bienvenue

Partagez | 
 

 Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Ven 13 Mar - 14:30








Une visite énergique après les cours
« Avec Lyra Farron »

Let's Get Ridiculouss - Redfoo ♫


Tu n'avais pas encore visité cette salle, bon tu avais déjà vu celle des namethia quand tu t'étais perdue, mais tu voulais voir si celle de ton QG était aussi bien, alors tu sors assez vite de ta chambre qui était toujours vide, tu te demandais bien où étaient passés tes colocataires en ce moment même, bon tu les rencontras plus tard, en même temps tu venais juste de finir les cours. Toujours accompagné de ton insecte qui te suivait toujours de près, il ne voulait pas te lâcher, c'était ta façon de te montrer son amour et justement tu ne pouvais pas dire non. Tu te ballais dans les couloirs en faisant attention de pas te perdre encore une fois. Et miracle ! Tu as réussi à entrer dans la bonne salle sans problème et sans que tu t'es cassé quelque chose, tu te disais que c'était un exploit, mais cela te semblait bien louche. Dans un long silence tu ouvris la porte qui grinçait, tu fis une grimace car tu n'aimais pas vraiment se bruit horrible que te faisaient souffrir les tympans. Puis tu entras sans cette grande salle, bon bas il y avait personne, tu te disais que c'était bien dommage, toi qui voulais faire des rencontres.

Alors tu marches vers l'un des fauteuils dont tu t'avais empressé de poser tes jolies fesses dessus. Streaker se posa à coté de toi. Tu te croyais tranquille mais voilas que tu avais entendu la porte s'ouvrir, joyeux comme tu es tu t'es relevé pour te diriger vers la porte, tu tendis les bras avec un joli sourire

▬ Bonj.....

Bas voilait la gaffe du jour, ton insecte sauta sur toi en te coupant la parole, un insecateur pesant 56 kilos sur ton dos, il t'écrasait comme tout. Mais tu te redressas rapidement en soulevant la bestiole.

▬ Désolée. Mon insecte est souvent jaloux quand je parle à quelqu'un. Bonjour ! Je m'appelle Alex. Bienvenue dans la salle commune des drathem !

Tu disais ça avec en trins avec un joli sourire en plus, ton insecte était maintenant à coté de toi, faisant la gueule car tu ne lui avais pas répondu à son petit jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Ven 13 Mar - 16:17




Une visite énergique après les cours
With


Alex Lauzon
Tel'Drathem


Son premier cours achevé -où à vrai dire, elle n'avait pas fait grand chose- Lyra s'était décidé à visiter sa salle commune. Par chance et pour une fois, elle trouva son chemin facilement grâce au plan qui lui avait été donné lors de son inscription. Traverser les couloirs de l'établissement avait été une aventure plutôt nouvelle. Elle trouva presque tout charmant, même si le bâtiment se faisait un peu usé, elle y trouva énormément de chaleur ce qui l'étonna grandement !

Mais, pour l'instant, les seules choses qu'elle voulait découvrir s'étaient ses appartements, c'est à dire sa chambre et la salle commune des Drathems. La porte de ce lieu se trouvait à présent devant elle et c'est légèrement anxieuse et à la fois excitée qu'elle actionna la poignée et la poussa ... Un grincement se fit immédiatement entendre suivi d'un accueil plutôt surprenant. Un garçon aux cheveux aussi verts que les siens étaient bleus commença à l'accueillir à bras ouvert juste avant qu'un énorme pokemon vert ne l'écrase sous son poids !

Lyra ne put s’empêcher de pouffer de rire devant cette scène.

" ▬ Désolée. Mon insecte est souvent jaloux quand je parle à quelqu'un. Bonjour ! Je m'appelle Alex. Bienvenue dans la salle commune des drathem !"

Un large sourire nacquit sur ses lèvres, cet Alex avait l'air d'être quelqu'un de très sympathique et de joyeux, sans compter la créature qui l'accompagnait ! Celle-ci avait même l'air vexer, boudeuse ... ce que Lyra trouva adorable !

