bienvenue

Partagez | 
 

 Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
MessageSujet: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Dim 15 Mar - 21:04



Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ?

Aιєx & Vɨc


Les ombres du feuillage des grands sapins planaient autour de moi et rendaient l'atmosphère pesantes. Je n'aurais jamais dû venir ici !

Cet après midi là, je m'ennuyais à mourir  ! Le soleil inondait ma chambre. Je piocha au hasard un livre rangé dans ma bibliothèque. Les Pokemon et les Mystères Une fine couche de poussière recouvrait ce livre. Je l'ouvris et découvris sur la première page le tampon de l'académie, signe que cet ouvrage appartenait à la bibliothèque de l'académie.  À côté, scotché, se trouvait une feuille  : "Livre à rendre avant le 13 mars". Je retint un "Mince !" Je sortis alors de m chambre en trombe et traversa le couloir des Minspincs pour me précipiter en direction de cette fameuse bibliothèque. Alors que je courais, je marcha sur l'un de mes lacetsde mes précieuse  S.Oliver et tomba au sol. Honteuse, je me lava vite fait bien fait et tourna la tête dans tous les sens pour être sûr que personne ne m'est vu ! Le livre, jeté plus loin, s'était ouvert. La page sur la quel il s'était ouvert m' interpella : un chinchidou. Je survola la page. Et je dois bien dire que ce sujet m'intéressa au plus haut point ! Je couru jusqu'à la bibliothèque et après avoir déposé le livre, je partis à la recherche d'un  Chinchidou  !

Sur mon épaule, Perle était aussi effrayée que moi ! Il faisait noir. J'avais lu dqns le livre que c'était un endroit idéal pour capturer un chinchidou. Je croisa lds doigts pour que je ne soit pas venu en vin !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Dim 15 Mar - 21:41

Alex m'avait demandé de l'accompagner dans la forêt de Tepône, pour que je l'aide dans une de ses captures. Et évidemment, je ne pouvais rien refuser à mon frère de coeur! En équipe avec Wisty et Cheshire pour aujourd'hui, ayant laisser mes autres pokemon au repos, nous nous étions donné rendez vous à l'entrée du bois. Je lui préparais une petite surprise d'ailleurs. Serait-il surpris, lorsque j'irais faire ma petite escapade à dos de pokemon?
Je le retrouvais enfin à l'orée du bois, dans mon fauteuil. Je n'avais toujours pas sortie ma Goupix de ma pokeball, consciente que si je le faisais, elle allait encore me râler dessus. Elle était toujours pas tenable, et c'était vraiment dérangeant au quotidien à force.
Je fis un grand signe à mon camarade, lui indiquant ma position, avant de rouler dans sa direction.

-J'ai presque cru que tu seras en retard dis donc!

Les Oranges avaient dévelloppé une nouvelle mode, celle de checker! Alors je tendais la main vers Alex, un grand sourire aux lèvres, prête pour notre rituel qui au final se traduisait plutôt pour routine.
Un fois ceci fait, nous nous enfoncions dans la forêt ombragée, tranquillement.

-Alors, tu as trouvé quel pokemon tu comptes attraper par ici?

Lui demandais-je tranquillement, alors que Chesh trotte à côté de moi, guettant les alentours avec curiosité. Je lui fis signe pour lui dire qu'il pouvait aller gambader un peu plus loin. Après tout, j'avais Alex et Wisty pour me protéger, donc pas de soucis à se faire!

Alex:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Lun 16 Mar - 0:39








Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ?
« Avec Victoria et Riley »

Duck Sauce - It's You ♫


Pour une fois tu n'avais rien prévu, enfin si, mais les choses c'était emmêler assez rapidement, tu avais oublié de mentionner à Victoria que tu voulais aller à la forêt interdite et non la forêt de Tepône, tu n'avais pas pris soin de définir la forêt, tu te sentais bien bête à ce moment et tu t'en voulais vraiment pour ce genre de gaffe, mais voilà, la demoiselle t'attendait au tournant se pointant devant cette dite forêt. C'était l'après-midi et tu sortais à peine de cours, trainant un peu sur le passage. Tu avais laissé ta veste sur ton lit, te promenant en simple chemise, tu n'étais pas du genre frileux. Tu avais sur toi le strict nécessaire dans ton joli sac que tu avais accroché sur le dos, tu avais pris soin de voir les pokémon qui entouraient cette zone, mais aucun ne t'intéressait, alors tu voulais pour une fois partir dans cette zone sans aucune idée précise. Après tout tu n'étais pas obligé à faire une capture. Bon ! Tu n'étais pas en avance et tu voyais de loin Victoria qui t'attendait, tu te disais qu'elle allait t’engueuler, mais bizarrement rien, en même temps tu te disais qu'elle ne pouvait qu'être heureuse en te voyant de nouveau, tu pouvais te permettre de dire qu'il t'aimait bien. Tu la retrouvais là, à l'orée du bois, elle te fit même un grand sourire avant de foncer vers toi telle une voiture.

▬ J'ai presque cru que tu seras en retard dis donc!
▬ Mais... Je ne suis pas déjà en retard là . Enfin je croyais que je l'étais.

Tu avais du mal à juger le temps et à force de courir comme un dératé tu as dû arriver à l'heure, bon au moins tu n'allais pas recevoir de leçon de morale ou autres, même si tu croyais pas capable Victoria de faire ça pour toi, elle t'aimait trop pour ça. Tu la voyais tendre sa main, au début tu te demandais ce qu'elle voulait faire, après tout tu n'avais pas l'habitude de faire ce genre de salutation avec elle, aurait-elle changé depuis ton câlin dans le jardin ? Qui sait ! En tout cas tu ne pouvais que profiter en tapant dans sa main pour faire un check à la Drathem.

▬ Alors, tu as trouvé quel pokemon tu comptes attraper par ici ?
▬ Salut petite sœur ! Pas vraiment, j'ai pour t'en étudier le moindre pokémon de cette zone avant de venir, mais rien n'a réussi à me taper dans l’œil, je pense voir en fonction de leurs caractères ou physique, peut-être que je vais bien craquer sur quelque chose. Et toi ?

Tu avais dit ça avec ton sourire, toujours aussi joyeux. Puis ce surnom que tu lui avais donné, c'était nouveau mais tu aimais bien ça, tu la considérais comme ta sœur maintenant, tu l'aimais vraiment bien alors pourquoi pas. Puis tu venais tout juste de capter le pokémon ténébreux que tu avais rencontré lors de ta rencontre dans le jardin avec Victoria, tu lui fis un petit salut à l'ancienne, tu le respectais ce pokémon, tu le trouvais tellement sublime. Tes yeux avaient remarqué qu'il partit sous les directives de ta sœur. Ton insecte n'était pas vraiment là, enfin il était posé calmement dans sa pokéball, pour une fois tu le trouvais sage, en même temps il était quelque peut fatiguer de cette promenade que tu avais fait le weekend dernier avec lui.

