bienvenue

Partagez | 
 

 • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Dim 22 Fév - 22:57

Alexia revenait il y a peu d'une recherche de pokémon à la rivière agitée qui s'était avérée peu fructueuse. Elle avait donc décidé de prendre du repos avant de se relancer dans une tentative qui, elle l'espérait, s'avérerait peut-être plus lucrative que la précédente. Elle ne s'en faisait pas pour ça de toute façon, elle avançait à son rythme et préférait trouver des pokémons dont les types se compléteraient plutôt que d'attraper le premier venu. Bref pour le moment elle avait envie de flâner un peu à l'académie. Les Minspic semblaient de sortie puisque la salle commune et les couloirs étaient bien peu vides comparé à d'habitude. Mais la brune avait envie de prendre l'air plutôt que de rester enfermée à l'étage de sa maison. Elle venait de manger rapidement, puis elle descendit dans les jardins, qui étaient vite devenus son endroit favori aux alentours de Primepoc pour se vider la tête et penser à autre chose, tout en restant seule avec juste Yuna à ses côtés, ce qui était vraiment l'idéal pour elle. Un arbre reculé au fond du jardin attira son attention, et alors elle s'empressa de s'asseoir à ses pieds pour être installée plus confortablement. Elle soupira en mettant ses mains sur son écharpe rouge.

- Il fait beau aujourd'hui...

C'est alors qu'Alexia se rendit compte qu'il ne se passait plus grand chose de particulier dans sa vie en ce moment. Elle ne s'était pas vraiment faite d'amis proches et n'avait pas attrapé de pokémon, n'ayant que Yuna avec elle. Les cours se passaient normalement, même si elle devait avouer qu'elle apprenait pas mal de choses, notamment concernant l'évolution des pokémon ou leur reproduction qu'elle trouvait fascinante. Bien que son problème de ponctualité lui valait plusieurs fois des avertissements des professeurs. Mais ça elle s'en fichait un peu, elle était ainsi faite qu'on ne lui avait pas vraiment inculqué le fait qu'elle devait être à l'heure aux rendez-vous et entretiens. La demoiselle pencha la tête sur le côté, fermant les yeux et essayant de penser à autre chose. Elle aurait pu tourner ses réflexions vers quelque chose de moins ennuyant si toutefois une présence ne l'avait pas interrompue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Lun 23 Fév - 16:16


Une rencontre vivifiante
Avec Alexia Himeka

La première capture de Crystal s’était bien passée, elle avait hâte de pouvoir commencer sa seconde et essayer son nouveau compagnon qu’elle avait surnommé Sabertooth. Il ne ressemblait en aucun cas à un tigre à dents de sabre, mais comme ça concernait les dents et que celles du Mascaiman étaient impressionnantes, ça lui allait à la perfection ! Mais avant de penser à la seconde capture, elle avait préféré mener des recherches sur chaque lieu et sur les pokémon qui les habitaient, ne souhaitant en aucun cas reproduire l’erreur de sa première tentative. Le hasard ? Ce n’était plus pour elle !

Du coup, son premier voyage fut à la bibliothèque de l’Académie. Normalement, il était rare de voir des Namethia à l’intérieur, ce sont des fêtards après tout donc les lieux calmes, ce n’était pas pour eux ! D’ailleurs, certains passants, que la Weiss croisait, étaient quelque peu surpris et ça ne faisait que l’amuser. Souriant et avançant fièrement, elle alla prendre quelques livres intéressants, qui contenaient des cartes et des informations plus ou moins importantes pour la demoiselle. Elle prit place à une table, déposa son stock de livres dessus et commença à les lire. Bien sûr, elle avait pensé à prendre une feuille et un stylo pour noter ce qui lui irait réellement.

« Bon, je pense avoir plus ou moins tout ce qui me faut pour former mon équipe, il ne manque plus qu’à passer à l’action ! »

Or, la Namethia ne rangeait pas ses affaires pour autant, préférant faire une dernière vérification avant de boucler le tout. Mais ce qui devait arriver, arriva : à force d’avoir joué la Minspic, un mal de tête atroce se présentait à elle, elle avait besoin de s’échapper de ce lieu le plus rapidement possible ! En vitesse, elle rangeait les bouquins à leur place, prit son stylo et sa feuille et sortit directement de la bibliothèque sans dire au revoir… Ce n’était pas très poli de sa part, mais cet endroit était mauvais pour sa santé.

« Je pense que prendre l’air me fera du bien ! »

Avant de l’accomplir, Crystal retourna dans sa chambre pour poser sa feuille sur son lit et prit des nouvelles de ses deux pokémon. Apparemment, personne n’avait touché à leur pokéball donc tout allait pour le mieux. Soupirant de soulagement, elle tourna les talons et sortit du quartier des bleus pour aller à l’extérieur de Primepoc. Il parait que le jardin était bien et c’était sympathique pour se reposer tranquillement.

Evidemment, elle ne faisait rien comme tout le monde et se mit à courir dans tous les sens. Elle n’avait rien de précis à faire alors c’était le moment idéal pour faire tout et n’importe quoi, sans faire perdre des points à sa maison. Et au bout d’un moment, elle passait devant Alexia sans avoir fait gaffe. A vrai dire, le temps que l’information monte au cerveau, elle était déjà assez loin. Puis, elle finit par rebrousser chemin pour venir à elle. La dresseuse ne savait pas pourquoi, mais cette fille était son contraire dans tous les sens du terme et pourtant, elle n’avait rien contre elle. Les contraires s’attirent, n’est-ce pas ?

« Hey Alexia ! Je t’ai vu passer à une vitesse impressionnante tout à l’heure et puis, maintenant, tu ne bouges plus ! »

Crystal se mit à rire. Non elle n’était pas idiote, elle savait très bien ce qu’elle disait. Elle savait, aussi, que c’était elle qui courait vite et qui avait eu l’impression que tout bougeait vite autour d’elle alors que seule elle passait n’importe où pour s’occuper. Son unique souhait était d’amuser la brune.

Hors RP:
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Mer 25 Fév - 22:44

Alors qu'Alexia était dans ses pensées, elle fut surprise par une fusée blanche et noire qui passa à toute allure devant elle. En quelques secondes, celle-ci sembla faire demi-tour pour revenir vers elle, en la personne d'une jeune fille aux cheveux blancs nacres et à l'uniforme à l'effigie de sa maison, d'une couleur noire et partiellement bleue. La brune avait déjà vu cette fille à plusieurs reprises ; elle savait qu'elle s'appelait Crystal et qu'elle était une Namethia enjouée, peut-être même un peu trop. Elle s'était approchée d'elle, et d'un ton joyeux s'était exclamée :

- Hey Alexia ! Je t’ai vu passer à une vitesse impressionnante tout à l’heure et puis, maintenant, tu ne bouges plus !

