bienvenue

Partagez | 
 

 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Sam 21 Fév - 23:29


Sacred contemplation
capture 1/2 - expédition intellectuelle dans ce lieu
sacré qu'est le Temple d'Idryss

Le premier week-end que le jeune homme passait dans l'Académie s'annonçait sous le signe de l'expédition. Il mit son réveil assez tôt pour arriver de bonne heure sur le lieu auquel il vouerait une grande partie de son temps à l'exploration : le temple d'Idryss. Son professeur d'histoire pokémon leur avait longuement parlé de ce sanctuaire, dont l'aura mystique attirait bon nombre de pokémons sauvages comme domestiques. Cette étrangeté avait titillé le jeune homme, qui s'était mis en tête de percer le mystère de ces lieux sacrés. De plus, cette prochaine visite ne pouvait être que du plus lors de ses prochains examens, car connaître de ses propres yeux le sujet du cours était un véritable avantage et il pourrait se targuer d'y avoir mis les pieds dans sa copie.

Ce serait la première fois que le jeune homme s'aventurerait aussi loin de l'Académie depuis son arrivée (son aventure au lac paisible ne comptait pas, il ne valait mieux pas d'ailleurs...) et il s'était demandé toute la nuit si cela serait une bonne idée d'aller aussi loin seul, avec pour seule compagnie ses deux pokémons, Dera et Maharani, de niveau 10 seulement. Ses premières "vraies" expériences dans la nature avec les pokémons sauvages étaient toutes fraîches, et il s'avérait que le Minspic n'était pas du tout à l'aise dans ce milieu hostile, lui qui n'avait jamais eu à le côtoyer. Mais il était prêt à se faire du mal pour progresser, et pour montrer à tous ces idiots de camarades qu'il en avait dans le froc et que rien ne l'effrayait dans sa course au savoir.

modération

① Apparition d'un pokémon sauvage du Temple • zone A siouplait !





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 19
ATK SPé : 9
ATK : 9
DEF SPé : 11
DEF : 11
vit : 11

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 21
ATK SPé : 7
ATK : 6
DEF SPé : 7
DEF : 13
vit : 19

+++:
 


Dernière édition par Asano Utahime le Dim 15 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Sam 21 Fév - 23:41

Un pokémon sauvage apparaît!

   Un Miamiasme sauvage femelle de ton niveau est apparu!
   Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 21 Fév - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Dim 22 Fév - 22:13


Il avait eu du mal à émerger des bras de Morphée, lui pour qui le sommeil était une denrée vitale et tellement rare depuis son arrivée à l'Académie. Il n'arrivait à s'endormir que très tard et peinait à ouvrir l’œil le matin... Il se leva pourtant tel un zombie pour enfiler des vêtements classiques, un jeans simple (grand dieu, il ne mettait jamais de jeans mais quitte à se salir...), un T-shirt en coton blanc, un sweat-shirt gris à l'effigie de l'Académie et enfila une paire de baskets de marque basses. Il s'esclaffa silencieusement une fois son accoutrement du week-end enfilé, se demandant quelle dégaine il pouvait avoir, lui qui n'avait jamais été adepte de ce genre d'habitude vestimentaire. Il se demanda d'ailleurs si on le reconnaitrait, sans son blazer impeccable et ses chaussures de luxe reluisantes. Il attrapa son sac en bandoulière et sa doudoune sans manches et quitta silencieusement son dortoir, ne voulant pas réveiller ses deux nouveaux colocataires, Alexia et Stanley.

Tout en se rendant dans la salle des festins, il vérifia qu'il n'avait rien omis de mettre dans son sac la veille, à savoir : une lampe torche, des pokéballs vides, quelques potions, une carte, un calepin et un bouquin sur le temple qu'il avait trouvé à la bibliothèque. Il mit une main à sa ceinture et vérifia que les pokéballs de ses pokémons y étaient bien accrochées. Une fois dans le réfectoire, il se servit au buffet et ne lésina pas sur la quantité, bien qu'il jugeait la nourriture absolument "médiocre" pour son palais raffiné. Il se hâta d'engloutir son petit déjeuner et pris de quoi se faire une collation pour le midi. Il ne savait pas vraiment pour combien d'heures il en aurait mais il espérait être rentré avant la tombée de la nuit. De plus, le règlement de Primepoc lui interdisait de revenir plus tard. Il fit un rapide passage par la salle de bain des verts, se brossa les dents et s'admira un moment face au miroir, se moquant de lui même vis à vis de ces fringues. Il ressemblait désormais à un élève lambda de l'académie, méconnaissable et son niveau de classitude venait d'en prendre pour son grade. Pourtant, il ne se détesta pas et trouva même que cette tenue décontractée le rendait un poil plus aimable et accessible, un peu plus normal, en somme. Il finit par décrocher de son reflet et se rendit au pas de course vers l'embarcadère de l'Académie, il ne manquerait plus qu'il loupe le prochain départ de son bateau...

modération

① Adios le gros tas de beurk, fuite !

