bienvenue

Partagez | 
 

 Capture 4 ♦ Patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Capture 4 ♦ Patience.    Jeu 26 Mar - 1:17

Quoi de plus frustrant que faire le constat suivant : les jours se suivent et se ressemblent en tout point. Il y avait un manque cruel d'activité dans ce coin de la carte, peut être qu'ils préparent une sorte de soirée où tout le monde va se bourrer la gueule et baiser dans chaque coin et recoin de l'académie, mais ça, c'était pas ce qu'il recherchait. Non, aujourd'hui il comptait creuser ses méninges dans des activités plus sympathique qu'une simple partie de jambe en l'air. Après tout, le garçon aimait bien se cultiver, mais préférait allègrement apprendre sur le tas. C'était sa façon de s'instruire. S'inculquer de ses propres expériences. Autour de midi, le ciel était gris, la pluie arrivait à grand pas hélas, on ne pouvait pas prédire quand. Comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On sait qu'elle est là, mais pas quand elle tombe. Il reçu un message. Un ami, une connaissance, un collègue. Une bonne fréquentation du moins. Un gars qui possède un certain vécu, lui proposant justement une activité fort sympathique. Dégourdit-toi les jambes et va visiter la grotte dans le sud. Il paraît qu'elle regorge de trésors antiques ! Lui avait-il dit par téléphone. Le tout était de trouver un bon guide pour la route, parce qu'une fois à l'intérieur c'était pas de la tarte pour s'y retrouver. Les chemins étaient alambiqués, un véritable dédale pour que les brigands et autres voleurs essayent de dérober quoi que ce soit. Les larcins étaient toujours d'actualité. Ortiz prit de quoi manger un bout, et prit Moira avec lui. Elle devait également se divertir, passer le temps. Alessa était trop occupée à dormir. Puis Ebola veillera sur elle le temps de sa sieste.

▬ Bonjour ! Vous devez être le Professeur Ortiz c'est ça ? Fracis Racht.

Le guide s'était présenté. Un bon point pour lui, il avait un nom presque prononçable. Quelques formules de politesses entre les deux hommes et les voilà entrés dans la grotte. Le gars ne s'arrêtait jamais de débattre sur tout ce qu'il y avait. Alors pour commencer, la roche omniprésente dans cet endroit est un vague mélange entre le bauxite et l'argile. Puis il continuait, incitant Ortiz à toucher les murs pour vérifier de lui-même. De sentir également la poussière de roche, car le bauxite avait cette odeur particulière de... de... de roche ?

▬ Vous savez que c'est grâce à ça qu'on fabrique de l'aluminium ?

Ouais, et on s'en branle un peu mon p'tit père. C'est exactement ce qu'il avait envie de lui répondre, mais il préférait ne pas déblatérer. En fait, le voyage aurait été plus sympathique sans Fracis Racht. Mais bon, maintenant qu'il était là, le vieux montagnard à la barbe grisonnante style Dumbledore continuait de piailler et parlait sur tout ce qui pouvait être un sujet de discussion. Comme par exemple, les nids de Nosferapti. Il y en avait quelque part, par ici dans le coin. Mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus.

▬ En tout cas, il est dit dans les plus anciennes légendes, que certains pokemons légendaires auraient vécus ici. D'ailleurs à ce propos, on a retrouvé des morceaux de fossiles dans la grotte. Ce qui expliquerait cette atmosphère... comment dire ? Mystique ?

Des pokemons légendaires, des fossiles, voilà quelque chose qui intéressait le garçon. Il était pas venu pour toucher les murs et apprendre comment on fabrique de l'aluminium. Mais pour apprendre plus sur l'histoire de cette grotte, son vécu, ce genre de choses. La science l'intéressait pas mal en fait.

▬ Vous pensez qu'on peut en rencontrer un, à notre époque ?

