bienvenue

Partagez | 
 

 Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Dim 22 Fév - 23:57


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

Le soir. Un moment où les personnes censées préfèrent rester au calme avant de tomber dans les bras de Morphée. Si certains profitent de leur dernier instant à lire un bouquin, d’autres favoriseront les jeux de société ou de la musique calme. Cependant, chez les Namethia, c’était tout autre : aucun moment de la journée ne pouvait être silencieux ! Le temps était tout le temps à la fête et à l’amusement. Ce fut ainsi que Crystal et ses camarades de chambre avaient organisé une bataille de coussin avant de réussir à s’endormir, réellement. Les Minspic allaient encore se plaindre auprès d’elles le lendemain, mais ça rentrerait par une oreille pour en sortir de l’autre.

Cependant, le ventre de l’adolescente finit par crier famine. Au début, ça ne la dérangeait pas et elle pensait pouvoir se rendormir. Elle tenta pendant de longues minutes, vraiment longues, mais elle ne cessait pas de bouger dans tous les sens. Bref, ce fut impossible pour elle de faire quoi que ce soit à cause de cette maudite faim. Pourtant, la Weiss avait bien mangé dans la journée, pourquoi fallait-il que la faim se ramène si tard le soir ? Il ne lui restait plus qu’à prier pour qu’il y ait encore des gâteaux dans son sac. Doucement, elle sortait de son lit et s’accroupit devant celui-ci pour sortir le sac qu’elle cachait toujours en-dessous. Pour quelle raison ? Aucune et ses pornos étaient ailleurs, ça ne servait à rien d’utiliser cette cachette trop clichée. Son sac étant ouvert, Crystal fouillait le plus discrètement possible, essayant de trouver un ou plusieurs paquets de gâteaux… Mais il fallait qu’ils soient tous vides, à son plus grand regret. Se rendant compte qu’elle faillit râler fortement, ses mains furent directement positionnées sur sa bouche.

« Comment faire ? Je n’ai plus rien… » Pensa-t-elle tout en réfléchissant à une solution. Lorsque celle-ci voulut se présenter, elle frappa des mains « Ah ouais ! La cuisine ! »

Néanmoins, elle remarquait qu’elle était de moins en moins discrète, elle devait faire plus attention ! Ce fut en avançant à pas de loup et en mode ninja qu’elle sortit de sa chambre, puis du quartier des Namethia pour aller vers la cuisine de l’Académie. Cette petite excursion lui donnait des sensations très agréables comme la peur de se faire attraper et l’excitation de faire une bêtise comme une véritable enfant. Arrivée dans le lieu tant convoité, la jeune fille ouvrit, tranquillement, tous les placards et les réfrigérateurs pour faire un petit plein, sans se douter qu’un jeune garçon la regardât faire pendant tout ce temps. Ensuite, elle déposait tout ce qui lui convenait sur le sol et devait faire un nouveau tri.

« Oui, il faut que je le fasse pour pas qu’on remarque qu’il y a eu un vol ! Même si c’est dur… Tout a l’air si délicieux… » Chuchota-t-elle pour elle.

Hors RP:
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Lun 23 Fév - 1:33


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


Ce n’est pas la faim qui avait tenu Stan éveillé cette nuit-là, ni même la soif, l’insomnie ou une pressante envie d’uriner (Shakespeare, sors de ce corps).  C’était l’ennuie, mortelle et sinueuse qui vous apparait dans les moments où vous ne pensez pas la trouver. L’adolescent lui l’avait rencontré au détour d’un cauchemar qui l’avait empêché de retrouver le sommeil et l’avait tenu en éveil une bonne heure durant jusqu’à ce qu’il songe, dans un grand élan de poésie à, je cite, ce qu’il glandait là alors qu’il n’était pas foutu de se rendormir. Silence. Silence. Casse les couilles.
Il s’était donc relever le plus discrètement possible, veillant à ne pas perturber la nuit de ses colocataires qui dormaient à poings fermés. Il ne leur accorda d’ailleurs qu’un regard dédaigneux et un silencieux feignasses.
Il ne partit bien évidemment pas sans abandonner Bug, très certainement entrain de roupiller dans sa pokéball. Un incendie, il ne manquerait plus que ça (et avec la calamité ambulante d’Alexia, Stan n’épargnait jamais la possibilité d’un grand feu de joie dans la chambre n°2 des Minspics).

Il sillonna les couloirs en silence, attentif à une éventuelle présence aux environs. Le couvre-feu était certainement passé et Stan ne se sentait pas le cœur de vérifier sur sa montre à quel heure son ennui le trainait hors de son lit. Il arpenta d’abord le quartier général de sa maison, retourna dans sa chambre à deux fois pour voir si l’un de ses colocataires ne voulait pas ronfler ou laisser deviner des rêves bien loin d’être de son âge, histoire de garder une preuve compromettante. Il fut pourtant déçu, à deux reprises, et abandonna bien vite les lieux pour se rendre dans les cuisines.
Ah, les cuisines. Palais culinaire, paradis à tous ceux qui auraient le palais développé. De journée, les cuisiniers chassent les élèves de leur territoire et les empêchent de chaparder friandises et gourmandises. Mais la nuit, il n’y a pas un chacripan. L’endroit est désert et libre à tout gourmand un peu aventureux.  On peut alors fouiller placards et frigidaires, manger et boire jusqu’à satiété ou bien au-delà.
Stan, lui, les aimait pour un autre aspect. En effet il n’était pas rare que dans ses cavales nocturnes il croise un ou deux voleurs. Il pouvait alors menacer de les dénoncer, s’autoproclamant second de Miaouss (ce qui, étrangement, fonctionnait plutôt bien et n’étonnait personne. Il faut croire qu’être un Minspic, ça aide.)
Vous n’imaginez pas à quel point c’est drôle de les voir paniquer et être au petit soin pour entrer dans vos bonnes grâces.
Le fantôme du frigidaire marchait aussi, avec les plus endormis.

Lorsque Stan arriva en cuisine, il n’y avait hélas personne. Il s’autorisa donc à piquer une sucette et à se cacher dans un coin, à l’affut d’un éventuel intrus. Il était assez petit et maigre pour se glisser dans un trou de souris, si quelqu’un entrait on ne le remarquerait surement pas. Et ça ne manqua d’ailleurs pas.

Une jeune fille à la chevelure blond platine venait de pénétrer sur les lieux du crime et fouinait dans chaque recoin à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Dans l’obscurité, Stanley n’arrivait pas clairement à l’identifier. Sa façon de se dandiner comme un posipi rechargé à bloc lui rappelait vaguement quelque chose mais il n’arrivait pas à mettre un nom sur cette façon si…. Etrange de chercher de la nourriture.
Ce n’est que lorsqu’il entendit sa voix résonnait faiblement dans la pièce qu’il comprit de qui il s’agissait.

▬ Oui, il faut que je le fasse pour pas qu’on remarque qu’il y a eu un vol ! Même si c’est dur… Tout a l’air si délicieux…

Crystal ?
Stanley esquissa une mine déçue. Il aimait bien Crystal, là n’était pas le problème. Elle devait être l’une des personnes qu’il préférait suivre parce qu’elle gaffait presque constamment. La Namethia avait également cette énergie et cette excitation perpétuelle qui contrastée tellement avec l’air blasé de Stan. Avec elle, il retrouvait un peu de joie de vivre apparente. Mais le pire c’était les combats pokémons.
Vous n’avez jamais vu deux enfants hurlaient et secouaient les bras dans tous les sens ?
Je vous conseille d’aller les regarder la prochaine fois qu’ils iront tous les deux en vadrouille dans Idryss.

Las de l’observer, et bien décider à lui jouer un vilain tour -faute de pouvoir lui faire gober qu’il risque de la dénoncer à Miaouss- il sortit de sa cachette, s’approcha à pas de loup et posa délicatement sa main sur son épaule.

▬ Bouh


electric bird.


Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Lun 23 Fév - 18:39


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

L’appétit de Crystal avait décidé de se pointer tard le soir. Etant donné qu’elle avait bien mangé pendant sa journée, elle ne comprenait pas la raison pour laquelle elle semblait affamée et tentait de se rendormir tant bien que mal. Cependant, rien n’y faisait. La jeune fille passait la plupart de son temps à bouger et à faire des petits bruits étranges avec sa bouche. En bref, elle ne parvenait pas à dormir et se leva pour aller à la cuisine. C’était la seule solution qu’elle possédait, son sac était vide de gâteaux en tout genre et c’était décevant. Lorsqu’elle se réveillerait, son premier réflexe serait de faire un plein et de cacher, par tous les moyens possibles, son futur vol.

Discrètement, elle était sortie du quartier général des Namethia pour aller à la cuisine de l’Académie. Si pendant la journée, le personnel n’aimait pas avoir les étudiants dans leur patte, le soir, c’était champ libre pour tout le monde ! Et seules les personnes gourmandes, comme elle, en profitaient au maximum. Une fois arrivée à cet endroit tant adoré par elle, cette dernière ouvrit tous les placards et les frigos pour sortir tout ce qui lui plaisait. Ensuite, elle déposa le tout sur le sol et débuta un tri : il fallait qu’elle prenne le moins de choses pour pas que son vol soit remarqué. Etant concentrée dans ce qu’elle faisait, elle ne se doutait pas, une seule seconde, qu’un jeune garçon s’approchait d’elle, posa une main sur son épaule et disait un simple, mais efficace : « bouh ! »

Crystal sursauta et serra fortement ses dents pour ne pas hurler, bien qu’intérieurement, elle priait tous les Dieux existants pour qu’elle parvienne à se retenir. Ce serait dommage de faire rater son plan toute seule, comme une imbécile. Puis, pour une raison entièrement incompréhensible, elle s’éloigna de Stanley et donna des coups de pied au vide, pensant que ça lui permettrait d’oublier sa peur soudaine.

« Stanley, c’est toi ? » Demanda-t-elle après s’être finalement calmée.

En effet, il s’agissait de ce jeune garçon, qui était dans la maison des Minspic. La Weiss l’aimait beaucoup parce qu’il est très drôle contrairement aux autres qui sont… Trop sérieux peut-être ? Et puis, il y en a un qui les traite de hippie ! Mais il y avait Alexia qui sortait de ce lot, aussi. En un bond, l’adolescente se trouva à côté de Stanley et demanda, en chuchotant une nouvelle fois :

« Qu’est-ce que tu fais là ? »

Normalement, ce fut à lui de lui poser cette question, mais il semblerait qu’elle soit la plus rapide. D’ailleurs, elle ne lui laissait même pas le temps de répondre à sa question puisqu’elle mit l’une de ses mains sur sa bouche.

« Non, ne dis rien, je sais ! Tu es là parce que tu dois apporter des gâteaux à tes colocataires, n’est-ce pas ? Ah malchanceux que tu es, tu as perdu à la courte paille et c’est tombé sur toi, c’est si triste… Qu’est-ce que tu vas faire quand Miaouss t’attrapera ? »

Tout ceci n’était qu’invention issue de son imagination parfois étrange. Mais elle finit par retirer sa main de la bouche de Stanley pour qu’il puisse finalement s’exprimer. Une petite minute… Pourquoi ce serait seulement lui qui se ferait attraper par le pokémon chat ? Elle était dans le même pétrin que lui ! Et il semblerait que les deux ne veuillent pas se dénoncer, c’était plutôt une bonne nouvelle.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Lun 23 Fév - 20:46


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


Stan avait obtenu l’effet escompté, la demoiselle avait sursauté, remuant dans tous les sens pour retenir un cri. Il se retint même de pouffer en la voyant s’agiter dans tous les sens, mais c’était plus fort que lui. Un petit ricanement moqueur franchit ses lèvres pour s’évanouir aussitôt qu’elle eut retrouvé son calme.

▬ Stanley, c’est toi ?

L’intéressé ne répondit à sa question que d’un léger hochement de tête en croquant dans sa sucette. Il n’y eut alors qu’un craquement sourd, le temps que la Namethia retrouve ses esprits et lui demande, plus discrètement cette fois.

▬ Qu’est-ce que tu fais là ?

Au début, il songea à bricoler un peu la vérité. Quelque chose comme Bug s’est enfuit par là. Tu ne l’aurais pas vu ? Ça aurait été un excellent motif pour partir, s’enfuir avant que cette grande gourde ne réveille toute l’académie. Mais il n’eut pas le temps d’articuler la moindre syllabe que déjà une main s’était plaquée sur sa bouche. Il manquait d’ailleurs d’avaler le bâton de sa sucette par la même occasion.

▬ Non, ne dis rien, je sais ! Tu es là parce que tu dois apporter des gâteaux à tes colocataires, n’est-ce pas ? Ah malchanceux que tu es, tu as perdu à la courte paille et c’est tombé sur toi, c’est si triste… Qu’est-ce que tu vas faire quand Miaouss t’attrapera ?

Cette fille vraiment.
Lorsqu’elle retira sa main de sa bouche il se frappa le front de la paume de sa main. Où allait-elle chercher toutes ses idées franchement ? Qui, dans ce monde, tire à la courte paille pour savoir qui allait chercher des gâteaux ? Qui ? Je vous le demande.
A moins qu’il ne s’agisse là d’une des nombreuses formes de bizutages pratiquées chez les bleus.
Il sauta pourtant sur l’occasion pour bricoler un nouveau mensonge. Elle lui tendait la perche, il se ferait un plaisir de la saisir.

 Baisse d’un ton. Et c’est pas tout à fait ça. Je devais aller chercher de… Des fraises, pour Alexia. Tu sais bien, la période sanglante. Le truc de fille, the bleeding effect, tout ça.

Il tourna ensuite la tête prudemment en veillant qu’un nouvel arrivant ne pointe pas le bout de son nez. Avec le vacarme que Crystal venait de faire, ça ne l’aurait pas étonné.

▬ Et toi ? T’es pas là pour pleurer sur tes bourrelets, hmn ?

Il explicita d’ailleurs ses dires en appuyant sur le ventre de la demoiselle, un grand sourire narquois figé sur les lèvres.

▬ Il va falloir se calmer sur les cupcakes, Crystal. Tu te laisses aller, vraiment.


electric bird.


Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Mer 25 Fév - 18:54


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

Stanley venait de faire peur à Crystal. Cette dernière, pour éviter de faire plus de bruit qu’elle n’en faisait déjà, donnait des coups de pied au vide pour s’empêcher d’hurler de frayeur. Et comme une imbécile, elle demandait au Minspic si c’était bien lui… Evidemment que c’était le cas ! En plus, elle avait réussi à le reconnaître, pourquoi avoir posé cette question ? Mais elle ne s’y attarda pas longtemps, préférant lui demander ce qu’il faisait dans la cuisine à une heure pareille. Il pouvait lui retourner la question, en y repensant. Mais finalement, elle ne lui laissait pas le temps de répondre puisqu’elle plaçait l’une de ses mains sur sa bouche. D’ailleurs, elle n’avait pas fait attention au fait qu’il avait une sucette depuis le départ… Le pauvre.

Son monologue étant terminé, la Weiss retira sa main de la bouche du garçon pour le laisser répondre. Tandis qu’il frappait son front, elle se mit à rigoler légèrement. Elle était persuadée qu’il était en train de se demander où elle cherchait tout ça, elle avait l’habitude qu’on lui pose souvent cette question donc elle pouvait reconnaître les personnes qui se le demandaient intérieurement.

« Baisse d’un ton. Et c’est pas tout à fait ça. Je devais aller chercher de… Des fraises, pour Alexia. Tu sais bien, la période sanglante. Le truc de fille, the bleeding effect, tout ça. » Finit par répondre Stanley.