" ▬ Enchantée de te rencontrer Alex ! Je m'appelle Lyra, Lyra Farron. Contente de rencontrer enfin un Drathem et son .. Pokemon ! Tu as de la chance de l'avoir, au moins il s'intéresse à toi, le mien en a complètement rien à faire, il ne pense qu'a jouer ! Tu le verrais, il est parfois insupportable !"

Elle avait débité ses mots quasiment sans reprendre son souffle, heureuse de rencontrer enfin quelqu'un avec qui parler et partager son arrivée ici. D'ailleurs, elle reprit rapidement :

" ▬ Ca fait longtemps que tu es à l'Academie ? Je viens tout juste d'arriver et d'assister à mon premier cours qui a été le plus inutile de toute ma vie avec un prof qui ne s'est même présenté !"



© Halloween




Dernière édition par Lyra Farron le Sam 14 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Ven 13 Mar - 22:36








Une visite énergique après les cours
« Avec Lyra Farron »

Let's Get Ridiculouss - Redfoo ♫


Tu regardais l'inconnu qui était devant, une jeune fille aux cheveux bleus, chose qui était rare un peu comme tes cheveux, toi qui aimais les choses rares, tu étais servis dans cette académie, d'ailleurs cela ne pouvais que te rendre heureux, tu te sentais moins seul avec une couleur anormale au niveau des cheveux. Elle était plus petite que toi mais elle semblait bien mignonne, d'ailleurs elle c'était mise à rire devant cette scène de bienvenue, bon au moins tu avais réussi à la faire rire. Elle te fit un beau sourire et tu lui réponds avec un beau sourire.

▬  Enchantée de te rencontrer Alex ! Je m'appelle Lyra, Lyra Farron. Contente de rencontrer enfin un Drathem et son .. Pokemon ! Tu as de la chance de l'avoir, au moins il s'intéresse à toi, le mien en a complètement rien à faire, il ne pense qu'a jouer ! Tu le verrais, il est parfois insupportable !

Tu avais tout compris sur le coup, mais tu étais bien surpris de voir au t'en de rapidité dans le dialogue, tu n'étais pas du genre vitesse, mais ton cerveau comprenait facilement ce qu'on te disait, c'était après à toi de voir si tu laissais transparaître la vérité ou le mensonge, bon alors tu avais bien compris que la demoiselle était une Drathem et son nom que tu citas plusieurs fois dans ta tête avant de le mettre dans un coin de ta tête.

▬  Enchantée aussi Lyra ! Tu es la troisième drathem que je croise ! Je suis aussi un peu nouveau ici alors je visite l'endroit. Streaker ? Il peut être jaloux mais cet insecateur est un véritable démon quand il veut !

Bon tu avais sorti ça moins rapidement qu'elle, mais tu avais fait le tout avec un ton tout joyeux et énergique, tu étais heureux de rencontrée une nouvelle drathem, bon c'est une fille, tu te disais qu'il ne devait pas avoir beaucoup de mec dans cette académie ou sinon cela devait être rare d'en croiser. Pas le temps de bien réfléchir que la demoiselle avait repris la discussion.

▬ Ca fait longtemps que tu es à l'Academie ? Je viens tout juste d'arriver et d'assister à mon premier cours qui a été le plus inutile de toute ma vie avec un prof qui ne s'est même présenté !
▬ Bas sa ne fait que quelques jours où je suis là, je n'ai pas eu encore le temps de tout visiter. Toi aussi ? J'y étais aussi à ce cours ! Je pense qu'il a fait exprès d'être comme ça, mais franchement ce n'est pas top de faire ce genre de chose quand même. C'est bizarre ! Je t'avais pas vu ! Pour t'en avec de si jolies cheveu j'aurais dû te voir facilement.

Tu employas un joli sourire avant de prendre la tête de ton insecte dans tes bras, serrant ton étreinte en frottant ton poing fermé sur sa carapace. Tu ne pouvais pas l'oublier comme ça, puis tu l'aimais bien ton pokémon et d'ailleurs il ne résista pas à te sourire, chose rare, mais que tu adorais.

▬ Sinon Bienvenue chez les drathem ! J'espère que tu t'y plairas !

