bienvenue

Partagez | 
 

 You mean... sex right? [Nem♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: You mean... sex right? [Nem♥]   Jeu 19 Mar - 18:26

Hum... Comment dire... Enfin, reprenons depuis le début.
L'autre jour, Nyx avait soudainement disparu de ma chambre, le soir, alors que je terminais des devoirs assez importants à rendre pour le lendemain. Il est revenu, quelques heures plus tard, au milieu de la nuit, et je l'attendais, assise sur le lit. Je savais bien où il avait put se rendre à une heure pareille, et surtout au milieu de la nuit. Et après lui avoir fait un sermon sur le fait qu'il ne fallait pas se promener seul dans les couloirs la nuit, je le pris dans mes bras en caressant sa tête. Il avait voulu retrouver Illy, évidemment. Depuis mon "embrouille" avec Lieven, ma boule de poil grise n'avait pas pu retrouver sa bien aimée. J'étais triste pour lui, mais les escapades nocturnes, je suis vraiment pas fan de ce genre de principe. Et même s'ils se retrouvaient, ils joueraient ensemble, comme dans la salle commune l'autre jour. Ou alors ferait des mamours dans un coin. Ou encore...
Et voilà pourquoi je me retrouvais là, à attendre le professeur de reproduction pokemon, à qui j'avais glissé un petit dans son casier, le matin même.

"Excusez moi professeur, j'aurais besoin de petits renseignements qui porte sur votre matière. Serait-il possible de se voir, vers 14h, dans la grande Salle Commune?
J'espère vous voir cette après midi,
Cordialement,
Victoria Limeria, élève de la maison Drathem."


Assise dans un canapé, je regardais la table devant moi, où se trouvait mon carnet, et mon stylo. J'avais pris le soin de les préparer à l'avance, histoire de ne pas tourner en rond pendant des heures. Je soupire, sentant une boulette d'anxiété remonter dans ma gorge. Je vais parler sexe et pokemon avec un professeur, j'ai l'impression que je vais mourir. Ma chaise roulante bien derrière le fauteuil, on ne pouvait presque pas la voir s'y on y fait pas attention, et heureusement. J'allais déjà être assez ridicule, pas besoin d'en rajouter à ce gag... Heureusement que j'aime vraiment Nyx, parce que je pourrais me contenter des bouquins bien sûre... Mais je veux le meilleur pour lui, alors il faut parler avec un expert.


Dernière édition par Victoria Limeria le Ven 15 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   Sam 21 Mar - 15:32


You mean... Sex right ?

AVEC — Victoria Limeria



Son premier réflexe du matin, si on oubliait le réveil, les toilettes, se préparer et déjeuner, était de regarder son casier. Bien que Nemesis soit professeur de reproduction depuis peu dans cette Académie, ça ne faisait jamais de mal de prendre une minute pour regarder ce qu'il y avait dans son casier. Tandis qu'il pensait qu'il serait, une nouvelle fois, vide, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'un papier se trouvait à l'intérieur, finalement. Intrigué par celui-ci, il le prit, l'ouvrit et le lut. Apparemment, Victoria, une élève des Drathem, souhaitait le voir cet après-midi dans la salle commune pour lui demander quelques renseignements en rapport à sa matière. La première chose que l'Hawkins se demanda était : pourquoi n'avait-elle pas utilisé les SMS sachant que tout le monde avait le numéro de tout le monde sans le vouloir ? Enfin bref, ce n'était qu'un détail. Il irait à ce « rendez-vous ».

Quatorze heures approchaient petit à petit. L'enseignant avait quitté sa chambre et sa lecture pour se diriger, à son rythme, à la salle commune. Il espérait qu'il n'y ait pas trop de personnes à l'intérieur, mais c'était, quasiment, inévitable... Il soupira en se disant que ce serait vraiment agaçant. Dans la salle commune, le brun cherchait du regard Victoria et la trouva assise sur un canapé. Il ignorait si ça faisait longtemps ou non qu'elle l'attendît, mais il n'était pas en retard non plus. S'avançant afin de se mettre devant elle, il lui fit un léger sourire en guise de salutation.

