sur le pokémon, il ne pouvait rester là à contempler le pokémon sauvage, il devait rapidement trouver ce qu'il voulait. Un grognement s’échappa de ses lèvres, alors qu'il s’échappa, laissant le ballon spectral en plant.

Ses sourcils se froncèrent un peu plus et son nez se plissa. Oxyde et Killers suivirent le jeune homme de près qui s'éloigna du pokémon sauvage. Il détourna le regarde un bref instant, ses iris grisâtres étaient posés sur l'albinos, lui aussi avait croisé un pokémon et pas n'importe lequel, un pokémon aux allures squelettique violet, orné de diamant, ce regard glouton que la bête avait n'était pas franchement pas recommandable. À chaque pas qu'il devait faire, c'était un nouveau grognement qui s’échappait de ses lèvres et ses nerfs qui lâchaient un peu plus. Plus il marchait, plus ses chaussures se dégueulassaient. Il pensait à la perte de temps que ses chaussures allaient encore lui donner, cela ne pouvait qu'accroitre son énervement.

▲▼▲



Spoiler:
 
Lieven Ackerman
#4D6780
Hiro Matsunori
#6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Jeu 26 Fév - 23:14

HIRO :
Un pokémon sauvage apparaît!

Un Medhyena de ton niveau est apparu!
Que souhaites-tu faire !?


LIEVEN :
Un pokémon sauvage apparaît!

Un Tenefix de ton niveau est apparu!
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 28 Fév - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mer 4 Mar - 18:02


les prédateurs ne meurent jamais


Comment il a ignoré la baudruche ! Il l'a regardé. Le pokemon l'a regardé. Ils se sont regardés. Hiro les a regardé. Son Rondoudou les a regardé. Ils les ont regardé se regarder. Ils ont continué à se regarder. C'était...violent.
Tiens, deux pokemon suivaient le jeune homme qui faisait peur, une épée qui flottait dans les airs, normal, et un piaf dont le corps était la tête, normal encore.
Le petit jeune homme détourna le regard, avant de dépasser le Baudrive de la même façon que l'Albinos l'avait fait tout à l'heure avec lui. Mais quel sale copieur !

Hiro s'élança à sa suite, Kirby sur ses talons. Une fois suffisamment proche du brun, il sauta sur son dos, et s'y accrocha comme un Flabébé à une fleur. Trop de virilité dans cette comparaison omfg.

"Hey ! Enfin re ! Bon, comme t'as pas l'air du genre à aimer cet endroit, je te propose qu'on aille à la chasse ensemble ! Pourquoi je te demande ? Je te laisse pas le choix ! Aller ! Au galop, mon fidèle déstresser !" dit Hiro en prenant une pause grotesque sur le dos du petit brun.

Au moment où il faisait le con, voilà que deux nouveaux pokemon apparurent, un Medhyèna, et un autre Ténéfix. Rah ! C'était pas varié ici !

Modération ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mer 4 Mar - 21:21




Les prédateurs ne meurent jamais.

- Woodkid ∞ Run Boy Run -

« L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu'interchangeables, malheureusement.  »

▲▼▲

Il n'avait cessé de marcher depuis sa sortie de l'académie. Il accéléra le pas, martelant le sol avec ses semelles. Il avançait dans ses ruines défraichies. Il sentit vite la présence du jeune qui le suivait, cet albinos à l'allure plus que désagréable. Il n'en fit pas une grande intention, l'oubliant de peu. Pourtant il ne comptait pas relâcher sa garde. Il s'attendait à tout de la part de ce garçon qui semblait plein de fougue, imprévisible, comme il avait pu l'être durant sa jeunesse. Mais voilas qu'il n’eut le temps de se défendre, dans un élan l'albinos se jeta sur le dos de Lieven. Il avait maintenant un jeune homme agripper à son dos, il n'était pas léger le bougre. Le coin de ses lèvres se redressa pour former une grimace colérique. Il était excédé. Cependant il ne devait pas craquer, par totalement du moins. Hiro restait un élève appartenant à la même académie. L'éducation que sa grand-mère lui avait donnée était bien trop ancrée en lui pour qu'il ne fasse une trop grosse crise.

