bienvenue

Partagez | 
 

 solo capture | castaway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: solo capture | castaway.   Dim 22 Mar - 16:54

Ces derniers temps, Abel doutait de plus en plus de ses choix de carrière. Les pokemon le fascinaient, l'académie proposait des cours intéressants mais rien ne lui ôtait de l'esprit l'insatiable envie de faire le tour du globe. Idryss n'était pas la seule région qui l'attirait : depuis la reconstruction du monde par Arceus, ses parents lui avaient raconté à de nombreuses fois à quoi il ressemblait, auparavant. La terre était désormais plus fertile, plus verte mais par certains endroits encore, on pouvait admirer les vestiges de l'ancien monde renié par la divinité pokemon. Son grand-père l'avait également bordé durant sa jeunesse en lui racontant ce qu'autrefois on pouvait trouver en se baladant dans telle ou telle forêt.

Soucieux de toujours voyager, le jeune homme avait naturellement embrassé une carrière de dressage : ses sœurs elles-mêmes l'y avaient conduit mais son amour des pokemon ne l'avait pas rendu difficile à convaincre. Il voulait faire évoluer sa carrière, devenir un dresseur confirmé rapidement afin de pouvoir vagabonder à son aise, pouvant compter sur le concours de ses alliés mais savait pertinemment qu'il brûlait toutes les étapes. Pour un fainéant dans son genre, aller en cours relevait parfois du supplice et il ne pouvait pas se vanter d'être le meilleur de l'académie, encore moins le plus studieux. Certains se débrouillaient même déjà bien mieux que lui. Il n'y avait donc qu'un moyen pour s'améliorer en dressage : la capture. Révolté à l'idée d'accumuler tous les pokemon du globe sans pouvoir leur offrir l'air libre de la liberté, Abel n'avait jamais capturé le moindre pokemon, répugnant le fait d'enfermer ces adorables bestioles. Foremann était né chez eux, dans le petit foyer familial des Keren et jamais Abel n'avait eu besoin de l'emprisonner plus de quelques secondes dans sa pokeball une fois sa capture passée. Contrairement à beaucoup de ses amis ou même sa famille il était un dresseur consciencieux et relativement réaliste sur ses capacités en matière de dressage : il ne se voyait pas élever une centaine d'individus différents en même temps, ne s'en sentait pas capable. Pour lui, tout était avant tout une question de feeling avec le pokemon.




modération. | apparition d'un pokemon de la montagne victorieuse
miaouss lance bluff (puiss. 40 | apeure en début de combat)
capacité spé. de miaouss = technicien (la puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%)


Dernière édition par Abel Keren le Dim 22 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Dim 22 Mar - 17:43

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
MEDHYENA
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !

Un terrible combat pokémon!
MEDHYENA, niv. 15
cap spé : Pied Véloce
Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut
PV : 18 (+15)
Attaque : 9 (+10)
Défense : 9 (+10)
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 8 (+15)
MIAOUSS, niv. 10
cap spé : Technicien
la puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
PV : 20 (+1)
Attaque : 15 (+6)
Défense : 13 (+4)
Att Spé : 12 (+4)
Def Spé : 12 (+3)
Vitesse : 16 (+2)
TOUR UN

Miaouss attaque Bluff !
Medhyena perd 9 PV ! [14/23]
Medhyena est appeuré



Par contre si tu pouvais laisser le sprite de Miaouss et ses stats, ça aiderait la modération ! Merci ! ♥


Dernière édition par Miaouss le Mar 24 Mar - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Dim 22 Mar - 20:48


hors rp:
 

La journée n'allait résolument pas s'améliorer d'elle-même s'il continuait à broyer du noir. Certes il avait envie de partir d'ici mais il savait que c'était son impatience qui parlait. Loin d'être malheureux à l'académie, il devait même admettre que s'éloigner de la demeure familiale avait été la meilleure décision de sa vie. L'ennui, c'était la scolarité ; il allait devoir se faire violence pour réussir. Une fois son diplôme en poche il serait alors libre de parcourir l'endroit de son choix et de précipiter toujours plus en avant sa soif de voyages. Bien sûr il n'avait aucune foi dans un bout de papier : ce n'était pas une feuille signée par la main d'un directeur fou qui l'aiderait à être crédible en tant que dresseur pokemon, mais sa propre expérience des bestioles et des combats menées avec elles. Jusqu'à présent Foremann en avait acquit depuis sa naissance mais il restait encore relativement jeune et chétif, pas de quoi évoluer dans les prochaines heures. L'ennui c'est qu'il n'avait aucun allié sur qui compter. Quant à son cher Miaouss, Abel avait beau l'adorer, ça n'était pas avec un seul type de pokemon qu'il allait pouvoir réaliser une carrière aussi ambitieuse qu'il ne l'espérait. Amasser suffisamment de pognon dans les arènes alentours afin de se payer quelques déplacements était l'objectif à atteindre ; il commençait à peine à entrevoir plus loin que déjà, son noobisme en matière de dressage le rattrapait. Il n'allait pas pouvoir sortir victorieux de tous les combats qu'il ferait avec un seul pokemon, aussi fort soit-il. Il ne pouvait pas non plus imposer aux Miaouss des journées entières d'entraînement, d'autant qu'il restait encore à prouver que cela ne soit possible au vu du caractère du félin.