« Bonjour, tu es Victoria, je suppose ? Je suis Nemesis Hawkins, le professeur de reproduction, mais je ne pense pas t'apprendre quelque chose. Bref... Je suis prêt à t'écouter. »

Ah oui... Vouvoyer un élève, ce n'était pas pour lui. Il ne faisait pas ça par manque de respect ou autre, il pouvait très bien faire l'effort de les vouvoyer si ces derniers le souhaitaient, mais il n'aimait pas... Déjà que ça ne lui plaît pas lorsqu'on le vouvoie, il n'allait pas le faire aux autres... Du moins, c'était sa manière de penser. Aussi, il ne tournait pas autour du pot et pourtant, il était loin d'être un homme pressé.

Hors RP:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   Dim 22 Mar - 20:40

Soudainement se dressa devant moi ce qui semblait s'apparenter à un adulte, malgré ses airs plutôt jeunes. Je devinais facilement les traits du professeur de reproduction que j'avais convoqué quelques heures plus tôt. J'inclinais légèrement la tête à mon tour, en guise de salutation, avec un petit sourire aux lèvres. Sans plus attendre, je m'écartais doucement du milieu du canapé pour lui faire une place plutôt large, regardant mon calepin, un peu... stressée.

« Bonjour, tu es Victoria, je suppose ? Je suis Nemesis Hawkins, le professeur de reproduction, mais je ne pense pas t'apprendre quelque chose. Bref... Je suis prêt à t'écouter. »
-Oui, c'est ça! Merci d'avoir accepté mon rendez-vous, professeur Hawkins.

Je tendis mes doigts fins vers mon livret de science, encore clos, le posant sur mes genoux. L'avoir avec moi m'aidait à me concentrer. Je soufflais un bon coup, essayant de mettre chacune de mes idées en place, avant de commencer à raconter des choses affreusement gênantes à ce cher professeur. Je pianotais sur la couverture de mon blocnote, tandis que je me lançais dans les explications de ma situation.

-Alors voilà... Mon Psystigri, Nyx, s'est... On va dire est très attiré par une petite Stalgamin, Illy, qui appartient à un de mes camarades de maisons. Mais vu que c'est pas la grande joie entre lui et moi, Nyx a tendance à fuguer la nuit pour essayer de la retrouver, je ne vous raconte pas...
'Fin bref,
barbouillais-je avec une moue gênée, je voulais savoir s'ils pouvaient... Enfin, ils jouent ensemble d'habitude mais je crains d'autres soucis... Si vous voyez ce que je veux dire...

Avais-je chuchoté à voix basse, me mordant doucement la lèvre inférieure, profondément... Mal à l'aise, sur ce genre de question. Je serais bien triste pour Nyx, si je devais le séparer définitivement de Illy...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   Mar 24 Mar - 16:11


You mean... Sex right ?

AVEC — Victoria Limeria



Nemesis était entré dans la salle commune et avait recherché du regard l'élève des Drathem, qui lui avait laissé un mot le matin même de ce rendez-vous. La trouver ne fut pas une chose si ardue que ça pour le jeune professeur, sa mémoire aidait énormément, mais elle était aussi la seule qui semblait attendre quelqu'un contrairement aux autres personnes, qui étaient à l'intérieur de cette même salle. Ne souhaitant pas la faire patienter plus longtemps, le brun se posta devant l'élève et la salua poliment, profitant de cette occasion pour se présenter malgré le fait qu'il n'allait pas lui révéler la plus grande nouvelle qui soit. Celle-ci se décala légèrement sur le côté pour permettre au professeur de s'installer à côté d'elle, chose qu'il fit afin qu'il puisse être entièrement à elle... En quelque sorte et sans double sens.

