bienvenue

Partagez | 
 

 GROUPE 1, par ici les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: GROUPE 1, par ici les enfants.   Mer 8 Avr - 2:29

Groupe 1

Jace, Maks, Czeslaw, Jake, Elune


La soirée commence tout doucement, il est 18h05. Il ne fait pas sombre mais l'ambiance est déjà au beau fixe, tout le monde semble plutôt content de l'évènement et nul doute que certains ont mille et unes idées derrière la tête! (comme, par exemple, ne pas respecter le couvre-feu de minuit  04)

Vous vous retrouvez avec les personnes ci-dessus, vous vous connaissez peut-être, peut-être pas, mais la soirée d'intégration est là pour ça!

La musique n'est pour le moment pas à haut volume, Miaouss prend la parole pour vous signifier les règles de la soirée, avec un regard sévère qui veut tout dire. Il ne faudrait pas se faire pincer si vous décidez de ne pas l'écouter!


RAPPEL
- Le couvre feu est fixé à minuit. Au delà de cette heure-là, les élèves doivent retourner à leur dortoir pour dormir!  34
- Il est interdit de consommer de l'alcool dans l'enceinte de l'école d'après le règlement intérieur, la soirée ne fait pas exception à cette règle!!  23
- Je vous fais suffisamment confiance pour partir, un Miaouss, ça dort relativement beaucoup dans une journée - mais j'ai mes petits espions, alors ne faites rien que vous pourriez regretter.  28


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Jace, Maks, Czeslaw, Jake, Elune (car elle part à Disney du 8 au 10).
- Les participants ont 1 semaine pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Mer 8 Avr - 13:48

La soirée débutait et Jace, pour une fois, n'était pas en retard. Faut dire que son ventre lui rappelait sans cesse qu'il fallait qu'on le remplisse, parce qu'il n'avait rien mangé de la journée - incapable de cuisiner quoi que ce soit - après avoir raté l'heure du repas. C'est d'un pas carrément naturel qu'il se dirigea discrètement vers le buffet alors que tout le monde écoutait Miaouss délivrer ses recommandations - ou plutôt, les interdictions. Il n'écouta que d'une oreille alors qu'il vit de magnifiques scampis étendus, là, seuls et abandonnés.

Il se prit une petite assiette en carton pour la remplir autant qu'il le pouvait - ou plutôt, autant que l'assiette pouvait supporter sans se casser en deux. Il observa dans la salle un nombre certain de personnes qu'il ne connaissait pas. A vrai dire, il se contentait de suivre les cours et de s'entrainer, et les rencontres qu'il avait fait n'étaient pas toutes géniales - Elune, particulièrement.

Il haussa les épaules et aperçut Neam dans la foule, qui lui fit un geste joyeux et idiot avant d'aller aborder une fille. On le changera pas. Le Wèngyard, lui, se contenta d'enfourner une petite poignée de chips dans sa bouche, de manière tout à fait élégante.


zero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Ven 10 Avr - 0:44



Let's fuck our brains out


T'avais pris le temps nécessaire pour te préparer. T'aurais pu passer un tout petit peu plus de temps à l'organisation de la fête, mais il fallait que tu t'occupes de toi, aussi. T'étais bien la pour devenir le roi de la fête, celui qu'on jalouse et qu'on admire, celui qu'on applaudira pendant des semaines pour une soirée qui aura été plus qu'agréable. Evidemment, c'est Miaouss qui énonce les règles, tu es bien d'accord, et de toute façon tu n'aurais pas été très crédible dans le rôle de flic.

Tu t'attendais à ce qu'il y ait autant de monde, d'un côté. Vous aviez pas demandé le Gymnase pour rien. T'avais donné rendez vous à la clique habituelle à l'heure de l'ouverture, et même si tu sais que les gens partiraient quand même à droite à gauche, fallait que tu travailles tes relations publiques. Et ça tombe bien, y'a quelqu'un, la.

"Yo Jace. Eh, ça fait plaisir de te voir la ! T'as déjà remarqué quelqu'un dans la foule? Si t'as besoin de quoi que ça soit hésites pas à me le dire, hein."


