bienvenue

Partagez | 
 

 GROUPE 7, les plus chou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: GROUPE 7, les plus chou.   Mer 8 Avr - 2:38

Groupe 7

Amy, Lyra, Lenny, Aka, Mercu
(pour le titre, je n'ai aucune objectivité. amy est dans le groupe. alala)


La soirée commence tout doucement, il est 18h05. Il ne fait pas sombre mais l'ambiance est déjà au beau fixe, tout le monde semble plutôt content de l'évènement et nul doute que certains ont mille et unes idées derrière la tête! (comme, par exemple, ne pas respecter le couvre-feu de minuit  04)

Vous vous retrouvez avec les personnes ci-dessus, vous vous connaissez peut-être, peut-être pas, mais la soirée d'intégration est là pour ça!

La musique n'est pour le moment pas à haut volume, Miaouss prend la parole pour vous signifier les règles de la soirée, avec un regard sévère qui veut tout dire. Il ne faudrait pas se faire pincer si vous décidez de ne pas l'écouter!


RAPPEL
- Le couvre feu est fixé à minuit. Au delà de cette heure-là, les élèves doivent retourner à leur dortoir pour dormir!  34
- Il est interdit de consommer de l'alcool dans l'enceinte de l'école d'après le règlement intérieur, la soirée ne fait pas exception à cette règle!!  23
- Je vous fais suffisamment confiance pour partir, un Miaouss, ça dort relativement beaucoup dans une journée - mais j'ai mes petits espions, alors ne faites rien que vous pourriez regretter.  28


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Amy, Lyra, Lenny, Aka, Mercu
- Les participants ont 1 semaine pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 82
MessageSujet: Re: GROUPE 7, les plus chou.   Ven 10 Avr - 20:10




YOLO




À ce stade des événements, Amy, n'ayant aucune pensée sur la gêne qu'engendre une fête de ce genre, se hâte avec toute la candeur du monde vers le gymnase, là où se déroule ce raout. Ce qu'elle compte provoquer c'est sans aucun doute un sacré bordel, et pourtant elle ne se doute pas que cela sera assurément au-delà de ses forces. Parce qu'elle est un peu bête sur les bords, elle ne songe pas aux problèmes qu'elle va rencontrer; en même temps c'est Amy, on la pardonne pour son éternel côté sot. Une chose est sûre, elle a tenté de jouer dans la grâce – ou plutôt elle a été forcée, allez râler auprès de Glen au cas où sa tenue n'est pas à votre goût – et s'est donc vêtue d'une robe assez bouffante, avec le bout en froufrous. Et l'ensemble de la tenue ? Bleu mes très chers ! Pas surprenant, ne changeons pas les bons usages après tout.

Son entrée dans le gymnase, forcément elle l'exécute avec classe, ce n'est pas une Salford juste pour décorer. Une roulade surprenante, semblable à celle d'un grand cascadeur -ou pas, c'est juste qu'elle s'est éclatée contre le sol parce que les barrel rolls en robe c'est dur - , la mène vers le centre de la salle où elle reste sur les fesses un moment en commençant à songer. Quelle manœuvre employer pour être remarquée ? Parce que ce n'est pas que c'est dur d'aller vers les gens sans sembler étrange quand on s'appelle Amy et qu'on roule sans arrêt par terre ; un peu quand même. Tous ceux l'ayant rencontrée ou heurtée par hasard dans une allée peuvent à présent la repérer à des mètres d'écart : pour cela, chaque élève concerné n'a qu'à regarder les alentours pour chercher une touffe blonde et hop ! Elle est repérée. Faut avouer qu'elle n'est pas très effacée, surtout qu'en plus elle a une assez grande gueule.