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 19
ATK SPé : 9
ATK : 9
DEF SPé : 11
DEF : 11
vit : 11

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 21
ATK SPé : 7
ATK : 6
DEF SPé : 7
DEF : 13
vit : 19

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Dim 22 Fév - 23:46

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Pijako de ton niveau est apparu !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Dim 22 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mar 24 Fév - 17:02


Malgré l'heure matinale à laquelle il arriva à l'embarcadère de l'Académie, Asano fut étonné de voir autant de dresseurs s'apprêter, tout comme lui, à entreprendre une petite virée en bateau pour explorer les contrées éloignées de l'Académie. Ils devaient être une petite quinzaine à attendre leur vaisseau. Il lui sembla reconnaître quelques élèves Minspic qu'il avait pu croiser une ou deux fois dans la salle commune, dont un bègue qui l'avait particulièrement marqué, dieu sait pourquoi.

Le blond n'eut pas à attendre longtemps car leur véhicule marin venait de s'accoster au ponton en bois, offrant son flanc à ses passagers. Tous s'engouffrèrent dans la petite embarcation et Asano s'étonna qu'ils tiennent tous dedans sans avoir à se serrer comme des sardines. Cependant il fut pris à la gorge par les relents étouffant de vieux pot-au-feu au poisson qui traînaient dans la cabine. Il buta sur un vieux carton de croquettes pokémon quand le bateau redémarra dans un brusque cahot. Il reprit équilibre et son regard traîna sur la décoration désuète de la petite cabine qui se composait majoritairement de quelques vieilles photos entourées de cadre en bois et par une authentique contrefaçon d'un tableau célèbre, représentant la scène du naufrage de la Moyade. Et bien, le voyage s'annonçait sous de bonnes augures...

Asano préféra se rendre sur le pont, au moins il aurait vue sur la mer et cela aurait le mérite de l'apaiser un peu. Il sentit son estomac se nouer à l'idée de se retrouver seul sur des terres inconnues, mais pas au moins de vomir son déjeuner, comme ces malheureux qui se pliaient déjà en deux au dessus de la rambarde du bateau. Il fut content de ne pas avoir le mal de mer et de ne pas avoir à s'infliger cet opprobre face à ses "camarades"...
« Didiou, j's'rais prêt à faire l'poirier sur l'pont en haut' mer moé que ça m'retournerait même pô l'estomac !  »
 Un rire gras résonna derrière Asano. Un homme, que le blond associa au capitaine du bâteau et qui devait avoir la cinquantaine, s'appuya sur la rambarde du pont, à côté de lui.
« Alors min tiot boucanier, on est parti chasser du Mewtwo ?  »
Il fixa le blond de ses yeux rieurs, plissés à l'extrême à cause des assauts répétés du soleil. L'homme était vêtu d'une chemise et d'un pantalon simple, dont le pan droit cachait une jambe de bois. Ses gros biceps affichaient quelques tatouages usés par le sel des la mer, tellement cliché. Il était coiffé d'une vieille casquette de marin informe, qui avait du passer par dessus bord un nombre incalculable de fois. Il portait une barbe longue et blanche, qui cachait à moitié son sourire irrégulier. Asano se demanda si il servait de maître-nageur, si jamais certains passagers avaient décidé de sauter par dessus bord. Pouvait-il seulement nager avec sa jambe de bois ?

Le Minspic n'était cependant pas dupe de cette calomnie venant du vieux baroudeur des mers, le Mewtwo était un mythe et même si il avait assez de cul pour en croiser un là où il allait, il n'avait même pas de masterball pour le faire sien. Mieux valait encore chercher une aiguille dans une  botte de foin ! Mais le blond ne comprenait pas pourquoi le barbon tenait à tout prix à lui tenir le crachoir, peut-être parce qu'il était le seul à supporter le voyage...? Dans un élan miséricordieux, il lui adressa un mince sourire.