▬ On y va ?

Tu commençais à rentrer dans cette forêt plutôt sombre, mais cela ne te gênait pas, tu savais qu'il n'y avait pas grand pokémon sauvage dangereux dans cette nature abondante, tu te disais de juste faire attention au pokémon de types poisons, même si tu avais emmené par mesure de précaution le matériel nécessaire pour soigner quelqu'un. Tout se déroulait pour le mieux, tu avançais en regardant derrière toi comme Victoria était derrière, tu pensais qu'elle allait vite te rattraper, mais voilà, tu regardais pas forcément où tu marchais alors tu heurtas un truc sans faire exprès en tomber avec cette chose, tu ouvris les yeux en découvrant que c'était une jeune fille, tu l'avais heurté sans faire exprès, bourrin comme tu es, tu as dû utiliser trop de force au point de la faire tomber. Tu étais là sur elle sans faire exprès, d'ailleurs tu te redressas assez vite en découvrant que c'était une fille, tu n'étais pas fan de cette espèce inconnue, sauf Victoria qui était l’exception même.

▬ De... Désoler ! Je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre dans cette forêt à part Victoria et moi. Tu es ?

Tu grattais l'arrière de ton crâne en signe d'excuse avec ton joli sourire, on ne pouvait pas te le retirer, tu avais pris soin de noter chacun détaille de la demoiselle, tes yeux ne lynx ne pouvaient rater aucun ne détaille. Tu avais même remarqué que celle-ci était une Minspic, grâce aux couleurs ornant son uniforme, tu ne pouvais que trouver jolie cette couleur verte. Des rumeurs couraient que les Minspic et Drathem ne s’entendaient pas du tout, mais cela ne pouvait qu'être des rumeurs, tu voyais bien que la demoiselle semblait être gentille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Lun 16 Mar - 13:36

J'avança toujours plus profondément dans cette forêt mystérieuse. Je commençais même à me demander pourquoi j'avais pris tant de risques à venir  ! Après tout, j'aurais pu fouiller dans les autres livres pour savoir où trouver les chinchidou dans un endroit moins effrayant que la Forêt de Tepône ! De plus, si Perle se blessait, je serais bien embarrassée, n'ayant pas d'autres Pokemon qu'elle, ni produit pour la soigner mis à part de simples potions  ! Oui, je regrettais déjà d'être venue ici  ! Je n'avais qu'une seule envie  : sortir de cette fichue forêt  ! Alors que je m'apprêtais à faire demi-tour, une feuille virevolta devant mon nez. Cette dernière venait d'au dessus de moi, oui, juste au dessus ! Je leva la tête et découvrit avec surprise la silhouette d'un Chinchidou, bien reconnaissable grâce à sa queue touffue. Ses yeux étincelant me repèrent. Le Pokemon prit la fuite. Mais s'il croyait m'échapper  ! Le Chinchidou sautait d'arbre en arbre, de branche en branche  ! Perle s'envola de son épaule et le poursuivit. Mais très vite, je perdis de vue les deux Pokemon. Essoufflée, je m'arrêta, en appuyant sur mon point de côté. Ma respiration était roque, et me brûlait la gorge. J ' eu beau lever la tête dans tout les sens, Perle et Chinchidou avaient disparu. Je mordis les lèvres. J'étais perdue ! Trop essoufflée pour me rendre compte que l'on approchait, je me mis à courir aussi vite que possible  ! Le sol tournait et le ciel tombait. Soudain, on me percuta de plein fouet  ! Je sentis un poids lourd retomber sur moi ! Un bruit sourd atroce résonna. Lorsque j'ouvris enfin les yeux, je découvris un garçon. Je me crispa encore plus  ! Un garçon était bien la dernière chose sur laquelle je voudrais tomber  ! Ce dernier se releva à toutes vitesses  ! Encore sonnée, je me leva à mon tour, étourdi et maladroite.

" De... Désoler ! Je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre dans cette forêt à part Victoria et moi. Tu es ?M'expliqua t-il en se grattant la tête, gêné.

Je lui sourie, bien consciente qu'il était aussi gêné que moi !

" Je m'appelle Riley. Et toi ? "

Avant que l'étranger  -qui faisait apparemment partie de la Drathem grâce à son badge de couleur orange- ne puisse me répondre, j'aperçu au loin Perle. Mon Pokemon était en train de virevolter autour d'une jeune fille en fauteuil roulant. Son Absol posté à ses côtés m'intrigua. Ce doit être cette "Victoria"... Songeais-je en me rappelant les paroles du garçon : " Je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre dans cette forêt à part Victoria et moi. " Mais Perle sautillais à présent un peu partout, aussi bien sur le dos de son Absol  -du moins je supposa que ce dernier lui appartenait- que sur la tête de la fille. Sans prendre le temps de répondre au garçon, je me précipita vers Perle et la prit dans mes bras.

" Excuse-là ! Elle ne veut pas t'embêter, mais simplement jouer  ! "Articulas-je en essayant de retenir Perle dans mes bras malgré ses gigotements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Lun 16 Mar - 17:06

Nous nous enfoncions toujours plus dans la forêt, pas à pas. Ou plutôt, roulement par roulement dans mon cas. Alex avançait devant moi, je regardais son dos tout en suivant le sentier, sans trop y penser. Me promener ainsi, ça fait du bien, j'ai l'impression d'être... Dans mon élément, on va dire. Je répondais vaguement aux question d'Alex, la tête un peu ailleurs.

-Je n'ai pas vraiment d'objectif non plus... Si je tombe sur un pokemon intéressant par contre, je ne louperais pas cette chance!

En fait, je guettais surtout le moment où on pourrait s'asseoir, pour faire une pause. J'avais pris dans mon sac des petits biscuits, ainsi que du thé et du café dans des thermos. Vu que je ne savais pas trop les goûts de mon camarade à tête verte, il fallait bien qu'il y en ait pour tout le monde!
Au pire des cas, j'en passerais un peu à Cheshire, il adore les boissons chaudes, mais après, il devient un peu foufou. Genre... la même chose que les êtres humains avec de l'alcool. Je pouffais à cette idée, lorsqu'un bruit au dessus de ma tête attira mon attention. C'était un Chinchidou, poursuivit par un Emolga. Chesh' grogna légèrement, ses poils s'hérissant à l'arrivée d'une potentiel menace.
Un second bruit attira mon attention, celui d'un choc, un son mate et camouflé. Mon camarade était par terre, et il semblait y avoir quelqu'un lui. Je m'avançais rapidement vers eux, au cas où il y aura des blessés mais le Emolga vint soudainement face à moi, voletant au dessus de ma tête et de Cheshire, qui grognait toujours. Ce n'était pas le comportement d'un pokemon sauvage, mais plutôt celui d'un pokemon qui a l'habitude des humains. Je compris bien vite que ça devait être celui de la jeune fille qui parlait avec Alex, à deux mètres de moi.
Le pokemon électrique me bondit sur la tête, jusqu'à ce que sa dresseuse le récupère, me permettant d'enfin me recoiffer, même si ma tignasse était presque devenu électrique. Je souris doucement, passant une main sur le dos de Chesh pour le calmer un peu, toujours incommodé par la souris volante.