Et elle s'était mise à rire. Qu'est-ce qu'elle racontait ? La Minspic n'avait pas bougé du pied de son arbre depuis tout ce temps, il n'y avait qu'elle qui courrait partout. Elle lui jeta soudainement un regard très intéressé. Elle venait de l'interrompre dans son ennui, ce qui ne dérangeait pas vraiment la demoiselle à l'écharpe rouge, loin de là. Elle la gratifia d'un sourire. Elle n'avait jamais vraiment parlé à cette fille, et elle avait peut-être eu tort finalement. Et étrangement, elle ne ressentait pas de grande méfiance envers elle. Après tout, elle n'avait pas grand chose à craindre d'une Namethia comme elle, contrairement à un Wèngyard en tout cas.

- Ce serait pas plutôt toi qui bouge beaucoup trop vite ? lui répondit-elle d'un ton ironique.

Mais elle devait avouer que ça ne la dérangeait pas du tout de se faire aborder par cette fille assez étrange. Même si elle était venu se reposer un peu dans les jardins aux alentours de Primepoc après une capture ratée, elle commençait à s'ennuyer, faisant même le point depuis son arrivée à l'académie il y a peu. Peut-être qu'elle aurait dû sortir Yuna de sa pokéball et l'entraîner un peu. Mais étrangement elle n'avait pas trop la tête à ça.

- Et on peut savoir pourquoi tu cours comme ça Crystal ? Idryss ne va pas exploser tu sais, lui dit-elle ensuite en souriant.

Elle tombait à pic ; la brune avait bien besoin de parler avec quelqu'un, là, tout de suite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Jeu 26 Fév - 15:17


Une rencontre vivifiante
Avec Alexia Himeka

Après ses recherches faites dans la bibliothèque, Crystal avait pris des nouvelles de ses deux pokémon avant de partir pour le jardin de l’Académie. Ayant besoin de prendre l’air car un mal de tête s’était présenté à elle, c’était la seule solution qu’elle avait. Cependant, une fois à l’extérieur, elle ne fit rien comme les autres. En effet, elle courait partout en tendant ses deux bras pour imiter un avion. Puis, lorsqu’elle vit du coin de l’œil une élève adossée à un arbre, elle s’arrêta un peu plus loin. Pour quelle raison ? La Weiss essayait de se rappeler si elle ne venait pas de voir quelqu’un ou si elle avait eu une hallucination. Elle se tourna afin d’en avoir le cœur net et vit Alexia, une élève des Minspic. Elle ne la connaissait que de nom, comme beaucoup d’étudiants de cette Académie, mais une irrésistible envie d’aller la voir montait en elle. Et ce fut ainsi qu’elle lui posait sa question idiote en rigolant, elle se rendait compte de ce qu’elle venait de dire.

« Ce serait pas plutôt toi qui bouges beaucoup trop vite ? »

Face à cette réponse, la Namethia ne faisait qu’agrandir son sourire. A vrai dire, elle était plutôt soulagée de savoir qu’elle n’allait pas lui faire une remarque blessante et qu’elle le prenait bien. Finalement, les Minspic n’étaient pas tous des rabat-joie ! Peu après, la brune demandait à la blanche pourquoi elle courait ? Après tout, Idryss n’allait pas exploser selon elle. En entendant ceci, l’hyperactive se mit à rire sans se retenir et finit par lui répondre :

« Je le sais ! Mais j’ai un mal de tête et beaucoup d’énergie à dépenser et courir ça m’aide. Puis… Ah, non rien ! Oublie ! »

Cette demoiselle était à deux doigts de faire une gaffe par rapport à son passé. Elle comptait dire qu’elle avait quelques années à rattraper puisque ses parents l’enfermaient dans la maison à chaque fois qu’ils partaient, soi-disant c’était pour son bien. Pour en revenir au mal de tête, courir lui faisait oublier la douleur et ça l’arrangeait, et maintenant qu’elle parlait à Alexia, elle continuait de ne plus trop y penser.

« Et toi ? Pourquoi tu es adossée, là, toute seule ? Les Minspic t’ont laissée de côté ? »

En regardant plus amplement la brune, Crystal se demandait si quelque chose n’allait pas chez elle ou si c’était son imagination qui lui jouait encore des tours… Au moins, avec la question qu’elle venait de poser, elle en saurait plus !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Ven 27 Fév - 17:36

Alors qu'elle était tranquillement assise près d'un arbre, seule avec elle-même et son ennui, Alexia fut abordée par la Namethia Crystal, qui était passée comme une fusée devant elle, avant de revenir sur ses pas, s'exclamant en riant sur le fait que la brune était passée rapidement devant elle avant de s'arrêter. La Minspic avait répondu ironiquement sans la railler, premièrement parce qu'elle avait l'air sympathique et parce que la blanche semblait pouvoir grandement la divertir avec son caractère enjoué. Le sourire de cette dernière s'agrandit d'ailleurs, avant que la brune lui demande pourquoi elle courrait comme ça. Elle s'était alors mise à rire de nouveau.

- Je le sais ! Mais j’ai un mal de tête et beaucoup d’énergie à dépenser et courir ça m’aide. Puis… Ah, non rien ! Oublie !

Elle s'était arrêtée en pleine phrase, étant manifestement sur le point de lui délivrer une information la concernant que la Minspic n'était pas sensée savoir. Alexia était intriguée : Qu'est-ce qu'elle avait faillit lui dire ? En tout cas, elle devait avouer qu'en effet, la jeune fille semblait avoir pas mal d'énergie en réserve.

- Et toi ? Pourquoi tu es adossée, là, toute seule ? Les Minspic t’ont laissée de côté ?

Cette dernière remarque arracha un léger sourire à la demoiselle. A vrai dire, elle ne s'était pas vraiment dirigée vers les autres habitants de sa maison, sûrement parce que, pour la plupart, elle n'arrivait pas à s'y identifier. Elle n'était pas une grande bosseuse pouvant être cataloguée d'intello, ou encore une personne froide qui participait à cette stupide compétition de premier de la classe. De toute façon, avec sa ponctualité légendaire, elle semblait un peu mal partie pour ça. Bref, parfois elle se demandait ce qu'elle faisait chez les verts. Mais peut-être qu'elle n'était pas la seule à ressentir ça. Elle posa alors son regard noir dans celui bleu de sa camarade.