Ce à quoi il répondit

▬ Vous savez, on ne dirait pas comme ça, mais Archéomire est un pokemon des plus anciens. Archéo signifie ancien d'ailleurs. Sachant qu'on peut en trouver ici, encore aujourd'hui hein ! Donc, je dirais qu'il est possible que quelque chose d'aussi ancien que lui puisse vivre encore à ce jour ici.

Voilà qui devenait prometteur.

♦ Apparition d'un pokemon : Zone A. Merci =)


Dernière édition par Alejandro Ortiz le Mar 7 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Jeu 26 Mar - 17:21

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Taupiqueur
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est beaucoup plus fort que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 26 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Jeu 26 Mar - 18:21

Le guide continuait son exploration aux côtés de l'illustre professeur. Et le brave Fracis expliquait cette fois, le pourquoi du comment sur l'apparition et le fait que vivent certains pokemons ici. C'était de toute beauté.

▬ Comme nous sommes dans une grotte, il faut s'attendre à une faune plus ou moins stricte. Beaucoup de pokemons cavernicoles vivent ici, notamment ceux de type roche et sol. Mais aussi quelques types aciers, tout simplement parce qu'ils ont ici une ressource de bauxite qui leur permet de se nourrir suffisamment. Hélas, malgré les quelques nids, d'après mes études sur la matière aucun Nosferapti ne vit ici. A croire qu'ils y ont bâti une cité, sans y vivre.

Étonnant n'est-ce pas ? C'est vrai que dans les cultures, généralement lorsqu'on rentre dans une grotte on s'attend plus ou moins à tomber sur des chauve-souris. Et ici non. Le guide ajoutait que c'était peut être à cause d'une force mystique, gênant leur ouïe car les chauve-souris possèdent ce sens très développé. Du moins plus que la moyenne. Les deux étaient descendus légèrement plus bas, il y avait des escaliers qui menaient à un sous-sol dans lequel était entreposé des plaques archéologiques écrit dans une langue proche de la notre. En fait, quelques zarbis étaient dessinés pour représenter notre alphabet. On pouvait y voir aussi quelques dessins, très certainement des croquis des anciens hommes vivant en communauté dans ces lieux sombres et empli de mystères. Ils y chassaient un gros pokemon, sans aucun doute pour sa viande. Oui à l'époque où les pokeballs n'existaient pas, les gens vivaient de manière très primaire. Ils liaient des liens avec les pokemons pour se constituer une équipe, et chassaient les autres pour se nourrir. Là sur le croquis, ils chassaient un Galegon. Le truc, c'est que Galegon est de type acier. Et roche également. Alors ce n'était très certainement pas pour le manger. Les murs de cet endroit sont constitué d'argile, qui est une roche, et de bauxite, qui permet l'aluminium. Donc en clair, autant manger le plafond de la grotte, c'était pareil. Plusieurs suppositions. Le prédateur éjectant les gros pokemons afin de garder cet endroit plus ou moins sécurisé. Vouloir un trophée de guerre. Allez savoir.

▬ Regardez comme cet endroit est encore authentique. Il y reste des vieilles pioches. Des mineurs avaient du trouver un filon de cuivre ou de cobalt. Ils sont tout deux utilisés dans la métallurgie, paraît que c'est même l'un des ingrédients pour créer une pokeball !

Donc ces ruines étaient également le reflet de nouvelles civilisations, de plus ou moins notre époque, minant dans une grotte pour avoir des ressources suffisantes pour la création de ce que nous utilisons aujourd'hui dans la capture de pokemon. Ces mineurs devaient être liés de près ou de loin avec la Devon SARL.

▬ D'ailleurs faites attention où vous mettez les pieds, le sol n'est pas très stable. Certaines espèces qui vivent ici creusent de véritables colonies.

Il parlait très certainement des taupiqueurs qui régnaient ici, en maître. Toujours aussi concentré, Ortiz écoutait et retranscrivait tout ce qu'il entendait, tout ce qu'il voyait, sur un petit carnet. Il avait également photographié certaines scènes. Comme les deux pioches retrouvées sur le sol.