Il jeta quand même un coup d’œil vers la cabine de commande et aperçut à travers la vitre un jeune apprenti, coiffé d'une toque de marin, concentré sur la manœuvre de l’embarcation. Le vieux suivit son regard.
« T'inquiète l'gone, c'raffiot a beau pas z'être lerche, il est toujours arrivé à bon port, parole d'loup d'mer ! »
Il repartit dans son rire gras et Asano ne prit pas la peine de lui répondre de quelconque manière. Le vieux croirait sûrement qu'il n'avait pas assez le pied marin pour lui faire causette tranquillement, et ce dédain, justifié par les conditions du voyage, lui allait fort bien. Du moment qu'il passait son voyage tranquillement... Le vieux capitaine sembla entendre ses pensées et laissa le jeune homme tranquille, lui assenant avant une grosse tape virile dans le dos, qui manqua de faire s'étrangler le blond. Il voulut lui jeter un regard noir mais le vieil homme était déjà parti à l'assaut d'autres passagers, riant de bon cœur en leur racontant des anecdotes rocambolesques de ses aventures en haute mer. Asano pria pour que les 40 minutes de trajet restantes passe le plus vite possible.

(défi - niveau 3 • liste de 20 mots)

modération

① Fuite

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mar 24 Fév - 18:34

Un pokémon sauvage apparaît!

   Un Soporifik sauvage de ton niveau est apparu!
   Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 24 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mer 25 Fév - 17:20


Le jeune homme laissa son regard couler sur l'horizon aqueux, dont la pâle délimitation laissait penser que ciel et mer n'étaient plus qu'un seul élément uniforme. La mer était calme en cette matinée et le bateau progressait sans peine, laissant derrière lui des traînées d'écumes blanches. Les cris des Goélises s'ajoutaient à ce cadre idyllique aux yeux du jeune homme, lui qui aimait tellement la mer.

Asano se demanda s'il pouvait libérer son Magicarpe de sa pokéball, histoire qu'il se dégourdisse les nageoires dans son élément naturel. Serait-il assez fort pour ne pas se faire happer par l’aspiration des hélices du bateau ? Il imagina Maharani transformée en sushi et cette vision ne l'enchanta pas vraiment. Il lui réservait un avenir un peu plus radieux et surtout plus belliqueux. Il la laissa donc là où elle était, bien au chaud dans sa pokéball.

Il ne regretta pas sa décision quand un jet énorme s'éleva dans l'azur du ciel, à quelques mètres de l'embarcation, interrompant le fil des pensées d'Asano. Il se pencha par dessus la rambarde, non pas pour vomir comme certains, mais pour contempler l'immense ombre qui passait sous le bateau, son passage soulevant une grosse masse d'eau salée. Même le capitaine du bateau semblait impressionné, lui qui devait être habitué à côtoyer toutes sortes de pokémons marins.
« Morbleu ! Ça c'est d'la baleine de compét' ! »
Le rythme lent du pokémon sauvage ne fut pas assez fort pour renverser l'embarcation, fort heureusement, mais ils durent s'accrocher au garde-fou du pont qui tanguait sous la houle. Asano se demanda combien de mètres ce pokémon faisait, une quinzaine à vue d’œil, un Wailord mâle sauvage sûrement. « ♪♪ Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages  ♪♪ » ARGH. AH NON ! Pas ça. Le blond fronça les sourcils et s'évertua à faire sortir ce maudit refrain qui revenait tourner en boucle dans sa tête à la seule pensée du mot "sauvage". Tout ça à cause de cette gamine aux cheveux violets qui répondait au nom doux nom d'Acacia et qui, la veille, n'avait pas arrêté de le fredonner, malgré les remontrances du blond. Il avait l'air de quoi maintenant, à retenir par cœur les paroles des chansons de dessins animés pour minettes qu'il ne regardait même pas ?!


(défi 2 - niveau 1 • placer une citation)

modération

① Fuite

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Jeu 26 Fév - 23:29

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Canarticho de ton niveau est apparu!
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 26 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Ven 27 Fév - 19:25

Tous regardèrent l'immense pokémon marin suivre son chemin sous la mer, une pointe d'admiration dans les yeux. Pourtant si grand, ce pokémon faisait sa vie dans le silence des profondeurs marines, avec un incroyable respect. Asano pensa que ce ne serait pas du tout la même chose une fois que Maharani aurait évolué en Leviator. Il l'imaginait déjà fouettant l'écume de sa queue rageuse, claquant sa grande mâchoire dans un bruit de tonnerre pour intimider ses proies. Il était tellement pressé d'éprouver ce sentiment grandiose d'abandon face à ce pokémon que rien ni personne ne pouvait arrêter : la liberté même, celle qu'il ne s'autorisait pas.