- Je voulais être un peu tranquille, probablement loin des autres Minspic, dit-elle en souriant légèrement. Et puis penser à autre chose aussi. Mais je crois que j'ai fini par m'ennuyer.

Elle se releva alors du pied de son arbre et s'étira un peu, comme si elle était restée assise pendant des heures. Cette place n'était finalement pas si confortable qu'elle l'eut crû. La brune regarda autour d'elles les allées silencieuses et dont les feuilles étaient bien taillées. On dirait qu'il n'y avait qu'elles ici. La verte soupira, touchant du bout des doigts son écharpe écarlate d'un air pensif.

- Tu ne trouves pas cet endroit un peu trop calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Ven 27 Fév - 23:49


Une rencontre vivifiante
Avec Alexia Himeka

Voilà que sans prévenir, Crystal « embêtait » une jeune fille qu’elle ne connaissait que de nom. Il s’agissait d’Alexia Himeka des Minspic, une dresseuse comme elle et elle ne pouvait pas en dire plus puisqu’elle ne la connaissait pas. La Weiss lui avait fait une remarque totalement débile et la brune ne semblait pas être blasée ou autre. Pour une Minspic, elle est cool, pensait la Namethia à cet instant. Sans le vouloir, elle faillit révéler quelque chose sur son enfance, mais comme ça ne regardait personne, elle coupa sa phrase et conseilla à la seconde demoiselle d’oublier. Et pour y parvenir entièrement, elle posait une question différente du sujet précédent. A vrai dire, la jeune fille se demandait pourquoi la brune restait dans son coin… Les Minspic l’avaient abandonnée ou c’était une décision prise de son propre chef ? En tout cas, chez les Namethia, personne n’était mis à l’écart donc ça lui faisait drôle. Evidemment, elle ne savait rien sur les autres maisons.

« Je voulais être un peu tranquille, probablement loin des autres Minspic. Et puis penser à autre chose aussi. Mais je crois que j'ai fini par m'ennuyer. » Avoua-t-elle en souriant légèrement.

La blanche ne put pas se retenir de rire légèrement. Non pas pour se moquer d’elle ou de sa situation, mais si elle s’ennuyait, elle serait là pour lui faire penser à autre chose ! Alexia finit par se relever et regardait autour d’elles. Ne comprenant pas la raison pour laquelle elle faisait ça, Crystal se mit à l’imiter… Peut-être que quelque chose d’important était passé et elle venait de le rater ? Oh non ! Elle espérait que ce ne soit pas ça ! Mais alors qu’elle comptait le lui demander, la Minspic la devança en disant :

« Tu ne trouves pas cet endroit un peu trop calme ? »

Crystal écarquilla légèrement ses yeux et regarda rapidement tout ce qu’il y avait autour d’elles une seconde fois. Il était vrai que c’était calme et qu’il y avait peu de monde… Où pouvaient-ils bien être ? Elle mit ses mains au niveau de sa taille et tapa le sol du pied, sans être trop brusque non plus. Son cerveau était à la recherche d’une réponse à la question de la brune.

« Ah, je sais ! » Débuta-t-elle cessant de frapper le sol avec son pied et mettant son poing vertical dans le creux de son autre main. « Ils sont sûrement partis faire des captures ailleurs ! Il y a plein de pokémon intéressants et quand on voit les pokéball qu’on nous a données au début, on a juste envie de les utiliser le plus rapidement possible ! »

A la fin de sa phrase, la jeune fille fit un grand sourire fier et victorieux. Elle aimait énormément la réponse qu’elle venait d’annoncer.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Sam 28 Fév - 13:15

- Tu ne trouves pas cet endroit un peu trop calme ?

L'Himeka avait dit ça, alors que Crystal avait regardé aux alentours en l'imitant. En effet, elle trouvait que l'endroit était vide de monde, et certes si les jardins étaient un lieu calme et silencieux, il y avait peut-être quelque chose qui clochait. Ou alors peut-être était-ce un moyen de faire la conversation avec la blanche ? Qu'importe, car celle-ci mit ses mains autour de sa taille et tapota le sol du pied ; elle était manifestement en train de réfléchir. Et puis elle s'arrêta, mettant son coude dans le creux de sa paume, en s'exclamant :

- Ah, je sais ! Ils sont sûrement partis faire des captures ailleurs ! Il y a plein de pokémon intéressants et quand on voit les pokéball qu’on nous a données au début, on a juste envie de les utiliser le plus rapidement possible !

Elle avait probablement raison. Les autres étaient occupés à autre chose, et sûrement à attraper quelques pokémon aux alentours de l'académie ou de l'île. Mais n'y avait-il pas de pokémon intéressants par ici ? Elle avait pourtant cru que si. Mais au moins, certains réussissaient peut-être leurs captures en ce moment-même, tandis qu'elle avait choisit de flâner et s'ennuyer ici après une tentative ratée. En revanche, depuis qu'elle était avec la blanche, elle avait de moins en moins l'impression qu'elle perdait son temps.

- Oui, peut-être. Ça ne t'intéresse pas d'en attraper toi ? avait alors demandé la brune sur un ton interrogateur et qui n'était pas faussement intéressé comme elle en avait malgré-elle l'habitude.

Elle poussa un léger soupire, et avant que la Namethia n'ait pu lui répondre, elle s'exclama d'un air las :

- Quand je pense que j'ai perdu face à un vulgaire Anchwatt. C'est un peu déprimant, dit-elle en ironisant un peu.

Mais maintenant cela lui importait peu, bien que sur le moment elle avait pu trouver ça rageant, elle pensait désormais avec plus de sûreté qu'il ne s'agissait que d'une tentative ratée avant bien d'autres beaucoup plus concluantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Dim 1 Mar - 23:55


Une rencontre vivifiante
Avec Alexia Himeka

Alexia n’avait pas tort en disant que ce lieu était étrangement calme et silencieux, il suffisait de regarder autour d’elles pour le voir. Cependant, la réponse à ça ne venait pas directement en Crystal, qui prit le temps de réfléchir avant de dire qu’ils étaient forcément en train de faire des captures pour préparer les team ! Après tout, les pokéball, données au début de leur entrée, ne demandaient qu’à être utilisées ! Il était vrai que les pokémon du jardin étaient pas mal, mais peut-être pas intéressant pour les autres étudiants ? La Weiss ne pourrait pas trouver de réponse à cette interrogation, elle ne connaissait pas les goûts ni les envies des autres personnes.