▬ Au fait, j'ai oublié de vous demander. Vous allez me coûter combien, Mr Racht ?
▬ 300Pokédollars de l'heure.
▬ Suite à quoi, vous pouvez dégager à présent. Prenez les trois cents, et ça, c'est un petit cadeau que je vous fais. C'est une corde sortie. Tenez-là fortement dans vos mains, puis tournez sur vous-même. Normalement vous devriez rejoindre l'entrée.

Il s'était rendu compte trop tard qu'il s'agissait d'un vieux lacet qui traînait dans son sac. Et donc, Fracis n'avait pas été téléporté à l'entrée. Par contre, Alejandro rigolait à pleine dents devant la scène grandiose. Un guide, sois disant ayant vécu toute sa vie dans les montagnes, ne sachant pas faire la différence entre une corde sortie et un lacet de chaussure usé par le temps et le sable. Un vil imposteur.

▬ Vous exercez ce métier depuis longtemps Mr Racht ? Non parce qu'en fait, je viens de remarquer que c'est mon vieux lacet. Néanmoins, vous auriez du le découvrir plutôt facilement non ?

Le gars avait été grillé, à des kilomètres. Suite à quoi, il avait décampé rapidement. Sur la route, il avait activé un piège, qui renfermait l'entrée de la grotte. Ah ouais. Bloqué à l'intérieur, il allait très certainement croupir et crever comme le montre la présence des squelettes qui gisent sur le sol. Ce gaillard devait appartenir à une sorte de groupe néfaste, dont l'unique but et de paumer les gens ici, attendre qu'ils crèvent, pour ensuite chourer leurs pokemons, argent, bref, un but très lucratif.

▬ L'enculé !

Ouais, c'était le cas de le dire. Maintenant il fallait trouver une sortie. En plus, cet empaffé avait pris les trois cent billets. Espérons qu'il ne recroise plus cette imposture, sous peine de lui rendre la pareille. Façon Ortiz.

♦ Fuite du Taupiqueur.
♦ Apparition d'un pokemon, Grotte Mystérieuse, Zone A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Ven 27 Mar - 14:32

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
MYSDIBULE
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Ven 27 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Ven 27 Mar - 19:00

Something From Nothing by Foo Fighters on Grooveshark


Dans un vieux film, il y avait un mec qui avait enfermé un autre tout en criant « Ce tombeau sera, vôtre tombeau hahaha » puis il part laissant le héros coincé dans une position de faiblesse. Et bien aujourd'hui c'était exactement à l'identique ce qui arrivait à Ortiz. Et puis, le réseau ne passait pas six pieds sous terre, par ce fait impossible d'envoyer un message pour qu'on vienne le délivrer. Il allait devoir user de ses propres moyens. La roche bloquait le passage qui menait à l'entrée. Même Moira et Ortiz réunis n'avaient pas la force pour la déplacer ou même la briser. Il fallait être puissant, avoir une force colossale. Espérons trouver un Machoc dans le coin, c'était peut être la seule issue possible. La colère menait à des idées mauvaises, le but de cette quête serait plutôt de se raisonner et chercher une autre issue. C'était une grotte, tout ce qu'il y avait de plus classique. Les pokemons vivaient ici, creusaient des colonies et toute autre sorte de choses. Un moyen de quitter cet endroit, Alejandro était certain de pouvoir en trouver un. Néanmoins il lui manquait juste une chose. La patience.

▬ Bon. Et bah... On va se mettre en route. J'ai dans l'espoir qu'on trouve une quelconque sortie. Sinon je serais dans l'obligation de me nourrir de caillasses, et ça tu vois Moira, c'est pas trop mon trip.