Il passa le reste de la traversée à regarder les flots paisibles, s'endormant presque sous la berceuse des flots. Il sursauta et son cœur fit un bond quand le klaxon du bateau émit un long chuintement sonore, qui fit échos jusqu'à la côte. Le capitaine lançait de sa grosse voix des "Attention à vos fesses les p'tites loupiotes, ils ont les dents acérées par ici !" qui se traduisaient sûrement par un formel : "Bon courage". Asano esquissa un sourire en coin, du courage, c'est sûr qu'il en aurait besoin. Du moins, il pensait qu'il n'en manquait pas, mais il se sur-estimait sûrement, aveuglé par son orgueil et sa soif de compétition. Il se sentait toujours en lice pour quelque chose, et même si ce quelque chose était purement fictif et dont les machinations provenaient de son unique cerveau. Mais ce sentiment de toujours être "plus" que les autres l'incitait à élargir son horizon, à tenter des choses nouvelles, à se mesurer à des forces dont il n'avait encore aucune idée.

modération

① Fuite

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Sam 28 Fév - 11:21

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Moufouette de ton niveau est apparu!
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 28 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Dim 1 Mar - 1:27

Asano suivit le reste des passagers de son âge vers le ponton extérieur, fait simplement de planches de bois mal raccordées, qui grinçaient et se balançaient quand on marchait dessus. Le Minspic crut qu'il allait céder sous le poids du groupe d'arrivant mais à sa grande surprise resta indemne, leur permettant de rejoindre la terre ferme. Il leva le nez et découvrit une zone complètement sauvage, dont la seule trace de civilisation résidait dans l'embarcadère miteuse et un panneau de bois dont le seul écriteau indiquait "Forêt de Tepone. Temple d'Idryss à 15 km". À peine quelques mètres devant lui s'étalait sur de nombreux kilomètres la bordure d'une forêt dense et sombre, qui n'engageait rien de bon. Asano déglutit et hissa la bandoulière de son sac sur son épaule, tâchant de garder une respiration lente et mesurée. Ce n'était pas le moment de paniquer. Bientôt il se retrouva seul, tous les autres élèves s'étant éparpillés de-ci de-là, comme si l'île leur appartenaient et qu'ils connaissaient les chemins par cœur.

Le blond décida de s'enfoncer tout droit et fut rapidement engloutit par l'obscurité des bois. La rumeur des vagues se dissipa rapidement pour laisser place aux chants de Roocools sauvages et à d'autres frétillements de pokémons insectes divers. Le seul chemin que le Minspic pouvait suivre se dessinait dans la terre à travers la mousse et les hautes herbes. Il le suivit d'un pas rapide, scrutant les alentours, tâchant de repérer le moindre signe suspect et de se préparer à une attaque sauvage. Machinalement, il serrait dans sa paume la pokéball de son Tylton et de l'autre empoignait fermement la bandoulière de son sac. Il dut repousser les assauts de plusieurs pokémons sauvages, tâchant de fuir avant d'entamer un combat. Le but n'était pas d'étaler sa force mais bien de sortir de cette forêt au plus vite et d'arriver en pas trop mauvais état au temple.

modération

① Fuite (uesh déso pour la variété)

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Lun 2 Mar - 21:53

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
VOLTORBE
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 2 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mar 3 Mar - 1:04

Le parcours du blond fut parsemé d'une bamboche de grommellements et d'insultes en tout genre, principalement contre les branches, qui venaient fouetter son visage et s'aggriper à ses vêtements comme pour le retenir. Même si Asano s'était attendu à ce que cette excursions sauvage soit loin du confort d'un pokéspa cinq étoiles, il ne s'attendait pas à souffrir autant et avait eu le malheureur de penser son chemin tout droit tracé, dans son esprit il n'aurait eu qu'à se laisser bercer par le bruissement du vent dans les feuilles et par les chants amoureux des Passerouges sans schématiser. Bien belle connerie que de s'être aventuré ici, et seul de surcroît. Si au moins il avait eu un larbin pour lui frayer un passage à travers cette maudite végétation...

