bienvenue

Partagez | 
 

 [Capture 3] Cigarette Smoker Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: [Capture 3] Cigarette Smoker Fiona   Mer 18 Mar - 17:24

Centuries by Fall Out Boy on Grooveshark


Quand on ne bois pas suffisamment d'eau, sur le long terme est très mauvais pour la santé. Arthrite. Lumbago. Et j'en passe. Alejandro n'était pas le genre d'homme à s'hydrater constamment, et son médecin traitant lui avait conseillé de faire quelque chose pour se bouger le cul et s'y mettre. Même si le goût ne lui plaisait absolument pas, il se devait de faire quelque chose. Il voulait forcer son corps à accepter la chose. Mais comment faire ? Tout simplement une petite excursion dans le désert. Il y faisait tellement chaud - aux alentours de quarante degrés à l'ombre - qu'il allait être obligé de boire beaucoup d'eau. Une technique comme une autre. Et puis en même temps, il pourra certainement aller étudier quelque chose qui lui tenait à cœur. Non pas scientifique, mais il s'intéressait énormément au comportement des pokemons. Et là en l'occurrence, il voulait voir comment vivaient les Maracachis dans le désert aride de Suomi.

▬ Putain, sa mère... On crève..

Ouais. Tu transpirais à grosses gouttes, et devait certainement avoir des auréoles sous les bras. Attention cela dit, ces auréoles-là ne voulaient pas dire que tu étais un ange. Et boire de l'eau n'enlevait pas le fait que tu étais alcoolique. Comme le précise cet adage, ce n'est pas en se mettant des plumes au cul qu'on devient un coq. Tes deux pokemons semblaient mieux s'être acclimatés que toi. Ils se familiarisaient vite avec l'environnement, et t'avaient à ce juste titre, très rapidement apprécié pour ce que tu étais. Tes yeux se perdaient, ta bouteille d'eau se désemplissait à vu d’œil. Tu t'étais dis que suivre un cours avec le Professeur Grimm n'aurait pas été du luxe avant de vouloir faire la grande traversée du désert en solitaire. Même si tu étais accompagné de quelques bouteilles d'eau dans ton sac, ce type devait certainement avoir de bons conseils à t'offrir. Il y avait une silhouette au loin, peut être un autre être humain. Tu t'approchais lentement, préférant y aller mollo si jamais c'était un pokemon agressif. Et au final, les deux superballs achetées récemment allaient pouvoir te servir, du moins, c'est ce que tu pensais.

♦ Apparition d'un pokemon de zone A : Désert de Suomi


Dernière édition par Alejandro Ortiz le Mer 25 Mar - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: [Capture 3] Cigarette Smoker Fiona   Mer 18 Mar - 19:22

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Baggiguane
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est plus faible que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 18 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: [Capture 3] Cigarette Smoker Fiona   Mer 18 Mar - 21:30

Cigarette Smoker Fiona by Arctic Monkeys on Grooveshark
Tu t'approchais docilement de cette silhouette, plus si lointaine que ça dès à présent. Épousant ta barbe via tes doigts, tu te demandais ce qui pouvait être là-bas, assis sur ce bout de caillou. La silhouette ne devait pas dépasser le demi-mètre, quoi que, peut être à peine plus. Alessa restait méfiante, et elle avait raison. Assoiffé, tu avais choppé ta gourde d'un geste brusque et en avait tiré quelques lampées. Ta langue fit le tour de la bouche deux fois, ça devait être la première fois que tu appréciais ce moment où tu buvais de l'eau. Et ça ne risquait pas d'être la dernière. C'est alors qu'en t'approchant d'assez près tu pu reconnaître ledit pokemon. Installé à même la roche, il te fixait de ses petits yeux. Pull à capuche rouge, chaîne en or qui brille, il t'avait sauté à la gorge pour te voler ta cigarette. Fumant une latte de bon tabac, celui-ci s'était par la suite empressé de jeter la clope à terre et lui foutre de grosses coups de pattes. Il toussait, allait très certainement cracher tes poumons. La racaille des bacs à sable avait un nom : Baggiguane. Tu t'attendais à ce qu'il parle, mais finalement non. Il regardait ta chromatique tout en ayant l'estomac qui grondait. Peut être la comparait-elle à un morceau de viande. Impossible de savoir ce qu'il pensait dans sa petite tête. Dans tout les cas, tu n'allais pas repartir bredouille. La guerre était déclarée. Il t'avait pris une cigarette, tu allais lui prendre sa liberté. Du moins, s'il y a moyen évidemment. Mais ça devait bien se passer. Tu étais confiant, et tes pokemons également.

▬ Formation de combat.