Ouais, les caillasses c'est dégueulasse. Sauf pour un Ténéfix. Vous savez, ce pokemon aux yeux de diamant. Ouais bah lui, il bouffe des pierres précieuses. Pour le nourrir faut être bijoutier quoi. Ce pokemon était pour Alejandro, un sacré connard. Imagine. Tu achète une bague orné d'un rubis pour une fille qui te plaît réellement et avec qui tu veux construire quelque chose. Et ton putain de débile arrive et bouffe la bague juste parce qu'il y a un rubis dessus. Sagouin écervelé va !

Mysdibule. Ce nom vous fait peut être rire, c'est une petite meuf avec une grosse dentition à l'arrière, sur son deuxième crâne. Elle est de type fée, ouais. Et acier aussi. Ceci explique cela. Et bien dites vous qu'elle était arrivée fine énervée en face même de notre équipe. Alejandro ne s'était pas fait prié ! Ainsi, son Baggiguane et lui-même ont pris jambe à leur cou (respectifs) et tout deux ils avaient détallés aussi vite que l'aurait fait BipBip. - le volatile dans BipBip et Coyote. Pour ceux qui ne connaissent pas, bah, prenez Sonic en référence. Ouais. Tout le monde connait le Feurisson bleu qui court plus vite que ses jambes.

Quelques mètres plus tard, un énième squelette au sol tenant fermement quelque chose dans l'exosquelette de sa main. Quelque chose qui s'apparente à du papier. Des gribouillis très certainement, mais une fois qu'on s'y approche de plus près on remarque que c'est une carte. Sans doute une personne bloquée cherchant à trouver le bon chemin. Sauf que bon, le type est mort depuis je ne sais pas combien d'années... Pour ainsi dire, il n'a jamais trouvé la sortie.

▬ Je vais devenir fou... On va tenter de continuer par-là, toujours tout droit, en espérant ne pas recroiser l'autre fée hystérique. Oh, et remonte ton baggy s'il te plaît.

Cela devait être galère pour cet iguane de toujours remonter son baggy qui tombait à chaque pas. Il faudra lui acheter une ceinture, un jour. C'est vrai qu'on y pense jamais, mais ça peut toujours aider. Bon, et bien, les voici maintenant en route vers une autre partie de la grotte mystérieuse.

♦ Fuite de Mysdibule
♦ Apparition d'un autre pokemon, grotte mystérieuse, zone A. Merci =)


Dernière édition par Alejandro Ortiz le Ven 3 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Dim 29 Mar - 17:20

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Sabelette
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Dim 29 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Lun 30 Mar - 3:00

Coming Undone by Koßn on Grooveshark

▬ Moira. Si on retrouve cet enculé, fais moi penser à lui faire bouffer du bauxite par tout les orifices !

La rage. La pure. En même temps, il était enfermé dans une grotte sans aucun moyen de sortir. La Baggiguane ne pouvait pas user sa maigre force pour déplacer quoi que ce soit, trop faiblarde pour ça. Il existait deux ou trois moyens de le faire, mais ça allait prendre du temps. Comme creuser sous la roche, faire un tunnel afin de partir. Mais ils n'avaient que des pioches de mineurs, et ça ne creusait pas des trous comme les pelles. Ça défonçait les murs. Bien évidemment, il fallait la force requise pour. Et ça, Ortiz ne l'avait sans doute pas. A la limite, il pourrait commencer le travail, mais il allait transpirer comme un porc, s’essouffler, perdre ses forces. Manger et dormir n'étaient plus des options. Les ventres gargouillaient, la fatigue prenait de la place, lentement mais sûrement. Trouver une solution, faire quelque chose. A ce moment précis, dans cet instant présent, il ne pensait certainement pas à ce qu'une solution pointe le bout de son nez gratuitement. Cela serait alors, un sacré coup de chance. Un Sabelette passait dans le coin. Si ça c'était pas un sacré coup de cul ! Ses griffes pouvaient aisément remuer le sol, sa capacité tunnel – même s'il ne la possédait pas encore – faisait de lui quelqu'un de prédestiné à faire des trous. Alejandro n'avait même pas buté là-dessus. Il ouvrait son sac, cherchant désespérément de quoi se sustenter. Cigarette, thermos de café, sucre. C'est tout. Pas grand chose, juste de quoi passer le temps. Même pas un sandwich, rien. C'était la pure dèche.