Très peu obéissant encore et plus prompt à s'amuser d'une brindille qu'à s'entraîner sérieusement, Foremann gambadait joyeusement et cherchait de la hauteur. Dans ce cadre montagneux, il cherchait le frisson de l'altitude et le plaisir de toiser son humain de maître au haut d'une falaise. Abel le rappela à lui cependant pour lui proposer une friandise pokemon dont il raffolait. Il descendit à vitesse grand v et goba la croquette qui lui était destiné. Il ronronna ensuite, arrondit son dos et commença à se frotter affectueusement aux jambes de son maître, espérant ainsi l'attendrir suffisamment pour profiter d'une autre gourmandise. Habitué à la technique de drague de son propre starter, Abel n'en avait que faire. Il attrapa son félin par la peau du coup qu'il avait en protubérance puis le nicha sur ses épaules en lui faisant signe qu'il pouvait toujours rêver de sa prochaine friandise. Déçu, Foremann en profita cependant pour rester sur les larges épaules de son dresseur le temps de se faire grattouiller les oreilles avec plaisir.




modération | miaouss lance griffe.
pokeball lancée sur medhyena (et retirée).
FOREMANN KING
nom du pkm : miaouss.
sexe : mâle.
nature : malin.
cap. spé : technicien - la puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
PV : 20 (+1)
Attaque : 15 (+6)
Défense : 13 (+4)
Att Spé : 12 (+4)
Def Spé : 12 (+3)
Vitesse : 16 (+2)

• vantardise
• rugissement
• griffe
• morsure
• bluff
Autres informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Mar 24 Mar - 2:19

Un terrible combat pokémon!
MEDHYENA, niv. 15
cap spé : Pied Véloce
Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut
PV : 18 (+15)
Attaque : 9 (+10)
Défense : 9 (+10)
Att Sp : 8
Def Sp : 8
Vitesse : 8 (+15)
MIAOUSS, niv. 10
cap spé : Technicien
la puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
PV : 20 (+1)
Attaque : 15 (+6)
Défense : 13 (+4)
Att Spé : 12 (+4)
Def Spé : 12 (+3)
Vitesse : 16 (+2)
TOUR UN

Miaouss attaque Griffe !
Medhyena perd 9 PV ! [3/23]
Medhyena attaque Morsure !
Miaouss perd 22 PV !
Miaouss est K.O


Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Medhyena
Il est capturé et rejoint ton équipe ! N'oublies pas d'enlever la pokéball qui a servi à la capture !

Salut,
La présentation de tes statistiques a porté à confusion et lors de la dernière modération, a causé une petite erreur de calcul de dommages. En effet, la forme ''Attaque : 15 (+6)'' laissait penser que l'attaque était de 15 de base + 6 ajouté, et non de 15 au total. Le calcul des dégâts ont été modifiés au post précédent, mais merci d'adopter une autre forme pour les prochaines modérations (exemples : 9 (+6) ou 9 + 6 = 15).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Ven 27 Mar - 11:03

hors rp:
 

Les deux compères remarquèrent un petit pokemon sur leur route, plus loin. Lorsqu'ils arrivèrent à son niveau, ils découvrirent un Medhyena en train de se régaler avec quelques baies. Le pokemon ne prit pas la fuite à leur arrivée, il les toisa au contraire avec intérêt pendant quelques secondes puis se désintéressa d'eux pour se concentrer de nouveau sur ses baies. Foremann essaya de lui en prendre une presque aussi sec : le medhyena se releva brusquement sur ses quatre pattes et lui grogna dessus pour le faire reculer. Lorsqu'il fut suffisamment loin de son butin, il se désintéressa de lui instantanément et termina son petit festin. Lorsqu'il fut repu il commença à venir renifler l'humain, puis le pokemon qui lui faisaient face. Abel n'était pas habitué à croiser des pokemon aussi peu farouches et sauvages : d'habitude c'était la grande débandade lorsqu'un homme s'approchait de trop près. Il lui suffisait de se rappeler le nombre de fois où lui et son Miaouss avaient pu croiser des ennuis en surprenant la tranquillité de pokemon sauvages. Voir ce petit loup être aussi ouvertement curieux à leur égard n'était pas banal. Intrigué par le pokemon, Abel tenta de le caresser. Il se laissa faire, peu farouche, lui proposant même son ventre pour des grattouilles. Abel s'aperçut alors qu'ils avaient affaire à une demoiselle ; la petite medhyena se releva puis commença à fouiller dans le sac d'Abel, attirée par l'odeur des friandises pokemon s'y trouvant.