-Ne t'inquiète pas, je comprends, j'ai aussi des pokemons un peu joueurs... Riley, c'est ça?

Je la détaillais de plus près à présent, pouvant voir le blason des Minspics sur son uniforme. Même si nos deux maisons sont des opposantes, je ne suis pas vraiment dans l'optique de "tous les ennemis ont la même couleur". Je ne savais pas si Alex avait répondu à la jeune fille, je n'avais pas très bien entendu à cause de son pokemon qui me tapait sur la tête. Je n'avais capté que son nom, et encore, je n'étais pas certaine. Je fis glisser mon regard vers mon Absol.

-Je m'appelle Victoria Limeria, et voilà Cheshire. J'ai vu que ton Emolga volait après un Chinchidou, tu essayais de le capturer? J'accompagne Alex pour une capture aussi.

Je tentais d'être amicale, comme je pouvais l'être. Et la présence d'Alex me faisait du bien, je me sens toujours plus en sécurité avec lui et Cheshire près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Mar 17 Mar - 0:15








Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ?
« Avec Victoria et Riley »

Yes - Owner of a Lonely Heart ♫


Elle te fit un sourire, bon au moins elle n'allait pas te coller une baffe, pour toi les filles sont toutes des folles générées, mais pour une fois encore tu te sentais bien avec cette fille, bon elle avait l'air de gêner, mais c'était normal venant d'une fille, tu serais quand même un mec.

▬ Je m'appelle Riley. Et toi ?
▬ Alex Lauzon ! Enchantée de te rencontrer Riley.

Tu disais ça avec un sourire, toujours aussi à l'aise dans ce genre de discussion. Après tout tu es un sociable toi. Puis tu vis une chose non identifiée voler, d'abord tu te demandais ce que ça pouvait être, puis tes yeux avaient vite remarqué que cela devait être un pokémon du type électrique, un sourire volante ne pouvais qu'être Emolga, tu le voyais se barrer vers Victoria et tournoyer comme un oiseau en chasse, bon il c'était posé sur sa tête, tu trouvais ça trop mignon comme scène. Tes yeux ne pouvaient pas rater les cheveux en bataille de Victoria, tu ris discrètement en voyant ses cheveux en pétard, tu savais pertinemment qu'elle n'aimait pas ça. La dresseuse de ce souris reprit sa petite bestiole dans ses bras, bon tu n'avais pas inquiétude à avoir, tu allais pourquoi étudier le comportement entre filles, tu n'avais pas l'habitude de voir deux filles discuter ensemble.

▬ Excuse-là ! Elle ne veut pas t'embêter, mais simplement jouer !
▬ Ne t'inquiète pas, je comprends, j'ai aussi des pokemons un peu joueurs... Riley, c'est ça ?

Tu voyais Victoria s'approcher un peu plus, elle était maintenant à coté de toi, elle qui regardait son Absol, tu ne pouvais que toi aussi le contempler avec intérêt, tu ne te lassais jamais de d'admirer les moindres détaille de ce type de ténèbres.

▬ Je m'appelle Victoria Limeria, et voilà Cheshire. J'ai vu que ton Emolga volait après un Chinchidou, tu essayais de le capturer? J'accompagne Alex pour une capture aussi.
▬ Victoria et moi somme lié par le destin, comme on s'entend agréablement bien je voulais qu'elle m'accompagne dans cette belle forêt pour une promenade et trouve peut-être un pokémon intéressant. Tu veux un Chinchidou ? Ses pokémon adorent nettoyer tout ce qui leurs tombes sous la patte, montre leur un objet que tu salis toi-même, cela pourrais les attirer.

Tu voulais t'impliquer dans la discussion, même si cela te faisait bizarre de discuter qu'avec des filles, ta sociabilité était en puissance en ce moment et tu voulais parler à tout le monde, ce qui est normal avec toi. Tu aimes faire des connaissances comme ça. Tu avais le sourire aux lèvres avant de reprendre la discussion.

▬ Je trouve que c'est dangereux qu'une aussi jolie fille soit seule dans une forêt sombre, enfin c'est assez dangereux quand même, des pokémon de types poisson sont trouvables ici. Alors pourquoi tu viendrais pas avec nous ? Après tous je pense que cela me gêne pas d'être accompagné avec deux filles aussi mignonnes, n'est-ce pas Victoria ?

Tu étais toujours comme ça, on ne pouvait pas te la faire à toi, si tu voulais quelque chose, tu utilisais tous les moyens possibles, même si tu étais très discret. Tu fis un sourire charmeur avant de laisser ton regard ce poser sur ta sœur adorée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Mar 17 Mar - 19:04

Perle essaya en vain de s'échapper de pon étreinte. Mais je la retenais avec forces. La jeune fille se recoiffa et se présenta à son tour  :

▬ "Ne t'inquiète pas, je comprends, j'ai aussi des pokemons un peu joueurs... Riley, c'est ça ?"

Je fis oui de la tête. Elle m'avait donc entendu, tout comme moi j'avais entendu au loin le prénom du garçon : Alex Lauzon... Victoria aussi faisait partie de la Drathem. J' eu envie de lui demander à mo  tour son identité, mais j'en eu pas le temps :

"Je m'appelle Victoria Limeria, et voilà Cheshire. J'ai vu que ton Emolga volait après un Chinchidou, tu essayais de le capturer? J'accompagne Alex pour une capture aussi."

Elle eût juste une nouvelle foie ! Son regard glissa sur son Pokemon à ses côtés : un Absol énorme  ! Ou du moins pour son espèce ! Ses yeux étincelants ! Toujours serrée contre moi, mon Emolga s'était calmée ! Je la fusilla du regard avant de la délivrer. L'écureuil volant grimpa sur mon épaule. Je m'approcha document de Cheshire pour le caresser, en tendant la main. Son pelage était doux, mais j'avais peur que cet Absol ne soit pas d'accord et m'attaque, c'est pour ça que je ne tarda pas trop à retirer ma main de son front. Alex nous avez à présent rejoins  :

" Victoria et moi somme lié par le destin, comme on s'entend agréablement bien je voulais qu'elle m'accompagne dans cette belle forêt pour une promenade et trouve peut-être un pokémon intéressant. Tu veux un Chinchidou ? Ses pokémon adorent nettoyer tout ce qui leurs tombes sous la patte, montre leur un objet que tu salis toi-même, cela pourrais les attirer."

Je trouva son idée fort intéressante et astucieuse  ! Évidemment, tous les Chinchidou déteste la saleté, d'où leur queue en forme de plumeau.

" Oui j'essayais de l'attraper, mais Perle, mon Emolga, s'est enfuit à sa poursuite  ! " Leur expliquais-je, un peu moins essoufflée.