Tu avais dit ça avec un sourire charmeur, voire innocent.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Sam 14 Mar - 15:54




Une visite énergique après les cours
With


Alex Lauzon
Tel'Drathem


Lyra sourit en apprenant qu'Alex ne l'avait pas remarqué durant le cours car à vrai dire, elle non plus ne l'a pas vu. Et pourtant, avec de tels cheveux, elle aurait dû !

" - Tu y étais aussi ?! ... Je t'ai pas vu non plus .. Pourtant j'aurais dû je crois ! Mais j'étais tellement "concentrée" sur le cours .. Si tu vois ce que je veux dire .. En baillant, roupillant, ce que tu veux .. Que je n'ai pas fais gaffe à qui il y avait dans la salle ! J'ai seulement remarqué ce prof ingrat !"

Alors qu'elle parlait, elle alla s'asseoir sur un des canapés de la salle commune et après une longue journée comme celle-ci, cela lui faisais un bien fou de se poser un peu ! Elle sourit lorsqu'Alex lui souhaita la bienvenue chez les Drathem's.

"- Bienvenue à nous du coup ! Oh ! Et tu as vu à la dernière question ?! Il fera un tri sur les élèves ! Certains pourront assister à son cours et d'autres non ! Je trouve ca scandaleux ! Pas toi ? Surtout que c'est par rapport à des cours de stratégie pokemon ! je te jure, si je ne suis pas prise, j'irais quand même ! Quitte à me cacher, me déguiser ou me rendre invisible je m'en fiche, j'irais !"


Elle s'imaginait déjà dissimulée dans l'ombre de la salle, habillée tout de noire en train de jouer les Ninja pour assister secrètement aux cours, sans se faire remarqué une seule seconde, en dissimulant son souffle, comme dans les films. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas qu'elle était en train de jouer avec la pokeball de Kito, Lyra était en train de la faire tournoyer habillement au sommet de son index. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se mit à sourire et activa l'orbe pour en faire sortir son occupant.

"- Voilà ! Je te présente Kito, mon Otaria ! Mon compagnon depuis de nombreuses années ! Fais gaffes, il est très joueur ! Si ca se trouve il s'entendra bien avec Streaker .. S'il est assez patient pour ne pas le bouffer avant ! ahaha"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Sam 14 Mar - 18:37








Une visite énergique après les cours
« Avec Lyra Farron »

Let's Get Ridiculouss - Redfoo ♫


▬  Tu y étais aussi ?! ... Je t'ai pas vu non plus .. Pourtant j'aurais dû je crois ! Mais j'étais tellement "concentrée" sur le cours .. Si tu vois ce que je veux dire .. En baillant, roupillant, ce que tu veux .. Que je n'ai pas fais gaffe à qui il y avait dans la salle ! J'ai seulement remarqué ce prof ingrat !
▬ Je pense qu'il avait fait exprès d'être ainsi, peut-être qu'il voulait voir notre réaction. C'est vrai qu'une tête verte comme la mienne est voyante, mais j'étais plutôt discret pour ce cours et j'avais rapidement fini le questionnaire.

Tu avais du mal à cerner ce professeur d'ailleurs, il te fascinait un peu, toi qui adorais tout découvrir et donner un nom à toutes les choses que tu voyais. D'ailleurs tu lui avais envoyé un petit message, tes oreilles trainaient un peu par tout et tu avais bien entendu la rumeur d'un starter chromatique que ce professeur avait, tu voulais certifier cette rumeur et pouvoir l'étudier, tu aimais les choses rares et tu étais d'un naturel curieux. Tes yeux dorés avaient que remarquer que la demoiselle s'était posée sur l'un des canapés de la salle.

▬ Bienvenue à nous du coup ! Oh ! Et tu as vu à la dernière question ?! Il fera un tri sur les élèves ! Certains pourront assister à son cours et d'autres non ! Je trouve ca scandaleux ! Pas toi ? Surtout que c'est par rapport à des cours de stratégie pokemon ! je te jure, si je ne suis pas prise, j'irais quand même ! Quitte à me cacher, me déguiser ou me rendre invisible je m'en fiche, j'irais !
▬ Je trouve que c'est vraiment injuste de sa part de privée certaine personne de son savoir. Je ferais pareille que toi, enfin je serais plus tenté de le harceler par téléphone pour qu'il m'accepte à son cours ou je lui proposerais un échange. J'ai besoin de son cours pour approfondir mes connaissances et puis je suis curieux de voir ses cours.