« Eh non, tu vas te faire des ennemis toi... »

Il la repoussa alors que déjà son Miaouss sortait les griffes pour protéger sa nourriture. Le temps d'attraper une friandise pour l'offrir à la petite et déjà Foremann, jaloux, lui chercha ennuis. Alors qu'il s'apprêtait à offrir une friandise au medhyena sauvage, le Miaouss s'était déjà suffisamment énervé pour répondre aux provocations qui lui étaient faites. Bientôt ils se mirent à se battre.



modération | apparition d'un pokemon de la montagne, zone a.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Ven 27 Mar - 14:20

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
PIAFABEC
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Ven 27 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Dim 29 Mar - 11:55

Alors que la petite medhyena grognait de plus en plus, Miaouss finit par prendre de la hauteur sur les rochers pour mieux l'attaquer. Il se préparait déjà à lui sauter dessus lorsque Abel s'interposa. Il se plaça devant la petite chienne et toisa son félin du regard. Leur nouveau compagnon serait effectivement un pokemon canin et gourmand mais encore fallait-il que Miaouss l'accepte. Habitué depuis sa naissance à être seul avec son dresseur, il allait peut-être lui faire la misère pour lui faire payer cette adoption. Il renonça en tout cas à attaquer la jeune femelle qui se régalait à présent d'une croquette qu'Abel lui donnait. Sentant la jalousie sourdre il sortit de nouveau les griffes, incontrôlable quand il s'agit de nourriture. Abel l'arrêta vite cependant : il lui en offrit une à son tour afin d'atténuer la chose. Son dresseur le regarda manger goulument sa friandise pendant qu'il l'imaginait s'épanouir avec d'autres compagnons dans l'équipe. Il le voyait d'ici faire sa loi sur le monopole des friandises et des gratouilles mais laisser Miaouss seul pour une carrière de dressage, ce serait vache.

Medhyena reniflait à présent dans le sac d'Abel, ne se gênant plus vis-à-vis de l'humain qui non seulement ne l'effrayait pas mais qui en plus la nourrissait. Abel la repoussa puis adressa un regard à son starter. Il allait la capturer de toute évidence mais ne savait pas comment faire. Seul son Miaouss l'avait initié à ce sport mais Foremann, petit et domestiqué dans le foyer Keren, s'était simplement fait avoir en poursuivant une friandise lancée pour le distraire. Tout lui revint en mémoire : il se précipita dans ses affaires, en sortir de nouveau les friandises pokemon et attira l'attention de la petite louve qui courut chercher celle qu'il avait lancée. Miaouss s'y mit aussi et Abel ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ; il lança une de ses pokeball et attendit avec espoir que le pokemon se laisse capturer. Il était tout sauf un expert en la matière et espérait sincèrement ne pas avoir à recommencer. La bonne nouvelle brilla une dernière fois avant de se stopper, cessant toute agitation. Medhyena était capturée.

« Et voilà, la deuxième de l'équipe... »





modération |
1. fuite du pokemon
2. apparition d'un pokemon de la montagne, zone a.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Mar 31 Mar - 0:36

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   piafabec
   vient d'apparaître devant tes yeux. Il te suit apparemment !
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mar 31 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Mer 1 Avr - 13:58

Jaloux, Foremann renifla la pokeball de Medhyena avec précaution. Abel l'en fit sortir immédiatement et de nouveau les deux pokemon recommencèrent à se disputer.

« Allez c'est bon là, arrêtez ! » dit-il sur un ton sec.

Miaouss le regarda avec méfiance puis se calma. Il connaissait suffisamment son dresseur pour savoir qu'il valait mieux éviter de l'énerver surtout pour des prunes. Medhyena en revanche venait à peine de le rencontrer et ignorait tout de son caractère : joueuse, elle s'amusa même à mordiller le doigt qu'il tendait dans sa direction en signe de reproche.

« Lâche ce doigt toi ! »

Visiblement la petite louve avait besoin d'être matée. Le fait qu'elle joue ne le dérangeait pas mais elle ne contrôlait clairement pas sa force et le mordait presque à pleines dents pour jouer. Il se coltinait déjà un Miaouss incapable de faire pattes de velours alors il tenait à calmer sa nouvelle compagne histoire de rester entier. Il finit d'ailleurs par attraper la petite Medhyena au niveau du ventre et la plaqua au sol pour la maîtriser.

« Du calme ! Mords pas, tu fais mal. Joue doucement, doucement... »

Très énervée, elle se débattait pour se remettre debout mais Abel compressait la force de ses bras pour la maintenir sur le dos. Il la caressait en même temps pour la calmer. L'opération dura cinq bonnes minutes avant de voir la petite louve commencer à se calmer...




modération |
1 - fuite du pokemon.
2 - apparition d'un autre poké sauvage de la zone a.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Jeu 2 Avr - 3:01

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
sapereau
vient d'apparaître devant tes yeux. Il est tout mignon, il ne demande que ton amour.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 2 Avr - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   Jeu 2 Avr - 3:01

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mont. Vict. • Zone A' :


--------------------------------

#2 'Shiney ?' :


--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: solo capture | castaway.   

Revenir en haut Aller en bas
 

solo capture | castaway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Ile d'Aoden-