Je caressa mon Emolga, qui me souria alors. Je lui pardonnait évidemment  ! Je remarqua alors que j'avais été la seule à ne pas dire mon nom de famille ! J'essayerais de caser cette information sans casser l'ambiance  !

" Je trouve que c'est dangereux qu'une aussi jolie fille soit seule dans une forêt sombre, enfin c'est assez dangereux quand même, des pokémon de types poisson sont trouvables ici. Alors pourquoi tu viendrais pas avec nous ? Après tous je pense que cela me gêne pas d'être accompagné avec deux filles aussi mignonnes, n'est-ce pas Victoria ?"Dit-il en tourna la tête en direction de sa camarade.

Cette réflexion me firent rougir. Mais ce n'était pas une réplique macho ou celle d'un dragueur  ! Non, il semblait considérer Victoria, non comme une petite amie, ni comme une simple amie, mais... comme... comme s'il la protégeait et la couvait d'un regard moqueur et de tendresse. Un peu comme mes grands frères et moi.

" Tu sais, je n'étais pas toute seule, il y a Perle ! Mais... oui, je préférais être avec vous que seule, si cela ne vous dérange pas bien sûr !
D'ailleurs je m'appelle Sweet. Riley Sweet ! "

Il est vrai que je préfère cent foie être avec deux autres personnes -même si je les connais à peine- dans cette forêt, que seule avec Perle dans cet endroit désertique et effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Mer 18 Mar - 14:05

La Minspic avait l'air sympathique. Et puis, c'est pas non plus comme si Alex avait tendance à être expansif non plus. A cause de lui, ou grâce, je n'en avais pas encore jugée, j'arrivais à m'ouvrir un peu mieux aux autres. Du moins, en apparence. Riley caressa doucement le dos de Cheshire, quelques secondes avant de se retirer, craignant qu'il ne soit violent. Ce n'était pas dans sa nature, bien heureusement. Il n'agissait jamais quand c'est lui que ça dérange. Par contre, dès que ça me concerne...
Alex proposa que la jeune fille reste avec nous. Il n'avait pas tord, la forêt pouvait se montrer effrayante lorsqu'on est du genre peureux. A mon humble avis, ce bois ressemble plus pour moi à celui d'Alice au Pays des Merveilles que celui d'Hansel et Gretel, avec la sorcière et sa maison en bonbon. Alex fait encore un commentaire débile en complimentant implicitement, ce qui lui vaut un superbe coup de coude dans la hanche, pile à ma taille.

-Tu peux vraiment pas d'empêcher de raconter n'importe quoi, hein? Fis-je avec plein d'humour dans la voix. On s'entend comme larrons en foire, tous les deux. Je me tourne alors doucement vers Riley, du coin de la tête. Bien sûr que tu peux venir avec nous, ça ne me dérange pas. Je pense même qu'on devrait avoir assez de collation pour tout le monde...

Je lui souris tranquillement, ravie de pouvoir trouver une présence féminine agréable. C'est vrai que même si Alex n'est pas vraiment tout à fait... Euh... On va dire que même s'il ne se comporte pas vraiment comme un "mec" en toute circonstance, il en garde le physique. Ce qui parfois me pose quelques problèmes. Surtout quand tu veux parfois parler de choses qui ne regarde absolument pas la gente masculine, qui reste sans doute soulagée de son ignorance! Je désignais le sentier du bout du menton, avant de poursuivre.

-Si on va par là, on pourra trouver une clairière où s'installer tranquillement, et pique niquer sans craindre qu'un Aspicot nous tombe dessus depuis les branchages.

Je fis rouler mon fauteuil tranquillement sur le sentier, tandis que Cheshire semble regarder la verte du coin de l’œil, et son Emolga sur son épaule. Il est si méfiant, ça en devient presque étouffant parfois. J'y pensais soudainement, me tournant vers mes deux compères.

-Au fait, rassurez moi, personne ici n'est allergique aux cookies faits maison?

J'avais pris un air pseudo sérieux, avant de rire toute seule, me grattant l'arrière de la tête comme j'ai l'habitude de faire quand j'ai l'impression d'être un peu idiote. Je me remet en route, pour arriver aux abords de la clairière, prête à m'installer tranquillement dans l'herbe, comme j'aime faire quand je suis de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Mer 18 Mar - 15:33








Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ?
« Avec Victoria et Riley »

Yes - Owner of a Lonely Heart ♫


▬ Oui j'essayais de l'attraper, mais Perle, mon Emolga, s'est enfuit à sa poursuite  !

Tu souris toujours, restant tout de même un peu en retrait. Tu voyais bien que cette jeune dresseuse aimait son pokémon, elle qui le caressait. D'ailleurs tu en profitas pour prendre note les données concernant l'Emolga, prenant soit de tout garder dans ta mémoire. Tu noteras plus tard. Tes yeux se posèrent sur la demoiselle, cette fille que tu venais juste de connaître, d'ailleurs tu avais remarqué que celle-ci rougit grâce au compliment, tu serais satisfait de ce comportement, cela ne pouvait que montrer que la jeune était sensible, croyant aussi que tu aimais les filles, c'est l'image que tu voulais donner aux autres.

▬ Tu sais, je n'étais pas toute seule, il y a Perle ! Mais... oui, je préférais être avec vous que seule, si cela ne vous dérange pas bien sûr ! D'ailleurs je m'appelle Sweet. Riley Sweet !

C'est vrai que tu n'avais pas compté la boule se poile électrique, mais pour toi un seul pokémon de ce type ne peut pas forcément faire grand-chose si un pokémon de plus grandes tailles l'attaquait. Et puis voilas que tu te pris un coup de coude dans les hanches, heureusement que tu n'étais pas sensible, même si tu raffolais pas de ce genre de geste.

▬ Tu peux vraiment pas d'empêcher de raconter n'importe quoi, hein ? Bien sûr que tu peux venir avec nous, ça ne me dérange pas. Je pense même qu'on devrait avoir assez de collation pour tout le monde...
▬ J'aime être franc, après tout c'est nul de ne pas dire qu'une fille est jolie si elle l'est vraiment.

Tu disais ça avec le sourire, même si tu aimais les hommes, cela ne t'empêchait pas de trouver une fille mignonne et d'être attiré par elle, après tout tu étais aussi un homme. Seulement que tu ressens rien de la part de ton petit cœur. Tu avais remarqué les sourires échangés entre filles, tu ne pouvais pas te sentir un peu seul devant ses deux femmes. D'un seul coup tu te sentais pas trop à l'aise, toi qui aimais pas vraiment les filles. Enfin tu n'aimais sur tout pas leurs discussions ennuyantes.

▬ Si on va par là, on pourra trouver une clairière où s'installer tranquillement, et pique niquer sans craindre qu'un Aspicot nous tombe dessus depuis les branchages.