La bouche de la demoiselle était légèrement ouverte en o et elle cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser ce qu’il venait de dire… En effet, elle avait exactement compris sa dernière phrase, mais qu’est-ce qui lui prenait de parler de choses comme ça ? C’était réellement le genre d’Alexia de dévoiler sa vie comme ça ou elle avait eu plusieurs fuites et ça se voyait trop au niveau de son entre-jambe ? Quoique son lit pouvait prendre cher aussi !

« Eeeeeeeeeeeeeeeh ! Alexia a le cadeau mensuel ?! »

Crystal et la discrétion, c’était comme l’attaque Brouhaha d’un Chuchmur. Remarquant qu’elle avait parlé trop fort, elle mit rapidement ses mains sur sa bouche et tenta de faire comprendre ses excuses. En même temps, avec les mains sur la bouche, ça n’allait pas être une tâche facile à accomplir. Quant à Stanley, il veilla à ce que personne n’approche à cause de la Namethia. Puis, une fois que personne ne semblait arriver, il demanda :

« Et toi ? T’es pas là pour pleurer sur tes bourrelets, hmn ? » Et peu de temps après, il ajouta : « Il va falloir se calmer sur les cupcakes, Crystal. Tu te laisses aller, vraiment. »

La jeune dresseuse l’avait laissé faire lorsqu’il touchait l’endroit où se trouvaient les, soi-disant, bourrelets. Logiquement, elle ne devrait pas en avoir, elle bougeait beaucoup trop pendant les journées grâce ou à cause de son hyperactivité. Lui offrant un grand sourire, idiot ou autre, c’est un peu dur à cerner, elle lui répondit d’un ton plus bas que le précédent :

« Ça m’étonnerait que j’en ai, je bouge trop à tel point que j’en énerve plus d’un ! » Elle se mit à rire légèrement car ça ne la dérangeait pas du tout d’embêter les autres comme ça. « Mais dis-moi, tu sais bien parler aux filles à ce que je vois. T’as de la chance que ce soit moi, je pense que les autres t’auraient donné une tarte dans ta figure. »

C’était libre à lui de le prendre comme un conseil ou comme une remarque totalement inutile.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Jeu 26 Fév - 19:28


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


Mentir était quelque chose de condamnable et Stan en avait bien évidemment conscience. Il n’était pas idiot, et c’est bien pour cela qu’il ne racontait pas la vérité à son amie. Elle était d’une indiscrétion navrante et de ce fait, Stan n’avait même pas tenté l’expérience de lui faire tenir un secret. Elle serait bien capable de le dire, accidentellement au cours d’une discussion, oubliant sa promesse de silence par la même occasion.
De ce fait le garçon avait préféré mentir, s’excusant intérieurement auprès d’Alexia qui allait certainement avoir le droit aux remarques malicieuses de la Namethia pour les semaines à venir. Mais avait-il le choix ? Il devait bien dévier son attention du fait qu’il était actuellement entrain de bafouer le couvre-feu. Tout comme elle d’ailleurs.

Lorsque Crystal s’exclama qu’Alexia avait reçu ce qu’elle appelait affectueusement le « cadeau mensuel », Stan savait qu’il avait fait mouche. L’esprit de la jeune fille avait très certainement dévié dessus.
Pourtant, encore une fois, elle lui avait donné raison concernant son absence totale de discrétion. Un peu plus et elle hurlait suffisamment fort pour réveiller le campus.

▬ Moins fort bon sang !

Avait-il du chuchoter une nouvelle fois en plaquant ses mains par-dessus celle de la Namethia. Il dut, une nouvelle fois, regarder que personne n’arrivait à cause de cette gourde. Quelle idiote.

Lorsqu’il s’était permis de la charrier sur ses bourrelets inexistants, la demoiselle étant peut être aussi maigrelette que lui (pour dire, la pauvre était également plate comme un limonde alors qu’à son âge, la puberté aurait dû pointer le bout de son nez depuis longtemps), elle répondit, miracle, d’un ton raisonnablement bas. Elle n’avait pas l’air vexé, elle ne l’était d’ailleurs pas du tout contrairement à la majorité du genre féminin qui aurait certainement pendu Stanley pour un tel blasphème. La ligne d’une femme est quelque chose de tabou et ça, même une simplette comme Crystal le savait.

▬ Ça m’étonnerait que j’en ai, je bouge trop à tel point que j’en énerve plus d’un ! Un rire échappa à la jeune fille. Mais dis-moi, tu sais bien parler aux filles à ce que je vois. T’as de la chance que ce soit moi, je pense que les autres t’auraient donné une tarte dans ta figure.

En l’écoutant, il croisa les bras en la fixant d’un air désobligé, le bâton de sa sucette entre les dents. Le croyait-elle assez stupide pour tenter le diable ? Il savait qu’il ne risquait pas la baffe avec elle, et c’est bien pour cela qu’il se permettait de la taquiner. Sinon il n’aurait certainement pas pris le risque qu’une fille heurte son si joli visage. Non mais.

▬ Tu me prends pour qui ? Je sais parler aux filles. Il se permit de la dévisager un court instant en mordillant le bout de son bâton. Toi, tu comptes pas. T’es pas une fille à proprement parlé. T’as même pas de seins.

Il fixa ensuite les placards et revint à sa question initiale.

▬ Mais ça me dit pas ce que tu fabriques là. Si c’est pour voler de la nourriture, je pense que c’est une très mauvaise idée.


electric bird.


Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Ven 27 Fév - 16:18


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

Il était impossible pour Crystal de rester discrète trop longtemps. Pourtant, elle était bien consciente du fait qu’elle risquait gros si elle se faisait chopper dans la cuisine à une heure pareille ! De plus, Stanley serait pris avec elle alors qu’il n’avait rien demandé ! Bref, il fallait qu’elle se calme et qu’elle pense aux potentielles punitions histoire de se dissuader de faire l’idiote. En plus, le jeune garçon lui demandait de parler moins fort lorsqu’elle fut surprise par « la fameuse » révélation sur Alexia. Quelle conversation intéressante d’ailleurs !

Cependant, après la brune ce fut à son tour de prendre les gentilles remarques de Stanley. Celui-ci lui disait que ce n’était pas bien qu’elle mange ; autrement, ses bourrelets ne partiraient jamais. Des bourrelets ? Ça l’étonnerait qu’elle en ait, elle bouge beaucoup trop lors des journées donc ils devaient disparaître rapidement ! D’ailleurs, ce fut pour cette raison qu’elle ne fut pas vexée et qu’elle en profitait pour conseiller au Minspic de faire attention à ce qu’il disait, il ne savait pas du tout parler aux filles.

« Tu me prends pour qui ? Je sais parler aux filles. Toi, tu comptes pas. T’es pas une fille à proprement parler. T’as même pas de seins. »

La Weiss soupira, posa une main sur son front et bougea sa tête négativement. Si elle le disait, c’est qu’elle ne pouvait pas se tromper.

« A ton avis, Stanley, comment font les médecins pour deviner le sexe d’un bébé ? Les bébés de sexe féminin n’ont pas de seins au début, on est bien d’accord ? Du coup, si je retire mon pyjama, t’auras la preuve que je n’ai pas la même chose que toi entre les jambes donc je suis une fille. »

Et voilà comment un jeune garçon pouvait perdre son innocence à tout jamais. Mais la Namethia fit un sourire, ne comptant pas se déshabiller devant le pauvre Krieger, il n’avait pas que ça à voir. Et elle regrettait presque de ne pas avoir pris un de ses magazines pour adulte afin de lui expliquer correctement. Après ce sujet bien gênant, celui de la nourriture revenait normalement et… Oui, la jeune fille avait complètement oublié qu’elle devait faire en vitesse son tri avant de se faire attraper par Miaouss ou elle ne sait qui !

« Je sais que c’est une mauvaise idée ! Mais je ne peux pas dormir le ventre vide… » Répondit-elle au garçon, prenant une moue faussement triste.