▬ Hey ! Enfin re ! Bon, comme t'as pas l'air du genre à aimer cet endroit, je te propose qu'on aille à la chasse ensemble ! Pourquoi je te demande ? Je te laisse pas le choix ! Aller ! Au galop, mon fidèle déstresser !

Lieven poussa un petit grognement en guise de réponse. Son sang commençait alors à bouillonner dans ses veines. Malgré tous ses enseignements, le calme qu'on lui avait appris à garder, il avait bien du mal à contenir tous cette rage qui était si soudainement arrivée en lui, comme un ras de marrer. Ses traits étaient sombres, ses sourcils froncés et sa bouche pincée pour garder tout le flot de paroles qu'il aurait aimé déverser. Mais voilas que deux pokémon firent apparition-leur apparition, il venait de sortir d'un buisson non loin d'eux. Lieven pesta. Il n'avait pas réellement envie de capturer ses pokémon, ce n'était que des animaux sauvages sans grand intérêt, ce qu'il voulait était bien plus dangereux. Il prit avec difficulté deux balles, celle du natu, celui-ci rentra dans sa pokéball, il n'avait plus de loin, il ne pouvait guère lui servir, il allait devoir attendre encore un peu pour l’éduquer. L'autre balle était celle de Naxxos, qu'il prit la peine de sortir de celle-ci, il rangea la balle.

▬ Tu n'as pas le choix de m'écouter alors chasses ses pokémon.
▬ Essaye de leur faire peur.

Ses pupilles se posèrent sur le Kracknoix, d’ailleurs celui-ci ne bronchât pas, il n'était pourtant pas l'air terrifier, mais il lui obéit tout simplement. L'expression sur son visage trahissait sa surprise. Il ne pouvait deviner que le pokémon se montrerait aussi obéissant. Après tout, à quoi bon tergiverser. Il n'avait guère le temps de se poser moult question, il avait bien plus urgent à faire, comme enlever cette chose de son dos, cette chose qui l'horripilait à chaque minute qui passait. Il leva ses mains, d'un geste rapide il arrive à faire tomber le jeune albinos, Il serra les poings et recula sa jambe gauche afin d'avoir un élan, annonçant le coup, sa jambe s’élança d'une force brutale, son pied était prêt à écraser le visage de l'albinos. Mais il s'arrêta net, sa chaussure était près du visage d'Hiro, quelques millimètres les séparaient. Il n'avait pas attendu longtemps avant de commettre une erreur, le coup pouvait repartir à tout moment et il n'en avait pas envie. Il ne ferait pas cette erreur. L'éducation que sa grand-mère lui avait donnée était bien trop ancrée en lui pour qu'il utilise la violence.

▬ Ne me touche pas.

Il avait appuyé chaque syllabe, chaque mot de cette phrase pour exprimer son mécontentement. La jambe tendue, il éloigna celle-ci du visage d'Hiro, une fois les deux pieds posés sur le sol poussiéreux de la plaine, d'un geste sec il se tourna pour reprendre la route.

▬ Oxyde, Naxxos. En route !

Avait-il lâché, d'un ton sec, il n'avait guère le temps de jouer au chat et à la souris, il ne pouvait que se concentrer sur le pokémon dont il désirait. Il tourna vivement la tête, ses pupilles se posèrent sur le jeune homme.

▬ Tu me laisses pas le choix ? Dépêches-toi de me suivre alors !
▬ Et défense de me toucher avec tes mains crades.

▲▼▲
Spoiler:
 
Lieven Ackerman
#4D6780
Hiro Matsunori
#6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Jeu 5 Mar - 9:30

Pour Hiro :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Fantominus
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est plus faible que toi !
Que veux-tu faire !?