Parce qu'il paraît que c'est cool de mettre sa tenue ici:
 


Dernière édition par Maksimilian Dazdraperma le Dim 12 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 208
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Sam 11 Avr - 13:04

Du monde. BEAUCOUP de monde. De quoi vous faire fuir les plus timides. T’es pas timide, mais ça te fout un peu la boule au ventre quand même. C’est ta chance de faire plus ample connaissance avec le reste des habitants de l’académie, tu ne voudrais pas la foirer.
T’es un peu mainstream, ce soir, comme tout le monde j’ai envie de dire, t’as essayé de t’arranger pour l’occasion. Alors t’as mis une robe toute noire, un truc tout simple qui t’arrive un peu au-dessus des genoux –et qui met en valeur la supaaaarbe galbe de tes jambes, just sayin’-. Puis t’écoutes Miaouss, te demandant si ses directives s’appliquent aussi au personnel. La réponse te vient naturellement, c’est petite voix qui te la souffle. Non, bien évidemment que non. C’EST PARTY HARD POUR NOUS.
Enfin, tu cherches des visages connus, t’as pas envie de rester complètement paumée non plus. Tu te fonds dans la foule étudiante et là, ton sauveur t’apparait. Enfin.

▬ MAKSOUUUU !

Tu hurles, ta réputation en a certainement déjà pris un coup à cause de tes phases d’hystérie. Mais qui s’en fout ? Tu cours vers lui pour lui sauter dessus, mode câlin mémorable, tu sais que je suis contente de te voir toi ?

- Indiana Ainsworth


Dernière édition par Czeslaw Dmitrieva le Jeu 30 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Jeu 16 Avr - 20:29


PARTY HARD ✩
jake & co'

Tu arrives a la soirée, posé, comme d'hab'. Tu as décidé de laisser ton Pokemon dans ta chambre.Qu'il n'aille pas te piquer une crise d'angoisse avec tout ce monde. Tu n'avais pas particulièrement honte des pleures de ton Osselait, loin de là, ils étaient pour toi devenus quelque chose de vachement naturelle. Chaque larme, chaque ruisseau salé qui griffé son casque d'os était une fois de plus une marque de votre douleur partagée. Tu marches donc dans les couloirs de ta maison en solo', sans être accompagné. Tu ne connais pas encore assez de gens et n'as pas encore assez de cran pour aller demander la main d'une jeune demoiselle. Bien qu'être accompagné facilité l'intégration, tu ne passes pas inaperçu.

Tes lunettes, en plein soirée attireront naturellement les regards. Certain te trouveront cool, d'autres un véritable snobinard qui se la pète. Si seulement ils savaient... Il ne faut pas juger un livre par sa couverture ! C'est bien connu ! Et pourtant tout le monde en a rien a battre de ce dicton et prennent grand plaisir a te juger sur ton physique. Beaucoup croient que tu es un petit gosse de riche qui go yolo avec son fric a gogo. Tout ça pour dire que tu te faufile dans la foule avec ton jolie costard blanc/crème. Tu es chic, peut-être même un peu trop a ton goût... Mais en même temps, tu n'avais que ça d'assez habillé a te mettre. Alors pas de chichi hein.

Au rez de chaussé tu croises Roxy. Elle te fait signe, discrètement, et tu lui rend son signe de main, un peu à l'arraché. Pas que tu n'avais pas envie de la voir, loin de là, en plus sa robe était tout simplement magnifique, et tu as manqué de tomber en la regardant un peu trop longtemps. J'te jure. Reprenant un peu contenance tu continues ta route jusqu'au gymnase. Une petite musique d'ambiance, un long et large buffet... Une fête quoi. Tu n'y es pas trop à l'aise... Tu ne connais personne.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Ven 17 Avr - 7:01






« event »

T’avais promis à plusieurs personnes de t’y pointer alors voilà, tu allais malgré toi à cette soirée d’intégration à laquelle tu étais plus ou moins sûre de t’ennuyer. Mais pour Maks, pour Krys, tu avais enfilé ta robe noire et arrangé tes cheveux avant de te montrer au gymnase de l’académie. Tu arrivas à l’heure pour le discours de Miaouss et tu savais à peu près où trouver Maks, alors tu jetas quelques coups d’œil par-ci par-là pour tenter de trouver sa tignasse blonde. Il te fallut quelques minutes pour le trouver et remarquer qu’il se tenait aux côtés d’une fille que tu ne connaissais pas et de Jace. Du coup, t’étais pas certaine de vouloir aller vers lui et en même temps, tu te devais de passer à autre chose et tenter de passer une bonne soirée malgré tout, que Jace soit là ou non. Alors, après un petit soupire, tu t’avanças pour les rejoindre, un petit sourire aux lèvres, te demandant bien comment allait pouvoir se dérouler ces quelques heures en leur compagnie.