A son remerciement, l'Hawkins avait simplement hoché sa tête en souriant légèrement. C'était normal après tout, son travail consistait à aider les étudiants même en dehors des heures de cours. Puis, tant qu'il n'était pas dérangé en pleine partie ou en pleine lecture, il n'y avait aucun problème. Victoria lui expliqua son souci. Nyx, qui était un Psystigri, semblait attiré par une certaine Illy, une Stalgamin, et fuguait tous les soirs afin de pouvoir la rejoindre. Nemesis avait hoché sa tête lors de cette explication et savait, à peu près, où elle voulait en venir. Là était l'un des points forts de sa matière : il pouvait parler vie sexuelle des pokémon sans la moindre gêne et peur. Ce fut pour cette raison qu'il annonça, normalement et en souriant :

« Tu penses qu'ils ont envie de se reproduire ? Eh bien, tu ne te trompes pas. Par contre... »

Il fixait droit devant lui, prenant le temps de bien réfléchir. D'après ses souvenirs, un Psystigri ne pouvait rien faire avec un Stalgamin, ils n'étaient pas du même groupe œuf donc aucun n'en sortirait au final.

« Ils ne pourront pas avoir d’œufs et ils ne sont pas compatibles. Mais rien ne les empêche de se voir... Ce serait dommage que Nyx continue de s'échapper pour voir l'autre pokémon, ça va t'empêcher de bien dormir. »

A cet instant, l'enseignant regardait la Drathem, pensant que c'était, tout de même, bizarre que des pokémon incompatibles soient attirés par l'autre. D'habitude, ils préféraient jouer, lier une amitié, même se battre si ça n'allait absolument pas ou voir ailleurs.

Hors RP:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   Mar 24 Mar - 21:21

Le professeur m'écoutait avec attention, semblant sérieusement réfléchir à mon problème. Au moins, c'était agréable de voir qu'on était un peu écouté, de temps à autre. Surtout quand il s'agit de la santé et de la vie de ses propres pokemons. Pour le coup, on peut dire que je suis vraiment une maniaque à ce niveau là. Sa remarque sur le fait qu'ils puissent avoir des relations entre eux me fit l'effet d'un froid, comme si on m'annonçait... Je sais pas, j'ai pas d'exemple en tête mais... Mais mon petit Nyx était si innocent et... Mon dieu, j'ai l'impression d'être une mère qui apprend ce qu'est la puberté chez son adolescent, je me sens mal! Je me mords la lèvre d'avantage encore, prenant une grande inspiration pour essayer de me contenir. Il y avait au moins une bonne ou mauvaise nouvelle, c'est qu'ils ne pouvaient pas avoir d’œuf tous les deux ensemble... En tout cas, le professeur certifiait qu'ils pouvaient se voir sans soucis.

-Et alors, il n'y a aucun risque de maladies, ou quoi que ce soit comme ça?

J'étais une éternelle angoissée, et les maladies, c'est un peu mon rayon... Et je pense que la plupart des personnes de nos jours sont au courant des MST chez les êtres humains. Je me demandais si ça existait aussi pour les pokemon. Dubitative, je m'enfonçais au fond de mon fauteuil dans un grognement, posant ma tête sur celui-ci en fermant les yeux.

-Je vous confirme qu'entendre la porte grincer régulièrement le soir est gênant, mais maintenant, mon Absol a tendance à le rattraper avant qu'il ne parte trop loin... Comme ça, il m'évite de me lever, je peux compter sur lui pour faire la mère poule à ma place...

Je revenais vers l'avant, retrouvant mon visage face à face avec celui du professeur, bien que la distance qui nous sépare soit vaste. Je me demande quelque chose de franchement indiscret.

-Excusez moi Monsieur Hawkins, mais... comment vous en êtes voulu à étudier une matière telle que la... reproduction des pokemon? C'est un peu... Bizarre, non?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   Jeu 26 Mar - 18:42


You mean... Sex right ?