Malgré l'aporie de ses sentiments, naviguant entre frustration, envie, desespoir extrême et rage de vaincre, le jeune homme parvint enfin à sortir du bosquet et déboucha sur une petite plaine, d'où il pouvait appercevoir la masse sombre du temple. Enfin. Il soupira de soulagement, s'arrêtant pour profiter de ce court répit. Son estomac se manifesta et le Minspic se rendit compte qu'il avait faim, très faim. Il s'assit à même le sol sans demander son reste et se cala contre le premier tronc venu. Il sortit son sandwitch de sa poche et croqua goulument dedans. Il n'en savoura même pas le goût, à vrai dire, il aurait pu avoir le goût de boulette en putréfaction qu'il l'aurait dévoré de la même manière. Son appétit le surprit lui même, lui le bobo qui ne mangeait que des grands mets, il avait bien régressé... En le voyant ainsi on pouvait douter quant à son appartenance à la bourgeoisie. Mais un véritable aventurier ne peux se permettre le luxe, la pure virilité en somme, sans les chaussures pointues de marque et la montre clinquante. Asano songea alors à ses pokémons, qui devaient avoir faim eux aussi. Il libéra Dera uniquement, faute de point d'eau pour Maharani. Le petit pokémon de plumes vint lui quémander des fèves, qu'Asano lui proposa dans sa paume. Le duo finit son repas rapidement, le regard rivé sur l'immense bâtiment qui se découpait dans le pan d'azur. Son aura mystique avait le don d'attirer Asano comme celui de le décourager pour qu'il renonce à son expédition. Mais c'était dans la négation de cette faiblesse que le blond trouvait la force de continuer. Il se leva, fier et gonflé d’orgueil, son Tylton sur l'épaule. Il traversa la clairière en un temps record et pénétra de nouveaux dans une zone de végétation dense, mais qui avait quelque chose d'encore plus inquiétant que la forêt précédente. L'aura insondable du temple semblait s'étendre jusqu'ici et les pokémons n'échappaient pas à cet attrait spirituel. Voir un Zarbi collé à un tronc d'arbre ne l'étonna même pas, sachant que ces créatures étranges étaient attirées par les lieux anciens. Au contraire même, cela l'incita à pénétrer plus profondément dans les entrailles boisées, sûr maintenant que ce temple dégageait réellement quelque chose qui le dépassait, quelque chose de presque surnaturel, dont il avait maintenant la preuve puisqu'il l'éprouvait physiquement.

(défi n°1 semaine 4 - 10 mots à placer)

modération

① Fuite (l'indétrônable)

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mar 3 Mar - 1:47

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
PARAS
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 3 Mar - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mar 3 Mar - 16:07

La sensation d'angoisse dérangeante qui émanait des lieux ne s'estompa pas au fur et à mesure que le blond s'approchait du temple : au contraire, elle grandissait et semblait prendre de plus en plus d'ampleur sur le comportement des pokémons sauvages, qu'Asano jugea étrange. Ils avaient senti la présence du dresseur et ce dernier sentait leur regard furtif l'épier à travers l'ombre des buissons.
« Dera, surtout, reste sur mon épaule et ne t'envole pas si quelque chose te surprend ou t'effraie. Dieu sait ce qui pourrait t'arriver si tu t'égares dans ce lieu...  »
Il avait presque murmuré ses paroles à son starter, ne voulant se faire remarquer plus qu'il ne le pouvait déjà par sa seule présence. Dera avait simplement acquiescé d'un murmure plaintif. Visiblement son starter n'était pas rassuré et ne semblait pas vouloir se retrouver seul de si tôt, entouré de pokémons zombifiés par l'aura du temple.

Le dresseur avança encore de quelques mètres, il marchait désormais sur de la dalle qui formait une sorte de petite cour à la forme irrégulière devant l'entrée du temple. Quelques bancs de pierre s'y trouvait, la végétation les ayant envahis depuis longtemps leur donnait un caractère bucolique. Tout de suite, l'atmosphère des lieux était beaucoup moins étouffante, la lumière du soleil tamisée par les hautes ramures des arbres ancestraux donnait au lieu un aspect encore plus mystique. Asano buta sur quelque chose qui s'avérait être une carapace de Paras. Il s'attendait à ce que l'insecte, furibond, l'attaque, toutes pinces en avant mais le petit pokémon se réveilla et s'enfuit rapidement vers les buissons dans un petit cri étouffé. Si son cri avait pu être traduit en paroles humaine, il aurait certainement signifié que l'insecte s'excusait de s'être endormi sur le chemin. Et si cette ambiance pesante n'était qu'un leurre ? Et si elle ne rendait pas les pokémons agressifs mais tout simplement pacifiques ? Asano ne pouvait croire à pareil effet et décida de pénétrer dans le temple, dont l'entrée béante et sombre s'enfonçait dans le sol de la cour et dévoilait une volée de marches.