C'est là que le coup de foudre de l'année frappe son cerveau, un peu comme les personnages à la télé ayant une ampoule au-dessus de la tête au moment où leur plan se crée. Et la blonde se lève de façon un peu molle, donnant l'effet d'une personne désossée. Après un moment d'attente elle bouge d'un seul coup, prenant une pose encore plus fabuleuse qu'un super-héros – parce que c'est Amy vous ne pouvez pas test –. Ahh, la morgue se trace presque dans son regard ! Passons, car c'est assez exagéré ; avouons juste que ce n'est qu'une enfant de approchant de l'âge mûr, cependant pas encore dans sa caboche. On ne peut la détester pour ça, car ça la rend attachante sauf quand elle vous dégomme au détour d'un carrefour sous prétexte qu'elle est trop occupée à rouler, donnant l'étrange pensée que c'est presque le sens de son être et qu'elle est née pour... amuser les gens en roulant, ou les embêter selon les jours ?

« Prenez gardeee ! Amy est dans la place, amusons-nous à présent ! Hohoho~ »

Chercher Glen c'est trop vannant parce c'est un peu comme chercher Waldo, on galère. En plus Amy, elle est au courant que son frère ne prend pas le courage de parler aux gens du coup, c'est un homme tout seul. Et un homme forever alone, ça ne se ramène pas à des fêtes de ce genre. Résultat : son frère s'est montré déloyal et n'est pas venu, à la plus grande amertume de la jeune Salford.


coucou je suis une tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE 7, les plus chou.   Sam 18 Avr - 8:47


soirée event 1


Et Lenny arriva, fidèle à lui même. Enfin... Pas totalement. Il était présentable. sa tenue avait parfaitement été choisie et la coiffure était à la fois classe mais sans trop de chichi. Bref. Il était beau jeune homme le Lenny. Qui donc pouvait être responsable de ce changement fulgurant ? Victoria était innocente. Elle avait été trop occupée à se préparer elle-même. Il lui semblait qu'elle devait voir un certain Alex... Il n'arrivait pas à mettre une tête à ce nom... À beaucoup de noms d'ailleurs. Il scruta les environs. Il n'était pas simple de la repérer. Il lui avait pourtant déjà conseillé d'installer des lumières clignotantes sur son fauteuil roulant. Elle n'avait pas voulu. Il lui semble même qu'elle avait été assez violente dans sa réponse. Il ne comprenait pas pourquoi. Enfin. Non Victoria n'était pour rien dans cette merveilleuse transformation. Jules était le coupable. Agacé par le comportement puérile de son dresseur, le pokémon avait pris la décision de le remettre sur la bonne voie. Rien de mieux pour cela qu'une journée d'intégration. Oui. Lenny avait été forcé. Pas de moquerie. Jules était particulièrement flippant lorsqu'il s'y mettait. Après tout, c'était lui qui avait trouvé sa tenue et son gel... Comment avait-il ? Bon, s'il faisait courser dans la soirée pour vol il comprendrait pourquoi...

Bref bref bref. Il était bien beau le Lenny. Jules avait tenu à ce qu'une photo soit envoyée à la maternelle. Elle serait fière de son petit jeune homme, il en était sûr. Pas tellement content à cette idée pour autant... Après tout, il ne s'était jamais tellement soucié de sa réputation. C'est sa sœur qui allait bien rire. Lenny se servit une boisson et attendit. Il ne connaissait pas grand monde. Enfin, il ne reconnaissait pas grand monde. Personne avec qui agacer la populasse... Cette soirée promettait...

ça va encore durer longtemps ? Jules a de ces idées parfois...

LENNY MALCOLM


Marmonna-t-il pour lui même.