AVEC — Victoria Limeria



Nemesis venait de remplir son rôle de professeur en répondant à la question de la jeune Drathem. Cependant, quelque chose semblait l'inquiéter encore... Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Il la fixait comme s'il allait le savoir en agissant de la sorte, sauf que non, il était loin d'être télépathe. Dans tous les cas, un détail ne pouvait pas lui échapper : parler vie sexuelle des pokémon semblait la déranger, car elle se mit à bouger et à se mordre la lèvre, c'était amusant comme réaction. Quant à lui, il ne faisait pas grand-chose si ce n'était qu'écouter son élève comme le ferait n'importe quel bon enseignant dans une école. Lors de la nouvelle question de Victoria, un fin sourire prenait place sur ses lèvres et il bougea sa main de gauche à droite. Souhaitant être le plus rassurant possible, il dit :

« Mais non, les pokémon sont très solides. »

La réponse était simple et pas forcément convaincante, mais il n'allait pas non plus dire que ça se passerait mal entre les deux alors qu'il n'a jamais entendu parler de cas comme ça... Même ceux, ayant droit à un Metamorph, risquaient rien et tout le monde sait à quel point ce pokémon est chaud comme la braise. En même temps, pouvoir « s'amuser » avec, à peu près, tous les pokémon du monde devait aider et il fallait bien profiter de cet avantage. Nemesis ferait sûrement la même chose à sa place. Bref, il s'égarait du sujet principal.

« Vous devez avoir un lien très fort qui vous unit, non ? »

Le brun se surprenait légèrement à poser une question de ce genre, surtout qu'il n'était pas si curieux que ça de base. Il fallait croire que dans le feu de la conversation, des mots pouvaient aller plus vite que la pensée. Enfin, ce n'était pas si grave que ça non plus et ce fut comme ça qu'il put facilement passer à la suite. La jeune blonde lui demandait ce qui lui avait pris de vouloir enseigner une matière aussi bizarre que la reproduction pokémon.

« Je lisais tranquillement dans ma chambre, une mouche m'a piqué et j'ai eu cette envie. »

Avait-il répondu d'une façon non sérieuse, mais son air blasé sur son visage montrait à quel point sa propre blague venait de l'ennuyer. Il n'était vraiment pas marrant. Toutefois, l'Hawkins se ressaisit rapidement et se corrigea :

« Plus sérieusement... Oui, c'était en lisant et je me suis dit que ça pourrait rendre les choses plus intéressantes. Après, qu'on me prenne pour un obsédé ou je ne sais quoi d'autre, c'est pas grave, je ne fais que mon métier et je m'en fiche un peu de l'image qu'on a de moi. »

Son regard perdu fixait droit devant lui et Nemesis commençait à être de plus en plus plongé dans ses pensées jusqu'à ce qu'il se rappelle de quelque chose de très important pour lui, mais certainement moins pour la jeune dresseuse.

« Au fait, tu peux m'appeler Nemesis. Après tout, je me suis permis de te tutoyer sans demander ton avis. » Annonça-t-il, en ayant tourné son regard vers elle.

Hors RP:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   Jeu 26 Mar - 19:09

La réponse du professeur, par rapport aux maladies, ne m'aidait pas beaucoup. Du moins, j'avais bien compris son intention de me rassurer à sur ces sujets là, un peu... Délicat. Il semblait d'ailleurs s'amuser à me voir aussi gênée. Qui ne le serait pas, franchement? Je fus cependant surprise par sa question, ne m'y attendant pas vraiment. C'est vrai que Nyx était le premier pokemon que j'avais attrapée à PrimePoc, dans la forêt interdite, alors que je ne m'y attendais pas...
Passant une main sur ma joue, je méditais un instant, essayant de trouver les mots justes.