modération

① Fuite (ça devient une habitude krkr)

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 


Dernière édition par Asano Utahime le Mar 3 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mar 3 Mar - 16:29

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Canarticho
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 3 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mar 3 Mar - 19:23

Il descendit une première marche, hésitant, puis arriva au bas de l'escalier et atterrit dans le vestibule opaque du temple de pierre souterrain, un frisson d’excitation vint parcourir son échine. Il l'avait fait, il été arrivé au temple, le premier lieu loin de l'académie qu'il atteignait, seul de surcroît. Il se sentait gonflé d'une fierté nouvelle, il été capable de se débrouiller seul, sans que personne ne l'aide. Le bourgeois capricieux et assisté pouvait faire quelque chose de "dangereux" pour une fois dans sa vie, sans avoir à utiliser un de ses serviteurs comme bouclier pour parer quelconque danger. Il n'avait pas prit de filet de secours, et sa victoire - aussi petite et insignifiante eut elle parue aux yeux d'autre personne- en était d'autant plus jouissive que c'était la première fois qu'il ressentait cela. D'un autre côté, il était livré à lui même et n'avait plus les privilèges du manoir Utahime. Il était parti pour montrer qu'il était capable de se débrouiller seul, sans que l'argent ni l'influence puisse l'aider dans sa quête. Et puis d'un seul coup ses nerfs lâchèrent :
« WOUHOU ! DERA, ON L'A FAIT ! ON Y EST, DANS CE FICHU TEMPLE !  »
Pour peu il aurait chanté "Alleluja". Mais il se contenta de lever les deux bras en l'air, les poings serrés en signe de victoire. Son comportement était ridicule et irrationnellement exagéré pour un jeune homme de son âge et de sa stature, mais le blond ne savait réprimer l'excitation digne d'un gosse de 4 ans devant une barbacroquine qui l'habitait alors à ce moment. Et puis il se savait seul, son apparence comptait alors peu à ses yeux durant ce rare moment de lâcher-prise.  Il se calma enfin, essoufflé par sa danse de la joie qui avait eu l'effet temporaire de calmer la tension de ses nerfs et de ses muscles. Le Tylton, partageant la joie de son maître dans un opéra de notes guillerettes, vint se poser sur le crâne de son dresseur.
« Bon, passons aux choses sérieuses, veux-tu mon cher ?  »
Ses paroles se réverbèrent en échos durant quelques secondes. Le vestibule n'était pas très long en lui même, le Minspic parvenait à voir la salle principale du temple, baignée par la lumière naturelle qui devait entrer à flot par de petites ouvertures dans le plafond, qui donnait directement sur le tholos extérieur. Il bomba le torse et prit une grande inspiration.

modération

① Fuite (uesh je veux pas dépenser ma thune pour faire un vœu pour ce zihaoizja de Galvaran QUI FERAIT BIEN DE RAMENER SES FESSES PRESTO)

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mar 3 Mar - 22:14

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Apitrini
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 3 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mar 3 Mar - 23:24

Il n'avait même pas fait un pas que :
« Bouh ! »
Un silence de mort, un triple salto cardiaque, une galopade de frissons, un signal nerveux immédiat.
« KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !  »
Cela sortit tout naturellement avec un seuil de virilité frôlant les 0. Dans sa torpeur soudaine, Asano recula d'un bond et son dos claqua douloureusement contre mur de l'antichambre du temple. Même son Tylton avait étouffé un cri. Et puis il y eut ce rire enfantin, terriblement désagréable et vulgairement déplacé.
« Alors, on a peur des vilaines bêbêtes qui se cachent dans le noir ? OouuuUOooOOuuUUh ! »
Le blond comprit vite qu'il s'était fait avoir par un gamin, beaucoup plus jeune que lui, vue la tonalité aiguë de sa raillerie. Pour peu il le voyait imiter un Spectrum, même dans la pénombre.
« — NON MAIS CA VA PAS DE FAIRE PEUR AUX GENS COMME CA ?! VOUS TROUVEZ CELA MARRANT ?! DANS UN LIEU DE MEDITATION ET DE DEVOTION SPIRITUELLE EN PLUS, VOUS N'AVEZ VRAIMENT AUCUN RESPECT ?!
— Oh ça va, si on peut même plus s'amuser ici...  »
La voix dans le noir avait dit ça avec tellement de dédain et de détachement qu'elle irrita encore plus Asano, qui tâchait de se ressaisir et de se donner bonne contenance après cette deuxième et fâcheuse démonstration de faiblesse. Cependant il fut redevable à l'obscurité d'avoir caché une partie de ce spectacle simiesque.