Pour Lieven :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Feuforêve
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 5 Mar - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Sam 7 Mar - 15:52


les prédateurs ne meurent jamais


Alors qu'Hiro jouait au koala sur le dos de la petite teigne, celle-ci sortie deux pokéballs. Avec l'une, il fit revenir son oiseau sans corps, et avec l'autre, il fit venir un gros Kraknois avec un gros trou dans la gueule. Faudrait qu'il aille voir le dentiste lui !

"Ohh ! Une gueule cassée !" dit-il en regardant le pokemon qui venait de faire fuir les deux petits fantômes qui étaient venus leur dire bonjour.

Bon, au moins ça aura été du vite fait bien fait cette fois !
Alors qu'il glandouillait tranquillement sur la tête de son hôte, celui-ci l'attrapa, et le fit tomber un terre, et il s'étala de tout son long sur le sol, comme une grosse merde. Quand l'albinos ouvrit les yeux, il avait une chaussure dégueulasse à quoi ? 2 cm de la gueule ? Pfeuh ! Il aurait pu lui donner des croissants ! C'est plus mieux pour un réveil quand même.

L'individu brun pesta alors, avant de dire à Hiro qu'il voulait bien qu'il l'accompagne, à la seule condition qu'il ne le touche plus. Woh ! Il serait pas un peu maniaque lui ? Ou non, comment on dit déjà... Ah oui ! HYPOCONDRIAQUE ! Non ? C'est pas ça ? Boarf, osef.

"Toi, je suis sûr que tu es un Drathem ! ♪"


Modération ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mar 10 Mar - 16:27




Les prédateurs ne meurent jamais.

- Woodkid ∞ Run Boy Run -

« L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu'interchangeables, malheureusement.  »

▲▼▲

▬ Ohh ! Une gueule cassée !

Déconcertant, il ne pouvait répondre à cette phrase qui ne pouvait que l'agacer. Le Kracknoix effraya les pokémon spectre avec sa gueule ouverte. Lieven ne pouvait qu'aimer cette effrayante qui était plutôt utile pour faire fuir les pokémon ou même les humains. L'insecte n'avait pas aimé la réflexion de l'albinos, fermant sa gueule en un claquement brutal.

▬ Toi, je suis sûr que tu es un Drathem ! ♪

Lieven poussa un petit grognement en guise de réponse. Il se fichait bien de savoir d'où venait l'albinos, mais s'il ne pouvait le nier que la couleur de sa cravate soit de couleur orange, cela ne pouvait que l'agacer encore plus, il aurait pu se passer d'un tel drathem.

▬ Au lieu de rester planter là comme un arbre, bouge-toi.

Avait-il lâché, d'un ton monotone mais pas moins sec. Il marchait au travers des ruines son regard posé dans les moindres recoins, cherchant le chien de feu qu'il voulait. Aucun chien, il n'y avait que des ruines et du vert à perte de vue, il n'y avait rien d'autre. Ses pupilles se posèrent sur son pokémon, celui-ci était bizarre. Il ne pouvait deviner son comportement, les yeux de l'insecte se posèrent sur l'albinos, la gueule ouverte, laissant couler un filet de bave. Lieven devina sans peine que sa bestiole voulait mâchouiller l'albinos tel un jouet en caoutchouc, le jeune homme ne pouvait le nier, cela lui aurait fait plaisir de voir l'albinos courir en essayant d'éviter les mâchoires du Kracknoix.

▲▼▲
Spoiler:
 
Lieven Ackerman
#4D6780
Hiro Matsunori
#6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mar 10 Mar - 18:08

Pour Hiro :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Feuforêve
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est plus faible que toi !
   Que veux-tu faire !?
   

Pour Lieven :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Chacripan
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il semble un peu plus fort que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mar 10 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mar 10 Mar - 18:32


les prédateurs ne meurent jamais


Woh ! Le pokemon aussi fait peur !
Oh, maintenant qu'il est de face, l'Albinos peut se rendre compte que l'animal n'avait pas une gueule cassée, mais qu'elle était juste ouverte. C'est bon ! On peut se tromper parfois ! En tout cas, les deux petits pokemon spectres qui étaient venus les voir sont repartis aussi sex. Boarf, de toute façon, le pokemon qu'Hiro cherchait n'était pas parmi eux, donc on s'en branle. Et puis il a encore le temps.