Revenir en haut Aller en bas
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 52
MessageSujet: Re: GROUPE 7, les plus chou.   Sam 18 Avr - 17:52

« Défi semaine 10 au bal masqué ohé. »
Tu aurais adoré arriver ici, la fameuse soirée d'intégration au bras d’un beau Mercurtio. Seulement, il n’était pas aussi décidé que toi. Tu penses même, qu’il arrivera plus tard. Peut-être même le dernier, le connaissant. Enfin c’est un grand mot, vu que vous vous êtes rencontré peu avant. Mais pour toi ce fut le véritable coup d’éclair hein. Telle une puissante attaque d’un Pharamp sauvage venu d’on ne sais où. Tu pousses un soupir, il n’est pas question d’amour ici. Ce soir tu es juste prête, et bien plus encore. Comme danser ou même finir la soirée avec quelqu’un … Tant pis pour le couvre-feu ! Mais rien n’est fait encore, du calme !
Du coup, tu arrives toute pimpante, habillée comment d’après vous ? Et la couleur alors ? … Eh bien ouais, toute en rose ! Une robe bustier toute simple. Elle te descend jusqu’au-dessus des genoux, et un nœud plus foncé que ta robe elle-même te ceins la taille. Tu es tellement bien dans cette robe, que tu pourrais aller voir n’importe qui pour lui en parler. Alors tu te diriges vers un groupe déjà formé. Enfin c’est un grand mot ça aussi puisqu’ils ne font que se tenir debout, tout en étant proche. Mais c’est tout.
Fière comme un chaglam, tu parades vers eux comme si tu étais la reine du bal où on ne sait quoi … Et comme tu es persuadée que tout le monde te connais, tu les salues tous les deux sans connaître leur visage. Ou peut-être que si … Vous êtes-vous croisés dans un couloir … ? Sûrement. Mais pour savoir leur prénom … Aucune idée.

« Eh salut. J’espère que vous êtes prêt tous les deux ! Ce soir c’est la folie. »

L’ambiance n’est pas encore là, et pourtant tu te comportes comme s’il était déjà 22h40.  Tu les regardes tous les deux, et soudain, tu n’es plus aussi sûre que la soirée se déroule comme tu l’avais imaginé. Et si les autres ne sont là que pour le buffet ? Boire et manger c’est bien, mais s’amuser comme tu en as l’habitude, c’est mieux ! Alors pour ne pas créer le blanc du siècle, tu réfléchis pour sortir quelque chose. N’importe quoi. Une question, et le tour est joué voyons ! Sauf si t’es tombée sur les deux muets du gymnase. Et là ça risque d’être plus compliqué.

« Euh. Vous êtes venus tous les deux ? Ou tout seul ? Moi j’attends mon cavalier mais hmm. J’sais pas trop où il est passé. Mais j’crois qu’il est pas arrivé. »

Comme d’habitude, tu finis par parler beaucoup. Pour combler un peu le vide. Et tu te demandes quand est ce que Mercu va arriver. Après tout, tu attendais cette soirée dans le gymnase pour ça.



Les Autres & Akasha


La tenue c'est par iciii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: GROUPE 7, les plus chou.   Ven 1 Mai - 10:51

Groupe 7

Amy, Lyra, Lenny, Aka, Mercu


La soirée débute gentiment, tout le monde semble être arrivé ! La quasi totalité des élèves sont présents et semblent faire connaissance.

Parmi les personnes du groupe 7, Amy semble être très motivée à passer cette soirée d'intégration dans la joie et la bonne humeur ! Quant à Lenny, c'est peut-être un peu l'inverse. Peut-être qu'Amy arrivera à lui faire passer une bonne soirée ? De son côté, Akasha semble désespérément attendre le prince charmant.

Miaouss prononce encore quelques mots avant de se retirer et d'observer la soirée du coin de l'oeil tout en profitant du buffet.


« Je vois que la plupart d'entre vous ont trouvé leurs amis ! Je vous souhaite à tous une excellente soirée. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à aller vers des élèves que vous ne connaissez pas encore, la soirée est faite pour ça !