▬ On va probablement crever ici. Ce fut un plaisir de te rencontrer ma chère ! ♥

Il sortit une cigarette de son paquet, tapotant le filtre sur son pouce pour la tasser un peu, puis portait la tige jusqu'à son bec. Zippo à la main, il allumait le tout et pris une bonne bouffée. Presque relaxé. Moira le dévisageait l'air de dire « Et moi ? » Oui, la Baggiguane fumait elle aussi. D'ailleurs c'est presque comme ça qu'ils se sont rencontrés. Elle lui a chouré une cigarette et l'avait par la suite écrasée par terre. Sympa comme il était, il offrit à son tour également une cigarette à son compagnon. De toute façon ils allaient crever bien avant de chopper un cancer des poumons ! Le manque d'oxygène, se faire bouffer, mourir de faim ou de soif. Assis par terre, adossé contre un mur en crépit de roche, il fixait le mur d'en face. Son regard inspirait le vide, il était anéanti. Paradoxalement, c'était peut être la première fois qu'il remuait autant ses méninges. D'habitude tout marche comme sur des roulettes mais là c'était à peine plus compliqué. Puis vint un rire. Il se marrait la gueule déployée. Alejandro repensait à la scène avec le lacet pourri. Le gars avait quand même cru que c'était une corde sortie, l'avait tenu fermement entre ses mains et tournait sur lui-même. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

♦ Fuite du Sabelette.
♦ Apparition d'un pokemon, Grotte Mystérieuse, Zone A. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Lun 30 Mar - 23:49

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   archéomire
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Lun 30 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Jeu 2 Avr - 19:37

Mad Sounds by Arctic Monkeys on Grooveshark

Le duo s'était endormi paisiblement. Les yeux commençaient à bruler, certainement le manque de sommeil. Il y avait aussi les cernes, ça tirait de partout. La condition physique n'était plus optimale pour quoi que ce soit. Mis à part pour une seule et unique chose : crever ici. Il se demandait bien quels ressources pourra t-il utiliser pour pouvoir s'en sortir vivant. Manger oui. Mais manger quoi ? Du bauxite ? Il y en avait pas mal, assez pour une colonie au moins ! Des os de squelettes ravagés par le temps ? Bon appétit bien sûr. A la rigueur peut être qu'un Rhinocorne arriverait à se nourrir ici, mais certainement pas un être humain et son compagnon d'infortune. Le professeur fut réveillé par son pokemon, qui criait son nom « Baggi ! » comme pour essayer de lui transmettre une idée, ou du moins pour dire quelque chose. Tentant de se mettre debout, plissant et frottant ses yeux, il compris très rapidement que c'était une « fausse bonne idée » Ses forces l'avaient quittés, il fallait à présent les économiser. Face à lui se trouvait un dessous de verre flottant. Type acier certes, mais il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un dessous de verre ou de plat, un poil sophistiqué.

▬ Il est beaucoup trop « type acier » pour qu'on puisse le manger. Laisse-le en paix.

Avait-il dit en ricanant. Même si bien sûr, l'heure n'était plus à la déconne. Trouver de quoi manger, de quoi survivre, et après il fallait également penser à trouver un moyen de quitter l'endroit. La grotte était sympathique architecturalement parlant, les peintures étaient jolies aussi, mais les squelettes qui gisaient au sol rappelaient cette idée : Cet endroit est avant tout un tombeau dans lequel des gens avaient déjà perdu la vie. Sad story. Son téléphone lui par contre, était toujours plein de batterie. Mais aucun réseau. Ça c'est réellement con ! Il ne pouvait rien en faire. C'est à ce moment précis qu'Alejandro eut une idée. Son idée était toute bête, mais suffisante pour être intéressante. Un pokemon possédant une force physique surhumaine. Une espèce de brute épaisse. A coup sûr, s'il possédait ne serait-ce qu'un Machopeur, celui-ci aurait pu péter la roche qui bouchait l'entrée d'un simple coup de poing. Un Hariyama d'un simple coup de paume.