Sans réellement le vouloir, la demoiselle avait fait en sorte à ce que la conversation tourne sur les captures et la brune lui demanda si elle avait déjà tenté d’en faire une. Toutefois, elle ne laissait pas le temps à la concernée de répondre puisqu’elle soupira et enchaîna avec :

« Quand je pense que j'ai perdu face à un vulgaire Anchwatt. C'est un peu déprimant »

La blanche fut peinée par cet aveu, mais elle n’osait pas la rassurer comme elle le ferait avec un camarade des Namethia. Elle avait peur qu’elle le prenne mal ou qu’elle repousse sa main, elle ne savait pas comment elle pourrait réagir ! De plus, avec cet aveu, elle n’osait pas dire que la sienne s’était bien passée alors qu’elle avait été dans le désert, qui possédait principalement des pokémon roche et sol, en étant en compagnie d’un pokémon feu. Bref… Que lui répondre ?

« Oui, j’ai déjà commencé mes captures et j’ai trouvé ça très amusant ! Il me tarde de pouvoir recommencer, mais il faut bien prendre des pauses de temps en temps ! »

L’élève des Namethia passa un bras derrière sa tête et la gratta doucement tout en riant nerveusement. Elle allait rester assez secrète dans ce qui s’était réellement passé afin qu’elle ne soit pas jalouse ou qu’elle ne lui en veuille pas. Néanmoins, si elle comptait en savoir plus, elle ne lui mentirait pas.

« Mais ne t’en fais pas, tu auras l’occasion de te venger à la prochaine ! »

Etant à fond dans ses encouragements, elle prit les mains de la Minspic et les serrait tout en prenant un air le plus déterminé possible. Si ça pouvait lui remonter le moral -parce que oui, elle pensait qu’elle était démoralisée- ça allait forcément la réconforter !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Ven 13 Mar - 20:27

Elle lui avait demandé si elle était intéressée par la capture de pokémon, avant de dériver sur le sujet de la sienne, sa première, qui avait été une cuisante défaite puisqu'elle avait visé haut. Bien qu'un Anchwatt paraissait faible, à son dernier stade d'évolution il s'avérait être un monstre ! Enfin, c'est en tout cas ce qu'elle pensait elle. Mais désormais elle n'était plus intéressé par lui, ou, en tout cas, ce n'était plus du tout une priorité. Elle trouverait bien autre chose, peut-être même de mieux. Elle vit la mine de sa camarade changer un peu. Est-ce qu'elle était triste ? Alexia n'était pas suffisamment douée pour lire et interpréter les expressions qui apparaissaient sur les visages des gens, et elle n'en n'eut de toute façon pas le temps car la blanche répondit à sa question. Elle avait déjà commencé ses captures et trouvait cela très amusant, elle souhaitait même recommencer, même s'il fallait bien faire quelques pauses. Alexia ne pouvait qu'approuver, mais est-ce que la Namethia avait réussit à se trouver un allié en plus, contrairement à elle ? A sa mine réjouit, la brune en conclua que c'était fort probable. Elle était contente pour elle en tout cas, puisqu'elle ne déprimait pas plus que ça pour la sienne. Il fallait bien se ressaisir sinon elle n'allait pas avancer. Chose qui fut confirmée par Crystal.

- Mais ne t’en fais pas, tu auras l’occasion de te venger à la prochaine !

Enjouée, elle pris les mains d'Alexia dans les siennes en les serrant pour accompagner ses paroles avec encouragement. La brune lui offrit un sourire sincère, en laissant ses mains dans les siennes.

- Merci Crystal, j'apprécie ton soutien.

Elle observa la blancheur particulière de ses cheveux et remarqua avec attention les sortes de reflets roses qui s'en dégageaient. Elle ancra son regard noir dans celui bleu majestueux de la demoiselle. Elle était plus jolie qu'elle, et si Alexia avait été une fille superficielle, comme certaines qu'elle avait eut « l'occasion » de croiser dans les couloirs de Primepoc, elle aurait été jalouse d'elle. Mais Crystal semblait mériter bien plus qu'une haine mal placée et inutile, elle avait l'air bien trop gentille et innocente pour ça, c'était tout du moins l'image qui se dégageait d'elle. Elle soupira, pas de manière lassive, mais comme si elle venait de se dire qu'elle aurait pu être ainsi entourée avant si elle avait daignée s'ouvrir un peu plus. Qu'importe, les choses étaient ainsi et c'était très bien.

- Pourquoi on ne s'est jamais parlé avant, toi et moi ?

Alexia avait posée la question sans forcément attendre de réponses, mais ce serait libre à sa camarade de lui répondre quelque chose, car elle savait très bien qu'elle n'était pas du genre à se diriger vers les autres pour essayer de devenir amis avec eux. Autrement, elle lançait des blagues ou faisait des trucs stupides pour voir les réactions des autres. S'ils venaient vers elle, elle aurait le temps de les cerner avant qu'ils ne le fassent. Et puis, mieux valait un cercle restreint d'amis en qui on pouvait avoir confiance qu'une armée d'hypocrites qui ne se présenteraient jamais dans les pires moments.

- Tu as réussi à attraper un pokémon, j'imagine ? J'ai vraiment hâte d'en faire autant, avec Yuna, dit-elle en jetant un regard jovial à sa Caninos.

Et puis, elle avait bien fait de descendre dans les jardins, et elle ne cesserait vraiment pas de se le dire. Et puis, elle n'avait jamais fait aussi vite connaissance avec quelqu'un, d'une manière aussi bonne tout du moins. Cette fille ne ressemblait vraiment pas aux Minspic studieuses et asociales qu'elle avait eu l'occasion de croiser, ou alors bien trop arrogantes pour daigner lui adresser la parole. Elle les méprisait, tout autant qu'elle appréciait la compagnie de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Dim 15 Mar - 22:46


Une rencontre vivifiante
Avec Alexia Himeka

Crystal riait nerveusement et se gratta l'arrière de sa tête. Comment faire pour ne pas déprimer Alexia plus qu'elle ne l'était déjà ? Elle allait éviter par tous les moyens possibles de parler de sa première capture, qui a été plus qu'un succès alors qu'elle utilisait un pokémon feu contre un type sol. Sans s'en rendre compte, la jeune fille avait saisi les mains de la brune et l'encouragea de toutes ses forces, disant que la prochaine fois, elle pourra prendre sa revanche ! Cette dernière sourit sincèrement et la remercia du soutien, ce qui fit rire légèrement Crystal car pour elle, il était normal de faire ça donc elle n'avait pas à la remercier.