Puis, elle partit directement vers ce qu’elle avait sorti pour faire son tri aussi vite que possible. Elle rangeait ce qui ne lui allait pas, et même ce qui lui allait comme elle devait voler le moins de choses afin que ça ne se voie pas, et se retrouvait avec trois paquets de gâteaux. Comme il y en avait un où les biscuits étaient à la fraise, elle le donna à Stanley en lui faisant un clin d’œil.

« Tiens, je pense que ça fera plaisir à Alexia et que ça comblera son envie de fraises. »

Quant à elle, elle s’était pris deux paquets qui enfermaient des gâteaux au chocolat. D’ailleurs, Crystal ne se gênait pas une seule seconde et commençait à en manger devant le Minspic, ils étaient bons en plus !

« T’en veux un ? » Lui demanda-t-elle tout en tendant un biscuit au chocolat.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Ven 27 Fév - 23:47


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


Il y avait autre chose que Stanley aimait chez Crystal. Il était impossible de la froisser, en quelque manière que ce soit. Il avait beau la taquiner, essayant de la faire sortir de ses gonds, il obtenait encore et toujours le même résultat : elle prenait ses dires au premier degré.
Le garçon aimait embêter son monde, c’était sa manière d’apprécier ses amis et de le leur montrer. Avec Crystal cette habitude prenait une toute autre dimension puisque contrairement aux autres, elle ne s’offusquait pas ou ne tentait pas de l’égorger. Elle restait « calme » et douce et s’essayait toujours de lui prouver qu’il avait tort. Stan le savait bien d’ailleurs, il n’avait pas besoin de ses théories alambiquées pour comprendre qu’il racontait n’importe quoi. Après tout, il le faisait consciemment.

▬ A ton avis, Stanley, comment font les médecins pour deviner le sexe d’un bébé ? Les bébés de sexe féminin n’ont pas de seins au début, on est bien d’accord ? Du coup, si je retire mon pyjama, t’auras la preuve que je n’ai pas la même chose que toi entre les jambes donc je suis une fille.


La jeune fille avait tout juste fini son discours que déjà Stan, horrifié à l’idée qu’elle retire ne serait-ce qu’un seul bout de tissu, attrapa son bas pour l’empêcher de le retirer en chuchotant bruyamment :

▬ Par pitié, ne retire rien, par pitié, garde ton froc !

Il resta ainsi silencieux quelques longues minutes, fermement agrippé à son vêtement jusqu’à ce qu’il soit sûr et certain qu’elle ne comptait pas enlever quoi que ce soit.
Il recula ensuite en défroissant la tenue de la jeune fille rapidement, le tissu ayant quelque peu souffert de « sa poigne de fer ». Il se pinça ensuite l’arête du nez, signe évidemment de son exaspération.

▬ Crystal je connais la différence entre une fille et un garçon, ne sois pas idiote.

Le sujet s’initia ensuite tout naturellement vers la nourriture, après que le garçon ait ramené la conversation sur le pourquoi du comment de sa présence ici. Il avait supposé qu’elle était venu dérobée quelques vivres, le passe-temps de la Namethia n’étant vraisemblablement pas de faire des farces aux boulimiques nocturnes.

▬ Je sais que c’est une mauvaise idée ! Mais je ne peux pas dormir le ventre vide…


Il se tapa le front de la paume de sa main et soupira bruyamment, n’osant même pas commenter une excuse aussi… inqualifiable.
Elle en avait profité pour retourner à son rapt, récupérant les précieuses denrées qu’elle convoitait tant. Elle attrapa même un paquet de gâteaux pour Stan.

▬ Tiens, je pense que ça fera plaisir à Alexia et que ça comblera son envie de fraises.


Il resta un instant perplexe devant le paquet, hésitant à le prendre avant de se souvenir de son excuse. Les fraises. Bien sûr. Il refusa pourtant poliment en bricolant une nouvelle excuse.

▬ Elle voulait des vraies fraises. Je ne voudrais pas la contrarier.


Crystal n’avait pas demandé son reste pour se servir dans les paquets qu’elle avait volé et en proposait même à Stan qui, poussé par ses états de conscience, refusa une nouvelle fois.

▬ Je fais pas de casse-croûte nocturne, c’est mauvais pour le transit.

Il ne savait pas si c’était vrai. Mais ce n’était pas son souci premier. Il songeait davantage à empêcher la Namethia de voler quoi que ce soit.

▬ Écoute, si t’as faim j’ai de quoi manger dans mon sac. Ça t’évitera de piquer des trucs ici, et d’être sanctionné par la même occasion.


electric bird.


Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Dim 1 Mar - 22:22


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

En mode très premier degré, Crystal entamait une longue explication sur son sexe. Peut-être qu’elle avait choqué Stanley ou non, mais au moins c’était dit. De toute façon, elle ne comptait pas enlever son pantalon pour montrer ce qu’il y avait entre ses jambes, elle était pudique ! D’ailleurs, elle dut se pincer les lèvres pour ne pas rire fortement face à ce qu’était en train de faire le Minspic. Il tenait fermement son pantalon afin qu’elle ne puisse pas le descendre et lui demandait :

« Par pitié, ne retire rien, par pitié, garde ton froc ! »

Ses joues commençaient à gonfler et à devenir rouges, son souffle lui manquait et il était de plus en plus compliqué de se retenir de rire. Toutefois, elle serrait fortement ses poings pour se donner de la force, elle y arriverait ! Un long silence s’était installé depuis quelques minutes et si Stanley avait retiré ses mains du pyjama de la Weiss, celle-ci reprenait, sans retenue, son air et rigolait légèrement.

« Ne t’en fais pas, je ne comptais pas le faire depuis le début. » Lui avoua-t-elle tout en lui faisant un clin d’œil.

Puis, il reprit la parole pour lui dire qu’il connaissait la différence entre une fille et un garçon et qu’elle ne devait pas être idiote. Pourtant, elle ne cherchait pas à l’être, ni à le prendre pour un idiot… C’était venu naturellement… Peut-être qu’elle l’avait mal pris ? A vrai dire, elle n’en savait rien, mais pour le coup, elle avait été très premier degré… Finalement, le sujet revint sur la nourriture et la Namethia se rappela qu’elle avait quelque chose de très important à faire ! Ce fut pour cette raison, qu’en vitesse, elle fit son tri, gardant trois paquets de gâteaux. Et elle tendit un paquet de gâteaux à la fraise au brun en lui certifiant que ce serait parfait pour combler l’envie de fraises à Alexia. Cependant, il le refusa poliment, déclarant qu’Alexia préférait de vraies fraises et pas de fraises industrielles… Hum, il y avait peu de différence entre les deux donc Crystal ne comprit pas son choix.

Commençant à se servir pour penser à autre chose et pour qu’elle ne ressente plus la faim, la jeune fille ouvrit un paquet comme si c’était le sien et qu’elle l’avait acheté alors que c’était loin d’être le cas. Etant donné qu’ils étaient délicieux, elle proposa à Stanley d’en prendre s’il le souhaitait, mais il refusait une nouvelle fois, annonçant que c’était mauvais pour le transit. Crystal boudait légèrement, elle en avait marre qu’il refuse tout comme ça pour des raisons pas si valables que ça, mais elle n’avait pas l’intention de le forcer, elle savait respecter les choix des autres !

« Écoutes, si t’as faim j’ai de quoi manger dans mon sac. Ça t’évitera de piquer des trucs ici, et d’être sanctionnée par la même occasion. »

En entendant ceci, la demoiselle laissa tomber les paquets de gâteaux sur le sol et ne put pas terminer celui qu’elle était en train de manger… Une irrésistible envie d’hurler un : « mais tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?! » montait en elle, or si c’était pour se faire remarquer, elle allait éviter ! Tentant de reprendre plus ou moins bien son attitude zen, elle disait d’un ton bas :

« Mais tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? S’il faut, on s’est déjà fait repérés et les sanctions vont bientôt arriver… Je vais prendre celui que j’ai déjà entamé et je vais ranger les autres. »

Voilà qu’elle exécutait ce qu’elle venait de dire et se remit face au Krieger tout en croisant ses bras contre elle, tapant légèrement le sol de son pied.