« Hello ! Vous savez quand Krys va nous rejoindre ? »

Parce que t’avais espoir qu’elle vienne te sauver et que tu puisses passer un moment avec elle, à défaut de rester avec les garçons. Et en quelques mots, tu te présentas à la jeune femme qui était là, sans doute une amie à Maks vu l’enthousiasme qui l’animait en parlant à ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Ven 17 Avr - 20:50

Groupe 1

Jace, Maks, Czeslaw, Jake, Elune


La soirée débute gentiment, tout le monde semble être arrivé ! La quasi totalité des élèves sont présents et semblent faire connaissance.

Parmi les personnes du groupe 1, Jace arrive en premier, suivit rapidement de Maks qui lui saute à moitié dessus, lui-même se faisant à moitié sauter dessus par Indiana, à croire que les relations profs/élèves commencent à fleurir de partout ! Puis Jake arrive également au gymnase, un peu plus perdu que les autres, avant qu'Elune ne débarque en rejoignant le groupe.

Miaouss prononce encore quelques mots avant de se retirer et d'observer la soirée du coin de l'oeil tout en profitant du buffet.


« Je vois que la plupart d'entre vous ont trouvé leurs amis ! Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à aller vers des élèves que vous ne connaissez pas encore, la soirée est faite pour ça !


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Jace, Maks, Czeslaw, Jake, Elune
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !


Vous n'avez plus que 3 jours pour poster, histoire qu'on fasse un peu avancer les choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Sam 18 Avr - 2:45

En toute honnêteté, Jace ne fut pas mécontent de voir Maks se pointer, en parfait hôte, pour lui demander comment ça se passait, entre autres. Plus une marque de formalité qu'autre chose, mais c'était mieux que rien. Jace n'étant pas d'un naturel à se faire des super potes, toujours fourré avec son frère, ou alors dans les problèmes, avec les filles. Du coup, à une fête pareille, il était un peu paumé.

« Ouais, j'ai vu Krys par là. J'pensais qu'vous seriez collés comme d'hab ? En tout cas.. »

Mais il ne put pas finir sa phrase parce qu'une tornade aux cheveux roses venait d'atterrir sur le blond. Jace ne la connaissait que de vue et avait connaissance de son statut de professeur - ce qui rendait la situation quelque peu étrange. Mais elle était jolie, alors, il lui adressa un sourire - poli, évidemment. Les apparences avant tout.

Le regard de Jace finit par s'attarder sur un mec qui, en plus d'être bizarre, est flanqué de lunettes de soleil. Vu qu'il avait l'air un peu perdu, Jace le salua d’un regard, l’invitant probablement à rejoindre la conversation. Après quoi, il reporta son attention sur le couple bizarroïde.  Cette attention n’est pas accaparée bien longtemps vu que les yeux de Jace se dirigèrent presque machinalement vers une touffe bleue mouvante. Décidement, ça joue au niveau des couleurs. Elune se frayait un chemin jusqu’à eux - quoi ? pourquoi ici ? --

Pendant un moment, Jace eut un petit temps de latence, temps durant lequel la jeune fille prit la parole d’un air tout à fait confortable. Alors elle est confortable, hein ? Jace soupira bruyamment, ne manquant pas de bien faire savoir à Elune qu’il avait vraiment, absolument envie de la voir. S’ils étaient en bons termes; Jace aurait sans doute pu la saluer normalement. Lui lancer une pique, lui dire à quel point elle était désagréable à regarder ce soir. Tout ceci mené par une musique d’ambiance tout à fait charmante. Mais il ignora ce qui aurait pu, et se concentra sur ce qui était en train de se passer - rien.


zero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Sam 25 Avr - 13:41



Let's fuck our brains out


T'étais posé tranquille, et tu t'attendais pas à te faire sauter dessus comme ça. Mais la voix -et la chevelure assez reconnaissable- d'Indiana comptaient bien déranger le calme qui s'était instauré. Tu rattrapes la demoiselle un peu comme tu peux, et tu pouffes de rire lorsque tu reprends ton équilibre.