Tu voyais Victoria ouvrit la marche, tu la suivais de près avec Riley qui était un peu à coté de toi. Le chien ténébreux regardait du coin de l'oeil la nouvelle, il était du genre méfiant, cela ne pouvait que te faire rappeler ton insecte qui surement devait dormir dans sa pokéball, se reposant longuement. Puis d'un seul coup elle se tourne pour te regarder.

▬ Au fait, rassurez moi, personne ici n'est allergique aux cookies faits maison ?

Cookie ? COOKIE ! Non d'un Arceus ! Ce mot résonne dans ta tête comme une douce mélodie, toi qui raffoles de ces gâteaux. Tout le monde sait que pour te manier à la baguette ou simplement devenir ton ami on devait t'offrir des cookies, ce truc marchait ! Un sourire aux lèvres en montrant tes quenottes, les yeux pétillant de joie, on aurait dit un gosse qui allait manger des bonbons, mais tu étais tellement heureux que tu pouvais pas cacher ta joie.

▬ Tu es sérieuse ?! Des cookies ! Non d'un Arceus Victoria ! Tu sais que je te t'aime !!

Voilà ce qui arrive quand tu débordes de joie, tes pensées tellement vite, même si les quiproquos sortaient, tu t'en foutais. Tu étais vraiment trop heureux. Tu en salivais d'avance, sur tout que tu te disais que ça devait être des cookies fait maison, encore mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Mer 18 Mar - 18:04

Victoria donna un coup de coude à Alex. Je me retiens de pouffer de rire  !

" Tu peux vraiment pas d'empêcher de raconter n'importe quoi, hein? Bien sûr que tu peux venir avec nous, ça ne me dérange pas. Je pense même qu'on devrait avoir assez de collation pour tout le monde...

Ma nouvelle amie souriait. Finalement, j'étais bien contente d'être tombée sur eux  !

" J'aime être franc, après tout c'est nul de ne pas dire qu'une fille est jolie si elle l'est vraiment.Fit le garçon.

Je ne pu m'empêcher de rougir une nouvelle foie. Ce compliment me flattait, certes, mais... qu'est ce que c'est gênant ! Je me mordilla la lèvre inférieur. Mais ce denier souriait. Et là aussi, ce n'était pas un sourire de mec dragueur  ! Non ! C'était plutôt un sourire tendre et joyeux  ! Alors je me redressa et leur souria à tout les deux  !

" Si on va par là, on pourra trouver une clairière où s'installer tranquillement, et pique niquer sans craindre qu'un Aspicot nous tombe dessus depuis les branchages."Nous expliqua Victoria.

Je la suivit alors, aux côtés de mon camarade, Victoria quand à elle ouvrit la marche. J'avais hâte de m'assoir, je dois bien l'avouer, cela faisait longtemps que je marchais et tournais en rond dans cette forêt  ! Je sentais le regard insistant de  Cheschire. Il semblait être le véritable garde du corps de sa maîtresse  ! En ce qui concerne Alex, je me demandais quel Pokemon il pouvait bien posséder ! C'est alors que Victoria se tourna vers nous  :

" Au fait, rassurez moi, personne ici n'est allergique aux cookies faits maison ?"Nous demanda l'adolescente.

Je n' eu pas le temps de répondre quoi que se soit  :

"Tu es sérieuse ?! Des cookies ! Non d'un Arceus Victoria ! Tu sais que je te t'aime !!"S'exclama Alex.

Je me mis à rire aux éclats  ! Alex est vraiment drôle  ! ... Serais-je en train de tomber amoureuse... ?!
Au moins, Alex a un point commun avec moi : nous adorons tout les deux les cookies  ! Surtout ceux de mon frère Mickaël, il avait fait une école de cuisine pour finalement devenir chef de chantier, tout comme mon frère Maxime.
Alex.. Le petit problème c'est qu'à chaque foie que je prononce ce prénom, "Alex", cela me rappelle "Alexandre, le prénom de pon frère décédé il y a presque 1 an maintenant  ! Plongée dans mes pensés je trébucha sur un caillou et me rattrapa de justesse. Je me redressa et découvris juste devant moi une petite clairière. Idéal pour se reposer et se coucher dans l'herbe. Aucuns arbres ne surplombaient cet endroit  ! Parfait  !

" Regardez  ! Et si on s'installait là bas ?! Il n'y a pas d'arbres donc aucuns risques de recevoir un Aspicot tombé du ciel !"  Dis-je en pointant du doigt la direction.

Je me précipita vers le terrain d'herbe, m'installa, enleva mon chapeau, posa mon sac et en sortit une pomme que je croqua à pleines dents  !

" Alors ?! Ça vous plaît  ?! Bon, par contre Perle risque de ne pas aimer, elle qui aime  tant se percher sur les arbres  ! "

Emolga allait protester mais je lui jeta un regard lançant des éclairs, ce qui l'a fit taire.


Alex !!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Jeu 19 Mar - 7:13

Nous avancions dans le bois en direction de la clairière. Et l'annonce des cookies avait fait son effet, je voyais les yeux d'Alex briller comme si je venais de lui promettre la lune! Riley repéra une petite clairière juste à côté, avant de s'y installer la première, rapidement suivit par moi-même, avec Alex sans doute. Je ne pouvais que l'imaginer, en train de regarder mon sac, la bave aux lèvres, tellement il semblait impatient de dévorer les précieux biscuits!

-C'est parfait Riley! Et plus, il y a un peu de soleil, même s'il est couvert par les nuages! Fis-je avec le sourire, c'est le temps idéal!

Je freinais mon engin, le bloquant avec mes cales, avant de me laisser descendre dans l'herbe fraîche. Cheshire attrape mon sac et me l'apporte, comme d'habitude, même si je râle un peu quand il ne me laisse pas faire ce que je suis largement apte à faire. En l'ouvrant, je sors d'abord une petite nappe, l'étalant sur le sol comme je peux.

-Alex, tu peux me donner un coup de main, pour installer tout ça?

Lui demandais-je gentiment. La Nappe était plutôt grande, on pouvait s'asseoir dessus à nous trois, et avoir en plus assez de place pour nos pokemons. Et puis, je me me permettre ce genre de fantaisie, ce n'est pas moi qui porte mais mon super fauteuil roulant. Je le laisse faire, alors que je sors les thermos de café et de thé, puis un torchon noué à la façon des grands-mères. Rien qu'à l'odeur, on se doutait bien qu'es-ce que ce pochon pouvait renfermer. Je le posais à côté de moi, presque dans les pattes d'Absol, histoire de dissuader quelques pokemons ou tête verte de se jeter dessus. Je sortis alors deux tasses en plastique, celles qu'on prend d'habitude pour le camping, avant de les disposer sur la nappe enfin installée. J'attrape les cookies, ouvre le paquet, et en distribue 5 à chacun, gardant le reste pour lui tard. J'en laisse aussi un pour chacun de nos pokemons, soit pour Cheshire, Streaker, Perle, et Wisty qui ne tarde pas non plus à sortir de sa pokeball, attirée par l'odeur des cookies. Elle dévora le sien à une vitesse hallucinante, avant de s'approcher de mon Absol pour lui subtiliser le sien. Ce qu'elle réussie avec brio, avant de s'enfuir en courant, le biscuit entre ses crocs. Cheshire s'élance à sa poursuite, m'arrachant un rire en les voyant se chamailler et se rouler dessus gentiment simplement pour un cookies.