L'Albinos passa en tête de la marche, ouvrant le chemin au petit Drathem et à son pokemon qui fait peur. Comme quoi, qui se ressemble s'assemble comme on dit.
Hiro regardait son Rondoudou rouler à côté de lui. Il est drôle ce pokemon ! Peut-être qu'il peut voler... Faudra essayer un jour. Apparemment, quand il évolue en Grodoudou, il devient super élastique, et peut se gonfler au point d'exploser !

Tiens, encore des buissons qui remuent, qu'est-ce qu'il peut bien s'y trouver ? Le Drathem s'en approcha, avant d'écarter les branches, curieux et pressé de savoir ce qu'il s'y cache. Oh ! C'était un Feuvorêve ! Et ben, les fantômes ont l'air de l'apprécier en ce moment ! Dommage, mais il n'en veut pas. Peut-être une prochaine fois !

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mer 11 Mar - 19:04




Les prédateurs ne meurent jamais.

- Woodkid ∞ Run Boy Run -

« L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu'interchangeables, malheureusement.  »

▲▼▲

L'albinos passa en tête de la marche, ouvrant le chemin au jeune homme, il remarqua par la même occasion une boule rose qui suivait l'albinos, il devina sans peine que cela devait être son pokémon, une chose bien ridicule pour un homme, il avait toujours pensé que ce genre de pokémon plaisait bien plus aux filles. Ils marchaient tous deux dans la même direction, s’enfonçant dans les ruines. Il posa son regard sur ses chaussures qui était encore bien plus dégelasse qu'avant. Et dire que qu'il avait nettoyé ses godasses il n'y a pas si longtemps, il allait encore nettoyer ses putains de godasses, cela mettait le jeune homme de mauvaise humeur. Lieven grogna. Ses pupilles sur l'albinos, s'approchant tel un idiot sur un buisson. Ses yeux grisâtres avaient remarqué le chat qui était posé près de lui, cette bestiole voleuse à l’ego surdimensionner ne l'intéressait pas, le kacknoix lui fit une peur bleue, le chat ne pouvait que fuir devant un tel pokémon, alors que la bête semblait bien triste de voir partir un futur jouet. Ses iris grisâtres se posèrent sur l'insecte.

▬ Tu as le droit de faire ce que tu veux Naxxos, seulement je ne serais pas là pour réparer tes bêtises ou te défendre.

Avait-il lâché, d'un ton monotone. Le Kracknoix s'empressa de venir près de l'albinos, croquant à pleines dents les pieds de l'albinos, il ne pouvait pas s'attendre à une telle réaction de sa part, mais il en pouvait pas le nier longtemps, cette réaction lui avait plu. Il contenait sa joie avec difficulté. Lui qui d'habitude était si flegmatique, il ressentait un bonheur immense ainsi qu'une grande satisfaction.

▬ Dépêches-toi Hiro. Au lieu de jouer.

Il avait lancé cette invitation d'un ton sec, voire amer. Il reprit la marche qu'il avait précédemment arrêtée à cause de l'albinos, Naxxos le suivait de près, lâchant avec amour son nouveau jouet qu'il avait l'air d'aimer temps, il se retrouvait à côté de son dresseur, obéissant.


▲▼▲
Spoiler:
 
Lieven Ackerman
#4D6780
Hiro Matsunori
#6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Jeu 12 Mar - 15:22

Pour Hiro :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
FUNECIRE
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?

Pour Lieven :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
TENEFIX
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 12 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Ven 27 Mar - 16:33


les prédateurs ne meurent jamais


Alors que l'Albinos flânait comme si de rien n'était entre les buissons, à la recherche d'un tout nouveau partenaire, il sentit un truc, genre une sorte de piège, se refermer sur son pied. Il poussa un cri de surprise, et sûrement aussi de douleur, avant d'observer la raison de son mal. JUHYGVFCV BNJ? ! MAIS C'EST CE PUTAIN D'INSECTE AVEC UNE TETE PLUS GROSSE QUE SON CORPS QUI L'A MORDU ! ET ELLE LE LÂCHE PAS CETTE BESTIOLE !