« J’espère que tu ne mens pas et que t’accepteras de partager avec moi. Si tu veux que je te les rende, il n’y a pas de problème. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Mer 4 Mar - 22:15


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


Un paquet de biscuits sablés attendait Stanley patiemment dans son sac, coincé entre ses potions et ses quelques pokéballs. Il avait pris l’habitude d’avoir de quoi manger ou boire dans son sac, dans le cas où il serait malencontreusement victime de l’impitoyable faim, ce même symptôme qui avait trainé Crystal dans le crime et le vol, contraignant cette dernière de fouiller les placards des cuisines en quête de nourritures tel un rattata affamé et désemparé.
Les abords des cuisines semblaient déserts, pas un miaouss ne rodait dans les parages et les deux étudiants ne s’en portaient que mieux. Ce pokémon-là était le cauchemar de l’élève modèle et le minspic ne voulait pas se justifier devant lui. Il trouvait ça presque rabaissant de se faire gronder par un pokémon.

Crystal semblait contrariée devant l’idée que Stan lui exposait. Ou plutôt, elle s’agaçait qu’il ne l’ait pas prononcé plus tôt. Mais il ne pouvait pas vraiment agir autrement, elle s’était jetée sur ces gâteaux avec une telle voracité… Elle lui aurait certainement mangé les doigts s’il avait essayé de l’en empêcher. Et puis, un proverbe ne dit-il pas qu’il vaut mieux tard, que jamais ?
Elle tapa des pieds avant de lui faire explicitement comprendre qu’elle comptait sur lui désormais pour lui fournir une des précieuses denrées qu’il lui promettait.

▬ Fais-moi confiance et suis moi. Sans bruit.

Comme pour expliciter ses paroles, il posa son doigt sur ses lèvres en esquissant un shhh silencieux. Il quitta ensuite les cuisines en vérifiant soigneusement qu’il n’y ait personne dans les couloirs. Il ne voulait pas se faire pincer pas après avoir convaincu cette aventureuse jeune fille de rejoindre les dortoirs, esquivant ainsi cette zone de danger. Ils seraient bien plus tranquilles là-bas et n’auraient, théoriquement, plus peur de l’arrivée d’un surveillant ou de Miaouss.

electric bird.



Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Jeu 5 Mar - 2:14


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

C’était que maintenant que Stanley lui avouait qu’il avait des gâteaux sur lui depuis… On ne sait quand ! Crystal avait pu dire que ce n’était que là qu’il le disait, sur un ton bas afin de ne pas se faire repérer. Toutefois, ça faisait tellement longtemps qu’ils étaient dans cette cuisine à parler de tout et de rien qu’ils étaient peut-être déjà remarqués ? Il fallait attendre pour avoir la bonne réponse ! La demoiselle rangeait rapidement les deux paquets de gâteaux qu’elle comptait voler pour son propre bien et gardait le dernier, sachant qu’il était entamé donc c’était le sien, en quelque sorte. Quand la Weiss lui annonçait qu’elle espérait qu’il ne mente pas et qu’il partage avec elle, celui-ci répondit :

« Fais-moi confiance et suis-moi. Sans bruit. »

A partir de ce moment, elle posa une main sur sa bouche, l’autre tenant le paquet qu’elle se devait de voler, et suivait le Minspic tel un ninja en pleine mission importante. Le brun la menait hors de la cuisine et se dirigeait vers les dortoirs, sûrement ceux de sa maison pour qu’il puisse lui donner quelques biscuits à manger. Son cœur battait aussi fort qu’à son début de son escapade, le stress et l’adrénaline revenaient rapidement ! Cependant, il fallait qu’elle conserve son calme pour ne pas faire une erreur qui pourrait être fatale. L’adolescente aimait faire des bêtises, mais si ça allait à l’encontre de sa maison, ça ne lui plairait pas et ses camarades allaient certainement lui en vouloir… ça ne lui plaisait vraiment pas !

Après quelque temps passé à suivre son ami, Crystal perdait patience et se demandait s’ils allaient bientôt arriver ou non. Elle était un peu mal à l’aise à cause du stress, mais il fallait tenir le coup encore un peu ! Retirant doucement la main, qui était sur sa bouche, elle chuchota :

« J’espère qu’on est bientôt arrivés… Si on ne se fait pas avoir à cause de mes chuchotements, ce sera sûrement à cause de mon ventre. »

Rien que de penser aux potentiels sons indiscrets que pouvait produire son ventre, elle se pinçait les lèvres pour étouffer son rire. Mais il n’était jamais bon de dire quelque chose comme ça, car ça se faisait à tous les coups. Son ventre ne gargouillait pas si fortement que ça, mais le calme plat n’aidait pas. Par un grand réflexe, elle mit une main sur son ventre… Sauf que ça ne changeait pas grand-chose !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Dim 8 Mar - 1:07


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


L’expédition dans les couloirs se déroula sans le moindre accroc. Il n’y avait pas âme qui vive et Stanley s’étonna même du silence de mort qui régnait dans l’établissement. Il était tard, certes, mais il n’imaginait pas que ce lieu puisse être aussi désert, même après la tombée dans la nuit.
Crystal avait tenu sa langue tout le long du trajet, au grand bonheur du plus jeune. Si on ne l’arrêtait pas, elle piaillait tout le temps, et ce n’était certainement pas le moment de crier et courir dans tous les sens.

Le QG des Minspics en vue, l’adolescent parvint à se détendre, un peu, s’autorisant même à mettre un terme à sa paranoïa. Ici, il n’avait plus besoin de regarder dans tous les sens pour vérifier qu’il n’y avait personne.
La jeune fille, elle, semblait s’impatienter.

▬ J’espère qu’on est bientôt arrivés… Si on ne se fait pas avoir à cause de mes chuchotements, ce sera sûrement à cause de mon ventre.


Il ne répondit rien, il lui intima simplement de se taire jusqu’à ce qu’ils arrivent à bon port, ce qui heureusement ne tarda pas. Dès qu’ils furent arrivés dans la salle commune, Stan s’autorisa à parler, enfin.

▬ On y est mais restes discrète. Les autres minspics vous portent déjà pas bien dans leur cœur…

Il l’invita ensuite à le suivre jusqu’à sa chambre, ouvrant doucement la porte pour l’empêcher de grincer. Il jeta un œil à l’intérieur, remarquant que ses colocataires dormaient tous plus ou moins. Il se retourna, posa son doigt sur ses lèvres pour intimer à Crystal de garder le silence puis il se glissa à l’intérieur pour récupérer son sac et ressortir.

▬ On a ce qu’il faut, normalement.

Murmura-t-il le plus bas possible.
electric bird.


Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Dim 8 Mar - 2:59


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

Crystal ne pouvait pas dire combien de minutes étaient passées depuis leur départ de la cuisine pour aller rendre visite aux Minspic. En tout cas, pour elle, c'était déjà trop ! Elle fit savoir à son ami qu'elle avait de plus en plus de mal à garder sa patience, mais il lui fit signe de continuer à garder son silence. Telle une gamine, elle croisa ses bras contre sa poitrine et gonfla ses joues, ne disant rien de plus parce qu'elle ne voulait pas faire rater le plan. Elle tenait à manger pour mieux dormir et Stanley prenait beaucoup de risques en l'aidant donc elle lui devait bien ça !

« On y est mais restes discrète. Les autres minspics vous portent déjà pas bien dans leur cœur… » Annonçait le plus jeune du duo, une fois qu'ils se trouvaient à l'intérieur de la salle commune appartenant aux Minspic.