"Coucou mademoiselle Indiana ! T'as pu venir, alors. Zut alors, on va pas pouvoir faire de bêtises."

Pendant ce temps, y'a deux personnes qui s'approchent. T'es pas sur de reconnaître le premier, mais t'es presque sûr que c'est un Minspic. Le pauvre à l'air plus perdu qu'autre chose, le faire rentrer dans un groupe de Wengyard serait plutôt drôle. Vous auriez de quoi rire pour toute la soirée, salauds comme vous êtes. La deuxième, c'est ta cavalière pour ce soir. Le truc, c'est que t'avais pas vraiment prévu de faire se croiser Jace et Elune, et que t'as un petit peu peur que ça explose, la. T'as pas trop suivi ce qui s'est passé, et dans quel ordre, mais les deux s'adressent la parole à peu près cordialement. Tant mieux, c'est pas le moment pour une guerre froide.

"Je pense qu'on devrait taper tout de suite dans le buffet et les boissons. Je crois avoir remarqué que presque tout le monde est autour, et j'ai peur qu'il n'y ai plus rien quand on en ai besoin."

Tu peux pas t'empêcher de jouer le Leader, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 208
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Dim 26 Avr - 13:44

Ta tentative d’attaque surprise ? Une réussite. Le jeune homme ne s’attend pas à ce que tu lui sautes littéralement dessus pour le saluer et il même un peu de peine à te rattraper. Ahaha, tu fais ton poids faut dire.

▬ Coucou mademoiselle Indiana ! T'as pu venir, alors. Zut alors, on va pas pouvoir faire de bêtises.

Tu gonfles les joues en prenant un air faussement vexé tout un grommelant :

▬ Je vais vous rendre la vie dure, les jeunes.

Salutations faites, tu reportes ensuite ton attention sur la plèbe environnante.
Nous avons donc un jeune homme, certainement plus vieux que Maks –il fait plus mature que toi aussi- qui semble un peu tendax en présence de la deuxième présence féminine de la soirée ; une fille aux cheveux bleus –vous faites la paire, tiens-. Elle demande d’ailleurs où se trouve un certain Krys ? Tu supposes que c’est un garçon, fin’ c’est masculin comme prénom, aux dernières nouvelles. Quoi qu’il en soit le type répond qu’il ne sait pas qu’il le pensait avec elle. Bref, tu supposes que tu ne rencontreras pas le dénommé Krys ce soir, vu la galère qui s’annonce pour le trouver.
A côté tu remarques un outsider, le pauvre a l’air un paumé. Enfin tu penses, tu peux te tromper. Du coup, tandis que chevelure argentée –pas de nom, place aux sobriquets- lui fait signe de venir vers vous, histoire qu’il soit pas alone, t’en rajoute une couche.

▬ Hey, stylé les lunettes. J’adore.

Pouce en l’air. Sourire Colgate. Paye ta crédibilité meuf.

▬ Je pense qu'on devrait taper tout de suite dans le buffet et les boissons. Je crois avoir remarqué que presque tout le monde est autour, et j'ai peur qu'il n'y ai plus rien quand on en ai besoin.

Brillante idée. Décidemment ce Maks, il est plein de ressources. Tout naturellement, tu suis ce beau monde jusqu’au buffet, en tapeuse d’incruste professionnelle. C'est à ce moment-là que ton téléphone sonne et qu'un message de ce brave Miaouss apparaît. Saloperie de matou.

▬ Bon, c'est pas que je vous aime pas les enfants mais le devoir m'appelle ahahaha... Je vais le buter ce putain de de chat.

Tu glousses toute seule dans ton coin en piquant des cacahuètes avant de saluer ray ban, chevelure argentée, schtroumpfette et Maks évidemment. T'aurais aimé rester mais il faut croire que les surveillants ont mieux à faire que de se goinfrer au buffet. Youpi.


hrp:
 

- Indiana Ainsworth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Ven 1 Mai - 9:12






« event »

Jace n’avait pas l’air d’apprécier ta venue et il se moqua de toi, une fois encore, lorsqu’il répondit à ta question concernant Krys. Tu haussas les épaules. Si tu n’allais peut-être pas voir Krys ce soir, au moins ton cavalier serait présent, non ? C’est ce que tu pensais avant qu’une dénommée Indiana se pointe et accapare l’attention de Maks… Pour un temps. Car lorsque ce dernier proposa d’aller se servir au buffet, la fille à la chevelure rose s’excusa et quitta la salle aussi rapidement qu’elle était arrivée. Elune regarda Maks d’un air interrogateur et salua le nouveau venu aux lunettes de soleil.