Le Germignon s'était directement mis en posture défensive, devant toi, comme si elle allait te protéger. C'était peut être le cas, néanmoins tu ne sourcillait pas face à l'adversité. La racaille des bacs à sable allait passer un sale quart d'heure, parole d'enseignant. Alessa semblait plus confiante, et ce de jour en jour. A croire qu'un jour peut-être, elle sera enfin à la hauteur. Mais pour le moment tu ne lui demandais rien d'autre que faire son boulot, et le type plante répondait présent. Elle n'attendait qu'une seule chose, pouvoir dégainer. Et si c'était possible, mademoiselle comptait dégainer la première.

♦ Tranch'Herbe (Plante – Physique – Puissance 55)
♦ Si OHKO, envoi d'une superball. Sinon Tranch'Herbe. (Plante – Physique – Puissance 55)
Alessa
nom du pkm : Germignon
sexe : Femelle
nature : Assurée
cap. spé : Engrais
PV : 19 (+20) 39
Attaque : 8
Défense : 12 (+8) 20
Att Spé : 9
Def Spé : 11 (+7) 18
Vitesse : 9

♦Rugissement
♦Tranch'Herbe
♦Poudre Toxik
♦Synthèse
Autres informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: [Capture 3] Cigarette Smoker Fiona   Jeu 19 Mar - 4:50

Un terrible combat pokémon!
Baggiguane, niv. 7
   cap spé : Mue
   A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
   PV : 20 (+5) = 25
Attaque : 12 (+4) = 16
Défense : 12
Att Sp : 8
Def Sp : 12
Vitesse : 9 (+1) = 10
Alessa, niv. 12
   cap spé : Engrais
   augmente la puissance des attaques Plante de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
   PV : 19 (+20) 39
Attaque : 8
Défense : 12 (+8) 20
Att Spé : 9
Def Spé : 11 (+7) 18
Vitesse : 9
TOUR UN

   
Baggiguane attaque Balayage !
   Alessa perd 4 PV !
PV d'Alessa : 35/39
Alessa attaque Tranch'Herbe !
   Baggiguane perd 8 PV !
PV de Baggiguane : 17/25

   TOUR DEUX

   
Baggiguane attaque Balayage !
  Alessa perd 4 PV !
PV d'Alessa : 31/39
Alessa attaque Tranch'Herbe !
  Baggiguane perd 8 PV !
PV de Baggiguane : 9/25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: [Capture 3] Cigarette Smoker Fiona   Ven 20 Mar - 23:28


Déshydraté, tu t'étais rué une seconde voir une troisième fois sur cette gourde d'eau. Après tout, c'était la seule vraie boisson hydratante. A moins qu'il n'y ait des oasis de vodka dans le coin, mais cela resterait à la fois étonnant et surprenant. Néanmoins, s'il existait, pour sûr que tu aurais demandé de construire une maison à côté, l'utilisant comme jardin attirant les touristes de toute l'île pour avoir une certaine renommée. Peu glorieuse certes, mais ça pouvait être charmant comme coin pour un springbreak. Trêves de conneries, passons à l'action. Pour le moment tout allait comme sur des roulettes. Tu avais l'avantage non pas du type mais du niveau. La racaille encapuchonnée semblait être plus faible que ce qu'elle avait essayée de montrer via son style et ses actes. Un faiblard camouflant sa médiocrité par une apparence agressive, technique plutôt répandue mais qui fonctionne toujours. Comme les Maskadra qui essayent d’impressionner via leur design agressif mais qui sont aussi utile qu'un cure-dent à un édenté. Après deux attaques physiques peu impressionnantes mais tout de même puissantes, l'iguane du désert était recouvert de sable. Il était en train de manger la poussière, bien comme il fallait. Une dernière attaque allait le mettre au fond, et c'est exactement ce dont tu recherchais.

Passant une dernière fois ta main dans la barbe comme pour te donner de la contenance, tu esquissais un sourire, non pas carnassier cette fois-ci, mais plutôt satisfait. Tu savais que cette fois-ci, il n'y avait aucun moyen de ne pas y arriver. Tout avait été planifié, scientifiquement prouvé, tu savais très bien qu'après une énième attaque, ta superball allait envelopper la carcasse post-k.o du Baggiguane et qu'elle allait le conserver bien au chaud. A l'intérieur, il allait pouvoir se reposer une bonne fois pour toutes. Le combat avait été à sens unique. Mais il ne fallait pas vendre la peau du Polagriffe avant de l'avoir capturé. Malgré cela, tu savais ce qui allait se passer. Tu ne te fis pas prier, elle le savait également. A force de se côtoyer, vous étiez tout les deux comme cul et chemise.