"MAIS TU VAS ME LÂCHER, SALOPERIE !"  

Alors que le jeune homme tentait tant bien que mal de se libérer, l'autre là, Lieven, le dépassa, d'un air jemenfoutiste.

"Dépêches-toi Hiro. Au lieu de jouer."

"REPRENDS TA SALLE BÊTE ALORS !"

Râlait Hiro en frappant le Kracknoix avec une branche d'arbre qu'il venait de récupérer. Ben quoi ? Quand on peut pas faire autrement, on improvise !
Il balança le pied comme il le pouvait, jusqu'à ce que le pokemon se détache d'un coup, un peu avec le même bruit que font les ventouses quand on débouche les chiottes, et alla s'écraser un peu plus loin. C'EST LE MOMENT OU JAMAIS DE PIQUER UN SPRINT.
Alors qu'il s'enfuyait à grandes enjambées entre les arbres, il vit une drôle de lumière qui le suivait. Bleutée et tout. Ahhhh, mais c'est juste un Funécire en fait, Hiro qui pensait que c'était un teletubies qui voulait le violer.

Modération ♥:
 

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Sam 28 Mar - 15:54




Les prédateurs ne meurent jamais.

- Woodkid ∞ Run Boy Run -

« L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu'interchangeables, malheureusement.  »

▲▼▲

▬ MAIS TU VAS ME LÂCHER, SALOPERIE !
▬ REPRENDS TA SALLE BÊTE ALORS !

Lieven ne ferait pas une chose pareille, alors que son pokémon adorait son nouveau jouet, il est vrai que le Kracknoix avait l'air de s'être entiché de l'albinos, il avait toujours cette sale habitude de mâchouiller la moindre chose qu'il aimait, mais pour une fois il avait l'air d'y prendre plaisir. Cette réaction lui avait plu. Il contenait sa joie avec difficulté. Un léger sourire releva le coin de ses lèvres, creusant une fossette dans sa joue. Il contenait difficilement sa joie. Lui qui d'habitude était si flegmatique, il ressentait un bonheur immense ainsi qu'une grande satisfaction. La scène ne pouvait que l'amuser. Ses pupilles se posèrent sur le jeune albinos qui c'était mis à courir comme un idiot, Lieven ne pouvait être qu'excédé par ce jeune albinos, pitoyable. Son sourire si discrètement dessiner, s'enleva bien vite à la vue de l'albinos trouillard. Il soupira avant de partir en direction de l'arbre où c'était caché Hiro. Voilà qu'un Ténéfix ce Mis à apparaître devant le jeune homme, voulant surement l'attaquer. Il se contenta de pencher la tête sur le côté, plissant un peu plus ses yeux. Il serra ses poings et recula sa jambe gauche afin d'avoir un élan, annonçant le coup, sa jambe s’élança d'une force brutale, son pied était prêt à écraser la bestiole mais cette fois-ci le coup fit mouche, le pied du jeune homme écrasa le pokémon. Suite à la violence du coup, cela ne pouvait que le faire voltiger quelques mètres plus loin. Une fois le pokémon hors de son chemin, ses iris grisâtres se posèrent sur Hiro, il considéra une nouvelle fois son camarade d'un œil empli de jugement. Quelle espèce de sale trouillard il faisait.

▬ Hiro. Décent de là espèce de sale trouillard.

Avait-il lâché, d'un ton sec, voire même amer, il ne pouvait plus attendre, il voulait son pokémon et au plus vite, perdre ainsi du temps dans de telles débilités ne pouvait que l’agacer. Après avoir lâche ses mots, le jeune homme se tourna d'un geste sec, annonçant le pas pour avancer, sans non plus regarder ce que faisait l'albinos.