Tu imaginais bien la jolie demoiselle vêtue de noir en mode ninja, tu en riais intérieurement, une scène plutôt marrante que tu aurais aimé voir. Puis là tu avais vu le pokémon de la demoiselle, un Otaria ! C'était bien la première fois que tu en voyais un pour la première fois, tu en avais vu des pokémon avant de venir ici, mais jamais ce type de pokémon. Tu ne pouvais qu'imaginer quand il évoluera, les Lamantine étaient tout de même sublimes. Tes iris dorés ne pouvaient quitter le pokémon, tu faisais un grand sourire en le regardant.

▬ Voilà ! Je te présente Kito, mon Otaria ! Mon compagnon depuis de nombreuses années ! Fais gaffes, il est très joueur ! Si ca se trouve il s'entendra bien avec Streaker .. S'il est assez patient pour ne pas le bouffer avant ! ahaha
▬ Woh ! Un Otaria ! C'est un bon pokémon que tu as là ! Il est sublime ! Streaker est très joué, mais qu'avec moi, il ne supporte pas de jouer avec d'autres dresseurs ou même d'autres pokémon, sauf si c'est un de ses congénères.

C'est vrai que ton insecte n'était pas du genre joueur avec les autres, mais tu ne pouvais pas trop changer ça, déjà qu'il ne découpait pas tout ce qu'il croisait, il avait bien changé depuis ta première rencontre avec toi, il faut dire que ton insecateur avec les trouilles de toi et tes crises d'énervement passagères et incontrôlable que tu pouvais faire à tout moment, mais cela était bien rare, tu ne pouvais qu'être d'un calme olympien avec tout ce qui t'arrivait ici. Tu bougeas aussi, tu ne voulais pas rester planté debout comme un idiot, alors tu t'es assis dans le canapé où la demoiselle était assise, tu en profitas pour détendre tes jambes, reposant ton corps.

▬ Alors pour ta première capture, tu comptes aller où ?





Dernière édition par Alex Lauzon le Sam 14 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Sam 14 Mar - 20:52




Une visite énergique après les cours
With


Alex Lauzon
Tel'Drathem


Malgré que Kito était un pokemon plutôt insupportable à cause de son caractère un peu trop (beaucoup TROP) jovial, Lyra était toujours fière de voir les gens s'extasier sur lui. Après tout les Otarias n'étaient trouvables que près de la mer, ou alors dans des élevages spécialisés et cela l'a rendait toute contente ! Cependant, et malgré qu'elle en ai déjà vu à plusieurs reprises, l'Insecateur qui se trouvait près d'elle ne l'a mettait pas trop en confiance ...

"- Je dois avouer que ton pokemon est impressionnant et plutôt vachement intimidant ! Ce n'est pas la première fois que j'en croise un de cette espèce mais le tien à un de ses regards ... Brrr ! Ca se voit qu'il a l'air très protecteur envers toi ! Je ne m'aventurais même pas à te frôler ! ahah !"


Par chance, elle gardait quand même un peu ses distances, non pas qu'elle était persuadé que Streaker l'attaquerait mais .. Ne sais-t-on jamais ! Surtout qu'elle venait tout juste de faire la connaissance d'Alex et que selon ses dires, son compagnon était d'un naturel jaloux.

"▬ Alors pour ta première capture, tu comptes aller où ?"


Là, Lyra fut prise par surprise. Elle n'avait pas encore réfléchis à cela. Capturer un pokemon. C'était possible ici ? A l'Académie ? Elle-même n'en savait rien.