modération

① Fuite (la chance, tmtc)

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mer 4 Mar - 6:19

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
YANMA
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 4 Mar - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mer 4 Mar - 14:38

Asano avança dans le noir, se demandant si il allait buter contre l'origine de cette petite voix énervante et vicieuse. Il se retrouva dans la salle du temple et oublia momentanément l'incident pour s'émerveiller devant ce bijou qu'était l'architecture souterraine. Bien qu'au dessus de sa tête, les quatre colonnes qui supportaient une remarquable statue du pokémon légendaire était à couper le souffle, il était encore plus émerveillé par le côté caché et souterrain des lieux. Jamais il n'avait vu ça de sa vie et ce spectacle envoûtant lui aurait presque arraché quelques larmes. Les murs de pierre de couleur pâle affichaient des frises de motifs géométriques dignes des périodes primitives artistiques. Diverses mosaïques, faites de pierres précieuses et colorées représentaient des pokémons et s'étalaient sur tous les murs. Enfin, sous ses pieds, Asano mira attentivement le dessin d'Arceus, une mosaïque géante faite par des dalles de divers marbre. Ce temple devait avoir quelques milliers d'années et était resté intact durant le passage de l'ancien monde au nouveau. Il demeurait comme un témoignage comme ce qui avait été le meilleur de cette époque révolue et vouée à l'oubli.
« C'est beau, hein ? »
Deuxième sursaut à cause de cet idiot de gamin que le blond avait finit par oublier le temps d'un battement de cils. Il tourna vivement la tête à sa gauche pour voir sa tête de mouflet, gravée d'un sourire béat. Il avait du être un fantominus dans une vie antérieure lui. D'ailleurs tout dans sa physionomie rappelait une boule. Ce dernier dévisagea Asano et un voile de déception sembla recouvrir son visage.
« Tiens, avec un cri aussi aiguë, je pensais que tu serais une fille... »
En voyant la tête d'Asano qui se décomposait, il éclata de rire. Le blond réfréna l'envie d'encastrer sa tête joufflue contre un mur, mais se rappela que les murs étaient précieux ici, et valaient 100 fois plus que la tête d'un impotent en guise d'applique.
« Et vous, jeune délinquant en devenir, vous ne devriez pas être... je ne sais guère moi, en train de jouer avec vos camarades de jeu ou être en train d'inventer des stratagèmes stupides pour piéger les Mimigals?  »
Sans qu'il ne le sache, Asano avait fait mouche et le visage de l'enfant potelé sembla s'assombrir.

modération

① Fuite ("La persévérance désespérée", allégorie)

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mer 4 Mar - 15:12

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Cheniti
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 4 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Mer 4 Mar - 15:31

Il tourna le dos au Minspic et gratta les mosaïques distraitement. Il gromella quelque chose comme :
« Personne... abrutis... seul »
et finit par sortir une phrase audible, faisant volte-face et affichant un air soudainement plus gai.
« ... et puis je m'amuse super bien ici, avec mon Pitrouille. »
Le yeux oranges du pokémon spectre apparurent en premier avant qu'il n’émerge totalement de l'ombre dans un tourbillon de poussière. Ah. Drôle d'aire de jeu que ce temple pour un gamin de son âge, mais soit, la sienne avait bien été une salle d'opéra. Mais Asano n'était pas venu là pour s'attarder sur les mœurs des 10-13 ans de la région.
« Et pis les Mimigals c'est pour les faibles, nous on préfère embêter les Elektek, hein O'Lantern ? »
Sur ses propos, lui et son Pitrouille commencèrent à imiter grossièrement le pokémon électrique mentionné. Décidément, quel drôle de petit bonhomme. Pour peu on aurait dit qu'ils imitaient plutôt la somptueuse danse de la joie d'Asano. Peut-être l'espionnait-il depuis le début, depuis sa sortie de la forêt même. Tss, le blond ne fut même pas amusé et se contenta de les ignorer pour reporter son attention sur le temple en lui même. Il espérait qu'ainsi, le mioche finirait par se lasser et le laisserait tranquille. Le Minspic avait besoin de calme pour examiner les lieux et se concentrer sur cette force spirituelle qui lui échappait mais qu'il ressentait tout au fond de lui, dans ses entrailles mêmes. Il ne put mettre des mots dessus mais savait pertinemment que cette sensation était spécifique au temple et qu'elle touchait,en plus des humains, les pokémons eux-mêmes.