« Pourquoi on ne s'est jamais parlé avant, toi et moi ? » Demanda Alexia après un long silence.

Hum... C'était une bonne question à laquelle la blanche comptait répondre, mais d'abord, il fallait trouver la réponse idéale. Reprenant un air sérieux, son cerveau bouillonnait en même temps qu'il cherchait une bonne phrase. Puis, lorsque ce fut trouvé, la Weiss leva son index et cria un petit : « Ah voilà ! »

« L'Académie est très grande, comme Idryss ! Puis, je pars souvent dehors pour pouvoir bouger librement. Je suis rarement à l'intérieur... J'y vais que pour chercher quelque chose à manger, pour les cours et pour quelques recherches, mais ça donne rapidement mal à la tête... »

Il était rare lorsque la Namethia ignorait les paroles d'une personne. Non seulement c'était malpoli de le faire, mais en plus, là, elle n'avait aucune raison valable pour le faire. Majoritairement, elle le faisait lorsqu'elle n'apprécie pas la personne, quand elle n'a pas la bonne réponse à la question ou quand ça ne l'intéresse pas et qu'elle n'a pas le temps.

« Tu as réussi à attraper un pokémon, j'imagine ? J'ai vraiment hâte d'en faire autant, avec Yuna » Dit-elle tout en regardant la dénommée Yuna.

Les yeux bleus de Crystal se mirent à briller directement comme deux étoiles ! Un Caninos, trop la classe ! Mais le meilleur dans tout ça était qu'elle avait pris un pokémon feu qui évolue grâce à une pierre, comme son Goupix ! Ça faisait déjà beaucoup de points en commun entre les deux jeunes filles et la Namethia était heureuse de rencontrer Alexia... Bien qu'en vérité, elle n'avait pas spécialement besoin de ça pour le penser, il lui suffisait simplement d'avoir commencé à discuter avec elle !

« Oh trop bien ! Tu as un Caninos ! »

Mais elle n'ajoutait rien de plus puisqu'elle venait de se rappeler de la question, qu'elle aurait préféré éviter afin de ne pas déprimer la Minspic. Or, comme elle se l'était dit, elle ne comptait pas lui mentir si elle tenait à le savoir.

« Je suis allée au Désert pour capturer un Mascaiman en compagnie de Crimson, qui est un Goupix ! » Annonça-t-elle en souriant.

Évidemment, la précision n'était pas faite pour la « troller », comme on pourrait le dire, mais c'était plus pour montrer le petit point en commun qu'elles avaient.

Hors RP:
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Ven 20 Mar - 14:56

Elle l'avait sincèrement remercié avec un sourire pour son soutien, ce qui avait légèrement fait rire le sujet de ces remerciements. Il était clair que la Namethia était une fille bien plus joviale qu'elle, ce qui ne semblait pas être très difficile toutefois. La brune avait alors demandé pourquoi elles ne s'étaient jamais rencontrées auparavant, ce à quoi elle avait répondu, après un temps de réflexion qui dura plusieurs secondes, que c'était dû à la grandeur de l'académie et d'Idryss, et qu'elle était souvent dehors pour bouger librement, contrairement à l'intérieur où elle n'y était que pour prendre à manger ou pour les cours et quelques recherches.

- Mais ça donne rapidement mal à la tête...

Cette réponse fit sourire la Minspic qui comprenait bien que trop de cours et de travail pouvait être éreintant, sauf pour un grand nombre d'élèves de sa maison qui ne faisaient presque que ça de leurs journées. Brrr, elle n'était décidément pas comme eux, même si elle appréciait travailler et se documenter, avec modération bien sûr. L'Himeka avait ensuite demandé à la blanche si elle avait réussi à capturer un pokémon, exprimant son désir d'en faire autant avec sa fidèle Yuna. En tournant de nouveau son regard sur Crystal, elle vit à quel point elle semblait fascinée par son pokémon.

- Oh trop bien ! Tu as un Caninos ! (...) Je suis allée au Désert pour capturer un Mascaiman en compagnie de Crimson, qui est un Goupix ! exprima-t-elle ensuite avec toujours cette joie et ce sourire qu'elle ne comptait jamais dissimuler.

Ceci arracha de nouveau un sourire à la brune à l'écharpe rouge. Elle ne fut pas démoralisée par le fait que même avec un handicap qui était celui du désavantage du type feu face au type sol, la Namethia avait quand même pu capturer un Mascaiman. Cela prouvait surtout à quel point la blanche pourrait s'avérer forte, et peut-être plus tard serait-elle un adversaire de taille face à la Minspic. M'enfin, elle ne devrait pas penser ainsi, alors qu'elle n'avait quant à elle qu'un seul pokémon avec elle. Par ailleurs, étrangement, elles commençaient à se découvrir plusieurs points en commun qui allaient probablement s'accumuler, ce qui ne dérangeait pas vraiment Alexia. Leurs deux pokémon étaient ainsi destinés à évoluer avec une pierre feu.

- Tu as réussi à capturer un Mascaiman malgré le désavantage des types ? C'est quand même une très jolie réussite Crystal, lui dit-elle avec un léger sourire en la regardant.

Oui, elle pouvait être fière d'avoir accompli une telle chose, même si ce n'était pas comme si elle venait de débusquer un Celebi, cela restait quelque chose de vraiment pas mal. Peut-être Alexia pourrait en prendre de la graine à l'avenir, même si malgré son échec, elle savait tout de même se débrouiller toute seule.

- C'est une joli coïncidence que nos pokémon évoluent tous les deux avec une pierre feu, dit-elle cette fois-ci en fixant Yuna à côté d'elle, même si celle-ci est un peu têtue et que je compte prendre mon temps avant de lui imposer un tel choix.

Yuna acquiesça. La vérité, c'est qu'elles en avaient déjà « parlé » et que sa Caninos n'avait pas rechigné lorsque sa maîtresse lui avait proposé qu'elle évolue, ayant même opiné du chef en se calant contre Alexia, signe d'approbation volontaire.