-En fait, Nyx et moi... C'est un peu particulier. C'est le premier pokemon que j'ai capturé en venant dans cette académie, c'était un peu une surprise, je ne comptais pas vraiment le prendre dans mon équipe, mais finalement, j'ai bien fait... Et puis, on se comprend très bien, il arrive à savoir mon humeur avec ses pouvoirs psychiques, et lui n'arrive pas à faire semblant, donc bon...

Dès que je me mettais à parler de pokemon, de toute façon, on n'arrive pas à m'arrêter... Me rendant compte que je commence à révéler un peu trop de choses à ce professeur plutôt, je le devinais, ouvert d'esprit, je m'arrêtais brusquement, reposant ma main sur mes genoux, inspectant mes doigts minutieusement. Je devais sans doute être ridicule, de parler de ce genre de chose, du lien entre les pokemons et leurs dresseurs, tout ça quoi! Dès qu'on parlait sexe, que ça soit pokemon ou humain, mon cerveau a une grosse tendance à partir en voyage.
Je préfère me concentrer sur l'histoire de mon professeur, qu'il entame par une mauvaise blague. Je crois que lui, c'est son sens de l'humour qui part en voyage. Enfin, il semble lui aussi se rendre compte plutôt rapidement qu'il a dit une bêtise, semblant se ressaisir. C'est clair qu'avec ce genre de matière, on pourrait facilement le prendre pour un pervers, c'est pas faux. Mais bon, quand on sait qui est le prof de survie... Je pense que monsieur Hawkins est loin d'être à son niveau de... Oui non, là n'est pas la question!

-Je pense que vous avez raison, de faire ce métier là... Si ça vous plait! Et il en faut bien non, pour répondre aux questions un peu... tordues?

Ne puis-je pas m'empêcher de dire en souriant tranquillement, la têt légèrement sur le côté. Les questions tordues, c'est moi qui les posent, évidement. Qui d'autre sinon? Par contre, la question d’appeler le professeur par son prénom fut un peu plus délicate pour moi. C'est pas vraiment mon style...

-Ne vous en fait pas, c'est pas grave, les professeurs tutoient toujours les élèves ici... Enfin... J'ai vraiment du mal à appeler mes professeurs par le prénom, c'est une sale habitude que j'ai à cause des médecins...

Oui, même si mon infirmière s’appelait Joséphine Blanchard, je devais l’appeler madame Blanchard, et pas Joséphine, c'est la règle. Je soucais la tête. Même si c'est un professeur, pourquoi tu parles autant avec lui? C'est sans doute Alex qui doit avoir une mauvaise influence sur moi, je commence vraiment à devenir trop bavarde. Puis je souris aussi beaucoup trop ces derniers temps...

-En tout cas, je peux toujours essayer, Monsieur... Heu... Nemesis?

Avais-je fini par prononcé de façon hésitante. Je venais alors simplement de me rendre compte que son nom n'était vraiment pas banal en son genre... La première fois que je l'entendais celui-là! M'enfin, je vais pas faire de commentaire là-dessus, ça serait mal venu quand même, tandis je parviens à appeler mon Absol Cheshire. Je prends une grande inspiration, avant de tendre mes doigts faire mon calepin, avec mon stylo, et de noter les dernières paroles du professeur. Fallait bien que je partage ma découverte avec Alex plus tard!

-Je suis encore désolée, si je vous ais dérangé avec mes questions un peu bêtes sans doute... Mais c'est vrai que la reproduction des pokemons est un peu quelque chose d'obscure pour nous donc bon... J'ai hâte d'assister à un de vos cours, et mon meilleur ami aussi j'imagine! Il est fan de tout!

Avais-je fini par lâcher, tapotant mon stylo sur la feuille griffonnée ouverte sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   Ven 3 Avr - 2:52


You mean... Sex right ?