Il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle dans tout ça. La bonne était qu'elle allait bientôt pouvoir manger, mais la mauvaise nouvelle l'enchantait moins... Pourquoi certains Minspic n'apprécient pas les Namethia ? Si c'était uniquement pour le bordel qu'ils faisaient, quelquefois, ce n'était pas une bonne raison ! Logiquement, cette maison était la seule sans le moindre problème et qui parvient à s'entendre plus ou moins facilement avec les autres ! Or, il ne fallait pas trop réfléchir. Si les Minspics s'amusaient à les critiquer pour leur joie de vivre, la blanche les prendrait simplement pour des rabat-joie trop sérieux ! Malgré qu'il y ait deux exceptions : Alexia et Stanley. Les autres, elle ne les connaissait pas, mais son jugement pourrait changer quand cette occasion se présentera.

Ayant gardé le silence concernant cette histoire, Crystal regardait le brun entrer et ressortir, peu de temps après, de sa chambre, déclarant qu'il avait tout ce qu'il fallait. A cet instant, elle se frottait doucement les mains en souriant, elle avait hâte ! Néanmoins, elle avait trop peur de réveiller les rabat-joie donc elle tentait de s'exprimer avec le langage des signes... La comprendre n'est pas gagné...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Dim 8 Mar - 11:54


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


La chambre était plongée dans l’obscurité, rendant la tâche de Stan un peu plus ardue. Il devait se faufiler à l’intérieur, trouver son sac et le récupérer, le tout sans un bruit au risque de réveiller ses colocataires. Autant les filles seraient un peu bougonnes mais retourneraient se coucher sans broncher, autant Asano…. Le cadet aurait surement le droit à un sermon d’une bonne demi-heure dont il se passerait bien volontiers. Ce type pouvait très vite devenir un psychopathe du peu qu’il monte sur ses grands chevaux.
Le garçon manqua à deux fois de se vautrer, mais arriva finalement jusqu’à son lit sans problème. Il attrapa son sac pour ressortir, aussi habilement qu’il était entré et parvint à sortir sans s’être attirer les foudres de votre altesse Utahime.

Il déclara alors qu’il avait ce qu’il fallait, chose dont Crystal se frottait déjà les mains. Ils décidèrent ensuite de rejoindre la salle commune et de s’asseoir, pour apprécier pleinement leur festin : quelques baies, une boite de gâteaux et un poffin.

▬ Ça devrait être suffisant, non ?

Demanda-t-il en terminant de déballer le casse-croute nocturne de son sac, devinant bien que Crystal n’avait qu’une envie, se jeter dessus. Son ventre criait famine à un point presque inquiétant.

▬ Tu peux te servir comme tu veux, évites juste de tout manger et d’en mettre partout. Sinon tu vas vraiment donner une raison aux autres de détester les Namethias.

Murmura-t-il le plus bas possible.
electric bird.


Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Dim 8 Mar - 23:37


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

Stanley avait été rapide et efficace, à la plus grande joie de Crystal, qui se frottait déjà les mains rien qu'en le voyant avec son sac. Elle ne se doutait même pas une seule seconde qu'il avait frôlé les problèmes à cause d'elle, surtout qu'elle ne connaissait pas du tout le caractère de ses colocataires, mis à part Alexia qu'elle avait eu l'occasion de croiser et de lui parler. Arrivant à la salle commune des Minspic, la jeune fille s'assit en face du garçon et regardait ce qu'il y avait dans son sac, l'impatience et la curiosité se lisant très bien dans ses yeux bleus.

Quelques secondes plus tard, le tout fut montré et voici ce qu'il y avait : une boîte de gâteaux, quelques baies et un poffin. Ça donnait tellement envie et, en effet, c'était plus que suffisant ! D'ailleurs, elle hochait de la tête et son ventre gargouillait comme pour montrer au brun que c'était parfait.

« Tu peux te servir comme tu veux, évites juste de tout manger et d’en mettre partout. Sinon tu vas vraiment donner une raison aux autres de détester les Namethias. » Ajouta-t-il peu de temps après.

Encore cette histoire de Minspic qui n'apprécient pas les Namethia alors qu'ils ne faisaient rien de grave. Sa curiosité avait envie d'en savoir plus sur ça, de savoir ce qu'ils pensaient réellement d'eux pour mieux se défendre si l'un d'entre eux osait faire ce genre de remarques devant elle. Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas que ça termine en une guerre entre deux maisons. Déjà que les Minspic avaient du mal à supporter les Drathem, si les Namethia s'ajoutaient à ça, ça va certainement se terminer en un deux contre un puisque les bleus s'entendent bien avec les oranges, normalement.

« J'ai peur de tout prendre alors je pense que c'est mieux que ce soit toi qui fasses un partage ! »

Elle fit un nouveau sourire et se disait, intérieurement, que ce serait mieux ainsi. Après tout, ça appartenait à Stanley et s'il lui laissait trop faire ce qu'elle voulait, il n'aurait plus rien pour lui donc il était judicieux de le prévenir à l'avance, en quelque sorte.

« Mais je me demande quelque chose depuis tout à l'heure... Pourquoi tu me dis que certains Minspic n'apprécient pas les élèves des Namethia ? »

Et voilà... Elle n'avait pas pu se retenir très longtemps, le sujet était finalement balancé... Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne devienne pas tabou ou que ça lance de mauvaises rumeurs.

Hors RP:
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Lun 9 Mar - 21:25


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


Les yeux de Crystal s’illuminèrent à la vue de toutes les bonnes choses à manger que Stan lui présentait. Stan aurait cru à deux mirettes appartenant à un miaouss affamé qui aurait aperçu un casse-croûte à se mettre sous la dent. Il n’était pas si loin dans la réalité dans sa comparaison.
Contrairement à un miaouss, cependant, Crystal, elle, savait faire preuve d’un peu civilité et de savoir-vivre :

▬ J'ai peur de tout prendre alors je pense que c'est mieux que ce soit toi qui fasses un partage !

Stanley ne put qu’approuver, ajoutant par la même occasion que la demoiselle risquait de tout dévorer s’il ne le faisait pas.

▬ T’as raison, t’aurais affamé tout le campus si je t’avais laissé faire.

Il s’affaira par la même occasion à partager le poffin en deux morceaux égaux, lui remettant la première en précisant :

▬ Attention, c’est amère.

Il vida ensuite le paquet de gâteaux pour faire deux tas en contenant le même nombre. Il fit de même avec les baies, en gardant les mépos pour lui, il les aimait trop pour partager. Il rangea ensuite ce qu’il ne comptait pas manger dans son sac, ne conservant ainsi que son morceau de poffin, qu’il grignota sans grande faim. C’était plus par gourmandise qu’autre chose.
Alors qu’ils mangeaient tous deux, Crystal interrompu son gueuleton pour interroger Stan sur un point qui l’étonna, d’une certaine manière :

▬ Mais je me demande quelque chose depuis tout à l'heure... Pourquoi tu me dis que certains Minspic n'apprécient pas les élèves des Namethia ?

Il trouva la question curieuse, d’une part parce que l’évident mépris des Minspics envers les Namethias (et les autres maisons par la même occasion) n’était plus à prouver. Bien que quelques exceptions notables existent, et Stan en faisait bien évidemment parti, les verts n’aimaient, et n’étaient pas aimés par grand monde.

▬ Hmn… Comment dire. Stan tourna et retourna ses mots dans son esprit, essayant de s’adapter à la parfois difficile compréhension de son amie. Les Minspics n’aiment pas les autres élèves, en général. Je n’en fais pas parti, mais la plupart ne supporte pas vos soirées pyjamas improvisées.

Il espérait ne pas avoir laissé la place à des contresens. La blonde était adorable, mais parfois il suffisait d’un rien pour la perdre tant elle pouvait se montrer simplette. Une autre raison pour laquelle les verts ne l’appréciaient pas d’ailleurs, la plupart de ces pseudo-intellos prenaient un tel plaisir à prendre tout le monde de haut. C’était détestable.

electric bird.


Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Mar 10 Mar - 1:32


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

Crystal avait eu raison de le prévenir à l'avance qu'il était mieux qu'il partage ; autrement, il ne resterait plus rien pour lui. Évidemment, Stanley ne put qu'être d'accord avec ce que venait de dire la jeune fille et commença le partage. Pendant ce temps, elle le regarda faire, essayant de garder au mieux son impatience pour elle. Lorsqu'il coupa le poffin en deux, il avouait que celui-ci était amère, mais ça n'allait pas déranger la demoiselle. A vrai dire, elle faisait jamais attention à ce qu'elle mangeait à cause de sa gourmandise. Tout passait facilement, que ce soit dans sa bouche ou dans son ventre.

Le partage étant terminé, la jeune dresseuse s'empressa de se jeter sur le poffin et le mangea sans prendre le temps de le déguster... Il fallait remplir l'estomac au plus vite, mais attention à l'étouffement ou à l’indigestion ! Enfin, il n'y avait pas de soucis à se faire pour ça, manger rapidement était une habitude pour elle ! Tandis qu'elle continuait de se servir, elle finit par poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis que le jeune brun en avait parlé. En effet, la Namethia demandait pourquoi certains Minspic avaient du mal à apprécier les Namethia en général. Peut-être qu'à cause de cette question, tout allait mal finir entre ces deux maisons, mais tant pis ! Sa curiosité demandait à être assouvie.

« Hmn… Comment dire. Les Minspics n’aiment pas les autres élèves, en général. Je n’en fais pas parti, mais la plupart ne supporte pas vos soirées pyjamas improvisées. » Fut la réponse de Stanley.

Crystal termina sa bouchée avant de se mettre à soupirer désespérément... En fait, elle n'avait même pas eu besoin de poser la question puisqu'elle connaissait déjà la réponse. Cependant, elle aurait préféré que ce soit pour une autre raison car celle-ci était complètement idiote ! C'était comme si elle détestait les Minspic parce qu'ils prenaient les autres de haut et étaient des intelligents distants... En bref, parce qu'ils étaient eux-mêmes ! Heureusement qu'il y avait des exceptions telles que Stanley et Alexia.

« Je vois... C'est dommage que ce soit juste pour ça. Pourtant, on a rien contre eux. »

La blanche évitait de trop en dire, il ne fallait pas que quelqu'un se mette à écouter en mode ninja et la prenne pour une hypocrite ou elle ne sait quoi d'autre !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Mar 10 Mar - 21:21


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


En y repensant, Stan ne savait même pas comment il avait pu tomber chez les Minspics. Il ne se démarquait pas d’un intellect exceptionnel, ne snobait pas les autres pécores qui composait la plèbe de l’académie, il n’était pas un élève irréprochable et au-delà de tout, il adorait les autres maisons. Pas dans le sens où il voulait y rentrer, non. Il y trouvait plus d’intérêt que chez les verts tout simplement. On s’amusait mieux avec les Namethias, les Drathems et même les Wengyards (et pourtant dieu sait que ceux-là sont particuliers). Les Minspics étaient ennuyeux à mourir, passaient la majeure partie de leur temps libre à étudier et n’étaient même pas au courant des bruits de couloir. L’ennui mortel, quoi.

Pendant qu’il y réfléchissait, Stan ne faisait pas attention à son amie. Elle était trop occupée à dévorer l’intégralité de son casse-croute improvisé, sans se soucier ni de l’heure ni des autres.
Pourtant elle avait décidé de lancer ce sujet, à propos du dédain naturel des verts pour le reste du monde. Particulier, je vous l’accorde.

▬ Je vois... C'est dommage que ce soit juste pour ça. Pourtant, on a rien contre eux.

Stan acquiesça doucement en avalant le bout de gâteau qu’il avait entre les dents avant de répondre.

▬ Ne te fais pas de mauvais sang pour ce genre de personnes. La plupart des minspics sont des cons qui sont persuadés qu’ils valent mieux que tout le monde.

Il soupira en y repensant, avec du recul il se rendait bien compte qu’il n’aimait pas sa maison. Les exceptions étaient rares et ils s’agissaient bien souvent de cas à part comme lui.

▬ Tu sais quoi Crys', vous devriez même faire plus de bruit. Moi, je m’en secoue le cocotier et ça leur donnera enfin une raison de faire chier le monde.

electric bird.


Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Jeu 12 Mar - 12:34


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

Enfin elle pouvait manger et bientôt, elle pourrait retourner dans sa chambre pour se reposer. Ça allait être dur lorsque ce sera le temps de se réveiller, mais elle s'y ferait rapidement, c'est une fille hyperactive après tout. Ce qui était dommage dans tout ça, c'est qu'elle ne pourrait pas rester plus longtemps avec Stanley. Il était vrai qu'elle pouvait le croiser n'importe où et n'importe quand dans l'Académie et ses alentours, mais c'était attristant quand même. Il s'agissait du seul Minspic qui était différent des autres en y réfléchissant plus sérieusement. 

En parlant de cette maison, le sujet fut lancé par le jeune garçon et Crystal avait continué d'en parler, se demandant pourquoi ils n'aimaient pas les Namethia alors que les élèves de cette maison ne faisaient rien de grave selon elle. Or, ils prenaient toutes les maisons de haut et ça, la jeune fille ne pouvait pas le nier. Terminant une bouchée, la dresseuse annonçait que c'était dommage que les Minspic ne les aiment pas pour une raison qu'elle jugeait idiote, mais elle préférait ne pas en dire plus, ce serait dommage d'être prise pour ce qu'elle n'était pas. 

« Ne te fais pas de mauvais sang pour ce genre de personnes. La plupart des minspics sont des cons qui sont persuadés qu’ils valent mieux que tout le monde. » Dit Stanley naturellement.

La Weiss ne savait pas s'il avait eu l'intention de la rassurer en disant ceci, mais ça avait marché ! Un grand sourire éclairait son visage tandis qu'elle venait de terminer tout le repas improvisé que lui avait donné son ami. Elle se mit à penser qu'elle devait lui rendre la pareille un jour donc s'il avait besoin de son aide, ce serait avec plaisir ! Crystal avait réussi à le remercier avant qu'il ne puisse annoncer sa seconde phrase :

« Tu sais quoi Crys', vous devriez même faire plus de bruit. Moi, je m’en secoue le cocotier et ça leur donnera enfin une raison de faire chier le monde. »

A ce moment, la jeune demoiselle riait et faisait tout son possible pour que ça ne résonne pas trop, il ne fallait pas réveiller les majestés Minspiciennes. Elle hocha de la tête pour montrer au brun qu'ils allaient, évidemment, continuer de faire leur bordel, ce n'était pas aux verts de les guider ou de leur dire ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire. 

« T'en fais pas pour ça, on va continuer ! Les problèmes ? Ce n'est pas grave ! C'est plus marrant de faire rager les gens, surtout les Minspic ! »

Prenant une pose totalement ringarde, c'est à dire : un petit clin d'oeil accompagné par un levé de pouce, il lui tardait de pouvoir retourner dans sa chambre avec ses amis pour faire le bordel le lendemain soir, ce serait une vengeance en quelque sorte. 

« Je sais que je te l'ai déjà dit, mais merci beaucoup pour ce repas et pour m'avoir rassurée ! »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Dim 15 Mar - 22:16


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


Terminant son repas improvisé, Stan laissa son esprit divagué quelques instants sur ses « compagnons » de maison. La plupart n’était pas des mauvais bougres, ils étaient peut être trop sérieux, trop vieux, trop suffisant pour lui. Il y avait les premiers de la classe, les fils et filles de bonne famille, les rats de bibliothèque, et tous les autres.
Stan ne savait pas vraiment dans quelle catégorie se mettre. Il n’était pas un garçon irréprochable, ni même un studieux jeune homme. Il se forçait la main pour aller en cours –la plupart du temps pour ne pas faire perdre de points à la maison au risque de recevoir les foudres de Cendrillon-. Il n’appréciait pas vraiment d’être enfermé entre quatre murs sur les bancs de l’école, préférant de loin partir en vadrouille sur les routes. Il ne méprisait pas les autres maisons, au contraire et la plupart de ses commentaires déplacés étaient adressés aux siens. Il n’était pas une princesse –ni une khaleesi-.
Rien à voir avec un minspic en somme.