« Je suis partante pour le buffet. Je crève la dalle et tout le monde se rue dessus comme si c’était le seul truc à faire de la soirée. J'espère que la soirée va être cool, sinon y'a toujours le Bekipan boiteux. »

A vrai dire pour toi, c’était bel et bien le seul truc à faire de la soirée. Parce que te dandiner sur de la musique que tu n’apprécies pas plus que ça, c’était pas ton style. Il n’y avait pas d’alcool non plus, quoique quelques personnes auront sûrement pensé à en cacher dans leur sac, et tu ne pouvais pas rester aux côtés de Jace comme si de rien n’était éternellement. Alors tu pris les devants en te dirigeant vers le buffet, attendant que les autres suivent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Ven 1 Mai - 10:39

Groupe 1

Jace, Maks, Czeslaw, Jake, Elune


La soirée bat son plein et Miaouss revient sur l'estrade pour demander l'attention de tout le monde ! S'il-vous-plaît, un peu de silence !


« Chers élèves, je suis content de voir que (presque) tout le monde s'amuse bien ! Pour cette soirée, nous avons prévu une petite activité de groupe qui pourra vous permettre de remporter des points pour votre maison ! Professeurs, personnel, vous jouerez pour le plaisir et pour aider nos élèves à gagner ! »


Le groupe est évidemment déjà formé, à vous de le construire en RP. Lorsque les groupes sont réunis, Miaouss reprend la parole.


« Très bien, très bien. Maintenant que vous êtes en équipe, j'invite chaque groupe l'un après l'autre à venir près de moi, tirer une énigme dans ce chapeau et la résoudre en moins de trois minutes ! Si vous trouvez la solution, chaque élève du groupe fera remporter 10 points à sa maison ! »


Le groupe 1 s'avance et tire une énigme au sort. La voici :

«  Trois russes ont un frère commun. Quand ce frère meurt, les trois russes n'ont alors plus de frère. Il n'est pas question de demi-frères.  »

La dernière personne à poster (Elune) devra donner la réponse après que tout le monde se soit concerté !

REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Jace, Maks, Czeslaw, Jake, Elune
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 208
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   Dim 24 Mai - 22:07

Entrée en trombes pour l’éternel retardataire (toi), pas foutu de regarder une montre même en ayant une. Le souci, quand on est un membre actif de la bien connue maison Namethia, c’est qu’on a tendance à faire la fête tous TOUS les soirs. Et quand je dis tous TOUS les soirs, je compte les soirées en semaine, les week ends et les jours fériés. Du quasi-non-stop (et je ne vous parle pas des jours comme Noël ou encore le réveillon qui promettent d’être mémorables).  Alors toi, évidemment t’as cru bon de piquer un somme sauf que personne au sommeil plus lourd on trouve difficilement (quoi que, il y a Seth, éventuellement). Donc au lieu d’être à l’heure, t’as bien une bonne demi-heure de retard si ce n’est plus. Et tu t’es habillé à la va-vite, parce que tu ne voulais pas perdre de temps (résultat brillant, tu t’es brossé les dents en route et a semé du dentifrice dans toute la salle commune jusqu’à une poubelle où tu as pu tout cracher, y compris la brosse à dents. Rest in peace.).
Enfin. T’arrives quand même à bon port entier et présentable. Sauf que t’es accueilli par des devinettes. T’as pas signé pour ça, pas du tout, bordel.
En regardant à ta droite, un groupe planche vraisemblablement sur la réponse, donc toi (puisque t’as entendu la question), tu réfléchis à la réponse.
Trois russes ont un frère en commun. Rien que l’énoncé te pose problème et soulève des questions existentielles.

▬ Question à la con mais. Les russes, c’est des filles ? J’ai loupé le début de la devinette ?

Non parce que si ce sont des femmes, ses russes au Miaouss, sa question elle a pas de sens, si ?


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GROUPE 1, par ici les enfants.   

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 1, par ici les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-