AVEC — Victoria Limeria



De base, Nemesis n'était pas quelqu'un de curieux, au contraire, il se fichait un peu de tout. Or, le fil de la conversation semblait être bien soutenu au point qu'il demanda à Victoria si elle possédait un bon lien avec Nyx. Elle expliquait qu'il s'agissait du premier pokémon qu'elle avait capturé et qu'ils possédaient la particularité de voir les sentiments de l'autre. Evidemment que cela aidait énormément et fit sourire légèrement le professeur. Mais brusquement, la demoiselle s'arrêta et posa ses mains sur ses genoux. Nemesis la regarda d'un air perplexe, ne comprenant pas pourquoi elle agissait de la sorte, mais il n'allait pas en demander plus si elle ne souhaitait rien ajouter pour compléter ce qu'elle venait de dire. Dans tous les cas, un détail ne lui échappait pas du tout : depuis le début de cet entretien, elle était très gênée et ça l'amusait quelque peu.

A présent, l'élève semblait s'intéresser un peu plus à la vie de son professeur de reproduction et lui demandait la raison pour laquelle il avait choisi cette matière et pas une autre. Répondre en faisant une blague, qui était plus ringarde que marrante, n'était pas la meilleure chose à faire, ce fut pour cette raison que le brun s'était ressaisi rapidement pour dire la vérité. La jeune dresseuse semblait être d'accord avec lui, ajoutant qu'il fallait des personnes comme lui pour répondre à leurs questions tordues.

« Saches que si jamais tu les poses uniquement à moi, elles ne seront pas tordues, mais droites ! Pour le moment, je suis le seul à m'occuper de ça donc tu n'as pas à être gênée. » Répondit-il après avoir ricané.

Par la suite, les oreilles de l'Hawkins avaient de plus en plus de mal à supporter le vouvoiement... Cela lui donnait l'impression d'être une personne âgée qu'on se doit de respecter... Enfin, normalement, car peu de personnes le faisaient maintenant, non ? Ce n'était pas le plus important, de toute manière. S'étant tourné vers elle, il lui demanda de l'appeler Nemesis, c'était ce qu'il y avait de mieux selon lui. Bientôt viendrait le tour du tutoiement, malgré le fait que ça fasse trop familier, mais ça ne le dérangeait absolument pas. La Drathem lui expliquait qu'elle avait du mal à le faire à cause des médecins... Depuis quand les docteurs se chargeaient de dire à un jeune enfant d'agir de telle ou telle façon ? C'était le rôle des parents, quand ils ne voulaient pas faire les égoïstes. Tentant tant bien que mal de se retenir de poser une nouvelle question à la blonde, il se contenta d'ébouriffer doucement ses cheveux, pour ne pas la décoiffer, elle restait une fille et les filles et une coupe de cheveux, ça pouvait rapidement se terminer en une dispute ridicule, lorsqu'elle annonça qu'elle pouvait toujours essayer.

« Au début, tu auras du mal, mais je suis sûr que ça ira mieux avec le temps. »

Un léger sourire se présenta sur ses lèvres tandis qu'il retira sa main de la chevelure de l'adolescente. Cette dernière s'excusa de l'avoir dérangé avec ses questions idiotes et était impatiente de pouvoir assister à ses cours, tout comme son meilleur ami, car pour elle, la reproduction restait un sujet mystérieux. Nemesis reprit un air neutre et soupira doucement.

« Si tu m'avais dérangé, je ne serais pas venu à ton rendez-vous, tu sais ? A part ça, j'espère que mes cours ne seront pas trop emmerdants... J'ai entendu dire que certains prenaient un malin plaisir à jeter de petites piques sans aucune gêne. Je sens que je vais bien me marrer. »

Oui, ça allait sûrement être amusant à voir ou à lire, tout dépendrait de ce qu'il ferait. Les piques ne lui feraient pas grand-chose... Quoique, ça lui permettrait de voir à quel point certains élèves pouvaient être immatures et qu'il ne faudrait pas s'abaisser à leur niveau. De plus, il pourrait en apprendre plus sur eux, sur leurs personnalités sans faire le moindre effort... Il avait vraiment hâte de passer à l'action aussi ! Alors qu'il avait passé un peu de temps à s'imaginer plusieurs scénarios en tête, un drôle de sourire avait pris place sur ses lèvres... Cet enseignant pouvait être bizarre sans qu'il le remarque.

