bienvenue

Partagez | 
 

 Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]   Sam 21 Mar - 17:06


Encore un s'teuplait !

Et c'était reparti pour une soirée de fou ! Cette nuit ne serait pas celle où il prendrait du repos. Quelque chose l'attendait non loin et il était prêt à beaucoup pour l'obtenir. Non, il ne s'agissait pas de la vertu d'une femme. Il s'en contrefichait d'ailleurs. Cette nuit du moins. Aujourd'hui, c'était le lait meumeu. À qui la faute ? Andy ! Avec ses conneries genre qu'il était petit ! Mais bien sûr, il faisait juste un ou deux centimètres de moins que son camarade, elle était bien bonne. Pour autant, ça l'avait touché, et très sincèrement, ça l'emmerdait... Pourquoi était-il si bête pour prendre à cœur une remarque aussi insignifiante ? C'était tout lui ça ! Fort heureusement, Jules ne le jugeait pas. Il avait sagement acceptait la requête de son allié sans trop poser de questions. Enfin.. sans trop le regarder bizarrement plutôt. Et c'était donc reparti pour une soirée de folie. Les couloirs étaient bien évidemment vides et la nuit sans lune ne permettait pas d'y voir grand chose. Fort heureusement, son compagnon de route était là pour le guider dans la pénombre.  

sois attentif Jules, il est fort probable qu'on ne soit pas les seuls à chercher du réconfort dans la cuisine... Et ça serait gênant de tomber sur un adulte...

LENNY MALCOLM


Murmura-t-il à son compagnon. Lenny continuait son épopée jusqu'à ce qu'un bruit le fasse stopper net. Il n'était pas fou, il avait entendu des pas. si près du but ! La cuisine n'était qu'à quelques mètres... Pas de panique, petit Lenny savait garder son sang-froid dans ces situations extrêmes. Il se plaqua contre le mur et attendit que la silhouette soit à vue. Ce qui était plutôt stupide lorsqu'on sait qu'il faisait nuit noire et que toutes les lumières étaient éteintes. Mais il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment... Jules attendait à ses côtés, prêt à terroriser le vil individu qui voudrait du mal aux points de la maison des Drathem. Lenny, il pouvait crever pour cette nuit... Il pensait à Victoria et à sa possible nouvelle crise si elle apprenait ce que cet idiot avait fait...
Ça trainait ! Lenny n'aimait pas ça... si c'était Miaouss, il avait peut-être sa chance. Oui !!!! À la grande stupeur de son pokémon, Lenny se jeta sur la silhouette inconnue. Le pokémon serait assez assommé pour que tous deux puissent prendre la fuite. Enfin... s'il s'agissait vraiment d'un pokémon.

Toi... tu n'es pas Miaouss...

LENNY MALCOLM





Dernière édition par Lenny Malcolm le Ven 24 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]   Mer 22 Avr - 20:59








Encore un s'teuplait !
« Avec Lenny Malcolm »

Martin Garrix - Animals ♫


Tu dormais toujours pas, il faisait nuit dans cette académie et tu étais bien le seul à te promener dans les couloirs de celui-ci, accompagner d'aucun de tes pokémon pour une fois, en même temps aucun deux ne pouvais te suivre en pleine nuit, il était bien trop fatigué par leur journée qu'ils avaient, mais toi ce n'était pas la même chose, tel un oiseau de nuit, tu aimais être éveillé pendant que les autres dormaient, laissant ton lit vide encore une fois. Tu te demandais où était passer ton blondinet adoré, tu aurais pensé qu'il serait là et que tu le croiserais, mais peut-être était-il occuper à faire le faite avec les filles de sa maison, qui sait ! Mais passons ! Tu commençais à avoir un petit creux, donc pourquoi ne pas chiper un truc à la cuisine ? Personne ne serait là à te dire quoique se soit, il fallait juste pas te faire griller par les caméras de surveillance, tu te disais qu'il devait surement en avoir. Alors tu te diriges doucement vers la cuisine, habiller d'un simple bermuda, toujours le même hein ! Celui qui s'arrête à tes genoux, de couleur noire et des barres verts dessus. Bon tu étais torse nu, mais il faisait chaud en ce moment et tu pensais ne croiser personne. Sauf que voilà, une chose inconnue se jeta sur toi, te frappant presque au visage, tu paniquais comme tout, reculant, puis voilà que tu tombes sur le cul avec tout ça, tu avais mis tes bras devant ton visage, ne voulant pas avoir de mauvaise surprise, cela devenait automatique chez toi, en même temps tu avais l'habitude que ton père t'attaquait à l'époque, avant que tu viennes ici. Puis tu regardas ce qui avait osé te pousser ou même taper, c'est là que tu voyais un mec devant toi, d'abord tu fus soulagée que ce n'était pas un surveillant ou même un professeur, bon tu te doutais que se seraient pas miaouss, ce chat ne voudrait pas se déplacer pour ce genre de chose, non il préférait rester dans sa chaise.