Le blond sortit son carnet et un crayon puis s'attaqua en premier à un des murs latéraux du temple. Le galopin s'assit dans un coin, étonnamment silencieux. Et bien, il avait vite compris qu'il ne fallait pas embêter le grand blond, tant mieux. On entendait plus que le grattement du crayon d'Asano sur le papier de son carnet, quelques fois interrompu quelques cris de pokémons en surface. Qu'est ce qui faisait qu'on se sentait si bien dans cette zone ? Était-ce purement psychologique ou y avait-il quelque chose d'autre, de sensitif et qui touchait chaque être vivant ? Cette question taraudait l'esprit du jeune homme et il commença par dessiner rapidement les pokémons représentés sur les mosaïques et ouvrit son bouquin sur le temple pour en apprendre un peu plus. Il n'y apprit que ce qu'on pouvait déjà savoir : le nom des pokémons, c'est tout. Mais pourquoi un Rondoudou, un Lippoutou, un Sonistrelle et un Corboss en particulier ?

modération

① Fuite (fuuuuuuuuuuuuu)

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Jeu 5 Mar - 9:33

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Cheniti
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   Jeu 5 Mar - 22:57

Dera s'agita, cherchant à attirer l'attention de son dresseur.
« Quoi Dera ? Oh, mais tu as trouvé ton reflet on dirait... »
C'était bel et bien un Tylton qui était représenté sur un autre mur, accompagné de son évolution Altaria. Dera semblait heureux de se voir représenté dans ce sanctuaire sacré, comme si cette mosaïque lui apportait une notoriété soudaine.
« Mais je ne vois aucun rapport avec les autres pokémons... »
Un Passerouge, un Pijako, un Brouhaham s'ajoutaient à la frise.
« Pourtant ça semble évident. »
Le gamin se leva et rejoignit Asano. Ce dernier n'aima guère l'air important que prenait le gamin, si c'était encore pour lui faire une farce, il allait vraiment le regretter.
« Tiens Dera, montre-nous ta jolie voix. »
D'où il donnait des ordres à son pokémon ? Asano fit les gros yeux à son pokémon, mais Dera semblait trop enthousiasmé par cette proposition pour la refuser. Lui qui adorait chanter, cachait sa nostalgie de ne plus participer aux concertos des Utahime, pour ne pas froisser son maître certainement, qui lui avait décidé de tirer un trait définitif sur cette partie de sa vie. Il ouvrit donc son petit bec et entama une mélodie simple et aussi douce que le coton de ses ailes. Et puis la magie opéra, son chant envahit le temple qui le magnifia d'une manière inexplicable. Les murs réverbéraient les sons comme jamais aucun autre bâtiment qu'Asano connaissait ne l'aurait fait. Même les théâtres et les opéras qui coûtaient des millions de pokédollars ne pouvait prétendre à pareille pureté du son. Qui aurait cru qu'un lieu aussi  vieux aurait pu avoir cette faculté si avancée que rien ne pouvait égaler aujourd'hui ?
« Alors ça, je ne m'y attendais pas. C'trop coooool !
— Je savais que mon Tylton avait une voix exceptionnelle, mais à ce point...
— O'Lantern, essaie de faire pareille !  »
Même le gamin avait des étoiles dans les yeux. Dera frétillait et vint se poser sur la tête de son dresseur, fier comme un pou. Le Pitrouille quant à lui eut beaucoup de mal à égaler la maîtrise vocale du pokémon oiseau; ses gargouillis et sa voix monstrueusement éraillée écorchaient plus les oreilles qu'elles ne les apaisaient.
« Non c'est bon Lanny, merci... on en a assez entendu. »

Asano réprima un petit rire, visiblement satisfait d'être le seul détenteur d'un pokémon aux tels pouvoirs symphoniques.

modération

① Fuite (je persiste)

② Si fuite réussie, apparition d'un nouveau pokémon sauvage Temple • Zone A, sinon fuite encore





TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
 
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

04 ヘ sacred contemplation (capture 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Ouest-