♦ Fuite d'Archeomire.
♦ Apparition d'un pokemon zone A, Grotte Mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Ven 3 Avr - 4:36

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Tarinor
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Ven 3 Avr - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Sam 4 Avr - 1:42

Un nez rouge sauvage sur une gueule de con antipathique apparaît. Là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Si seulement il y avait des gouttes d'eau dans ces lieux si sombres. Ils auraient pu faire une collecte. Comment ? Aucune idée. Via la poterie peut être. Mais ils n'avaient aucun mais alors aucun mécanisme pour en faire. C'était désagréablement dommage. Puis bon de toute façon il n'y avait pas d'eau.

Khayle aurait pu remédier à ça. La prochaine fois, elle ferra partie de la sortie. Et puis de toute façon, il fallait quémander quelques conseils à un compère professeur. Lui était professeur de survie, de quoi aider un collègue en détresse qui galère dans ce domaine. Et il en avait besoin. Là il était toujours au sol, regardant le plafond comme un demeuré. La dalle lui tiraillait les entrailles. Le bonhomme s'était relevé, ayant économisé toutes ses forces pendant quelques heures. Il voulait un dernier duel avant de tirer sa référence. Juste une dernière dose et après on en parle plus.

▬ Moira. On va lancer un dernier combat. Défonce ce clown et son gros nez rouge. Balaye-le, il est lourd ça devrait faire mal !

Ouais très mal même. Baggiguane l'avait fait tomber au sol, et la grotte avait réagit à cause des vibrations puissantes qui émanaient du choc. Une fissure avait rejoins le sol. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, cette idée lui était arrivé rapidement. L'attirer devant le roc et tenter de faire en sorte qu'il le pourfendre. Non mieux que ça, il fallait l'accueillir au sein de l'équipe. Son utilité n'était plus à démontrer. Et en plus, il est balèze sur le plan de ses techniques. Cage-éclair, l'ami de tout dresseur qui aime bien les calculs de probabilités.

▬ La même et on recommence !

Le sol était ébréché, la roche ne tenait pas le choc, la puissance des coups et la lourdeur de l'énorme statue vivante.

♦ Moira utilise balayage
♦ Moira utilise balayage

Team active
Moira
nom du pkm : Baggiguane
sexe : Femelle
nature : Rigide
cap. spé : Mue

- Balayage
- Groz'Yeux
- Feinte
- Coup d'Boule
Autres informations:
 


Dernière édition par Alejandro Ortiz le Sam 4 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Sam 4 Avr - 4:26

Un terrible combat pokémon!
Moira, niv. 16
   cap spé : Mue
   1/3 suppression d'altération de statut
 PV : 42
Attaque : 31
Défense : 27
Att Sp : 14
Def Sp : 27
Vitesse : 20
Tarinor, niv. 16
   cap spé : Fermeté
   empêche les OHKO
   PV : 35
Attaque : 19
Défense : 48
Att Sp : 19
Def Sp : 33
Vitesse : 14
TOUR UN

   
Moira attaque Balayage
   Tarinor perd 28 PV !
PV de Tarinor : 7/35
Tarinor attaque Charge !
   Moira perd 6 PV !
PV de Moira : 36/42 PV

   TOUR DEUX

   
Moira attaque Balayage
  Tarinor perd 28 PV !
Tarino est K.O
Tarinor est K.O

Bonjour/Bonsoir !
Je te préviens juste que l'attaque que connait Baggiguane est Balayage et non Balayette. Si je peux comprendre la confusion entre les deux mots, merci de bien faire attention et de rectifier cela : en effet, les deux attaques existent (Balayette étant apparu à la 5G) et n'ont pas du tout les mêmes effets ! Je n'en ait pas tenu compte aujourd'hui, mais il te faudra changer ça au plus vite pour éviter les erreurs par la suite !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Mar 7 Avr - 13:32