▬ Toi... tu n'es pas Miaouss...

Heureusement que tu n'étais pas Miaouss, quoique avoir des oreilles de chat et une queue serait marrante à voir sur toi, mais passons tes questions, tu fixais le jeune homme en face de toi, le regardant de la tête aux pieds, bon ce n'était pas un adulte, vu le physique de celui qui était devant toi, c'était forcément un élève, un qui ne voudrait pas rencontrer le fameux chat parlant. Tu te redresses en secouant un peu ton pantalon, tu étais maintenant devant lui avec le sourire.

▬ Je vois que je ne suis pas le seul à braver les interdits. Je m'appelle Alex Lauzon et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]   Ven 24 Avr - 11:06


Encore un s'teuplait !

Il en avait heurter des individus dans sa vie le Lenny. Pour autant, jamais ces derniers n'avaient eu une réaction aussi surprenante. C'était quoi son problème ? Ce n'était que lui : le Lenny de ses dames. Le chouchou de Vicky - ou pas - le buveur de café, le petit filou, l'emmerdeur. Alors que fichait-il avec ses bras sur le visage ? s'était-il déjà connu par le passé ? Lenny n'avait aucun souvenir d'avoir rencontré - et démonté - ce type. C'était assez étrange. Bref. Il était peut-être temps pour lui de se relever. Les agents d'entretien ne devaient pas avoir la forme... Il était tout dégueulasse. AAAAH. Il n'aimait pas ça !!! Loin d'être tatillon, savoir que la poussière pullulait sur ses fringues était insupportable. Il en toucherait deux mots à Miaouss. Quitte à ce qu'il soit encore punit pour ses visites nocturnes.

Le Jules pouffait non loin de lui. Dans quel état s'était-il mis ? Lenny le regarda furibond. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? AAAAH. Il en avait même sur les cheveux !! Mais où s'était-il roulé comme ça !!!?  C'était vraiment dégueulasse. Il fallait absolument qu'il trouve de l'eau pour se rincer. Non. Ce n'était pas une chochotte mais cet état de fait était ton bonnement insupportable. Pendant qu'il effectuait une toilette légère, le garçon qu'il avait chahuté se présenta. Alex. Alex, Alex, Alex. Il avait déjà entendu ce nom quelque part, mais où ? Il réfléchit quelque instant. Nan. Il n'arrivait pas à le situer. Bref. Ça lui reviendrait, comme toujours. C'était toujours au dernier moment des examens qu'il se souvenait des réponses aux questions. Il pouvait parfois être bien lent le Lenny.

Lenny Malcolm. Le chouchou de ses dames

LENNY MALCOLM


Bon. Une rencontre c'était bien sympa. Mais le plus important ne se trouvait plus très loin. À lui le lait qui lui permettrait de grandir. Adieu les moqueries et le blabla sur sa taille qu'il ne jugeait pourtant pas si petite ! L'eldorado était proche.

Je vais à la cuisine. J'ai besoin d'un petit casse croute.  

