bienvenue

Partagez | 
 

 GROUPE 5, les plus beaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: GROUPE 5, les plus beaux.   Mer 8 Avr - 2:34

Groupe 5

Léo, Krys, Caleb, Casey, Shed


La soirée commence tout doucement, il est 18h05. Il ne fait pas sombre mais l'ambiance est déjà au beau fixe, tout le monde semble plutôt content de l'évènement et nul doute que certains ont mille et unes idées derrière la tête! (comme, par exemple, ne pas respecter le couvre-feu de minuit  04)

Vous vous retrouvez avec les personnes ci-dessus, vous vous connaissez peut-être, peut-être pas, mais la soirée d'intégration est là pour ça!

La musique n'est pour le moment pas à haut volume, Miaouss prend la parole pour vous signifier les règles de la soirée, avec un regard sévère qui veut tout dire. Il ne faudrait pas se faire pincer si vous décidez de ne pas l'écouter!


RAPPEL
- Le couvre feu est fixé à minuit. Au delà de cette heure-là, les élèves doivent retourner à leur dortoir pour dormir!  34
- Il est interdit de consommer de l'alcool dans l'enceinte de l'école d'après le règlement intérieur, la soirée ne fait pas exception à cette règle!!  23
- Je vous fais suffisamment confiance pour partir, un Miaouss, ça dort relativement beaucoup dans une journée - mais j'ai mes petits espions, alors ne faites rien que vous pourriez regretter.  28


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Léo, Krys, Caleb, Casey, Shed
- Les participants ont 1 semaine pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
MessageSujet: Re: GROUPE 5, les plus beaux.   Jeu 9 Avr - 22:34






+ Tenue
Tu sentis l’œil de Miaouss sur ta tête, lorsqu'il commença à énumérer les règles. C'était vraiment génial de ne pas te sentir concernée de tout après avoir fait perdre des points à ta maison. Limite, plus il y avait de règles à transgresser, plus tu t'amusais. Tu avais offert un grand sourire au mec qui avait vérifié que tu n'avais pas amené des bouteilles d'alcool - même si on te choperait une fois, pas deux - et qui t'avait poussé dans le gymnase. Tu trottinais en observant un peu autour de toi, perchée sur tes chaussures qui te donnaient un peu de hauteur. Toi qui vénérais les baskets, tu avais accepté de sacrifier tes orteils au prix de quelques centimètres. La musique n'était pas assez élevée pour que tu te tortilles en plein milieu de la piste, alors tu observais un peu les autres groupes qui s'étaient formés.

Nerveusement, comme un tic, tu observais ton téléphone. Depuis ta discussion avec Maks, ce n'était plus pareil. Quelque chose s'était brisé. Il n'était pas là. Il n'était pas à côté de toi. Elune aussi, tu l'avais harcelée pour qu'elle vienne, et au final, elle non plus n'était pas là. Pour éponger tes larmes inexistantes, il y avait Caleb. Caleb qui avait accepté d'inviter une paumée comme toi, et dont ta réputation ne lui faisait pas trop peur. Et puis, au fond de ton sac, il y avait ces pom'potes, dont tu avais vidé le contenu, et rempli d'alcools forts. Il y avait toujours une raison pour boire. Sauf que là, tu commencerais tout doucement. Tu attendrais que la lumière se tamise, de ne plus pouvoir percevoir quoique ce soit dans le noir, que la musique couvre les rires des danseurs.

Tu attendais Caleb. Tu attendais la début de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE 5, les plus beaux.   Jeu 16 Avr - 23:56

Ce soir, l’homme était dans son habitat naturel.

Il l’attendait avec impatience, cette soirée où il pourrait enfin laisser libre court à la bête qui sommeillait en lui. Malheureusement pour lui, la soirée était supervisée par des adultes responsables, donc les folies devraient sans doute attendre. Pour l’heure, il se contenterait de faire bonne impression. Déjà, il s’était armé de la meilleure accompagnatrice possible. Une jeune populaire, Wengyard malgré elle avait-il cru comprendre. Elle semblait aussi fêtarde, sinon plus que lui. Sa popularité n’étant plus à prouver, il était clair qu’il se ferait remarquer ce soir. Il avait eu une pensée pour Casey qu’il verrait sûrement ce soir. Peut-être aurait-il dû l’invité et quelque chose chez lui semblait s’en vouloir de privilégier sa propre popularité au lieu de sa compagne de chambre. Elle pouvait rester tranquille, néanmoins. Il ne tenterait rien de dangereux. Comme si ça suffirait.