-Les pokemons, je vous jure... sont pires que des gosses! Ne puis-je m'empêcher de dire à voix haute, alors que je prend une tasse. Alex, thé ou café? Et Riley?

Leur demandais-je, chacun leur tour. J'avais une bouteille d'eau dans mon sac aussi, donc je n'avais pas trop à m'en faire. Même si le thé était affreusement bon avec des cookies quoi... Tant pis! Je voulais simplement profiter de la présence de ces personnes, et de ces moments de paix qui m'étaient offert en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Ven 20 Mar - 6:07








Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ?
« Avec Victoria et Riley »

Dani Espinet & Toni Saigi - Walk and Then Run ♫


La demoiselle aux cheveux bruns ne pouvait que rougir devant tes belles paroles, tu t'en félicitas, toi qui voulais te faire passer pour un homme aimant les femmes, tu y arrivais sans grande peine. Elle te regardait avec un sourire, bizarrement tu trouvais que beaucoup de fille était mignonne, mais sans vraiment avoir une attirance. Puis voilas qu'elle se mit à rire aux éclats sous ta belle déclaration que tu avais faite à Victoria. Toi-même tu as ri intérieurement. Tu marchais là avec ses deux filles, tranquillement, tu commençais à avoir un petit creux, ne quittant pas Victoria des yeux car tu voulais les cookies, tu pouvais pas t'en passer de ses pépites d'or. Riley nous montre une clairière au paysage magnifique, tes yeux ne pouvaient pas rater un si beau paysage. Tu voyais la belle demoiselle y courir avec Victoria qui suivait derrière, tu étais le dernier le sentier sinueux d'arbre. Tu marchais rapidement en suivant de près la nourriture, tu étais obsédé par ça, ce n'était pas de ta faut, tu adorais ça !

▬ Regardez  ! Et si on s'installait là bas ?! Il n'y a pas d'arbres donc aucuns risques de recevoir un Aspicot tombé du ciel !
▬ C'est parfait Riley! Et plus, il y a un peu de soleil, même s'il est couvert par les nuages! Fis-je avec le sourire, c'est le temps idéal !

Tu acquiesças simplement de la tête, tu n'avais pas besoin de rajouter ta petite touche personnelle. Tes yeux ambrés ne pouvaient quitter Victoria, tu la regardais avec beaucoup d'attention, tu avais même remarqué qu'elle se déposa sur l'herbe verte, aider par son chien ténébreux pour placer tous les outils nécessaires purs un bon goûter. Tu la voyais galérer avec sa nappe d'ailleurs.

▬ Alex, tu peux me donner un coup de main, pour installer tout ça ?
▬ Oui chef !

Tu avais dit ça avec humour en te dirigeant vers elle, tu l'aidas sans problème, étalant la nappe convenablement avec sérieux et toujours se sourire aux lèvres. Tu te demandais où était le sac de cookie, tu en bavais d'avance et tu serais même prêt à faire le Chacripan pour cette nourriture. Bon des thermos, tu te disais que s'il y avait du café, se serait pas pour toi. Puis un torchon noué façon grand-mère, l'odeur ! C'était les cookies ! Tes yeux ne pouvaient pas rater ça et tu regardais avec envie. Puis tu fus vite déçu de voir que le chien ténébreux gardait le trésor férocement, même si tu raffolais de ça, tu ne serais pas capable de te battre avec un type de ténèbres. Bon alors tu t'assois doucement en soupirant en faisant une mine un peu déçu. Tu sentais d'un coup la ball de ton insecte s'agiter, il se réveille au bon moment celui-là, d'ailleurs tu n'as pas attendu avant d'appuyer sur le bouton de cette balle, sortant l'insecte de sa sieste, lui qui était debout à coté de toi, il se dirigeait vers toi qui serais assis et posa sa tête sur la tienne, il était juste derrière toi en grognant un peu.

▬ Bonjour Streaker, bien dormi monsieur la marmotte ?

Il te répondit en levant simplement une de ces lames en l'air. Tu savais pertinemment que cela voulait dire un "oui". À force tu connaissais les gestuels de ton pokémon par cœur, tu savais très bien communiquer avec lui et c'est ce qui avait forgé cette belle amitié en lui et toi. Puis tes yeux reprirent la direction des cookies, tu avais bien remarqué que Victoria était en trin d'en distribuer. Tu en reçois ton lot d'ailleurs, tu les posais sur la nappe, tu en avais déjà mis un dans ta mouche, le grignotant doucement, tu étais un gourmand et tu l'assumais. Puis tes pupilles remarquèrent une Goupix, surement la diva que Victoria t'avait décrite lors de ta dernière discussion dans le jardin. Tu la regardais longuement avant de sortir son cahier de ton sac, tu pris alors ton crayon en notant la moindre information, toujours ton cookie dans la bouche. Tu la dessinais avec brio avant de ranger ta base d'information qui se remplissait de jour en jour. Tu finis ton cookie avant de sourire à la Goupix, sourire charme comme d'habitude. Puis voilas que la scène te fils bien rire, le chien ténébreux poursuivant la petite renarde, tu ne pouvais que rire devant un tel spectacle. Streaker avait déjà fini depuis longtemps le sien, il l'avis couper en deux avec sa lame et le mangea simplement en une traite. Toujours cet air sérieux et menaçant dans son regard, tu pouvais pas lui enlever ça, se serait trop demandé, alors tu souris bêtement.

▬ Les pokemons, je vous jure... sont pires que des gosses ! Alex, thé ou café ? Et Riley ?
▬ Malheureusement je supporte pas le café, donc un thé pour moi.

Le café c'était ta bête noire, tu n'aimais vraiment pas ça, le goût t’horripilait facilement. Heureusement que Victoria n'avait pas donné ta tasse, voilas que ton Insecateur se déplace tranquillement, il se laisse tomber sur tes genoux, les écrasant un peu. Avec sa tête il bougea l'une de tes mains, ce geste ne pouvait pas être plus simple, il voulait des grattouilles, d'ailleurs il ne demandait ça qu'a toi.

▬ J'ai compris....

Tu lui adressas un sourire gentillet, tes mains se posèrent sur la carapace du pokémon, grattouillant la tête et le dos de ton insecte, cette carapace verte, tu pouvais que grattouiller énergiquement.

▬ Au fait Victoria, ta goupix est vraiment belle, une vraie princesse. Elle est aussi une vraie gourmande. Je pense qu'elle sera encore plus belle en Feunard.