"-  Euuh .. Tu me poses une colle là ! J'en ai strictement aucune idée ! Et toi ? C'est possible d'en capturer ici ? Je pensais juste qu'on venait avec un pokemon et qu'on s'entrainait avec celui-ci ... Au faite, tu as d'autres pokemons que Streaker ? Tu l'as connu où ?! Désolé, je suis curieuse mais c'est plus fort que moi !"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Sam 14 Mar - 21:52








Une visite énergique après les cours
« Avec Lyra Farron »

Let's Get Ridiculouss - Redfoo ♫


▬ Je dois avouer que ton pokemon est impressionnant et plutôt vachement intimidant ! Ce n'est pas la première fois que j'en croise un de cette espèce mais le tien à un de ses regards ... Brrr ! Ca se voit qu'il a l'air très protecteur envers toi ! Je ne m'aventurais même pas à te frôler ! ahah !
▬ Je ne sais pas pourquoi mais il s'est beaucoup attaché à moi, pareille pour moi. Je voudrais bien lui apprendre à être gentil, mais cela demande beaucoup de travail encore. Mais il reste très sage quand je suis dans les parages, il sait très bien que je ne supporte pas la violence.

Tu te rapprochais un peu vers la jeune fille en souriant, ton insecte ne faisait que te regarder, toujours son regard hautin, mais tu ne pouvais pas lui enlever ça. Tu avais remarqué que la demoiselle était bien surprise sur ta question, tu te disais que personne n'avait dû la prévenir de ce qui se passait ici, toi tu t'étais bien informé avant ton entrée, tu n'étais pas du genre à entrée dans une académie sans savoir le strict minimum.

▬  Euuh .. Tu me poses une colle là ! J'en ai strictement aucune idée ! Et toi ? C'est possible d'en capturer ici ? Je pensais juste qu'on venait avec un pokemon et qu'on s'entrainait avec celui-ci ... Au faite, tu as d'autres pokemons que Streaker ? Tu l'as connu où ?! Désolé, je suis curieuse mais c'est plus fort que moi !
▬ Bien sûr ! Il y a plein de zones en dehors de l'académie pour attraper des pokémon, mais aussi dans l'académie elle-même. Pour l'instant j'ai visité quelque endroit mais aucun pokémon autre que streaker pour l'instant, j'ai failli capturer un kaiminus mais il n'a jamais voulu entrer dans la pokéball. Streaker... Hum....

Tu te montrais quelque peut hésitant, allais-tu mentir ou allais-tu dire la vérité ? Tu pouvais aussi mélanger ses deux parties pour faire une histoire plutôt cohérente, tu réfléchissais longuement à ce que tu allais bien dire à la demoiselle.

▬ C'était un jour pluvieux, je me promenais avec un ami et nous avions vu deux pokémon en pleine bagarre, un combat entre un Insecateur et un Demolosse. Cela ne pouvait engendrer une panique monumentale auprès des habitants de la ville où on était situé. Alors je me suis porté volontaire pour les séparer, j'avais sauvé cet Insecateur d'un éventuel mort avec ce Démolosse plutôt remonté qui avait l'air bien plus fort, cet Insecateur n'était autre que Streaker. Puis bizarrement il sait attacher à moi et je fis pareille. Et voilà ! Et toi, comment as-tu rencontré ton pokémon ?

Tu posas ton doux regard sur la demoiselle, toujours ton sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Dim 15 Mar - 8:21




Une visite énergique après les cours
With


Alex Lauzon
Tel'Drathem


Lyra fut vraiment surprise d'apprendre qu'il était possible de capturer des pokemons dans l’enceinte de l'Academie, elle ne pensait pas cela possible mais maintenant qu'elle y réfléchissais, il était logique de pouvoir le faire. Surtout vu l'environnement de cette île ... Les pokemons avaient largement de quoi y vivre.

"- UN KAIMINUUS ?! Où ça ?! Je rêve d'en avoir un tu sais ! J'adore les pokemons eau enfaite .. Même si j'ai la phobie de l'eau .. Etrange hein ? ahah ! Tu l'as trouvé dans quel endroit ? J'irais sûrement y faire un tour pour ma chance, ne sais-t-on jamais."


Elle s'imaginait déjà avec un de ses petits pokemons avec elle. Ils avaient un tempérament très enjoué, un peu comme Kito mais parfois puissance 1000 ! Elle aura intérêt de s'armer de patience si elle parvenait à en capturer un ! Mais bon, se promener avec un Aligatueur n'avait pas de prix.