REGLES DE L'EVENT
- Ce RP est un RP réservé au groupe cité ci-dessus.
- L'ordre pré-établi est le suivant: Amy, Lyra, Lenny, Aka, Mercu
- Les participants ont 3 JOURS pour répondre au topic, après quoi leur tour est passé, leur personnage est soit considéré comme quittant le groupe ou restant simplement muet.
- Les réponses doivent être relativement courtes et concentrées sur les actions pour permettre un déroulement fluide et sans complications, permettant à tout le monde de jouer sans trop se triturer le cerveau! (répondre à 4-5 personnes n'est pas évident si tout le monde fait des pavés)
- Le RP de groupe se déroule juste après ce post! Le premier répond en prenant évidemment en compte le passage de Miaouss et l'ambiance décrite ci-dessus :)
- Miaouss fera une petite intervention entre chaque tour, merci donc de ne pas reposter directement après le dernier membre !


Vous n'avez plus que 3 jours pour poster, histoire qu'on fasse un peu avancer les choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 82
MessageSujet: Re: GROUPE 7, les plus chou.   Dim 3 Mai - 16:49




YOLO




Le court de la soirée s'avérait plutôt divertissant pour la petite blonde, qui ne put s'empêcher d'être surprise en constatant que l'un des élèves non loin d'elle semblait s'ennuyer à mourir. Il était vrai que pour l'instant il n'y avait pas encore de quoi s'amuser mais s'il ne faisait pas un effort, alors ça n'allait pas s'arranger ! Avant qu'elle n'ait le temps de l'aborder afin de lui communiquer ses pensées une voix féminine la réduit au silence ; une voix qu'elle ne connaissait pas. Il s'agissait là d'une fille à la longue chevelure rose et vêtue également de cette même couleur, qui à l'inverse du jeune homme semblait décidée à profiter à fond de cette soirée qui leur était offerte. Elle, au moins, elle avait déjà l'air un peu plus sur la même longueur d'onde qu'Amy. Du coup elle était persuadée qu'elles ne pourraient que bien s'entendre avec un tel but en commun !

« Je suis toujours prête à m'amuser ! » déclara-t-elle d'un ton triomphant, arborant un air fier sur son visage. « Même si je suis venue seule ça ne me dérange pas, je trouverai bien quelque chose à faire. »

Dans le fond la Namethia s'avouait tout de même fortement surprise à l'idée que quelqu'un puisse l'aborder malgré la scène ridicule qu'elle avait provoquée plus tôt. À croire que personne ne lui avait prêté attention hein. En même temps il suffisait de regarder aux alentours pour constater qu'il y avait beaucoup de gens occupés à flirter ou ce genre de choses. Sachant que Faith était ici, la benjamine Salford en vint à se demander si elle était dans le même cas que tous ces petits couples batifolant ? D'un seul coup elle secoua la tête : non, c'était impossible venant de son aînée... et puis si jamais elle avait quelqu'un en vue, elle en aurait parlé à sa sœur chérie n'est-ce pas ? Alors il y avait deux options, communes aux deux filles de la famille : soit elle allait se rabattre sur la nourriture, soit elle allait pimenter la soirée en faisant des bêtises. En même temps, c'était dans les gênes.

Écoutant attentivement ce cher Miaouss pour une fois, Amy prit en compte le fait qu'elle n'avait toujours pas croisé ses quelques amis ici alors elle décida de s'en faire de nouveaux, comme il l'avait conseillé. Comment ? Ça elle n'en avait pas la moindre idée, alors elle allait foncer dans le tas comme d'habitude. Affichant une petite moue boudeuse pendant quelques instants elle se mit à songer aux différentes possibilités de divertissement qui pourraient s'offrir à elle, et qu'elle pourrait ainsi communiquer aux deux autres élèves qui avaient réussi à captiver son attention. Comme elle avait un peu de pitié à le voir seul elle tira le pauvre jeune homme par le bras pour le rapprocher du duo qu'elle avait formé avec Madame Cheveux Roses.

« Puisque nous sommes trois, je propose que l'on réfléchisse ensemble à quelque chose qui pourrait pimenter la soirée ! Quelqu'un a une idée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GROUPE 7, les plus chou.   

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 7, les plus chou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-