LENNY MALCOLM



Revenir en haut Aller en bas
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
MessageSujet: Re: Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]   Jeu 30 Avr - 14:46








Encore un s'teuplait !
« Avec Lenny Malcolm »

Don Diablo ft. Dragonette- Animale (Datsik Remix) - Datsik ♫


▬ Lenny Malcolm. Le chouchou de ses dames

Un chouchou ? Il manquait plus que ça, le disant comme ça on aurait dit l'un de ses dragueurs de fille dont tu n'aimais pas trop, toi tu étais aussi le chouchou, mais le chouchou de tout le monde, qu'importe que se soit homme ou femme. Tu aimes tout le monde toi ! Alors bon, tu souris quand même car tu venais te rappeler de ce prénom dont tu avais noté dans ta tête, tu le connaissais déjà, enfin tu avais quelques informations et rumeurs sur lui. Lenny Malcolm, un drathem qui raffole du café et adore passer ses nuits à vagabonder dans l'établissement, celui-ci était dans la chambre de ta sœur adorée, donc oui, tu le connaissais ce mec, puis toi, tu n'oublies jamais rien. Alors tu lui adressas un joli sourire en le fixant. Des cheveux bleus c'était peu commun, comme les tiens d'ailleurs, bizarrement cela te rassurait un peu.

▬ Ah ouais ! Je te connais à peu près, tu es dans la chambre de ma jolie Victoria ! Elle m'a parlé de toi.

Tu annonçais quelque peut la couleur, car oui, tu avais passé un accord avec ta jolie sœurette, elle se faisait passer pour ta petite copine auprès des gens, disons que cela est ton alibi, elle c'était proposer si gentiment alors tu avais accepté, puis tu l'aimais cette fille, si tu n'étais pas attiré par les mecs, tu seras sortie avec elle tout de suite, sans aucun complexe ! Elle te fait littéralement craquer et tu t’entendais franchement bien avec elle. Mais passons ! Tu étais là devant ce mec, qui d'ailleurs était plus petit que toi non ? Bof, tu n'étais pas du genre à prendre cette taille en compte.

▬ Je vais à la cuisine. J'ai besoin d'un petit casse croute.

OH ! Tu n'étais pas seul à avoir faim en pleine nuit, enfin, de toute façon tu serais sortie te balader sinon. Tu n'aimes pas trop dormir, ce n'est pas trop ton truc.

▬ Comme çà on est deux ! Moi aussi je meurt faim.

Alors que tout se passait admirablement bien, d'une façon normale, comme d'habitude quoi... Et puis tu entends un cri aigu, tu poussas un soupire quand celui-ci parvint à tes oreilles, tu avais vite reconnu ton pokémon, il faut le faire ! Celui-ci était sorti de ta chambre et il passait dans les couloirs à ta recherche, décidément en parlant de lui, tu sentis un corps fantomatique te câliner, tu arrives quand même à le sentir, cela te donne à chaque fois des frissons. Ton Tutafeh était comme ça, il aimait rester avec toi et avait toujours peur quand tu n'étais pas là, surement qu'il c'était réveiller et c'était aperçue que tu n'étais là, alors tu poussas un soupire, passant tes doigts sur le corps spectral du pokémon, l'effleurant simplement, le pokémon ferma les yeux d'un air heureux en te fixant. Mais ton regard glissa sur le drathem aux cheveux bleus.

▬ Pourquoi on mangerait pas un bout ensemble ?

Tu lui souris gentiment, attendant sa réponse, après tout, tu avais toute la nuit pour ça, tu comptais pas dormir cette nuit de toute façon. T'y pense que maintenant, mais tu allais devoir tout noter sur ce pokémon en rentrant, le compagnon de Lenny était un pokémon que tu n'avais pas forcément vu, bien sûr tu avais déjà noté la moindre information depuis le début, tu avais juste besoin de jeter un coup de regard pour tout noter sur ce pokémon, tes yeux perçant ne rataient aucun détaillé, même dans ce genre de situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-