Tu desserras un peu ta cravate aux couleurs de ta maison. Laissant ton coup respirer et profiter ce moment de liberté que tu lui offrais, toujours avec ton insecte sur les genoux, le grattouillant avec force d'une main, l'autre te soutenait en étant posé sur la nappe. Tu posas ses yeux ambrés sur Riley, plus que curieux. Tu lui fis un sourire, bien innocent de ta part.

▬ Sinon Riley ! Tout se passe bien chez les Minspic ? Une si jolie fille telle que toi doit avoir beaucoup d'amis non ? Tu as d'autres pokémon que ton Emolga ?

Tant de question à la fois, mais tu ne pouvais pas rester de glace, tu n'étais pas du genre à rester planter à ne rien dire. Tu mangeais un autre cookie en attendant la réponse, ton sourire encore une fois.



Pourquoi pas, si tu aimes prendre des râteaux. Happy face Par contre je tiens à préciser qu'Alex ne dira pas qu'il est branché mec, la seule personne qui peut le savoir est Vic'. Mais je pense qu'il peut tourner ça d'une autre façon en disant qu'il a une autre fille dans sa vie ou qu'il n'est pas du tout intéressé par toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Lun 6 Avr - 13:47

"C'est parfait Riley! Et plus, il y a un peu de soleil, même s'il est couvert par les nuages! C'est le temps idéal !"

Je sourie, heureuse que cela lui convienne  ! Victoria demanda à Alex de l'aider à installer la nape et le reste. Cela de devais pas être facile de se déplacer partout tout les jours avec un fauteuil roulant aussi encombrant  ! Les lèvres me brûlaient, tellement je n'avais qu' une envie de lui poser la question  : pourquoi es-tu en fauteuil roulant  ? À cause d'un accident ? De naissance  ? Mais je ne pouvais pas lui poser une telle question, cela risquerait de la brusquer ou de la vexer  ! Peut être que je pourrais le lui demander plus tard, quand nous aurions fait plus ample connaissance. Alex s'exécuta en souriant. Je les aida à déplier la jolie nappe, avant de m'installer dessus, l' Absol de ma camarade l'aida à descendre de son fauteuil et de s' installer. Victoria disposa ensuite quelques biscuits pour chacun des Pokemon. Très vite, tout nos petits camarades se réunirent et se chamaillèrent. Perle prit sa part, et s'éloigna du groupe. Elle grimpa dans un arbre légèrement éloignée, et grignota le kooki avec appétit. Je m'installa pour faire en sorte de ne pas la perdre de bue, encore une foie.

"Les pokemons, je vous jure... sont pires que des gosses ! Alex, thé ou café ? Et Riley ?"

Je souria, que ferions nous sans nos chers Pokemon !

" Malheureusement je supporte pas le café, donc un thé pour moi."Répondis Alex.

" Pareil pour moi s'il te plaît !"

Je pris le paquet et en sortit un gâteau. Je le coupa en deux et fourra la première moitié dans la bouche. Miam...
Le temps était paisible, l'air frais et le soleil chaud. J'observa le paysage. Ici, une rangée d'arbres, là bas, un champs de fleurs, dans le quel se cachait sûrement de nombreux Flabébé ! Le jeune garçon me sortit de mes pensées :

"Au fait Victoria, ta goupix est vraiment belle, une vraie princesse. Elle est aussi une vraie gourmande. Je pense qu'elle sera encore plus belle en Feunard."

Son Pokemon sur les genoux, il avait l'air sincère. J'observa le goupix. C'est vrai qu'elle était très belle ! Puis Alex se tourna vers moi :

"Sinon Riley ! Tout se passe bien chez les Minspic ? Une si jolie fille telle que toi doit avoir beaucoup d'amis non ? Tu as d'autres pokémon que ton Emolga ?"

Je me pinça les lèvres, gênés. Essayait-il de me draguer ? J'ignora ces paroles.

" Ho Alex n'exagère pas ! Et bien non, je n'ai pas tant d'amis que ça ! Je préfère m'enfermer dans ma chambre pour lire, ou bien je passe des heures dans la bibliothèque, ou je me balade, un livre à la main, dans les jardins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Lun 6 Avr - 16:36

" Malheureusement je supporte pas le café, donc un thé pour moi."Répondis Alex.
" Pareil pour moi s'il te plaît !"

Je servais tranquillement les tasses une à une. Il restait un petit fond de thé, mais je le gardais pour mes camarade, me contentant de l'eau que j'avais prise dans mon sac. Le thé aurait été tout aussi agréable mais je reste dans mon éducation et mes manières, que voulez-vous? Je bois quelques gorgée, tandis que le pokemon d'Alex se cale sur les genoux de son dresseur, profitant sans doute lui aussi de la relaxation que ce lieu pouvait nous donner.
Alex s'interrogeait sur Riley, comme moi. Sauf que lui, il pose les question à voix haute et n'essaie pas de deviner particulièrement. C'est bien un mec ça... Je suis quand même étonnée par la réponse de Riley, qui semble même un peu gênée en fait. Un peu comme moi quand Alex me complimentait en permanence avec cet air assez sérieux sur le visage. Depuis que je savais pour son... Orientation, ça allait un peu mieux, mais j'ai toujours du mal parfois avec les "mignonnes" et les "jolies". Bref, faut que j'arrête de divaguer moi!
J'haussais des épaules en croquant un autre bout de cookies.

-C'est quand même triste, j'espère que tous les Minspics ne sont pas comme ça quand même... Même pour moi qui "apprécie" travailler, ne pas sortir avec mes amis de temps en temps, ça devient vite étouffant quand même...

Je m'étirais longuement avant de bailler et me coucher vers l'arrière, la tête dans l'herbe. Les nuages bougeaient petit à petit, laissant alors voir le soleil apparaître doucement, me faisant plisser des yeux.
Je me redresse sur mes coudes doucement,

-Tu trouves pas ça agréable Riley? C'est quand même mieux que de rester enfermée à l'intérieur quand même? Et puis, la nature est si vivifiante aussi!

Ma tête se tourna vers Alex, qui continuait de s'occuper de son Streaker, sa tasse à la main, avant de dire avec beaucoup d'affection dans la voix.

-Et puis, je trouve ça cool d'être proche de ses amis et de partager ça avec eux, même si leurs cheveux ressemblent à du gazon synthétique!

Je ne pouvais m'empêcher de rire, alors que ma Goupix approche de moi pour me léchouiller la joue, suivit de Cheshire. Encore des cookies, vous êtes sérieux les gars? Vous pouvez pas être sage comme Nyx et manger tranquillement, comme tout le monde hein? Je leur donne un des miens, qu'ils s'empressent de se départager de façon plus ou moins équitable. Je laisse ma tête tomber sur le côté, soufflant un grand coup.