Lyra écouta ensuite Alex parler de sa rencontre avec Streaker, elle écouta religieusement son histoire, ne pouvant s'empêcher d'imaginer la scène, une bagarre violente et féroce entre ces deux pokemons et l'insécateur en mauvaise position ...

"- Je vois .. Il a eu de la chance de faire ta rencontre alors. Je pense qu'en effet tu l'as sauvé d'une mort certaine. Les Demolosses sont plutôt hargneux et le type de Streaker ne l'aurait pas aidé face à lui ... Tu sais ce qu'est devenu le demolosse ? Il appartenait à quelqu'un ?"


Elle avait posé cette question par simple curiosité, soucieuse quand même de ce qui était arrivés au deux pokemons.

"- Pour ma part, c'est Kito qui m'a trouvé et qui m'a sauvé ! J'avais environ 7-8 ans et j'étais en vacances au bord de la mer. Une chose dans l'eau a attirée mon attention et j'ai échappé à la surveillance de mes parents .. Je m'enfonçais de plus en plus loin dans la mer jusqu'à ce que je n'ai plus pied. J'ai commencer à me noyer et Kito m'a sauvé, depuis on ne s'est plus quittés !"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Lun 16 Mar - 3:20








Une visite énergique après les cours
« Avec Lyra Farron »

Let's Get Ridiculouss - Redfoo ♫


▬ UN KAIMINUUS ?! Où ça ?! Je rêve d'en avoir un tu sais ! J'adore les pokemons eau enfaite .. Même si j'ai la phobie de l'eau .. Etrange hein ? ahah ! Tu l'as trouvé dans quel endroit ? J'irais sûrement y faire un tour pour ma chance, ne sais-t-on jamais.
▬ Cela n'est pas forcément étrange. Je l'ai trouvé à la rivière agitée, le bougre n'est pas facile à capturer, j'ai usé quatre pokéball et je n'ai même pas pu le capturer.

Tu pensais être le seul à vouloir ce genre de pokémon, tu te disais qu'avec son évolution finale personne ne pouvait apprécier ce pokémon à sa juste valeur, après tout, ses mâchoires d'une puissance infinie ne pouvaient que te faire frissonner, mais tu adorais ça.

▬  Je vois .. Il a eu de la chance de faire ta rencontre alors. Je pense qu'en effet tu l'as sauvé d'une mort certaine. Les Demolosses sont plutôt hargneux et le type de Streaker ne l'aurait pas aidé face à lui ... Tu sais ce qu'est devenu le demolosse ? Il appartenait à quelqu'un ?
▬ Un ami que je connaissais là adopté, je ne pouvais pas le laisser seul ainsi, il devait avoir un maître qui pourrait le dompter, mais depuis je n'ai plus vraiment de nouvel de lui.

D'ailleurs tu te demandais ce qu'ils étaient devenu ses deux là, cet ami auquel tu n'avais plus vraiment de nouvelle, tu n'étais pas vraiment attaché à lui, tu te serais simplement lié d'amitié pour le Démolosse même si celui-ci était foncièrement hargneux, encore bien pire que ton insecte. Tu te rapprochas encore de la demoiselle, juste à coté d'elle, il n'y avait plus d'écart, tu préférais ça, tu n'aimais pas quand les personnes étaient loin de toi.

▬ Pour ma part, c'est Kito qui m'a trouvé et qui m'a sauvé ! J'avais environ 7-8 ans et j'étais en vacances au bord de la mer. Une chose dans l'eau a attirée mon attention et j'ai échappé à la surveillance de mes parents .. Je m'enfonçais de plus en plus loin dans la mer jusqu'à ce que je n'ai plus pied. J'ai commencer à me noyer et Kito m'a sauvé, depuis on ne s'est plus quittés !
▬ Ton histoire est mignonne, une rencontre comme celle-ci ne peut que durer.