Pour l’occasion, il avait revêtu un pantalon de soirée, une chemise de circonstance et pour glorifier le tout, de belles bretelles pour s’épargner l’inconfort d’une ceinture et un joli nœud papillon. Si le style rappelait étrangement le geek typique des séries télés de la dernière décennie, lui s’affirmait pleinement dans ce style.

Le chemin vers le gymnase se faisait dans l’appréhension. Tout pouvait se passer, ce soir. Les fêtes, tout comme les sorties étaient le moment où les couples se formaient, où les choses se passaient. Lui, il aimait forcer le destin un peu et qu’importe le genre de soirée que cela pouvait bien être, quelque chose allait se passer. Il franchit la sécurité sans poser réellement de résistance, son côté « on se connaît pas mais on est déjà amis » attirant la sympathie des autres peu importe où il se trouvait. Il traversa le gymnase avant de rencontrer la chevelure bleue, seule au milieu des danseurs. Si c’était une série télé à la Gossip Girl, ce serait exactement le genre de scène où la fille attend toute seule au milieu de la piste de danse un cavalier qui ne se pointerait jamais. Heureusement qu’ils n’étaient pas dans une œuvre de fiction.

«Hey hey hey. Le voici, le voilà. L’homme de la situation. J’tai pas trop fait attendre?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE 5, les plus beaux.   Ven 17 Avr - 4:54






« who let the dogs out ? »

Voilà, la fête de l’année commençait à approcher à grands pas ! Il était l’heure et tu te dirigeas droit vers le gymnase, vêtue d’une robe à la couleur de ta maison. Elle était belle mais restait confortable, le genre de vêtement avec lequel tu pouvais quand même passer une bonne soirée, même après avoir dansé et picolé comme jamais. Enfin, question picole, tu n’étais pas sûre que ce soit autorisé, mais tu prévoyais toujours un petit plan de secours dans ton sac dans le cas où Miaouss aurait encore interdit de boire un peu d’alcool. Et quand tu arrivas dans la salle où de nombreuses personnes étaient déjà présentes, tu constatas en premier lieu que le buffet n’était garni que de jus d’orange et autres boissons inintéressantes. Tu levas les yeux au ciel et zieuta les alentours. Tu ne connaissais pas grand-monde à part les quelques potes que tu t’étais fait ; Caleb, Stan, Kenny et Maks que tu avais rencontré avant d’entrer à l’académie, et tu te demandais s’ils seraient présents. Bien sûr qu’ils le seraient, mais avec le monde qu’il y avait, t’étais pas certaine de les croiser.

« Ah, sympa la tignasse bleue là-bas ! »

T’aimais bien les gens qui sortaient un peu de l’ordinaire. Et en observant cette fille, tu remarquas que Caleb se tenait à côté. Alors il était venu avec cette fille ? Tu ne la connaissais pas encore, mais ça devait être une pote à lui. Ou sa copine ? Dans les deux cas, tu t’approchas d’eux le sourire aux lèvres, un verre vide à la main.

« Yo les copains ! J’ai vu que y’avait rien à boire alors si vous vous ennuyez, je suis la Casey de la situation ! Vous êtes venus ensemble ? »

Comme ça, en plus de leur proposer de boire, tu te présentais en même temps. T’étais efficace, autant qu’une attaque feu sur un pokémon plante ! Un petit clin d’oeil à Caleb, un petit sourire à l’inconnue, et que la fête commence !




Revenir en haut Aller en bas
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 32
MessageSujet: Re: GROUPE 5, les plus beaux.   Ven 24 Avr - 18:29

Soirée d'intégration #1
Outfit : www (sans les roues :d)

Derrière des lunettes panoramiques au verre rouge, ses grands yeux bleus parcouraient le gymnase à la recherche de têtes qu’elle avait déjà eu l’occasion de côtoyer, ou de visages intéressants à regarder. La vérité, c’était que Léo n’avait pas encore eu le loisir d’échanger de réelles conversations depuis son arrivée. Enfin, la soirée d’intégration portait bien son nom pour une raison.

Elle ne s’expliquait pas son choix vestimentaire, car pour elle, porter cette toute nouvelle doudoune en plumes de Cadoizo était une évidence. Pendant que le Miaouss-qui-parle dictait les règles un peu dans le vide, l’attention de la jeune fille s’était perdue sur une tête bleue. Oui, de longs cheveux bleus ornés par un chapeau noir. De Coëtlosquet sentit son flair vibrer.

Tandis qu’un garçon s’approchait de l’objet de sa curiosité, elle se décida à se frayer un chemin au sein des élèves. Une autre fille, souriante et enjouée, s’était approchée du groupe. Adoptant à son tour une attitude décontractée et ouverte, elle s’avança d’un pas tranquille vers la petite équipe avant de se poster devant eux.