Finalement Stanley avait essayé de rassurer Crystal, avant qu’elle ne se mette à psychoter sur le compte de tous ces my lord et my lady. Elle n’avait pas besoin de ça et sa bonne humeur était… Vivifiante. Ça lui faisait oublier les jérémiades qu’il subissait perpétuellement.
Il l’avait même encouragé à faire plus de bruit encore. Après de là à dire qu’il s’agissait d’une brillante idée… A la réflexion, peut-être pas.

▬ T'en fais pas pour ça, on va continuer ! Les problèmes ? Ce n'est pas grave ! C'est plus marrant de faire rager les gens, surtout les Minspic !

Comment ne pas approuver. Les énerver, c’était un de ses talents naturels. Surtout Asano, bien qu’il ne pouvait pas vraiment se le permettre, Alexia faisait toujours un sorte de tenir une distance entre ses deux colocataires. Ils se entre-tueraient sinon.

▬ N’abuse pas trop des bonnes choses quand même. C’est moi qui trinque quand la Uta-princesse a ses règles.

Stan devait songer à suivre ses propres conseils avant que les oreilles du concerné ne bourdonnent de trop.

▬ Je sais que je te l'ai déjà dit, mais merci beaucoup pour ce repas et pour m'avoir rassurée !

Stan rangea les provisions restantes, les gardant de côté pour une éventuelle expédition future. Demain peut-être, à la forêt interdite. Peut-être. S’il n’y avait pas de cours importants.

▬ De rien. Mais la prochaine fois, ne vas pas jouer les pique-assiettes dans les cuisines. Miaouss te tuerait et je m’en voudrais de perdre mon cas social préféré.

Il se leva d’un bond, jeta son sac sur son épaule après l’avoir refermé.

▬ Allez, au lit. A moins que tu ne veuilles que je te raccompagne jusqu’à ta chambre. Je comprendrais que tu ais peur du noir, truc de fille.

electric bird.


Dernière édition par Stanley Krieger le Dim 22 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Lun 16 Mar - 17:36


Il n'y a pas d'heure pour manger !
Avec Stanley Krieger

Crystal se demandait si ce n'était pas une bonne chose d'être chez les Namethia finalement... Après, ce n'était pas son genre de critiquer les autres maisons et elle n'avait, absolument, rien contre elles. A vrai dire, tant qu'ils ne disaient pas de mal sur les bleus ou sur les personnes qu'elle apprécie, tout se passerait pour le mieux. Cependant, Stanley lui avouait que certains Minspic n'étaient pas aussi sages qu'elle le pensait et qu'une bonne poignée avait du mal à supporter les autres maisons... Ça va, l'Académie n'était pas qu'à eux !

Le jeune brun finissait par rassurer la Namethia, qui se mit à sourire grandement. Mais jamais elle ne pourrait dire si c'était voulu ou non et ne chercherait pas à lui demander, ça avait marché dans tous les cas ! Ensuite, il lui expliqua qu'elle pouvait faire autant de bordel et elle n'allait pas se gêner, tiens !

« N’abuse pas trop des bonnes choses quand même. C’est moi qui trinque quand la Uta-princesse a ses règles. » Répondit-il à la suite de la Weiss.

Cette dernière penchait légèrement sa tête sur le côté. Ne connaissant pas cette « Uta-princesse », elle pensait directement qu'il s'agissait d'une fille... Après tout, il n'y avait qu'elles pour avoir les règles.

« Elle n'a qu'à se mettre un tampon et ça ira mieux. » Déclara-t-elle avec une innocence qui pouvait presque faire peur tant la phrase manquait de mots plus doux.

Le duo avait terminé le repas improvisé fait par le Krieger et la blanche le remercia pour ça ainsi que pour l'avoir rassurée. Maintenant, elle pouvait dormir la conscience tranquille, bien que se faire attraper par Miaouss la faisait un peu peur quand même. Elle n'aimerait pas que les Namethia perdent des points par sa faute et que tout le monde lui en veuille et la laisse de côté... Ce serait triste ! Le plus jeune semblait lire dans ses pensées puisqu'il en parlait justement et ça fit rire Crystal, qui devait le faire doucement, il ne fallait pas réveiller les fragiles.

« J'étais justement en train de penser à ça, mais ne t'en fais pas, il en faut plus pour se débarrasser de moi ! »

La jeune dresseuse s'était levée de sa chaise et avait pris un air déterminé complètement débile dans le but de faire rire le brun, sauf qu'il serait certainement blasé et lui ferait une remarque marrante... Oui, elle aimait bien quand il faisait ses remarques pour « casser » les gens, mais en fait non !

« Non je n'ai pas peur du noir... J'ai juste peur de me faire attraper par Miaouss, mais il vaut mieux que je sois seule à ce moment. Contrairement à toi, je dois faire un allé et pas un allé et retour. »

Elle ne savait pas si c'était clair ou pas, mais c'était bien elle... Mal expliquer les choses était quelque chose qu'elle faisait à la perfection. Puis, sans prévenir, l'adolescente fit un câlin à Stanley, se dirigea vers la sortie de la salle commune des Minspic et, avant d'en sortir entièrement, elle fit de petits au revoir à son ami tout en lui souhaitant bonne nuit. Enfin, elle pouvait retourner, le plus discrètement possible, dans sa chambre où il y avait Lizbeth, Aria et Acacia.

Hors RP:
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   Dim 22 Mar - 17:59


hey what are u doing here ?
Stanley & Crystal


▬ Elle n'a qu'à se mettre un tampon et ça ira mieux.

Furent les paroles exactes de Crystal, et peut être même la cerise sur le gâteau de cette nuit mouvementée. Stanley s’était retenu de pouffer, autant qu’il le pouvait, mais l’envie était trop forte et il explosa de rire, les larmes aux yeux. Un jour, oui, il se le jura silencieusement, il la sortirait celle-là.

Mais trêves de plaisanterie, Stan dut songer à remballer –et à se taire- avant de réveiller toute la maisonnée. Il taquina alors la demoiselle sur une éventuelle peur du noir –bien qu’une part de lui en doutait fortement, étant donné que madame s’était faufilée jusqu’aux cuisines sans le soutien de la moindre source lumineuse-. Il évoqua même la possibilité que la blonde lui manque, si un jour elle venait à se faire pendre par les orteils par ce brave Miaouss, ce à quoi elle rétorqua :

▬ J'étais justement en train de penser à ça, mais ne t'en fais pas, il en faut plus pour se débarrasser de moi !

Stan esquissa un semblant d’air déçu en soufflant un très théâtrale :

▬ Quel dommage.

Elle se leva enfin, prête à partir. Sur le coup, le garçon songea à ce qu’il allait faire. Retourner se coucher ? Peut-être bien. Même si une part de lui n’en avait vraisemblablement pas la moindre envie.

▬ Non je n'ai pas peur du noir... J'ai juste peur de me faire attraper par Miaouss, mais il vaut mieux que je sois seule à ce moment. Contrairement à toi, je dois faire un allé et pas un aller et retour.

Il acquiesça silencieusement, sa fausse moue boudeuse ayant laissée place à un demi-sourire. Il croisa les bras et soupira :

▬ Fais attention alors. Il marqua une pause, tandis qu’elle commençait à partir. Hey Crystal. Bonne nuit.

Elle s’éclipsa ensuite par la porte du QG des Minspics et disparut dans l’obscurité. L’adolescent traina  les pieds jusqu’à son lit, rêvassant quelques instants avant de tomber dans les bras de Morphée.

electric bird.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'heure pour manger [PV : My Husband //SBAFF// Stanley, voyons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-