-Après, c'est vrai qu'il parait que chez les Minspics, c'est pas la même ambiance que chez les Drathems quoi.. Je sais pas pour toi Alex, mais j'ai plutôt l'impression qu'on est une grosse famille de gens plutôt barré sur les bord quand même, non? Je ris à cette petite allusion auto-dénigrante. Après tout, c'est comme ça que les gens nous vois!
Mais, faut bien faire la connaissance d'autres horizons aussi! Alors si tu t'ennuies, tu peux venir avec nous, je pense pas qu'on te mordrait!

Je lui souris agréablement, consultant mon cher camarade orange du regard, cherchant aussi son appuie. J'avais presque l'impression de devenir sociable en sa compagnie, c'est fou comme truc! Mais alors, je remarque un truc. Je me déplace rapidement à quatre pattes jusqu'à lui, avant de retirer une petite miette du coin de sa joue.

-Mon dieu Alex, tu manges vraiment n'importe comment par contre...

Notre proximité pouvait paraître troublante, vue de l'extérieur. Intérieurement aussi, j'étais un peu troublée. Mais j'avais finis par assimiler et comprendre le principe de frère et sœur que nous avions instauré depuis le début de notre amitié. Si bien qu'agir ainsi, face à face avec lui, ne me dérangeait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   Mar 14 Avr - 11:09








Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ?
« Avec Victoria et Riley »

Foster The People - Pumped up Kicks ♫


▬ Ho Alex n'exagère pas ! Et bien non, je n'ai pas tant d'amis que ça ! Je préfère m'enfermer dans ma chambre pour lire, ou bien je passe des heures dans la bibliothèque, ou je me balade, un livre à la main, dans les jardins !
▬ C'est quand même triste, j'espère que tous les Minspics ne sont pas comme ça quand même... Même pour moi qui "apprécie" travailler, ne pas sortir avec mes amis de temps en temps, ça devient vite étouffant quand même...

Genre tu exagères ? Mais pas du tout ! Tu trouvais pratiquement beaucoup de fille jolie et tu ne pouvais pas forcément le cacher, tu restais franc avec elles sans vraiment penser aux conséquences. Bien sûr, tu as déjà eu des déclarations d'amour, tu étais même sortis avec des filles étant jeune, après tout tu avais choisi ton orientation que depuis un ou deux ans, ce n'était pas si vieux, mais il est sûr que tu changerais plus désormais. Même si tu avais du mal à l'avouer ou à le montré. Tu laissais les filles discuter un peu entre elles, disons que tu n'étais pas un grand amateur de discussion entre filles, ce n'est pas pareil qu'entre mecs, même si des fois tu n'aimais pas non plus les discussions entre mecs non plus, tu étais difficile. Perdu dans tes pensées tu vis ta belle blonde s'allonger dans l'herbe, ce laissant emporter par ce moment de détente, d'ailleurs tu caressais toujours la tête de ton insecte.

▬ Tu trouves pas ça agréable Riley ? C'est quand même mieux que de rester enfermée à l'intérieur quand même ? Et puis, la nature est si vivifiante aussi !

Tu restais bien silencieux pour une fois, tu voulais pas vraiment discuter de trop non plus, pas que tu sois timide, loin de là, mais tu avais juste envie de profiter des bien fait de la nature, c'était si bon de te laisser bercer par la lueur du soleil ainsi que la nature en elle-même. Tu finissais de boire ton thé, posant tes lèvres sur la tasse en avalant la dernière gorgée, tu posas celle-ci sur la nappe, tu pouvais maintenant caressant le crâne de ton insecte avec tes deux mains, tel un masseur pour les pokémon, tu le bichonnais ton partenaire.

▬ Et puis, je trouve ça cool d'être proche de ses amis et de partager ça avec eux, même si leurs cheveux ressemblent à du gazon synthétique !
▬ Hey ! Mes cheveux ne sont pas du gazon synthétique, c'est du naturel ! Ce n'est pas pareil.

Une certaine moue dans ta voix, plutôt enjouée et taquin avec toujours ton sublime sourire. Tu regardas la renarde quémander affectueusement en léchant la joue de sa dresseuse, puis voilà que le chien ténébreux était aussi de la partie, bizarrement tu en riais affectueusement, tu trouvais que cette scène était relativement mignonne.

▬ Après, c'est vrai qu'il parait que chez les Minspics, c'est pas la même ambiance que chez les Drathems quoi.. Je sais pas pour toi Alex, mais j'ai plutôt l'impression qu'on est une grosse famille de gens plutôt barré sur les bord quand même, non ? Mais, faut bien faire la connaissance d'autres horizons aussi! Alors si tu t'ennuies, tu peux venir avec nous, je pense pas qu'on te mordrait !
▬ Je sais pas, franchement je regarde pas forcément ce genre de détail, je le remarque forcément, mais je te donne jamais d'avis sur une personne sans avoir discuté avec elle.

Tu admirais le ciel bleu, aucun nuage à l'horizon, laissant un magnifique paysage. Puis tu remarques que la jolie blonde qui n'est autre que ta sublime sœur s'était mise à quatre pattes, tu trouvais cela bizarre qu'elle se rapproche de toi ainsi, on aurait dit une panthère prête à attaquer, ton imagination te jouait encore des tours, mais tu avais du mal à ne pas la voir autrement. Celle-ci posa l'un de ses doigts sur le coin de tes lèvres, tu allais devoir agir comme un garçon dans ce genre de moments, enfin cela te gênait pas, mais si tu veux paraître comme un hétéro, tu devais agir comme tel alors tu forçais à rougir, imaginant un truc gênant, de l'extérieur cela paraissait naturel. Tu faisais en sorte d'être quelque peut gêner.

▬ Mon dieu Alex, tu manges vraiment n'importe comment par contre...
▬ A... Arrête, c'est tellement embarrassant.

Tu savais parfaitement jouer la comédie quand tout étais dans ton contrôle, personne ne pouvait savoir ton petit secret, après tous tes talents était réputé pour être parfait, tu en avais l’habitude, après tout, les filles ça te connaissait, même si tu avais encore du mal avec certaines choses. Tu soupires en fixant Victoria, tu pris le poignet de celle-ci et là tiras d'un coup sec pour la ramener un peu plus près de toi, tu lui embrasses le bout de nez en souriant, puis tu la lâches. Tu tires brusquement la langue en disant d'un air taquin.

▬ Vengeance. ♪

Disais-tu d'un air amuseur, tu ricanas un peu. Ton insecte te fils un regard noir, il n'avait pas vraiment aimé ce geste de placer que tu avais pu faire à Victoria, surement jaloux car tu prêtais bien plus d'attention à cette jolie blonde qu'a lui. Il te sauta dessus, te faisant basculer en arrière, le jeu était lancé ! Tu essayas de rouler avec l'insecte, un peu loin des filles pour pouvoir profiter pleinement de cet exercice soudain. Ce n'était pas non plus grand-chose, Streaker essayait de t’érafler avec ses lames pendant que toi tu essayais de le bloquer complètement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu ne fais pas le premier pas, qui le fera ? [Alex & Vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Ouest-