L’adolescente plaça ses lunettes sur sa tête, un grand sourire aux lèvres. Son regard fit le tour des trois inconnus puis s’arrêta sur celui de la tête bleue.

« Salut vous trois. Je ne connais pas grand monde et vous avez l’air sympa. On s’amuse ensembles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: GROUPE 5, les plus beaux.   Ven 1 Mai - 10:44

Groupe 5

Léo, Krys, Caleb, Casey, Shed


La soirée débute gentiment, tout le monde semble être arrivé ! La quasi totalité des élèves sont présents et semblent faire connaissance.

Parmi les personnes du groupe 5, Caleb retrouve très vite Krystina et sa belle crinière bleue ! De son côté, Casey semble être un poil jalouse mais s'approche d'eux et leur propose... Quoi ? De l'alcool ? Mais c'est interdit ! Bon, de toute façon, une troisième fille, Léo semble être de la partie et il faut le dire, ce groupe ne sera certainement pas le plus sage de la soirée !

Miaouss prononce encore quelques mots avant de se retirer et d'observer la soirée du coin de l'oeil tout en profitant du buffet.


« Je vois que la plupart d'entre vous ont trouvé leurs amis ! Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à aller vers des élèves que vous ne connaissez pas encore, la soirée est faite pour ça !


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Léo, Krys, Caleb, Casey, Shed
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !


Vous n'avez plus que 3 jours pour poster, histoire qu'on fasse un peu avancer les choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
MessageSujet: Re: GROUPE 5, les plus beaux.   Dim 3 Mai - 18:00






+ Tenue
Tu offris un grand sourire à Caleb quand tu le vis te rejoindre. Tu lui collas une bise sur chaque joue, histoire de montrer que tu étais une vraie ladie. Tu avais résisté à l'envie de lui faire un vieux check viril pas très classe dans ce contexte. Après tout, tu portais une robe. C'était pas tous les jours. « T'inquiète, je repérais les coins sombres, le buffet, ainsi que l'emplacement des enceintes... » Tu énumérais. C'était important de repérer le meilleur endroit pour te péter le crâne, te réveiller le lendemain complètement sourde, sans voix, et la tête vrombissant comme si on t'avait achevé avec un marteau-piqueur. Quelques minutes plus tard, une crinière flamboyante vous rejoignait. Casey. Tu te promettais de faire l'effort de retenir son prénom. Parce qu'elle avait l'air sympa, pas coincée, et qu'elle te proposait à boire. « Salut, moi c'est Krys. » Tu lui épargnais le fameux 'je m'appelle Krystina Ponikarov, j'ai 20 ans, et je fais partie des Wèngyards' enfin bref, le type de speech que tu tiens à un professeur, le premier jour des cours. « Oui, il a accepté de me prêter son bras au moment où je me casserai la gueule à cause de ces échasses diaboliques. » Tu commentais, pendant que tu te mordais la lèvre et que ton regard se dirigeait vers tes talons hauts. En réalité, tu ne comptais pas du tout l'importuner toute la soirée. Tu ferais comme à la patinoire : tu t'accrocherai aux bords - les gens qui passaient, les tables, et autres trucs sur ton chemin - avant d'avoir le courage de te rendre seule au milieu de la piste.

Une nana que t'avais vu rapidement dans les quartiers Wèngyards s'approcha de la petite troupe qui s'était alors formée. Elle faisait partie de ces personnes uniques qui pouvaient porter ce qu'elles voulaient sans paraître ridicule. Faut dire qu'elle avait une plastique de rêve, et qu'elle ne passerait pas inaperçue avec ces plumes d'un orange vif. « Mais bien sûr. » Tu répondais à sa question. Après tout, tu étais ici pour rencontrer de nouvelles personnes, alors tu n'allais pas l'envoyer balader. « Vos tenues sont toutes très originales. » Tu avais envie de faire une introduction-développement-conclusion-ouverture sur à quel point tu aimais la robe bleue de Casey, le noeud papillon et les bretelles de Caleb, sans oublier l'ensemble pop de la nouvelle venue. « Vous avez un objectif pour ce soir ? » Tu demandas, histoire de lancer un sujet de conversation. « Trouver l'amour ? Danser jusqu'à saigner aux pieds ? Boire jusqu'à ne plus se rappeler de rien ? » Tu proposas avec une moue malicieuse. Bien sûr, tout était dans l'exagération, mais ils t'avaient tous prouvé qu'ils n'étaient pas coincés, et tu doutais que vous rentriez tous en parfait état, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GROUPE 5, les plus beaux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 5, les plus beaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-