« C'est tout ce que tu avais à dire ? Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas ! » Déclara-t-il une fois qu'il revint sur Terre... Il était trop ailleurs en ce moment et une nouvelle fois, ça ne lui ressemblait pas.

Hors RP:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   Dim 5 Avr - 18:01

Je sentais bien que le professeur tentait de me rassurer quant à mon attitude un peu disparate, mais que voulez-vous, je suis comme ça, on ne me changera pas. Je prends une faible inspiration, secouant la tête de droite à gauche. Des questions pas tordues mais droites. Mon dieu, si j'avais l'esprit ne serait-ce qu'un tantinet pervers, cette phrase m'aurait fait rougir bien plus qu'une tomate en plein soleil! Mais je vais m'abstenir de tout commentaire, on va faire comme si j'étais innocente, voulez vous?
Le temps, il fallait en avoir aussi. Appelez un "adulte" par son prénom reste pour moi une sorte de barrière infranchisable, et une passerelle se construit au fur et à mesure de la progression vers l'âge adulte. Dans cette académie, je suis plutôt jeune, quand on me compare à mon entourage. Alex, Hiro, Lieven, Faith, Maks, Riley... Je crois que moi et Lenny avons le même âge mais je n'en suis pas vraiment certaine... Après tout, il fait tellement gamin que parfois, j'ai des doutes!
Au moins, je le remercie pour ne pas avoir posé de question sur l'hôpital. Je m'étais rendu compte après coup que cette ouverture sur cette partie de ma vie aurait pu être assez...Difficile. Je chassais ses souvenirs de ma mémoire aussi vite qu'ils étaient venu. Ne pas y penser, oublier. C'est mieux d'oublier. Il commença à aborder le sujet d'autres élèves, ce qui me tira de mes pensées. M'enfonçant dans le fauteuil, je répondais avec une certaine nonchalance que Faith m'avait sans doute inspirée.

-Il y en a certains oui... Un peu chez les Drathems, et aussi chez les Naméthias et Wengyards. Enfin, pour les Drathems, il y a Hiro qui reste pas mal turbulent, mais il sait parfois être un peu sérieux aussi, enfin... Quand je le menace de lui rouler dessus quoi. Après pour les autres maisons, je les connais pas tous. Il y a juste mes Minspics qui restent tous sérieux, même si certains semblent pas mal hypocrites surtout... J'en connais qu'une très gentille, Riley, mais les autres semblent parfois un peu faux. Enfin, vous jugerez par vous même je pense!

Je lui adressais un léger sourire, inclinant doucement la tête sur le côté en prenant une légère respiration. Le souffle, c'est important. Et je me sens nettement moins anxieuse qu'à mon arrivée dans la salle, ou alors qu'au moment où je lui posais mes questions. Je regardais le professeur en face de moi, qui semblait pensif, un sourire aux lèvres. Je ne sais pas à quoi il est en train de penser, mais il semble s'amuser. Il me demanda si j'avais d'autres questions, et je secouais la tête négativement.

-Vous avez très bien su éclairer ma lanterne professeur, je vous en remercie, vraiment.

Je posais mon regard sur l’accoudoir du fauteuil, là où était plié ma chaise roulante, en attente de ma personne sans doute. En utilisant mes bras, je me décale légèrement sur la droite pour l'atteindre et le déplier, avant qu'il roule jusqu'en face de moi. Je cale les roues avec les freins, puis me lève à la force de mes bras pour me poser dans cette chaise qui est presque une partie de moi maintenant. Je la fais tourner vers le professeur qui semble toujours assis, inclinant légèrement la tête sur le côté.