▲▼▲
Spoiler:
 
Lieven Ackerman
#4D6780
Hiro Matsunori
#6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Dim 29 Mar - 17:15

Pour Hiro :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Malosse
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est plus faible que toi !
   Que veux-tu faire !?
   

Pour Lieven :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Medhyena
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il semble un peu plus fort que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Dim 29 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Mer 1 Avr - 13:52


les prédateurs ne meurent jamais


Hiro. Décent de là espèce de sale trouillard."[/color]

A CAUSE DE QUI EST-CE QU'IL ETAIT MONTE DANS CET ARBRE, HEIN ?
ujhygtfvgbhnj,k;l. C'est en prenant grand soin d'écraser le Kraknoix un peu trop affectueux à son goût, qu'Hiro descendit de l'arbre dans lequel il s'était perché, et dans lequel il avait rencontrer un petit Funécire.

"Tu devrais tenir cette sale bête en laisse !"

Dit-il en donnant un coup de pied dans la mâchoire de la bestiole qui lui bavait dessus.

"Vivement que je trouve mon Malosse que je puisse me tirer de là !"

A peine avait-il prononcer ses mots, qu'il tombait à la renverse dans un buisson où il s'était pris les pieds. Il gigota quelques instants, cherchant à se libérer de ces putains de branches qui lui rentraient dans la peau, quand il vit que de l'autre côté de cette masse végétale, se trouvait le pokemon qu'il cherchait depuis le début de cette journée.

"Le voilà ! C'est lui que je veux !"

Dit-il en se remettant debout, et en regardant le pokemon qui baillait. A priori, Hiro venait de le réveiller. Tant mieux s'il somnole, il sera plus facile à capturer !
L'Albinos se tourna vers son Rondoudou, a qui il avait promis ce combat, avant de lui donner son premier ordre.

"Kirby, utilise Voix Enjôleuse sur notre futur compagnon !"

Voix Enjôleuse, une toute nouvelle attaque de la petite boule rose. Voyons si elle est efficace !
Modération ♥:
 

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Dim 12 Avr - 17:09






Les prédateurs ne meurent jamais.
« L'univers ne connaît pas d'autre loi, il nous propose deux places, prédateur ou proie, deux positions aussi instables qu'interchangeables, malheureusement. »

Stromae - carmen ♫


▲▼▲

Le jeune albinos descendit bien vite, prenant soin d'écraser ton pauvre Kracknoix, même si celui-ci ne faisait rien, tu savais pertinemment que ses bêtes-là avaient la peau dur et puis celui-ci avait l'air apprécier que l'albinos lui prête de l'attention.

▬ Tu devrais tenir cette sale bête en laisse !
▬ Vivement que je trouve mon Malosse que je puisse me tirer de là !

Il donna un coup de plus à ton kracnoix, le jeune homme devrait faite plus attention, un accident peut vite arriver, d'ailleurs le pokémon commençait à bien s'énerver, si l'albinos devait avoir une jambe casser par les mâchoires du Kracknoix, soit, ce n'était pas ton problème, tu te fichais de l'état du jeune homme qui aurait bien cherché ce coup. Tu fronças les sourcils en plissant un peu plus ton nez, tu étais bien agacé de trainer ce boulet avec toi, tu ne pouvais rester calme devant ce genre de gamin dont tu avais horreur. Tu avais remarqué le jeune homme et sa maladresse consternante, tu ne pouvais pas tomber plus bas avec ce genre d’individu, tu pensais même vite partir de là en oubliant ta capture, si tu n'en trouvais pas d'ici quelques minutes, aucun pokémon n'était digne de porter ton attention. Tu posas tes pupilles grisâtres sur l'albinos qui était excité comme un gosse dans un magasin de jouets, tu ne pouvais qu'être agacé devant ce comportement idiot, tu trouvais bien inutile d'être ainsi enjoué par un pokémon.

▬ Le voilà ! C'est lui que je veux !