Tu posas ton doux regard sur la demoiselle, toujours ton sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Ven 3 Avr - 10:13




Une visite énergique après les cours
With


Alex Lauzon
Tel'Drathem


- Quatres pokeballs ?! Il devait être coriace celui-là ! Faudrait que je tente d'en avoir un ! Je rêve d'avoir un Kaiminus dans mon équipe ! Ils sont si mignons et super enjoués ! Et puis t'imagines s'il evolue ?! Un aligatueur !! Si ca c'est pas trop la classe hein ?!"


Rien que de s'imaginer avec un tel équipier, ses yeux se mirent à briller comme des étoiles. Et si Kito évoluait .. Un Lamantine en plus ... Le rêve !

- En tout cas, c'est une bonne chose pour le Demolosse, si ca se trouve, il vit bien mieux qu'avant ... Et il ne tiendra peut-être plus rancune à ton Insecateur qui sait ?!


Elle souriait tendrement en imaginant une magnifique rencontre tout niaise entre les deux pokemons ... Mouai, elle rêvait peut-être trop.

Elle jeta un coup d'oeil à Kito, celui-ci avait son regard joueur et fixait avec intensité le pokemon d'Alex. Avançant doucement vers lui, elle le vit se redresser légèrement, ouvrir légèrement la gueule comme s'il était prêt à .... lui balancer de l'eau.

- NON KITO ! Même pas en rêve ! Je te préviens ! Je connais ce regard ! Tu laisses Streaker tranquille ! Vas jouer à côté veux-tu ?! Désolé Alex, j'en connais un qui n'aurait pas apprécier de se faire arroser à mon avis ! ahaha"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   Mar 14 Avr - 8:41








Une visite énergique après les cours
« Avec Lyra Farron »

oster The People - Pumped up Kicks ♫


▬ Quatres pokeballs ?! Il devait être coriace celui-là ! Faudrait que je tente d'en avoir un ! Je rêve d'avoir un Kaiminus dans mon équipe ! Ils sont si mignons et super enjoués ! Et puis t'imagines s'il evolue ?! Un aligatueur !! Si ca c'est pas trop la classe hein ?!
▬ J'aime aussi son évolution. C'est un pokémon dangereux lors de son évolution finale, mais si il bien éduquer je pense que c'est un partenaire idéale.

Tu pensais pas que quelqu'un aimerait ce pokémon, cela ne pouvait que te rendre un peu plus jovial, souriant davantage, après tout un pokémon de ce type serait bien pour toi, mais tu allais devoir batailler pour l'avoir, après tout ce n'est pas un pokémon qu'on croise souvent, un vrai pokémon rare. Tu portais ton attention sur la demoiselle qui parlait encore, tu te demandais d'ailleurs comment elle pouvait parler autant en une journée.

▬  En tout cas, c'est une bonne chose pour le Demolosse, si ca se trouve, il vit bien mieux qu'avant ... Et il ne tiendra peut-être plus rancune à ton Insecateur qui sait ?!
▬ Je préfère que Streaker oublie cet accident et part sur un nouveau départ, après tout, cette hargne qu'il a pour ce pokémon n'arrive pas à s'enlever.

Tu posas ton regard sur l'insecte, tu savais très bien que l'insecateur était très hargneux, puis il était comme toi niveau mémoire, il oubliait jamais rien. Elle souriait, tu aimais bien quand les filles souriaient, enfin tu voulais que tout le monde sourit devant toi, comme si ton sourire se partageais.

▬ NON KITO ! Même pas en rêve ! Je te préviens ! Je connais ce regard ! Tu laisses Streaker tranquille ! Vas jouer à côté veux-tu ?! Désolé Alex, j'en connais un qui n'aurait pas apprécier de se faire arroser à mon avis ! ahaha

D'abord tu sursautas, après tout tu étais en pleine discussion et pouf ! La demoiselle avait haussé le ton pour son pokémon, tu étais plutôt rassuré, après tout il valait mieux que ton insecte ne soit pas toucher, il n'était du genre à pas ce laisser faire, d'ailleurs tu le voyais déjà regarder le partenaire de Lyra avec un regard hargneux.

▬ Streaker, calme toi.

Tu lâchas un soupire en regardant ton insecte ce calmer, restant ainsi calme en te regardant, il t'écoutait bien le bougre, tu avais de quoi le rendre docile.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-