-Encore merci de votre aide, Nemesis, et j'ai vraiment hâte de pouvoir vous revoir en cours.

Je tendis la main doucement vers lui. C'est un peu formel oui, je le sais bien. Mais bon... Il reste un professeur, et moi une élève. Il y a une limite entre nous. Je l'apprécie, je ne l'affectionne pas. C'est une règle de vie comme une autre que j'ai en moi, depuis si longtemps.

-A bientôt alors?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   Jeu 30 Avr - 3:23


You mean... Sex right ?

AVEC — Victoria Limeria



Voilà que le sujet de conversation tourna autour de ses cours. Nemesis espérait qu'ils ne soient pas trop emmerdants selon les élèves, surtout qu'il avait entendu dire que certains prenaient du plaisir à jeter des piques sur les professeurs comme pour faire leur intéressant... Certes, il s'agissait d'une preuve d'immaturité, mais si jamais ça devait arriver dans ses propres cours, ça ne lui ferait strictement rien ; certainement comme pour le reste de ses collègues, ils avaient probablement ri devant certaines copies, non ? S'il était plus sociable, il l'aurait demandé par pure curiosité. Voilà que Victoria commençait une petite explication sur la façon d'agir de ses camarades qu'elle connaissait. Il était vrai qu'elle en profitait pour critiquer la maison des Minspic, mais ils étaient des rivaux donc c'était un peu logique, et elle termina cette explication en lui disant qu'il se ferait sa propre idée.

« Je vois, mais je pense que cet avant goût peut m'aider. » Répondit-il normalement.

L'Hawkins ne voulait pas trop rentrer dans ce genre de débat et juger sans connaître n'était pas la meilleure chose à faire, ni l'une de ses priorités. Si les autres le faisaient à son égard, qu'ils le fassent, mais lui, il ne se permettrait pas, même si la personne donnait de mauvaises premières impressions. A présent qu'il n'eut plus grand chose à répondre pour aider la Drathem, il lui demanda si elle avait d'autres questions, on ne sait jamais, il se pourrait qu'elle oublie quelque chose. Mais ce ne fut pas le cas, elle fit un non de la tête pour lui montrer. Ensuite, elle le remercia pour son aide, qui était utile, et ça fit sourire l'enseignant, c'était normal d'aider les élèves dès qu'il y avait un souci, après tout, il s'agissait de son travail.

Cependant, il ne s'attendait pas du tout à voir « ça ». La demoiselle venait de sortir son fauteuil roulant, le déplia et prit place dessus. Nemesis baissa légèrement son regard. Non pas par dégoût ou pour autre chose de ce style, mais il s'en voulait de ne pas l'avoir remarqué plus tôt pour l'aider directement. D'un autre côté, elle n'avait rien demandé et semblait avoir cette habitude. Levant ses yeux rouges pour la regarder en face, il lui fit un léger sourire lorsqu'elle le remercia de nouveau.

« Tu n'as pas besoin de me remercier autant, c'est normal. Et j'ai hâte de savoir si tu es une bonne élève ou non. »

Un petit rire s'échappait avant qu'il ne reprenne un air plus neutre. La blonde lui tendit sa main que Nemesis prit doucement pour ne pas la serrer comme un bourrin... Il avait déjà connu des supérieurs qui prenaient un malin plaisir à le faire pour que sa main souffre pendant quelques minutes et il savait à quel point c'était désagréable donc il n'était pas question que les autres aient droit à ce « châtiment terrible ».

« Oui, à bientôt. »

Il attendit que Victoria parte en première pour qu'il puisse prendre un café, c'était pratique de se trouver dans la salle commune, et la prochaine direction à prendre était sa chambre.

Hors RP:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You mean... sex right? [Nem♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You mean... sex right? [Nem♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-