Tes iris grisâtres s'étaient posées sur le pokémon en question, un malosse, c'est ce que tu voulais, mais celui-ci fut bien paresseux à tes yeux, bien trop faible pour toi et ton équipe, non tu voulais quelque chose de bien plus colérique, un pauvre chien qui couine sans arrêt était une chose que tu supportais pas. Tu l'évites ainsi tu regard en poursuivant ta marche.

▬ Dépêches-toi Hiro ! Un combat ne devrait pas durer si longtemps.

Avais-tu dit d'un ton monotone. Tu soupires assez vite

▬ Kirby, utilise Voix Enjôleuse sur notre futur compagnon !

Tu ne comprenais pas non plus ce genre de chose, pourquoi ne pas laisser une certaine autonomie au pokémon ? Peut-être étais-tu le seul à utiliser cette technique, cela ne pouvais que t'arrange, mais là c'est tout autre histoire. Tu devais l'attendre et cela t'irritait, tu t'es mis à râler avant de chercher dans les coins un autre pokémon que malheureux canidé qui avait pris la fuite en voyant l'insecte que tu avais à coté de toi.

▲▼▲



Lieven Ackerman
#4D6780
Hiro Matsunori
#6600FF


Merci d'avance.
♦ Fuite
♦ Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).




Dernière édition par Lieven Ackerman le Mar 14 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Lun 13 Avr - 13:54

Hiro :

Un terrible combat pokémon!
malosse, niv. 7
cap spé : torche
Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
PV : 23
Attaque : 13
Défense : 10
Att Sp : 14
Def Sp : 12
Vitesse : 14
rondoudou, niv. 12
cap spé : joli sourire
1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
PV : 49
Attaque : 15
Défense : 9
Att Sp : 15
Def Sp : 12
Vitesse : 8
TOUR UN

malosse attaque flammèche !
-5 PV
PV Rondoudou : 44/49
rondoudou attaque ecras'face !
-8 PV
PV malosse : 15/23

TOUR DEUX

malosse attaque flammèche !
-5 PV
PV Rondoudou : 39/49
rondoudou attaque ecras'face !
-8 PV
PV malosse : 7/23

rondoudou n'apprend voix enjoleuse qu'au niveau 50... (on se base sur X/Y) donc j'ai lancé Ecras'Face. Si tu veux changer passer dans le topic "erreurs de modé"


Lieven :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
tenefix
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il a l'air faible!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 13 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   Lun 13 Avr - 15:36

HRP:
 


les prédateurs ne meurent jamais


Le Kirby sauta alors sur le canidé, et lui mit une bonne grosse Ecras'Face. Bon, il ne semblait pas vouloir utiliser d'attaque de son type. Tant pis, le combat n'en sera que plus long du coup. Le Malosse répliqua alors avec une salve de Flammèches, qui atteignirent la boule rose de plein fouet. Heureusement, il en fallait plus que ça pour le mettre hors d'état de combattre ! Hiro ne prêta aucune espèce d'attention à ce que lui avait dit Lieven, trop concentré dans son combat. Puis de toute façon, il devait sûrement encore se plaindre, il ne sait faire que ça !

"Continue avec Ecras'Face ! On va l'avoir à l'usure !" brailla-t-il.

Le Rondoudou se lança donc de nouveau sur le pokemon feu, et lui asséna une nouvelle attaque. L'autre répliqua alors avec la même capacité que précédemment: flammèche. Heureusement que Kirby n'était pas un pokemon insecte, il aurait grillé depuis longtemps le pauvre ! Heureusement pour l'Albinos et son pokemon, celui qui leur faisait face semblait commencer à fatiguer. C'était le moment ou jamais de l'achever !

"Vas-y ! Termine le !"

La boulette rose le frappa une nouvelle fois avec sa patte, le faisant valser un peu plus loin. Hiro se mit alors à fouiller dans son sac, et en tira l'une des pokéball qu'il avait prévu pour ce moment, et la lança sur le chiot des enfers. Espérons que la première sera aussi la dernière !

Modération ♥:
 

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédateurs ne meurent jamais • Hiro Matsunori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Sud-