Des bons coups de pieds sous la ceinture, on croirait voir un combat de catcheurs. Monsieur-je-suis-gros-et-comme-les-clown-j'ai-un-nez-rouge ébranlait la terre sous leurs pieds à chaque fois qu'il tombait. Alejandro se faisait secouer dans tout les sens, qu'à force, cela commençait à être désagréable. Puis, vint une idée. Pas des plus intelligentes certes, mais il pouvait tenter. Quelques rayons de soleil arrivaient enfin à passer dans la grotte, ce qui signifie que l'entrée n'était plus très loin. A force de tourner en rond, on revient toujours là où l'on était. Et il faut dire qu'avec les autres pokemons du coin, ils avaient plutôt bougé aujourd'hui. Tarinor était au sol, ne bougeant plus. Aucun signe de vie émanait du gros totem rocailleux. Moira était solide, une vraie battante. Et ça, c'était une excellente nouvelle pour le stratège. Il avait enfin un pokemon offensif pour quelques très défensifs. En y pensant, Tarinor était dans le groupe des défensifs ! Le beau brun envoyait une pokeball dans l'espoir de pouvoir faire en sorte qu'il rejoigne son équipe. La balle percutait la tête du bipède avant de l'entourer d'un halo blanc. Maintenant, il n'y avait plus qu'espérer. C'était peut être le seul moyen de sortir d'ici vivant.

▬ On va peut être pouvoir s'en sortir...

♦ Lancer d'une pokeball.
♦ Si raté, lancer d'une pokeball.
♦ Effectivement, je me suis gouré sur balayage/balayette. Sorry '-'
Team active
Moira
nom du pkm : Baggiguane
sexe : Femelle
nature : Rigide
cap. spé : Mue

- Balayage
- Groz'Yeux
- Feinte
- Coup d'Boule
Autres informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Mar 7 Avr - 13:54

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Tarinor
Il est capturé et rejoint ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    Mar 7 Avr - 16:18

Et voilà une énième bonne chose de faite. Maintenant, il fallait lui trouver un nom. Conchita sonnait bien pour une femelle à moustache. Vendu ! La logique voulait qu'ils puissent quitter cet enfer à présent. Alejandro peinait à marcher, le ventre vide, il ne savait même pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était à l'intérieur, n'ayant aucune notion du temps. Son téléphone venait de s'éteindre, donc il n'avait plus l'heure digitale comme information. Il estimait ça entre 3 et 10 heures, une fourchette, ou plutôt un bon gros râteau de chez Jardiland. A présent devant l'entrée, Conchita sortait de sa pokeball, légèrement sonné encore par le récent affrontement. Alejandro lui ordonnait de sauter le plus haut possible, et retomber le plus fortement possible. Un peu comme si elle se prenait d'autres balayages. Moira regardait, sourcils froncés, clope au bec. D'ailleurs le professeur venait de lui piquer la cigarette pour fumer à son tour. Merde quoi. Elle va pas saigner le paquet à elle toute seule ! Conchita sautait. La terre s'ébranlait, et au final le roc avait été légèrement déplacé. Moira avait pu passer, mais ce fut la seule. Alors ils travaillaient à l'unisson. Elle frappait le caillou, et Conchita prenait de l'élan et se jetait de tout son poids contre. En dix minutes, malgré la sueur, la fatigue et la faim, tout le monde avait pu sortir vivant de cet enfer.

▬ Putain que ça fais du bien !

Tu m'étonnes ! A présent, il fallait marcher jusqu'à l'académie avant de pouvoir enfin manger, et dormir. La route allait être longue, mais à la clé il y avait un gros lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capture 4 ♦ Patience.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture 4 ♦ Patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Sud-