- Je préfère qu'elle apprenne certaines attaques avant ça, puisque après ce sera trop tard. La nature est décidément bien faite : même les pokémon qui n'ont pas encore évolué peuvent avoir plus de compétences que ceux qui paraissent plus forts. Même si je sais que Yuna va tout déchirer, finit-elle avec une expression faussement arrogante sur le visage, sans se départir de son léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Dim 22 Mar - 21:03


Une rencontre vivifiante
Avec Alexia Himeka

Il n'y avait plus de doutes à avoir, Crystal aimait beaucoup Alexia, car même si physiquement et psychologiquement, elles étaient des contraires, elles possédaient beaucoup de points en commun. Les deux avaient choisi un starter qui évoluait grâce à une pierre feu donc si elles le souhaitaient, elles pouvaient avoir Feunard et Arcanin tout de suite. Cependant, la Weiss voulait attendre encore, son Goupix devait apprendre plus d'attaques ! Par contre, elle ignorait ce que prévoyait la brune pour sa Yuna. Ayant expliqué sa réussite au désert, la Minspic ne semblait pas démoralisée pour autant et ça rassurait la seconde jeune fille.

« Tu as réussi à capturer un Mascaiman malgré le désavantage des types ? C'est quand même une très jolie réussite Crystal » Déclara-t-elle en souriant.

Une très jolie réussite ? Hum... Elle ne savait pas si c'était le bon mot à utiliser, mais elle ne saurait pas par quoi le remplacer. Elle grattait l'arrière de sa tête en riant nerveusement, se disant qu'il y avait toujours mieux que ça ! Dans tous les cas, la Weiss ne dirait pas que c'était quelque chose de nul non plus, c'était dur de survivre dans un désert ! Ensuite, l'Himeka expliquait qu'il s'agissait d'une coïncidence pour leur deux pokémon feu et qu'elle prendrait le temps avant de faire évoluer sa Caninos en Arcanin. Apparemment, elle semblait têtue... Peut-être qu'elle refuserait l'évolution au final ? Crimson était un Goupix très cool, même s'il aime beaucoup bouger comme sa dresseuse, mais le plus souvent, c'était pour faire des bêtises... Comme sa dresseuse aussi, en fait !

« D'ailleurs, tu n'as pas peur qu'elle refuse l'évolution ? Les pierres ne sont pas données ! » Demanda Crystal, étant légèrement inquiète pour celle qui deviendrait certainement son amie.

Pour elle, elle ne se faisait pas de soucis... Elle était même sûre que son Crimson était pressé de devenir un magnifique Feunard ! Mais avant ça, ils avaient un long chemin à parcourir et une bonne team à former... Il n'y avait pas à dire, la vie de dresseur est vraiment palpitante et amusante ! Alexia reprit la parole pour dire qu'elle comptait attendre avant de faire évoluer sa Yuna, comme Crystal ! Cette dernière sourit face à cet aveu et attendit que la seconde demoiselle termine de parler pour lui répondre :

« On prévoit de faire la même chose ! J'espère juste que Crimson saura attendre et je dois penser à mettre de l'argent de côté pour cette fameuse pierre feu. »

La Namethia rit pendant un court instant avant de reprendre un air plus ou moins normal. A vrai dire, un sourire ne quittait jamais ses lèvres. Ça lui faisait plaisir d'apprendre, qu'en réalité, la Minspic était quelqu'un qui était très sûr d'elle et de ce qu'elle pourrait accomplir plus tard ! Ça changeait énormément par rapport au tout début de leur discussion... Elle était une Minspic aussi cool que Stanley !

« Woah ! J'aimerais avoir autant de confiance en moi aussi ! Mais j'ai peur que ça fasse trop arrogant... Alors que chez toi, ça passe crème je trouve. »

Eh oui, ça ne se voyait pas à cause de sa bonne humeur et de ses sourires, mais en vérité, Crystal pouvait perdre facilement ses moyens pendant un combat, particulièrement lorsque ses pokémon se retrouvent dans une mauvaise situation ou quand ils sont trop blessés... C'est le pire ! C'est pour ça que ce n'est pas spécialement son genre de provoquer en duel le premier venu...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Mer 25 Mar - 19:47

La blanche lui avait demandé si elle n'était pas inquiète du fait que sa Caninos puisse refuser d'évoluer, ce à quoi la Minspic avait répondu avec un air qui se voulait faussement hautain qu'elle ne l'était pas et qu'elle savait très bien qu'elle allait roxxer, comme on dit In Game. Crystal s'exprima alors à son tour, confiant à la brune qu'elles prévoyaient toutes deux de faire la même chose avec leurs pokémon, expliquant par ailleurs qu'elle devrait songer à mettre de côté suffisamment d'argent pour acquérir une pierre feu. Elle se mit à rire, et Alexia lui répondit avec un léger sourire. Il était vrai que les pierres d'évolution n'étaient pas données, même si elles n'étaient pas trop chères non plus il s'agissait là d'un investissement important. Mais si c'était pour ses pokémon, la Minspic n'y voyait pas trop d'inconvénients, elle trouverait bien les pokédollars nécessaires sans problème, tout du moins le pensait-elle.

Et puis elle lui avait dit qu'elle aurait aimé avoir autant de confiance en elle que la brune, ce qui étonna un peu cette dernière. Paraissait-elle aussi sûre d'elle que ça ? Peut-être l'était-elle après tout, bien qu'elle eût à flancher à certains moments, elle n'avait jamais réellement douté de ses objectifs et de ce qu'elle prévoyait pour l'avenir, que ce soit pour elle ou ses pokémon. La blanche lui confia par la suite qu'elle avait cependant peur que cela fasse « trop arrogant » chez elle, alors que pour la brune « ça passait crème ». Cette phrase arracha un rire à l'Himeka, qui n'aurait peut-être pas dû s'esclaffer ainsi tant la Namethia paraissait sérieuse et légèrement mal à l'aise par rapport à ça. Elle n'avait pas à s'inquiéter pourtant, si ça le faisait avec la brune alors pourquoi pas avec elle ?

- Je pense que tu n'as pas à t'en faire pour ça. Pour ma part quand il s'agit des pokémon ça vient naturellement. Et si on me demandait un combat, là, tout de suite, je ne pense pas que je dirais non. Après tout, nous sommes aussi là pour ça et ça peut être intéressant de déceler les élèves les plus forts.