▬ Tu sais ce qu'il te reste à faire, honey ♪

Oui. Elle s'était élancée, et l'avait percuté encore une fois avec des fines herbes balancées comme des rafales de shurikens. Elles semblaient tranchantes et pourtant à en voir les dégâts sur son corps meurtri, contondantes serait plutôt le meilleur terme adapté à cette attaque. Car elles n'avaient pas tranchés son corps, mais l'avait plutôt percuté de plein fouet, néanmoins impossible de définir quel était le meilleur terme entre tranchant et contondant, peut être avaient-elles les deux propriétés.
♦ Attaque Tranch'Herbe
♦ Lancer d'une superball

Alessa
nom du pkm : Germignon
sexe : Femelle
nature : Assurée
cap. spé : Engrais
PV : 19 (+20) 39
Attaque : 8
Défense : 12 (+8) 20
Att Spé : 9
Def Spé : 11 (+7) 18
Vitesse : 9

♦Rugissement
♦Tranch'Herbe
♦Poudre Toxik
♦Synthèse
Autres informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: [Capture 3] Cigarette Smoker Fiona   Sam 21 Mar - 17:11

Un terrible combat pokémon!
Baggiguane, niv. 7
   cap spé : Mue
   A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
   PV : 20 (+5) = 25
Attaque : 12 (+4) = 16
Défense : 12
Att Sp : 8
Def Sp : 12
Vitesse : 9 (+1) = 10
Alessa, niv. 12
   cap spé : Engrais
   augmente la puissance des attaques Plante de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
   PV : 19 (+20) 39
Attaque : 8
Défense : 12 (+8) 20
Att Spé : 9
Def Spé : 11 (+7) 18
Vitesse : 9
TOUR UN

   
Baggiguane attaque Balayage !
   Alessa perd 4 PV !
PV d'Alessa : 31/39
Alessa attaque Tranch'Herbe !
   Baggiguane perd 8 PV !
PV de Baggiguane : 1/25

   TOUR DEUX

   
Baggiguane attaque Balayage !
  Alessa perd 4 PV !
PV d'Alessa : 31/39
Alessa attaque Tranch'Herbe !
  Baggiguane perd 8 PV !
PV de Baggiguane : 9/25

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Baggiguane
Il est capturé ! Il rejoint ton équipe ! N'oublie pas d'enlever la pokéball ayant servi à la capture de ton inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: [Capture 3] Cigarette Smoker Fiona   Mer 25 Mar - 2:45

L'objectif était réalisé et ce, en tout parts. D'une, tu avais augmenté ta consommation d'eau en cette journée. De deux, tu avais certainement brûlé un peu de graisse sous cette chaleur de plomb. Et trois, tu avais un nouvel allié à tes côtés. A y réfléchir de plus près, c'est peut être mieux que ce dont tu cherchais en arrivant ici. Un petit crocodile sablonneux possédant un masque noir à la Sly Raccoon. Au final, tu avais déniché une vraie petite perle rare. Une Baggiguane femelle ayant des allures de caïds, qui avait tenté de fumer ta cigarette. Peut être qu'elle était accroc à ça. Il faudra faire attention et compter tes tiges dans ton paquet pour voir si elle allait t'en dilapider pendant ton sommeil. C'était une vraie crapule, alors on n'est jamais trop préventif. Kleptomane ? C'était pas certain, il fallait voir un comportementaliste pour savoir ce qu'elle était réellement. Soit une racaille, soit une kleptomane. Mais ce qui était certain, c'est que « Fiona la fumeuse de cigarette » était une nouvelle recrue et qu'elle allait t'apporter un petit quelque chose en plus dans tes journées. Ebola pensait qu'à bouffer, et quand je dis bouffer j'utilise très bien ce mot. Alessa est trop timide et reste sans rien faire. Celle-là devrait te donner un peu de fil à retordre, mais c'était peut être pas plus mal ainsi.

▬ Bienvenue dans l'équipe Moira. Quant à toi Alessa, encore une fois, bon boulot ma belle.

La route pour rentrer à Primepoc allait être longue. Oui, plutôt. Il fallait retraverser tout le Désert de Suomi, atteindre un coin paumé pour dormir et repartir dans la journée. Tu n'allais pas faire ça d'une traite, il fallait être cinglé. Quoique, te connaissant ça pouvait être possible. Néanmoins il ne te fallait pas oublier deux trois règles fondamentales. Comme par exemple, envoyer un message au professeur de survie pour qu'il te donne deux ou trois tuyaux sur comment vivre dans un environnement hostile. Cela pouvait toujours servir, car selon toi, on apprenait toute sa vie. Il n'y a qu'après la mort que ton apprentissage de la vie s'arrête. Philosophique ? Non. Réaliste ? Oui. Très même. Jusqu'à sa mort, Alejandro continuera à apprendre des trucs.

▬ Euh c'était par où déjà ?

Une boussole aurait pu être utile. Je t'aurais bien donné comme conseil de remarcher dans tes traces, mais avec le combat, et le vent qui se lève, les pas ont été recouverts de sable et donc, sont plus visibles.

♦ Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Capture 3] Cigarette Smoker Fiona   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture 3] Cigarette Smoker Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Sud-