Elle fit un petit sourire à Crystal. Elle était persuadée qu'à l'avenir elle serait une dresseuse très forte, car même si elle venait à peine de faire sa connaissance, elle avait remarqué un potentiel particulier chez elle, ne serait-ce qu'avec la capture de son Mascaïman dont elle lui avait fait part, ou encore avec sa manière de penser. Bien qu'elle parût un peu naïve avec un caractère bon enfant, elle deviendrait probablement une grande adversaire, mais sûrement pas une rivale non plus. Bref, Alexia commençait à s'emporter un chouia avec ces histoires de combats et de potentiel de force. Peut-être qu'elle devrait trouver quelqu'un avec lequel ses pokémon iraient taper sur les siens histoire de se défouler, elle qui aimait tant ce genre de choses.

- Je suis sûre que tu auras suffisamment confiance en toi pour devenir quelqu'un de très fort en tout cas Crystal, qu'importe si les autres trouvent ça arrogant. On s'en tape pas mal de leurs avis, tu sais, dit-elle alors sur le ton de la lassitude, signe qu'elle n'en n'avait réellement rien à cirer des opinions des autres. Après tout ce ne sont pas eux qui vont la faire avancer non plus. Et avec ces histoires de maisons, c'est plus chacun pour soi dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Lun 30 Mar - 17:38


Une rencontre vivifiante
Avec Alexia Himeka

Sans s'en rendre compte, Crystal venait de confier l'un de ses nombreux complexes à Alexia. Hélas, ça ne lui ressemblait absolument pas de se dévaloriser devant les autres et montrer son manque de confiance en soi était la pire chose qu'elle pouvait faire. Mais elle pouvait être soulagée, la brune était une fille très gentille et ne s'amusait pas à la rabaisser plus bas que ça alors qu'elle en avait largement la capacité. D'un air gêné, la blanche passait son bras derrière sa tête en murmurant un petit : « désolée. » Son sourire revenait sur ses lèvres quand l'Himeka se mit à rire. A vrai dire, la Weiss essayait de trouver ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'elle venait de dire, mais il n'y avait rien... Ce n'était pas grave, un rire était assez communicatif ! La Minspic lui expliquait que lorsque ça concernait les pokémon, ça lui venait naturellement... C'était peut-être pour cette raison que la Namethia trouvait que ça passait crème. Ensuite, elle ajouta que si on lui proposait un combat, elle accepterait sans hésiter... Chose que ne ferait pas la seconde fille avant longtemps tant elle n'aimait pas voir ses pokémon blessés.

« Tu n'as pas tort ! Mais j'aime pas voir mes pokémon dans un sale état, même si je sais que les infirmières sont très douées ! »

Par la suite, Alexia encourageait la seconde dresseuse, qui fut très touchée et se mit à faire un grand sourire. Ne sachant pas trop quoi lui répondre, elle la remercia, tout simplement. Certes, ce n'était pas grand-chose, mais c'était toujours mieux que rien, n'est-ce pas ? Tout d'un coup, Crystal se mit à crier un « Oh ! » Avant de faire des petits sauts sur place, ce qui prouvait qu'elle était impatiente de pouvoir lui faire part de la bonne idée qu'elle venait d'avoir.

« Eh ! Tu sais ce qu'on devrait faire un jour, Alexia ?! »

Elle attendit d'avoir toute son attention et une fois qu'elle l'obtint, elle arrêta de bouger, fit un grand sourire, leva ses bras en l'air avant d'annoncer toute fière d'elle :

« On devrait faire une capture quelque part pour voir comment on est trop fortes ! »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Sam 4 Avr - 8:01

Lorsqu'Alexia avait dit qu'il était intéressant de pouvoir déceler des dresseurs forts, la blanche lui avait répondu qu'elle n'avait pas tort mais qu'elle n'aimait pas spécialement le fait que ses pokémon finissent dans un sale état. Peut-être n'avait-elle pas tort non plus en disant, la Minspic elle-même n'aimait pas ça, surtout quand cela arrivait alors que de tels risques pouvaient être évités. Et puis la brune encouragea la demoiselle, qui lui fit ainsi un grand sourire, sans rien dire de plus. Et puis elle fit de petits sauts sur place, après s'être vivement exclamée d'un « Oh ! » qui fit légèrement sursauter sa camarade. C'était probablement ainsi que Crystal exprimait son impatience.

- Eh ! Tu sais ce qu'on devrait faire un jour, Alexia ?!

Et puis elle marqua un temps d'arrêt, qui fut bien trop long pour la susnommée qui attendait qu'elle lui en dise plus. Elle fit ainsi montre de toute son attention, consciente que la blanche n'attendait que ça pour qu'elle puisse bien vouloir continuer. Qu'avait-elle de si important à lui dire au point de la faire languir comme elle le faisait en ce moment-même ? Crystal retrouva alors son sourire qui étira dans une grande fente ses lèvres, tandis qu'elle levait les bras en l'air, avant de lui exprimer cette idée qu'elle avait gardé pendant un temps qui avait dû lui paraître infini tant elle avait attendu l'attention de la brune. Elle lui dit ainsi qu'elles devraient faire une capture ensemble afin de voir à quel point elles étaient fortes.

L'idée paraissait brillante à la Minspic qui ne pouvait qu'approuver. Il serait en effet intéressant de faire une capture avec quelqu'un d'autre afin de voir comment cette personne pouvait bien s'y prendre, et surtout il s'agissait-là de Crystal, alors la Minspic pensa en toute logique que cela serait enrichissant aussi bien pour elle que pour la Namethia. Elle acquiesa ainsi pour montrer son approbation, avant de prendre de nouveau la parole.

- Ce serait intéressant oui, et puis peut-être un combat aussi, quand nous aurons des équipes complètes.

Oui, elle venait de lui proposer un combat, pas dans l'immédiat bien entendu, il fallait avant ça qu'elles aient plus de pokémon et surtout au nombre de six afin de pouvoir faire un combat digne de ce nom. Elle en avait grandement envie et elle ne doutait pas que Crystal serait une adversaire puissante. Cependant elle n'aimait pas trop se battre et peut-être qu'elle n'accepterait pas, n'ayant pas envie de voir ses pokémon amochés. Dans ce cas tant pis, mais dès qu'elle serait prête à le faire la brune le serait tout autant, et ça la blanche le savait probablement déjà.

- Qu'en penses-tu Crystal ? Je sais que tu n'as pas envie de voir tes pokémon dans un sale état, et moi non plus, mais je crois qu'on a beaucoup de choses à apprendre l'une de l'autre et un combat semble idéal.

Si elle ne voulait alors ce n'était pas grave. La brune ne doutait pas que de toute façon il devait y avoir suffisamment de dresseurs prêts à taper sur ses pokémon avec les leurs pour qu'elle ait de quoi se défouler. Mais avant qu'elle n'ait pu répondre, la Minspic s'exclama ensuite :

- En tout cas j'ai hâte de faire cette capture avec toi ! Et il y a tellement de pokémon qui m'intéressent que je pense qu'on aura de quoi faire, dit-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Sam 18 Avr - 2:13


Une rencontre vivifiante
Avec Alexia Himeka

Monsieur éclair de génie venait de frapper à la porte du cerveau de la jeune Crystal pour lui donner une idée plus que fabuleuse. En effet, elle comptait dire à sa nouvelle amie qu'elles devraient faire une capture ensemble pour s'amuser. De cette façon, elles pourraient en apprendre plus sur la team de l'autre et sur sa façon d'agir. La Weiss était doublement impatiente ! Elle voulait voir ça de ses propres yeux et rapidement, mais en même temps, il fallait la prévenir avant de penser à quoi que ce soit d'autre. Faisant un grand sourire et levant ses bras le plus haut possible, elle fit part de son idée à Alexia une fois qu'elle jugea qu'elle avait toute son attention.

La brune ne semblait pas être contre son idée, avouant que ce serait très intéressant et qu'elles devraient faire un combat dès que leurs équipes seraient complètes. En entendant ceci, la blanche baissa ses bras et fit un sourire plus fin... Non, elle n'était pas triste par ça, mais elle ne savait pas quand ça pourrait se faire. Après tout, il pouvait se passer beaucoup d'imprévus lors des captures et si elles choisissaient des pokémon qui évoluent trop lentement, elles feraient ce duel en perdant leurs dentiers et en se tenant fermement sur un déambulateur. Cette vision la dégoûtait à tel point qu'elle tirait ouvertement sa langue, l'Himeka allait certainement la trouver bizarre, mais tant pis.

« Qu'en penses-tu Crystal ? Je sais que tu n'as pas envie de voir tes pokémon dans un sale état, et moi non plus, mais je crois qu'on a beaucoup de choses à apprendre l'une de l'autre et un combat semble idéal. »

La destinataire reprit sa posture sérieuse et réfléchit sans trop se forcer pour ne pas récupérer un mal de tête. L'index et le pouce de sa main gauche se trouvaient sur son menton tandis que la main droite tenait son coude. Puis, de son pied, elle tapa délicatement le sol. Un long « euh » s'échappait de ses lèvres jusqu'à ce qu'elle puisse trouver une réponse convenable :

« Je pense que tu as raison ! » Elle reprit une position normale et se mit à sourire, de nouveau. « Un dresseur qui n'accepte pas un défi n'est pas digne d'être un dresseur, n'est-ce pas ? »

Elle riait de bon cœur, bien qu'intérieurement, c'était tout autre. En effet, la jeune Weiss finirait par s'en vouloir si ses pokémon seraient gravement blessés et qu'il serait compliqué de les soigner. Après tout, elle ignorait si Alexia se battait sans retenue ou non. De plus, si elle perdait, elle aurait le goût amer de la défaite et culpabiliserait puisque ses pokémon seraient blessés pour presque rien. Mais pour ce dernier détail, ce serait la même chose pour la Minspic.

« Super ! » Ajouta-t-elle, en joignant ses mains, lorsque la brune avouait avoir hâte de faire une capture en sa compagnie. « Il faudra voir quand on aura du temps et il faudrait qu'on ait un lieu en commun, mais on peut voir ça plus tard, il n'y a pas de problème ! »

Encore une fois, l'adolescente montrait son impatience en ayant quelques petits tics avec ses jambes et ses petits sauts revenaient petit à petit.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   Dim 17 Mai - 2:16

Crystal avait fait une grimace, tirant la langue avec une expression de dégoût. Alexia ne comprit pas pourquoi elle fit cela, et même si elle trouvait la demoiselle aux cheveux blancs assez étrange à ce moment précis, elle continua de l'interroger pour un possible combat, brûlant de savoir si elle aussi désirait l'affronter, même si elle venaient tout juste de faire connaissance. La Namethia redevint sérieuse et sembla réfléchir, prenant une pose pensive en tapant le sol de son pied, avant de lâcher un « euh » suffisamment long pour que la Minspic perde un tant soit peut patience. Mais finalement, elle lui dit qu'elle avait raison.

- Un dresseur qui n'accepte pas un défi n'est pas digne d'être un dresseur, n'est-ce pas ? avait alors dit Crystal, avant de se mettre de nouveau à rire.

Et surtout pas la Minspic. En entendant ces mots, elle ne put encore une fois qu'approuver. Par ailleurs, la bleue était aussi enjouée qu'elle à l'idée de faire une capture ensemble, disant qu'il faudrait qu'elles trouvent un moment pour cela et un lieu en commun. Son impatience se voyait particulièrement dans ses mouvements de jambes effrénés et ses sauts qu'elle avait vraisemblablement l'habitude de faire lorsqu'elle avait hâte de quelque chose. Ceci arracha un sourire à Alexia, visible après qu'elle ait oté son écharpe de ses lèvres pour pouvoir s'adresser à sa nouvelle amie.

- Pourquoi pas la forêt de Tepone ? En me renseignant j'ai pu apprendre qu'il y avait quelques pokémon intéressants comme Chinchidou, Statitik, Venipatte et Monorpale. Et je dois avouer que pour certains je les trouve mignons.., dit-elle avec une légère rougeur sur les joues, mais aussi parce que je pense qu'ils feront de bons alliés en combat... Je fais un peu ma Drathem a ne penser qu'à ça, non ? Brrrrr. dit-elle en faisant semblant de trembler comme pour montrer une certaine frayeur à l'idée d'être membre de cette maison, avec ironie toutefois. Elle jeta alors un regard amusée à la Namethia.

- En tout cas j'ai vraiment hâte, ajouta-t-elle en se levant du sol, s'étirant les bras. Probablement pas dans l'immédiat mais... Un jour, quand on sera libre comme tu l'as dit. dit-elle en souriant à son amie. Je suis contente que tu sois venue me parler en tout cas Crystal, tu es quelqu'un de bien même si c'est la première fois que je te parle.

Par ailleurs, elle lui avait donné une bonne image de la maison Namethia qui semblait être la plus aimable dans cette académie où une véritable guerre de clans semblait avoir lieu. Enfin, elle de son côté, elle n'aimait pas ni ne supportait grand monde en dehors de la maison des bleus. C'est sur cette pensée que la Minspic remit son écharpe devant sa bouche en jetant un nouveau regard doux à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Jardins-